Tous les avis Cardif

Découvrez les notes attribuées à Cardif

2.2

12 heures

85,71%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Filiale du groupe BNP, cet établissement m'a tout simplement résilié pour motif de "sinistralité importante" (2 dégâts des eaux non responsables en 6 ans avec le même voisin du dessus). Aucun email d'avertissement ou même un e-mail de confirmation reçus. Étant client de la BNP depuis plus de 20 ans je trouve ces pratiques scandaleuses....

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Avis publié le 05/05/2024 suite à une expérience en juin 2023

Un enfer, j'ai eu un dégâts des eaux le 07/01/2023. Rien n'a été fait par l'assurance habitation cardif. Quand c'est pour demander l'argent ils sont present à partir du moment où c'est à eux il n'y a plus personne. Choisissez une autre assurance que cardif !

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Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

La rentabilite des produits peut etre bonne ou pas . Le conseil etant inexistant , reserve aux pros. Par co...ntre comme indique dans de nombreux avis , le suivi administratif est catastrophique (reellement un des pires au monde) et on a l'impression qu'ils font tout pour ne pas faire . Il est difficile de discerner entre la strategie societe, l incompetence , les multiples couches informatiques ... mais cet aspect la est rédibitoire . A FUIR .

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Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour, je tiens à remercier Cardif pour la prise en charge de mon assurance chômage. Ils ont été de très bon conseil, agréable, pas comme dis dans d'autres avis. ( ce qui m'a fait stressé et inquiéter)Il suffit juste d'avoir une assurance et de lire le contrat d'assurance avant de poster des avis mensonger. Après oui, le délais d'indemnisation est long mais bon c'est toujours mieux que 0. Il faut arrêter de se plaindre tous le temps. On a la grâce de pouvoir bénéficier d'un système où nous pouvons avoir certains avantages. Aller emprunter à un mafieu, vous croyez qu'il va vous donner une assurance? Je ne crois pas non, il vous prendra votre vie si vous ne remboursez pas. Donc soyez plus gentil avec les personnes qui répond au téléphone et ils vont le rendront. Les gens donnent de mauvais avis mais nous ne savons vraiment pas comment les clients parlent à leurs conseillés. Mettez vous à la place des conseillers qui font ça toute la journée toute l'année, seriez vous capable d'être agréable tous les jours de l'année. Personnellement, je ne suis pas parfait et même Dieu sait que nous sommes pas parfait. Pour ma part, j'ai prier Jésus pour qui débloque ma situation et il l'a fait. Ayez confiance en lui et il sera prêt de vous. Merci à Dieu et merci à Cardif pour le respect de vos engagements.

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Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Assurance emprunteur avec technique bien rodée pour décourager leurs assurés d'obtenir les indemnités d'assurance auxquelles ils ont droit...c'est affligeant de la part dune Assurance de ne pas respecter le contrat assureur/assuré, alors que de plus les assurés sont dans des situations difficiles médicalement et financièrement. Je suis en arrêt depuis mai 2023 et mon dossier est toujours en cours d'étude. Je rejoins les commentaires précédents, dès que l'on transmet un document, un autre est demandé ds les 5min qui suivent (attestation indemnités CPAM). J'ai envoyé de nombreux messages et reçois tjs le même message type. Un recours collectif doit pouvoir se mettre en place à la vue du nombre de témoignages...

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Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Partant à la retraite en janvier 2024, je demande le 25/12 la mise en place de la rente prévue dans le cadre de mon PER0, souscrit par ma dernière entreprise. Le 15/04, rien n'a été fait, et la communication avec Cardif est catastrophique.je n'ai aucune information.

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Avis publié le 03/03/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Bonjour, comme beaucoup de personnes, suite à un arrêt maladie longue durée, je fais appel à mon Assurance Emprunteur afin qu’elle prenne le relais et là je me retrouve face à une lourdeur administrative énorme … Mon dossier a tout simplement été rejeté, en précisant que j’avais une exclusion sur mon contrat, ce qui est faux mon contrat a été souscrit il y a 10 ans et je n’avais aucune exclusion. Sinon je ne me serais jamais pris la tête à monter un dossier de presque 40 pages. Il est impossible d’avoir des informations claires. Lorsque l’on téléphone on nous balade avec des réponses standardisé. Si des personnes sont intéressées, je souhaiterais que l’on se monte en collectif Cardiff fait beaucoup de publicité et il mérite de payer pour leur incompétence.

