Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1004 Avis

2.1

lundi 20 janvier 2014 à 15:05

je suis un client depuis 2012 car je compare régulierement les prix et je n'hesite pas à changer tous les ans s'il le faut (faites de même) et j'ai économiser environ 500 € pour 2 véhicules en venant chez eurofil. comparer!!

jeudi 16 janvier 2014 à 15:12

Attention menteurs! Leur soit disant parrainage donnant droit à 30 euros de remise pour le parrain et son filleul est un mensonge! Le parrainage en se fait ni entre membre d'une même famille ni conjoint ou concubin, autant dire que ce procédé est abusif, inexplicable et injuste. Leur service client est médiocre.

mercredi 15 janvier 2014 à 09:09

No comment : tout a été dit !

lundi 13 janvier 2014 à 08:41

Cliente depuis plus de 10 ans avec 50% de bonus Eurofil a résilié mon contrat car j'avais eu 3 sinistres NON RESPONSABLE (pas d'accident uniquement des bris de glace). Je n'ai eu que 1 mois pour trouver un autre assureur et j'ai eu d'énormes difficultés car les compagnies d'assurance ne veulent pas vous établir de contrat si c'est votre ancien assureur qui vous a exclu. Soyez donc très vigilent. Si je n'avais pas eu 50% de bonus je n'aurais peut-être pas trouvé d'assureur...

mercredi 08 janvier 2014 à 11:47

Après deux ans de conduite accompagnée sur un véhicule (modeste citroen Berlingo) mon fils réussi son permis. je contacte Eurofil pour les informer que je n'ai plus besoin de l'option conduite accompagnée, et je demande à mettre mon fils comme conducteur désigné sur ce véhicule. Je pense devoir régler un supplément pour 'jeune conducteur. ' On m'annonce + 150€ je donne mon accord. On me rappelle 20 minutes plus tard pour m'annoncer + 300€ je trouve que c'est cher, mais je donne mon accord. On me rappelle une heure plus tard pour me dire que c'est impossible, et que mon fils n'a absolument pas le droit de conduire le véhicule. Je leur déclare que sur mon contrat il est clairement stipulé qu'il peut conduire, mais que en cas d'accident la franchise est de 3000€. Réponse d'Eurofil 'On dénonce le contrat vous avez 30 jours pour trouver un autre assureur pour cette voiture " 15 ans d'assurances chez Eurofil 4 contrats en cours 50% de bonus sur tous les contrats depuis plus de 3 ans .

lundi 30 décembre 2013 à 19:12

Suite à une panne (erreur de carburant) à 300 km de chez moi un samedi soir avec enfants en bas age et voiture pleine, j'apprend que ma panne n'est pas prise en compte (assurance tout risque) et que je dois me débrouiller pour trouver un dépanneur et un garage... Même pas eu une adresse de dépanneur que j'étais bien sûr près à payer... Décevant, j'ai donc résilié mon contrat !

dimanche 29 décembre 2013 à 08:20

comme toutes les assurances, elles préfèrent gagnées, plutôt que de rembourser des sinistres !!!!

vendredi 20 décembre 2013 à 11:36

cette assurance est a fuire responsable a zero il nous met a 50% et en + nous demande de payer . franchement cette assurance ne devrait pas exister et etre juger pour leur incompetence je ne recommaderai jamais cette assurance a un ami a mettre sur la toile leur agissement .

