Tous les avis Cardif

Note moyenne attribuée à Cardif sur tous ses produits calculée sur 451 Avis

1.4
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis de sur Cardif
14 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très grande difficulté à transmettre les documents sur le site sécurisé. Réponses très sèches et non suivies d'effet lors des contacts téléphoniques ( excepté ce jour, 14/10/21). Pas de rappel téléphonique malgré l'engagement pris de le faire sous 48H. La réponse aurait pu être donnée dès notre premier appel par simple vérification du dossier.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Ce sont des incompétents. J ai appelé une dizaine de fois et un coup c est oui , un coup c est non . C est une honte pour la bnp d avoir une assurance comme celle ci

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
28 septembre 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Aucun respect de ce qui avait été négocié avec la courtière concernant notre emprunt, aucune réponse à nos multiples relances concernant les erreurs dont nous sommes victimes de la part de la BNP et de Cardiff . Une banque qui ne tient pas ses engagements, à fuir . Nous allons nous empresser de changer d'assurance emprunteur dès que possible ,idem pour l'assurance habitation qu'ils vous obligent à prendre chez eux lors d'un emprunt et qui est 3 ou 4 fois plus chères que celles des comparateurs.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
18 septembre 2021 suite à une expérience en juin 2021

mon épouse est décédée le 25 juin 2021. en 2019 nous avions souscrit un crédit à la bnp avec assurance décès 100%. cardif vient de rejeter ma demande d'indemnisation sous le prétexte que ma femme est décédée d'une maladie antérieure à la demande de crédit. Or le médecin qui traitait mon épouse a marqué sur le questionnaire médical que le décès de ma femme était sans rapport avec sa maladie. ils font mine d'ignorer cet avis médical. c'est innommable. j'ai contesté leur décision par mail aussitôt. je suis dans l'attente et leurs prélèvements continuent sans états d'âme ni empathie...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Depuis que j'ai transmis le certificat d'acquittement des droits , le 07 septembre 2021 dernier , dans le cadre d'une assurance vie contractée par ma mère et je n'ai aucune nouvelles de la part de CARDIF. J'ai moi même un contrat multiplacements à la BNP (70 000 EUROS) que je vais résilier avec plaisir si cette compagnie ne daigne pas me répondre . Quel manque de respect envers tous les souscripteurs !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis en arrêt de travail depuis plus de trois mois, j’ai déclaré ma situation auprès de Cardif le 1er septembre on me répond que ma mensualité de septembre ne sera pas prélevée ce que je trouve très étonnant, je demande les démarches à effectuer pour la suite de min dossier, on me répond que l’on ouvre un sinistre et que je vais recevoir un dossier sous 48 heures par voie postale. mais aujourd’hui en ne voyant toujours rien arriver au courrier je les appelle, nous n’avons pas de trace de votre demande, cela ne laisse rien présager de bon pour la suite. Quelqu’un a t’il déjà été dans ce cas de figure ?

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, Merci cardif d avoir accepté ma prise en charge de mon crédit, de m avoir fait attendre 5 mois ( pendant lesquels je n ai eu que des gens antipathiques au téléphone et après avoir envoyé je ne sais combien de documents ..) Je leur explique que j ai du mal à joindre les deux bouts suite à ma maladie et qu ils faut absolument m envoyer les virements , car même l anniversaire et le noel de mon fils on été évité faute de moyen (j aurais peu être dû en faire 3, bref). On me dit qu il faut attendre c est comme ca et puis c est tout . Assurance a éviter , aujourd hui je n ai toujours pas eu de virement .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
27 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

