Tous les avis Cardif

Note moyenne attribuée à Cardif sur tous ses produits calculée sur 845 Avis

1.3

mercredi 05 mai 2021 à 12:38

Cardif m'a ouvert une assurance vie par l'intermédiaire de la BNP 3 mois après ce placement n'a toujours pas été crédité de la somme de souscription donc pour le moment la somme est bloquée et ne me rapporte rien . Je lis les avis 1,2 sur 5 !!! Au téléphone c'est n'importe quoi: "oui oui on s'occupe de votre cas" cas !!! Ça fait peur Et mon conseiller BNP cestpas mieux

jeudi 29 avril 2021 à 15:01

J’ai souscrit en 2013 un contrat d’assurance de prêts au prés de cardif par l’intermédiaire de multi impact. Soucieuse d’être bien protégé , j’ai souscrit le maximum de garantie à 100% de mes prés . En 2017 j’ai fait un violent burnout qui laisse des séquelles importantes à ce jour, on se croit infaillible et que ça n’arrive qu’aux autres. Aujourd’hui je me retrouve en invalidité catégorie 2, je reçoit un mail indiquant qu’ils poursuivent les versements des prestations puis une fois qu’ils ont reçu les documents se ravisent (3 mois ont passé !) et m’envoie voir un médecin expert qui s’attache à voir s’il n’y aurait pas une exclusion possible, il m’a posé des questions assez bizarre mais en aucun cas sur mon réel état et mes capacités intellectuelles qui se retrouvent nettement diminuées, l’entretien a durée 30 minutes, comment peut-on juger en si peux de temps ? Au final cardif n’applique pas son contrat et prend en charge au titre de l’invalidité partielle et non totale . Encore une preuve que les assureurs font en sorte de ne payer que le minimum et ne respecte pas leur contrat. Je ne me laisserais pas faire, j’ai engagé une procédure juridique pour obtenir gain de cause. Donc si,vous avez le choix de l’assureur ne prenez pas cardif ou alors dotez vous d’une excellente protection juridique car ils feront en sortent de trouver des exclusions qui n’en sont pas ou vous explique comment vous passez de leur indemnisation ! Bref fuyez !!!!! J’ai adressé une réclamation à cardif bien sûr ils ont répondu à côté !

vendredi 23 avril 2021 à 16:00

A éviter : frais élevés , performances ( euros et unités de compte )les plus basses du marché ( cf: Morningstar ) , communication et suivi nuls . Un des boulets de la BNP . Ne jamais prendre une assurance d'un banque .

mercredi 14 avril 2021 à 23:17

Une véritable honte . Nous voulons débloquer le compte épargne entreprise de mon mari et depuis 10 jours nous attendons le mail de la liquidation. On nous ment en nous disant qu’il est dans nos spams. Dernier recours , lettre recommandée et poursuite devant les tribunaux s’il le faut et laminage sur LinkedIn pour faire connaître leurs pratiques scandaleuses .

lundi 29 mars 2021 à 18:34

Je reçois aujourd'hui un courrier de la Cardif pour évaluer mon arrêt de travail. Ce que je ne trouve pas très sérieux, c'est de demander à la personne de se déplacer dans un autre département, en plein confinement. Je ne suis pas sur que l'expertise soit considéré comme un motif légitime de déplacement. De plus, n'étant pas véhiculer, j'aurais des heures de trajet à faire en train et la SNCF a diminué la fréquence de ses trains. Le déplacement étant de plus à ma charge. Précédemment, la Cardif m'avait demandé des certificats médicaux et une copie de mon dossier médical, au lieu de faire une expertise. Je leur envoie tous les mois le certificat de mon médecin attestant de la nécessité de prolonger l'arrêt de travail, je ne vois pas trop ce qu'il leur faut de plus, sachant qu'ils ont les certificats médicaux, je peux peut-être leur transmettre les nouvelles pièces de mon dossier médical. Toutes mes pathologies étant toujours en cours de traitement.

jeudi 25 mars 2021 à 12:56

Fuyez avant qu’il ne soit trop tard. Ne signez pas un contrat d’assurance vie avec BNP Paribas. Incompétence, mensonges, non respect du client... Vous souhaitez faire un rachat partiel ? Vous commencez le parcours du combattant. Vos desiderata ne sont pas pris en compte. A fuir. Une étoile c’est trop.