mercredi 11 décembre 2013 à 12:35

J'ai été client plus de 10 ans pour 3 contrats chez Eurofil.( 2 véhicules et une maison ) Aucun accident responsable ou pas , aucun sinistre, 0,50 de bonus ,jamais aucun retard de paiement des cotisations. En 2012 au moment du dégel des routes, je récolte deux cailloux sur le pare brise en 3 mois en croisant des véhicules sur les routes de campagne ou j'habitais, en aout 2013 ma voiture subit un dégât par grêle ( on était plus de 5000 voitures sinistrées ou j'habitais dans l'oise),voila mes "sinistres" fort malheureusement rapprochés dans le temps et tous non responsables... il est très étonnant de constater qu'eurofil est extremement vindicatif lorsque vous les appelez. Je vous donne un exemple, j'ai vendu une de mes voitures cet été a mon ex conjoint qui lui meme s'est assuré chez eurofil et a fourni l'acte de cession. Eurofil l'a bien constaté , enregistré mais continue a essayer de me prélever les cotisations pour ce véhicule. C'est étonnant n'est ce pas ? car par contre je les ai simplement appelé en septembre 2013 pour indiquer que je déménageais dans le sud de la france pour raison professionnelle et qu'il convenait de mettre a jour mon dossier . Et bien accrochez vous, la conseillere , uniquement sur la base de la conversation que nous avions , m'a indiqué que son logiciel refusait de modifier mon adresse et de fait j'étais "résilié " a 30 jours pour "changement d'adresse " c"'est d'ailleurs le document que j'ai recu d'eurofil. J'ai demandé a un responsable de la plateforme téléphonique ce qui m'etait reproché hormis les bris de glace, il m'a répondu que "je ne faisais plus partie des personnes qui interessent Eurofil". Donc pour moi , assureur a éviter absolument. Cet assureur n'est pas loyal, vous aurez beau avoir un bon bonus, payer régulierement, etre chez eux depuis une décennie etc. Cela ne changera rien. Je suis retourné depuis aux enseignes traditionnelles et je m'en portes mieux , je peux au moins parler a une personne unique. J'ai raconté ma mésaventure avec Eurofil aux gens auxquels je l'avais conseillé et 3 d'entre eux ont déjà résilié leurs contrats. Fuyez cet assureur

mardi 10 décembre 2013 à 07:49

apres maintes coups de telephones et un recommandé eurofil a enfin fait machine arriere . bonne journée à tous . Ce n'est quand meme pas normal d'avoir besoins de se battre de cette facon pour faire valoir ses droits . Ca ne donne certainement pas envie de rester chez eux et de leur faire de la publicité .

mardi 03 décembre 2013 à 21:18

Eurofil conserve le contrat habitation ont est remercié sans ménagement aussitôt que vous avez touché a leurs portefeuille

jeudi 28 novembre 2013 à 18:44

les conditions générales vous donnent la faculté de résilier chaque année un contrat d’assurance conformément aux dispositions légales, et l’article 113.12 sur les délais de 2 mois de préavis. Qu’en effet, en premier lieu la compagnie résilie mon contrat, avec la mention sur le relevé d’information « résilié par la compagnie » qui a inévitablement pour effet de graves conséquences, et de vraies difficultés à retrouver un assureur sans suspicion d’évènement. Que dès lors, lorsque la mention « résilié par la compagnie » apparaît sur un relevé d’information, l’assuré n’ayant jamais eu de sinistre responsable, et non responsable n’entre systématiquement plus dans les critères d’acceptation de la plupart des Assureurs. Qu’en outre, du préjudice financier, il produit l’effet d’une augmentation de ma prime d’assurance. il est constant que lorsque un assuré résilie son contrat à l’échéance conformément à l’article L 113-12 du code des assurances, l’assureur ne subira jamais quant à lui aucun préjudice ni financier et encore moins d’une mention sur un relevé d’information. Je confirme ma décision légitime et fondée de saisir le Tribunal compétent pour réclamer la condamnation de la Compagnie d'assurances EUROFIL à des dommages intérêts, car la mention inscrite sur votre relevé « résilié par la Compagnie » à bien des conséquences préjudiciables dès lors rien ne démontre que la compagnie est subi aucun préjudice, et qu’il serait injuste de me faire supporter à l'assuré sans cause réelle et sérieuse. J'en fait une affaire Personnelle, et j'espère avoir le soutient d'autre victime d'assureur malveillants.