J ai demandé un rachat partiel bnp m avais dit 10 jours pour debloquer les fonds ça fait 1 mois et rien nul vraiment nul.devait être sur mon compte le 23 juillet et rien. Toujours en cours de traitement inadmissible qu on puisse pas récupérer son propre argent .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis en invalidité seconde catégorie depuis 2 ans et pour autant, je reste dans les fichiers de tardif mentionnée comme étant en arrêt de travail. je fournis tous les mois ma notification de paiement d'invalidité de la sécurité sociale. Globalement, ça se passe plutôt bien. Là, je reçois un questionnaire médical comme si j'étais en arrêt, je téléphone une première fois, la dame très peu aimable me dit qu'il faut faire une attestation sur l'honneur que je suis bien en invalidité (alors que j'envoie tous les mois mes avis de paiement !)et qui précise que mes paiements seront bloqués tant qu'ils ne l'auront pas (des fois que je ne serais pas encore assez stressée!!) je rappelle, car je souhaitais un complément d'infos 5 mn plus tard et je tombe sur un jeune homme qui me dit que je dois absolument le faire remplir par le médecin et qu'en attendant tout est bloqué. Donc, je ne recevrai rien tant que je n'aurai pas vu mon médecin qui est en congés, je suis handicapée et je vais me déplacer pour une attestation qui ne concerne même pas ma situation!! Si un responsable pouvait me donner une réponse fiable, car en 5 mn, j'ai eu 2 versions différentes !! Merci !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
20 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Réponse de favabiavin jeudi 15 juillet 2021 à 12:34 Bonjour, je confirme les propos tenus par Sebalex34. Mon mari est décédé le 1er Avril, et nous avions un prêt immobilier BNP assuré par CARDIF. J'ai adressé une demande de prise en charge à mon conseillé BNP. Après avoir rempli tous les documents demandés, certificat de décès, attestation du médecin de la date des premières manifestations de la pathologie qui a causé son décès, j'ai du attendre 3 mois pour recevoir un avis de refus de prise en charge au motif que la maladie aurait été antérieure à la souscription de l'assurance.... Notre médecin a bien écrit que la première manifestation date de 2019, mais CARDIF a mis 2 mois à lire "2015" au lieu de "2019". Donc par téléphone on me dit qu'il faut faire une lettre de contestation refaire remplir le questionnaire médical, et produire une attestation de mon médecin confirmant la date portée sur le 1er questionnaire. Je fais tout cela en une semaine et j'envoie tout par mail; on m'annonce une réponse dans les 5 jours. Cependant à la date prévue aucune réponse, et maintenant on me parle de 5 semaines pour que le service réclamation daigne prendre connaissance de ma contestation. En attendant la succession est bloquée et je continue à ayer les mensualités du crédit. Quand je demande pourquoi 5 semaines pour rectifier une simple erreur de lecture? CARDIF répond "c'est la procédure". Aucune empathie, aucune considération pour l'humain, société d'assurance indifférente, rigide et non réactive, devrait changer de domaine d'intervention! image

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

mon mari décédé le 8 mars avait une assurance vie dont je suis seule héritière et ils ne veulent pas me la verser malgré les documents fournis. On me mène en bateau

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis début Mai j 'ai adressé un dossier complet de transfert de PERE il n'est toujours pas traité et pourtant c'est de Cardif à Cardif , Le service téléphonique vous renvoie de service en service, idem pour le service réclamation qui vous explique qu ils sont en attente de l'autre service de Cardif, les mails restent sans réponse idem pour les recommandés avec AR Je ne sais plus ce qu'il faut en penser c'est de l incompétence ou de la mauvaise volonté

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
06 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour Franchement vous m'avez bien fait peur, j'ai commencer à bien flipper avec vos périples, j'ai vraiment pas de chance dans ma vie je précise mais perso j'ai envoyer les documents directement sur leurs site et non par courrier j'ai reçut le montant correspondant à l assurance vie de ma maman en 10 jours en renvoyant bien les documents correctement à chaque fois, je ne vous juge pas car je ne suis pas dans vos cas, mais merci Cardif j'ai rien à gagner à mettre 5 etoiles mais je remercie fortement BNP cardif pour mon cas. Si ça peut éventuellement rassuré certain parce que les gars j'ai pas dormis quand j'ai lu les récits d ici... Et je sais que ya vraiment des cas, entre les haineux, la concurrence et les gens qui sèche les chats au micro-ondes ça fait beaucoup... Peace

