Tous les avis Afi Esca

Note moyenne attribuée à Afi Esca sur tous ses produits calculée sur 34 Avis

1.5

01 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ils me proposent bien de m assurer sur mon prêt mais avec une surprime sur 7ans et non sur 22 ans, durée de mon prêt. Ce qui ferait une cotisation d environ 500 euro d assurance c est a dire autant que le montant de mon prêt. Puis au bout de 7 ans ça passerait à 48 euro. Autant dire que c est se moquer de moi. Qui peut payer 500 euro d assurance. Donc pas de projet immobilier quand on a un problème de santé par contre je suis en assez bonne santé pour payer un loyer et les factures qui vont avec.

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

a fuir de toute urgence, on m'as demander l'original d'un bon pour un rachat que j'ai envoyer et aujourd'hui on me dis que j'ai envoyer une photocopie , il nie tout pour me donner l'argent

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Mon père est décédé du Covid-19 en avril 2021. Depuis malgré tous les documents qu'ils demandent (des trucs hallucinants comme une attestation à faire tamponner par la sécurité sociale pour indiquer les arrêts maladies depuis 10 ans alors qu'il était à la retraite, c'est écrit sur son dossier), des comptes rendus d'hospitalisations, des lettres et questionnaires pour son médecin traitant... j'en passe ... Leur contrat nécessite un questionnaire médical avant souscription, tout est indiqué et signé par un médecin. Ils acceptent la souscription suite à ce questionnaire. Puis vous décédez de cette maladie, le Covid-19 et ils cherchent la petite bête pour se soustraire à leur obligation. C'est une honte !!! 4 mois maintenant et ils continuent à demander des documents alors que le cause du décès est le Covid-19 !!! Un conseil : à fuir avant souscription, à dénoncer à Ufc Que Choisir et prendre un avocat.

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très mauvais payeur.Suite au décès de ma fille il m est impossible de recevoir cette assurance dont je suis bénéficiaire. Ils me demandent des documents médicaux auxquels les médecins de l hôpital on répondu mais plusieurs semaines après cela ne leur convient pas. L hôpital refuse de donner autre chose. Tout leur est bon pour ne pas payer.A FUIR....Le courtier Horizon Courtage qui a fait souscrire ma fille ferait bien de ne plus travailler avec eux

16 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir absolument, le médecin conseil qui instruit vos dossier de prise en charge en incapacité invente des affirmations de votre médecin qui n’existe pas, l'instruction est bâclée afin de ne pas vous rembourser, donc vous cotisez pour une assurance emprunteur fantôme ! toutes les excuses sont bonnes pour vous dire que vous êtes apte à travailler sans prendre en compte votre profession. mon époux de 58 ans est plombier chauffagiste depuis l'age de 17 ans et c'est fait opérer une ablation partielle du ménisque il bosse à genoux la plupart du temps et eux ils vous disent: dossier sans suite il est apte à reprendre une quelconque activité professionnelle. par contre pour encaisser les cotisation ils sont au top ! fuyez...

07 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne peux hélas pas juger cette assurance sur les tarifs, puisqu'elle exerce par défaut une discrimination envers les personnes handicapées sans explications. Ils m'ont demandé des documents concernant mon handicap, et ont statué par un « non » ferme et définitif avant même de recevoir les documents et donc de pouvoir juger de mon réel état de santé ! Dès que vous cochez une case « problèmes de santé », ils vous refusent sans explication Discriminatoire, procédure indigne !

03 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

A combien se sont élevés vos frais de dossier? Assurance proposee par le courtier, chargé du dossier de financement de notre projet immobilier, qui a sûrement flairé notre naïveté.....