lundi 25 novembre 2013 à 19:58

Pour payer ma facture j ai fais 3 chèques a remettre sur 3 mois . Mme x une personne pas aimable du tout me dit qu'elle remet les 3cheques en même temps .j ai trouve que ce n était pas commercial du tout .donc j'attends la fin de mon contrat pour changer d'assurance avec des personnes plus agréables et compréhensives

samedi 16 novembre 2013 à 11:46

Assuré chez EUROFIL pendant 18 ans, je ne leurs est couté que deux par brises , il y a trois semaine j' ai eu un accrochage responsable sur un parking de super marché. Ils mon radié instantanément sans la moindre information, je suis maintenant a la recherche d'une nouvelle assurance, j' ai toujours 50 pour cent de bonus mais les tarifs que l'on me propose sont prohibitifs a cause de cette radiation

lundi 04 novembre 2013 à 13:23

Assurance à éviter !!! ou a prendre si vous ne sortez jamais votre voiture.

jeudi 31 octobre 2013 à 08:14

Assurance à éviter absolument. Une compagnie qui n'hésite pas à résilier ses clients juste après un sinistre responsable (qui soit dit en passant n'a occasionné que peu de dégâts puisque la franchise était même supérieur au montant des réparations de la partie adverse) et un bris de glace (pare brise). Même pas un appel du service client pour que l'on puisse s'expliquer. Je déconseille vivement cette assurance.

vendredi 18 octobre 2013 à 16:55

Je n'ai que des satisfactions vis à vis de cet assureur, chez qui je suis depuis début 2012, et je n'ai pas l'intention d'en changer. Il est évident que si on prend une couverture à deux balles on aura pas des réparations pour une mercédes.

jeudi 17 octobre 2013 à 13:00

je suis decu de eurofil,je suis assuré chez eux depuis l'année 2000 j'ai eu un accident en janvier 2013 à cause de la neige, je suis assuré tous risque et eurofil n'a pas pris en charges les réparations de mon véhicule, en plus ils ont profité que ma banque n'a pas payé l'echéance pour résilier mon contrat d'assurance pour non paiement, s'est une honte.je regrette d'avoir pris cette assurance et je la déconseille vivement

mercredi 16 octobre 2013 à 19:46

bonus à 0,5 depuis près de 3 ans, un accident en sept avec responsabilité totale, que de la tôle. Depuis refus de nous assurer le nouveau véhicule. Aucune explication, leur réponse :"sur l'application informatique je ne peux pas vous assurer" après plusieurs appels on arrive à "si vous voulez avoir plus d'info ecrivez à Mr X." Donc aucune explication de leur part, aucun courrier et les conseillers qui se retranchent derrière l'outil informatique. Trés désolant comme relation client et surtout très surpris de ne pas avoir d'explication, mais en prenant connaissance de ce forum je vois qu'ils sont experts dans cette forme de résiliation. J'avais 4 contrats chez eux depuis plusieurs années, ils viennent de les perdre sans regret.

mercredi 16 octobre 2013 à 17:58

Courrier parti ce jour en LR au Médiateur d'Eurofil. J'attends donc des nouvelles pour vous tenir informés (ées) de la suite...

mardi 01 octobre 2013 à 18:52

en appelle tel avec eurofil la télévendeuse voulais tout savoir sure ma sexualité même si je sui hétéro je pense que cela ne la regarde pas du tout.pas du tout commerçant ne comprend rien ne serre a rien sauf a encaisser, lire les autre avis sur les sinistre ca craint ne tardera pas a déposer le bilan

mardi 01 octobre 2013 à 15:56

A éviter !!! Ne pas céder aux chants des alouettes!!!!! Ils ne vous assure que si vous êtes un super client plein de bonus !!!!!