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Aucune nouvelle d'un dossier de liquidation de pere depuis 2 mois 1/2 Ne répond pas aux mails et les services téléphoniques contactés ne sont jamais concernés .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
14 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai déclaré et déjà mis un avis sur cette page. Il devait me rappeler une première fois suite à un accident. Chose faite car impossible de les avoirs. Ils devaient soit disant me rappeler une seconde fois car le dossier était monté en Niveau 2 de réclamation ( selon leur terme). Sa promet le niveau 2. TOUJOURS AUCUN SIGNE VIE !!!! Donc POURQUOI JE PAYE DES PRESTATIONS INEXISTANTE ??? CELA SERAI T'IL VRAIMENT UNE ARN ???? PAYER MAIS SURTOUT NE NOUS DONNER PAS SIGNE DE VIE !!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Ils inventent tout et rien pour ne pas rembourser l'assurance vie au bénéficaire, je ne recommande cette assurance à personnes. Ils ne sont pas recommandés sur les réseaux sociaux par des milliers de personnes pour le même motif et poursuivis au TGI.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Blessé depuis 1 jour il est absolument impossible de les joindres. 8 appels plus tard avec quasiment 45 minutes d'attente toujours personnes. Cela serai t'il une Ar... . La seule fois où je veux m'en servir en 3 ou 4 ans il m'est impossible de pouvoir l'utiliser. ?????? La seul fois où BNP me déçoit malheureusement. Alors pourquoi je paye ????

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
05 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Cardif m'a ouvert une assurance vie par l'intermédiaire de la BNP 3 mois après ce placement n'a toujours pas été crédité de la somme de souscription donc pour le moment la somme est bloquée et ne me rapporte rien . Je lis les avis 1,2 sur 5 !!! Au téléphone c'est n'importe quoi: "oui oui on s'occupe de votre cas" cas !!! Ça fait peur Et mon conseiller BNP cestpas mieux

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
29 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

J’ai souscrit en 2013 un contrat d’assurance de prêts au prés de cardif par l’intermédiaire de multi impact. Soucieuse d’être bien protégé , j’ai souscrit le maximum de garantie à 100% de mes prés . En 2017 j’ai fait un violent burnout qui laisse des séquelles importantes à ce jour, on se croit infaillible et que ça n’arrive qu’aux autres. Aujourd’hui je me retrouve en invalidité catégorie 2, je reçoit un mail indiquant qu’ils poursuivent les versements des prestations puis une fois qu’ils ont reçu les documents se ravisent (3 mois ont passé !) et m’envoie voir un médecin expert qui s’attache à voir s’il n’y aurait pas une exclusion possible, il m’a posé des questions assez bizarre mais en aucun cas sur mon réel état et mes capacités intellectuelles qui se retrouvent nettement diminuées, l’entretien a durée 30 minutes, comment peut-on juger en si peux de temps ? Au final cardif n’applique pas son contrat et prend en charge au titre de l’invalidité partielle et non totale . Encore une preuve que les assureurs font en sorte de ne payer que le minimum et ne respecte pas leur contrat. Je ne me laisserais pas faire, j’ai engagé une procédure juridique pour obtenir gain de cause. Donc si,vous avez le choix de l’assureur ne prenez pas cardif ou alors dotez vous d’une excellente protection juridique car ils feront en sortent de trouver des exclusions qui n’en sont pas ou vous explique comment vous passez de leur indemnisation ! Bref fuyez !!!!! J’ai adressé une réclamation à cardif bien sûr ils ont répondu à côté !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
23 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

