Tous les avis Cardif

Note moyenne pondérée attribuée à Cardif sur tous ses produits calculée sur 386 Avis

1.6
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Depuis le 20/12/2021, Cardif ne me rend pas la pleine propriété de 2 assurances vie que j'avais données en usufruit temporaire à mes filles jusqu'à cette date. Malgré toutes les démarches normales que j'ai faites avant et après cette date. Je n'ai jamais eu de retour de Cardif, ils font les morts. Par leur comportement ainsi lacunaire et irrespectueux je n'ai pas la jouissance de ces 500 K€ qu'ils conservent fautivement depuis plus de 6 mois. Cardif me vole cet argent depuis plus de 6 mois. Impossible d'avoir un contact avec quelqu'un de chez eux. Leur service téléphonique me mène en bateau et ils ne répondent jamais aux courriers. Comme je vois sur les réseaux sociaux que le comportement de Cardif est fautif et préjudiciable à de nombreuses personnes, je suis en train de créer une association de défense, pour faire aboutir les dossiers et obtenir des indemnisations légitimes. D'autres clients Cardif pénalisés par Cardif peuvent-il me manifester leur intérêt pour cette initiative ? Merci.

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Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Leurs conseillers se détournent des réalités et sont dans un total déni sur la conjoncture présente et à venir malgré les craintes anticipée des clients.

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Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour après une maladie grave cardif à toujours répondu présent pendant mes 3 années de traitement et suite à mon invalidité la cardif a tenu tout ses engagements que j’avais signé pour mon emprunt immobilier. Je recommande sans aucun problème

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Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Notre capital fond comme neige au soleil,malgré des versements mensuels,mes craintes été fondées avec la guerre en Ukraine et la forte inflation partie pour de longues années ,mais leurs conseillers sont formaté à la politique de l'autruche .avec mon épouse nous nous concertons afin de prendre une décision prochaine.

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Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en décembre 2021

La BNP nous « impose » Cardif pour l’assurance emprunteur. J’ai eu 1 problème de santé sur les 10 dernières années, que Cardif exclut des garanties. Soit, c’est déplaisant mais logique. Mais en plus, ils m’appliquent une surprime conséquente (plus de 60%). Même mon banquier n’en revenait pas ! Bien sûr, aucun retour à ma demande d’explication. Comme je n’ai eu qu’un souci, j’en déduis qu’on me fait payer plus pour un risque qu’on refuse d’assurer, bravo (bien qu’ils prétendent le contraire, mais bon, quand il n’y a qu’un problème de santé, c’est un peu gros quand même) ! Il va se soi que je suis en train de changer d’assureur et je conseille à tout client Cardif de faire de même

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Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je viens d'avoir une proposition d'assurance pour notre prêt immobilier. Quelle honte. Encore une assurance qui n'a pas compris que son travail était d'assurer et non de gagner de l'argent à ne rien faire sur le dos des assurés. Docteure en droit, 0 jour d'arrêt de travail en 12 ans de carrière, j'hésite dans mon jugement : soit vous êtes des capitalistes primaires dont l'humanité se passerait soit vous êtes des gens sans intelligence. Les deux ne sont pas incompatibles.

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Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Que dire.. DePLORABLE. après le décès de mon père en avril 2021, je fais toutes les démarches par rapport à un prêt de 2012 par encore finit de régler. des lettres, des justifications, plusieurs certificats de décès envoyés... Des mois d'attentes, des appels en tout genres, des mails, des courriers. Ils ont osé dire qu'il n'y avait pas d'assurance décès dessus. Ils ont fait la sourde oreille.Il a fallut leur envoyé LA PREUVE écrite que si, les menacer de procès, pour que finalement l'assurance prenne sa charge. Au total 11 mois et demi de combat. Ma mère avait laissé tombé pas moi

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Avis publié le 24/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Cette assurance qui m'a été imposée lors de la signature du crédit, est un leurre, plus d'un an pour me répondre et me dire que je n'ai pas envoyé le questionnaire alors que je l'avais déjà envoyé en leur précisant que j'étais en arrêt de maladie pour une clause écrite en tout petit avec bien d'autres clauses excluant le remboursement à la fin du questionnaire, pour ainsi dire que tout est fait pour ne pas nous rembourser. On ne m'a pas répondu et à la fin on m'a de nouveau réclamé le questionnaire du médecin! Savez-vous si nous pouvons arrêter cette assurance abusive en cours, si nous ne sommes pas satisfaits SVP ? Pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir et se retrouvent à rembourser les arriérés en arrêt de maladie plus le prêt en cours au bout d'un année.

