Tous les avis Cardif

Note moyenne attribuée à Cardif sur tous ses produits calculée sur 821 Avis

1.6

Les derniers avis

image
3 lectures
0 échange
Avis de sur Cardif
mardi 01 décembre 2020 à 10:24

suite à votre décision sur mon dossier je me suit pas en accord avec vous en effet vous me dites que je n'ai pas déclaré mon traitement pour ma tension quand j'ai constituais mon dossier de prêt avec le commerciale il na dit que pour sa se n'été pas nécessaire et que à la signiature personne de domifinance ou de de vous même CARDIF ne nous ai envoyé de courrier dans ce sens Comment voulez vous que je saches? Mais ma demande ne concerne en aucun cas un problème avec ma tension mais un problème avec de douleur avec ma hanche gauche je suis maintement obligé de marcher avec des cannes donc je pense que sa ne serre a rien de payé une assurance si celle si ne prend pas en compte quand vous avais un problème de santé et si je meurt ma femme devrais continué a payé le prêt parce que nous avons pas mi mon traitement pour ma tension ! et si suis a mon problème de hanche je deviens INVALIDE je devrais continué a payé ? avec cette petite rente d'invalidité. je pense que je vais aller voir la maison de la justice sur mon secteur Lens 62300 voir un juriste et un avocat car je payé tous les mois mes traites ainsi que celle de l’assurance qui ne me me serve a rien donc je vais demandais le remboursement de cette cotisation assurance je ne suis a votre dispersion même pour une expertise sur mon secteur si cela peut permettre une avancée dans mon dossier de pris en charge . Juste pour information pour le prêt de ma maison il n'y a pas u de problème par la société CNP mais par compte par votre société CARTIF vraiment la galère. Je vais aussi écrire partout pour expliqué mon problème et je vais aller voir aussi 60 million de consommateur ASSOCIATION POUR L'INFORMATION ET LA DEFENSE DES CONSOMMATEURS 63, Rue René Lannoy BP 176 62303 LENS Cedex Je reste a votre disposition maintenant a vous de voir votre position sur mon dossier cordialement

Je commente l'avis
image
9 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
jeudi 26 novembre 2020 à 11:41

Suite à un cancer qui m'a laissé de lourdes sequelles j'ai été classée en invalidité 2e catégorie depuis le 01/01/2020. Cardif a missionné une expertise en octobre dernier soit 8 mois aprés ma mise en invalidité et bien entendu le confinement a bon dos. Maintenant j'attends depuis 6 semaines que l'on statut sur le dossier et que l'on m'envoie le rapport médical. Je recois un mail du traitement de ma demande cette semaine. Aujourd'hui une blague au téléphone on me dis que le mail reçu est une erreur et que c'est le medecin expert qui n'a pas envoyé le rapport alors que le 26 octobre une autre conseillere me dis qu'elle l'a bien sous les yeux mais qu'il faut faire la demande d'envoi. Les conseillers sont incompétents.C'est INADMISSIBLE.

Je commente l'avis
image
11 lectures
4 échanges
Avis de sur Cardif
jeudi 26 novembre 2020 à 07:24

Triste de lire autant de commentaires négatifs, surtout lorsque l'on est concerné par un accident de la vie! En maladie depuis fin mai, à ce jour le délai de carence de 90 jours est très largement dépassé, voila plusieurs mois que rien ne se passe!. A chaque appel de ma part, de nouveaux papiers et justificatifs me sont demandés...pour rien. Rien ne se passe, aucune compassion, pas de conseillers attribué. Je ne peux que me reconnaître dans les commentaires concernant la Cardif, organisme à la limite de l’honnêteté. Votre note de 1.6 sur le Net est même bien large eu égard a vos prestations.

Je commente l'avis
image
8 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
samedi 21 novembre 2020 à 18:45

Le scandale c'est que cet assureur CARDIF qui est aussi une banque et une société de crédit par le biais de CETELEM ne fournit pas de relevé à minima annuel pour les assurance emprunteur de crédit à la consommation. Même quand le crédit est soldé ou liquidé dans le cadre d'une procédure de surendettement, la mensualité se poursuit. L'autre difficulté c'est que CARDIF assurance se cache et ne communique pas ses coordonnées. Il faut soit passer par une messagerie ou enquêter sur internet pour découvrir plusieurs adresses sans savoir vraiment laquelle est la bonne. Tout est fait pour gagner du temps et reculer plus loin la résiliation. Il n'y a pas de petit profit.!!