A éviter : frais élevés , performances ( euros et unités de compte )les plus basses du marché ( cf: Morningstar ) , communication et suivi nuls . Un des boulets de la BNP . Ne jamais prendre une assurance d'un banque .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
14 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Une véritable honte . Nous voulons débloquer le compte épargne entreprise de mon mari et depuis 10 jours nous attendons le mail de la liquidation. On nous ment en nous disant qu’il est dans nos spams. Dernier recours , lettre recommandée et poursuite devant les tribunaux s’il le faut et laminage sur LinkedIn pour faire connaître leurs pratiques scandaleuses .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
29 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je reçois aujourd'hui un courrier de la Cardif pour évaluer mon arrêt de travail. Ce que je ne trouve pas très sérieux, c'est de demander à la personne de se déplacer dans un autre département, en plein confinement. Je ne suis pas sur que l'expertise soit considéré comme un motif légitime de déplacement. De plus, n'étant pas véhiculer, j'aurais des heures de trajet à faire en train et la SNCF a diminué la fréquence de ses trains. Le déplacement étant de plus à ma charge. Précédemment, la Cardif m'avait demandé des certificats médicaux et une copie de mon dossier médical, au lieu de faire une expertise. Je leur envoie tous les mois le certificat de mon médecin attestant de la nécessité de prolonger l'arrêt de travail, je ne vois pas trop ce qu'il leur faut de plus, sachant qu'ils ont les certificats médicaux, je peux peut-être leur transmettre les nouvelles pièces de mon dossier médical. Toutes mes pathologies étant toujours en cours de traitement.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
25 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Fuyez avant qu’il ne soit trop tard. Ne signez pas un contrat d’assurance vie avec BNP Paribas. Incompétence, mensonges, non respect du client... Vous souhaitez faire un rachat partiel ? Vous commencez le parcours du combattant. Vos desiderata ne sont pas pris en compte. A fuir. Une étoile c’est trop.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
23 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Dossier en cours depuis 3 mois .toujours des papiers manquants ,alors que tous les documents ont été envoyés par mail et par courrier avec ar .ils font traîner je ne recommande pas du tout

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
12 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Il est extrêmement compliqué d'accéder à ses comptes. De plus, le déblocage des codes secret se fait uniquement par courrier! Là où il faut 6 chiffres, j'en reçois que 5! 1 mois que j'essaie de me connecter impossible. Dommage pour un groupe aussi important.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
04 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Et voilà cardif arrête mes remboursement sans prévenir ni courriers alors quand me dit vous serez rembourser jusqu'à juin 2021 vous serez convoqué par un expert avant l arrêt des remboursements j appelle en me dit c'est un oublie vous serez rembourser dans les 48 heures riens pas de remboursement Je rappelle une autre versions vous arriver a terme vous avez plus droit au remboursement depuis le 12 février mdr alors que l on m'avais dit que je serais prise en charge j'usqua juin 2021et que je serais expertise avant l'arrêt des remboursement étant en maladie longue durée en attente d invalidité professionnel. Mais reconnu AAH a 79 pour cent par la mdph j espère que la suite seras favorable pour la prise en charge de l'invalidité

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
18 février 2021 suite à une expérience en février 2021

En attente de la date d'échéance afin de fuir cette assurance habitation. Rapide pour prendre les échéances et les augmenter en cours d'année sans prévenir mais lors de problèmes et de la mise en place de la protection juridique tout se complique. Plus trop de communication, envoie d'experts voir non-experts qui font un rapport à dresser des cheveux sur un chauve et lorsque que vous les contactez..... La réponse est de vous faire comprendre que vous devez tout subir, payer un point c est tout. Bon à moins d aimer donner de l argent à des gens incompétents je conseille de fuir cette assurance. Bref très mauvaise relation et expérience

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
13 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour, Je suis très déçu de cette assurance. Il y a pas de soucis pour prélever tous les mois mais quand il s'agit de faire fonctionner le système c'est plus compliquée. J'ai établie un dossier complet (envoyé avec accusé de réception) concernant mon arrêt maladie qui date du 3 septembre. J'ai eu déjà énormément de mal à avoir un interlocuteur. 40 minutes d'attentes, après l'opératrice a été très cordiale mais un peu perdu... J'ai appelé plusieurs fois pour savoir où en était mon dossier....réponse :Nous l'avons bien reçu, il y a beaucoup de semaine de retard. Ok mais c'est plus des semaines, c'est des mois... Je regrette le manque de communication, je suis agacée par le manque de réponse... J'ai plusieurs fois demandé si je serais remboursée de la consultation de mon médecin (demande de cardif d'un certificat du médecin traitant avec détails). Mon médecin a refusé de facturé cette consultation à la cpam... Aucun conseillé n'as pu me répondre.. On final, mon assurance emprunteur cardif pour l'avoir sollicité m'a coûter le prix d'une consultation médical et je ne suis même pas sur de pouvoir compter sur mon contrat car aucune réponse... Délais de traitement hallucinant... Je suis inquiète pour la suite avec cette assurance qui n'apporte aucun élément secure...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
12 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Ils jouent sur le temps en s'appuyant sur la lassitude des assurés. L'ignominie de ce groupe est à vomir. Et je ne cocherai pas le souhait que mes coordonnées leur soient transmises par peur de représailles et menaces. Car oui c'est leurs pratiques

