Tous les avis Pacifica - Page 6

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica sur tous ses produits calculée sur 1337 Avis

Avis publié le 26/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assurance incompétente ! J'ai changé d'assurance pour souscrire à celle-ci et franchement c'est la pire erreur de ma vie et ils répondent au numéro d'urgence quand ils en ont bien envie heureusement que je n'étais pas sur une autoroute. Le remorqueur peut dire n'importe quoi il le croiront LUI (même si on a du mal à le comprendre au téléphone) et pas vous même si vous avez des preuves !! Pire ils font vous le compter le dépannage personnellement je me tourne vers ma responsable d'agence bancaire car s'en ai trop....

Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

La liste des avocats nulle. La communication nulle. Expérience pour une affaire avec eux qui dure depuis 5 ans 1/2 pour une avocate qui a mal fait son boulot dès le début. (vice caché sur une voiture, expertise faite) procès perdu et en plus il faut donner de l'argent à la fin. Aucun conseil de PACIFICA, changement de conseiller sans en être avertis durant toute la durée de l'affaire. Une seule personne eu au téléphone sympathique ainsi que la médiatrice. Nous enlevons cette protection juridique.

Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Petite fille brûlée au 3 eme degré à 18 mois. 3 mois d hôpital. Des séquelles à vie. Mais puisque elle n’a pas eu d’arrêt maladie ou d absence à l école ( normal à 18 mois) pas d indemnisation. Et attention au téléphone votre interlocuteur vous fera toujours croire que vous aurez quelque chose. Pacifica la honte de la profession.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Ne comptez pas sur eux pour vous accompagner, et surtout vous défendre en cas de sinistre. Ce n'est pas de vrais assureurs, ils sont pauvres en informations, en conseils... Mon affaire part en judiciaire car la partie adversaire avait, quant a elle, une assurance digne de ce nom! Et moi ca fait 2 ans que je galère avec mon effondrement de plancher, totalement victime de mon voisin du dessous qui s'est pris pour un architecte, avec en prime une interdiction de pénétrer dans ma résidence principale... Si vous n'avez pas besoin d'eux, appelez les....

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

ne répond pas directement au téléphone ??? toujours dois faire en sorte d'occuper le client TRES TRES MAUVAISE ASSURANCE ASSURANCE A NE PAS PRENDRE, NE REGLE PAS, trouve TOUJOURS UNE EXCUSE ATTENTION PAS SERIEUX

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Avocat qui ne nous défends pas. Très peu de soutien. Je regrette de payer cette option car depuis plus 8 ans, je paye 7euros...et j'ai eu un souci avec ma voiture auprès de Renault. L'avocat n'a pas dédaigné me défendre au contraire j'ai ressenti au téléphone qu'il voulait se débarrasser de mon affaire.

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Cela fait plusieurs fois que je contacte mon assurance Pacifica pour des petits litiges et un énorme litière ils ont toujours été là à se démener à 100 % pour m'obtenir gain de cause je suis vraiment très satisfait de leur travail et de leur professionnalisme Je voulais conseil vraiment

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

bonne assurance nous sommes satisfait de l'accueils ,et des délais de remboursement ,merci a vous au sujet du télévise degrader avec la foudre merci encore

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour à tous, j'ai eu un accident de la vie le 22 décembre 2021, en arrêt depuis cette date, j'ai un contrat de la vie depuis 2016, attendre un rendez-vous avec un médecin expert le 11 juillet 2022, pour une perte de salaire, j'ai payé et franchement déçu de Pacifica, je compte résilier tous mes contrats,

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Télétransmission pas au point surtout en ACS. Ils attendent que vous appeliez pour vous dire qu'il y'a eu des bugs informatique, ben voyons. Il faut donc attendre pour se faire soigner puisque étant en ACS dur d'avancer les frais de santé ! Télétransmission entre mutuelle et caisse primaire d'assurance maladie pas faîtes, il ya quelques années même topo c'est récurrent.. J'ai prévenu la Sécurité Sociale, ils les ont appelé et en 2h problème résolu?????? un peu de professionnalisme quand même ??

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Incompétence notoire et plusieurs fois vérifiée , se protègent pour ne pas régler les sinistres derrière des textes de lois obsolètes, lesquels ne sont plus appliqués depuis très longtemps par leurs concurrents Je déconseille fortement cette "boutique".