Je commente l'avis
image
14 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
vendredi 20 novembre 2020 à 22:10

Assureur à fuir absolument. Je suis en arrêt maladie depuis janvier 2020 j'ai envoyé tous les documents demandès mais bizarrement à chaque fois on vous demande un nouveau document afin de faire trainer les choses et nous faire abandonner mais je ne lacherais rienJ'ai fait plusieurs courriers en recommandé mais aucun remboursement depuis. C'est une honte,on paye des assurances hors de prix mais lorsqu'il s'agit de nous rembourser alors que l'on est dans notre bon droit plus rien du tout.

Je commente l'avis
image
6 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
jeudi 19 novembre 2020 à 15:33

Avis aux amateurs Profession libérale j'avais souscrits 2 PERM auprès de leur partenaire BNP que j'avais quitté en 2013 pour aussi des raisons relationnelles dégradées. Pour suivre l'évolution de mes 2 PERM et leur abondement CARDIF n'effectuait aucun de mes souhaits en envoyant des courriers à des anciennes adresses professionnelles, en perdant des lettre en AR, pour vous dire de conscience professionnelle de cette succursale de BNP. Cependant mon agence de CREIL a voulu apaiser cette situation, et moi suite à une loi de modification apparu en 10/2020 j'ai voulu faire un transfert de mes 2 PERM vers un PER bien plus judicieux au niveau du placement car ce n'est plus forcement sous al forme d'une rente que vous percevez votre capital mais vous avez la possibilité de faire des levées de fonds dans une certaine mesure et le capital transmis aux ayants droits n'est plus sous la forme d'une rente sans intérêts mais sous la forme d'un capital. Donc via mon agence de BNP la souscription de ce PER se fait via leur filiale CARDIF, située au 8 rue du port à Nanterre où étaient référencée mes 2 PERM, donc transfert et modification en interne, je souscris début décembre l'idée prends RDV en agence BNP, choisis mes options pour les supports et souhaite un abondement mensuel le plus vite possible car les versements sont déductibles selon un plafond comme pour le Madelin. Ouverture d'un nouveau compte PRO à la BNP, abondement et demande d'1% de transfert en interne sur mes actifs près de 800€ ce qui est tout de même excessif mais négocié à 0.3% pour frais d'ouverture. Nous sommes le 19/11 soit 11 mois après ma demande ouverture du compte depuis mars, choix des supports etc..., je n'ai toujours pas les documents officiels d'ouverture de mon PER et de son abondement mensuel de la part de CARDIF. AU final je n'ai pas pu faire le transfert de mes PERM aux supports BNP vers mon autre banque PRO, mais pour faire cours éviter ABSOLUMENT cette société à la gestion calamiteuses des contrats de leurs sociétaires. que fait L'ACPR auprès de cette société?!!!!. C'est usant de voir qu'ils se fiancent sur votre dos par la gestion de vos contrats, mais au final ils en ont rien à secouer de vous.

Je commente l'avis
image
1 lecture
1 échange
Avis de sur Cardif
vendredi 13 novembre 2020 à 18:43

des incompetents j'attend depuis x temps mon remboursement de mon perp suite a la loi sapin un vrai bordel impossible a les joindres par tel et cela n'est pas la premiere fois que je suis embetter avec eux ils font tous pour embetter le client cardif a fuire

Je commente l'avis
image
27 lectures
2 échanges
Avis de sur Cardif
mardi 10 novembre 2020 à 16:49

Bonjour, je ne recommanderai la CARDIF à personne. Mon mari est décédé depuis plus de 4 mois, la CARDIF a indemnisé la banque environ 2 mois après, mais elle continue encore aujourd'hui à prélever la cotisation d'assurance de feu mon mari, alors qu'elle ne devrait prélever que la mienne. Ma situation financière est très précaire et je suis prélevée tous les mois de 130 €, un montant indu. On ne peut les joindre par téléphone, car on attend 20 mn et ça raccroche. Aucune réponse à mes mails de relance. Je ne sais plus quoi faire.