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Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Notre dossier assurance emprunteur est bloqué depuis prêt d’un an sans décision ni paiement. A chaque fois on doit transmettre un nouveau document et il faut 1 mois pour valider le dit document. Une fois qu’il est validé, il en faut un autre et c’est De nouveau 1 mois d’attente. Assurance de prêt à bannir

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Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

C'est très difficile et très long de faire payer. Ils auront toutes les excuses pour retarder la mise en place du dossier . Soyez très poli, courtois et même obsèquieux si vous avez besoin de votre argent dans des délais raisonables. Une petite remarque sur leur lenteur ou leur excessive bureaucratie et votre dossier finera au bas de la pile. dossier emis le 11.11.2021 aujourdhui rien car il manque toujours un papier qui n arrive jamais bien entendu ...............

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Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en février 2022

Suite à ma souscription d'une assurance-vie Cardif auprès d'un intermédiaire en assurance en décembre 2017, je constate au fil des années après comparaison d'autres placements (épargne salariale) que les plus-values générés par les unités de comptes sont très fortement engrangées par l'assureur Cardif et mon intermédiaire. L'assureur empoche environ 1% et au moins autant pour mon intermédiaire avec les rétrocommissions sur unités de compte. Pour un en-cours de 50000euros, cela représenterait 500 euros par an pour l'assureur et aussi l'intermédiaire , même en période de moins-value pour l'épargnant. Je demande donc le rachat total de l'assurance-vie, et j'apprends que Cardif ne procédera au rachat seulement si je leur retourne une fiche signée par mon intermédiaire et moi-même : je dois convaincre l'intermédiaire qui m'a vendu cette assurance-vie et qui touche donc chaque année des rétrocommissions qu'il doit signer une fiche autorisant Cardif à procéder au rachat du contrat… Pourtant la notice du contrat que j'ai eu lors de la souscription du contrat ne mentionne pas cette condition abusive comme nécessaire au rachat. J'ai perdu le contrôle de l'argent que j'ai placé auprès de Cardif, je ne souhaite à personne de connaître cette situation.

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Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je ne mets pas souvent d'avis mais la cardif mérite un avis plus que favorable! En plus d'avoir des prix très compétitifs ils sont très réactifs. J'ai eu besoin de documents deux fois pour ma banque prêteuse. La cardif m'a toujours fourni les documents dans la journée! Le personnel est très agréable au téléphone et très professionnel. Je les recommandes à 100%

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Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Dossier Gestion Succession / Assurance Vie Plusieurs relances de mon notaire et des héritiers afin de régler le dossier Succession qui a ce jour n'est toujours pas clos 4 mois après le décès de l'assuré. Un vrai soucis de coordination au sein de CARDIF (échanges téléphoniques et par courriels).

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Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis ravie du traitement de mon dossier d'assurance. Bien sur, il y a eu des papiers demandés 2 fois, mais rien de grave ! C'est une excellente assurance qui honore ses engagement à la condition que vous fournissiez un dossier complet sur votre maladie, les examens, les compte rendus etc... si vous êtes honnêtes et transparents, vous n'aurez aucun soucis. mon pret conso et immobilier, les soldes ont été intégralement remboursées et je peux vivre ma maladie sereinement sur un plan financier. Enorme gratitude !

