Tous les avis Ag2r La Mondiale mutuelle santé - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 408 Avis

1.7

jeudi 25 février 2021 à 09:30

je ne conseil pas, prix élevé pour des garanties pas très intéressantes, par la suite j`ai contacter un courtier en assurance Emii big service qui sont à l`écoute et propose vraiment une formule adapté à vos besoins, Melissa Leblanc une conseillère très opérationnelle qui me suit encore même après la souscription de mon contrat, son numéro est le 04 65 84 99 03 si quelqu`un est intéressé

mardi 09 février 2021 à 09:42

Dommage obligé de mettre une étoile .. j’aurais mis plutôt 0 ... mutuelle à éviter cher et me doivent plus de 3 mois de remboursement .... lettre recommandée, appel téléphonique rien ne fait j’attend toujours vraiment lamentable ...

lundi 25 janvier 2021 à 11:19

assureur très cher pour des garanties, qui ne sont pas en rapport avec le coût élevé des cotisations et qui ne répond pas au devis qui lui est adressé un mois après. A déconseiller.

dimanche 03 janvier 2021 à 07:57

nouvelle adhérente j'ai souscrit le 8 décembre 2020 pour un debut de contrat au 1er janvier... a ce jour aucune nouvelle, impossible de créer un compte sur site, pas de carte tiers payant, des teleconseillers incompétents !!! j'ai besoin de ma carte tiers payant et leur seule solution c'est que j'avance les frais...

jeudi 24 décembre 2020 à 14:28

J'ai envoyé 2 courriers, 2 mails, appelé 3 fois et on m'a raccroché au nez à chaque fois, on ne m'a jamais répondu et la seule fois où j'ai eu des conseillers au téléphone ils m'ont très mal parlé pour finir par me raccrocher au nez avant la fin de la conversation.

dimanche 20 décembre 2020 à 15:08

6 MOIS .... 6 MOIS que j'attends en vain que AG2R modifie une erreur informatique ... une coquille dans mon jour de naissance ... MAILS, APPELS .... en vain .... ET UNE SEULE REPONSE "il faut attendre une réponse du service informatique".... ... 6 MOIS d'attente, de relances et d'épuisement pour accéder à mon compte épargne RETRAITE : UNE HONTE .... ALORS OUI FUYEZ ... FUYEZ pour ma part obligée d'ATTENDRE MALGRE MOI ....

vendredi 11 décembre 2020 à 11:09

Une véritable honte ..!!!!.2 mois pour traiter une facture de dépassement d’honoraires pour une personne de 93ans qui honore tous les mois une cotisation importante ... !! Nous devrions faire la même chose pour le prélèvement mensuel !!’ En attendant ils mettent les gens dans l’ennuie !!’ À fuir ....

mercredi 09 décembre 2020 à 12:45

Nul, nul, nul, pas de transmission automatique, je ne m'en suis aperçu qu'a la fin du contrat, malgré tout, suite a ma demande je m'aperçois qu'il n y as pas de transmission et on me demande les remboursement sécu et la facture des soins! autant vous dires que pour le retrouver ou les obtenir des mois plus tard, le jeu n'en vaut pas la chandelle, donc voila une mutuelle que vous payez, mais qui ne vous rembourse pas, déjà que la couverture et les services sont très mauvais. des frais sur mon bulletin de paie son liés à l’adhésion de cette mutuelle, et de plus on me retire sur mon compte l'adhésion a la mutuelle, là aussi je voudrais que l'on m'explique car mon entreprise m'a vanté le fait qu'elle prenait en charge la mutuelle, hors c'est faux. des oublie de carte de tiers payant, ou des renvois en double alors que la carte est toujours valide...passez votre chemin...

jeudi 26 novembre 2020 à 13:46

A fuir l'une des pire mutuelle de santé qui existe. Viasante ne rembourse que lorsque ce sont des petits montants. Aucun serieux sauf pour les prélèvements. Chère pour rien. Si vous me lisez je vous déconseille fortement autant ne pas prendre de mutuelle.

