Tous les avis Entoria

Découvrez les notes attribuées à Entoria

N'a pas encore répondu

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Aprés une longue attente … plus de 4.5 min, Appelle reçu par sheila personne au top qui a sue répondre à mes demandes rien a dire personne très professionnel.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Impossible à joindre. Refuse délibérement la portabilité alors que c'est un droit. Se cache derrière des courriers complètement erronés et un service client impossible à joindre. A toujours été là pour les prélèvements mensuels par contre. Je pense qu'il est important de faire remonter ces informations pour éviter à d'autres de se retrouver face aux même situations. A éviter si vous le pouvez.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Le lendemain d'un licenciement économique entoria à coupé nos droits à la mutuell. Ils pretextent qu'il faut être indemnisé à l'ARE pour le portage. L'ASP (CSP) serait une raison du refus de portage! Bien entendu c'est faux. Ils vous obligent à entrer en procédure pour les forcer, en espérant que les petites gens (ce que nous sommes à leurs yeux) ne vont pas engager de frais pour faire valoir leurs droits. Salle entreprise.

Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Extrêmement difficile de vous joindre . . . Plus de 18 tentatives en une semaine , et plus de 25 d'attente avant d'être mis en contact avec un agent . Cependant vos agent et services sont d'excellentes qualité . Cordialement .

Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Entoria a su traiter mes demande avec réactivité et professionalisme. L'équipe est à l'écoute et les réponses sont précises et claires. Très satisfait du service.

Avis publié le 13/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J ai trouvé que la conseillère etait très affable et à l écoute de mes interrogations... Elle a su apporter les explications suite à un problème tecnique.

Avis publié le 13/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Charmante personne au tel et très claire Dommage qu’on ai tellement de mal à vous joindre…. Les réponses par courrier pas toujours très claires C’est pour cette raison que le contact tel est important!

Avis publié le 10/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Après avoir souffert avec le standard tel et le chatbot : tout ce qui peut vous faire détester le service client mais j'ai réussi à demander sur le chatbot à ce qu'on me rappelle : l'interlocutrice m'a rappelé rapidement pour une résolution et des réponses efficaces ! bravo à elle !

Avis publié le 08/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour, Conseillère très agréable au téléphone qui a pu m'aider dans la réinitialisation de mon compte pour pouvoir y accéder facilement et ainsi gérer en toute autonomie mes différentes modifications. Rapide et efficace :)

Avis publié le 07/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Rappel rapide du service client suite à un retard de payement d'indemnité, et conseillère très aimable. j'espère qu'ils vont pouvoir régler mon problème sans trop de délais.

Avis publié le 03/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Excellente prise en charge de la part de l équipe entoria. J ai eu une réponse claire et précise à ma demande . Jeune fille très agréable et professionnelle..

Avis publié le 28/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Merci pour le professionnalisme et la gentillesse du mr qui m a répondu. Il a su.me rassurer et répondre à mes attentes. Merci pour tout. Je suis satisfaite du dernier échange.

Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Le site est compliqué à utiliser et il est difficile de joindre qq'un au téléphone. Les interlocuteurs une fois joint sont charmants et efficace. Il conviendrait de secouer les informaticiens en charge du site!!

Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Conseiller compétent qui répond au mieux à vos attentes et difficultés rencontrées Mutuelle bon rapport qualité/prix avec beaucoup de sérieux Merci pour votre compréhension

Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

CE MATIN J AI EU UN CONSEILLER TRES PROFESSIONNEL ET PLUTOT RASSURANT QUAND A UN REMBOURSEMENT DENTAIRE, JE L AI EU VERS 11 HEURES MES SOINS DENTAIRES ONT ETE FACTURES LE 10 OCTOBRE et cela a un peu trainé quand au remboursement, mais apparemment je dois voir le remboursement sur mon compte rapidement maintenant. Je suis en contrat option 2

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Mon expérience avec Entoria est globalement très satisfaisante. Certaines erreurs de gestion sont faites régulièrement , mais régularisées rapidement. Je recommande Entoria en prévoyance !

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très bonne mutuelle avec une très bonne opératrice téléphonique, sympathique et compétente,je l'en remercie ! Je ne suis assurée que depuis moins d'un mois chez Entoria mais pour le moment ,aucun souci !

Avis publié le 24/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Pas moyen de les joindre, pas de réponse aux mails dû au non versement d'une semaine d'indemnités. Quand c'est pour vous prélever chaque mois, no problemo et avec 30% d'augmentation en 3 ans sur la prévoyance, merci le service! Je vais très sérieusement songer à changer de crèmerie!

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Mutuelle accessible au téléphone, personnel agréable et réactif. Des remboursements rapides. Un site internet assuré, très pratique d'utilisation et simple. On peut vraiment intervenir sur notre dossier facilement !

Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Merci à la personne que j'ai eu en ligne. Elle m'a aidée à résoudre mon problème avec beaucoup de gentillesse et de patience. De l'attente avant que le service décroche, sans doute trop d'appel à gérer, mais dès l'instant ou l'appel à abouti, tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide et votre sérieux.

Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Si j'avais le choix (mutuelle fournie par mon employeur) je partirais en courant. Les couvertures sont nulles. Ils n'hesitent pas a taper dans votre compte en banque des sommes dont on ne sait pas d'ou elles sortent et qui ne correspondent pas aux echeanciers. Il est impossible de les joindre via le site web ou l'application (pas de bouton "contactez-nous"), si ce n'est par le bot qui, comme tous les bots, ne comprend rien et n'a jamais la reponse. Quand finalement on essaye de les joindre par telephone (0969320313), comme a l'instant, 45 min en ligne sans que personne ne reponde. C'est lamentable. Si vous hesitez... fuyez!

Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Nulle A fuir.. Aucun service client Obligé de passer par le courtier en permanence. Par contre les prélèvements bancaires sont faits à l'heure même si ils prélèvent plus que prévu

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Bonjour Mon mari n'est pas payé depuis 4 mois. Ils ne répondent pas. Ni aux mails,ni aux appels. Il demande des résultats. Ils attendent des résultats pour le versement des indemnités. Mais je ne vois pas ce qu'un dépressif doit faire comme examen pour donner des résultats. 2 à 3 fois par an Ils ne payent pas. Quoi de mieux que de rajouter des problèmes financiers à un dépressif ++. Reponse=ENTORIA

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

A fuir absolument, la prévoyance est nullissime, ils demandent des documents au moment de payer et c'est tous les trimestres la même chose. Quand j'appelle on me réponds que le traitement de délai d'un simple mail c'est 3 semaines !!!!! Tous les trimestres ils me mettent dans des difficultés financières.

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J’ai écrit il y a 4 mois (le 3 mars) et lors de mon énièmes appel il m’est répondu le 3 juillet que les courriers de mars commencent à être traité en juillet On est largement hors normes de traitement des réclamations

Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

A FUIR!!!! On cotise et il ne prenne pas en charge (ou avec beaucoup de difficultés, de temps passé à les appeler, etc..) quand on a besoin après! En accident du travail depuis le mois de mars 2022, ENTORIA trouve tous les prétextes pour ne pas verser les indemnités. Demande de documents médicaux confidentiels (et selon leurs dire, personne chez eux ne connait les coordonnés du médecin conseil qui doit les étudier…), perte de documents envoyés, délai de traitement qui passe de 48h à 1 mois (1 mois pour lire les mails!!!), bref beaucoup d'excuses diverses et variées pour repousser les paiements dus. Actuellement en attente des paiements depuis le 6 février 2023, impossible d'avoir quelqu'un de compétent pour régler cela rapidement. C'est honteux. Et il y avait que des avis négatifs sur eux, et là je vois 24 avis positifs à suivre en 1 mois... très, très bizarre

Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Cela fait 4 mois que je suis chez eux, conseiller aimable et efficace… A voir dans la durée. Je suis satisfait les garanties me conviennent et le prix est raisonnable.

Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très bonne expérience chez entoria. Remboursement reçu 5 jours après avoir envoyé ma facture. Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à eux et mon problème est réglé très vite à chaque fois !

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour, j'écris rarement des avis mais parfois il faut aussi le dire quand c'est bien ! Excellent contact avec la dame que j'ai eu au téléphone et de bons conseils. Elle a pris le temps de bien m'expliquer. Merci

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je viens à l'instant de terminer mon appel J'avais des questions sur un devis et la personne a complètement répondu à mes questions. Je recommande ! Merci

Avis publié le 25/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'ai appelé mon assureur le 19.04. Echange correct et réponse claire. La conseillère a bien compris mes besoins et m'a très bien conseillé.Reste à voir par la suite. Bonne journée!

Avis publié le 25/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour, après avoir été conseillé par mon courtier, je ne regrette pas. L'accueil et le délai de réponse sont rapides. Peut-être un coup de chance ? Mais merci aux équipes !

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bon contact au téléphone, renseignement précis et concis sur les remboursements de santé merci. C'est top de se sentir bien pris en charges pour une fois.

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Personne compétente et professionnelle malgré le fait de me demander 2 fois les mêmes documents. Elle a accéléré le remboursement pour pallier à cette erreur.

Avis publié le 19/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Sur mon espace perso, j'ai utilisé le chat en ligne et j'ai été rappelé dans l'heure. Ils ont été rapide pour répondre à mes questions et la personne a été agréable, c'est de plus en plus rare de nos jours.

Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Merci pour l'accueil, c'était très bien. A voir si en cas de problème ils sont toujours efficace. A suivre. Merci en particulier aux équipes de Rennes pour leur efficacité !!!!

Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfait de la réponse et des explications données pour la déclaration des salariés de ma société. Une fois de plus Entoria a su apporter la bonne solution au problème que je leur apporte ! Merci encore à eux !

Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Obligée d'appeler plusieurs fois et on m'a demandé 2 fois le même documents mais mon arrêt de travail a été traitée rapidement. C'est pour cela que je met cette note.

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très contente d'avoir eu un interlocuteur réactif et compétent suite à un problème de garanties. Je recommande ! Ils ont vraiment pris le temps de répondre à toutes mes questions.

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Les explications sont claire et suivi du dossier top. Je recommande fortement. A chaque appel, je tombe sur une personne compétente et souriante malgré des problématiques Continuez !!

*Note moyenne pondérée attribuée à Entoria sur tous ses produits calculée sur 54 Avis