Tous les avis Ag2r La Mondiale mutuelle santé - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 375 Avis

1.8
Assez mauvais

mardi 10 mars 2020 à 15:51

Comparé à PROBTP chez qui mes parents sont assurés, c'est un vrai régal... Aussi, je tiens à le signaler.

lundi 07 mai 2018 à 23:25

J'ai bénéficié de la mutuelle obligatoire d'entreprise et lorsque je n'ai plus fait partie de l'entreprise j'ai pu en bénéficier avec la portabilité des droits j'en suis jusqu'à présent trés satisfaite

samedi 31 mars 2018 à 17:05

J'ai du quitter Ag2r La Mondaile Via Santé pour prendre la mutuelle de mon entreprise et je le regrette. Je reviens dès que possible. La qualité de service et de garantie à un prix et il est justifié.

jeudi 08 décembre 2016 à 22:20

Bonjour, Contrairement aux précédents commentaires, je n'ai jamais eu de problème avec Ag2r La Mondiale ce qui m'a décidé de faire un contrat mutuel santé individuel. Cependant, j'estime qu'à notre époque, il est quasi idnamissible de ne pouvoir créer son compte personnel par internet pour éviter d'appeler et patienter plusieurs minutes au téléphone service client. Depuis plusieurs semaines je tombe sur des téléconseillers agréables qui m'informent d'une maintenance. Dois-je attendre noel pour pouvoir en créer un? Heureusement, jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème de remboursement et je vous en remercie.

lundi 22 septembre 2014 à 10:33

Bonne mutuelle dans l'ensemble avec de nombreux services (assistance. . )

dimanche 16 février 2014 à 18:24

Aucun

lundi 15 juillet 2013 à 15:33

très bon rapport qualités prix, intervention rapide par téléphone ou internet, pour devis ou toutes autres questions.

vendredi 21 juin 2013 à 17:14

Pas de problèmes, toujours à l'écoute, remboursements super rapides. Très bien!!!! Merci

mercredi 06 mars 2013 à 17:02

bonne mutuelle dans l'ensemble. A vérifier sur les autres prestations familiales, assurance décès, etc ....quant au fait de taper 300 caractères c'est navrant on peu exprimer un avis court. Le détail c'est à chacun de ce faire son opinion.

1932 lectures
samedi 16 février 2013 à 11:26

Ne pas hésiter à rappeler le service client si mécontentement car on finit toujours par trouver un conseiller qui résoudra finalement votre problème.

mardi 11 septembre 2012 à 15:22

Délais remboursement trop long, indiqué 3/4 jours mais souvent c'est une semaine, mon ancienne mutuelle me remboursait sous 48h. J'attends toujours depuis Juillet un remboursement qui n'était pas passé suite a un changement de mutuelle, on est quand meme en septembre) ! Niveau remboursement Optique pour lentilles non remboursé par la Sécu, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs

mercredi 05 septembre 2012 à 20:50

bonne assurance si les tarifs n'auguemente pas.

1949 lectures
lundi 23 avril 2012 à 21:22

je souhaite beneficier dans un an des memes prestations qu'a l'heure actuelle

lundi 02 janvier 2012 à 16:44

Je suis assuré par mon ancien employeur qui a traité avec ag2r un contrat de groupe.

jeudi 22 décembre 2011 à 12:17

les agents commerciaux proposent des avantages que leurs supérieurs ne respectent pas...

2037 lectures
mardi 18 octobre 2011 à 23:43

Jusqu'a présent, il n'y a eu aucun incident avec cet assureur.

mercredi 16 février 2011 à 11:39

Ma complémentaire est bonne et s'adapte bien a mes besoins, le hic c'est l'augmentation du tarif qui me semble un peu trop élevée. Sinon je suis remboursée vite et ça s'est bien.

mardi 16 novembre 2010 à 10:11

La disponibilité des conseillers de clientele est satisfaisante,les remboursements et prises en charge pour sejours hospitaliers sont rapides

samedi 20 mars 2010 à 12:23

AG2R est supérieur aux autres aux niveau remboursements santé (lunettes dentaire)par rapport aux montants des cotisations.

jeudi 18 février 2010 à 18:00

je tres satisfait des prestations dommage que ce soit un peu cher et que de plus en plus de médicaments sont"dérembourses" +50euros par mois de ma poche

mardi 29 décembre 2009 à 18:41

assuré depuis 25 ans en habitation et automobile et depuis 10 ans en santé ( entreprise ): aucun problème !

samedi 19 décembre 2009 à 14:51

je suis reste chez ag2r apres avoir quitte mon employeur.les prestations sont les memes pour + cher naturellement.je suis plutot content en general

vendredi 20 novembre 2009 à 17:23

je n'ai aucun reproche à faire à ag2r j'avais une mutuelle entreprise avec donc un bon tarif et une bonne couverture ceci étant mon contrat s'arrête fin déc e ils ne m'ont encore fait aucune proposition malgré ma demande !

mercredi 18 novembre 2009 à 07:44

Je ne comprends pas pourquoi certaines prestations ne font pas l'objet du tiers payant. Dans mon cas: analyses de laboratoire par exemple

mercredi 28 octobre 2009 à 16:00

je suis une client depuis trois ans, accueil agréable, contact également, réaction rapide dans les besoins. Je suis satisfaite actuellement.

vendredi 12 juin 2009 à 17:14

Très bon tarif, des remboursements optique assez élevé, un très remboursement des dépassements d'honoraires