Tous les avis MAIF assurance auto - Page 31

Note moyenne attribuée à MAIF Assurance auto calculée sur 1238 Avis

2.1

lundi 19 janvier 2009 à 16:16

Je trouve que cet assureur est assez cher mais tellement compétent qu'au final je suis quand même très satisfaite. Je pense que j'aurais du mal à trouver mieux.

dimanche 18 janvier 2009 à 17:21

excellent assureur. Respect du contrat et service téléphonique très mutualiste.Pour le prix, c'est correct mais il faut rester maif et non filia maif

mercredi 14 janvier 2009 à 10:59

Assureur honnête, rembourse correctement en cas de sinistre, conseillers accessibles, tarifs corrects.

dimanche 11 janvier 2009 à 18:46

Points négatifs. Réserves sur: le montant de franchise en dommage tous accidents (très élevé par rapport au prix de l'assurance) le montant de la garantie du conducteur (ridicule) le prélèvement mensuel automatisé. Me rendant compte que le montant prélevé était beaucoup plus important que ce qui aurait dû être, j'ai demandé des explications. Réponse, on vous prélève la 1ère année une année de cotisation d'avance!!!! Je leur demande ce qui se passe si je résilie mon contrat. Réponse, on vous rembourse le trop perçu! Injustifié. Points positifs: le service client est très bon, poli, bien formé et à l'écoute du client en cas de sinistre, remboursement rapide et sans mauvaise foi pas de "harcèlement" téléphonique pour proposer d'autres produits d'assurance

dimanche 11 janvier 2009 à 12:13

Pas la moins chère mais une des plus sécurisante . Service client plutôt bon .Interventions efficaces et rapides .

dimanche 11 janvier 2009 à 10:46

Rapidité d'intervention, disponibilité des interlocuteurs, respect des clauses du contrat, pas de surprises (ni bonnes ni mauvaises!!), pas de démarchage intempestif pour les nouveaux produits.

dimanche 11 janvier 2009 à 10:17

assurance cher mais service correct. Cependant n'ayant jamais eu de sinistre depuis 1976 ke suis au bonus maxi mais on ne tient pas compte de tout mon historique. je suis à 50 comme tout autre assuré qui depuis 7-8 ans n'a pas eu de sinistre. Je trouve celà anormal.

samedi 10 janvier 2009 à 21:56

La MAIF est un bon assureur de manière générale, et le service clienbtèle est excellent. Le problème chez eux est la chéreté de leurs tarifs et le manque d'atouts de sa formule au tiers.

samedi 10 janvier 2009 à 21:55

manque de transparance,imposible de connaitre sur quelle base sont calculer les indeminisations le client est presume fraudeur sans aucune preuve.

vendredi 09 janvier 2009 à 13:38

Bonne assurance mais chère Trop souvent beaucoup d'attente pour information le site internet n'est pas ausi performant que la pub veut bien développer .

jeudi 08 janvier 2009 à 14:04

Bon rapport qualité prix, j'ai été très satisfaite de leurs réactivité, notamment à l'occasion d'un accident de voiture. C'est vraiment bien, dans ces circonstances difficiles, de n'avoir pas à s'inquiéter de ces choses là !

jeudi 08 janvier 2009 à 11:09

La maif n'est pas forcément l'assurance la moins chère sur le marché mais pas de mauvaise surprise en cas de sinistre. Les remboursements sont rapides et à hauteur de vos espèrances.

jeudi 08 janvier 2009 à 00:19

dommage que les tarifs soient si élevés c'est une tres bonne mutuelle d'assurance avec de bonnes couvertures et une bonne relation client

mardi 06 janvier 2009 à 15:48

Tarif et franchise très raisonnables pour les conducteurs chevronnés. Véhicule valorisé (ex: VEI). Service client satisfaisant.

mardi 06 janvier 2009 à 11:14

Prix excessif (40% de plus qu'à la GMF pour un service moindre :cf pas d'assistance 0 kms. Peu de relation commerciale : cf pas d'interrogation sur les motifs d'une résiliation, pas de possibilité de négociation individualisée....

mardi 06 janvier 2009 à 11:07

je fus assuré chez eux durant 25 ans ,sans accident responsable.pour des raisons financieres j'ai changé d'assureur,la maif m'a laissé partir sans explication,sans tenter de comprendre les raisons principales de ma décision.ah la fidélité ,à part pour la race canine ,n'a plus vraiment la côte!!!

mardi 06 janvier 2009 à 08:17

client depuis 6 ans je suis globalement satisfait des prestations de cette compagnie bon rapport qualité-prix. suivie sérieux et professionel en cas de sinistre, grande rapidité et bonne qualité d'intervention si la prise en charge s'effectue par un spécialiste sinistre. le montant des remboursement en cas de sinistre est sans mauvaise surprise sur rapport d'expertise

vendredi 26 décembre 2008 à 18:05

Client depuis 35 ans .Un peu decalé sur lez prix par rapport aux assureurs en ligne mais un qualité de service et un niveau de prise en compte des sinitres excellent et de facon constante quelque soit les delegations départementales(j'en en fait 3 différentes en 4ans)Les conseillers parlent bien notre langue et on peu se comprendre facilement.

