Tous les avis Allianz - Page 27

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'attend l'avancement sur un sinistre depuis 6 mois, c'est un honte de traiter les gens comme ça. Impossible à joindre, malgré mes mails, je fais appel au médiateur des assurances. J'ai déjà résilié en attendant

Avis publié le 12/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je galere pour récuperer une rente vie depuis 07/2019. Messages sans réponses. Ai contacté service litige qui s'est apercu d'une faille dans leur process . pour dire le manque de sérieux ...à part pour encaisser les cotisations

Avis publié le 06/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Même les demandes les plus simples n'aboutissent pas. Impossible d'obtenir une attestation de RC rattachée à une assurance habitation, et ce depuis 10 jours de tentatives. Qu'en serait-il en cas de sinistre?

Avis publié le 06/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Veuillez patienter nous recherchons votre correspondant... Evitez surtout d'avoir besoin de votre assurance. Après un sinistre, plus personne n'est joignable. Le garage partenaire est surbooké, l'expert ne répond pas, il n'y a aucun véhicule de remplacement disponible.

Avis publié le 27/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

commentaires très défavorables et vraiment justifiés concernant le service clients d'Allianz vie Strasbourg, Toulouse ou ailleurs - suite à un décès datant du 4 septembre 2019 et à l'envoi d'un acte de décès et de notre adresse postale - envoi d'un premier courrier de l'assureur au bénéficiaire le 25 octobre à une adresse totalement erronée (en Haute Saône alors que ce dernier habite le département de la Savoie) mi-novembre un contact téléphonique à l'initiative du bénéficiaire s'inquiétant du manque de nouvelles sera suivi de l'envoi d'un mail de l'assureur indiquant les documents à fournir. - les documents réclamés transmis dans les 48h ont été suivis d'un second envoi de l'assureur dans la même localité de la Haute Saône avec le nom de rue cette fois exacte. A noter que lors de notre 1er appel téléphonique une communication de l'adresse exacte a été faite et réitérée par mail ( le 17 nov) accompagnant l'envoi des documents demandés (copie pages livret de famille etc etc) - second appel au 09 78 ce mardi 26 novembre afin de s'inquiéter de la bonne réception des documents. Bonne et heureuse initiative. Nous apprenons alors qu'un courrier postal rédigé le 18 nov a été acheminé dans la même localité de Haute Saône avec le nom de rue cette fois exact. Confrontée comme nous à cette plaisanterie notre correspondante choisit alors à nouveau l'envoi par mail du document CERFA destiné à être transmis rapidement au service enregistrement des finances publiques. Aussi, elle s'aperçoit comme nous d'erreurs commises sur le document (nom de famille mal orthographié adresse du souscripteur erronée) Elle nous conseille alors de télécharger l'imprimé Cerfa 2705 sur le site Gouv.fr de le compléter et de le transmettre au service Enregistrement ! Notons aussi que sur ces documents pré-renseignés le nom de rue et commune du souscripteur sont erronés - rue Helvétia - laquelle n'a jamais pu être rédigée comme cela par le souscripteur (lequel n'a jamais changé d'adresse et perdu la tête !) En scrutant la lettre d'accompagnement, il est probable que son rédacteur ait repris seulement en partie un document établi antérieurement pour un autre client. Nous osons espérer que le troisième courrier postal sera transmis à notre adresse exacte en Savoie Que de gâchis, de manque de sérieux, d'approximation, de manque de professionnalisme, C'est à se demander si chez Allianz le DRH se soucie bien de la compétence du personnel recruté (lecture, écriture) comme à l'école primaire ! D'ici 15 jours, trois mois se seront écoulés depuis le décès du souscripteur ?? Nos écrits rejoignent ils certaines remarques de même acabit déjà exposées par ailleurs par des clients.

Avis publié le 26/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Dans le cadre de la liquidation de mon PERP, je suis en train de vivre le même désagrément que les autres clients: lenteur, dossier en attente tant que le client ne relance pas, mauvaise foi, etc.

Avis publié le 22/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Suite à une chute violente durant ma vie privée, en 2015 j ai été expertisé par un médecin conseil d allianz et résultat aucune indemnités. Aujourd'hui en 2019 la sécurité sociale m'a classé invalide niveau 2.Le plus difficile pour moi c'est d'avoir travaillé de nombreuses années pour cette compagnie et d'avoir vendu ce produit a mes clients qui me faisaient confiance.

Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Cette multinational est dans l'impossibilité de faire des prélèvements automatiques en France si vous avez un contrat au Portugal. Ceci malgré le lancement du SEPA depuis plus de 7ans pour faciliter les échanges interbanques dans l'espace EURO. Inadmissible, C'est une vieille dame qui c'est endormie!

Avis publié le 11/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Experience desastreuse de l'assistance chez Allianz : Mes parents (plus de 80 ans chacun) assurés depuis plusieurs années, sont tombés en panne sur la route un samedi apres midi sur une route nationale entre laval et rennes vers 14H, ils ont essayé de joindre l'assistance et n'ont pu obtenir qqun qu'apres plusieurs appels de plus d'un quart d'heure chacun , seule la musique etait presente au bout du fil ! Entre le debut de l'appel et la mise à disposition d'une voiture près de 5 heures plus tard! La voiture etait une hybride automatique, et les explications du loueurs furent plus que breves , ce qui valut quelques deboires sur le retour (mais bref)... Pour recuperer leur vehicule réparé, Allianz leur a proposé taxi et train, mais pour y aller. Comme ils passaient par Paris il y avait un transfert en taxi entre les deux gares. Le premier taxi qui devait les emmener à la gare n'est pas venu, ils ont du se débrouiller seuls, quand au second taxi à Paris le numero fourni n'etait pas bon, et n'ont pas pu le retrouver, et ils ont du prendre un taxi à leur frais. Dans la précipitation ma mère est tombé et s'est fracturé le genou. Elle a tout de même continué son voyage pour récupérer la voiture. Apres etre arrivés et récupéré la voiture, celle ci est de nouveau tombé en panne aux abords du mans sur l'autoroute sur une aire de repos. De nouveau impossible de joindre l'assistance, malgré plusieurs appels. j'ai moi meme essayé de joindre l'assistance via mon portable et hormis la musique je n'ai eu personne. C'est l'assitance de l'autoroute qui a pu les dépanner, mais pas gratuitement evidemment, ils ont du payer de nouveau ! Le depanneur à lui aussi essayé d'appeler l'assitance mais n'y est pas parvenu non plus ! Mes parents on finis par repartir et arrivés tard dans la nuit, mais le genou de ma mère etant trop douloureux cela s'est fini aux urgences de montargis-amilly . Donc rotule cassée, et hospitalisation de deux jours avant retour avec béquilles et fauteuil roulants. Impossible de joindre leur conseiller Allianz, et le remplaçant si il existe est aux abonnés absents. Je me suis rendu dans une agence Allianz où l'on m'a expliqué que mes parents devait voir cela avec leur conseiller et non avec une agence ! TOTALLEMENT INADMISSIBLE de la part de cette assurance de laisser les gens livrés avec leur problèmes. Je ne vais pas en rester là et le faire savoir aux associations de consommateurs, ce n'est pas normal, si aucune solution RAPIDE n'est proposé et mise en place par allianz.

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

mes cotisations ont été augmentées de plus de 20 euros par mois !! vous auriez pu me l'annoncer plus tôt pour que je cherche une autre mutuelle moins chère!!!!combien de mois dois-je attendre pour changer?

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Cela fait 2mois que je me suis rendu compte que je payais encore l'assurance pour mon ancien appart. Cela fait quand même plus de 2ans que j'ai déménagé et j'ai gardé la même assurance( a priori on peut avoir 2 résidences principale en France en étant célibataire???????). J'ai envoyé le document manquant et malgré plusieurs relances, à ce jour pas de nouvelle et je continue de payer et d'avoir 2 assurances.

