Tous les avis AcommeAssure assurance auto 5 étoiles - Page 4

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4.3

4,5 jours

85,19%

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rapide, efficace et précis pour mon assurance auto. Un service client joignable, aimable, par chat, mail ou téléphone. Je recommande. Les devis enregistrés en ligne permettant les variantes sont agréables, même si les comparer rapidement en un clic serait un plus.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

La première personne que j'ai au téléphone pour la "négociation" a vraiment été très professionnelle et très agréable. Dommage que le suivi par mail se fasse avec quelqu'un de différent à chaque contact !

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis tres satisfaite par vos services : les conseillers que j'ai eu par telephone sont trés a l'ecoute et tres reactifs et les prix sont tres abordable.

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Super appelle téléphonique vraiment bien renseigné a l'écoute de se que l'on veut vraiment bien-sûr la dame était vraiment bien pro a su écoute se que je lui avais demander

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait prix très correct interlocuteur très clair et competent toujours joignable je n'hésiterai pas à conseiller cette assurance en espérant qu'il en soit de même en cas de sinistre

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour J'ai été très bien accueillie au téléphone très bonne explication et aussi un accueil très chaleureux vraiment je suis très contente Merci beaucoup cordialement Mme Mendes

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

02 contrats une auto et une habitation réalisés avec ma nouvelle assurance par tél et mail au top / serviable et à l'écoute avec un vrai choix et une économie non négligeable. Je recommande pour tous changements.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rien a dire le service et au top et surtout c'est rapide. Je suis tombé sur des personnes qui son vraiment sympa ne changeais rien. Je suis plus que satisfait

Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'avais un peu de réticence au début puis j'ai vo=ite compris que cette assurance était très bien et on peu avoir une entière confiance en quoi que ce soit, demande de renseignements, accident, autre service. Peu être un peu chère pour certain mais quand il faut cette assurance est là et bien présente, pour vous aider dans vos démarches. A recommander

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rapide et efficace ! Meilleur rapport qualité prix du marché. Des conseillers disponibles et réactifs. Je ne peux que vous les conseiller. Demandez vos devis !

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les téléconseillères sont au top ! Merci à Sylvie, Joanna, Karine et leur collègues Bretonnes. Je n'ai jamais attendu plus d'une minute et à chaque fois j'ai reçu une réponse claire et satisfaisante. Par contre, le site internet, une vraie usine à gaz. Impossible de déclarer un sinistre en ligne (redirection non effective), impossible de télécharger une attestation d'assurance sur le site (pdf vide).

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les prix me conviennent, le service est qualitatif. Informations claires, précises et concises. Souscription rapide par téléphone et par mail. Je souligne le professionnalisme de mon interlocuteur.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Conseillère et conseillers à l’écoute et très aimable. Le tarif est très intéressant, je leurs est confié mes trois voitures pour le coup. Suivi de dossier soigné et suivi jusqu’à la fin.

Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait des nombreux conseils, grande gentillesse et disponibilité des conseillers et grande facilité d’entrer en contact avec ces mêmes conseillers

Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assuré depuis quelques jours seulement, j'attends de voir. L'inscription s'est faite de manière très satisfaisante à un prix très compétitif avec une assistance compétente et attentive à mes demandes

Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Aucun soucis de disponibilités des conseillers, ils sont réactifs. Quand au prix, dans mon cas, il est imbattable. Pour le reste, qualité des interventions en cas de sinistre et le montant des remboursements, je n'ai pas encore testé.

a noté AcommeAssure
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bons contacts. Les personnes au téléphone sont de bons conseils et près à vous aiguiller dans vos choix ou problèmes. Un petit sinistre très vite résolu et vite indemnisé. A conseiller.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Amabilité (quelque soit la personne), réactivité des réponses aux questions formulées ,tarifs intéressants, documents et explications clairs. Pour faire simple tout est parfait.

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bien rien à dire, conseillés a l'écoute et très compétitif sur les tarifs. Je recommande vivement cette assurance, et très professionnelle Bravo

Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour l'instant très satisfait . je reçois toujours un accueil sympathique et très professionnel. Les tarifs me conviennent même si je ne suis pas contre une baisse.

