Tous les avis Ag2r La Mondiale mutuelle santé - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 276 Avis

1.6

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai posté un avis très négatif sur une autre mutuelle donc j'en poste un positif cette fois pour équilibrer. Inscrit depuis à peine un mois, je suis très satisfait de ViaSanté. Les tarifs m'ont semblé corrects, en tout cas les meilleurs que j'ai trouvés pour mes besoins sans période de carence. L'inscription en ligne facile, j'ai reçu un numéro d'adhérent, carte de tiers payant et échéancier sous quelques jours. J'ai joint le service client facilement pour une question, la télétransmission de la sécu activée le premier jour et un premier remboursement immédiat. Bref rien que du positif. En espérant que ça dure.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai eu une vie professionelle trés active notament physique . l'entreprise dans laquelle j ai travaillé 30 années n'avait souscris une mutuelle santé a AG2R LA MONDIALE; Lorsque je suis partis à la retraite à 62 ans . j'ai gardé ma mutuelle santé que j avais dans l'entreprise. A 64 ans,un pépin,accident "génétique"et en fauteuil roulant (12000€ )à 68 ans.obligation de création d'une chambre medicalisée au rez de chaussé entre autre ... J'ai toujours ressenti dans nos échanges du professionalisme,de l'efficacité et de la rapidité. Je voudrais par cet avis les en remercier

Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'avais peur au vu des avis mais j'ai eu des explications très claires. Alexandre à été à l'écoute et à su éclairer mes doutes. Ayant des frais médicaux élevés je vous remercie

Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bon rapport qualité prix comparé à d'autres compagnies bons rapport lors des échanges telephoniques très détaillé au niveau des explication satisfaite de nos remboursements