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Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

AFFLIGEANT ! Déjà, il ne faut pas espérer avoir un rendement extraordinaire ( bel euphémisme ) avec le fond en euros. Mais ça, on le sait, donc pas de surprise là-dessus. L'inquiétant est qu'ils demandent un justificatif pour placer son argent ailleurs ( oui, oui, la bonne blague : un justificatif pour utiliser à d'autres fins, plus pertinentes d'ailleurs, son propre argent ! ) Dans mon cas j'ai dû leur fournir un compromis de vente. Et ils ont débloqué l'argent mais, au bout d'un délai plus long que celui prévu par le compromis ! J'ai donc failli rater mon achat immobilier à cause de leur inefficacité : un comble ! Si encore au moins j'avais eu droit à des excuses... Je souhaite bonne chance et bon courage à ceux qui auront besoin de récupérer l'argent d'un proche décédé !

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cardif emprunteur sachez que si vous ete en mi temps thérapeutique après avoir été mis en chômage partiel a cause de la crise sanitaire et étant personne vulnérable il vont tout faire pour pas indemniser ou bloquer les indemnisations et leur service réclamation est une horreur ... Mon dossier est tjs bloqué depuis 3 mois car ils jouent sur l administratif a chaque fois ...inadmissible venant de ce groupe

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Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cardif est un assureur qui en fonction de la situation est très adaptatif en leur faveur , je m explique j ai un dossier très particulier ( situation délicate) il adapte les délais de traitement du dossier en fonction de leurs convenances et ainsi laisser perdurer les choses .A chaque fois on me demande un document diffèrent ( principalement par tel et ensuite aussi par courrier avec un délais assez long). je leur demande des doubles de mon dossier( car mon épouse est parti avec l original) ,et je reste toujours dans l attente d un retour ou d une réponse. Vous les futures assurer prenez bien soins de demander les documents a fournir dans l éventualité d une future indemnisation( sur lequel apparait les différentes information devant y être pressier) en cas de maladie ou d invalidité Lors de la souscription de votre assurance,pour ne pas être (mal pris) pris de cours lors d une demande éventuel indemnisation

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en février 2022

ESC... L'expert estime que la casse ne s'est pas produit comme indiquer il devait être la !!! ne repart pas le téléphone et pourtant assurance casse et vol une honte et personnel désagréable au plus haut point avec une soit disant nouvelle expertise même ça est faut A FUIR

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Avis publié le 13/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

C'est très difficile et très long de faire payer. Ils auront toutes les excuses pour retarder le décaissement des fonds. Soyez très poli, courtois et même obsèquieux si vous avez besoin de votre argent dans des délais raisonables. Une petite remarque sur leur lenteur ou leur excessive bureaucratie et votre dossier finera au bas de la pile.

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Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A fuir ! 3 semaines pour enregistrer un dossier ( qu’ils ont reçu en LRAR) ! Et après encore 15 jours pour le traiter ! Ils font traîner au maximum. Aucuns aspects humain .

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Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je n'ai décidément pas de chance avec les assurances et je vous remercie pour votre site. En effet j'ai des assurances DIM. Suite à un accident médical survenu en 2018 j'ai fait intervenir ces assurances lorsque j'étais en arrêt maladie du fait de suites infectieuses anormalement graves après l'acte chirurgical du 21 novembre 2021(je reprends les termes de l'expert médical que j'ai consulté. Suite à cet arrêt d'activité prolongé du fait de ces complications infectieuses post opératoires j'ai été licenciée pour inaptitude et mise en invalidité catégorie 2 . Je viens de recevoir la décision de vos services concernant ma prise en charge et j'avoue que les bras m'en tombent puisqu'il est stipulé que la maladie ayant provoquée l'invalidité s'est manifestée avant l'adhésion . Alors d'une part il ne s'agit pas d'une maladie mais d'un accident médical . Je n'ai jamais eu de manifestation de cette maladie depuis 1997 or je pense pouvoir bénéficier du droit à l'oubli Il ne m'a d'ailleurs jamais été demandé de questionnaire médical lors de mes adhésions. Avant cette opération ratée je n'ai jamais été en arrêt maladie (18 ans dans mon entreprise) j'ai également fourni le compte rendu opératoire stipulant qu'il n'avait été retrouvé aucun signe de cette maladie . Mais je peux vous le fournir à nouveau ainsi que le rapport de l'expert et les documents de mon dossier médical indiquant une ISO (infection sur site opératoire ) ainsi que les rapports des infectiologues signifiant une infection nosocomiale

