Tous les avis Ag2r La Mondiale mutuelle santé - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 263 Avis

1.6

20 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Catastrophique !! ils paument vos documents !!! Depuis 6 mois ils regularissent rien !!! Soucis de remboursement suite au manque de sérieux de cette organisme !!!!

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ma mère est très âgée "Surprise" son contrat a changé avec Via Santé. Ce nouveau contrat aujourd'hui ne reprends pas l'aide à domicile qui aurait pu faire relai avec assistance du conseil départemental. Elle a été récemment hospitalisé avec une période d'impotence à sa sortie de rééducation. Assurée depuis la création de force Sud et bien plus en amont (ancienne infirmière) Je trouve regrettable ce mépris du service à la personne et le non respect de la continuation du contrat

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mutuelle à fuir.... pas possible de mettre les enfants sur nos deux carte vitale, application mobile inexistante, site internet aussi minable, Gestion très arriérée des dossiers Très décue.

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Nul honteux impossible à se faire rembourser des soins avec envoi de factures frais de médecin traitant non remboursé service assistance tel nullissime n'y plys n'y moins

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir!! Une conseillère ma menti pour que je souscrive chez AG2R me disant que je n'avais pas à présenter sur ma facture d'acupuncteur un numéro Adeli , mais une fois chez eux il me demande ce fameux numéro Adéli..j'ai fais plusieurs réclamations sans retour. Il ont mis 6 mois à mettre en place la télétransmission, il ne fonctionne que par voie postale, donc des délais très long. Après un devis dentaire stipulant un remboursement dans sa totalité, je n'ai toujours rien reçu au bout de 3 semaines sauf un courrier me demandant mon décompte transmis par l'assurance maladie. Vous les appelez, ils disent vous rappelez rapidement dans 15 jours maximum... Bienvenue au Moyen âge avec cette assurance ou dans le pire de vos cauchemar. j'ai fini par envoyer un courrier au médiateur. j'ai hâte d'en finir avec eux à la fin de l'année, j'ai des soins que j'ai annulé et reporté à l'année prochaine pour être sûr d'être remboursé.

19 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assuré depuis 7 ans chez eux. Jamais eu de soucis car jamais malade ou gros soins médicaux. Maintenant que j'engage des frais dentaires, que j'ai un devis à zéro euros restant à charge validé par leurs soins, on m'annonce que je n'ai pas droit au remboursement car les décomptes sont transmis à mon ancienne mutuelle que j'ai quitté il y a presque 16 ans!!!!!J'ai contacté l'ancienne mutuelle ( hd assurances efficaces et réactifs) qui m'a transmis le jour même le certificat de radiation. Donc tant que les frais restaient raisonnables, pas de problème pour prise en charge. Mais là que j'en ai pour près de 1000€, on me dit que j'ai pas droit au remboursement qui était pourtant accordé sur devis...... Tu les appelle on te dit jamais la même chose, tu dois tout réexpliquer à chaque fois, et sa fini toujours par c'est en cours de traitement, vous l'aurez semaine prochaine!! Je saisis le médiateur à ce jour et ufc que choisir. Ras le bol de ces gros cons

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Depuis 1 semaine on doit me rappeler, hier encore 1h30 au téléphone et quelqu'un doit me contacter (service gestion) .C'est à croire qu'ils sont tous en vacances. C'est vraiment un service clientèle déplorable. Je regrette d'avoir changer de mutuelle.

27 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Remboursement avec option nul ne correspond pas à la documentation. Semelle orthopédiques petit appareillage 2x 65€. Remboursement secu 2x 14,€43 Viasanté avec option 2X 4,€33 ( AG2R Angoulème sur documentation avec option + 61€ par année civile? ) Facture originale mise dans boite aux lettres. Agence inexistante aucun contact

24 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Ils se sont enrichis sur mon dos : au départ mutuelle choisie par mon entreprise. Je suis à la retraite et j'ai continué avec eux mais aucun remboursement depuis au moins 2-3 ans. Cette mutuelle ne me correspond pas et je ne veux pas payer plus cher pour 100 € pris en charge 1 fois par an. Je suis à 100% invalidité et 100% ALD;

16 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Le manque de conscience professionnelle de cette mutuelle me fait regretter amèrement??mon adesion, j'ai demandé le 26/03/21un changement de formule indice 45 à indice 90+le pack confort au téléphone on me dit que tout est fait, aujourd'hui on est le 16/05/21et j'ai toujours pas reçu les documents je suis en colère????

