Tous les avis Ag2r La Mondiale mutuelle santé - Page 4

Découvrez les notes attribuées à Ag2r La Mondiale

1.4

N'a pas encore répondu

0%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Une complémentaire horrible a fuir !!! Une bataille épuisante plusieurs appel avec à chaque fois un problème différent dans mon dossier.. j’ai aussi eu le droit à l’excuse « faute de frappe » chaque mois j’ai une erreur dans mon dossier soit mon nom, mon code de rattachement ou dans mon numéro de sécurité sociale.. autant dire qu’ils ne sont pas capable d’inscrire correctement ce qu’ils lisent.. par contre aucune faute de frappe de mon RIB les prélèvements ce sont fait correctement dès le début.. ils m’ont déjà envoyé 3 cartes de tiers payant différentes et toujours aucunes vue sur les remboursements santé que j’ai du avancer de ma poche toujours la même phrase il faut patienter 7 à 10 jours cela fait des mois que ça dur..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A FUIR ! Lentilles non remboursées. Lunettes : 300 euros de ma poche. J ai voulu résilier mon contrat suite à l adhesion à la mutuelle obligatoire de mon employeur : Impossible de résilier avant les 1 an ! Conseillers injoignables. Je ne recommande pas du tout cette mutuelle .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assurée depuis 50 ans alors que cela s'appelait différemment, cette mutuelle est devenue nulle sous tous les points! Ils n'ont pas tenu compte de ma résiliation et ne réponde pratiquement jamais malgré mes relances. La résiliation a été faite en bonne et du forme et malgré la résiliation envoyé en LRAR, c'est un dialogue de sourds! Fuyez !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Gros soucis avec leur service client. J'ai adressée une demande d'adhésion depuis janvier nous sommes le 3 mars et toujours pas d'enregistrement du dossier. Malgré de nombreux appels, réclamations, des conseillers qui donnent des versions différentes ou d'autres vous riant au nez. Personne ne peut apporter de réponse à ce jour. Je déconseille fortement, les conseillers commerciaux vous harcèlent pour vous faire signer leur contrat ensuite il n'y a plus personne. J'en suis réduit à faire appel à un service juridique afin de régler cela.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A FUIR ! Dossier d'affiliation pour mon fils envoyé début novembre. Nous sommes en mars, et toujours rien de fait. Vendredi, je téléphone. On me répond qu'on va me recontacter. Ce matin (mardi), sans nouvelles, je rappelle à nouveau. Même réponse, on doit me recontacter. Le service affiliations est tout bonnement injoignable. L'accueil téléphonique transmet des mails au service...et on en reste là. Bien pratique ! Je coche avec plaisir la petite case "Je souhaite que mes coordonnées soient transmises à l'assureur afin qu'il puisse me répondre"...j'aurai peut-être enfin des nouvelles.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuir suite à une mise en invalidité tout les ans l'or de mise à jour du dossier les papiers s égaré ne sont pas reçu pourtant envoyé en rc mode de calcul de la dentelle montant garantie pour une mise en invalidité total rente CPAM plus ag2r quel serais le montant

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 25/02/2021 suite à une expérience en février 2021

je ne conseil pas, prix élevé pour des garanties pas très intéressantes, par la suite j`ai contacter un courtier en assurance Emii big service qui sont à l`écoute et propose vraiment une formule adapté à vos besoins, Melissa Leblanc une conseillère très opérationnelle qui me suit encore même après la souscription de mon contrat, son numéro est le 04 65 84 99 03 si quelqu`un est intéressé

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 24/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Peut mieux faire .L’option de base est très chère pour un minimum de remboursements.Je suis client depuis plusieurs années mais je pense aller voir ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/02/2021 suite à une expérience en février 2021

2048 € par an, renouvellement de lunettes Reste À Charge 0 ????? AG2R prend en charge verre et monture à hauteur de 16,40€ Soit près de 95€ de Ma poche (Afflelou) Merci AG2R !!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Il faut tout le temps demander pour être remboursé. Le site est tout le temps en maintenance et inaccessible. Très pénible cette mutuelle choisie par mon employeur.

