Tous les avis Ag2r La Mondiale mutuelle santé - Page 4

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 264 Avis

1.6

Avis publié le 20/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Aucune écoute du service client, pas de communications il faut toujours être derrière eux pour s'assurer que les démarches sont réalisées correctement et faites

Avis publié le 17/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

La dame que j'ai eu au service client, elle comprend rien, aucune patience, se prend pour la secrétaire de Bill Gates en mode elle a pas le temps. Pourtant mon problème était simple, l'audit de l'entreprise à résilier le contrat par erreur, c'est qu'après qql mois après avoir payer le même prix chaque mois que la pharmacienne nous informe que le contrat est résilié depuis quelques mois, donc on renvoie le bulletin d'affiliation, pas de réponse. Je doute que ce soit la Poste qui l'ont paumé...

Avis publié le 02/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Que des promesses !

Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Ag2r commet des erreurs et des erreurs c'est interminable pour qu'il corrige leurs erreurs c'est infernal

Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Service client très médiocre et délais de traitements inacceptables. 6 mois pour ajouter mes enfants sur ma mutuelle. Informations contradictoires à chaque appel. Emails et documents attachés perdus par AG2R. Demande de prise en charge de soins. 1.5 mois, 3 relances et des informations contradictoires à chaque appel. 3 réponses différentes reçues dont une qui me disait que je n'avais qu'à lire le tableau de mes garanties. Demande de remboursement sur décompte secu: 1 mois plus tard aucune nouvelle. Service client incapable de me dire si/qd ma demande sera traitée. Le dernier conseiller m'a raccroché au nez

Avis publié le 30/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Gros problèmes de devis mal estimé de leur part (confusion entre frais réels et dépassement d'honoraires)et donc je me retrouve avec 500 euros en plus à payer. Mon dossier devait passer en commission? Mais quand? Depuis plusieurs échanges + lettre recommandée qui à été égarée. Heureusement que j'avais le récépissé. Un dossier qui traîne depuis Novembre 2018. J'appelle régulièrement. Le plus pathétique c'est que je viens de recevoir un nouveau devis qui remplace le précédent, de l'année passée(juin 2018), et là effectivement il est estimé correctement. Ce que j'aurais du recevoir à la première demande en juin 2018. Chercher l'erreur!!!! Ce qui prouve bien que l'erreur vient d'eux!!!! Je demande juste qu'on me rembourse la différence et que cette mutuelle reconnaisse son erreur. Pour sponsoriser des cyclistes qui se dopent, il n'y a pas de problèmes, c'est une bagatelle, mais pour rembourser des adhérents cela se complique.

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

113 euros/ mois de cotisation et on me rembourse à peine 160 euros pour un soin dentaire de 450 euros. le service client est inefficace. Les erreurs sont récurrentes et toujours votre désavantages.

Avis publié le 10/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

159 euros par mois pour ma fille et moi ( mutuelle )

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai envoyé ma facture de dépassement d'honoraires pour mon hospitalisation en maternité et je n'ai toujours pas de remboursement depuis plus de 3 semaines. Je tente de les joindre tous les jours depuis 10jours par téléphone et mail et impossible de les joindre.

Avis publié le 18/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

j'appelle ce matin pour un remboursement qui devait être fait depuis un long moment, la personne que j'ai eu au téléphone est très très désagréable pas du tout aimable on dirait elle était agacé de répondre elle avait qu'une envie c'est de raccrocher!!!!, elle me demande une facture acquitté en sachant que j'étais remboursé par la sécurité sociale!!! elle m'annonce que je dois régler une somme car j'avais fais des soins car j'étais plus affilié en sachant qu'a cette période il m'ont envoyé ma carte de tiers payant et j'ai jamais reçu aucun courrier de leur part comme quoi j'étais plus affilié chez eux, erreur commise de leur part et qu'elle allait aussi déduire la somme de mon remboursement pour rembourser les soins.

Avis publié le 04/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

En arrêt maladie depuis le 7 mai je n'ai toujours rien perçu en complémentaire santé.. vous appellez personne ne vous renseigne on vous laisse vous débrouillez inadmissible!!

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuir.

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Nul... en attente d'un remboursement dentaire important depuis le 26 mars... après multiples appels téléphoniques qui n'aboutissent à rien... le service client est totalement incompétent. Aucun suivi des dossiers. Employeurs si vous avez de la considération pour vos salariés ne prenait pas cette assurance . A FUIR.

