Tous les avis Pacifica - 1 étoile

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica sur tous ses produits calculée sur 1337 Avis

Avis publié le 27/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour Avis très décevant sur Pacifica Santé Pas d'interlocuteur Juste un N° et juste Bon a Payer Remboursement visite médecin à 100% Faux Réel 85% A Fuir

Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis complètement scandalisé ! Nous avons eu des intempéries et donc des dégâts sur notre clôture. Suite à l’appel fait à pacifica on nous indique que nous avons une franchise de 250 euros .. je trouve ça scandaleux quand on voit le prix qu’on paye de ne pas être assurer comme il se doit. Alors non ce n’est pas avantageux car nos travaux ne correspondait pas à 250 balles donc ce n’est pas du tout avantageux pour la clientèle! Et ma t’ont répondu : bha alors nous pouvons clôturer votre dossier vous serez pas indemnisé ! Bravo ????????

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Depuis le 1er décembre, j'ai obtenu la CSS moyennant une participation à ma mutuelle Pacifica. Et à ce jour le 20/01/2023 ,toujours pas l accord.je me retrouve aujourd'hui sans mutuelle et le plus fort, c'est qu ils m'ont prélevés décembre 2022 et janvier 2023, les montants de mon ancienne mutuelle plus le montant de la CSS!!!. La sécurité sociale m a dit aujourd'hui que je n avais plus de mutuelle alors qu il y a eu accord ,il y a de ça, 15 jours !!!... je suis en aah et des soins pour le cancer ainsi que des opérations ou on me demande mutuelle et dépassement d honoraire énorme, que Pacifica ne prendra bien sûr pas en charge !!!! Je vous la déconseille vivement !!!!

Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour, Je souhaite partager avec vous une des pires expériences que j'ai pu rencontrée avec un assureur et PACIFICA est loin d'être mon premier. PACIFICA m'a arbitrairement et unilatéralement résilié mon contrat pour avoir demander des renseignements sur un domaine qu'il ne savait pas assurer sans pour autant chercher à en savoir davantage. Ce n'était qu'une question et rien d'autre d'engageant pour l'assureur. Je n'avais jamais vu cela de ma vie... Après m'être débattu pour trouver un nouvel assureur, voici qu'ils me demandent de signer un document pour résiliation à mon initiative !!! De qui se moque-t-on ? Cette assurance est clairement à fuir car elle ne considère pas ses clients.

Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis passé en invalidité catégorie 2 . 2/3 incapacité. 66 pour cent incapacité. Mon crédit immobilier assurance pacifica crédit agricole. Il mon fait passer en visioconférence avec un médecin ça a duré 3 minutes il a donner son compte rendu au médecin conseil pacifica la je reçois un courrier comme quoi il prenne pas en compte le remboursement de mon crédit car il estimes que je suis en dessous de 66 pour cent invalidité comme ça il rembourse pas c est du délire. Je compte pas en rester là il vont payer quitte à aller au tribunal et dommage et intérêt.

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Bjr... après environ trente appels en un an et demi d'attente voici ma réponse qui devrait vous intéresser.. Le service est déplorable pour donner une "VRAIE" réponse. Celle ci est pourtant simple et dois être simple, il s'agit d une somme de 75 EUR de franchise versée alors que je suis la victime, pourquoi aï je du avancer cet argent alors que je suis la victime.... Mon interlocutrice m'assure le remboursement après les travaux ! Et depuis un an et demi l ont me fait tourner en bourrique ! Vu qu'il y a personne que cela inquiète j envoie un recommandé avec AR....et une réponse arrive ! complètement stérile, ne répond pas à votre erreur... mais Es si difficile de pouvoir communiquer avec un collaborateur à compétences cela doit excité ? Merci de prendre rapidement connaissance de ce sujet et.et.et ne plus me répondre avec votre phrase bateau toute faites ....du style cela ce débloque !?? cela fait seize mois de déblocage ! Nul nul nul