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Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Faut m expliquer comment cardi à une note de 5/5 sur leur site et sur ce site un petit 2 ! Peut être que justement ça fait partie d un très nombre de chose d incompréhension ! 3 médecins qui s occupé de mon rétablissement me disent qu il y a un handicap suite à une chute et un poignet cassé avec plaque ! Le médecin expert venu le 31 janvier à mon domicile me dit ohhhh mais madame il y a toujours des séquelles comme vous l on expliqué mes confrères ! Effectivement j ai un problème d amplitude ! Mon poignet ne plie plus donc impossible de sortir d une baignoire de conduire ma voiture de faire quelques gestes de la vie comme prendre appuie sur ma main faire du vélo bref ! Hier je téléphone à cardif pour savoir où est l avancé de mon dossier car l expert en partant me dit Mme attendez l indemnisation de votre assureur ! Ahhhh j avais rien demandé dans ce sens de peur de froisser l expert il me le dit au passage ! Je suis donc confiante que au bout de plusieurs mois juillet en l occurrence nous arrivions enfin à la fin des démarches car mon accident date du 26 mars 2023 ! Fin des soins juillet ! Ceci dit je reviens à mon appel car comme hab pas de nouvelles ni documents ! Mme votre dossier a été refusé attendez la notification car secret médical ! Décision du 15 février ! Nous sommes le 21 j attends encore ! Alors pour le coup faut comprendre ! Je suis extrêmement decus 30 ans de cotisation jamais rien et la c est la douche froide ! J ai contacté BNP je suis cliente depuis 40 ans car avoir une assurance en carton je passe mon tour ! Juste précision la directrice de l agence est un peu surprise ! Rdv pris pour voir les démarches a suivre plus aucune confiance en cardif ! Ahhh cardif est très fort dans faut attendre ! Les mois les semaines passent une fois est évidente vous avez jamais raison car malgré une équipe de soignant derrière vous ils ont toujours raison ! Et le chirurgien , médecin spécialiste, kiné médecin traitant se trompent et pour le médecin expert la il y a vraiment un mystère car en ma présence c était effectivement il y a handicap il y a séquelles ! Et dossier refusé !

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Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Ma banque (BNP Parisbas) ma fait souscrire une assurance pour mon prêt immobilier chez Cardif (assurance obligatoire pour prêt immobilier 28€ par mois). En 10 ans, plusieurs demandes ont été faites pour la prise en charge de mon prêt. En 2014 ( taux d'invalidité 10 %) .En 2016 j'ai réitérer ma demande avec un taux d'invalidité de 30% +10% d'accident de travail. En 2023, je suis passé en invalidité catégorie 2 (taux de 50% +10% d'accident de travail). J'ai beau les relancer auprès de mon conseiller, refus de leur part que je passe directement par eux (7 mois depuis ma 1 ère demande à mon conseiller en 2023. Depuis 2014, je n'ai touché aucuns centimes. Que ce soit perte d'emploi, chômage, invalidité. Rien ne marche et aucune réponse.

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Avis publié le 19/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Un mépris total de ses assurés, 1 mois pour avoir des réponses après 6 prises de contact, aucune volonté d'accompagnement, je déconseille fortement de faire appel à leurs services.

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Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en novembre 2023

nov 2023, j'ai informé la Cardif du décès de mon Papa. Ignorance complète. En janvier manifestation de mon inquiétude à mon agence. Mi février, tjrs pas de nouvelles et j'attends toujours le vers. de mon argent. Manque de sérieux, de communication et délai beaucoup trop long. Privilégiez une autre assurance !

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Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en juin 2023

Toujours dans l'attente ce 29 janvier 2024 du versement suite à une demande de rachat d'un contrat d'assurance vie effectué le 14 juin 2023. Ma patience a atteint ses limites dans la mesure où je n'ai reçu aucune RAISON VALABLE justifiant ce délai.

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Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A part encaisser les cotisations c'est tout ce qu'ils savent faire, dossier protection accident de la vie soit disant complet, encore demande de papiers alors que dans le dossier, médecin, CPAM tout est fourni !! et on me dit que si ça ne suffisait pas qu'ils étaient droit de me demander encore des papiers! Lesquels ? Comme si ils ne pouvaient pas demander tout en même temps !!! on continue comme ça encore longtemps ? Dur dur quand même de voir des personnes incompétent A bon entendeur ??

