Tous les avis Ag2r La Mondiale mutuelle santé - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 376 Avis

1.8
Assez mauvais

samedi 26 septembre 2015 à 21:30

Leurs locaux à Marseille sont magnifiques. Bonne assurance même si j'ai eu qqs difficultés pour résilier pour dernier contrat d'assurance. Pour en refaire un, faut pas hésiter à aller sur http://omniassure.fr, ils y sont référencés ... C'est une mutuelle très en vogue en ce moment.

jeudi 16 février 2012 à 11:35

je suis tres satisfait par rapport a la concurrence que j'ai vérifiée et cela me conforte a rester fidele a AG2R

lundi 28 novembre 2011 à 20:04

Pas de soucis mutuelle sérieuse (groupe MCD) je suis partie pour une mutuelle de boulot , je regrette.

mercredi 10 novembre 2010 à 11:27

petit probleme, avec l'option de base, il n'y a que la pharmacie en tiers payant. Dans mon cas je dois avancer la part mutuelle aupres du laboratoire, puis envoyer la facture pour me faire rembourser

samedi 02 octobre 2010 à 23:00

les conseillers de clientele sont toujours a l'écoute et nous conseillent trés bien.Le prix est modulable selon nos besoins personnels .les remboursements sont rapides.

jeudi 11 mars 2010 à 16:44

Aprés 15 ans d'assurance 2 opérations et 2 maternités nous concluons que notre mutuelle est vraiment au point.En plus nous revoyons des devis chaque année et c'est les moins cher!!! Super.

dimanche 15 février 2009 à 07:25

les tarif le juste pris et sans dunping un rapport permettant le fond de garantie et sans rémunération d'actionnaires avec une action sociale permettant un secour pour des reste a charge a l'assuré dans le cas de grosses dépenses, les prises en charge du tiers payant est efficace