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

J'étais pleinement satisfaite de la Mutuelle du Midi avec des valeurs humanistes, des contacts chaleureux, de vrais humains, depuis que l'AG2R a récupéré cette mutuelle, le service n'est plus le même, la plateforme informatique un cauchemar où on tourne en rond, l'impossibilité d'avoir un justificatif pour l'année, aucune réponse à mes emails, l'impossibilité d'avoir un conseil pour changer de contrat, j'ai reçu il y a peu un appel téléphonique commercial sans prise en compte de mes besoins, tout cela alors que je ne suis pas malade, bref il ne me reste plus qu'à chercher une mutuelle plus satisfaisante et surtout plus humaine.

20 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai envoyé un devis pour me refaire une dent fin octobre et je suis toujours en attente. J'ai fais plusieurs demandes et rien. S'ils sont débordés qu'ils embauchent !!! Ras le bol d'attendre !

18 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Mutuelle employeur obligatoire : Toujours en attente de remboursement depuis le mois d octobre!! Inadmissible !! Une honte!! Je suis toujours en train de quémander mon dû, par contre ils n oublient pas de prélever les échéances tout les mois. Un conseil fuyez, passez votre chemin. ??

01 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuir suite à une mise en invalidité tout les ans l'or de mise à jour du dossier les papiers s égaré ne sont pas reçu pourtant envoyé en rc mode de calcul de la dentelle montant garantie pour une mise en invalidité total rente CPAM plus ag2r quel serais le montant

15 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Il faut tout le temps demander pour être remboursé. Le site est tout le temps en maintenance et inaccessible. Très pénible cette mutuelle choisie par mon employeur.

11 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Compliqué pour le remboursement la part complém pour des radios. 2 mails toujours rien. attendu 1/4 heure qu'on me passe quelqu'un mais jamais eu personne

08 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance trop chère une augmentation en début d'année remboursements lorsqu'ils ont le temps . Résultat nous avons changé de mutuelle avec une économie de 450 € annuel pour 2 personnes . Augmentation légale au dire de la personne au téléphone, elle en avait rien à faire !!!!

25 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis chez AG2R depuis le 1er Octobre via mon employeur. C'est un repreneur. Côté assurance un désastre sans fin ou presque. 3 mois pour attendre d'être ok niveau dossier et d'être créer chez eux malgré les dossiers, mails et relances de l'employeur. J'ai dû les menacer de porter plainte pour que ça bouge et que derrière ce soit en place!! Même mes 2 collègues en place avec eux depuis longtemps ont vu leurs contrats en clôture ou néant!! Heureusement qu'une conseillère top à pris le relais sinon je n'aurais pas de mutuelle à ce jour!! Ils ont mis un temps fou pour se rapprocher de la sécu. Et aujourd'hui suite à un arrêt de 3 semaines (novembre 2020), alors que mon employeur cotise depuis le 1er Octobre pour maintien de salaire pour tous, ils me disent que je n'aurais pas d'indemnités journalières et remboursements en ce sens, lié à la mutuelle/prévoyance et qu'ils ne peuvent rien faire car je n'ai pas 1 an d'ancienneté alors que l'employeur et son comptable + AG2R m'avait assuré le contraire!! Si quelqu'un a eu le même soucis ou à pu faire un recours contre AG2R merci d'avance..Surtout cette assureur est plus qu'incompétent malgré les 2 conseillers top que j'ai eu. Une honte de cotiser pour une prise en charge nullissime et qui avantage cet assureur en tout point!! bon courage à tous en ces temps complétements fous et sombres !!

