Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Ag2r La Mondiale : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 241 Avis

logo_Ag2r La Mondiale
241
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,1

Les derniers avis

  • A5
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    jeudi 08 décembre 2016 à 22:20
    3 0 5

    Bonjour, Contrairement aux précédents commentaires, je n'ai jamais eu de problème avec Ag2r La Mondiale ce qui m'a décidé de faire un contrat mutuel santé individuel. Cependant, j'estime qu'à notre...


  • annie
    4 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 07 décembre 2016 à 17:25
    3 0 5

    j'ai resilie mon contrat mutuelle pour adhérer chez AG 2R. J'ai envoyé les documents , mais aucune certitude que AG 2r l'ai reçu. J'ai envoyé 2 mails , pas de réponse et j'ai téléphone apres 20...


  • faikr
    5 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    vendredi 25 novembre 2016 à 22:40
    1 0 5

    je paye un maximum pour une bonne couverture mais pour les remboursement on me demande des papiers qu'aucune mutuelle ne m'a jamais demandé, exemple vous allez à l'hopital pour un rdv, vous payez le...


  • Coolattitude
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 14 novembre 2016 à 10:11
    1 0 5

    Tarif exhorbitant pour un service inexistant; ne pas compter sur eux pour les réponses aux mails ils mettent des lustres à répondre. Pour un changement de RIB il leur a fallu 3 mois pour réagir d'un...


  • Caneton
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 02 novembre 2016 à 22:16
    1 0 5

    Je suis client Mutuelle hors de prix service client très lent à vous rappeler et quand on les appelle pour avoir un geste commercial sur les tarifs la seule chose qui vous propose ces de résilier ou...


  • Virge81
    4 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 02 novembre 2016 à 12:07
    1 0 5

    Je suis vraiment déçu des prestations de cette assurance en arrêt maladie suite à une grossesse difficile depuis le 4 juin 2016 Mon dossier de prise en charge de complément de salaire est toujours...


  • cici22
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    dimanche 16 octobre 2016 à 08:24
    2 0 5

    Manque d'organisation, non respect du désir du client au niveau contrat,manquement a certain remboursement. ne répond pas aux mails , au téléphone le service est très médiocre voir absent !


  • jm.vander1
    3 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    jeudi 13 octobre 2016 à 08:59
    1 0 5

    Comme avec l' ANI, le contrat est signé avec le les employeurs, il savent qu'il nous tiennent, donc ils font ce qu'il veulent. nous aurions préféré avoir le choix de la mutuelle OBLIGATOIRE, la, je...


  • Alain
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    samedi 01 octobre 2016 à 12:05
    1 0 5

    Ce qui ne passe pas ce sont les accords passés entre les mutuelles et la CPAM. Les cotisations ont augmenté en 2016 comme les autres années mais les remboursements sont diminués si vos médecins n'ont...


  • apascal111
    0 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 26 septembre 2016 à 17:23
    1 0 5

    Très cher, couverture mediocre compte tenu cotisation mensuelle. Ne donne pas du tout l'impression que vous êtes un client mais plutôt un tiroir caisse.


  • Cazette10
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 26 septembre 2016 à 10:37
    1 0 5

    Service client incompétent j'envoie par mail mes documents pour finaliser mon indemnisation. Plusieurs envoi fait avec accusé de réception reçu mais quand on appel le service il n'ont rien cela dure...


  • Bloodstef
    3 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 21 septembre 2016 à 11:28
    1 0 5

    Bonjour En accident de travail depuis avril 2016 mon dossier est toujours en cours de traitement pour de soi disant papiers non conforme aux yeux d ag2r alors que la secu m a indemniser depuis...


  • Ptissem
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    dimanche 18 septembre 2016 à 20:27
    1 0 5

    Service client tout simplement incompetant et décevant.... Cela fais déjà plusieurs mois que j'attends un remboursement de prélèvement qu'on m'a fait alors que je n'étais même plus cliente (...