29 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour à tous Je crois que je n'ai jamais rencontré de tels personnes, au téléphone ils sont agressifs, procéduriers au possible, vous demande plusieurs fois le mème document. Et des papiers qui ne seront produits qu'un mois plus tard. Leur médecin conseil se permet des choses aberrantes, il a des contacts officieux auprès de la CPAM preuve en est, il connait mes problèmes de santé n'ayant rien avoir avec le sinistre et cherche par tout moyen l'erreur en l''occurrence pour moi il n'y en a pas, donc il cherche ailleurs N'ayez jamais besoin d'eux vous serez rembarrer vite fait avec violence. Heureusement que j'ai demandé de l'aide auprès d'UFC que choisir qui essaie de m'aider, rien n'est gagner. Relisez votre contrat des surprises vous attendent comme le bénéficiaire en cas de sinistre pour nous c'est la banque, pourquoi???. Pour nous le cancer, mais la pitié ils ne connaissent pas. Bon courage

26 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Situation plutôt comique. J'ai fait une demande d'assurance pour un prêt à la consommation chez afi-esca lesquels ont demandé un complément d'information médical suite à un document que je leur ai fait suive de mon cardiologue lequel précise qu'il veut me voir dans 6 mois afin d'effectuer un test d'effort seulement voilà le docteur me voit tous les 6 mois et à chaque fois il note un examen différent que je dois effectuer juste pour se rassurer car je n'ai pas de maladie cardiaque..cela veut donc dire que je ne pourrai jamais m'assurer chez cet assureur qui suit pathetiquement une procédure incohérente..

16 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Trés mauvaise assurance qui lors d'un sinistre mene un combat retardateur pour payer le plus tard possible ou si possible ne pas payer. Mon épouse est décédée le 30 avril d'un cancer des poumonts. Depuis cette date cette assurance me demande de nouveau justificatifs aprés chaque nouvel envoi des précédents demandés. Maintenant au prétexte que ma femme fumait, il m'est demandé un "certificat médical des périodes de consommation tabagique". Une demande suffisamment floue pour qu'ensuite de nouvelles précisions soit exigées. Si cet assureur ne souhaite plus assurer les fumeurs qu'il le dise clairement dans sa publicité ce qui lui ferait je n'en doute pas perdre une grande partie de sa clientèle. En aucun cas lors de la souscription cette précision n'as été évoqué par l'assureur.

11 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Une horreur - à éviter absolument ! Dossier refusé tout net après une greffe alors que la santé est parfaite et les analyses impeccables - analyses qu'ils n'ont pas même pris le temps de consulter ! C'est "la honte de la profession", comme me l'ont dit plusieurs assureurs, ainsi que mon avocat, qui n'avait jamais vu ça et a été très choqué.

15 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Une compagnie efficace, rapide, une belle offre d'assurance emprunteur. Un contrat accepté par mon organisme de prêt. de trés bon conseil, un bon suivi.

13 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Conseiller en face à l'écoute et rapide la souscription électronique est vraiment un plus et permet de faire l'adhésion très rapidement retour rapide également et conseil sur mesure

13 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

PROPOSITIONS SUR MESURE CONSEILLER A L ECOUTE RENSEIGNEMENTS CLAIRS RAPIDITE DE LA PRISE EN CHARGE DU DOSSIER RAPIDITE SUR LE RETOUR

18 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Economie importante réalisée grâce à AFI ESCA, par rapport à l'assurance de la banque

22 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

De la demande d'adhésion à la souscription, nous avons été pris en charge et accompagner avec professionnalisme,écoute et bons conseils. La compagnie est là pour nous accompagner dans nos démarches et nous apporte un service de qualité.

20 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

suivi assuré par un seul correspondant. très professionnel et pro actif, il a beaucoup contribué au bon déroulement de notre achat immobilier. Notre satisfaction est totale! je recommande.

03 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Leur produit obsèques est carrément obscène. Vous payez mais ils ne sont même pas capables de vous rembourser la totalité des sommes versées. Même pas un intérêt financier ! depuis 8 ans !