Avis publié le 24/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Signé par mon employeur alors que j avais l ACS, je me bat depuis trois ans pour l arrêter. Jamais reçu d attestation, ni ai même pas affilié, ne répond pas aux courriers AR, service client désagréable, coupe la parole, raccroche au nez Paye pour rien mais ils s en foutent puisqu ils touchent

Avis publié le 20/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Plus possible repetitifs! remboursements apres plus d un an et demi sans vraiment personne qui vous rapelle Et suspendu contrat alors que j ai effectue les paiements!! Cela est inadmissible tourner en rond

Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Service pitoyable dossier déposé en agence perdu Délais de remboursement dépassant 3 mois Impossible d'avoir des renseignements sur suivi et traitement de dossier

Avis publié le 01/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Prix et couverture en adéquation, plutôt moyen, mais délai de traitement des remboursements inacceptable, 7 semaines de retard dans

Avis publié le 01/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

4 mois avant la restitution d'un mois de cotisation prélevé après décès. De plus la restitution a été faite chez mon notaire. Aucune réponse malgré LR avec AR, déplacements, mails, coups de téléphone.

Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Après un site en maintenance durant trois jours, mon opticien envoie le devis optique par mail. Celui ci est refusé mais sans motif. De mon côté et mon opticien on contacte le service dédié, une réponse super professionnel (ironie) digne des enfants de 4ans : "ce n'est pas moi qui ai géré le dossier c'est ma collègue qui n'est pas la aujourd'hui et elle n'a pas mis le motif. Rappelez lundi !" Au dernier appel : "désolée madame mais le site ne fonctionne pas je ne peux pas vous dire le motif!" Alors je paye plus de 90euros par mois cette mutuelle imposée par mon entreprise où il est dit que j'ai un remboursement de verres plus montures qu'on me refuse et sans motif???? C'est juste dingue! Plus de 10jours qu'on me balade .... Et au dernier appel, même pas un aurevoir, la personne me raccroche au nez car je lui ai simplement dit que ce n'est pas normal de ne pas être professionnelle à ce point.

Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Forcing et harcèlement téléphonique lors de l'abonnement. Vices cachées. Ne prennent pas en charge les demandes de télétransmissions quand cela est demandé. E-mail écrit au service réclamation sans retour de leur part depuis 1 mois: le service client est déplorable Attente remboursement lentilles de contact depuis plus d'un mois Je suis très mécontente et j'aimerais cesser ce contrat

Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Honte à cette Mutuelle qui ne répond ni aux lettres recommandées ni aux aux emails

Avis publié le 13/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Honteux je suis enceinte de 6 mois et en arrêt depuis le mois de février et mon dossier n a toujours pas été traiter malgré les relances plus que multiple de mon employeur à cause de ca je doit gérer les problème financier engendrée à cause de ca et ne peut acheter quoi que ce soit pour la naissance de mon bébé j espère que des qu'il en aura l occasion mon employeur quittera cette mutuelle qui se fou ouvertement de la gueule du monde

Avis publié le 11/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

La fusion ag2r la mondiale avec viasanté mutuelle est complètement nulle sauf pour les prélèvements. viasante ne figure nullement dans la liste qui défile ci-dessus !!!

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

C'est la cata cette mutuelle. Malgré plusieurs relances je n'ai toujours pas la télétransmission auprès de la sécu. Le problème dure depuis le mois de septembre 2018. Mes mails restent sans réponses. Du fait de la non transmission, pas de remboursements mutuelle bien entendu. J'ai envoyé les décomptes par courrier, par mails sur le site VIASANTE, avec le service client AG2R, rien n'y fait. Je pense que je vais résilier et me diriger vers une autre solution pour la couverture santé

Avis publié le 06/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Mutuelle vraiment mauvaise dans sa globalité. Attente de 2 à 3 mois pour les remboursements et pas de télétransmission avec ma sécurité sociale.

Avis publié le 30/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Ma demande de portabilité un mois après mon licenciement n'est toujours pas traitée alors que j'ai envoyé tous les documents demandés 3 jours après mon licenciement ! Aujourd'hui je suis tout simplement sans aucune couverture ! A moi de payer mes frais se santé. Le service client est incapable de m'informer et me propose d'être rappelée sous 48h par le service compétent à me dire ce qui se passe avec demande de portabilité (?). Hallucinant. Très déçue je ne recommande pas.

Avis publié le 23/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

4 fois que j'envoie des factures pour me faire rembourser pour mes lentilles.ils ne reçoivent jamais, prétexte la poste... après multiples appels on m'annonce le délai de remboursement 47 jours, une honte, c'est pas vous qui avancé les frais. avec toutes les autres mutuelles c’était maxi 1 semaine 10 jours. si vous explosez de demander... recruter alors ce n'est pas a nous d'en payer le retard.

Avis publié le 15/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Depuis janvier 2018 je n'ai pas ma carte tiers payant suite à de multiples appels, courriers et même en me rendent en agence rien toujours rien les remboursements de professionnels ne s'effectue plus je reçois donc les relances chez moi un scandale sachant que mes cotisations sont à jours il me répondent nous vous avons perdu ... à ce jour toujours rien je ne sais même plus Comment faire.