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour je suis ravie de mon assurance pacifica bien reçu rapide acceuil par les personnes très aimable et humaines je recommande mon dossier à été traité rapidement merci à eux

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Sinistre déclaré clos sans traitement du problème (et sans en informer le client s'il n'avait pas pris la peine de prendre contact, et à qui on essaie tant qu'à faire de vendre au passage une assistance juridique !)

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en septembre 2021

je paie une assurance qui regle pas mon litige et me l aisse faire son boulot a sa place et qui me dit 2 an aprés akké voir un conciliateur , ce que j est fait ,mes vous que l ont paie vous faite quoi ?

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance au top attention toutefois toutes les personnes qui ont souscrit après août 2021 l'assurance est vraiment nul aller voir ailleurs pour les personnes qui hésite à souscrire au jour d'aujourd'hui nous sommes le 10 mai 2022 honnêtement j'ai envoyé ma sœur pour qu'elle souscrivent je n'étais pas au courant que ça avait changé de protocole et d'opérateur le fonctionnement est vraiment médiocre les interlocuteurs n'en parlons pas des incapable des moins que rien inutile honnêtement je suis bien contente d'avoir mon ancienne assurance que j'ai souscrit depuis 2016 et honnêtement je vais la garder je voulais passer chez eux pour le plafond qui était plus haut mais personnellement je préfère garder mon plafond qui à peine un peu plus bas et rester là où je suis et être satisfaite que avoir des incapables qui ne savent même pas gérer les dossiers toutes les personnes qui veulent souscrire à cette assurance en cette année et bien honnêtement fuyez la malheureusement pour vous elle est devenu très nul

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J´ai eu 1 sinistre non responsable d´une maison en location dont je suis le propriétaire. Ligne aérienne arraché par un convoi exeptionnel. Convocation Gendarmerie,rechercher un artisan pour établir un devis, passage d´un expert etc..... On me propose pour mes frais de déplacement 0,13 € le kilometre ????????? Je ne peux que déconseiller cet assureur,et le service client une catastrophe.

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

10 euros par mois, soit 360 euros en pure perte pour assurance mobiles de moins de 5 ans. Vitre mobile cassé, pourtant protégé, suite à une chute = pas de remboursement puisque pas de cause de tiers. Arrêtons au moins cette cotisation et revoyons notre contrat auto. Bon courage!

Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Client chez Pacifica pour ma mutuelle Je n’ai été remboursé dé aucunes prestations médicales au niveau complémentaire Après plusieurs réclamations j’ai finis par partir ailleurs soit plus de an de cotisations à fin perdu Incompétent Je ne comprends pas Les autres services au Crédit Agricole sont au top

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Nous nous déplaçons à l aga'ce pas de réponse on ne sais pas ,on appelle tout les services on ne pas non plus enfaite il ne savent jamais rien tout contrat confondu et le tarif par rapport aux garanties est nulle Aujourd'hui nous enlevons 6 contrat en tout de Pacifica pour une économie de 100 Euro par mois des garanties meilleures et des franchises plus raisonnable sachant que nous 50 pourcent de bonus et nous avons surtout un contact physique qui nous répond en cas de besoins. Il savent vous appâter a Pacifica et après c est zero

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Résiliation sans avertissement, aucun moyen de s'arranger avec eux. C'est une catastrophe cette assurance. Je ne le recommanderai a personne. Le service client est lamentable

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Je crois que l'on atteint le zéro absolu en matière d'assurance, d'écoute ou de service au client. Bientôt 8 mois depuis un sinistre entraîne de plus en plus de dégradations au fil des jours. Aucune prise en compte, jamais le bon interlocuteur. Cette société a pour unique objet de percevoir des cotisations. J'ai mis une étoile dans chaque catégorie car je ne pouvais pas en mettre aucune.

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Gros probleme de transmission de document .De plus ils transmettent sans lire .Meme la Banque Credit Agricole Confirme qu il on un gros probleme de gerance. En attente depuis decembre d une prise en charge nous sommes en Mai

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour assuré chez pacifica victime D’un accident de circulation sur l’autoroute de contournement de Milan le 27/04/2022 à 16h déplacement pro, j’ai cumulé sur 6 heure d’appel dont 5h 15 de musique d’attente, d’aucune assistance, que ce soit pour l’hôtel,véhicule de remplacement de prise en charge retour France merci Pacifica vs portez bien votre nom. Je ?? une étoile pour être publié à bonne entendeur.

Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ma carte de tiers payant arrête le 30 avril 2022 je dois me faire hospitaliser le 2 mai 2000 2022 à ce jour j’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte de tiers payant et elle existe pas sur le site pour le téléchargement je trouve cette mutuelle abusif surtout que j’ai téléphoné la semaine dernière et on m’a dit que la carte était envoyé alors que je suis persuadé que cette carte n’a jamais été envoyé car nous avons les cartes un mois après la date d’échéance d’habitude à fuir ne restait pas ici et je me demande si je vais pas enlever tous mes comptes du Crédit Agricole

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Problème avec la date de naissance de ma fille du coup les remboursements ne passent pas partout. Apres une vingtaine d'appels des conseillers qui me raccroche au nez direct quand je leur donne mon numero d'adherent, une incompétence sans limite. Personne ne change la date de naissance ! un an que je bataille.. INCOMETENT / IGNORE MES DEMANDES / A FUIR !!!!!

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Aussi chez pacifica , j’ai eu 2 sinistres NON RESPONSABLE , donc j’ai été victime d’accident , avec constat tout en bonne eduforme , et en fin d’année mon assurance au lieu de baissé car je n’ai jamais eu d’accident responsable , elle est montée de 10€ , parce que j’ai eu 2 accidents et que même si je ne suis pas responsable , on sait pas vraiment pourquoi mais bon . Bref adieu pacifica , 3 lettres pour vous définir NUL , et 1 c’est déjà trop c’est bel et bien un 0 que vous méritez

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en février 2022

A chaques litiges , toujours très compliqués chez pacifica . Dernièrement j’ai été victime d’un accident de la route ou 6 personnes été engagés , c’est la police qui est donc intervenu , donc pas de constat , mais un papier leur a été envoyé , leur stipulant que je n’étais pas responsable afin de faire avancé mon dossier et que je puisse faire réparer ma voiture . Mais pacifica refuse de prendre en charge ma voiture tant que je n’ai pas le procès verbale , sauf que la police ma bien dis il y a au moins un an d’attente . Je suis au tiers , dans cette accident on été 3 voiture au tiers , les 2 autres de compagnies différentes on pu faire réparer leurs voitures sans procès verbal , avec le papier de la police relatant les faits , ils n’ont eu aucun problème pour prendre en charge leur client. Mais pour pacifica c’est non , du coup je vais rester peut être un an avec une voiture avec un côté defoncé , alors que je paie mon assurance . Et quand je leur dis que les autres compagnies ont pris en charge les autres véhicules au tiers comme moi , avec le même document , ils me disent que les autres compagnies c’est pas leur problème . Ce serai bien de se remettre en question pacifica non ? Et arrêter de traiter ces clients comme juste des porte monnaie . Quel idée de prendre une assurance dans une banque aussi ???????

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ne se foule pas du tout à chercher des informations sûres et juridiques soit disant leur domaine... Très déçu de leur réponse à 2 balles... BREF je me demande si ce sont vraiment des gens formés dans le juridique.

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Temps d attente très long au tel. Remboursement très très longs....Obligée de les relancer....Si ça continue, j envisage de retourner chez mon ancienne mutuelle bien plu sérieuse qu eux...

Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Assurance du crédit agricoleNUL NUL 5 mois après mon constat avec tiers identifié et numéro de son assurance AXA YARD pas de nouvelle réponse au téléphone Ont s en occupe ! Aller à la macif En attendant mon véhicule pas remboursé PACIFICA a FUIR

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Ma voisine a fait tomber un pot de fleur sur ma voiture et Pacifica ne bouge pas le petit doigt ainsi que la protection juridique c'est assurément la pire des assurances ,ils vous font des promesses de rappel j'attends toujours.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Pire assurance au monde.. je vous les déconseille fortement... Depuis décembre j'attends mon indemnisation est toujours Rien reçu et a chaque des conseillers qui te dit des choses pour te faire plaisir mais derrière Rien et rien.. la j'ai couper leurs prélèvement.. car je ne paye pas tout les mois alors que vous me devais de l'argent..