Je commente l'avis
image
26 lectures
4 échanges
Avis de sur Cardif
mardi 03 novembre 2020 à 20:12

bonsoir chez cardif leur boite à lettre est une poubelle !!! vous pouvez envoyez des courriers à tout les coups perdu !! , pour ma part transmis directement par ma conseillère BNP PARIBAS , une assurance vie qui ne respecte pas nos morts !!! courrier perdu comme par magie !! pensez à bien envoyé vos courriers en accusé de réception ca aide par la suite pour une action en justice , après cette affaire je ferme mon compte bnp et tout ce qui va avec ; les conseillés bnp sont au courant que cet assureur est un mauvais !!! à méditer !! client depuis 30 ans chez bnp pas un an de plus ..................................je vous fait suivre l'affaire pas à pas, cordialement à toutes les victimes de cardif et bnp paribas jrd merci à cardif de ne pas me demandé mon no de contrat pour régler ce litige la justice va vous le transmettre rapidement ........

Je commente l'avis
image
24 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
mardi 27 octobre 2020 à 10:54

Voilà maintenant 3 mois que j attend un virment de chez cardif , faute de frappe de leur part depuis silence radio 3 mois quon me balade quil relance mon dossier , les conseillers cardif une vraix catastrophe aucune connaissance incapable de vous répondre concrètement. Je déconseille fortement cette assurance cardif assurance vie . Je compte pas en resté là!!!

Je commente l'avis
image
15 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
dimanche 25 octobre 2020 à 14:42

Impossible à joindre et lorsque vous contacter une personne incapable de vous aider, vraiment des incompétents fuyez..... Je ne recommande même pas à mon pire ennemi!!!!!

Je commente l'avis
image
15 lectures
3 échanges
Avis de sur Cardif
dimanche 25 octobre 2020 à 04:33

Étonnant comme les commentaires rassemblés sur Cardif assurance vie peuvent correspondre à ma situation. Je ne suis qu'au début de ce qui semble être un "parcours du combattant" pour récupérer un capital d'assurance vie et déjà,la même situation se profile. Bénéficiaire identifiée,je n'ai toujours pas reçu de courrier de la part de cet assureur. J'ai contacté l'Agira et je recommande à toutes les personnes mécontentes des services de Cardiff de signaler cet assureur: https://signal.conso.gouv.fr/ Je pense qu'il est important de faire force d'union par apport à ces situations décrites qui sont revoltantés. Nous n'attendons pas qu'un service communication nous apaise. Nous attendons que des engagements promis à nos familles soient tenus et que le professionalisme que nous sommes en droit d'exiger se révèle.

Je commente l'avis
image
16 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
vendredi 23 octobre 2020 à 11:36

Début septembre, j'envoie tous les documents à CARDIF concernant les avenants bancaires et l'acte notarié pour une modification de la quotité (passage de 75 à 100%). Les personnes de CARDIF sont INCAPABLES de gérer un dossier, de lire les documents, font tout et n'importe quoi (vous envoi des pleins de documents qui ne sont pas les bons, vous renvois des informations erronées...). Pendant quasiment 2 mois, je n'ai pas pu être assuré alors que mon prêt était en cours (2015), et après de multiples appels téléphoniques pour essayer de leur faire comprendre qu'il y en en marre que CARDIF ne sache pas gérer, je viens d'avoir ce jour l'attestation qui est encore fausse car les durées ne prêts qu'ils ont inscrits ne correspondent en rien à ce que j'ai renseigné sur les documents ni sur les avenants bancaires. Un seul conseil, fuyez CARDIF, c'est ce que je vais faire.

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur Cardif
lundi 19 octobre 2020 à 14:17

Décevant !! Les conseillers ne sont pas renseignés sur les services qu'ils proposent. Ils vous donnent de mauvaises informations pour faire traîner le dossier pour au final refuser ! L'assurance chômage en l'occurrence n'existe pas il s'agit UNIQUEMENT d'une assurance licenciement. Même si on.vous dit le contraire croyez moi je vous assure on m'a baladé pendant 4 mois.

Je commente l'avis
image
19 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
lundi 12 octobre 2020 à 13:56

Une Catastrophe, a chaque appel vous avez un message différents.Le dossier d'expertise médicale mandaté est arrivé au service réclamation mais pas transmis au service indemnisation…… Plusieurs appels des informations différentes, des délais de réponses a rallonge. il ssont dans l'incapacité du fournir un double du contrat emmargé……. malgrés plusieurs demande… enfin j'en passe une catastrophe. J'invite d'ailleurs toutes personnes en litige avec cette assurance a me contacter. Juriste de formation je pense que nous arriverons plus a obtenir des réponses a nos questions en regroupement nos doléances et pourquoi pas envisagé un recours collectif…. au vue des lectures sur ce site

Je commente l'avis
image
31 lectures
3 échanges
Avis de sur Cardif
mercredi 07 octobre 2020 à 15:48