Avis publié le 02/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Toujours en attente de remboursements pour des soin,dépassement honoraires principalement pour FIV)ayant eu lieu en décembre 2018....multiple relance,courrier recommandé...rien n y fait...des factures soit disant non conforme(provenant d une clinique qui a pignon sur rue depuis des décennies)mais pour lesquels des remboursements ont déjà été effectué,mais pour des montants dérisoires par contre...pour les montants plus important c est plus problématique.... Les remboursements devaient être effectué le 27.03.19 ...toujours rien aujourd'hui le 02.04.2019

Avis publié le 30/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Actuellement employée, c'est ma mutuelle entreprise. Le temps de traîter les dossiers pour les changements éventuels de régimes, ils j'ai été remise sur la base. Au lieu du régime niveau 1. Que j'ai repris ensuite. Sauf que le prorata de mes frais médicaux ont étés refusés... Hors je n'ai pas choisi d'être sur la base le temps des papiers ... Et mon employeur a précisé que normalement il y avait un prorata... De plus j'ai fait une demande par mail pour une autre raison. mon employeur ne sais pas me répondre... La réponse du mail de la mutuelle. Retourner vous vers votre employeur... Je tourne vraiment en bourrique avec cette mutuelle.

Avis publié le 21/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

A fuir. Ils ont soudain perdus mon numéro de sécu, pas de remboursements pendant 2 mois, aucune explications suite à leurs défaillences. J'attends toujours les remboursements...

Avis publié le 14/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Mutuelle a éviter,plus d un mois que j attends un remboursement de soins dentaires. service clients qui ne sert a rien,réclamations a répétition jamais traitées bien sur, pas de réponse aux mails envoyés et cela me met dans une situation financière catastrophique.

Avis publié le 13/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

mutuelle très chère à éviter impossible de les joindre et ne répond pas aux mails j'aimerai changer mes garanties car je paie 176 euros par mois alors que l'optique et le dentaire ne m'est pas utile.

Avis publié le 09/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

c'est vraiment une catastrophe car j'attends des remboursements depuis bientot 4 mois , depuis le 21 novembre 2018 , et depuis cette date ils ne cessent de me réclamer des factures , des décomptes sécu, etc Bref tout pour ne pas me payer . Pire , encore ces incapables m'ont réclamé le 27 février dernier des factures originales détaillées acquittées pour des prestations déjà prises à 100% par la sécu . En règle générale lorsque des entreprises sont aussi mal gérées et proches du dépot de bilan , alors elles changent de nom pour se faire oublier . On peut citer Vivendi devenu Véolia , Areva passé en Orano , etc

Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Les délais de remboursement sont juste devenus hallucinants. L'année dernière, pour la même visite d'orthodontie, j'étais remboursée sous 10 jours ouvrés. Cette année au bout de 10 jours, toujours rien. Je téléphone, on m'annonce alors un délai de 20 jours ... juste énorme ! Je rappelle 5 jours plus tard car c'est quand même 500 euros que j'attends et là le délai est passé à 25 jours. Je n'ai jamais vu des délais aussi longs. Ils nous prennent vraiment pour des idiots et en attendant, c'est pas eux qui payent des frais bancaires. Et ils sont encore à l'âge de pierre pour l'envoi de courrier et de devis, ne soyez pas pressés... ils ne connaissent pas le mail, ils les envoient encore par courrier et au tarif extra lent histoire que vous le receviez le plus tard possible. Tout est long chez eux.

Avis publié le 22/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Mutuelle santé qui se moque du monde ; suite au décès de ma mère la mutuelle devait nous payer une légère contribution au frais d'obsèques ; après envoi de deux dossiers complets par lettre recommandée avec A/R ( papier signé en retour ), ne voyant rien venir , je les ai contactés pour découvrir qu'ils n'avaient aucune trace du dossier ; je leur renvoie les pièces scannées par mail ; en réponse par mail ils me réclament encore des documents dont un original des frais d'obsèques transmis par lettre avec A/R ; incompétence totale et classique de ces organisations du genre en plate forme où personne n'est responsable du suivi ou simple escroquerie sachant que vous n'allez pas prendre un avocat pour récupérer quelques dizaines d'euros . Mystère !!

Avis publié le 22/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Service client pour le complément de salaire nul interlocuteur pas aimable aucune info sur les Montants et dates des versements qui est la moindre des chose une honte de ne pas avoir accès à ces info

Avis publié le 14/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Ne paye pas toujours un Autre document et délais impossibles interlocuteur incohérent société que je ne conseille pas du tout que des ennuies jetais à Strasbourg au siège que des clients mécontents que des réclamations

Avis publié le 13/02/2019 suite à une expérience en février 2019

aucun service client, remboursement à + d'1 mois, site internet sans intérêt, on se demande comment une telle mutuelle peut exister!!!

Avis publié le 04/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A EVITER A TOUT PRIX ! Toujours en attente d'un complément de prestation malgré des relances