mercredi 18 novembre 2020 à 10:11

Arpège stam ec allianz me propose un rendez vous avec un médecin conseil a 284 km en période de Covid et étant malade de surplus et sans 1 e en poche je précise !!! 3 semaine que je leur demande de me trouvez un rdv à Mulhouse plutôt que Strasbourg mais là seul réponse reçu est négatif car c’est au médecin mandaté par eux de décider de me changé ou pas ?! Cette assurance au multiples noms n’est en aucun cas professionnel ou même humain . Je précise que la responsable qui prend les décisions est la seule en télétravail non stop , car impossible à avoir en ligne chaque fois je dois rappeler ou des petites mains m’appelle. Le pire c’est que je n’y vais pas se sera de ma faute de pas avoir accepté d’aller à 284km de chez moi.

vendredi 13 novembre 2020 à 09:54

ATTENTION !!! Mutuelle qui m’a fait tourné en bourrique durant plusieurs mois. Ne prend pas en charge les dépassements d’honoraires avec la Surcomplementaire sérénité dans le cadre de la Maternité, je n’ai toujours pas réussis à voir où c’est spécifié dans mon contrat et je n’ai jamais eu de retour de leur part personne ne sait répondre à ma question. J’en conclu que nous sommes sur de la mauvaise fois..

lundi 02 novembre 2020 à 18:47

zéro double zéro pour cette mutuelle à laquelle mes parents ont souscrit suite à l’ hospitalisation de mon père nous n’ avons pas eu la possibilité d’ avoir les deux ménagères prévu au programme dans le contrat dix heures après hospitalisation tout ça parce qu’ on avait dépassé la date pour la mise en place une honte!!!!!Quand on sait que l’on est en plein coronavirus et que mon père vient de perdre 20 kg suite à son hospitalisation et qu’ils ont 76 et 85 ans!!!!Ouverture d’ un dossier no D47 52 17 64 Il restera sans suite aucune humanité une honte je vais leur faire de la publicité sur les réseaux soucis vous pouvez me croire madame Limermont leur fille Je précise pas que je les ai appelé au moins 50 fois

vendredi 30 octobre 2020 à 08:04

Juste harcelés pour obtenir la signature d'une souscription. Après signature, vous ne disposez même pas d'un livret avec les spécificités des remboursements. J'ai appelé pour obtenir des précisions et il y avait un très mauvais réseau. On m'a raccroché au nez. Vous envoyez un mail et après plusieurs semaines, vous n'obtenez aucune réponse ! Je déconseille vivement cette mutuelle.

jeudi 22 octobre 2020 à 12:25

Alors AG2rR quand vous voulez les appeler vous avez droit au répondeur 15 minute ensuite un conseiller vous répond mais ce n'est pas le bon service! Il vous donne un autre numéro vous vous repayé le répondeur; vous répétez l’opération quatre fois .... pour au bout d'une HEURE avoir un conseiller qui vous dit qu'il va transmettre votre demande au bon service est que votre document vous le recevrez par mail dans les 48 heures. Niveaux relation client zéro zéro zéro Pour un papier qu'il aurait du vous envoyé !!!

vendredi 09 octobre 2020 à 18:18

Mutuelle catastrophique ! Hors de prix prestations remboursées avec des délais énormes et des forfaits catastrophiques Service client lamentable Pas de réponse aux réclamations Application VIASANTÉ catastrophique Je les quitte

jeudi 01 octobre 2020 à 21:43

j'ai été en arrêt de travail pendant la pandémie, mars et avril, et à ce jour le 01/10/2020, mes collègues et moi n'avons toujours pas perçu la compensation de salaire. Quand allons nous enfin avoir notre dû ? on me répond au tél, clause confidentialité employeur, en attendant, nous patientons mais pourquoi de temps encore ! Toujours la même chose on est prélevé, on paye, mais quand c'est le sens retour silence radio !!

