Tous les avis Ag2r La Mondiale mutuelle santé - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 375 Avis

1.8
Assez mauvais

mardi 08 septembre 2020 à 03:03

Prévoyance santé. Une catastrophe en maladie depuis janvier nous sommes en septembre et toujours pas de versement il manque toujours un papier. A fuir.

mardi 04 août 2020 à 09:38

Bonjour, je suis très mécontent. Suite à la pandémie l'ag2r décide de faire une aide jusqu'à la très bien. 28 /05/2020 envoyé la demande par mail, avis de réception OK. Et à ce jour aucune réponse (2mois),quand je téléphone, dossier toujours pas traité, nous sommes débordés, vous allez recrvoir un courrier !!!! Nous sommes le 04/08/2020 je leur téléphone et pour réponse "dossier toujours pas traité et nous sommes pas sur que votre dossier soit étudié. C'est une blague par téléphone toujours la même et par mail ne répond pas. En espérant avoir une réponse par le biais de votre cite.

jeudi 30 juillet 2020 à 15:00

Mutuelle catastrophique, A FUIR DE TOUTE URGENCE. Merci à AG2R d'avoir bloqué mes garanties pendant 3 mois, et comme si ca ne suffisait pas refuse de me rembourser mes frais de santés. Pour motif cotisations impayés.. bravo ils ont tout compris. ( pour info : Mode de paiement se font par Prélèvements trimestriels prélevés automatiquement ) Mutuelle qui ne mérite même pas 1 étoile. 0 . A FUIR.

mercredi 29 juillet 2020 à 20:27

Je perçois ma retraite de cadre du même groupe (humanis et compagnie) et on me refuse de m'assurer parce que j'ai 77ans !! Sans commentaires superflus.

mardi 21 juillet 2020 à 12:20

Etant en arret maladie depuis le 14 decembre j attends depuis fin mai que mon dossier qui est complet tout les documents ont ete envoyer par l employeur ce que me confirme les conseillers que j arrive a joindre sur le hotline depuis 2 mois on me prend pour une andouille et le mot est bien faible a chaque appel on me confirme que mon dossier est complet que la date de delai de paiement est depasser depuis un moment dans un premier temps on me demander debut juin 3 semaines de delai apres les 3 semaines toujours rien la on m annonce 10 jours de delai encore rien et ce matin on me confirme que mon dossier st bien complet mais qu il faille encore attendre.Mais comment paie t on les factures chaque mois leur reponse " je comprends madame;c est honteux je decide donc ce jour de m adresser a des autorités competente comme 30 millions de consomateurs c est honteux de laisser les gens dans cette situation sans ne rien faire a part me dire j envoie ENCORE une relance au service gestion

vendredi 17 avril 2020 à 15:02

Mutuelle Viasanté très chère et remboursements faibles, très mauvaise gestion des remboursements

2 échanges
mercredi 11 mars 2020 à 13:59

En réclamation depuis presque un mois sur la facture de l'orthodontie adulte refusée par la SECU, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un pou m'informer que je n'avais pas envoyé de facture. Et ceci malgré le fait que la lettre AR avec celle-ci a été réceptionnée par eux le 06/03/20, 3 mails via le site ont été reçus également (j'ai les accusés de réception) et 3 appels où les conseillers confirment d'avoir transféré la facture au service concerné. Un circle vicieux, ils me la demande, je la renvoie et il disent que non. Je ne conseille pas, absolument à éviter. La concurrence des assurance étant très rude, vous pouvez trouver un meilleur deal. Le prix n'est trop cher pour absence du service derrière.

mardi 03 mars 2020 à 14:58

Vraiment très déçu et obligé d'attendre la fin d'année pour résilier. Cherchez une autre mutuelle vous serez déçu c'est sûr.

6 échanges
lundi 17 février 2020 à 10:41

Toujours pas de réponses aux mails envoyés pas de remboursement ne prenez jamais cette mutuelle ils sont incapables de gérer quoi que ce soit et prétendent même gérer vos placements alors méfiez vous ils ne sont pas honnêtes passez votre chemin

2 échanges
jeudi 23 janvier 2020 à 04:09

iMPOSSIBLE D'OBTENIR DE LEUR PART LE TABLEAU DES GARANTIES ASSOCIEES A MON CONTRAT MUTUELLE

mardi 14 janvier 2020 à 01:31

Mutuelle très nul ne rembourse qu'à peine Plusieurs mois que je relance pour ajouter mon bébé à la mutuelle et le pire impossible de résilier avant la date d'anniversaire. Il faut que je me sauve de cette mutuelle

vendredi 20 décembre 2019 à 19:00

Aucune écoute du service client, pas de communications il faut toujours être derrière eux pour s'assurer que les démarches sont réalisées correctement et faites

mardi 17 décembre 2019 à 18:12

La dame que j'ai eu au service client, elle comprend rien, aucune patience, se prend pour la secrétaire de Bill Gates en mode elle a pas le temps. Pourtant mon problème était simple, l'audit de l'entreprise à résilier le contrat par erreur, c'est qu'après qql mois après avoir payer le même prix chaque mois que la pharmacienne nous informe que le contrat est résilié depuis quelques mois, donc on renvoie le bulletin d'affiliation, pas de réponse. Je doute que ce soit la Poste qui l'ont paumé...