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Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

bonjour j'ai souscris deux assurance Cardif chez mon conseiller Bnp immobilier et pour un véhicule professionnelle, Jai déclarer les sinistre pour les deux. -pour un prêt 18000€ année 2016 me dise que je suis pas assure est j'ai les document qui prouve que je assurer avec un formule3 j'ai appeler cardif pour voir est ce que j'ai un numéro d'adhèrent me répond avec un oui la réponse de mon banquier pour le prêt immobilier que je suie invalide depuis 2013 on pourra pas vous prendre on charge. -pour le 2eme prêt professionnelle véhicule d'un montant de 45480€ttc année 2020 mon banquier m'accorde le prêt avec une assurance prélever tout les mois . la question: est ce que on peut accorder un prêt sans questionnaire médicale a une personne invalide. conclusion: maintenant que je suie on arrêt de travail depuis 6 mois que j'ai déclarer le sinistre refuse de m'indemniser

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Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en mai 2023

Je suis profondément déçu par le retard récurrent de mes versements sans explication. Malgré mes tentatives pour résoudre ce problème, aucune action n'a été entreprise.

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Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assurance désastreuse. A fuir ! Si nous avions lu les commentaires avant, nous ne nous serions jamais tourné vers eux. Suite à un arrêt maladie long de mon mari, nous avons fait les dossiers nécessaires pour la prise en charge de nos crédits immobiliers. Depuis le printemps 2023, notre dossier est en cours d'étude !!! Malgré d'incessants contacts, nous avons aujourd'hui épuisé nos petites économies. Ils nous annoncent à chaque fois des délais de 5 semaines, qui se sont vus multiplier par ...??? Des personnes qui se cachent derrière des ordinateurs, ne nous répondent que via "chat". C'est honteux !!

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Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Nous attendons un remboursement de 1000 € depuis aout 2022................Nous sommes en janvier 2024 ... depuis toujours rien malgré les relances. RAS LE BOL

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Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en mars 2023

Relation Désastreuse, encore un assureur qui disparait une fois le contrat signé. Caché derrière une bureaucratie omniprésente et inefficace, il faut etre patient pour pouvoir leur parler et obtenir de l'information sur son contrat. Quand à l'outil informatique et donc le site mise en place pour l'interface client, comment est il possible de proposer une nouvel interface a ses clients sans migrer ses données. on doit tou recommencer, reassocier tout les contrats manuellement et surtout éviter d'appeler leur assistance qui vous plantent votre compte et vous devez tout recommencer. Catastrophique.

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Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Voila plus de 2 mois que j'attends le remboursement de mon assurance vie suite à un rachat total ,le service commercial me dit que le dossier est complet mais ils ne comprennent pas . "donc ils font un mail au service concerné "puis plus rien . je fais une réclamation normalement quelqu'un devait me rappeler j'attends toujours!! je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon argent …. Quelle honte quel mépris du client

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Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Entretien téléphonique irrespectueux du client qui appelle, considère le client comme un idiot, n’essaie pas de comprendre la question, répète le même discours de façon très désagréable.

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Avis publié le 18/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Sinistre véhicule le 9.12, au 18.12 le dossier n'est toujours pas pris en charge, et pendant ce temps je loue un véhicule je paie les frais de gardiennage.. On en est à 554€ au total de ma poche, juste du fait de leur lenteur et incompétence. Je deconseille vivement cette "assurance"

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Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour, Je suis dans le même cas qu'un Monsieur qui a écrit précédemment. En arrêt total depuis le 3 juillet 2023, j'ai souscrit à Sérénité Plus. Mon dossier sinistre a été ouvert début septembre après les 3 mois de carence, j'ai fourni tous les papiers rapidement afin de monter le dossier, et depuis, on me redemande sans cesse les mêmes attestations employeur qui spécifient que je n'ai toujours pas repris mes fonctions à ce jour. Tous les 3 jours, une nouvelle attestation à fournir sur mon espace assuré...Ma RH m'a même demandé de justifier ces demandes de documents incessants, alors que je fournis à Cardif mes prolongations d'arrêt!!! J'ai eu un conseiller au téléphone qui me dit qu'en plus a chaque fois qu'un document est rajouté , cela mets 4 semaines pour qu'il soit traité! Je suis en train de craquer, mon dossier est resté en Phase 2 : constitution du dossier pendant 2 mois et demi. A chaque fois que je me connecte je découvre qu'on me demande encore cette attestation!! J'ai écrit 5 messages sur mon espace assuré, pour expliquer mon incompréhension! J'aurais du être indemnisée depuis le 5 septembre, et à ce jour, rien ne se passe! A part les délais interminables de traitement et les demandes de documents qui devraient être demandés lorsqu'on est indemnisé pour justifier de la POURSUITE des indemnisations! Je suis a bout de nerfs et je pense a faire un recours car je trouve cette situation lunaire!

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Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en avril 2023

En inaptitude professionnelle depuis avril 2023, puis case chômage, j'ai sollicité Cardiff pour prendre la relève sur mon emprunt. Après 90 jours de carence a compter du versement des indemnités pôle emploi, toujours pas de prise en charge. Nous somme en décembre 2023, mais Cardiff n'a pas versé une seule mensualité. En plus, malgré des appelles téléphonique répétés aucune réponse claire, " votre dossier a été traité", puis chaque semaine on me donne une nouvelle date de prise en charge. Il ne respecte pas leurs engagements contractuels, pire encore, ils se foutent bien qu'il y ait des vies derrière. C'est bien plus qu'à fuir, il faut les poursuivre en justice afin qu'ils remplissent leurs engagements. Peut-être un collectif ? .

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Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour, en arrêt maladie depuis 5mois et suite à un échange avec votre conseiller, on me confirme une prise en charge a 100% car j'ai souscrit à l'option “sérénité plus". Après avoir attendu les 3 mois de carences, j'ai complété mon dossier en ligne avec toutes les pièces demandées. Mais je m'aperçois que l'on me demande continuellement d'insérer les attestations d'indemnités journalières avec de nouvelle dates. N'ayant pas de nouvelle, je vous ai recontacté et vous m'avez confirmé que mon dossier était complet : malgré cela, quelque heures plus tard, je vois dans mon espace client en ligne que l'on me demande d'insérer une nouvelle attestation d'indemnités journalières avec d'autres dates... C'est un cycle sans fin, on insère le document demandé et on vous en demande un nouveau quelque instant plus tard. J'ai toujours été très réactif pour vous transmettre les documents d'où mon incompréhension. Je vous rappel pour avoir des explications et votre conseiller me dit au téléphone “votre dossier est bien complet, nous avons toutes les pièces nécessaires, ne tenez pas en compte des documents demandés dans votre espace client” ... A ce stade, je commence à regretter d'avoir souscrit chez vous et laisser moi douter de la qualité de votre prise en charge, comme beaucoup d'entre nous ici, nous avons l'impression que le système est bien rodé pour nous faire juste patienter en jouant la montre avec de nouvelle demande de documents incessantes. J'attends votre retour, et ne manquerais pas de modifier mon avis si votre réactivité donne une suite positive au remboursement de mes échéances de prêt, comme convenu au contrat.

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Avis publié le 07/11/2023 suite à une expérience en juin 2023

Suite à un cancer qui a laissé de lourdes séquelles, ma femme se retrouve en invalidité 2e cat. On vient de passer une 2e expertise et la on nous annonce que les indemnités ne seront plus versés jusqu'à une 3e expertise. un cancer ne peut se consolider selon eux. Comme si cela ne suffisait pas cette épée damoclés sur la tête, maintenant on nous dit que l'on ne peut être considéré guéri de la maladie. HORRIBLE!!!! Concernant l'expertise elle a été faite par un médecin qui a clairement des directives de la part de Cardif, pas du tout compréhensif. Elle n'a même pas été auscultée par ce médecin!!! Je cherche un avocat spécialisé sur l'Ile de France. Une personne avec une expérience similaire aurait t'elle un contact?

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Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

bonjour J'ai trouve mon assurance de pret grace a compareassur.fr qui m a mis en relation avec cardif je suis tres satifaite et je conseille vivement cardif.

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Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en juin 2023

A fuir, injoignable ni au téléphone ni par mail et aucune réponse de leur part, malgré les relances pour un sinistre dégâts des eaux. Leur Expert est aussi pareil qu'eux.

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Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en juin 2023

Assurance qui répond rapidement au départ très aimable , mais par la suite on a peu de reponse sur le dossier suivi, dommage car effectivement quant on lit les avis ceux-ci sont pour la plupart négatifs , même pour les réparations après le passage de l’expert on attend pour la prise en charge du véhicule peut-être que là aussi le remboursement auprès du garagiste se fait attendre , ceci explique cela.....

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Avis publié le 14/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Si je pouvais mettre 0..... assurance vie contractée par notre mamie. Elle décède en janvier 2023, nous sommes en octobre et nous n avons toujours pas les fonds. Notre notaire est en guerre et nous auussi. Toujours une excuse, toujours un nouvel élément manquant.... BREF FUYEZ...........

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Avis publié le 08/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Avec la loi Lemoine, j'essaie de changer d'organisme depuis juin 2023. Ils viennent de me répondre défavorablement, en mettant un niveau de garantie non équivalent. Sur le fond, c'est vrai; grâce à eux, je viens de réaliser qu'ils m'ont fait souscrire une assurance perte d'emploi, et arrêt de travail alors que je suis assimilée fonctionnaire, et qu'il s'agit d'un emprunt pour du locatif. ont-ils joué leur rôle de conseil loyal et éclairant? Par ailleurs, le co-emprunteur a vu son prélèvement se poursuivre à plus de 75 ans, au motif qu'ils continuaient à le couvrir, sans nous avertir,ni avenant au contrat. le dossier est en cours auprès du médiateur bancaire depuis mai 2023, nous n'avons toujours pas de réponse. Peut-on évoquer un défaut d'information, un manque de loyauté envers son client?

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Avis publié le 27/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J'ai racheté partiellement mon assurance vie (2006, versements compris)et ma conseillère BNP ne m'a pas proposé le PLF (taux d'imposition à 0%). J'ai été imposé sur le barème progressif et paie 9000 Euros d'impôt (22%) au lieu des 7,5% auquel j'aurai eu droit. Ce manque d'information touche également mon directeur de l'agence Ourcq qui n'est pas au courant de ces impositions comme il me la dit (il se renseignait sur internet pendant notre entretien) Comment cela est-il possible?

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Avis publié le 27/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

En accident de travail, je n'arrive pas me faire rembourser mes échéances de prêt comme prévu dans mon contrat d'assurance de pret immobilier. Ils font preuve d'une lenteur administrative déconcertante. Un nouveau document est demandé continuellement avec des demandes qui vont a l'encontre de leurs droits ( Demande de document médicale privé allant a l'encontre du secret médical). Les interlocuteurs nous indiquent de vive voie que si je porte réclamation, la lenteur administrative de leur service serait décuplé et je ne serai jamais remboursé. UNE HONTE, PAYEZ TOUS LES MOIS ET NE DEMANDE RIEN!!! En accident de travail, depuis un an, je n'arrive pas me faire rembourser mes échéances de prêt comme prévu dans mon contrat d'assurance. Ils font preuve d'une lenteur administrative déconcertante (3 semaines minimum pour analyser une pièce) Un nouveau document est demandé continuellement avec des demandes qui vont à l'encontre de leurs droits (Demande de document médicale privé allant à l'encontre du secret médical). Les interlocuteurs vous indiquent de vive voix que si l'on porte réclamation, la lenteur administrative de leur service serait accentuée et je ne serai jamais remboursé. UNE HONTE, PAYEZ TOUS LES MOIS ET NE DEMANDE RIEN !!!

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Avis publié le 03/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023

N'ayant aucun retour de vos services CARDIF et de la BNP concernant ma demande pour le transfert de mon plan épargne retraite ouvert auprès de la BNP et que la caisse d'épargne vous à transmis la demande pour la mobilité du PER et que aucun retour ne ma été faite de vos services pour confirmation de cette demande de transfert. Je vous informe que je vais donc saisir mon assureur protection juridique qui va prendre le relais concernant cette demande de transfert demandé par la caisse d'épargne. Et je vais également faire la demande de la clôture du compte auprès du responsable d'agence de la BNP étant donné les difficultés rencontrées par la BNP et vos services depuis l'ouverture du compte et des assurances.. Cordialement

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Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Attention si vous êtes non-resident fiscal métropolitain!!! A éviter ! Résidants en Polynésie, nous ne sommes pas assujettis au paiement des prélèvements sociaux. Cardif les prélève quand même sauf à leur fournir des documents fiscaux impossible à obtenir quand on est salarié. Alors que les autres assurances-vie ne les demandent pas. Excès de zèle incompréhensible

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Avis publié le 09/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022

12 mois que mon épouse est en arrêt de travail pour raison médicale. Aujourd'hui, nous sommes toujours en attente que notre dossier soit traité.Bonjour, Voici 12 mois que je suis est en arrêt de travail pour raison médicale. Passé les 90 jours de carence,j'ai déclaré le sinistre auprès de notre assurance emprunteur. J'ai reçu rapidement un dossier à remplir et de nombreux justificatifs à fournir (ce qui est tout à fait normal). Il nous à fallu quelques semaines pour finaliser le dossier et nous l'avons envoyé complet. Après plus de 2 mois d'attente, on nous réclame de nouveaux justificatifs que nous fournissons. Encore 2 mois d'attente, pour nous dire que l'un des justificatifs n'est pas complet. Nous faisons le nécessaire. Aujourd'hui après 12 mois nous sommes toujours en attente que notre dossier soit traité. On nous dit que tout est normal !