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je paie trop cher d'assurance Auto pour le peu de garanties que j'ai

Avis publié le 04/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Aucun respect client ! Est-ce qu'ils ont comme stratégie de faire couler l'entreprise : du jamais vu ! C'est vraiment dommage. Plusieurs relances et personne ne bouge. Je paie 1200 euros pour l'assurance de mon véhicule. J'ai déclaré un sinistre suite à la dégradation de mon véhicule par un camion dont les témoins avaient laissés le numéro de plaque alors qu'il était garé. Cela fait 17 jours et rien n'a été fait : depuis que le dépanneur a remorqué le véhicule le 18 octobre puis l'a déposé le 22 chez un carrossier agréé, rien n'a été fait. Si ce n'est l'avoir rayé encore d'avantage chez le dépanneur ou dans le garage du carrossier. Quand j'avais appelé le service Sinistres le 19102019, l'homme à qui j'avais parlé n'avait rien à faire de mon problème : '' je ne sais pas où se trouve votre véhicule, moi il me faut un numéro de dossier. Contactez l'assistance puis rappelez-nous''. Il m'a parlé presque en morse, des mots entrecoupés de quelqu'un qui a passé une nuit blanche ; qui est vraiment épuisé et qui n'avait absolument pas envie de parler. Avant de raccrocher, je me suis excusé à deux reprises à ce né-fatigué, pour l'avoir dérangé. J'espère qu'ils vont garder les enregistrements téléphoniques. Ce n'est qu'à mon second appel qu'une dame m'a rassuré sur le lieu où se trouvait le véhicule et a fixé un rdv avec l'expert pour le 22 octobre. Aucun expert ne passe le 22. Je suis parti à l'agence Allianz à deux reprises. J'ai écrit à maintes reprises. J'ai envoyé les photos. Le 25 octobre j'ai informé par écrit le service Sinistres et L'agence Allianz que si rien n'est fait j'allais les mettre en demeure. Ils ont répondu que l'expertise photo ne suffit pas et que je serai contacté par l'expert. J'ai attendu 5 jours et comme rien n'a été fait, le 30 j'ai envoyé une lettre recommandée de mise en demeure avec copie par emails. Croyez-moi, ça ne les a toujours pas fait bouger. 17 jours sans véhicule, même pas un rdv avec l'expert ; et en plus on me fait payer la franchise. Sur le site français, Allianz se targue et se nargue d'être la 1ère marque d'assurance dans le monde : mais qu'est-ce que ça peut nous faire si vous êtes 0 zéro en France ! Peut-on prescrire une assurance chez Allianz en Allemagne, Suisse ou USA pour que ça marche aussi pour nous !

Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

mes relations avec Allianz ne sont pas très bonnes,pas d'interlocuteur lorsque j'en ai besoin

Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Cet assureur est à fuir. Même si un placement assurance vie à 100% sur fond euros rapporte peu, chez eux l'évolution de ce même type de placement évolue en négatif ! . du jamais vu jusqu'aujourd'hui.

Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Je suis assurée à travers une carte bancaire (noire) ça fait 5 mois que je tente d'obtenir le remboursement d'un voyage annulé suite à un accident. Le comble de la bêtise, hier l'assureur m'informe par mail que le médecin conseil estime que pouvais voyager et je ne pouvais prétendre à un remboursement (je devais faire une rando à Maurice.) Comment faire une rando avec une jambe dans le plâtre? Pour information mon compagnon qui avait sa propre assurance avec sa carte bancaire a eu le remboursement dans les 3 semaines qui ont suivi l'annulation

Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Fuyez cette assurance j'ai souscrit une une retraite complémentaire ça fait 5 ans que j'essaie de récupérer mon capital rien à faire je vous déconseille allianz si vous voulez avoir des problèmes souscrivez chez eux

Avis publié le 20/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Du jamais vu. Pas de rapport d'expertise suite a un sinistre dégât des eaux, lequel aurait du se dérouler, en outre, en présence de Tiers responsables. Pas de document de proposition d'indemnisation de remis, une absence totale de conseils destinés a procurer une aide dans ce dossier.

Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

assuré à un prix raisonnable et surtout sans franchise en novembre 2017 , j'ai eu la désagréable surprise de me voir appliquer en novembre 2018 une augmentation de 20,4% sans pouvoir obtenir d'explication de la part d'Allianz ; en fait j'avais déclaré 2 accidents non responsables au cours de l'année ;ils ont voulu récupérer les sommes dépensées du fait de mon absence de franchise ; ils espéraient me voir partir mais je suis resté quand mème car il est trés difficile de trouver une assurance avec 0 de franchise .j'attends de voir l'augmentation pour l'année à venir car j'ai déclaré encore un accident non responsable !!!

Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Très insatisfaite de cette assurance. J'ai décidé de prendre une assurance annulation de billet d'avion, et ils m'ont fait attendre 6 mois, me demandant des documents justificatifs etc pour prouver que j'avais rater mon avion suite à une crevaison de pneus. J'ai eu plusieurs interlocuteurs, plus désagréables les uns que les autres, pour qu'on me dise qu'ils ne me rembourseraient pas. A quoi cela sert de prendre une assurance alors ? Je déconseille vivement de prendre des assurances chez eux ! Une honte !

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Refus de remboursement à la suite d'un vol avec agression au niveau d'un DAB alors que j'ai l'assurance moyens de paiement, j'ai poursuivi cette assurance en justice et je ne lâcherai rien pour mon droit

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Je n'aurai jamais pensé un jour pouvoir dire du mal d'allianz. Mais clairement j'hallucine de la façon dont ils traitent leurs clients. C'est incroyable comme d'un coups d'un seul ils décident de ne plus vous répondre. A croire que bientôt il va me falloir les mettre en demeure pour me répondre et/ou s'occuper de mon dossier correctement. Le pire c'est que vous ne pouvez jamais joindre par téléphone la personne supposée être en charge. Non, on préfère vous laisser appeler le standard pour que les conseillers puissent vous expliquer systématiquement qu'ils sont incompétent et qu'ils ne peuvent accéder au dossier. Mais dites moi, combien de temps pensez vous que je vais rester sage à attendre que vous puissiez faire votre job??? Il y a un moment je vais perdre mes formules de politesses et je vais décider de régler ça autrement que par mail.

Avis publié le 15/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

1 an en attente de réponse suite à un sinistre et depuis la déclaration du sinistre ils continuent les prélèvement es ce normal ??? je pense pas

Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour. Moi aussi je trouve cette compagnie onéreuse et qui fait le moins possible pour satisfaire ses clients. Je voudrais choisir une autre compagnie pour assurer l'immeuble dont je suis propriétaire avec deux autres propriétaires qui sont d'accord avec moi pour changer. Quelle cie d'assurance me conseilleriez-vous ? Merci d'avance

Avis publié le 08/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Délais interminables, problèmes de remboursements dès le debut du contrat. Je me suis même retrouvée sans couverture car ils avaient résilié mon contrat sans me prévenir (inversion avec une autre personne). Et maintenant que je souhaite partir, impossible de leur faire couper la connexion Noémie malgré mes appels et mails. Tarifs élevés pour mauvaise qualite du service et une faible couverture. A fuir !

Avis publié le 07/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Sinistre en cours dans le cadre d'une assurance tous risques pas de nouvelles de la part de cette assurance malgré mes appels fréquents.

Avis publié le 06/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Des Rats : parce que je n'avais plus eu de voiture durant 7 ans et donc plus d'assurance, le commercial de chez ALLIANZ m'a dit qu'il allait Non seulement me mettre au "Tarif majoré nouveau jeune conducteur" (donc très cher...) et ceci malgré mes 35 ans de permis sans aucun accident responsable, sans suspension de permis, ni aucun problème, mais qu'en plus du fait que je n'avais pas conduit selon lui durant 7 ans (malgré le fait que je loue des camionnettes et une voiture durant les vacances à titre privé) il m' annoncé qu'il allait en plus me rajouter 25% de sur-majoration en plus sur le "tarif jeune conducteur" ceci malgré que j'ai mon permis depuis 35 ans, que je suis prevenant et que je conduit sérieusement et sans jamais aucun problème. Des Rats qui ne pensent qu'à faire du Chiffre et du Rendement Financier, ils piétinent et méprisent littéralement leurs clients...

Avis publié le 05/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Des délais interminables, il faut plusieurs semaines et plusieurs relances avant qu'ils ne daignent répondre à une demande classique faite depuis le service client de leur site. En parlant du site, il bug sans arrêt.