lundi 02 décembre 2019 à 19:52

Que des promesses !

lundi 30 septembre 2019 à 17:54

Gros problèmes de devis mal estimé de leur part (confusion entre frais réels et dépassement d'honoraires)et donc je me retrouve avec 500 euros en plus à payer. Mon dossier devait passer en commission? Mais quand? Depuis plusieurs échanges + lettre recommandée qui à été égarée. Heureusement que j'avais le récépissé. Un dossier qui traîne depuis Novembre 2018. J'appelle régulièrement. Le plus pathétique c'est que je viens de recevoir un nouveau devis qui remplace le précédent, de l'année passée(juin 2018), et là effectivement il est estimé correctement. Ce que j'aurais du recevoir à la première demande en juin 2018. Chercher l'erreur!!!! Ce qui prouve bien que l'erreur vient d'eux!!!! Je demande juste qu'on me rembourse la différence et que cette mutuelle reconnaisse son erreur. Pour sponsoriser des cyclistes qui se dopent, il n'y a pas de problèmes, c'est une bagatelle, mais pour rembourser des adhérents cela se complique.

mardi 17 septembre 2019 à 10:40

113 euros/ mois de cotisation et on me rembourse à peine 160 euros pour un soin dentaire de 450 euros. le service client est inefficace. Les erreurs sont récurrentes et toujours votre désavantages.

mardi 10 septembre 2019 à 16:42

159 euros par mois pour ma fille et moi ( mutuelle )

jeudi 04 juillet 2019 à 07:26

En arrêt maladie depuis le 7 mai je n'ai toujours rien perçu en complémentaire santé.. vous appellez personne ne vous renseigne on vous laisse vous débrouillez inadmissible!!

mardi 02 juillet 2019 à 17:22

A fuir.

lundi 24 juin 2019 à 10:59

Signé par mon employeur alors que j avais l ACS, je me bat depuis trois ans pour l arrêter. Jamais reçu d attestation, ni ai même pas affilié, ne répond pas aux courriers AR, service client désagréable, coupe la parole, raccroche au nez Paye pour rien mais ils s en foutent puisqu ils touchent

mardi 04 juin 2019 à 18:47

Service pitoyable dossier déposé en agence perdu Délais de remboursement dépassant 3 mois Impossible d'avoir des renseignements sur suivi et traitement de dossier

mardi 28 mai 2019 à 00:16

Après un site en maintenance durant trois jours, mon opticien envoie le devis optique par mail. Celui ci est refusé mais sans motif. De mon côté et mon opticien on contacte le service dédié, une réponse super professionnel (ironie) digne des enfants de 4ans : "ce n'est pas moi qui ai géré le dossier c'est ma collègue qui n'est pas la aujourd'hui et elle n'a pas mis le motif. Rappelez lundi !" Au dernier appel : "désolée madame mais le site ne fonctionne pas je ne peux pas vous dire le motif!" Alors je paye plus de 90euros par mois cette mutuelle imposée par mon entreprise où il est dit que j'ai un remboursement de verres plus montures qu'on me refuse et sans motif???? C'est juste dingue! Plus de 10jours qu'on me balade .... Et au dernier appel, même pas un aurevoir, la personne me raccroche au nez car je lui ai simplement dit que ce n'est pas normal de ne pas être professionnelle à ce point.

vendredi 17 mai 2019 à 09:30

Forcing et harcèlement téléphonique lors de l'abonnement. Vices cachées. Ne prennent pas en charge les demandes de télétransmissions quand cela est demandé. E-mail écrit au service réclamation sans retour de leur part depuis 1 mois: le service client est déplorable Attente remboursement lentilles de contact depuis plus d'un mois Je suis très mécontente et j'aimerais cesser ce contrat

mardi 14 mai 2019 à 12:34

Honte à cette Mutuelle qui ne répond ni aux lettres recommandées ni aux aux emails

lundi 06 mai 2019 à 11:04

Mutuelle vraiment mauvaise dans sa globalité. Attente de 2 à 3 mois pour les remboursements et pas de télétransmission avec ma sécurité sociale.

mardi 30 avril 2019 à 11:47

Ma demande de portabilité un mois après mon licenciement n'est toujours pas traitée alors que j'ai envoyé tous les documents demandés 3 jours après mon licenciement ! Aujourd'hui je suis tout simplement sans aucune couverture ! A moi de payer mes frais se santé. Le service client est incapable de m'informer et me propose d'être rappelée sous 48h par le service compétent à me dire ce qui se passe avec demande de portabilité (?). Hallucinant. Très déçue je ne recommande pas.