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Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance vie sur mon père malheureusement décédé. Les documents demandés ont mis plus de 3 mois à nous être réclamer...tout est reçu et validé soit disant..maintenant il faut encore un mois de plus pour le versement..pour encaisser cela marche..pour verser c est compliqué.

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Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Après avoir souscrit un contrat emprunteur en CARDIF. Groupe Bnpparibas 2017, être client depuis bientôt 40ans à la BNP. Un accident de la vie, et aujourd'hui en attente d'indemnisation et constamment embêté par une mauvaise gestion de mon dossier. Je n'ai qu'un mot pour décrire CARDIF BNP Paribas. SCANDALEUX ! ET JE VOUS CONSEILLE D'ÉVITER.

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Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en avril 2021

apres plus de 30ans mon assurance vie j'ai decidé d'effectuer le rachat total. Deja personne ne vous reponds et les fonds ont été libérés 5mois plus tard apres maints courriers; on m'a prelevé plus de 15% en plus du prelevement libératoire et je ne conseille à personne le rendement est moins de 1% et les frais pas donnés. Je n'ai gagné rien du tout,

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Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Nous avons subi la montée des eaux en juillet qui a inondé une partie de notre RDC : presque 6 mois après CARDIFF IARD n'a toujours pas identifié l'origine du dégâts des eaux. Nous en sommes au 3e plombier mandaté par l'expert et l'assurance bien que nous leur avions proposé un artisan qualifié dès le début du sinistre. On paye l'assurance habitation sur des m2 dont nous n'avons même pas la jouissance. L'expert répond 1-2 mois après les interventions, la situation est déplorable. Le service n'est pas à la hauteur des tarifs qu'ils pratiquent

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Avis publié le 02/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Je ne suis pas content ca faut six mois que j'attends d'être remboursé toujours il me demande de fournir des pièces à chaque fois on va traité votre dossier

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Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Toujours très ponctuel pour les prélévements, très compliqué de se faire rembourser avec des délais non cohérents des engagements et ayant des impacts sur les pertes fiancières. La BNP ne semble pas être un partenaire très sérieux, j'espère tout de même me tromper.

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Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Assureur injoignable au téléphone, les experts se retranchent systématiquement derrière la confidentialité, et ne sont jamais joignables au téléphone.En tant qu’exécuteur testamentaire (ayant les doubles des documents signés), je demande simplement à CARDIF la bonne date à prendre en compte pour les droits de succession au delà de l’abattement de 30500€ sommes versées avant ou après 70 ans. Je précise que le 22/07/2000 était le jour des 70 ans de l’adhérente que la somme versée portait sur 160000 francs soit 24391,84€ comme indiqué sur le contrat NATIO VIE également filiale de CARDIF / BNP 19/07/2000 signature des deux parties avec adhésion et prélèvement sur compte BNP avec date de terme au 19/07/2025 03/05/2010 sur relevé annuel figure une date d’adhésion au 20/07/2000 25/02/2013 figure une autre date d’adhésion au 25/07/2000 26/02/2016 date de terme 16/07/2025 Le 8/12/2021 a la suite d’une communication avec un collaborateur CARDIF celui ci m’a donné une nouvelle date d’adhésion au 26/06/2000 J’ai beaucoup de mal à comprendre ou se trouve la confidentialité dans des documents avec des dates différentes Systématiquement CARDIF ne répond absolument pas à la question posée et noie le poisson en redemandant d’autres documents avec des expressions ET/OU et lorsque l’on fournit les documents demandés l’expression devient ET, le OU à disparu et nous ne sommes qu’au début de la demande de versement. Cordialement Ph.BROTONNE