Quelle honte ! quelle incompétence ! Vous rajoutez de la peine à la peine ! pour solder le crédit CETELEM de notre Maman décédée : dossier initié le 27 juin dernier, premiers échanges de documents à l'issue, bizarrement, il manque toujours quelque chose... lorsqu'on appelle, il y a toujours une bonne raison pour repousser soit les décisions, soit les retours de prise en charge. Il n'y a que trois solutions : soit vous êtes totalement désorganisés, soit totalement incompétent, soit vous faites trainer vos dossiers à des fins financières... votre comportement est tout simplement INADMISSIBLE. Quelle honte pour le groupe BNP PARIBAS !

Je commente l'avis
image
33 lectures
2 échanges
Avis de sur Cardif
mardi 15 septembre 2020 à 09:23

Ils te demandent des documents et des formulaires a remplir jusqu'a là tous va bien ils disent que le dossier va être traité et attendre 15 jours ensuite passé ce délai il te redemande un document que tu a deja par envoye exemple :attestations d'employeur ou questionnaires médical tu attend encore bien 1 semaine 10 jour ils te redemande un autres document ils font que sà faire traîner alors que tu a tous donner c fini je prendrais plus cette assurance ils ne sont pas sérieux j'attends toujours sa fait 1 mois.

Je commente l'avis
image
34 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
mardi 15 septembre 2020 à 00:34

Mise en invalidité catégorie 2 par la cpam suite a longue maladie ,donc impossible d'exercer une quelconque profession.Demande de prise en charge par CARDIF. Après une longue attente je reçois un courrier m'informant du refus de prise en charge car je ne suis en invalidité permanente.Il faut savoir que l'invalidité CPAM n'est jamais permanente.Suite a mon invalidité j'ai été licencier pour inaptitude.Il y a des choses que je peut comprendre mais le refus de prise en charge de CARDIF je n'accepte pas.A quoi me sert mon assurance,je pense qu'il faut que je soit décédé pour que ça marche.Pour info je suis atteint de 3 pathologies à 100? Que faut s'il de plus pour une prise en charge ?

Je commente l'avis
image
18 lectures
5 échanges
Avis de sur Cardif
vendredi 11 septembre 2020 à 20:00

POUR UNE SOCIÉTÉ QUI RÉPOND DANS LES PLUS BREF DÉLAIS JE CROIS QU'ON MARCHE SUR LA Tête CA FAIT QUAND MÊME DEPUIS LE MOIS DE JANVIER QUE JE SUIS EN ARRÊT ALORS MANIER VOUS DE RÉPONDRE MERCI

Je commente l'avis
image
20 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
mercredi 09 septembre 2020 à 15:02

Une calamité. Incapables de gérer ou retrouver un dossier.Suite à un changement de banque, et envoi d'un nouveau SEPA, pour lequel on n'avait inscrit le compte sans joindre un RIB, et après avoir envoyé un chèque accompagné du RIB, envoyé vers le 15 aout on me redemande un nouveau RIB et un nouveau chèque pour régler le 5 octobre

Je commente l'avis
image
21 lectures
3 échanges
Avis de sur Cardif
mardi 08 septembre 2020 à 04:32

Même le correspondant assureur de ma région n’a pas réussi à régulariser ma situation, c’est dire le niveau d’incompétence de cette assurance qui, au bout de 4 mois de réclamations, n’a toujours pas mis ma cotisation à jour avec le nouveau tableau d’amortissement envoyé à trois reprises ! A croire que leurs compétences sont inversement proportionnelles aux progrès technologiques ! J’ai donc dû souscrire une autre assurance, moins chère. En 10 jours, tout était fait. CQFD.

Je commente l'avis
image
16 lectures
3 échanges
Avis de sur Cardif
dimanche 23 août 2020 à 10:46