mercredi 30 septembre 2020 à 11:12

Voilà plus d'un mois que jattend un remboursement d'orthodontie après plusieurs appels on me dit qu'il on rien reçu (j'ai leur mail de confirmation de reception) aucune factures voila qu'il faut attendre de nouveau 25jours de plus pour être remboursé, (déjà attendre 25jours pour un remboursement c'est juste une honte). En gros ag2r c'est vraiment des imcapables. Cordialement.

samedi 19 septembre 2020 à 14:05

Si je pouvais mettre 0 je le ferai ! Une honte, à fuire. En accident de travail depuis le 11 mai 2020, AG2R me verse un complément par rapport à ma SECU. Premier paiement au mois de juin fait par chèque alors que j'avais donné mon RIB en temps et en heure et que j'avais précisé que ayant une banque en ligne je ne pouvais pas encaisser les chèques. Je précise c'est un chèque d'un peu plus de 220€. Ils me demandent de le renvoyer à leur agence en recommandé chose que j'ai fais. Au bout de 3 semaines aucune nouvelle je décide donc de les rappeler pour savoir à partir de quand ils vont me faire le virement de cet argent. Ils me disent qu'il y a 3 mois de délai d'attente et que soit disant ils ne comprennent pas pourquoi on ne me l'a pas dit lors du premier appel. Bref... Énervée, je me dis que j'aurai du essayer de trouver une autre solution plutôt que de le renvoyer. Mais trop tard je dois attendre. J'attends donc les 3 mois et là, je m'apperçois que sur mon espace client AG2R, ce fameux chèque est passé en cours de traitement. Je me dis super, je vais enfin avoir ce virement. 1 semaine passe, toujours rien. Je décide de les appeler. Les 4 premiers appels fûrent du moquage de tronche littéralement. On m'a fait passé pour folle, me demandant d'attendre, que c'était les délais bancaires qui étaient longs et que j'allais être payée, donc patience. Au bout de 15 jours à se payer ma tronche, je tombe sur une autre conseillère qui elle me dit que c'est totalement faux. Que effectivement il y a un problème, que le paiement aurait dû partir depuis le 10 août 2020, mais qu'il n'est jamais parti. Elle fait donc une réclamation à sa responsable, et me dit que d'ici 1 semaine tout sera arrangé et que j'aurai mon argent. Elle me dit quand même que si ce n'est pas le cas, je dois rappeler. 1 semaine et demie passe et toujours rien. Encore une fois je rappelle au moins 3 fois pour qu'on me dise d'attendre. Un autre conseiller fait une 2ème réclamation et me dit que là c'est sûr en 1 semaine ça devrait être réglé. Mais NON ! Encore rien. Je décide donc, après tous mes mails sans réponses, mon courrier recommandé sans réponse et mes appels sans réponses valables de rappeler une toute dernière fois. Et là on se moque encore de moi en me disant qu'ils ne peuvent rien faire de plus que je dois attendre que la responsable me rappelle. Je finis par péter un cable, en les menaçant de prendre un avocat, chose que je vais devoir faire de toute façon. Je précise que nous sommes le 19 septembre 2020, que ce chèque date de début juin 2020 et que le paiement aurait dû être fait depuis le 10 août 2020 et que bien sûr je n'ai toujours rien, aucun virement. Je vous conseille de fuir, sinon cela sera à vos risques et périls de ne jamais être payé ! Cordialement, Carmen Fouchard

mardi 08 septembre 2020 à 03:03

Prévoyance santé. Une catastrophe en maladie depuis janvier nous sommes en septembre et toujours pas de versement il manque toujours un papier. A fuir.

mardi 04 août 2020 à 09:38

Bonjour, je suis très mécontent. Suite à la pandémie l'ag2r décide de faire une aide jusqu'à la très bien. 28 /05/2020 envoyé la demande par mail, avis de réception OK. Et à ce jour aucune réponse (2mois),quand je téléphone, dossier toujours pas traité, nous sommes débordés, vous allez recrvoir un courrier !!!! Nous sommes le 04/08/2020 je leur téléphone et pour réponse "dossier toujours pas traité et nous sommes pas sur que votre dossier soit étudié. C'est une blague par téléphone toujours la même et par mail ne répond pas. En espérant avoir une réponse par le biais de votre cite.