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Compliqué pour le remboursement la part complém pour des radios. 2 mails toujours rien. attendu 1/4 heure qu'on me passe quelqu'un mais jamais eu personne

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Dommage obligé de mettre une étoile .. j’aurais mis plutôt 0 ... mutuelle à éviter cher et me doivent plus de 3 mois de remboursement .... lettre recommandée, appel téléphonique rien ne fait j’attend toujours vraiment lamentable ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance trop chère une augmentation en début d'année remboursements lorsqu'ils ont le temps . Résultat nous avons changé de mutuelle avec une économie de 450 € annuel pour 2 personnes . Augmentation légale au dire de la personne au téléphone, elle en avait rien à faire !!!!

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 28/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Le prix m'avait attirée. J'ai souscris une offre le 1er janvier, j'ai renvoyé tous les papiers, j'ai reçu un appel de leur part première semaine de janvier pour une précision que j'ai donnée. Et depuis, pas de carte mutuelle ! j'ai téléphoné le 21 janvier. Mon dossier est toujours "en ouverture au sce commercial". J'ai tenté de créer mon espace client il y a 3 jours : je ne suis toujours "pas identifiée" ...j'ai adressé 2 mails au Sce Client, restés sans réponse. Et à l'instant, lorsque je tente de créer mon espace client, je ne suis toujours "pas identifiée, veuillez contacter le sce client" SERIEUX ??? vu ce que ça présage pour l'avenir, on ne va pas faire affaire ensemble. Je recherche un nouvel assureur, forcément plus sérieux !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis chez AG2R depuis le 1er Octobre via mon employeur. C'est un repreneur. Côté assurance un désastre sans fin ou presque. 3 mois pour attendre d'être ok niveau dossier et d'être créer chez eux malgré les dossiers, mails et relances de l'employeur. J'ai dû les menacer de porter plainte pour que ça bouge et que derrière ce soit en place!! Même mes 2 collègues en place avec eux depuis longtemps ont vu leurs contrats en clôture ou néant!! Heureusement qu'une conseillère top à pris le relais sinon je n'aurais pas de mutuelle à ce jour!! Ils ont mis un temps fou pour se rapprocher de la sécu. Et aujourd'hui suite à un arrêt de 3 semaines (novembre 2020), alors que mon employeur cotise depuis le 1er Octobre pour maintien de salaire pour tous, ils me disent que je n'aurais pas d'indemnités journalières et remboursements en ce sens, lié à la mutuelle/prévoyance et qu'ils ne peuvent rien faire car je n'ai pas 1 an d'ancienneté alors que l'employeur et son comptable + AG2R m'avait assuré le contraire!! Si quelqu'un a eu le même soucis ou à pu faire un recours contre AG2R merci d'avance..Surtout cette assureur est plus qu'incompétent malgré les 2 conseillers top que j'ai eu. Une honte de cotiser pour une prise en charge nullissime et qui avantage cet assureur en tout point!! bon courage à tous en ces temps complétements fous et sombres !!

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

assureur très cher pour des garanties, qui ne sont pas en rapport avec le coût élevé des cotisations et qui ne répond pas au devis qui lui est adressé un mois après. A déconseiller.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

nouvelle adhérente j'ai souscrit le 8 décembre 2020 pour un debut de contrat au 1er janvier... a ce jour aucune nouvelle, impossible de créer un compte sur site, pas de carte tiers payant, des teleconseillers incompétents !!! j'ai besoin de ma carte tiers payant et leur seule solution c'est que j'avance les frais...

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai envoyé 2 courriers, 2 mails, appelé 3 fois et on m'a raccroché au nez à chaque fois, on ne m'a jamais répondu et la seule fois où j'ai eu des conseillers au téléphone ils m'ont très mal parlé pour finir par me raccrocher au nez avant la fin de la conversation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour à tous, J'ai été en accident du travail du 6 au 14 octobre, la sécu et l'entreprise ont été réactive et le dossier complet j'espérais un paiement avant noël connaissant leur lenteur proverbiale mais j'ai été trop optimiste ... J'ai fait une rechute le 20 octobre pas de nouvelle j'ai appelé et. il m'ont dit qu'un de document n'était pas lisible, j'ai renvoyé le document à l'employeur et depuis plus de nouvelle. Le problème c'est qu'ils ne répondent pas au mail et que les informations données au téléphone sont contradictoire. La personne en charge des réseaux sociaux peut-elle se pencher sur mon cas pour que je puisse avoir au 1er de l'an ce que je n'ai pas eu a Noel