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Lorsque je vois certaines personnes mettre plusieurs commentaires avec deux étoiles juste pour baisses la note globale de l'assurance, je trouve ca un peu stupide et enfantin mais bon passons. Mes parents on toujours été assuré chez eux et n'ont jamais eu de soucis, je suis assurée depuis janvier 2022 chez eux et malgrès une augmentation de ma cotisation de 8€, joignable assez facilement par téléphone, je n'ai rien d'autre à dire de mauvais les concernant. Juste, voir certain s'amuser à mettre des commentaires négatifs avec peu d'étoiles le même jour, je trouve ca pitoyable. Vous cherchez juste à gâcher l'expérience clients et surtout ce n'est pas par ce que vous avez un problème avec l'assurance que vous devez être aussi infecte, laisser un commentaire je veux bien mais pas 2-3 juste pour baisser la satisfaction.

Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en février 2022

Fuyez!!! Ne résilient pas mon ancien assureur automobile et vous prélèvent des le début chez eux, alors que vous n êtes pas assuré. Des nuls. Qui n y connaissent rien, normal c est le crédit agricole , et les banquiers sont mals formes, donc boulettes sur boulettes, Au final vous payez deux assurances automobiles et ils vous baladent sans vous rembourser ou faire leur travail, ils veulent juste votre argent , ils vous disent on vous rembourse mais ne le feront jamais, normal ils comprennent rien à leur métier, obligé de me rapprocher de l aide juridique. Des incompétents qui n y connaissent rien, juste bon a vous ouvrir un compte bancaire et encore, même la ils ne connaissent pas tout, et vous apportent des ennuis, notamment pour fermer un compte chèque chez une autre banque.

Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai hébergé une personne tiers et il m'a pris 1500€ de matériel dans ma maison j'ai du déposé plainte et même changé la serrure et quand j'ai appelé l'assurance pour leur expliquer le problème ils m'ont signalé que je ne serai pas rembourser car la personne je la connaissais !!!!! Ah oui j'oubliais c'est moi qui lui est dit vide mon frigo pris ma télé mon appareil photo etc... Je déconseille Pacifica qui en plus sur leur site dise que 80% sont satisfaits et qu'il y a que des 5 étoile :).

Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le service clients est difficile à avoir par téléphone. Vous n'êtes jamais au bon service, et en plus de cela on vous ballade de numéro en numéro. cordialement

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Lorsque je cherche à résilier mon assurance à la date anniversaire ( car l'assurance est 3 fois plus cher que les prix du marché) on me refuse la résiliation au motif que la date n'est pas la bonne : sans pour autant me fournir la copie du document avec leur soit disant sate anniversaire!!!

Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

FUYEZ !! Vous payez des années sans rien demander puis un incendie en bas de chez moi qui brûle le mobilier sur ma terrasse, plainte, photos… ils me répondent que je n’ai pas le pack jardin !! Surtout n’allez jamais chez eux, pour ma part je vais en partir

a noté Pacifica
Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Fuite sous un bac à douche en mai 21 à 2 jours de signer la vente de l appartement. A ce jour rien de résolu. Je suis promenée d un service à un autre. Mon acquéreur perdu en septembre 21. Nouvel acquéreur en janvier 22 avec signature en avril 22. Mais toujours pas de réparation de ma fuite. Devis de 3200 euros fait par mon plombier refusé par l assurance pour m envoyer un plombier de chez Pacifica qui doit être rendu à environ 8000 euros de travaux et moi pendant ce temps j attends et l assurance refuse le devis. Franchement, je n’ai jamais vu un tel bazar. A 11 mois du sinistre rien de résolu et je ne vois toujours pas le bout du tunnel. Surtout fuyez cette assurance. Très mal géré. Pas de bureau, juste le téléphone. Un cauchemar

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en juin 2021

La pire la pire la pire fuyez tant que vous pouvez. Et leur partenaire BCA EXPERTISE n'est pas en reste. L'une des pire compagnie d'assurance. Je le dis et je sais de quoi je parle car j'ai travaillé justement dans le groupe PACIFICA . J'ai vendu des contrats mais je vous garantis que vous serez quelque peu déçu(e). Sauf si vous avez un peu de chance.