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
25 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour à tous les bénéficiaires, Je confirme, CARDIF fait partie des pires. Si votre dossier est complet et que le délai légal n'est pas respecté, ne passer même pas par le médiateur. Transmettre vos justificatifs par lettre recommandé avec AR puis une dernière relance par lettre recommandé, menaçant de poursuite devant les tribunaux. Vous êtes des votre droit, et ils seront condamnés avec article 700 et dommages en intérêts. Cette procédure fera même que votre dossier sera débloqué avant l'heure. Seule la contrainte fonctionne avec cet organisme de mauvaise foi, qui fait tout pour faire tourner votre argent. Un lobbying s'impose our faire inverser le rapport de force et astreindre ces sociétés financières à verser votre due sous peine de pénalité automatique.... .... La réponse laconique et insipide du robot de Cardif est attendue avec impatience. Que Cardif traite plutôt le dossier que sa @réputation qui semble déjà toute faite.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
21 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonsoir Depuis décembre 2009, j'ai investi une grosse somme à la BNP BANQUE PRIVEE en assurance vie CARDIF. Mes dividendes et intérêts sont absorbés par les frais de gestion + les frais de compte + etc ... Trop de vaste, trop de personnel, etc ... Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
21 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

services calamiteux de cette entreprise bancaire !!! ma demande de remboursement et de cloture de compte , en attente depuis le mois d'aout n'est toujours pas finalisee . les premiers contacts telephoniques ont ete geres par un service visiblement limité et peu competant les echanges par mails d'une lenteur desesperante m'ont conduit a demandé l'aide de mon avocat trois mois d'attente pour le calcul des prelevements liberatoires versement sans aucune information ni detail d'une somme approximative il y a un mois et toujours aucun detail ni information

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
15 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Dommage qu'il soit impossible de mettre un double zéro pointé à cette entité dont je n'oses dire le nom tellement l'incompétence de leur service est reine. Depuis 1 an et demi date de ma demande de déblocage de PERP suite à une situation de surendettement ils n'ont et ne font rien, malgré les recommandés, lettre d'avocat , l'envoi de tous les documents, une fois, deux ....rien ... le vide, le néant, c'est une honte. Obligé d'en arriver à écrire un avis sur le web pour peut être avoir la chance d'être enfin entendu, enfin rien n'est encore moins sur ... Pour vous vendre des produits financiers ils savent vous endormir et pour vous le rendre aussi... la prochaine ce passera devant les tribunaux.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
13 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

merci : C A R D I F , malgré la galère avec la paperasses à l'infini à ce taper la tète contre un mur , il leurs manque toujours un papier , même avec un accusé de réception , et ils ce contre disent ente eux ( c'est la partie négatif ) je vous conseille ,d'envoyer tous vos courrier et dossier , envoyer les avec accusé de réception et de garder les double des courriers , et de tous votre dossier , je suis imbattable de ce coté la , et sa payé , j'ai bien gagné des milliers de euros , oui j'ai bien dis gagné , car ils mon remboursé plus que j'ai cotisé , ils on paye mes mensualité du prêt immobilier à 100/100 pendant plus de 10 ans , et c'est pas fini , à la suite ils on soldé la totalité du prêt qui restait ( 5 0 0 0 0 euros ) cinquante mille euros , donc je ne peu que les remercié , merci cardif , " mario " pas de chance au loto , ma chance était chez cardif , LOL Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (courtier en assurance, mandataire d'assurance et agent général d'assurance).Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (courtier en assurance, mandataire d'assurance et agent général d'assurance).