  • brigitte
    6 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    jeudi 11 août 2016 à 09:29
    1 0 5

    plus de six mois pour avoir un certification de radiation et à ce jour toujours pas reçu. Ainsi ma nouvelle mutuelle ne peut me rembourser. Malgré lettre recommandées, appels téléphonique, on va faire...


  • badie6
    2 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 10 août 2016 à 14:42
    1 0 5

    Les remboursements des depenses de sante de mon fils sont fait sur le compte de son pere alors que c'est moi sa mere qui regle ces depenses la.(enfant sur 2 contrats Ag2r car mutuelle obligatoire...


  • Alex
    0 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    jeudi 28 juillet 2016 à 15:29
    1 0 5

    Acceuil téléphonique désastreux. et employés désagréable..."nous ne sommes pas intéressant et ils ont autre chose à faire"quand ça fait 3 mois que vous attendez vos remboursement lunette et...


  • gilbert
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mardi 26 juillet 2016 à 19:16
    1 0 5

    Depuis que Reunica et AGR la Mondiale se sont réunis le service est catastrophique hors soins courants. Pour des frais d'optique que j'ai eus récemment, alors qu'ils reçoivent le décompte de la...


  • SARRAT
    0 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mardi 26 juillet 2016 à 09:09
    1 0 5

    Se permet de prélever une cotisation augmentée sans avoir recueilli l'accord de son client sur une modification aux garanties. Nombreux appels téléphoniques inutiles: tous les interlocuteurs se...


  • BIRD
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 11 juillet 2016 à 20:23
    1 0 5

    Bonjour, En arrêt maladie depuis presque un an maintenant suite à deux accidents de travail, je reçois un complément payer par AG2R La Mondiale de 300€ et des poussières par mois. Ils m'on...


  • ABOUT92
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 29 juin 2016 à 12:01
    2 0 5

    Voilà + de 6 mois par décision du tribunal, mon entreprise a été cédée, ainsi que certains contrats dont celui avec AG2R, a un repreneur et voilà + de 6 mois malgrés courriers recommandés, échanges de...


  • Erwan
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 13 juin 2016 à 15:28
    1 0 5

    Mon entreprise s'est affilié à cette mutuelle à cause de la loi du 1er Janvier. J'ai souscris à l'option Max Famille. Première surprise, mes ayant droit (ma femme et mon fils) ne sont pas pris en...


  • pat94500
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 01 juin 2016 à 21:57
    1 0 5

    presque 2 ans maintenant que je me bat pour faire rectifier mon numéro de sécurité sociale incorrect sur ma carte de mutuelle. j'ai envoyer plusieurs dossiers papier qui ont sois disant tous été...


  • richard6271
    5 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    vendredi 27 mai 2016 à 15:10
    2 0 5

    des incompétents notoires, des menteurs, demande sans cesse des documents, je les harcèles de docuements, tous les jours je leur envoie par mail et par courriers les documents qu'ils me réclame. et au...


  • artemisse357
    6 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 23 mai 2016 à 11:58
    1 0 5

    J'ai aussi un problème je suis invalidité, et depuis deux mois AG2Rs ne m'a pas versé ma rente invalidité. je les ai donc informés et le mail qu'il est revenu est nous nous excusons des problèmes de...


  • olicomb
    0 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    dimanche 22 mai 2016 à 13:41
    1 0 5

    C'est une catastrophe. J'organise mon départ immédiat........


  • jef
    0 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    vendredi 20 mai 2016 à 18:15
    1 0 5

    Depuis le regroupement REUNICA-AG2R LA MONDIALE, REUNICA est devenu une mutuelle fantôme.


  • Poupette
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    vendredi 13 mai 2016 à 17:49
    1 0 5

    Déçue par ag2r la mondiale On se rend compte lors d un besoin dentaire par exemple La le remboursement n est pas celui note sur le contrat Et aucune explication cohérente


  • endemic007
    0 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 02 mai 2016 à 18:02
    2 0 5

    Une mutuelle complémentaire qui m'a donné longtemps satisfaction. Récemment, politique de rendement délétère. De surcroît, à contacter le client très aléatoire… Je suis déçu.