22 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour à tous, J'ai été en accident du travail du 6 au 14 octobre, la sécu et l'entreprise ont été réactive et le dossier complet j'espérais un paiement avant noël connaissant leur lenteur proverbiale mais j'ai été trop optimiste ... J'ai fait une rechute le 20 octobre pas de nouvelle j'ai appelé et. il m'ont dit qu'un de document n'était pas lisible, j'ai renvoyé le document à l'employeur et depuis plus de nouvelle. Le problème c'est qu'ils ne répondent pas au mail et que les informations données au téléphone sont contradictoire. La personne en charge des réseaux sociaux peut-elle se pencher sur mon cas pour que je puisse avoir au 1er de l'an ce que je n'ai pas eu a Noel

17 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Effectivement, depuis 1 an, ayant changé d'entreprise, j'ai changé de Mutuelle ... Fuyez cette Mutuelle ... depuis 1 an aucun remboursement, j'ai envoyé plusieurs mails : aucune nouvelle, si vous tendez d'appeler : l'appel est surtaxé !!! inadmissible ! Par contre, je suis bien prélevée tous les mois... La bonne nouvelle c'est que je suis cadre dans ma nouvelle entreprise et croyez moi, je vais faire tout ce qu'il faut pour que mon entreprise change de prestataire Mutuelle.

02 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Dossier de remboursement refusé pour mon fils étudiant après de nombreuses relances avec a la fin pour motif....certificat de scolarité fourni non valable car soins au mois de juillet et certificat terminant en juin et reprenant en septembre courrier non signé .......

15 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

ma mere est dans cette mutuelle depuis 2016 et son employeur lui informe en 2020 quelle est chez AG2R elle n'a jamais recu de carte. Dernierement elle était obligé de payer les frais médicaux, le docteur, les radio etc... de sa poche A force de débourser elle a du se joindre a une mutuelle, actuellement elle se retrouve avec 2 mutuelles dont une imaginaire qui est AG2R vu qu'elle na aucune trace , et n'etait pas au courant de son existance et en plus ils lui réclame des sous. franchement je conseille pas cette mutuelle

25 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Une honte: un service client inexistant, une incompétence nettement en dessous de la moyenne acceptable, des délais de remboursement ahurissants, des appels téléphoniques qui ne servent à rien, des contacts par mail qui ne servent à rien, des promesses de rappels fantômes, des changements de contrat sans en avertir le bénéficiaire, des erreurs maison grossières pour lesquelles on ne juge même pas à avoir à s'excuser, des lettres recommandées auxquelles on répond par un message vocale laconique..... Autrement dit si vous avez besoin de rien vous êtes tout de suite servis. Chez AG2RLaMondiale le client n'est pas roi, loin de là On paie une cotisation pour services non rendus. A croire que certains contrats ne les intéressent pas ou ne les intéressent plus ..... A vous de juger

20 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

il m'ont résilier mon contrat sans m'avertir depuis avril ma famille et moi nous nous retrouvons sans rien même pas un courrier ou un mail merci beaucoup dans cette galère

13 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ag2r a refusé la prise en charge de mon arrêt maladie pour garde d'enfants moins de 16 ans suite à la civid19, et ça malgré plusieurs relance de ma part. même dans une telle situation, ils profitent de cette crise sanitaire pour ne pas payer, pas possible.mutuelle déconseiller.

10 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

J'ai pris cette mutuelle depuis 6 mois, suite à une erreur de leur part mon dossier n'a pas été raccordé à la CPAM et malgré mes démarches faite il y a 1 mois le dossier est toujours en cours de traitement.. alors oui je veux bien qu'il y est un délais plus long suite au récent évènements mais pour le moment j'ai juste l'impression de payer une mutuelle inutilement.. je suis à la limite d'engager des poursuites..

17 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

J'ai essayé de résilier mon contrat et celui de mon fils chez ViaSanté en respectant les délais d'usages mais la mutuelle refuse ma résiliation au motif que les numéros d'adhérents n'étaient pas assez clairement identifiés. Depuis ils font la sourde oreille et ne répondent plus a mes démarches.