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
07 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Aucun suivi rigoureux Aucun sens commercial Éviter de souscrire Vous laisse attendre le bon vouloir de traitement Un mois pour récupérer les fonds placés depuis plus de 15 ans

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
04 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Fuyez cette assurance, lors d'un succession ils vous prennent pour des idiots, demandes des pièces identiques à plusieurs reprises, lors des appel à leur plateforme, vous trouvent des explications farfelues « on a pas ouvert la deuxième partie du mail » « on a pas pu ouvrir les pièces jointes » et j'en passe et depuis plus de 7 mois!!!! Honteux aucune empathie, très difficile de faire notre deuil par leur faute......

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
29 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Ayant souscrit un. prêt "achat conforama", puis deux ans plus tard un prêt consommation auprès de Cetelem, je me suis retrouvée après de lourds accident de la vie, en invalidité catégorie 2, avec un handicap à vie reconnu MDHPH, entre autres. Etant seule, je n'ai jamais fait valoir mes droits dans le cadre de l'arrêt maladie, mais quand mes revenus ont diminué de moitié, me suis rapprochée des services de Cetelem qui ont transmis cette demande en Janvier 2019. Je n'ai reçu un courrier de Cardif que 6 mois plus tard, et le plus abérrant c'est que pour les deux dossiers ont me demandait des pièces différentes. Je les ai transmise, et quelques mois plus tard je reçois un refus de prise en charge sans explications pour l'un et aucune réponse pour l'autre. De là j'ai appelé leurs services téléphoniques, que dire hormis " je ne souhaite à personne d'avoir été à ma place", entre cette femme qui me dit " je ne peux rien faire pour vous et que je ne peux contester ni avoir d'autre information avec un " c'est comme ça et c'est tout", une autre personne à qui je demande des explications et qui me répond ne rien savoir, bref des échanges peu agréables, dont une personne qui soufflant aux premiers mots finie par me raccrocher au nez quand je lui dit que cela n'est pas agréable à entendre ainsi, avec des personnes qui entendent votre désarroi avec ma petite voix pour être ainsi malmenée pour un service souscrit par le biais d'un tiers. j'ai bien l'intention de contester puisque' aucun délai ni explications ne m'a été ddonné, quitte à entamer des poursuites au vu des éléments et traitement ts de mon dossier. C'est trop facile de vendre un produit quand la personne va bien et " fermer les portes des échanges et explications", je connais mes droits et mes avocats aussi. Dans ce pays, l'abus de faiblesse sur personne fragile est reconnu!! Surtout quand un service ne répond pas à ses obligations CONTRACTUELLES.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
18 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Attention à ces rapaces ! Ils peuvent vous faire payer une assurance sur un bien qui n'existe pas ! Vérifiez bien vos compte car ils sont bien connus pour récupérer de l'argent dés que possible. Aucune possibilité de les contacter, seul des réponses automatiques sont transmises

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
13 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Notre oncle est décédé le 03 mars 2018. Nous sommes le 15 décembre 2020 et nous attendons toujours de la part de CARDIf, le règlement des contrats. Malgré de nombreuses communications téléphoniques et envois de mails ; la Cie nous dit respecter leur processus de rachat. Les confrères, eux, ont réglés les ayants droits sous 8 jours, il y a 2 ans. Le notaire, lui-même, a laissé les bénéficiaires gérer le dossier ne pouvant obtenir les renseignements demandés.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Cardif
04 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Il y a quelque chose de rassurant lorsque l'on lit les commentaires ; je me dis que je ne suis pas toute seule à être désemparé par cette assurance vie.Papa est décédé le 29/09/2020,ma sœur et moi avons envoyé tous les documents nécessaire et aujourd'hui je reçois un courrier me disant que j'avais mal rempli les documents (documents qui soit dit en passant sont d'un manque de compréhension totale et qui ne précise pas qu'il faut envoyer un RIB et sa photocopie de carte d'identité.Tout cela pour faire trainer le dossier et garder l'argent bien au chaud dans leur caisse). Très désagréable au téléphone et surtout un manque d'empathie à l'égard des personnes endeuillées.Assurance qui me fait honte et qui ne me permet pas de faire mon deuil.Ou est le respect des défunts et de leur famille ??A ne surtout pas recommander !

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES