Tous les avis Ag2r La Mondiale mutuelle santé - 4 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 264 Avis

1.5

Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

2 mois que je galère pour obtenir une attestation pour la participation forfaitaire de mon employeur! Courrier, mail, espace client, nombreux appels téléphoniques… et pas vraiment d’empathie ou de suivi des interlocuteurs. Je perds 60€ sur un salaire net de 694€. Lamentable toutes ces personnes payées par nos cotisations et ne pas savoir faire un suivi de dossier .

Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

pour mon cas j'ai eu un devis dentaire que j'ai envoyé par l'intermédiaire du site et j'ai fait toujours par le site l'envoi de mon RIB mon virement est effectué et je n'ai jamais eu de soucis. J ai déjà eu l'occasion de faire un changement de mutuelle par téléphone et mon interlocutrice était très serviable et j'ai attendu 1 semaine le temps que ma cpam valide ma mutuelle c'est une mutuelle de travail et j'en suis contente.

Avis publié le 21/02/2021 suite à une expérience en février 2021

2048 € par an, renouvellement de lunettes Reste À Charge 0 ????? AG2R prend en charge verre et monture à hauteur de 16,40€ Soit près de 95€ de Ma poche (Afflelou) Merci AG2R !!!!!!

Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Comparé à PROBTP chez qui mes parents sont assurés, c'est un vrai régal... Aussi, je tiens à le signaler.

Avis publié le 07/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

J'ai bénéficié de la mutuelle obligatoire d'entreprise et lorsque je n'ai plus fait partie de l'entreprise j'ai pu en bénéficier avec la portabilité des droits j'en suis jusqu'à présent trés satisfaite

Avis publié le 31/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

J'ai du quitter Ag2r La Mondaile Via Santé pour prendre la mutuelle de mon entreprise et je le regrette. Je reviens dès que possible. La qualité de service et de garantie à un prix et il est justifié.