mardi 23 mars 2021 à 17:19

Dossier en cours depuis 3 mois .toujours des papiers manquants ,alors que tous les documents ont été envoyés par mail et par courrier avec ar .ils font traîner je ne recommande pas du tout

vendredi 12 mars 2021 à 10:53

Il est extrêmement compliqué d'accéder à ses comptes. De plus, le déblocage des codes secret se fait uniquement par courrier! Là où il faut 6 chiffres, j'en reçois que 5! 1 mois que j'essaie de me connecter impossible. Dommage pour un groupe aussi important.

jeudi 04 mars 2021 à 02:06

Et voilà cardif arrête mes remboursement sans prévenir ni courriers alors quand me dit vous serez rembourser jusqu'à juin 2021 vous serez convoqué par un expert avant l arrêt des remboursements j appelle en me dit c'est un oublie vous serez rembourser dans les 48 heures riens pas de remboursement Je rappelle une autre versions vous arriver a terme vous avez plus droit au remboursement depuis le 12 février mdr alors que l on m'avais dit que je serais prise en charge j'usqua juin 2021et que je serais expertise avant l'arrêt des remboursement étant en maladie longue durée en attente d invalidité professionnel. Mais reconnu AAH a 79 pour cent par la mdph j espère que la suite seras favorable pour la prise en charge de l'invalidité

jeudi 18 février 2021 à 13:56

En attente de la date d'échéance afin de fuir cette assurance habitation. Rapide pour prendre les échéances et les augmenter en cours d'année sans prévenir mais lors de problèmes et de la mise en place de la protection juridique tout se complique. Plus trop de communication, envoie d'experts voir non-experts qui font un rapport à dresser des cheveux sur un chauve et lorsque que vous les contactez..... La réponse est de vous faire comprendre que vous devez tout subir, payer un point c est tout. Bon à moins d aimer donner de l argent à des gens incompétents je conseille de fuir cette assurance. Bref très mauvaise relation et expérience

samedi 13 février 2021 à 14:36

Bonjour, Je suis très déçu de cette assurance. Il y a pas de soucis pour prélever tous les mois mais quand il s'agit de faire fonctionner le système c'est plus compliquée. J'ai établie un dossier complet (envoyé avec accusé de réception) concernant mon arrêt maladie qui date du 3 septembre. J'ai eu déjà énormément de mal à avoir un interlocuteur. 40 minutes d'attentes, après l'opératrice a été très cordiale mais un peu perdu... J'ai appelé plusieurs fois pour savoir où en était mon dossier....réponse :Nous l'avons bien reçu, il y a beaucoup de semaine de retard. Ok mais c'est plus des semaines, c'est des mois... Je regrette le manque de communication, je suis agacée par le manque de réponse... J'ai plusieurs fois demandé si je serais remboursée de la consultation de mon médecin (demande de cardif d'un certificat du médecin traitant avec détails). Mon médecin a refusé de facturé cette consultation à la cpam... Aucun conseillé n'as pu me répondre.. On final, mon assurance emprunteur cardif pour l'avoir sollicité m'a coûter le prix d'une consultation médical et je ne suis même pas sur de pouvoir compter sur mon contrat car aucune réponse... Délais de traitement hallucinant... Je suis inquiète pour la suite avec cette assurance qui n'apporte aucun élément secure...

vendredi 12 février 2021 à 11:35

Ils jouent sur le temps en s'appuyant sur la lassitude des assurés. L'ignominie de ce groupe est à vomir. Et je ne cocherai pas le souhait que mes coordonnées leur soient transmises par peur de représailles et menaces. Car oui c'est leurs pratiques

lundi 25 janvier 2021 à 11:25

Bonjour à tous les bénéficiaires, Je confirme, CARDIF fait partie des pires. Si votre dossier est complet et que le délai légal n'est pas respecté, ne passer même pas par le médiateur. Transmettre vos justificatifs par lettre recommandé avec AR puis une dernière relance par lettre recommandé, menaçant de poursuite devant les tribunaux. Vous êtes des votre droit, et ils seront condamnés avec article 700 et dommages en intérêts. Cette procédure fera même que votre dossier sera débloqué avant l'heure. Seule la contrainte fonctionne avec cet organisme de mauvaise foi, qui fait tout pour faire tourner votre argent. Un lobbying s'impose our faire inverser le rapport de force et astreindre ces sociétés financières à verser votre due sous peine de pénalité automatique.... .... La réponse laconique et insipide du robot de Cardif est attendue avec impatience. Que Cardif traite plutôt le dossier que sa @réputation qui semble déjà toute faite.