Avis publié le 04/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

l'assurance d'habitation a été rejeté par la banque et au lieu de la renvoyer ou d'envoyer un courrier allianz a annulé le contrat par lettre recommandée après avoir appelé l'agence celle ci dit qu'il y a des frais de 40 euros j'envoi le cheque et l'agence refuse le recommandé avec le cheque. le recommandé revient et je me déplace jusqu'à l'agence et la personne me dit qu'il ne peut pas prendre l'argent et relancé le contrat meme si je paie les frais de 20 euros supplémentaire. et du coup j'ai trouvé un autre assureur. on était depuis 45 ans chez allianz et avant cela s'appelait AGF donc aucune considération pour les vieux client.

Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

INCOMPETENCE ET NON-RESPECT DES CLIENTS. J'ai souhaité changé ma 2ème assurance -emprunteur pour partir de la Banque Postale vers Allianz. La 1ère fois avait été compliquée (agent peu réactif (!) aux échanges donc durée du changement très longue avec de nombreuses incompréhensions et départ de cet agent), je me suis dit que la 2ème fois cela irait mieux. Le dossier traine depuis le 25 mai dernier ! date à laquelle Allianz a finalement envoyé la demande auprès de la Banque Postale. Cela doit être la seule chose qu'ils aient faite car le moindre échange de documents passent par mon intermédiaire (à quoi sert-ils? Autant passer directement par une assurance par internet!). Donc le 18 juillet je reçois un avis de la Banque Postale : Allianz s'est trompé dans le nombre de mois restant à payer et ils n'ont pas écrit (obligation légale) le nom du bénéficiaire (la Banque Postale) sur le contrat. Bref, ils n'ont pas remplis correctement le dossier et donc n'ont pas fait leur boulot. Nous n'avons pas vérifié avant car nous pensions qu'ils connaissaient leur travail. Sauf que le 18 juillet était la date de départ en vacances de l'agent qui suivait mon dossier. Donc le temps que l'agent revienne de vacances et prennent en charge le dossier (et m'appelle 2 fois sur mon lieux de vacances), il y a eu encore un délai qui a fait que, lorsque l'agent a demandé un avenant pour refaire le dossier correctement comme il aurait du être fait au mois de mai, Allianz lui a signalé que le délai de rétractation était passé et que cela n'était pas possible! Donc ils ont souhaité faire un nouveau dossier (avec questionnaire médical et tout le tralala) et là, j'ai refusé car mon mari était en train de subir des examens médicaux imprévus (heureusement il n'a rien) mais forcément cela allait avoir des répercussions sur l'assurance. A chaque fois l'agent était très gentil, compréhensif et allait faire tout son possible. Cet agent a quitté l'agence, le dossier a été repris par un autre qui m'a appelé vendredi dernier 27 septembre (nous sommes mardi) pour comprendre ce qui se passait car elle ne comprenait rien au dossier. En effet, en dernier recours avec l'agent précédent, le jour de son départ de l'agence, nous avions rédigé une lettre signalant que nous refusions le nouveau contrat, assorti de la lettre du 18 juillet de la Banque Postale expliquant que le dossier n'était pas correct, et Allianz venait d'écrire au nouvel agent qu'en gros, rien à faire, les client doivent signer le nouveau contrat car les délais étaient passés. Cet agent devait m'envoyer leur mail vendredi dernier après-midi et rediscuter avec moi de mon dossier. Nous sommes mardi et je n'ai pas de nouvelles. Une fois de plus, je dois les recontacter.

Avis publié le 30/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bonjour Je suis en retraite depuis le 1 juillet 2019, dossier complémentaire retraite complété, documents envoyés le 12 juillet mais apparemment non reçu. 2éme envoie par mail reçu le 11 septembre et depuis 12/9dossier en cours réponse d'allianz "beaucoups de dossiers à traiter, 17/9le choix annuités garanties difficile à mettre en place, 23/9fermeture compte cotisant, ouverture compte "retraité" délais 4 semaines!!!le 12 septembre ALLIANZ a répondu devrait être payer avant le 15 octobre!!!et ce jour 30/09"retard dans les dossiers....et on ne sait pas vous dire quand votre dossier sera transmis aux services comptabilités!!!!annuités garanties très difficiles et en plus m'envoie promener car apparemment cela n'a pas plus à mon interlocutrice que je lui dise que ça commençait à faire long!!!!dixit "on ne peut pas vous en dire plus, il faut attendre!!!!"