DES INCOMPÉTENTS !! VOILÀ MAINTENANT 1 AN QUE NOUS AVONS REMBOURSÉ NOS EMPRUNTS IMMOBILIER PAR ANTICIPATION . DE MON CÔTÉ TOUT A ÉTÉ FAIT DANS LES RÈGLES ,UN COURRIER EN RECOMMANDÉ AVEC ACCUSÉ RÉCEPTION À CARDIFF ET LA PREUVE DU REMBOURSEMENT ANTICIPÉ DE NOS EMPRUNTS. CARDIFF À CONTINUER DE PRÉLEVER L'ASSURANCE MENSUEL PENDANT 6 MOIS APRÈS QUE NOUS AYONS REMBOURSÉ NOS EMPRUNTS. CARDIFF DEVAIT NOUS REMBOURSER CE QU'ILS ONT TROP PRÉLEVÉ,ET VOILÀ 1 AN MAINTENANT QUE JE BATAILLE AVEC EUX POUR QU'IL ME REMBOURSE . LES SEULES RÉPONSES QUE J'AI DE LEUR PART, C'EST QU'ILS ÉTUDIENT NOTRE DOSSIER. MÊME LA BNP LEUR A ENVOYÉ PLUSIEURS MAILS ,POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES ET QU'ILS NOUS REMBOURSE . MAIS RIEN N'Y FAIT ,ILS NOUS LAISSE TOUJOURS ATTENDRE.... MAIS JE NE VAIS RIEN LÂCHER . ON NOUS DOIT ENTRE 200 € ET 300 € . JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE ASSURANCE, QUI A DU MAL À COMMUNIQUER AINSI QU'À RECONNAÎTRE LEURS ERREURS ET BIEN ÉVIDEMMENT A REMBOURSER CE QU'ILS ONT TROP PRIS. ON NOUS A PAS LAISSÉ LE CHOIX D'UNE ASSURANCE QUAND NOUS AVIONS FAIT NOS EMPRUNTS À LA BNP ,CARDIF NOUS A ÉTÉ IMPOSÉE ,MAIS PAR CONTRE UNE FOIS L'EMPRUNT REMBOURSÉ PAR ANTICIPATION ,C'EST À NOUS DE NOUS DÉBROUILLER POUR RÉSILIER L'ASSURANCE . ALORS ATTENTION MÉFIANCE !!!!

Je commente l'avis
image
68 lectures
5 échanges
Avis de sur Cardif
jeudi 23 juillet 2020 à 17:19

en arrêt depuis janvier 2020 cette assurance nous dit que l'arrêt de travail ne correspond pas au contrat signer on peux s'asseoir sur la prise en charge des échéances de prêt de toute façon quand on paye tout va bien quand on a quelque chose rien ne va cette assurance sont comme la plus part de celle ci elle profite du malheur des gens assurance a éviter

Je commente l'avis
image
123 lectures
6 échanges
Avis de sur Cardif
mercredi 22 juillet 2020 à 14:55

Il n'y a pas de mot pour décrire cette assurance qui spolié les clients... Ils ont gagné du temps pour éviter de me rembourser. Au chômage depuis Janvier 2020, j'ai passé mon temps à renvoyer des papiers qu'ils avaient déjà ou ils me demandaient des papiers qui n'avaient rien à voir avec ma demande... Le covid et le confinement à le dos large. Bref aucun remboursement en vu car j'ai fini de payer mon prêt auto donc bizarrement ils ne peuvent plus rien faire pour moi... Quel manque de respect, j'ai payé 5 ans une assurance de prêt... Lamentable

Je commente l'avis
image
164 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
jeudi 16 juillet 2020 à 17:01

Demande remboursement épargne retraite depuis le 198 janvier. Au 16 juillet toujours rien. Cardif prend ses clients pour des c... Le service "réglement" est injoignable au tél aussi bien pour leur propres collaboratrices que pour les clients, ne répondent pas au mail. Inadmissible.

Je commente l'avis
image
180 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
mercredi 15 juillet 2020 à 18:35

Bonjour Même problème il faut batailler pour pouvoir récupérer notre PROPRE ARGENT!!! Je trouve sa lamentable de prendre des gens pour dès imbeciles!!! Depuis janvier ils nous font envoyer des documents complets et à chaque fois ils nous trouvent des excuses pour retarder le dossier et une fois le dossier validé les 30 jours de délais ne sont pas respecter !! A bannir

Je commente l'avis
image
358 lectures
7 échanges
Avis de sur Cardif
jeudi 09 juillet 2020 à 17:59