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

6 MOIS .... 6 MOIS que j'attends en vain que AG2R modifie une erreur informatique ... une coquille dans mon jour de naissance ... MAILS, APPELS .... en vain .... ET UNE SEULE REPONSE "il faut attendre une réponse du service informatique".... ... 6 MOIS d'attente, de relances et d'épuisement pour accéder à mon compte épargne RETRAITE : UNE HONTE .... ALORS OUI FUYEZ ... FUYEZ pour ma part obligée d'ATTENDRE MALGRE MOI ....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Une véritable honte ..!!!!.2 mois pour traiter une facture de dépassement d’honoraires pour une personne de 93ans qui honore tous les mois une cotisation importante ... !! Nous devrions faire la même chose pour le prélèvement mensuel !!’ En attendant ils mettent les gens dans l’ennuie !!’ À fuir ....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Nul, nul, nul, pas de transmission automatique, je ne m'en suis aperçu qu'a la fin du contrat, malgré tout, suite a ma demande je m'aperçois qu'il n y as pas de transmission et on me demande les remboursement sécu et la facture des soins! autant vous dires que pour le retrouver ou les obtenir des mois plus tard, le jeu n'en vaut pas la chandelle, donc voila une mutuelle que vous payez, mais qui ne vous rembourse pas, déjà que la couverture et les services sont très mauvais. des frais sur mon bulletin de paie son liés à l’adhésion de cette mutuelle, et de plus on me retire sur mon compte l'adhésion a la mutuelle, là aussi je voudrais que l'on m'explique car mon entreprise m'a vanté le fait qu'elle prenait en charge la mutuelle, hors c'est faux. des oublie de carte de tiers payant, ou des renvois en double alors que la carte est toujours valide...passez votre chemin...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

A fuir l'une des pire mutuelle de santé qui existe. Viasante ne rembourse que lorsque ce sont des petits montants. Aucun serieux sauf pour les prélèvements. Chère pour rien. Si vous me lisez je vous déconseille fortement autant ne pas prendre de mutuelle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Arpège stam ec allianz me propose un rendez vous avec un médecin conseil a 284 km en période de Covid et étant malade de surplus et sans 1 e en poche je précise !!! 3 semaine que je leur demande de me trouvez un rdv à Mulhouse plutôt que Strasbourg mais là seul réponse reçu est négatif car c’est au médecin mandaté par eux de décider de me changé ou pas ?! Cette assurance au multiples noms n’est en aucun cas professionnel ou même humain . Je précise que la responsable qui prend les décisions est la seule en télétravail non stop , car impossible à avoir en ligne chaque fois je dois rappeler ou des petites mains m’appelle. Le pire c’est que je n’y vais pas se sera de ma faute de pas avoir accepté d’aller à 284km de chez moi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Effectivement, depuis 1 an, ayant changé d'entreprise, j'ai changé de Mutuelle ... Fuyez cette Mutuelle ... depuis 1 an aucun remboursement, j'ai envoyé plusieurs mails : aucune nouvelle, si vous tendez d'appeler : l'appel est surtaxé !!! inadmissible ! Par contre, je suis bien prélevée tous les mois... La bonne nouvelle c'est que je suis cadre dans ma nouvelle entreprise et croyez moi, je vais faire tout ce qu'il faut pour que mon entreprise change de prestataire Mutuelle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

ATTENTION !!! Mutuelle qui m’a fait tourné en bourrique durant plusieurs mois. Ne prend pas en charge les dépassements d’honoraires avec la Surcomplementaire sérénité dans le cadre de la Maternité, je n’ai toujours pas réussis à voir où c’est spécifié dans mon contrat et je n’ai jamais eu de retour de leur part personne ne sait répondre à ma question. J’en conclu que nous sommes sur de la mauvaise fois..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bon rapport qualité prix comparé à d'autres compagnies bons rapport lors des échanges telephoniques très détaillé au niveau des explication satisfaite de nos remboursements