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mon avis , est que cette assurance est très bien sous tous rapports et les conseillers sont très compétents et très réactif Je recommande vivement À comme assure... Bien Cordialement Mr Brahimi

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

bonne assurance les tarifs on augmenter depuis quelque année mais dans l'ensemble raisonnable s'est une bonne assurance avec des conseillers qui réside en France et en cas de sinistre très réactifs

Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix attractifs malgré des franchises élevées, disponibilité des conseiller.e.s, clarté des informations fournies. Le site est correct mais perfectible: nécessite un appel téléphonique pour un complément d'informations. Je n'ai, heureusement, pas de retour concernant la gestion d'un sinistre.

Avis publié le 21/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Prix attractif et service super. aimable et courtois. Service au top Rien à redire. Satisfaite. Je recommande les yeux fermés. :) :) :) :) :) :) :) :)

Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

très bonne communication et qualité d'écoute, les conseillères au téléphone sont très professionnels, le suivi avec les mail est clair et compréhensif et les contrats aussi.

Avis publié le 14/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Prix très raisonnable. Accueil et échange téléphoniques très sympathiques. Très bien guidé au téléphone et beaucoup de patience de la part de l'interlocutrice. Merci !

Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Parmi les meilleurs assurances de France aux niveaux des prix, traitement des données et des services en général et des services clients très proches

Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Accueil téléphonique très sympathique, à l'écoute. Recherche de solutions pour solutionner des litiges. Merci à tous les interlocuteurs à qui j'ai eu à faire.

Avis publié le 07/02/2021 suite à une expérience en février 2021

ne m' evoyez plus ce mail entrez systemaiquement un 4 pour les pix une assurence versant moins de dividendes pourra toujous faire mieux jusqu'à recommencer à nommer le paient de primes cotisation subtilité de langage ? voyez l' effet sur les mutuelles en alignant les obligations de celle ci sur les assurances et agissant le champs de vision en appelant les cotisations salariales patronales ou salariales charges sociale . retraite par pointou création de la 5eme branchede sécurité sociale dépendances je sais que vous etes préts à accueuillir le flot de capitaux à venir mais attention à black rock et autres prédateurs quant à la satisfaction , d' exelents commerciaux 5 tout le temps

Avis publié le 06/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Valérian est un génie de l'assurance et très professionnel. Je suis très satisfaite comparé à l'assurance que j'avais avant. Très bon choix je valide.

Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Conseiller, sympathique, professionnel, a l écoute. Le contrat proposé est complet, en espérant que les garanties et le suivi soit aussi efficace que l'appel avec le conseiller.

Avis publié le 05/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

je suis contente et je suis satisfaite car il y a un bon accueil, un bon relationnel et bon tarif

Avis publié le 01/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Pour la souscription d'un contrat automobile, j'ai été très bien renseigné par la Conseillère AcommeAssure. Partant d'une proposition type, la conseillère a pu jouer sur les options pour retenir celles qui m'intéressaient prioritairement et que cela rentre dans mon budget.

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Parfait pour jeune conducteur ! Surtout le boîtier qui permet d'obtenir des réductions en cas de bonnes conduite !

Avis publié le 12/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Accueil téléphonique du conseiller Romain très agréable et efficace dans les démarches. En 30 minutes mon contrat est souscrit et signé!

Avis publié le 09/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Tres satisfait de la mise en place de mon assurance auto très bonne écoute à la personne efficacité en renseignement à toute question rien à dire

Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Très bonne assurance auto. Le personnel est très aimable, répond à toutes vos questions. Je suis très satisfait de cette assurance.

Avis publié le 05/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

contacte suite a devis sur comparateur et étant ancien client, je renouvelle ma confiance, conseillé courtois agréable et rapide........................................................................................................

Avis publié le 01/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Enora est patiente, et à l'écoute. Connait bien ses produits et d'une incroyable gentillesse. Réponse immédiate sur demande devis par l'équipe par mail ou rappel téléphonique.

Avis publié le 30/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Qualité de l'accueil téléphonique remarquable malgré 2 coupures TPH suite à ma position en limite zone blanche. A chaque rappel la reprise était de qualité sans redondance.

1 2 3 5 6
*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 325 Avis