OU EST MON ARGENT???? Je suis bénéficiaire d'une assurance-vie Cardif souscrite par ma mère (contrat BNP Paribas Multiplacements 2 n° 01469721.0001). Au mois de janvier 2020 le dossier était complet et certains de mes freres ont reçu leur part. Apres plusieurs mails en demandant des explications, voila que le 21 juin ils me repondent que "Après vérifications, je relève que notre service dédié avait initié le virement en votre faveur, le 10 janvier 2020. Cela étant, l'opération n'a pas pu aboutir et j'en suis navrée. Le service successions a procédé à une régularisation. Aussi, un virement d'un montant de X € vous a été adressé le 11 juin, intégrant la revalorisation et les intérêts de retard dus". Enfin, je me suis dit, victoire!! Victoire?? HAHAHAHA, NON... Toujours rien reçu, je renvois un autre mail...et grande surprise avec leur reponse: "Nous mettons tout en œuvre pour étudier votre demande et vous répondre dans un délai de 30 jours. Si l'étude du dossier nécessitait plus de temps, nous vous informerons par courriel de son état d'avancement et du délai supplémentaire nécessaire" Etudier ma demande??? (comme si rien n'etait fait). Un délai de 30 jours pour me repondre??? Un délai supplementaire nécessaire??? Je ne comprends rien!!! Jusqu'a quand ils vont continuer a se moquer de nous??? Une honte!!! Lamentable!!! Quelq'un me peut conseiller un avocat pour initier les demarches juduciares a l'encontre de cette bande de vo.....?

Je commente l'avis
image
292 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
vendredi 03 juillet 2020 à 20:04

Dans le cadre de la succession de ma mère, je suis une des bénéficiaires d'une assurance de vie Cardif. Cardif reconnaît avoir reçu, depuis janvier 2020, tous les documents concernent au dossier de succession. Mais presque tous les bénéficiaires n'avons pas encore reçu le versement des capitaux décès. Il m'assure «mettre tout en œuvre afin de solder au plus vite ce dossier» mais ils ne résolvent toujours rien!

Je commente l'avis
image
436 lectures
6 échanges
Avis de sur Cardif
dimanche 28 juin 2020 à 20:04

Je suis bénéficiaire avec mes frères d'une assurance-vie Cardif souscrite par ma mère, décédé en 2017. au mois de janvier 2020 le dossier était complet et l'entrée aurait dû être quasi immédiate Après 6 mois, j'attends toujours «Délai de traitement », «problèmes internes », «règlements de nouveau initiés », «problèmes de transfert» . . . J'ai perdu la patience! Faudra t'il que je passe par la justice pour que Cardif fasse son travail? C'est toujours la même technique « gagner du temp » et garder l’argent le plus longtemps possible. IL FAUT EVITER DE SOUSCRIRE UNE ASSURANCE-VIE AVEC CARDIF ! LAMENTABLE ! A FUIR !

Je commente l'avis
image
347 lectures
7 échanges
Avis de sur Cardif
vendredi 26 juin 2020 à 19:43

quand on demande un rachat total ou partiel ils ne traitent pas la demande ils ne reçoivent pas par mail les documents demandés LOL Je suis cliente depuis 2006 j'ai perdu de l'argent avec leurs placements boursiers faits par des incompétents ,si bien que je suis passée en épargne simple et là on ne peu même en disposer come on veut .Autant laisser cette épargne sur un livret qui lui est accessible

Je commente l'avis
image
475 lectures
3 échanges
Avis de sur Cardif
mardi 23 juin 2020 à 18:20

La pire expérience de souscription de ma vie. Nous avions avec ma compagne le projet d'investir dans du locatif afin de construire un patrimoine et des revenus passifs en vue des études de nos enfants et de notre retraite future. Nous avions donc entamé les démarches pour acheter un bien immobilier à très fort potentiel. Pour des raisons de santé liées à la grossesse passée de ma compagne, il a été nécessaire de refaire + de 5 rdv médicaux successifs dont deux examens avec prélèvements, les informations fournies chaque fois n'étant jamais suffisantes pour le "médecin conseil" de cardif. Au final le projet de financement a mis 6 mois au total, car au bout de 5 mois ils se sont rendus compte que finalement il n'était pas indispensable que nous soyons assurés tous les deux à 100%. Je me suis donc retrouvé à payer des indemnités de retard aux vendeurs uniquement car Cardif & BNP Paribas ont en premier lieu refusé d'envisager de revoir le plan de financement en n'assurant que moi, malgré mes appels répétés à accepter toute condition qu'ils voudraient nous imposer pour peu qu'ils nous permettent de concrétiser notre projet rapidement. Au final, nous avons refait tout le dossier de financement en procédure d'urgence, ce qui m'a bien montré que s'ils avaient entendu mes appels à négocier les conditions, tout aurait pu être bouclé en 2 mois au lieu de 6. En résumé, j'ai signé un compromis en novembre pour une signature définitive fin février ... qui a été repoussée fin mai, j'ai perdu des sommes considérables à l'échelle de mon investissement à cause de leur surdité et de l'absence totale de dialogue.

Je commente l'avis
image
366 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
samedi 20 juin 2020 à 05:35

Bonjour, Je suis partiellement bénéficiaire d'une assurance vie pour laquelle j'ai envoyé mon dossier par mail le 24 avril 2020 ; celui ci est complet et ne présente aucun problème ; CARDIF BNP PARIBAS a eu besoin d'informations complémentaires qui lui ont été fournies par mon notaire et ce à plusieurs reprises depuis le mois de février 2020 ; mais CARDIF BNP PARIBAS ne semble pas se satisfaire de ces réponses et dit avoir besoin de 2 semaines pour étudier, à nouveau ces informations et "être sûrs qu'elles s'appliquent a la clause bénéficiaire de ce contrat d'assurance vie" (???) ; d'après mon notaire tout a été dit, tout est clair depuis plusieurs mois et il n'y a aucune raison que ce dossier prenne autant de retard. Je demande donc à CARDIF d'effectuer le paiement de cette assurance vie - ainsi qu'aux autres bénéficiaires - dans les plus brefs délais en respectant les intérêts de retard conformes à la Loi Eckert pour les bénéficiaires concernés.

Je commente l'avis
image
431 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
vendredi 19 juin 2020 à 18:49

J ai souscrit à l assurance ITT et Perte d emploi. En arrêt de travail depuis plus de 6 mois j ai été déclaré inapte à la reprise du travail lors de ma visite de reprise en janvier, pas de possibilité de reclassement j ai donc été licencié. J ai été pris en charge au titre de L'ITT mais CARDIF malgré maintes courriers, appels téléphoniques Ne me repond pas sur la prise en charge sur la période transitoire procédure de licenciement pour inaptitude, (avis du médecin du travail transmis ainsi que le dossier complet) A ce jour prise en charge pour perte d emploi á partir de l inscription à pôle emploi. Jamais le même contact, jamais la même réponse. On me demande pour cette période des documents que je ne peux pas fournir...

Je commente l'avis
image
286 lectures
4 échanges
Avis de sur Cardif
vendredi 19 juin 2020 à 15:22

J attends depuis debut mai le dossier papier pour la prise en charge par cardiff Chaque semaine leur reponse est nous l avons envoyé, donc pourquoi je ne le reçois pas, l adresse est bonne. Je ne comprends pas

Je commente l'avis
image
359 lectures
6 échanges
Avis de sur Cardif
vendredi 19 juin 2020 à 09:05

Je suis bénéficiaire d'une assurance-vie Cardif souscrite par ma grand-mère, et Cardif Bnp Paribas n'honore pas ses engagements, plus de 2 mois de retard de paiement sans aucune raison (le dossier a été reçu complet mi-mars!)

Je commente l'avis
image
236 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
lundi 15 juin 2020 à 20:56

Cela fait 2 ans que je suis sans emploi et en ayant tous les justificatifs nécessaire, Cardif m'a remboursé que 2 mois. Pourquoi cet acharnement? Toujours une excuse, la dernière le COVID bien sur... Avant l'adresse mail n'était pas la même on se demande a quoi sert le numéro de dossier et j'en passe

Je commente l'avis
image
304 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
mardi 09 juin 2020 à 15:54

Juste bon à prendre vos cotisations bientôt 2 mois que j'attends de recevoir un dossier après plusieurs tentatives téléphonique je perds patience je me demande vraiment si je vais recevoir un jour quelque chose le positif avec cette assurance bon courage à ceux qui veulent la prendre je ne la recommande en aucun cas

Je commente l'avis
image
341 lectures
4 échanges
Avis de sur Cardif
lundi 08 juin 2020 à 12:12