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Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Exécrable ! Ma mère avait souscrit une assurance vie chez Cardif. Elle décède en juillet.En septembre, on me demande de remplir un dossier avec les pièces justificatives. Et la promesse que ce dossier sera réglé avant un mois. J’ai rempli le dossier et j’ai eu un accusé de réception. Six semaines après, on me dit que je n’ai pas envoyé les documents. En fait, le dossier s’est perdu lors d’une panne informatique. Je renvoie un dossier le 24 novembre en me promettant un règlement rapide. Et toujours rien à ce jour . Ils font des promesses qui n’engagent que ceux qui y croient. Jean-Pierre Meyer

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Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Titulaire d'un contrat Cardif Multi plus depuis une vingtaine d'années je donne le 4 novembre 2021 l'ordre de rachat total de mon assurance en joignant toutes les pièces nécessaires L'accusé de reception est envoyé par mail le 9 et la vente effectuée le 16. Quelques jours plus tard on me demande par télephone si c'est bien un rachat total. Une semaine passe et non me demande d'indiquer la raison du rachat puis plus tard si mon nom et numéro de compte où effectuer le virement sont exacts. On m'indique également que les fonds ont été envoyés à ma banque HSBC et qu'ils ont été retournés. En fait ma banque n'yest pour rien . Par contre il ya eu vraisemblablement erreur de saisie au niveau de Cardif On me signale ensuite que le paiement se fait sur 5 jours ouvrables en partant du vendredi. Lors d'un nouvel appel on me dit que les fonds me parviendrot le 9, puis le 16 après un nouvel appel puis le 23 après un appel effectué ce jour 16 décembre 2021.Il parait que le virement a finalement été effectué le 15 décembre soit près de 6 semaines après mon ordre de vente et que je disposerai des fonds le 23 !!! Je n'ai jamais vécu une telle situation ni une telle rétention de fonds avec mes autres banques. Il semble que cette pratique soit institutionnalisée et que la récuperation de mes fonds ne puisse se faire qu'après un parcours du combattant qui peut en lasser plus d'un De telles pratiques sont dommageables et occasionnent artificiellement des découverts bancaires. Cela est pour moi inacceptable

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Avis publié le 11/12/2021 suite à une expérience en février 2021

Je dois juste dire qu’il m’a été très agréable de constater que mon dossier à été traité rapidement. Quand on a des soucis de santé avoir une assurance qui respecte ses engagements et qui vous évite du stress supplémentaire c’est vraiment un plus. Les personnes que j’ai eu l’occasion d’avoir au téléphone on été réactives compétentes et agréables. J’espère que cela ne changera pas. Je sais que tout le monde n’a pas la même expérience et c’est tres regrettable. Cela dépend peut-être de la personne à qui l’on a affaire.

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Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai déclaré mon invalidité en catégorie 2 en janvier 2019 Mon dossier est resté en ITT et n'a donc pas été traité pour l'invalidité malgré l'envoi de tous les justificatifs. En juillet 2021, au bout de mes droits ITT, les remboursements ont cessé. Mon invalidité n'était toujours pas traitée. Je suis passée en expertise médicale le 23/09 et j'ai fourni un dossier plus que complet. A ce jour mon dossier n'est toujours pas statué et mon état de santé ne me permet pas d'envisager un retour à l'emploi. J'ai été déclarée inapte à tous postes Je relance toutes les semaines et malgré cela mon dossier n'avance pas. Cette situation nuit à mon état psychologique et je cumule les difficultés financières. Malgré tous mes appels pour indiquer que ma situation était difficile, je n'ai AUCUNE réponse. Plus que de la déception, les mots me manquent pour qualifier ce manque d'humanité. J'ai souscrit un contrat clé sérénité+ pour me protéger au maximum ....et en fait je me retrouve en galère faute de traitement

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Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Demande de rachat perp suite à une fin d'indemnisation chômage faite en janvier 2021 toujours non traitée malgré multiples démarches notamment formalisée par écrit et pire encore aucune réponse à mes demandes.