27 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Refuse de m'assurer pour un crédit suite à une greffe avec compte rendu médical précisant la guérison et des résultats d'analyses au top mais surtout n'ont pas le courage de donner la raison du refus et ne répondent pas aux mails

28 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

tres mécontent de cette assurance,sous prétexte que le médecin du travail qui prolonge mon arret dit que je suis en capacité de conduire mais encore trop juste pour les tâches de marche,chargement et déchargement du camion ne pouvant mème pas mettre de chaussure de sécurité cette assurance me coupe les remboursements

11 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je vient simplement de perdre 6566 euros car ce placement ne faisait que de dégringoler et suite à la résiliation après 9 ans de cotisations voilà le résultat. Afiesca gagnant et petit épargnants perdant

05 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Assurance ignoble Après une prise en charge de 20 mois, mon médecin traitant leur adresse un courrier précisant une mise en invalidité, Afi esca me fait expertiser, pour savoir si mon état correspond à leur définition de l'arrêt de travail. L'expert mandaté est une vieille connaissance, il a été autrefois de mon côté en étant mon médecin de recours pour la même pathologie !! Normalement il aurait du être dessaisi du dossier, mais il a réalisé l'expertise. Il a à peine regardé mes examens, à mentionné que j'avais des problèmes importants, et curieusement a conclu que j'étais Apte à un travail à temps complet. Le comble c'est qu'il a retenu une date pour l'aptitude, le 21 mars 2019, un jeudi, en plein milieu d'un mois. Après vérification des éléments de mon dossier, je constate que le 21 mars est la date d'un professeur du CHU mentionnant que je dois partir en invalidité devant un handicap et des douleurs importantes. De toute évidence Afi Esca a mis un terme à ma prise en charge avant que l'invalidité inéluctable ne lui soit indiquée. Ayant lu beaucoup d'avis similaires je constate que cet assureur est ignoble, fermant les dossiers pour éviter de rembourser. A fuir.

14 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Attention pour le placement assurance retraite obliger de rester 20 ans sinon si vous arrêtez votre contrat avant le terme un rendu de 65% seulement et des difficultés pour le rompre

01 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Ils continuent à ponctionner après le décès malgré les preuves. Tout ça parce qu'ils refusent de perdre de l'argent !

12 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Assureur v-l--r. Même contrat renoncé la société prélève une dime de 50 euros pour frais...!!!! c'est la première fois que je j'essaye une assurance en ligne et ce sera la dernière fois avis aux nouveaux bêtatesteurs....

24 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

demander un renseignement chez eux vos changement effectif de suite sans signature et forcement plus avantageux pour eux

06 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Très bon accueil. Comme il n'y a pas de plateforme téléphonique, on arrive à les joindre facilement. Ils ont répondu à toutes mes questions et à mes attentes (étant novice dans ce domaine).

30 août 2018 suite à une expérience en août 2018

J'ai obtenu un devis très intéressant pour mon assurance de prêt comparé à ma banque. J'ai reçu mon contrat rapidement ce qui m'a permis de conclure mon projet immobilier dans les temps.

26 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Assurance très restrictive concernant les garanties

03 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Une catastrophe naturelle quand vous avez besoin d'eux !!! Mettent env. 7 mois pour accepter l'arrêt de travail, une vraie me....

26 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

A éviter de tout urgence... ce sont des ....... avec fracture des deux fémur il me demande les dates de consommation de tabacs et si je suis sevrer tous ça ecrit par mon médecin... au jour d aujourd'hui je passe mes journées a faire des papiers au lieu de me reposer... je pense que ma patiente a des limite ... au telephone au service sinistre nous avons a faire a des rigolos sens âme.... on vous fournissez les papier et ferme vos bouche..je vais saisir une aide juridique ....

03 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Assurance nul seulement bon pour payer. J ai une une chimiothérapie depuis 4 mois , et toujours aucune indemnité

23 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Tout va a peu près bien tant que vous n'avez pas de problème de santé. Contrat non adapté aux prêts modulables : augmentation de durée = questionnaire de santé avec exclusions éventuelles.

26 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Assurance vie souscrite: bilan: commercial incompétent et grosses difficultés à débloquer ses avoirs: à fuir. Fonds toujours pas débloqué depuis un an et demi, commercial qui ne répond jamais, grosses difficultés pour joindre les services administratifs