jeudi 30 juillet 2020 à 15:00

Mutuelle catastrophique, A FUIR DE TOUTE URGENCE. Merci à AG2R d'avoir bloqué mes garanties pendant 3 mois, et comme si ca ne suffisait pas refuse de me rembourser mes frais de santés. Pour motif cotisations impayés.. bravo ils ont tout compris. ( pour info : Mode de paiement se font par Prélèvements trimestriels prélevés automatiquement ) Mutuelle qui ne mérite même pas 1 étoile. 0 . A FUIR.

mercredi 29 juillet 2020 à 20:27

Je perçois ma retraite de cadre du même groupe (humanis et compagnie) et on me refuse de m'assurer parce que j'ai 77ans !! Sans commentaires superflus.

mardi 21 juillet 2020 à 12:20

Etant en arret maladie depuis le 14 decembre j attends depuis fin mai que mon dossier qui est complet tout les documents ont ete envoyer par l employeur ce que me confirme les conseillers que j arrive a joindre sur le hotline depuis 2 mois on me prend pour une andouille et le mot est bien faible a chaque appel on me confirme que mon dossier est complet que la date de delai de paiement est depasser depuis un moment dans un premier temps on me demander debut juin 3 semaines de delai apres les 3 semaines toujours rien la on m annonce 10 jours de delai encore rien et ce matin on me confirme que mon dossier st bien complet mais qu il faille encore attendre.Mais comment paie t on les factures chaque mois leur reponse " je comprends madame;c est honteux je decide donc ce jour de m adresser a des autorités competente comme 30 millions de consomateurs c est honteux de laisser les gens dans cette situation sans ne rien faire a part me dire j envoie ENCORE une relance au service gestion

vendredi 17 avril 2020 à 15:02

Mutuelle Viasanté très chère et remboursements faibles, très mauvaise gestion des remboursements

mercredi 11 mars 2020 à 13:59

En réclamation depuis presque un mois sur la facture de l'orthodontie adulte refusée par la SECU, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un pou m'informer que je n'avais pas envoyé de facture. Et ceci malgré le fait que la lettre AR avec celle-ci a été réceptionnée par eux le 06/03/20, 3 mails via le site ont été reçus également (j'ai les accusés de réception) et 3 appels où les conseillers confirment d'avoir transféré la facture au service concerné. Un circle vicieux, ils me la demande, je la renvoie et il disent que non. Je ne conseille pas, absolument à éviter. La concurrence des assurance étant très rude, vous pouvez trouver un meilleur deal. Le prix n'est trop cher pour absence du service derrière.

mardi 03 mars 2020 à 14:58

Vraiment très déçu et obligé d'attendre la fin d'année pour résilier. Cherchez une autre mutuelle vous serez déçu c'est sûr.

lundi 17 février 2020 à 10:41

Toujours pas de réponses aux mails envoyés pas de remboursement ne prenez jamais cette mutuelle ils sont incapables de gérer quoi que ce soit et prétendent même gérer vos placements alors méfiez vous ils ne sont pas honnêtes passez votre chemin

jeudi 23 janvier 2020 à 04:09

iMPOSSIBLE D'OBTENIR DE LEUR PART LE TABLEAU DES GARANTIES ASSOCIEES A MON CONTRAT MUTUELLE

mardi 14 janvier 2020 à 01:31

Mutuelle très nul ne rembourse qu'à peine Plusieurs mois que je relance pour ajouter mon bébé à la mutuelle et le pire impossible de résilier avant la date d'anniversaire. Il faut que je me sauve de cette mutuelle