vendredi 26 décembre 2008 à 11:14

Excellent qualité - prix. Excellent service client. Remboursement en cas de sinistre satisfaisant. Assurance à conseiller.

jeudi 25 décembre 2008 à 11:38

une gamme de4 contrats ,variée interessante,à franchise modérée.La formule plénitude est une "tous risques"hors pair,sans équivalent à ce prix sur le marché;Le point d'excellence de la MAIF est le suivi du service client trés accessible et disponible!!

mardi 23 décembre 2008 à 19:51

Une assurance qui est vraiment au service des gens. Compétents , humains et prêts à rendre le meilleur service possible pour leurs sociètaires

mardi 23 décembre 2008 à 13:00

Il est possible d'être reçu avec ou sans rendez vous. L'accueil téléphonique a été amélioré. Il y a un service sinistres dans chacune des délégations et les contrats son clairs. Ce n'est pas le moins cher sur la place mais la qualité du service est au rendez vous

mardi 23 décembre 2008 à 11:45

Très bien mais chère cette assurance dans sa version "Prémium" ; grande différence avec le niveau inférieur, pour ce qui est des prestations et aucune possibilité d'adapter une formule, par exemple pour un retraité qui n'a plus de déplacements pour son travail et qui ne parcourt plus autant de kilomètres.

dimanche 21 décembre 2008 à 11:47

Les prix sont très chèrs (aucune négociation possible). Niveau de prestation et de remboursement en cas de sinistre excellent.

samedi 20 décembre 2008 à 16:07

rien a dire dessus a par qu il sont toujour deisponible des que on les appel niveaux prix sa va etant eune conucteur pour une 406 coupé il mon pris que 115 euro par moi alor que ailleur il me prennais 250e vraiment une tres bonne assurances

samedi 20 décembre 2008 à 10:31

Les conseillers n'ont pas toujours les bons arguments pour garder leurs clients. Le prix de l'assurance est élevé, mais la qualité de l'intervention est à noter. Comme chaque assurance, il y a des avantages et des inconvénients !

vendredi 19 décembre 2008 à 23:41

ce qui compte,c'est la structure maif:le "sociétaire" est considéré comme un escroc dès qu'il ose exprimer quelque chose de différent du garagiste"agrée" et de l'expert "maif"

vendredi 19 décembre 2008 à 23:30

A la MAIF (ou Filia-MAIF), les conseillers sont très disponibles. Lorsqu'on a un souci, ils ne chipotent pas pour rembourser. Par contre, ils sont plus chers que la moyenne et les franchises sont assez élevées aussi.

vendredi 19 décembre 2008 à 13:17

A modifier sa politique envers ses clients. A éviter!!! Assureur qui n'es plus militant. Dommage car dans le passé le service client était top.

jeudi 18 décembre 2008 à 18:27

C'etait une tres bonne assurance,mais devenue impersonnelle comme helas beaucoup d'autres,bonne qualite d'intervention

jeudi 18 décembre 2008 à 13:49

J ai été trés déçue de constater qu'aprés avoir eu trois sinistres non fautifs et radiée de mon assureur précédent je ne puisses souscrire un contrat(même provisoire pour me "refaire")auprés d'une mutuelle militante

jeudi 18 décembre 2008 à 13:12

service rapide,tarifs justes,suivi des dossiers sans problème, interlocuteurs compétents que demander de plus

jeudi 18 décembre 2008 à 12:41

Je suis très satisfait de l'accueil, de l'écoute et du suivi, de l'accompagnement du dossier lors des sinistres.

jeudi 18 décembre 2008 à 12:10

Beaucoup de mauvaises expériences. Pas d'assistance juridique pour les voitures de moins de 4 ans. pas de voiture de remplacement en cas de panne même si on est en tout risque et qu'on paye chers l'assurance

mercredi 17 décembre 2008 à 15:16

VIA ASSURLAND... choix du contrat le mieux adapté à ma recherche... confirmation du contrat par tel ou internet comme toutes modifications ce qui est parfait (piéces contractuelles par courrier)

mercredi 17 décembre 2008 à 13:39

- disponibilité des conseillers de clientèle, - prix de l'assurance, - qualité du service client, - qualité de l'intervention en cas de sinistre, - montant des remboursements en cas de sinistre

mercredi 17 décembre 2008 à 10:59

Certes les cotisations sont relativement élevées mais les dédommagements sont accordés rapidement sans discussions. Pas de hiérarchie, premier conducteur,second, jeune ... C'est aussi mon assureur pour biens, maisons, vie quotidienne, navigation de plaisance ... Pourrait être moins chère.

mardi 09 décembre 2008 à 12:15

Conseillers réactifs et disponibles. Bon service en cas de panne sur l'autoroute en 2002. Les prix sont un peu élevés par rapport aux autres offres sur Internet.