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Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je viens de téléphoner à BNP pour récupérer mon assurance vie cardif multiplacements 2, pour les démarches à suivre. Maintenant que je suis à la retraite. C'est ce qui était prévu, pour ma retraite, c'est écrit dans mon contrat. La personne m'a indiqué que BNP allait me prélever 17,2 % sur mon assurance vie, et j'espère à une erreur. Mes derniers conseillers BNP m'ont certifiée que je n'aurai aucun frais si je clôture mon assurance vie. Le contrat a été ouvert en 2010 et au bout de 8 ans j'ai fait cesser les prélèvements. Je suis extrêmement perdante car retirer 17,2 % de frais sur l'ensemble de mon argent, me parait exagérer tellement c'est énorme. Alors sur 19 382,96 € quand on retire 17,2 % je perds le quart, environ de mon argent. Je n'appelle pas cela des économies. J'ai l'intention de récupérer l'entièreté de mon argent ce qui m'avait été certifié, confirmé encore cette année (AUCUN FRAIS) par les conseillers BNP. En espérant que cela soit une erreur. La personne m'a indiqué que je perdrai 17,2 % de mon argent. Sincèrement j'espère à une erreur de mon interlocuteur que j'ai eu aujourd'hui le 08/11/2021.

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Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très grande difficulté à transmettre les documents sur le site sécurisé. Réponses très sèches et non suivies d'effet lors des contacts téléphoniques ( excepté ce jour, 14/10/21). Pas de rappel téléphonique malgré l'engagement pris de le faire sous 48H. La réponse aurait pu être donnée dès notre premier appel par simple vérification du dossier.

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Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Ce sont des incompétents. J ai appelé une dizaine de fois et un coup c est oui , un coup c est non . C est une honte pour la bnp d avoir une assurance comme celle ci

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Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Aucun respect de ce qui avait été négocié avec la courtière concernant notre emprunt, aucune réponse à nos multiples relances concernant les erreurs dont nous sommes victimes de la part de la BNP et de Cardiff . Une banque qui ne tient pas ses engagements, à fuir . Nous allons nous empresser de changer d'assurance emprunteur dès que possible ,idem pour l'assurance habitation qu'ils vous obligent à prendre chez eux lors d'un emprunt et qui est 3 ou 4 fois plus chères que celles des comparateurs.

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Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en juin 2021

mon épouse est décédée le 25 juin 2021. en 2019 nous avions souscrit un crédit à la bnp avec assurance décès 100%. cardif vient de rejeter ma demande d'indemnisation sous le prétexte que ma femme est décédée d'une maladie antérieure à la demande de crédit. Or le médecin qui traitait mon épouse a marqué sur le questionnaire médical que le décès de ma femme était sans rapport avec sa maladie. ils font mine d'ignorer cet avis médical. c'est innommable. j'ai contesté leur décision par mail aussitôt. je suis dans l'attente et leurs prélèvements continuent sans états d'âme ni empathie...

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Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Depuis que j'ai transmis le certificat d'acquittement des droits , le 07 septembre 2021 dernier , dans le cadre d'une assurance vie contractée par ma mère et je n'ai aucune nouvelles de la part de CARDIF. J'ai moi même un contrat multiplacements à la BNP (70 000 EUROS) que je vais résilier avec plaisir si cette compagnie ne daigne pas me répondre . Quel manque de respect envers tous les souscripteurs !

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Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis en arrêt de travail depuis plus de trois mois, j’ai déclaré ma situation auprès de Cardif le 1er septembre on me répond que ma mensualité de septembre ne sera pas prélevée ce que je trouve très étonnant, je demande les démarches à effectuer pour la suite de min dossier, on me répond que l’on ouvre un sinistre et que je vais recevoir un dossier sous 48 heures par voie postale. mais aujourd’hui en ne voyant toujours rien arriver au courrier je les appelle, nous n’avons pas de trace de votre demande, cela ne laisse rien présager de bon pour la suite. Quelqu’un a t’il déjà été dans ce cas de figure ?

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