vendredi 20 décembre 2019 à 19:00

Aucune écoute du service client, pas de communications il faut toujours être derrière eux pour s'assurer que les démarches sont réalisées correctement et faites

mardi 17 décembre 2019 à 18:12

La dame que j'ai eu au service client, elle comprend rien, aucune patience, se prend pour la secrétaire de Bill Gates en mode elle a pas le temps. Pourtant mon problème était simple, l'audit de l'entreprise à résilier le contrat par erreur, c'est qu'après qql mois après avoir payer le même prix chaque mois que la pharmacienne nous informe que le contrat est résilié depuis quelques mois, donc on renvoie le bulletin d'affiliation, pas de réponse. Je doute que ce soit la Poste qui l'ont paumé...

lundi 02 décembre 2019 à 19:52

Que des promesses !

lundi 30 septembre 2019 à 17:54

Gros problèmes de devis mal estimé de leur part (confusion entre frais réels et dépassement d'honoraires)et donc je me retrouve avec 500 euros en plus à payer. Mon dossier devait passer en commission? Mais quand? Depuis plusieurs échanges + lettre recommandée qui à été égarée. Heureusement que j'avais le récépissé. Un dossier qui traîne depuis Novembre 2018. J'appelle régulièrement. Le plus pathétique c'est que je viens de recevoir un nouveau devis qui remplace le précédent, de l'année passée(juin 2018), et là effectivement il est estimé correctement. Ce que j'aurais du recevoir à la première demande en juin 2018. Chercher l'erreur!!!! Ce qui prouve bien que l'erreur vient d'eux!!!! Je demande juste qu'on me rembourse la différence et que cette mutuelle reconnaisse son erreur. Pour sponsoriser des cyclistes qui se dopent, il n'y a pas de problèmes, c'est une bagatelle, mais pour rembourser des adhérents cela se complique.

mardi 17 septembre 2019 à 10:40

113 euros/ mois de cotisation et on me rembourse à peine 160 euros pour un soin dentaire de 450 euros. le service client est inefficace. Les erreurs sont récurrentes et toujours votre désavantages.

mardi 10 septembre 2019 à 16:42

159 euros par mois pour ma fille et moi ( mutuelle )

jeudi 04 juillet 2019 à 07:26

En arrêt maladie depuis le 7 mai je n'ai toujours rien perçu en complémentaire santé.. vous appellez personne ne vous renseigne on vous laisse vous débrouillez inadmissible!!

mardi 02 juillet 2019 à 17:22

A fuir.

lundi 24 juin 2019 à 10:59

Signé par mon employeur alors que j avais l ACS, je me bat depuis trois ans pour l arrêter. Jamais reçu d attestation, ni ai même pas affilié, ne répond pas aux courriers AR, service client désagréable, coupe la parole, raccroche au nez Paye pour rien mais ils s en foutent puisqu ils touchent

mardi 04 juin 2019 à 18:47

Service pitoyable dossier déposé en agence perdu Délais de remboursement dépassant 3 mois Impossible d'avoir des renseignements sur suivi et traitement de dossier

mardi 28 mai 2019 à 00:16

Après un site en maintenance durant trois jours, mon opticien envoie le devis optique par mail. Celui ci est refusé mais sans motif. De mon côté et mon opticien on contacte le service dédié, une réponse super professionnel (ironie) digne des enfants de 4ans : "ce n'est pas moi qui ai géré le dossier c'est ma collègue qui n'est pas la aujourd'hui et elle n'a pas mis le motif. Rappelez lundi !" Au dernier appel : "désolée madame mais le site ne fonctionne pas je ne peux pas vous dire le motif!" Alors je paye plus de 90euros par mois cette mutuelle imposée par mon entreprise où il est dit que j'ai un remboursement de verres plus montures qu'on me refuse et sans motif???? C'est juste dingue! Plus de 10jours qu'on me balade .... Et au dernier appel, même pas un aurevoir, la personne me raccroche au nez car je lui ai simplement dit que ce n'est pas normal de ne pas être professionnelle à ce point.