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Dégât des eaux intervenus en janvier 2022. Suite à expertise et contre-expertise, Pacifica n'a pas voulu rembourser la vétusté après avoir validé le devis de l'expert (suite erreur de la chargée du dossier qui n'avait soi-disant pas vu que cela ne figurait pas dans mon contrat). Ils ont renvoyé la balle sur l'expert. Vu l'importance des travaux, impossible de loger dans l'appartement. Nous avons prendre une location pendant 15 jours, les travaux ayant durer 1 mois. Pacifica n'a ensuite pas voulu rembourser les frais de location alors que cela est stipulé dans mon contrat ("spécial coup dur"). Pacifica a, là aussi, renvoyé la balle sur l'expert qui aurait soi-disant affirmé qu'on pouvait loger dans l'apt pendant la durée des travaux. Après 2 recommandés restés lettres mortes, j'ai fait intervenir ma protection juridique. J'ai fini par être remboursée en décembre 2022. Assurance à fuir absolument.

Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai été client pacifica,la seule fois que je les ai contacté est pour un cas de violence aggravée dont j'ai été victime. La personne que j'ai eu au téléphone a inversé les faits en me faisant passer pour fautif, en ayant bien sûr tous les éléments du dossier. Donc conclusion de cet organisme: A FUIRE!!!!!

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pacifica Protection juridique l'assurance de crédit agricole qui n'assure rien du tout. Suite à la pose d'une pompe à chaleur à mon domicile. Une fois les travaux payés l'installateur ne donne plus aucun signe de vie. J'ai donc fait appel à Pacifica protection juridique. Ils m'ont déclaré qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi car j'aurais dû faire une déclaration auprès des services de l'urbanisme de ma mairie pour déclarer la pose d'une pompe à chaleur. Ils m'ont aiguillé sur un de leur service : domaine légal pour trouver un avocat. Je leurs demande : avez-vous un avocat de disponible près de chez moi ? Oui aucun problème. En fin de compte ils m'ont trouvé un avocat. Aller-retour de mon domicile jusque chez cet avocat une cinquantaine de kilomètres. On n'a surement pas la même notion des distances. De pus ils m'ont fait payer pour être mis en relation avec cet avocat. En conclusion si je n'étais pas passé par Pacifica j'aurai trouvé un avocat près de chez moi et je n'aurai pas payé pour le rencontrer. Il y a fort à parier que pour chaque type de problème il y a des mesures d'exclusion de prévu.

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une catastrophe. Un an et demi d attente pour dégât des eaux. Le strict minimum en remise en état. 300€ juste pour un plafond qui a reçu 300m3 d eau. Des devis et des devis pendant plus d un an. Des experts. Des experts qui disent ok mais Pacifica ne suit pas. Homeserve catastrophe aussi il casse tout et il se barre et on les revoit pas. Enfin la misère. On règle des assurances mais pas de suivi et pour finir une conseillère à la fin qui se croit sur un marché et qui joue avec ses nerfs pour nous donner le strict minimum. Surtout ne pas prendre Pacifica. Une honte.

Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Suite a un accident domestique 12/2019, coupure index majeur gauche, j ai du être hospitalisé et opérer a la suite de cela je ne peux plus ma main gauche étant ambidextre. Ont ma diagnostiquer une algodystrophie sévère de la main et du poigné j ai suivi un cursus multidisciplinaire et vu plusieurs spécialistes et leurs diagnostic est clair, mais malgré cela le medecin conseil d assurance au départ il avait posé un diagnostic de algodystrophie avec des séquelles et le dfp serait compris entre 15% et 25% quelques je le sais car c est le conseil gav qu il me la dit,après j ai du voir un sapiteur ortho bien évidemment madate par l assurance et celui ci a tout bonnement dit que c était une main psycogene et sans même qu une scintigraphie sois faite car il a en deduit que j était en phase froide d embler et c était pas normal ce que y est faux la phrase froide existe elle est rare mais reel il y a des études le démontrant et les critères de Budapest le confirme je vous résume un peu parcours mais c est très important, j ai du voir également un sapiteur psychiatre toujours mandaté par l assurance mais lui sont rôle de savoir si ce que j ai avait un lien avec dit, l accident que j ai eu en voiture mais qui n a rien avoir avec la main point positif il ma donner raison. J ai du faire appel un médecin de recours ortho car en décembre 2021 je devais revoir ce médecin conseil d assurance donc j ai sollicité le recour a ce médecin, ensuite j ai passé une scintigraphie qui confirme bien que c est le cas et reconfirme par mon chirurgien de la main et d autres. En décembre 2021 je passe cette expertise contradictoire avec médecin de recours et a l'issue de cette expertise il me met 3%dfp car pour lui c est une main psycogene, je les appris que quand les intervenants sont sortis du cabinet médical.l incompréhension total de ce médecin !.bref Je dois passé une expertise avec nouveau sapiteur ortho mais ce n est pas pour la même compagnie et pas pour la gav mais pour un contrat d assurance pour la maison qui inclue en cas de blessures grave je percevrai un forfait a partir de 50%dfp,que cela sois bien claire je n est de double contrat gav. Je vois se sapiteur ortho et lui en conclu bien que rare la phase froide ne peut pas etre exclu et que l algodystrophie est présente chez ce patient et il met un taux minimum de 30%dfp . Alors il faudrait m expliquer une telle différence de taux mais en définitive j ai pas besoin d explication car tout claire il y a aiguilles sous roche comment peut ont être malfaisant et en plus avoir du mépris pour des personnes comme moi qui sont des vrai handicapés en vie. Pacifica GAV d une part se ne sont des assureurs mais des banquier des vrai requins. J'espère que qu il vous arrivera rien a vous les gens responsables des gestion de sinistre et plus haut de pacifica gav nulle est à l abri d être handicapés.moi je le suis depuis l age 36 ans et j ai perdu presque tout a cause de cella et je suis obligé de battre en justice pour avoir gain de cause aujourd'hui, alors quand je vois ses pub du crédit agricole gav ou autre sa me donne la gerbe ,merci de m avoir lu,message pour les personne qui souhaiterais s assurée choisissez bien votre assureur,et dernier message au responsable de pacifica gav comment pouvez ignorer l évidence des faits et une telle injustice qui me concerne c est honteux.

Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Accident du 15/09/2020 et toujours pas résolu , au contraire la personne en charge du dossier m'a renvoyé d'une manière très agressive il y'a deux ans et depuis plus de nouvelles sur mon dossier. Je n'ai reçu aucun document et mon véhicule j'ai dû le vendre au garage qu'il a rapatrié à 400 € au bout d'un mois car mon assureur m'a menacé que les frais de gardiennage seront à ma charge . Tous ces comportements sont dû à son superbe expérience de 15 ans grâce à laquelle il s'est fait sa propre opinion sur mon accident et il me réserve un traitement sur mesure alors que je paye une assurance tout risque professionnelle aux alentours de 200€ par véhicule par mois je vous laisse faire le calcul. Franchement à fuir première fois que j'aille une mésaventure pareille

Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai un conflit avec mon oncle qui m'assigne au tribunal et il trouve toujours une raison pour ne pas me défendre ! sur ça ce sont des pros mais uniquement sur ça ...

Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Travaux réalisés par l entreprise ADF sollicité par Pacifica déplorable. Mérite une place dans le livre des records des malfaçons. Après sav des premières malfaçons c'est encore pire. Jamais été aussi mal assuré que chez Pacifica.

Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Dégât des eaux déclaré en janvier 2022 et toujours pas traité en décembre 2022 ! Incompétence du service de gestion sinistre qui nous demande de faire suivre un mail à la régie du mis en cause car eux, n'y arrivent pas - 11 mois après le sinistre.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurance à fuir on déclare un sinistre le type nous ricane au téléphone et à le culot de nous dire bous avez pas l option engin je change d assurance pacigica à fuir

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Honnêtement, c'est la pire assurance que j'ai vue jusqu'à présent. Ils sont antipathiques et manquent de compétence pour analyser les situations avant de prendre une décision. je ne recommanderais jamais cette assegurance à personne.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Déclaration sinistre dégâts des eaux.depuis le 14 /11/222 Et pacifica ne s est pas bouger me laissant dans la panade autant dire que je ne vais pas en rester là Assurance pas fiable

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurée chez Pacifica pour mon logement, je confirme qu'ils sont nuls de chez nuls, un sinistre dégât des eaux qui traîne depuis juillet, des murs touts moisis, de l'humidité...2 mois pour qu un expert passe et confirme que ça vient de chez mon voisin du dessus, et 2 mois pour que Pacifica daigne valider le devis établi par l'entreprise qu'elle a mandaté, et ce n'est tjr pas validé!!! et la conseillère au tel après 30 min à attendre qu'on veuille bien me répondre trouve qu'il n'y a pas d'anomalies dans le dossier, qu'il faut patienter !!!! Comment patienter qd son logement devient insalubre?!!!

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Passez votre chemin. Tant qu'il s agit de prendre les cotisations pas de soucis. Pour la prise en charge de votre sinistre juridique en plus de votre défense vous devez batailler contre des pseudos juristes refusant systématiquement de prendre en charge craignant de perdre de l argent. Soi disant autant diplômés qu un avocat ils veulent l argumentaire de l avocat pour se prononcer et après refuser car vous avez engagé les frais d avocat avant leur accord. En gros mesdames messieurs les juristes , il s agit d une infraction prévue au code pénale E.... En résumé, épargnez vous le prix de la cotisation pour le jour où vous aurez besoin. Ils ont refusé une prise en charge d un dossier et finalement j ai gagné alors que cela n était pas decendables selon les formidables juristes de la PACIFICA!!!!

Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Une assurance qui sait prélever les cotisations mais qui ne rembourse jamais. J ai eu il y a 15 ans un incendie dans ma maison et je n ai pas été dédommagé ne serait ce d'un centime. Nous avons donc reconstruit notre maison en bois en 2012 et dans notre malheur nous avons inondé en avril 2022 et là encore une fois de plus je n ai aucun remboursement de la part de PACIFICA. Eau + bois = pourriture. PACIFICA ne veut rien savoir ils ne font pas le lien entre l inondation et le pourrissement de la maison. Même pour l assurance vehicule qui est très chère ne vaut rien. Si vous êtes en panne sur le bord de la route en campagne, vous ne pouvez pas les avoir par telephone que par mail. Je me suis retrouvez avec mon petit garçon de 4 ans pendant 4h30 sur le bas côté en attendant le vehicule de remorquage. Une HONTE!!! PACIFICA = PASSEZ VOTRE CHEMIN

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Une catastrophe ! Tout va bien du moment que vous n'avez pas besoin d'eux. Mes canalisations ont laché (c'est une vieille maison), nous avons un rapport d'un professionnel qui est intervenu pendant 2 heures chez nous et qui a constaté que tout fuyait et etait en très mauvais état. Les WC ne sont plus en état de marche. Nous faisons nos besoins dans des sacs poubelles depuis une semaine mais l'assurance "sait pas trop, voudrait l'avis de leurs plombiers partenaires à nos frais bien-sûr...". Quel serait notre intérêt de faire un caprice pour se faire payer par l'assurance une canalisation de WC neuve ?Lamentable...

Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

HONTEUX / A FUIR Sinistre électrique, frigo en panne + d'autres petits appareils. Le frigo a presque 3 ans acheté 400€, Pacifica demande une expertise de Darty pour prouver que c'est bien dû à cet incident électrique. Proposition de Darty après 30 min au téléphone pour faire des tests en direct : intervention EVENTUELLE d'un technicien dans plus de 10 jours, entre 9H et 17H !!! car « c'est compliqué en ce moment » et pas de matériel équivalent en stock, le seul frigo en stock chez Darty vaut 700€ selon eux. Réponse de pacifica : « vous avez mal compris, votre réfrigérateur vaut aujourd'hui 700€ c'est pour cela » -> Du grand n'importe quoi ? Un frigo prend de la valeur à hauteur de 100€ / an ??!! Sur le site de Darty, le même frigo en stock à 400€ !!! Résultat : je me retrouve sans réfrigérateur mais par contre les cotisations astronomiques sont bien prélevées à temps ! Vraiment déplorable

Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ce sont des incapables. Je paye une assurance tous les mois pour pouvoir être tranquille et assurer en cas de casse, d’oxydations …ect de mon téléphone. Avec eux (Pacifica) c’est tout le contraire, ils m’on fait balader pour pas prendre en charge mon sinistre. Je les déconseille vivement !!!

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurance a fuir !! Problème avec un sinistre déclarée au niveau de mes canalisations dans ma cour , selon eux comme cela est dans la cour ce n’est pas remboursé car fait pas partie de la maison, hors ce dégât se trouve sur mon terrain tout de même ainsi que celui du voisin, déclaration faite en mars 2022 on reviens vers moi seulement en octobre car l’assurance de mon voisin leurs a fait un rappel sinon je n’avais plus de son plus d’image, à pars prendre de l’argent cette assurance ne sers à rien, conseiller très hautain qui nous raccroche au nez , prendre une formule optimal et se retrouver à faire des frais de plus de 2500€ merci mais je vais résilier , c’est toujours quand il arrive un problème qu’on s’en rend compte mais en lisant les autres avis des résidents je me rend bien compte qu’on s’est tous fait rouler .. je résilie de suite.

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Comme toutes les assurances il ne vous arrive rien vous êtes assuré si par malheur vous avez un accident vous n’avez droit à rien . 10 euros pour frais de femme de ménage et le reste???

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en février 2022

au secours , ça fait 7 mois que je demande la résiliation de mon contrat , je précise dans mes échanges les différents motifs valable me concernant et je continue à payer , je continue à les appeler , sans succès , une téléconseillère de LCL , la dernière fois m'a même invité à faire appel à ma protection juridique LCL....formidable et m'a précisé que je ne pouvais avoir le service réclamation de pacifica LCL de Valence, je ne sais plus quoi faire , vers qui m'adresser , je refais encore un recommandé ce jour , le tarif a fortement augmenté sans explication. autre motif de mécontentement : je n'ai jamais pu avoir une indemnisation suite à ma chute dans mon escalier qui m'engendre encore aujourd'hui des douleurs, il faut fuir cette assurance c'est une catastrophe, aucun sérieux

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Des conseillers hautains et incompétents qui se permettent de vous raccrocher au nez, baladez de droite à gauche pour avoir une infos, fuyez les ils n'en valent pas la peine

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Hors de prix Incompétent, pas à l'écoute, prétentieux nul nul nul Je clôture mes 3 contrat car la dernière conseillère m'a pris pour un clown. Après tant d'année il faut leur courrir après pour avoir une petite remise. Du n'importe quoi chez Pacifica

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai fait confiance au crédit agricole en souscrivant à Pacifica pour assurer ma maison et je regrette .suite à un sinistre dégâts des eaux depuis 4 mois rien n'avance !!! Pas de réponses à 4 mails ni 2 messages téléphoniques pour connaître l'avancement de mon dossier .au oins 4 personnes différentes de pacifica ne comprennent pas le chiffrage de l'expert qui est aux abonnés absents . Gestion lamentanle et manque de sérieux pas de suivi .fuyez pacifica !!! Première et dernière expérience avec Pacifica

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Zéro pacifica, je suis tombé et me suis cassé la malléole et pacifica ma dit qu'il fallait que je passe par le médecin pour expliquer si je garde des séquelles et je lui demande par rapport au pertes de salaire oui j'aurais droit mais pas de suite il faut passer par le médecin puis un expert après donc 26,23 par mois pendant 2ans et la c'est passé à 27,03pour qu'elle raison si sa ne marche pas, en arrêt depuis 1mois et demi puis de nouveau arrêt 3mois et tj pas d'indemnisation alors que quand vous allez au crédit agricole il vous dise maxi au bout de 1mois et demi vous toucher le rappel mais c'est pas vrai il connaisse rien du tt ils vous vendent ce quils veulent je préfère payé une pierre tombale avec mon cercueil tout les mois plutôt que donné 27,03par mois et sa ne sert à rien il se font du ponion derrière notre dos ne vous faite pas avoir par pacifica crédit agricole

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance complètement nul avec un grand manque d'humanisme après un passage de la foudre je suis contacté par un technicien par téléphone de chez Darty qui diagnostique par téléphone et des crêtes la non prise en charge de mes appareils malgré le fait qu'ils soient inutilisables. Le reste de mes appareils qui ont été déclarés ont mis plus de 3 semaines à être pris en charge super sans téléphone du coup pendant 2 mois. La conseillère de chez Pacifica limite insolente non n'a strictement rien à faire de nous et de nos problèmes. Je déconseille vivement cette assurance et j'ai d'ailleurs mis fin à mon contrat. Mon contrat était celui avec toutes les options mais ces options n'ont pas été déclenché Pacifica, ne pensant pas cela utile. Assurance horrible à fuir !

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance a fuir !!! Incompétent pour ma part pour ce service en Bretagne !!! Ils te disent oui puis après non, ils te font balader !!! Ne sont pas du tout arrangeant !! Vraiment ne pas s’assurer la bas, toutes les assurances même la pire seront mieux !!!

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

a fuir !!! suite a un vandalisme sur mon véhicule depuis Mars 2022. a ce jour toujours aucune prise en charge malgré une assurance tous risque et de mon premier sinistre depuis l'ouverture de mon contrat environ 5 ans, lors de l'ouverture de mon contrat au crédit agricole il est écrit dans les conditions général qu'un conseiller est joignable avec un numéro de téléphone direct ( quand on appelle ce numéro on tombe systématiquement sur un répondeur ou malgré, en laissant un message on me rappelle jamais!!! en résumer Pacifica est une assurance fantôme qui ne respecte pas ces contrat d'ailleurs j'ai été contraint d'alerter la DGCRF .

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Cette mutuelle est déplorable en tous points. Lorsque j'étais assurée j'ai passé plusieurs mois sans être remboursée car "ils ne me trouvaient plus dans leurs dossiers" : visiblement ils n'arrivaient pas à gérer le fait que la personne qui était assurée et la personne qui payait n'était pas la même alors que c'était clairement établit dès le départ et que c'est loin d'être un cas de figure rare pour les étudiants... Le pire étant que pour régler ce genre de problème le service client n'est pas là : il n'y a aucune assistance, il faut insister et insister pendant plusieurs mois pour enfin avoir une solution. De plus leur couverture par rapport aux mensualités payées n'était pas satisfaisante pour moi (par exemple : pas de remboursement total des lunettes lorsque la vue change). Ce dernier point est par contre sûrement plus subjectif, notamment parce que je suis étudiante et que j'ai depuis trouvé de meilleures offres, mais peut-être que pour les employés la couverture est comparativement plus intéressante. J'ai donc décidé de résilier et encore une fois j'ai rencontré le même problème : une absence d'assistance. Ils continuent à prélever depuis 8 mois alors qu'ils ont reçu la résiliation, et après des mois où l'on doit les harceler pour savoir d'où vient le problème, on commence à avoir une explication seulement maintenant et uniquement parce que notre conseiller banquier (qui n'appartient donc pas au service de la mutuelle mais au CA) a bien voulu faire le pont entre nous pour avoir une résolution plus rapide... Autrement dit l'assistance à été apportée par les banquiers et non pas par les assureurs du moins pas directement. J'entends que le cas était peut-être un peu compliqué puisque le souscripteur et l'assuré étaient différents mais je précise que ce qui me gène est le manque total de retour de leur part. Un problème qui aurait pu être réglé dès le départ s'ils nous avaient indiqué à la réception de la résiliation que celle-ci n'était pas conforme traine depuis 8 mois (avec donc 8 mensualités prélevées en trop, soit plus de 200e à nous rembourser) alors même que nous les avons contacté (souscripteur/personne qui paye et assurée) plusieurs fois durant cette période. En résumé : une couverture insatisfaisante vis à vis du prix payé (du moins pour les étudiants, je re-précise à nouveau), un service client déplorable voire inexistant et un casse-tête pour résilier...