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Avis publié le 05/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour, En date du 21/07/23 j'ai demandé demandé un rachat total pour un contrat d'assurance vie effectuée auprès de l'établissement BNP agence en ligne et au service CARDIF qui à été refusé par CARDIF pour le motif veuillez contacter l'assureur.. J'ai donc ouvert un dossier de litige avec mon assurance juridique , CARDIF m'informe par téléphone de faire la suspension des versements sur mes deux contrats d'assurances vie et de relancer ma demande de rachat se que j'ai fait auprès de mon conseiller bancaire. De mon côté jai effectué le nécessaire pour l'arrêt des versements sur se contrat ainsi que pour mon Plan épargne retraite (PER) auprès de mon conseiller de la BNP. Vous rappelant que les derniers versements sur les deux contrats d'assurances vie on bien été réglé étant donc à jour auprès des versements mensuels, prélèvements que la bnp avait refusé et non pas par moi! J'attends donc se jour de CARDIF une réactivité pour prendre en compte que les versements mensuels sur mes deux contrat d'assurance vie ont été suspendu par mon conseiller. Et jattend également que vous procédiez au rachat total relancer par courrier auprès de mon conseiller bancaire qui est revenu vers moi par mail me confirmant que tout été bon , espérant que vos services fasse le nécessaire avant que je finissent en plus de mon assurance juridique par saisir un avocat pour faire exécuter mes demandes. Espérant que vous procédiez à mes demandes avant qu'un avocat prennent le relai en plus du juriste de mon assurance juridique. Cordialement

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Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je déconseille fortement cette assurance je me bat avec eux depuis presque 5 mois suite à un accident de voiture non responsable et en étant assuré tt risque. Ils me balade d un service à l autre c est jamais la même personne en attendant je n ai plus de voiture et l indemnisation toujours pas effectuée. J appelle tout les jours je fais du forcing mais rien ne change la réponse est toujours la même on s en charge aujourd'hui mais à ce jour rien n est fait . De plus ils proposent dans le contrat une voiture de remplacement en cas de problèmes sauf que visiblement je ne remplis pas les critères qu'elle bonne blague. Franchement cette assurance est moins chère mais je comprends pourquoi le personnel est incompétent et ils se foutent complètement de la détresse de leurs clients ils sont juste bon en encaisser les cotisations en tt cas après ca ils ne me compteront plus parmi leurs clients. J ai été obligé de mettre une étoile mais ça vaut vraiment pas ça

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Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Après 13 ans ! Cardif nous contact pour une prévoyance. 13 ans après le décès ! Nous avions contacté cardif en 2017, apparement pas de prévoyance… Et puis magie, en 2023, un contrat existe ! Chacun se renvoie la balle, Bnp vs Cardif ! Une vrai parti de tennis ! Nous avons envoyé les documents demandés. Et… rien… Ils garantissent 30 jours maximum pour régler la prévoyance ! Cela fait 50 jours.., le dossier se promène entre service juridique, service gestion, service indemnisation ! Une catastrophe cette assurance !

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Avis publié le 04/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour, je suis exactement dans ie même cas avec un refus de prise en charge de garantie suite à une expertise plus que subjective d'un médecin expert mandaté par CARDIF. Les seules réponses apportées sont des excuses concernant les délais de réponse. C'est une assurance de crédit immobilier à fuir absolument avec une méthode délatoire bien rodée.La seule façon d'obtenir gain de cause est de de les assigner devant la justice.

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Avis publié le 30/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

À fuir, sinistre déclaré en novembre 2021, une recherche de fuite destructive a été réalisée en mars 2022. Je suis depuis cette date avec une douche hors d’usage. Cardif se moque totalement de la prise en charge du dossier. La réponse est la même à chaque fois on vous rappelle la semaine prochaine. Il a fallut 15 mois pour obtenir la visite d’un expert qui a tellement minimisé les réparations qu’aucune entreprise partenaire ne veut intervenir. À fuir, à éviter, pire assureur de France.

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*Note moyenne pondérée attribuée à Cardif sur tous ses produits calculée sur 310 Avis
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