Avis publié le 30/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Concerne la Délégation Régionale de Saint-Denis à La Réunion (974) : Lorsque vous leur téléphonez pour dénoncer un litige avec l'une de leur agence (qui applique 2 tarifs différents pour une même formule et qui ne sait pas vous expliquer pourquoi (service à la tête du client), vous êtes accueilli par une standardiste aux réponses imposées "je comprends" "je comprends" et qui répète votre nom à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, qui transfère votre appel vers le service demandé (Service Production) qui n'est jamais joignable, et que votre appel revient au standard où l'on vous propose de laisser un message afin d'être rappelé mais que personne ne le fera, et vous rappelez le lendemain puis le surlendemain, et c'est reparti pour le même cirque!...

Avis publié le 29/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Avis plutot mitigé

Avis publié le 26/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

COMPLETEMENT INCOMPETENTS C'est grave à ce point ! Plus de 10 mails envoyés sans retour de leur part à la plupart. Les quelques retours sont des demandes répétés alors que je leur renvoie systématiquement tout ce qu'ils me demandent ! Dernière réponse : ils ne me trouvent pas !!! Ca fait juste 7 ans que je suis chez eux ! Report de l'assignation pour le 22 octobre 2019. Je ne sais toujours pas quoi faire !

Avis publié le 26/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance qui m'a rajouter un surcout du à un accrochage donc je ne suis même pas sur d'être réellement en tort. Plus de 20 euros par mois pour un impact de la taille d'une pièce de deux euros

Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Si j avais pu mettre 0, je l aurais fait!Une bonne trentaine d appels pour n obtenir pour seule réponse "je ne suis pas formé au logiciel" Lorsqu il s agit d'encaisser les sous en revanche,c est une autre histoire.Me réclame de prendre moi-même contact avec les experts alors que c est a eux de le faire.Mission quasi impossible!J ai pris Rdv deux fois avec les experts,Rdv annules deux fois par la fourrière pour encaisser des frais de gardiennage supplémentaires.Je préviens l assurance qui s en tamponne le coquillard.Et quand enfin on propose une offre d'indemnisation,je dois de nouveau faire le travail de l assurance en contactant l acheteur potentiel.Cerise sur le gâteau,je dois leur fournir les.cles d un véhicule sinistre que je ne possède plus,et qui se trouve a la fourrière depuis deux mois!J en suis a une bonne trentaine d appels pour savoir ce qu il se passe,une seule réponse "je ne suis pas formé au logiciel" le recommandé a votre entreprise et à mon avocat seront envoyés dès demain matin

Avis publié le 23/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

en regardant les autres avis j'aurai du me méfier, mais cet assureur tire la profession vers le bas avec son personnel méprisant insultant et menteur.... jamais vu ça de ma vie. je regrette amèrement d'avoir souscrit, passez votre chemin.

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance à vraiment déconseiller !! J'ai eu deux sinistres le 1er non responsable et jamais dédommagé car c'était une voiture étrangère et le deuxième l'assurance adverse me dise que j'ai 100% raison (mais défende quand même leur client) et allianz me dise que je suis 100% en tord, ne veulent rien entendre me dise que c'est comme ça c'est tout et me raccroche carrément au nez !!! Ma propore assurance qui ne cherche même pas à me défendre, ils s'en foutent complètement !! C'est vraiment une honte, j'ai même appelé la police qui m'ont dit que c'était l'autre qui était 100% en tord et au final c'est moi qui vais prendre pour lui car chez allianz ils sont complètement incompétent, ils ne pensent qu'à l'argent. Je suis franchement écoeuré de cette assurance, j'en partirai dès que possible !!!

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Je suis très insatisfaite d'ALLIANZ. Les tarifs des garanties d'assurance auto sont trop chers par rapport aux autres compagnies d'assurance. Aucun geste commercial d'être client depuis plusieurs années. Lors de la résiliation du contrat assurance auto pour vente du véhicule, je n'ai pas été totalement remboursée de la portion de la cotisation correspondant à la période allant de la prise d'effet de résiliation à l'échéance initialement prévue. Aussi, la compagnie me refuse le remboursement de la taxe réglementaire attentat.

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Allianz se permet d'augmenter son tarif de 8% sans aucune explication. Aucune discussion possible avec le conseiller qui se retranche derrière une "décision" du siège.

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1145 Avis