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

HELP AG2R!!!!! Bonjour, je travaille dans une pâtisserie depuis le 1 septembre 2020. Mon employeur m'a remis ce jour là un bulletin d'affiliation santé obligatoire à envoyer à AG2R. Depuis ce jour là, aucune nouvelle d'AG2R. Impossible de les joindre au téléphone. Mon employeur me dit que c'est à moi de les relancer. J'ai 18 ans et je ne sais plus comment faire pour obtenir enfin ma carte mutuelle. Je suis désespérée et ma maman également qui essaye de trouver une solution et surtout un contact humain avec AG2R. Ma maman a résilié la mutuelle que j'avais avec elle le 1 septembre pour ne pas faire doublon et du coup aujourd'hui je vais devoir avancer la part mutuelle si je dois me faire soigner. Je précise que ma cotisation mutuelle est prélevée sur mon salaire depuis le mois de septembre. Qui serait capable de m'aider. Merci aux bonne volontés. Célia

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Cette mutuelle est chère, mais le traitement est rapide. Je me suis inscrite en 1 petite semaine avec télétransmission et j’ai eu les réponses à mes questions, par mail dans les 3 jours. Je recommande cette mutuelle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

zéro double zéro pour cette mutuelle à laquelle mes parents ont souscrit suite à l’ hospitalisation de mon père nous n’ avons pas eu la possibilité d’ avoir les deux ménagères prévu au programme dans le contrat dix heures après hospitalisation tout ça parce qu’ on avait dépassé la date pour la mise en place une honte!!!!!Quand on sait que l’on est en plein coronavirus et que mon père vient de perdre 20 kg suite à son hospitalisation et qu’ils ont 76 et 85 ans!!!!Ouverture d’ un dossier no D47 52 17 64 Il restera sans suite aucune humanité une honte je vais leur faire de la publicité sur les réseaux soucis vous pouvez me croire madame Limermont leur fille Je précise pas que je les ai appelé au moins 50 fois

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Juste harcelés pour obtenir la signature d'une souscription. Après signature, vous ne disposez même pas d'un livret avec les spécificités des remboursements. J'ai appelé pour obtenir des précisions et il y avait un très mauvais réseau. On m'a raccroché au nez. Vous envoyez un mail et après plusieurs semaines, vous n'obtenez aucune réponse ! Je déconseille vivement cette mutuelle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Alors AG2rR quand vous voulez les appeler vous avez droit au répondeur 15 minute ensuite un conseiller vous répond mais ce n'est pas le bon service! Il vous donne un autre numéro vous vous repayé le répondeur; vous répétez l’opération quatre fois .... pour au bout d'une HEURE avoir un conseiller qui vous dit qu'il va transmettre votre demande au bon service est que votre document vous le recevrez par mail dans les 48 heures. Niveaux relation client zéro zéro zéro Pour un papier qu'il aurait du vous envoyé !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

depuis plus de 20ans je suis couvert par une mutuelle (Via santé) tombée dans le giron d'AG2R.J'avais choisi un contrat de moyenne couverture et finalement je n'ai rien changé au cours des années j'avais peu de frais de santé et mon épouse non plus .Les tarifications ,pour une couverture plus étendue montant vite "dans les tours" ,m'ont conduit à un calcul sur la durée et je me suis vite aperçu qu'il s'avérait rentable sauf dans le cas de dépassement d'honoraires à répétition, de conserver l'état actuel. Toutefois pour les lunettes par exemple nous savons nous contenter du basique ou de renouvellements peu fréquents, cela n'est qu'un exemple. Alors AG2R me va bien dans ces conditions pour l'instant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Mutuelle catastrophique ! Hors de prix prestations remboursées avec des délais énormes et des forfaits catastrophiques Service client lamentable Pas de réponse aux réclamations Application VIASANTÉ catastrophique Je les quitte

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Dossier de remboursement refusé pour mon fils étudiant après de nombreuses relances avec a la fin pour motif....certificat de scolarité fourni non valable car soins au mois de juillet et certificat terminant en juin et reprenant en septembre courrier non signé .......

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

j'ai été en arrêt de travail pendant la pandémie, mars et avril, et à ce jour le 01/10/2020, mes collègues et moi n'avons toujours pas perçu la compensation de salaire. Quand allons nous enfin avoir notre dû ? on me répond au tél, clause confidentialité employeur, en attendant, nous patientons mais pourquoi de temps encore ! Toujours la même chose on est prélevé, on paye, mais quand c'est le sens retour silence radio !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