  • Kaina
    0 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mardi 19 avril 2016 à 10:13
    1 0 5

    Services déplorables, manque de sérieux et de professionnalisme, 3 mois et demi pour être remboursée de gros frais de santé, se renvoient la balle d'un service à l'autre!


  • sisi
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 21 mars 2016 à 16:02
    1 0 5

    une personnes âgée n'a pas le droit à une mutuelles surtout quand elle est en aide à la mutualisation (ce que vous vous être bien cacher de lui dire en fin 2015 et début 2016. Elle vous à faite...


  • capri
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mardi 08 mars 2016 à 10:31
    1 0 5

    Bonjour Nous sommes scandalisés par les pratiques de cette mutelle. Au premier remboursement ils ont mis 1 AN à rembourser et maintenant c'st pareil cela fait déjà 2 mois d'attente, ils réclament...


  • aurore64
    2 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    dimanche 06 mars 2016 à 20:03
    1 0 5

    je déconseille cette mutuelle autant pour les entreprises que pour les particuliers, trop de souci de gestion, de remboursement, il faut envoyer constamment des justificatifs, nous passons notre temps...


  • Valex
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    vendredi 04 mars 2016 à 12:58
    1 0 5

    Personnels pas compétents en ligne et pas agréable qui donne des fosses informations juste pas croyable. Des retards considérables pour les traitements de dossiers. Des erreurs d'estimation devis...


  • Pascal_the_Rascal
    0 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    jeudi 03 mars 2016 à 17:51
    1 0 5

    Tant que Réunica a été indépendante, ça allait. J’ai été client entreprise depuis 2000 et plutôt satisfait. Mais depuis le rapprochement avec AG2R La Mondiale, le service client est vraiment...


  • Ebertzheim
    0 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    vendredi 26 février 2016 à 10:17
    1 0 5

    Jamais vu sa. Prix exorbitant formule à 45 euros je suis remboursé quaiment rien sur l'ensemble de la formule.Délai de traitement monstrueux. Service in exerçant. Personnel il compétent. Performance...


  • gusman
    0 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 24 février 2016 à 16:27
    1 0 5

    assurance a eviter surtout en ce moment,4 erreur d'afiler en 2 ans,faut toujours mendier pour ce faire remboursser.il me doivent 40 euro depuis octobre 2014,j'y suis allez 3 fois,ils m'ont dit...


  • ginober
    0 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    vendredi 19 février 2016 à 10:02
    1 0 5

    Incompétence notoire du SAV par téléphone. Service informatique inexistant. au bout de 5 semaines le dossier n'est toujours pas traité avoir demandé une responsable les choses semblent avancer sauf...


  • Maiannah
    0 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    mercredi 17 février 2016 à 19:23
    2 0 5

    Mutuelle complémentaire catastrophique.Vérifiez bien que vos remboursements optiques sont à la hauteur de votre contrat: cela fait plus d' un mois que je rame pour avoir le remboursement auquel j' ai...


  • gilou34
    2 échanges
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    jeudi 11 février 2016 à 20:17
    1 0 5

    La pire des mutuelles que j'ai pu avoir.Le service client est incompétent.Pour info, j'ai stopper ma mutuelle chez eux fin 2015.Je me rends compte qu'ils n'ont pas prelevé ma cotisation de décembre.Je...


  • Izoun
    1 échange
    Avis de sur Ag2r La Mondiale
    lundi 25 janvier 2016 à 22:27
    2 0 5

    Très déçu sur le service client, je dirai même nul et incompétent. J'ai une demande de modification de rib que j'ai réalisée en septembre sur mon espace client. J'y retrouve un courrier me disant que...


Page 2 sur 7
<<< Précédent1234567>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook