Tous les avis Ag2r La Mondiale mutuelle santé - 2 étoiles

1.8
Assez mauvais

0 lecture
mardi 15 septembre 2020 à 11:51

ma mere est dans cette mutuelle depuis 2016 et son employeur lui informe en 2020 quelle est chez AG2R elle n'a jamais recu de carte. Dernierement elle était obligé de payer les frais médicaux, le docteur, les radio etc... de sa poche A force de débourser elle a du se joindre a une mutuelle, actuellement elle se retrouve avec 2 mutuelles dont une imaginaire qui est AG2R vu qu'elle na aucune trace , et n'etait pas au courant de son existance et en plus ils lui réclame des sous. franchement je conseille pas cette mutuelle

0 lecture
mardi 25 août 2020 à 20:49

Une honte: un service client inexistant, une incompétence nettement en dessous de la moyenne acceptable, des délais de remboursement ahurissants, des appels téléphoniques qui ne servent à rien, des contacts par mail qui ne servent à rien, des promesses de rappels fantômes, des changements de contrat sans en avertir le bénéficiaire, des erreurs maison grossières pour lesquelles on ne juge même pas à avoir à s'excuser, des lettres recommandées auxquelles on répond par un message vocale laconique..... Autrement dit si vous avez besoin de rien vous êtes tout de suite servis. Chez AG2RLaMondiale le client n'est pas roi, loin de là On paie une cotisation pour services non rendus. A croire que certains contrats ne les intéressent pas ou ne les intéressent plus ..... A vous de juger

lundi 20 juillet 2020 à 21:04

il m'ont résilier mon contrat sans m'avertir depuis avril ma famille et moi nous nous retrouvons sans rien même pas un courrier ou un mail merci beaucoup dans cette galère

lundi 13 juillet 2020 à 14:18

Ag2r a refusé la prise en charge de mon arrêt maladie pour garde d'enfants moins de 16 ans suite à la civid19, et ça malgré plusieurs relance de ma part. même dans une telle situation, ils profitent de cette crise sanitaire pour ne pas payer, pas possible.mutuelle déconseiller.

vendredi 10 juillet 2020 à 08:26

J'ai pris cette mutuelle depuis 6 mois, suite à une erreur de leur part mon dossier n'a pas été raccordé à la CPAM et malgré mes démarches faite il y a 1 mois le dossier est toujours en cours de traitement.. alors oui je veux bien qu'il y est un délais plus long suite au récent évènements mais pour le moment j'ai juste l'impression de payer une mutuelle inutilement.. je suis à la limite d'engager des poursuites..

mercredi 17 juin 2020 à 17:05

J'ai essayé de résilier mon contrat et celui de mon fils chez ViaSanté en respectant les délais d'usages mais la mutuelle refuse ma résiliation au motif que les numéros d'adhérents n'étaient pas assez clairement identifiés. Depuis ils font la sourde oreille et ne répondent plus a mes démarches.

5 échanges
mardi 11 février 2020 à 14:19

bonjour Je passe par ce site car il semblerait que vous repondez vite :-). toujours pas de reponse a mon mail du 5 Fevrier relatant toutes les peripeties rencontrees pour obtenir une carte de tiers payant (dossier recu par AG2R le 10 Decembre) ! 3 appels au service client 3 explications differentes :-) et toujours pas d'affiliation ! ne me demandez pas de faire un mail au service sante, c'est fait (3832394-1580919165). Peut-etre mon fils sera-t-il affilie avant la fin de son contrat CDD :-) :-) Merci

4 échanges
mardi 11 février 2020 à 10:36

J'ai subi un accident de travail du 03/03/2019 au 11/03/2019 et un autre du 16/03/2019 au 09/04/2019, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas été indemnisé, mon employeur me certifie que vous n'avez rien versé. J'ai contacté FO et un courrier va être adressé à mon employeur et vous également car il est inacceptable que je n'ai encore rien perçue de cet incident. Si rien est fait pour m'indemniser, je serai dans l'obligation de contacter les Prud hommes par l'intermédiaire de mon syndicat FO.

samedi 08 février 2020 à 19:22

Impossible à joindre par téléphone malgré les demandes de rappel. Ne réponds pas aux messages depuis leur site. Je ne sais plus quoi faire pour entrer en contact avec eux. Très déçu.