jeudi 21 janvier 2021 à 20:23

Bonsoir Depuis décembre 2009, j'ai investi une grosse somme à la BNP BANQUE PRIVEE en assurance vie CARDIF. Mes dividendes et intérêts sont absorbés par les frais de gestion + les frais de compte + etc ... Trop de vaste, trop de personnel, etc ... Cordialement

jeudi 21 janvier 2021 à 10:01

services calamiteux de cette entreprise bancaire !!! ma demande de remboursement et de cloture de compte , en attente depuis le mois d'aout n'est toujours pas finalisee . les premiers contacts telephoniques ont ete geres par un service visiblement limité et peu competant les echanges par mails d'une lenteur desesperante m'ont conduit a demandé l'aide de mon avocat trois mois d'attente pour le calcul des prelevements liberatoires versement sans aucune information ni detail d'une somme approximative il y a un mois et toujours aucun detail ni information

vendredi 15 janvier 2021 à 15:35

Dommage qu'il soit impossible de mettre un double zéro pointé à cette entité dont je n'oses dire le nom tellement l'incompétence de leur service est reine. Depuis 1 an et demi date de ma demande de déblocage de PERP suite à une situation de surendettement ils n'ont et ne font rien, malgré les recommandés, lettre d'avocat , l'envoi de tous les documents, une fois, deux ....rien ... le vide, le néant, c'est une honte. Obligé d'en arriver à écrire un avis sur le web pour peut être avoir la chance d'être enfin entendu, enfin rien n'est encore moins sur ... Pour vous vendre des produits financiers ils savent vous endormir et pour vous le rendre aussi... la prochaine ce passera devant les tribunaux.

mercredi 13 janvier 2021 à 19:46

merci : C A R D I F , malgré la galère avec la paperasses à l'infini à ce taper la tète contre un mur , il leurs manque toujours un papier , même avec un accusé de réception , et ils ce contre disent ente eux ( c'est la partie négatif ) je vous conseille ,d'envoyer tous vos courrier et dossier , envoyer les avec accusé de réception et de garder les double des courriers , et de tous votre dossier , je suis imbattable de ce coté la , et sa payé , j'ai bien gagné des milliers de euros , oui j'ai bien dis gagné , car ils mon remboursé plus que j'ai cotisé , ils on paye mes mensualité du prêt immobilier à 100/100 pendant plus de 10 ans , et c'est pas fini , à la suite ils on soldé la totalité du prêt qui restait ( 5 0 0 0 0 euros ) cinquante mille euros , donc je ne peu que les remercié , merci cardif , " mario " pas de chance au loto , ma chance était chez cardif , LOL Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (courtier en assurance, mandataire d'assurance et agent général d'assurance).Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (courtier en assurance, mandataire d'assurance et agent général d'assurance).

jeudi 07 janvier 2021 à 08:27

Aucun suivi rigoureux Aucun sens commercial Éviter de souscrire Vous laisse attendre le bon vouloir de traitement Un mois pour récupérer les fonds placés depuis plus de 15 ans

lundi 04 janvier 2021 à 12:17

Fuyez cette assurance, lors d'un succession ils vous prennent pour des idiots, demandes des pièces identiques à plusieurs reprises, lors des appel à leur plateforme, vous trouvent des explications farfelues « on a pas ouvert la deuxième partie du mail » « on a pas pu ouvrir les pièces jointes » et j'en passe et depuis plus de 7 mois!!!! Honteux aucune empathie, très difficile de faire notre deuil par leur faute......