11 février 2020 suite à une expérience en février 2020

bonjour Je passe par ce site car il semblerait que vous repondez vite :-). toujours pas de reponse a mon mail du 5 Fevrier relatant toutes les peripeties rencontrees pour obtenir une carte de tiers payant (dossier recu par AG2R le 10 Decembre) ! 3 appels au service client 3 explications differentes :-) et toujours pas d'affiliation ! ne me demandez pas de faire un mail au service sante, c'est fait (3832394-1580919165). Peut-etre mon fils sera-t-il affilie avant la fin de son contrat CDD :-) :-) Merci

11 février 2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai subi un accident de travail du 03/03/2019 au 11/03/2019 et un autre du 16/03/2019 au 09/04/2019, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas été indemnisé, mon employeur me certifie que vous n'avez rien versé. J'ai contacté FO et un courrier va être adressé à mon employeur et vous également car il est inacceptable que je n'ai encore rien perçue de cet incident. Si rien est fait pour m'indemniser, je serai dans l'obligation de contacter les Prud hommes par l'intermédiaire de mon syndicat FO.

08 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Impossible à joindre par téléphone malgré les demandes de rappel. Ne réponds pas aux messages depuis leur site. Je ne sais plus quoi faire pour entrer en contact avec eux. Très déçu.

24 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

"mutuelle" à fuir

17 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mon enfant est né le 23 novembre 2019 et ça va faire 2 mois que j'attends pour qu'il l'enregistre sur ma mutuelle après des appels toutes les semaines et après avoir des avis différents chaque semaine

15 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

très compliqué d'avoir des infos pour résilier, ne répond pas dans les temps pour que je dépasse les délais de résiliation, en comparaison avec ma nouvelle mutuelle, les niveaux de garanties sont très mauvais

13 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

depuis le 27.11.2019 j'attends desesperement des remboursement de frais dentaires et depuis on me balade de services en services

22 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Ag2r commet des erreurs et des erreurs c'est interminable pour qu'il corrige leurs erreurs c'est infernal

01 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Service client très médiocre et délais de traitements inacceptables. 6 mois pour ajouter mes enfants sur ma mutuelle. Informations contradictoires à chaque appel. Emails et documents attachés perdus par AG2R. Demande de prise en charge de soins. 1.5 mois, 3 relances et des informations contradictoires à chaque appel. 3 réponses différentes reçues dont une qui me disait que je n'avais qu'à lire le tableau de mes garanties. Demande de remboursement sur décompte secu: 1 mois plus tard aucune nouvelle. Service client incapable de me dire si/qd ma demande sera traitée. Le dernier conseiller m'a raccroché au nez

08 août 2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai envoyé ma facture de dépassement d'honoraires pour mon hospitalisation en maternité et je n'ai toujours pas de remboursement depuis plus de 3 semaines. Je tente de les joindre tous les jours depuis 10jours par téléphone et mail et impossible de les joindre.

18 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

j'appelle ce matin pour un remboursement qui devait être fait depuis un long moment, la personne que j'ai eu au téléphone est très très désagréable pas du tout aimable on dirait elle était agacé de répondre elle avait qu'une envie c'est de raccrocher!!!!, elle me demande une facture acquitté en sachant que j'étais remboursé par la sécurité sociale!!! elle m'annonce que je dois régler une somme car j'avais fais des soins car j'étais plus affilié en sachant qu'a cette période il m'ont envoyé ma carte de tiers payant et j'ai jamais reçu aucun courrier de leur part comme quoi j'étais plus affilié chez eux, erreur commise de leur part et qu'elle allait aussi déduire la somme de mon remboursement pour rembourser les soins.

02 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Nul... en attente d'un remboursement dentaire important depuis le 26 mars... après multiples appels téléphoniques qui n'aboutissent à rien... le service client est totalement incompétent. Aucun suivi des dossiers. Employeurs si vous avez de la considération pour vos salariés ne prenait pas cette assurance . A FUIR.

20 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Plus possible repetitifs! remboursements apres plus d un an et demi sans vraiment personne qui vous rapelle Et suspendu contrat alors que j ai effectue les paiements!! Cela est inadmissible tourner en rond

2 3