En tant que particulier je regrette d'avoir souscrit en tant que retraité à cette mutuelle qui était celle dont je bénéficiais en tant que salarié d'un groupe. Pour les soins courants pas de problème, consultation médicale, consultation spécialiste, médicaments, analyses ou radios , les remboursements interviennent dans des délais respectables après transmission par Ameli... Mais quand il s'agit d'opérations chirurgicales prises en charge en totalité par la sécurité sociale, comme la majorité des interventions chirurgicales, et que seuls les dépassements d'honoraires sont à payer, vous pouvez fournir les factures acquittées et établies dans les normes..... alors là ça devient très compliqué . .. et même impossible d'obtenir une réponse nette et précise

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Voilà plus d'un mois que jattend un remboursement d'orthodontie après plusieurs appels on me dit qu'il on rien reçu (j'ai leur mail de confirmation de reception) aucune factures voila qu'il faut attendre de nouveau 25jours de plus pour être remboursé, (déjà attendre 25jours pour un remboursement c'est juste une honte). En gros ag2r c'est vraiment des imcapables. Cordialement.

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Si je pouvais mettre 0 je le ferai ! Une honte, à fuire. En accident de travail depuis le 11 mai 2020, AG2R me verse un complément par rapport à ma SECU. Premier paiement au mois de juin fait par chèque alors que j'avais donné mon RIB en temps et en heure et que j'avais précisé que ayant une banque en ligne je ne pouvais pas encaisser les chèques. Je précise c'est un chèque d'un peu plus de 220€. Ils me demandent de le renvoyer à leur agence en recommandé chose que j'ai fais. Au bout de 3 semaines aucune nouvelle je décide donc de les rappeler pour savoir à partir de quand ils vont me faire le virement de cet argent. Ils me disent qu'il y a 3 mois de délai d'attente et que soit disant ils ne comprennent pas pourquoi on ne me l'a pas dit lors du premier appel. Bref... Énervée, je me dis que j'aurai du essayer de trouver une autre solution plutôt que de le renvoyer. Mais trop tard je dois attendre. J'attends donc les 3 mois et là, je m'apperçois que sur mon espace client AG2R, ce fameux chèque est passé en cours de traitement. Je me dis super, je vais enfin avoir ce virement. 1 semaine passe, toujours rien. Je décide de les appeler. Les 4 premiers appels fûrent du moquage de tronche littéralement. On m'a fait passé pour folle, me demandant d'attendre, que c'était les délais bancaires qui étaient longs et que j'allais être payée, donc patience. Au bout de 15 jours à se payer ma tronche, je tombe sur une autre conseillère qui elle me dit que c'est totalement faux. Que effectivement il y a un problème, que le paiement aurait dû partir depuis le 10 août 2020, mais qu'il n'est jamais parti. Elle fait donc une réclamation à sa responsable, et me dit que d'ici 1 semaine tout sera arrangé et que j'aurai mon argent. Elle me dit quand même que si ce n'est pas le cas, je dois rappeler. 1 semaine et demie passe et toujours rien. Encore une fois je rappelle au moins 3 fois pour qu'on me dise d'attendre. Un autre conseiller fait une 2ème réclamation et me dit que là c'est sûr en 1 semaine ça devrait être réglé. Mais NON ! Encore rien. Je décide donc, après tous mes mails sans réponses, mon courrier recommandé sans réponse et mes appels sans réponses valables de rappeler une toute dernière fois. Et là on se moque encore de moi en me disant qu'ils ne peuvent rien faire de plus que je dois attendre que la responsable me rappelle. Je finis par péter un cable, en les menaçant de prendre un avocat, chose que je vais devoir faire de toute façon. Je précise que nous sommes le 19 septembre 2020, que ce chèque date de début juin 2020 et que le paiement aurait dû être fait depuis le 10 août 2020 et que bien sûr je n'ai toujours rien, aucun virement. Je vous conseille de fuir, sinon cela sera à vos risques et périls de ne jamais être payé ! Cordialement, Carmen Fouchard

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

ma mere est dans cette mutuelle depuis 2016 et son employeur lui informe en 2020 quelle est chez AG2R elle n'a jamais recu de carte. Dernierement elle était obligé de payer les frais médicaux, le docteur, les radio etc... de sa poche A force de débourser elle a du se joindre a une mutuelle, actuellement elle se retrouve avec 2 mutuelles dont une imaginaire qui est AG2R vu qu'elle na aucune trace , et n'etait pas au courant de son existance et en plus ils lui réclame des sous. franchement je conseille pas cette mutuelle

Je commente l'avis
1 2 3 5 6 7
*Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 262 Avis
VOS TÉMOIGNAGES