9 échanges
vendredi 24 janvier 2020 à 15:21

"mutuelle" à fuir

vendredi 17 janvier 2020 à 14:02

Mon enfant est né le 23 novembre 2019 et ça va faire 2 mois que j'attends pour qu'il l'enregistre sur ma mutuelle après des appels toutes les semaines et après avoir des avis différents chaque semaine

mercredi 15 janvier 2020 à 09:36

très compliqué d'avoir des infos pour résilier, ne répond pas dans les temps pour que je dépasse les délais de résiliation, en comparaison avec ma nouvelle mutuelle, les niveaux de garanties sont très mauvais

lundi 13 janvier 2020 à 09:50

depuis le 27.11.2019 j'attends desesperement des remboursement de frais dentaires et depuis on me balade de services en services

mardi 22 octobre 2019 à 11:53

Ag2r commet des erreurs et des erreurs c'est interminable pour qu'il corrige leurs erreurs c'est infernal

mardi 01 octobre 2019 à 20:02

Service client très médiocre et délais de traitements inacceptables. 6 mois pour ajouter mes enfants sur ma mutuelle. Informations contradictoires à chaque appel. Emails et documents attachés perdus par AG2R. Demande de prise en charge de soins. 1.5 mois, 3 relances et des informations contradictoires à chaque appel. 3 réponses différentes reçues dont une qui me disait que je n'avais qu'à lire le tableau de mes garanties. Demande de remboursement sur décompte secu: 1 mois plus tard aucune nouvelle. Service client incapable de me dire si/qd ma demande sera traitée. Le dernier conseiller m'a raccroché au nez

jeudi 08 août 2019 à 11:35

J'ai envoyé ma facture de dépassement d'honoraires pour mon hospitalisation en maternité et je n'ai toujours pas de remboursement depuis plus de 3 semaines. Je tente de les joindre tous les jours depuis 10jours par téléphone et mail et impossible de les joindre.

jeudi 18 juillet 2019 à 16:09

j'appelle ce matin pour un remboursement qui devait être fait depuis un long moment, la personne que j'ai eu au téléphone est très très désagréable pas du tout aimable on dirait elle était agacé de répondre elle avait qu'une envie c'est de raccrocher!!!!, elle me demande une facture acquitté en sachant que j'étais remboursé par la sécurité sociale!!! elle m'annonce que je dois régler une somme car j'avais fais des soins car j'étais plus affilié en sachant qu'a cette période il m'ont envoyé ma carte de tiers payant et j'ai jamais reçu aucun courrier de leur part comme quoi j'étais plus affilié chez eux, erreur commise de leur part et qu'elle allait aussi déduire la somme de mon remboursement pour rembourser les soins.

mardi 02 juillet 2019 à 09:19

Nul... en attente d'un remboursement dentaire important depuis le 26 mars... après multiples appels téléphoniques qui n'aboutissent à rien... le service client est totalement incompétent. Aucun suivi des dossiers. Employeurs si vous avez de la considération pour vos salariés ne prenait pas cette assurance . A FUIR.

jeudi 20 juin 2019 à 09:59

Plus possible repetitifs! remboursements apres plus d un an et demi sans vraiment personne qui vous rapelle Et suspendu contrat alors que j ai effectue les paiements!! Cela est inadmissible tourner en rond

samedi 01 juin 2019 à 10:45

Prix et couverture en adéquation, plutôt moyen, mais délai de traitement des remboursements inacceptable, 7 semaines de retard dans

samedi 01 juin 2019 à 07:48

4 mois avant la restitution d'un mois de cotisation prélevé après décès. De plus la restitution a été faite chez mon notaire. Aucune réponse malgré LR avec AR, déplacements, mails, coups de téléphone.