Bonjour, Sinistre qui date du 11/10/19. Après plusieurs réclamations, mon dossier a été pris en main par le service commercial (Qualité). 2 paiements en mars (nov/déc/janvier), et un 2 eme en suivant (février/mars). La PRÉVOYANCE ayant mis 5 mois a commencer les règlements je n ai plus de compte bancaire ( en recouvrement chez un huissier ), je suis fichée BDF par 3 organismes et ai même dû vendre mon véhicule pour « survivre » en février dernier. Je suis toujours en arrêt ce jour.... J ai en ma possession plusieurs lettres et mails d excuses du et de la responsable qualité suite aux désagréments que m a causé CARDIF. Et même reçu un geste commercial en avril. Cependant, après tout cet acharnement et Ce retour de situation je suis à nouveau depuis 2 mois dans l attente du paiement pour le mois de mars! J ai en ma possession TOUS les courriers et mails depuis le début. De plus, j ai été dans l obligation de changer de rib n ayant plus accès à mon compte. Rib changer mi février avec le service réclamation directement (pour paiement et prélèvement à venir) doublé d une trace par mails ( indemnisation et qualité) et triplee d un RAR !!! Et oui. on est jamais trop prudent avec des gens comme ça ! Malgré tout ils l ont fait !!!!!! Un courrier du 11/03 d ANAIS, du Serv expert réclamation me précise que mon courrier du 16/02/20 en RAR a retenu toute son attention, qu elle a transmis le RIB au pôle réclamation et elle se charge personnellement d en surveiller la modification au plus vite. En parallèle, le 10/03/20 le directeur des opérations indemnisation m informé du rejet du prélèvement à la bnp (??), puis mise en demeure puis enfin résiliation !! Depuis le 14/04/20 malgré les relevés IJ J attends le règlement du mois de mars !!! Relance les 16/21/24/avril, les 4/6/13/mai toujours doublé à l indemnisation ainsi qu à la qualité. D'ailleurs quelle fut ma surprise CECILIA de vous voir sur le forum !!!!! Je m inquiétai presque pour vous!!! Je vous ai envoyé exactement 7 mails et jamais aucune réponse de vous ou votre service ! A savoir, vous m avez sacrément aider à débloquer la situation mais à chaque nouveau problème on est seul !!! Même les dossierS « protéger » et ayant générer des désagréments qui ne sont pas des moindres n ont aucunes suites !!!!! 3 mois a nouveau que j attends et j ai été résiliée comme une malpropre par leur incompétence !!! Je vous déconseille plus que fortement cette prévoyance qui vous rend fou et vous fais tout perdre. Une chose est certaine, vous comptez sur la lassitude des gens mais je continuerais et vais vous le faire payer. Mon dossier était à jour avant le confinement.... il n y avait rien de plus simple que de continuer les versements et au pire me déduire la cotisation du geste co ou de la rente puisque de mon côté tout était en ordre et mon dossier un peu « protéger » par le serv qualité ???? Cecilia, vous avez reçu 5 mails de ma part en avril et mai et jamais de réponse. À nouveau 3 mois d attente à ce jour...... J ajoute qu ils décrochait le téléphone jusqu il y a 3 semaines et depuis le deconfinement Ils sont injoignables!!! 2 employés de chez Cardif différents ( en télétravail) lors de conversations téléphoniques m ont conseillés de passer par la justice à ce stade !!!! IMPRESSIONNANT !!!! J imagine que mentir aux gens et les détruire ne doit pas être facile à porter tous les jours..... de supporter les plaintes et relances des assurés.A ce stade, ayant l intégralité de nos échanges démontrant clairement l incompétence de vos services et vos contradictions, je constitue mon dossier pour le médiateur suite a tout ce que vous me faire subir depuis 8 mois Je doute qu on trouve un accord pour réparer le préjudice depuis, mais, ça ira en justice car au jour d aujourd'hui j ai la rage contre vous et Je continuerai ! De plus puisque je suis loin d être seule n hésiter pas à me contacter sur celinetschirhart arobase gmail.com pour intenter une action commune !!!! Allez sur 60 millions de consommateurs vous verrez c est la politique de cardif de promener et se foutre des gens. A bon entendeur

Je commente l'avis
image
384 lectures
3 échanges
Avis de sur Cardif
mardi 02 juin 2020 à 11:27

Depuis le 15 mai 2020, il a été donné une mainlevée d'un nantissement. Depuis cette date je n'ai aucune possibilité de contacter CARDIF pour clôturer mon contrat. Le standard donne un numéro de téléphone, ou personne ne répond depuis deux mois. C'est inadmissible

Je commente l'avis
image
537 lectures
1 échange
Avis de sur Cardif
vendredi 15 mai 2020 à 13:38

A fuir.... Emploi perdu en novembre 2019 Aucune indemnisation avant septembre 2020 10 ans de cotisations et indemnisation "potentiellement" 11 mois après la perte d emploi.... Mais c est inscrit dans 1 des paragraphes des 50 pages du contrat.... Scandaleux !!!! Je vais faire en sorte que les "clients" soient informé

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7