mardi 29 décembre 2020 à 09:16

Ayant souscrit un. prêt "achat conforama", puis deux ans plus tard un prêt consommation auprès de Cetelem, je me suis retrouvée après de lourds accident de la vie, en invalidité catégorie 2, avec un handicap à vie reconnu MDHPH, entre autres. Etant seule, je n'ai jamais fait valoir mes droits dans le cadre de l'arrêt maladie, mais quand mes revenus ont diminué de moitié, me suis rapprochée des services de Cetelem qui ont transmis cette demande en Janvier 2019. Je n'ai reçu un courrier de Cardif que 6 mois plus tard, et le plus abérrant c'est que pour les deux dossiers ont me demandait des pièces différentes. Je les ai transmise, et quelques mois plus tard je reçois un refus de prise en charge sans explications pour l'un et aucune réponse pour l'autre. De là j'ai appelé leurs services téléphoniques, que dire hormis " je ne souhaite à personne d'avoir été à ma place", entre cette femme qui me dit " je ne peux rien faire pour vous et que je ne peux contester ni avoir d'autre information avec un " c'est comme ça et c'est tout", une autre personne à qui je demande des explications et qui me répond ne rien savoir, bref des échanges peu agréables, dont une personne qui soufflant aux premiers mots finie par me raccrocher au nez quand je lui dit que cela n'est pas agréable à entendre ainsi, avec des personnes qui entendent votre désarroi avec ma petite voix pour être ainsi malmenée pour un service souscrit par le biais d'un tiers. j'ai bien l'intention de contester puisque' aucun délai ni explications ne m'a été ddonné, quitte à entamer des poursuites au vu des éléments et traitement ts de mon dossier. C'est trop facile de vendre un produit quand la personne va bien et " fermer les portes des échanges et explications", je connais mes droits et mes avocats aussi. Dans ce pays, l'abus de faiblesse sur personne fragile est reconnu!! Surtout quand un service ne répond pas à ses obligations CONTRACTUELLES.

vendredi 18 décembre 2020 à 13:32

Attention à ces rapaces ! Ils peuvent vous faire payer une assurance sur un bien qui n'existe pas ! Vérifiez bien vos compte car ils sont bien connus pour récupérer de l'argent dés que possible. Aucune possibilité de les contacter, seul des réponses automatiques sont transmises

dimanche 13 décembre 2020 à 23:56

Notre oncle est décédé le 03 mars 2018. Nous sommes le 15 décembre 2020 et nous attendons toujours de la part de CARDIf, le règlement des contrats. Malgré de nombreuses communications téléphoniques et envois de mails ; la Cie nous dit respecter leur processus de rachat. Les confrères, eux, ont réglés les ayants droits sous 8 jours, il y a 2 ans. Le notaire, lui-même, a laissé les bénéficiaires gérer le dossier ne pouvant obtenir les renseignements demandés.

vendredi 04 décembre 2020 à 01:47

Il y a quelque chose de rassurant lorsque l'on lit les commentaires ; je me dis que je ne suis pas toute seule à être désemparé par cette assurance vie.Papa est décédé le 29/09/2020,ma sœur et moi avons envoyé tous les documents nécessaire et aujourd'hui je reçois un courrier me disant que j'avais mal rempli les documents (documents qui soit dit en passant sont d'un manque de compréhension totale et qui ne précise pas qu'il faut envoyer un RIB et sa photocopie de carte d'identité.Tout cela pour faire trainer le dossier et garder l'argent bien au chaud dans leur caisse). Très désagréable au téléphone et surtout un manque d'empathie à l'égard des personnes endeuillées.Assurance qui me fait honte et qui ne me permet pas de faire mon deuil.Ou est le respect des défunts et de leur famille ??A ne surtout pas recommander !

jeudi 03 décembre 2020 à 13:57

C'est un véritable scandale. Ma maman est décédée depuis le 14/09/2020 et depuis il font trainer le dossier, demande les pièces jointes au compte goutte et en plus sont désagréables au téléphone à chaque relance. Cela fait donc désormais plus de deux mois que l'argent de ma défunte mère qui est désormais le notre légalement est entre leurs mains. Sans parler des mails auxquels ils ne répondent jamais et mettent 1 mois à traiter. Si vous voulez protéger votre famille, je vous conseille de fuir CARDIF !

mardi 01 décembre 2020 à 10:24

suite à votre décision sur mon dossier je me suit pas en accord avec vous en effet vous me dites que je n'ai pas déclaré mon traitement pour ma tension quand j'ai constituais mon dossier de prêt avec le commerciale il na dit que pour sa se n'été pas nécessaire et que à la signiature personne de domifinance ou de de vous même CARDIF ne nous ai envoyé de courrier dans ce sens Comment voulez vous que je saches? Mais ma demande ne concerne en aucun cas un problème avec ma tension mais un problème avec de douleur avec ma hanche gauche je suis maintement obligé de marcher avec des cannes donc je pense que sa ne serre a rien de payé une assurance si celle si ne prend pas en compte quand vous avais un problème de santé et si je meurt ma femme devrais continué a payé le prêt parce que nous avons pas mi mon traitement pour ma tension ! et si suis a mon problème de hanche je deviens INVALIDE je devrais continué a payé ? avec cette petite rente d'invalidité. je pense que je vais aller voir la maison de la justice sur mon secteur Lens 62300 voir un juriste et un avocat car je payé tous les mois mes traites ainsi que celle de l’assurance qui ne me me serve a rien donc je vais demandais le remboursement de cette cotisation assurance je ne suis a votre dispersion même pour une expertise sur mon secteur si cela peut permettre une avancée dans mon dossier de pris en charge . Juste pour information pour le prêt de ma maison il n'y a pas u de problème par la société CNP mais par compte par votre société CARTIF vraiment la galère. Je vais aussi écrire partout pour expliqué mon problème et je vais aller voir aussi 60 million de consommateur ASSOCIATION POUR L'INFORMATION ET LA DEFENSE DES CONSOMMATEURS 63, Rue René Lannoy BP 176 62303 LENS Cedex Je reste a votre disposition maintenant a vous de voir votre position sur mon dossier cordialement

jeudi 26 novembre 2020 à 11:41

Suite à un cancer qui m'a laissé de lourdes sequelles j'ai été classée en invalidité 2e catégorie depuis le 01/01/2020. Cardif a missionné une expertise en octobre dernier soit 8 mois aprés ma mise en invalidité et bien entendu le confinement a bon dos. Maintenant j'attends depuis 6 semaines que l'on statut sur le dossier et que l'on m'envoie le rapport médical. Je recois un mail du traitement de ma demande cette semaine. Aujourd'hui une blague au téléphone on me dis que le mail reçu est une erreur et que c'est le medecin expert qui n'a pas envoyé le rapport alors que le 26 octobre une autre conseillere me dis qu'elle l'a bien sous les yeux mais qu'il faut faire la demande d'envoi. Les conseillers sont incompétents.C'est INADMISSIBLE.

jeudi 26 novembre 2020 à 07:24

Triste de lire autant de commentaires négatifs, surtout lorsque l'on est concerné par un accident de la vie! En maladie depuis fin mai, à ce jour le délai de carence de 90 jours est très largement dépassé, voila plusieurs mois que rien ne se passe!. A chaque appel de ma part, de nouveaux papiers et justificatifs me sont demandés...pour rien. Rien ne se passe, aucune compassion, pas de conseillers attribué. Je ne peux que me reconnaître dans les commentaires concernant la Cardif, organisme à la limite de l’honnêteté. Votre note de 1.6 sur le Net est même bien large eu égard a vos prestations.

samedi 21 novembre 2020 à 18:45

Le scandale c'est que cet assureur CARDIF qui est aussi une banque et une société de crédit par le biais de CETELEM ne fournit pas de relevé à minima annuel pour les assurance emprunteur de crédit à la consommation. Même quand le crédit est soldé ou liquidé dans le cadre d'une procédure de surendettement, la mensualité se poursuit. L'autre difficulté c'est que CARDIF assurance se cache et ne communique pas ses coordonnées. Il faut soit passer par une messagerie ou enquêter sur internet pour découvrir plusieurs adresses sans savoir vraiment laquelle est la bonne. Tout est fait pour gagner du temps et reculer plus loin la résiliation. Il n'y a pas de petit profit.!!

vendredi 20 novembre 2020 à 22:10

Assureur à fuir absolument. Je suis en arrêt maladie depuis janvier 2020 j'ai envoyé tous les documents demandès mais bizarrement à chaque fois on vous demande un nouveau document afin de faire trainer les choses et nous faire abandonner mais je ne lacherais rienJ'ai fait plusieurs courriers en recommandé mais aucun remboursement depuis. C'est une honte,on paye des assurances hors de prix mais lorsqu'il s'agit de nous rembourser alors que l'on est dans notre bon droit plus rien du tout.

