Tous les avis Entoria

Note moyenne pondérée attribuée à Entoria sur tous ses produits calculée sur 2 Avis

1.2

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

La croix et la bannière pour arriver a finaliser le dossier de prise en charge lorsqu on a un arrêt. Financement obtenu : la moitié de ce qui etait convenu a la signature du contrat. Depuis que tout est passé sur leur appli sont injoignables au téléphone mes codes d acces ne sont pas reconnus sur le site et je n arrive pas a debloquer la situation puisqu injoignables. J ai besoin de mon attestation pour declaration aux impots je ne peux pas l obtenir. En conclusion : a fuir le plus tôt possible

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurances AXA COURTAGE et ENTORIA ou comment mettre les gens dans l'embarras !!! Nous sommes couverts par AXA COURTAGE via le courtier ENTORIA, suite à la non réception de la carte de tiers payant, j'ai écrit à ENTORIA (injoignable par téléphone) qui m'a indiqué ne plus être courtier et gestionnaire de ce contrat. Nous nous retrouvons sans couverture depuis le 1er janvier 2022 sans aucune information. Ayant contacté des collègues tous retraités bénéficiant de cette assurance de groupe, nous sommes tous dans la même situation sans couverture. Vu la conjoncture sanitaire actuelle, cette situation est inadmissible et cette manière d'agir est irresponsable !!!