jeudi 21 mars 2019 à 20:10

A fuir. Ils ont soudain perdus mon numéro de sécu, pas de remboursements pendant 2 mois, aucune explications suite à leurs défaillences. J'attends toujours les remboursements...

jeudi 14 mars 2019 à 16:25

Mutuelle a éviter,plus d un mois que j attends un remboursement de soins dentaires. service clients qui ne sert a rien,réclamations a répétition jamais traitées bien sur, pas de réponse aux mails envoyés et cela me met dans une situation financière catastrophique.

mercredi 13 mars 2019 à 11:35

mutuelle très chère à éviter impossible de les joindre et ne répond pas aux mails j'aimerai changer mes garanties car je paie 176 euros par mois alors que l'optique et le dentaire ne m'est pas utile.

7 échanges
lundi 04 mars 2019 à 09:03

Les délais de remboursement sont juste devenus hallucinants. L'année dernière, pour la même visite d'orthodontie, j'étais remboursée sous 10 jours ouvrés. Cette année au bout de 10 jours, toujours rien. Je téléphone, on m'annonce alors un délai de 20 jours ... juste énorme ! Je rappelle 5 jours plus tard car c'est quand même 500 euros que j'attends et là le délai est passé à 25 jours. Je n'ai jamais vu des délais aussi longs. Ils nous prennent vraiment pour des idiots et en attendant, c'est pas eux qui payent des frais bancaires. Et ils sont encore à l'âge de pierre pour l'envoi de courrier et de devis, ne soyez pas pressés... ils ne connaissent pas le mail, ils les envoient encore par courrier et au tarif extra lent histoire que vous le receviez le plus tard possible. Tout est long chez eux.

vendredi 22 février 2019 à 02:49

Service client pour le complément de salaire nul interlocuteur pas aimable aucune info sur les Montants et dates des versements qui est la moindre des chose une honte de ne pas avoir accès à ces info

jeudi 14 février 2019 à 15:38

Ne paye pas toujours un Autre document et délais impossibles interlocuteur incohérent société que je ne conseille pas du tout que des ennuies jetais à Strasbourg au siège que des clients mécontents que des réclamations

lundi 04 février 2019 à 16:09

A EVITER A TOUT PRIX ! Toujours en attente d'un complément de prestation malgré des relances

samedi 02 février 2019 à 02:53

Je suis dans l attente d un remboursement concernant des frais d orthopédie depuis plus de deux mois. Ils se sont trompés et n ont pas pris en compte l option supplémentaire de mon contrat qui me garantissait une remboursement de 200 pour cent du BR Nous avons toujours réglés nos échéances. C.est une honte. Nous allons résilier notre contrat et informer notre employeur que cette mutuelle entreprise n est pas sérieuse. Ils n.assument pas leur erreurs et incompétence à traiter les dossiers des assurés.

lundi 31 décembre 2018 à 10:25

Depuis début Novembre 2018, j'ai envoyé le certificat de ma fille ... par téléphone ils m'ont assuré que son dossier était en ordre et que je recevrais la carte mutuel fin 12/2018. En fait, rien n'a été fait, ma fille se fait opérée le 08/01 sans couverture. Il faut attendre, sans savoir combien de temps !!! La plateforme me dit d'avancer les frais de l'intervention ... c'est inqualifiable.

7 échanges
mercredi 05 décembre 2018 à 15:13

Contrat santé Numéro A12624814 depuis le 9 octobre 2018, la CPAM de Vesoul à retransmis à Réunica AG2R un décompte santé d'un montant de 55,50 euros à ce jour, après quatre mails et une lettre recommandée réceptionnée le 26 11 2018 le tout envoyé par mes soins, je n'ai aucune réponse de cette assurance qui ne mérite pas ce nom de ce fait, j'attends toujours le remboursement de ces soins couverts par cette société . Je déconseille vivement cet organisme qui ne prend même pas la peine de répondre à mes demandes

lundi 26 novembre 2018 à 22:01

une mutuelle a fuirrrrrrrr direction et employés incompétents

jeudi 22 novembre 2018 à 11:13

A jour de mes cotisations, cette mutuelle ne rembourse plus que les soins médecins. Les télé opérateurs se contentent de répondre : nous trzansmettons au service concerné. Prochaine étape : reglement du litige par ma protection juridique

jeudi 08 novembre 2018 à 14:30

Que dire A fuir pour les chefs d entreprise aujourd'hui j ai du faire apel à un avocat Il font une erreur est vous laisse plus 1 mois sans nouvelle et sans mutuelle c est une honte j ai connu AG2R c était au top mais alors plus jamais pour mes salariés et moi

dimanche 28 octobre 2018 à 20:39

AG2R était bien quand il était sous contrat MLB, maintenant la fusion s est faite avec viasanté et c est une catastrophe, ne répondre pas aux courriers et refuse de rembourser des soins qui sont dans mon contrat, je cherche à changer, de plus ils sont chers.