jeudi 19 novembre 2020 à 15:33

Avis aux amateurs Profession libérale j'avais souscrits 2 PERM auprès de leur partenaire BNP que j'avais quitté en 2013 pour aussi des raisons relationnelles dégradées. Pour suivre l'évolution de mes 2 PERM et leur abondement CARDIF n'effectuait aucun de mes souhaits en envoyant des courriers à des anciennes adresses professionnelles, en perdant des lettre en AR, pour vous dire de conscience professionnelle de cette succursale de BNP. Cependant mon agence de CREIL a voulu apaiser cette situation, et moi suite à une loi de modification apparu en 10/2020 j'ai voulu faire un transfert de mes 2 PERM vers un PER bien plus judicieux au niveau du placement car ce n'est plus forcement sous al forme d'une rente que vous percevez votre capital mais vous avez la possibilité de faire des levées de fonds dans une certaine mesure et le capital transmis aux ayants droits n'est plus sous la forme d'une rente sans intérêts mais sous la forme d'un capital. Donc via mon agence de BNP la souscription de ce PER se fait via leur filiale CARDIF, située au 8 rue du port à Nanterre où étaient référencée mes 2 PERM, donc transfert et modification en interne, je souscris début décembre l'idée prends RDV en agence BNP, choisis mes options pour les supports et souhaite un abondement mensuel le plus vite possible car les versements sont déductibles selon un plafond comme pour le Madelin. Ouverture d'un nouveau compte PRO à la BNP, abondement et demande d'1% de transfert en interne sur mes actifs près de 800€ ce qui est tout de même excessif mais négocié à 0.3% pour frais d'ouverture. Nous sommes le 19/11 soit 11 mois après ma demande ouverture du compte depuis mars, choix des supports etc..., je n'ai toujours pas les documents officiels d'ouverture de mon PER et de son abondement mensuel de la part de CARDIF. AU final je n'ai pas pu faire le transfert de mes PERM aux supports BNP vers mon autre banque PRO, mais pour faire cours éviter ABSOLUMENT cette société à la gestion calamiteuses des contrats de leurs sociétaires. que fait L'ACPR auprès de cette société?!!!!. C'est usant de voir qu'ils se fiancent sur votre dos par la gestion de vos contrats, mais au final ils en ont rien à secouer de vous.

vendredi 13 novembre 2020 à 18:43

des incompetents j'attend depuis x temps mon remboursement de mon perp suite a la loi sapin un vrai bordel impossible a les joindres par tel et cela n'est pas la premiere fois que je suis embetter avec eux ils font tous pour embetter le client cardif a fuire

mardi 10 novembre 2020 à 16:49

Bonjour, je ne recommanderai la CARDIF à personne. Mon mari est décédé depuis plus de 4 mois, la CARDIF a indemnisé la banque environ 2 mois après, mais elle continue encore aujourd'hui à prélever la cotisation d'assurance de feu mon mari, alors qu'elle ne devrait prélever que la mienne. Ma situation financière est très précaire et je suis prélevée tous les mois de 130 €, un montant indu. On ne peut les joindre par téléphone, car on attend 20 mn et ça raccroche. Aucune réponse à mes mails de relance. Je ne sais plus quoi faire.

mardi 03 novembre 2020 à 20:12

bonsoir chez cardif leur boite à lettre est une poubelle !!! vous pouvez envoyez des courriers à tout les coups perdu !! , pour ma part transmis directement par ma conseillère BNP PARIBAS , une assurance vie qui ne respecte pas nos morts !!! courrier perdu comme par magie !! pensez à bien envoyé vos courriers en accusé de réception ca aide par la suite pour une action en justice , après cette affaire je ferme mon compte bnp et tout ce qui va avec ; les conseillés bnp sont au courant que cet assureur est un mauvais !!! à méditer !! client depuis 30 ans chez bnp pas un an de plus ..................................je vous fait suivre l'affaire pas à pas, cordialement à toutes les victimes de cardif et bnp paribas jrd merci à cardif de ne pas me demandé mon no de contrat pour régler ce litige la justice va vous le transmettre rapidement ........