5 échanges
vendredi 10 mai 2019 à 05:32

C'est la cata cette mutuelle. Malgré plusieurs relances je n'ai toujours pas la télétransmission auprès de la sécu. Le problème dure depuis le mois de septembre 2018. Mes mails restent sans réponses. Du fait de la non transmission, pas de remboursements mutuelle bien entendu. J'ai envoyé les décomptes par courrier, par mails sur le site VIASANTE, avec le service client AG2R, rien n'y fait. Je pense que je vais résilier et me diriger vers une autre solution pour la couverture santé

4 échanges
mardi 23 avril 2019 à 14:12

4 fois que j'envoie des factures pour me faire rembourser pour mes lentilles.ils ne reçoivent jamais, prétexte la poste... après multiples appels on m'annonce le délai de remboursement 47 jours, une honte, c'est pas vous qui avancé les frais. avec toutes les autres mutuelles c’était maxi 1 semaine 10 jours. si vous explosez de demander... recruter alors ce n'est pas a nous d'en payer le retard.

lundi 15 avril 2019 à 12:47

Depuis janvier 2018 je n'ai pas ma carte tiers payant suite à de multiples appels, courriers et même en me rendent en agence rien toujours rien les remboursements de professionnels ne s'effectue plus je reçois donc les relances chez moi un scandale sachant que mes cotisations sont à jours il me répondent nous vous avons perdu ... à ce jour toujours rien je ne sais même plus Comment faire.

mardi 02 avril 2019 à 10:56

Toujours en attente de remboursements pour des soin,dépassement honoraires principalement pour FIV)ayant eu lieu en décembre 2018....multiple relance,courrier recommandé...rien n y fait...des factures soit disant non conforme(provenant d une clinique qui a pignon sur rue depuis des décennies)mais pour lesquels des remboursements ont déjà été effectué,mais pour des montants dérisoires par contre...pour les montants plus important c est plus problématique.... Les remboursements devaient être effectué le 27.03.19 ...toujours rien aujourd'hui le 02.04.2019

samedi 09 mars 2019 à 16:38

c'est vraiment une catastrophe car j'attends des remboursements depuis bientot 4 mois , depuis le 21 novembre 2018 , et depuis cette date ils ne cessent de me réclamer des factures , des décomptes sécu, etc Bref tout pour ne pas me payer . Pire , encore ces incapables m'ont réclamé le 27 février dernier des factures originales détaillées acquittées pour des prestations déjà prises à 100% par la sécu . En règle générale lorsque des entreprises sont aussi mal gérées et proches du dépot de bilan , alors elles changent de nom pour se faire oublier . On peut citer Vivendi devenu Véolia , Areva passé en Orano , etc

vendredi 22 février 2019 à 09:26

Mutuelle santé qui se moque du monde ; suite au décès de ma mère la mutuelle devait nous payer une légère contribution au frais d'obsèques ; après envoi de deux dossiers complets par lettre recommandée avec A/R ( papier signé en retour ), ne voyant rien venir , je les ai contactés pour découvrir qu'ils n'avaient aucune trace du dossier ; je leur renvoie les pièces scannées par mail ; en réponse par mail ils me réclament encore des documents dont un original des frais d'obsèques transmis par lettre avec A/R ; incompétence totale et classique de ces organisations du genre en plate forme où personne n'est responsable du suivi ou simple escroquerie sachant que vous n'allez pas prendre un avocat pour récupérer quelques dizaines d'euros . Mystère !!

mercredi 13 février 2019 à 09:28

aucun service client, remboursement à + d'1 mois, site internet sans intérêt, on se demande comment une telle mutuelle peut exister!!!