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en août 2022

suite à un vandalisme le 23/08/22 par brise cassé, depuis pacifica et son assistance se renvoient la balle, mon véhicule est garé en extérieur avec par brise avant éclaté et malgré plus de 40 appels aucune action, je suis baladé de l'assistance vers l'assurance bref 3 semaines pour un bris de glace en espagne ou bienvenu en enfer

Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assurance à fuir. Après un dégât lié aux orages puis un cambriolage, j'ai préféré annuler les déclarations de sinistre. La franchise exorbitante est supérieur à tous les préjudices ou accident de vie...On a beau avoir été fidèle 10ans sans sinistre, on se retrouve à chaque fois avec des jeunes conseillés uniquement là pour faire de l'argent. Tarif de la cotisation exorbitante...

Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

A fuire+++++. Je souhaite faire marché ma responsabilité civile. Situation : Je suis invité sur un voilier qu'un ami a loué a son nom. Lors d'une mauvaise manoeuvre de ma part, la voile du spi tombe a l'eau. J'envoie donc le contrat de location a pacifica entre l'ami et le particulier et le devis (environ 3500e). Réponse en gros: le bateau dépassant 6m ça ne marche pas pour propriétaire,locataire ou gardien du bateau. JE NE SUIS PAS GARDIENNE du bateau JE SUIS INVITEE. 2eme excuse: Lorsque de la prise en main, le propriétaire a demandé un chèque de caution.Personne n'avait son chéquier sauf moi. . J'ai donc contacté mon assurance juridique pacifica qui me dit que forcément c'est litigieux :-))). Pour finir, j'ai appelé un autre service juridique (GAN), un conciliateur de justice, un avocat qui me disent tout clairement que le chèque ne me rend pas locataire du bateau et qu'ils me roulent dans la famille. Pour finir on ne répond plus a mes mails: eux qui sont tjs la pour vendre (bizarre:-)). En conclusion: je me suis pointé a ma banque tres en colere en leur indiquant qu'ils vendaient des prestations très mauvaises et malheureusement, ils risquent de perdre un cliente et plusieurs contrats meme si j'etais très satisfaite de leurs prestations. Ça pouvait être si simple mais une procédure par avocat va être surement obligatoire: bcp de temps et d'énergie.

Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance à fuir !! Ils ont tout fait pour ne pas me rembourser en inventant que les documents que j’avais fourni n’étaient pas authentiques ! Cv est la première fois qu’on m’en sort une pareille. Je leur ai envoyé un mail personnel en leur faisant par de ma déception quant à la médiocrité de leurs services. En plus, la femme était très hautaine avec moi, énervée, sans patience. Des gens incompétents qui n’ont pas envie de travailler. Soyez prudents, ne jetez pas de l’argent pour rien.

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis pas contenteC’est une assurance qui paye très mal c’est pour ça que j’ai donné mon congé chez eux Pacifica c’est pas une assurance que je vous conseille