mardi 27 octobre 2020 à 10:54

Voilà maintenant 3 mois que j attend un virment de chez cardif , faute de frappe de leur part depuis silence radio 3 mois quon me balade quil relance mon dossier , les conseillers cardif une vraix catastrophe aucune connaissance incapable de vous répondre concrètement. Je déconseille fortement cette assurance cardif assurance vie . Je compte pas en resté là!!!

dimanche 25 octobre 2020 à 14:42

Impossible à joindre et lorsque vous contacter une personne incapable de vous aider, vraiment des incompétents fuyez..... Je ne recommande même pas à mon pire ennemi!!!!!

dimanche 25 octobre 2020 à 04:33

Étonnant comme les commentaires rassemblés sur Cardif assurance vie peuvent correspondre à ma situation. Je ne suis qu'au début de ce qui semble être un "parcours du combattant" pour récupérer un capital d'assurance vie et déjà,la même situation se profile. Bénéficiaire identifiée,je n'ai toujours pas reçu de courrier de la part de cet assureur. J'ai contacté l'Agira et je recommande à toutes les personnes mécontentes des services de Cardiff de signaler cet assureur: https://signal.conso.gouv.fr/ Je pense qu'il est important de faire force d'union par apport à ces situations décrites qui sont revoltantés. Nous n'attendons pas qu'un service communication nous apaise. Nous attendons que des engagements promis à nos familles soient tenus et que le professionalisme que nous sommes en droit d'exiger se révèle.

vendredi 23 octobre 2020 à 11:36

Début septembre, j'envoie tous les documents à CARDIF concernant les avenants bancaires et l'acte notarié pour une modification de la quotité (passage de 75 à 100%). Les personnes de CARDIF sont INCAPABLES de gérer un dossier, de lire les documents, font tout et n'importe quoi (vous envoi des pleins de documents qui ne sont pas les bons, vous renvois des informations erronées...). Pendant quasiment 2 mois, je n'ai pas pu être assuré alors que mon prêt était en cours (2015), et après de multiples appels téléphoniques pour essayer de leur faire comprendre qu'il y en en marre que CARDIF ne sache pas gérer, je viens d'avoir ce jour l'attestation qui est encore fausse car les durées ne prêts qu'ils ont inscrits ne correspondent en rien à ce que j'ai renseigné sur les documents ni sur les avenants bancaires. Un seul conseil, fuyez CARDIF, c'est ce que je vais faire.

lundi 19 octobre 2020 à 14:17

Décevant !! Les conseillers ne sont pas renseignés sur les services qu'ils proposent. Ils vous donnent de mauvaises informations pour faire traîner le dossier pour au final refuser ! L'assurance chômage en l'occurrence n'existe pas il s'agit UNIQUEMENT d'une assurance licenciement. Même si on.vous dit le contraire croyez moi je vous assure on m'a baladé pendant 4 mois.

lundi 12 octobre 2020 à 13:56

Une Catastrophe, a chaque appel vous avez un message différents.Le dossier d'expertise médicale mandaté est arrivé au service réclamation mais pas transmis au service indemnisation…… Plusieurs appels des informations différentes, des délais de réponses a rallonge. il ssont dans l'incapacité du fournir un double du contrat emmargé……. malgrés plusieurs demande… enfin j'en passe une catastrophe. J'invite d'ailleurs toutes personnes en litige avec cette assurance a me contacter. Juriste de formation je pense que nous arriverons plus a obtenir des réponses a nos questions en regroupement nos doléances et pourquoi pas envisagé un recours collectif…. au vue des lectures sur ce site

mercredi 07 octobre 2020 à 15:48

Quelle honte ! quelle incompétence ! Vous rajoutez de la peine à la peine ! pour solder le crédit CETELEM de notre Maman décédée : dossier initié le 27 juin dernier, premiers échanges de documents à l'issue, bizarrement, il manque toujours quelque chose... lorsqu'on appelle, il y a toujours une bonne raison pour repousser soit les décisions, soit les retours de prise en charge. Il n'y a que trois solutions : soit vous êtes totalement désorganisés, soit totalement incompétent, soit vous faites trainer vos dossiers à des fins financières... votre comportement est tout simplement INADMISSIBLE. Quelle honte pour le groupe BNP PARIBAS !