7 échanges
jeudi 31 janvier 2019 à 11:59

Juste une catastrophe, plus de 2 mois que j'attends le remboursement de mes soins dentaires. facture transmise le lendemain de l'acte. La CPAM a remboursé sa part dans 4 jours. Eux me communiquent 6 semaines ouvrés de délai, or nous en sommes déjà à plus de 10. Allez voir ailleurs il ne peut pas y avoir plus pire!

mardi 29 janvier 2019 à 15:23

Bonjour je résume la situation, début décembre je suis licencié par mon employeur et bénéficie par conséquent de la portabilité de ma mutuelle pendant 1 an . Je renvoie le bulletin de portabilité signer a mon employeur qui le joint a l AG2R , la pas de nouvelles jusqu'à fin décembre . Je decide donc de joindre la mutuelle qui me dit qu ils n ont pas eu le bulletin de portabilité envoyé par mon ancien employeur et qu il leur manque des papiers . Je m arrange donc pour leur envoyer le tout il y a déjà 3 semaines . Ils me disent que tout va se régler sous peu . J essaye de les appeler aujourd'hui et pour réponse le service client me raccroche au nez . Je suis fortement déçu par AG2R .

lundi 28 janvier 2019 à 11:09

Plus de 2 mois pour recevoir mon remboursement suite à une IRM ! Le service client n'a aucune réponse à donner à ce sujet et envoie la demande "au service compétent qui vous recontactera plus tard" jamais eu de retour de leur part ! Pas de problème quand ça passe par la télétransmission mais quand c'est à nous, client, d'envoyer une demande de remboursement c'est une autre histoire.

vendredi 21 décembre 2018 à 13:29

Bonjour, viasanté ag2r est une mutuelle à éviter absolument ! En effet cette mutuelle ne rembourse pas correctement les frais d'orthodontie. Sur le contrat prise en charge à hauteur de 600euros par an hors remboursement sécu. Facture de 580 remboursement sécu de 163 euros et via santé me rembourse que 300 euros soit 118 euros pur ma pomme. Je ne remercie pas viasanté qui fait l'autruche et ne me répond même plus. Franchement passez votre chemin ne prenez pas viasanté car si vous avez des problème de remboursement vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

lundi 10 décembre 2018 à 14:31

Ils savent que vous quittez la mutuelle au 01/11 mais vous prélevent quand même en décembre !!! pour vous dire ensuite , vous serez rembourser sous 40 jours ....

vendredi 07 décembre 2018 à 22:29

Bientôt 2 mois que j attend un remboursement, les mails sont sans sans suite. J ai téléphoné 3 fois, 3 fois qu ils me disent qu ils s en occupe mais rien. Je pensais me réinscrire chez eux une fois mon contrat terminé mais là ça va être compliqué.

vendredi 30 novembre 2018 à 14:07

lire INLAY sur contrat mais ne pas rembourser car écrit INLAY-CORE seul les pro font la différence .Soins dentaires aller voir ailleurs.

jeudi 29 novembre 2018 à 19:52

Je suis client AG2R la Mondiale santé depuis plusieurs années. AU 1er janvier 2018, AG2R est passé Viasanté. C'est catastrophique. Service client en dessous de tout. Pas de réponse aux contact par écrit sur le site. Remboursement par virment impossible depuis le début malgré 3 demandes. Les chèques de remboursement sont envoyés avec un délai supérieur à 1 mois après 3 réclamations. Déplorable

dimanche 18 novembre 2018 à 13:03

Je n'ai jamais vu une aussi mauvaise mutuelle de toute ma vie. Ils perdent tout le temps les documents, nous renvoie les bulletins d'affiliation, mettent 3 ans à répondre quand ils ne donnent pas de fausses infos

mercredi 17 octobre 2018 à 18:03

ils ont résilier les garanties de mes enfants sans me prévenir. Vous êtes bon qu'à engranger l'argent sans le service qui va avec.

mardi 16 octobre 2018 à 07:06

Service client nul. Il ne faut surtout pas voir de problèmes. Ils attendent 4 jours avant de vous donner une réponse, s ils vous rappellent !!! Du coup, ils m ont fait poireauter 4 mois pour avoir juste un oui ou un non

jeudi 04 octobre 2018 à 14:36

Pourquoi transmettre un devis dentaire afin de connaître le montant de la prise en charge si au final le remboursement ne correspond pas de tout au informations transmises à l assuré ?