vendredi 27 septembre 2013 à 10:35

Nous avons été résiliés d'office par Eurofil suite à deux sinistres mineurs dont un non responsable... -le premier pour une petite rayure infligée à un autre automobiliste suite à une marche arrière en sortie de stationnement - le second pour une déclaration de sinistre qui concernait le remplacement de la calandre avant , calandre plastique qui a été cassée en notre absence, probablement lors d'un stationnement. Dans les deux cas, notre bonus n'a a pas été affecté, ce qui montre bien la gravité des sinistres... Donc, en clair, tant que vous n'avez pas de soucis, tout va bien. Au moindre pépin, même mineur et non responsable, dehors ! Nous pensions que le propre d'un assureur, c'était de vous assurer, en échange d'une prime, contre les aléas pour lesquels vous n'êtes pour rien !

jeudi 26 septembre 2013 à 16:11

Mis à part ce problème non négligeable de remboursement, rine à dire. Il faudrait revoir les relations experts/assurances, je trouve que ce n'est pas très clair.....

jeudi 26 septembre 2013 à 12:31

assureur pour les nuls, a fuir ou il vous le feront payer à plus ou moins long terme. suite a 1 cambriolage en 4 ans d'assurance pour la maison. je cherche à résilier mon assurance voiture car il l'ont majorée sous prétexte que mon lieu de travail est différent même avec un parking privé et sous surveillance, une honte!!!

mercredi 11 septembre 2013 à 08:11

Par l'incompétence de salariés d'Eurofil, j'ai faillit ne pas pouvoir assurer ma nouvelle voiture. Pensant, après une absence de 5 mois loin de France, que mon dossier était bouclé avec Eurofil. Hors, Eurofil m'a résilié, sans me prévenir (je répète sans me prévenir alors qu'ils avaient bien évidement mon e-mail). A mon retour, comme ma voiture n'a pas été assurée plus de 3 mois, AUCUNE assurance n'a bien voulu m'assurer...... Pour info, je suis à 50% de bonus depuis TOUJOURS. Heureusement, en dernier recours, l'agent de mon garagiste a bien voulu m'assurer après renseignements pris auprès de mon garagiste. Cette compagnie EUROFIL est à FUIR.....

2049 lectures
mardi 10 septembre 2013 à 08:53

pour prelever les cotisations tres efficace mais pour prendre en compte un sinistre et faire leurs devoirs d assureurs toutes les excuses sont bonnes je ne recommanderais pas cette assureurs

1903 lectures
mardi 03 septembre 2013 à 19:57

BARREZ VOUS VITE SI VOUS PAYEZ PAS CHER VOUS ETES UN CLIENT A RISQUE ON VOUS DEGAGE..JE SUIS VICTIME DE MON DIVORCE..

2000 lectures
mardi 03 septembre 2013 à 11:24

25 ans de fidélité chez Eurofil, et malheureusement très mal récompensée, j'ai résilié tous mes contrats, car l'augmentation est abusive. J'ai bénéficié de la loi " Chatel et bientôt une autre loi nous permettra de résilier à tout moment. Mon assurance Habitation à pris 100% en 10 ans et le comble pour cette année c'est l'assurance automobile qui est passé de 299 euros à 379 euros pour le même véhicule et les mêmes garanties, soit une augmentation de 25,75%. Donc cette compagnie est à fuir.

2017 lectures
jeudi 29 août 2013 à 08:23

Résiliée par l'assureur parce que j'ai fais appel 3x à l'assistance en 5 ans...alors si je comprend bien il faut payer une option "assistance à okm" et ne pas s'en servir..en tout cas peu importe le motif, mais être fiché parce qu'on a utilisé l'assistance est carrément nul...difficile de retrouver un assureur après ça... fuyez eurofil...

jeudi 29 août 2013 à 01:31

eurofil est sans doute l'une des plus grosse erreur de ce monde. Les gens qui souscrivent une assurance sont tout bonnement très mal renseigner ou simplement des masochistes. Il faut vraiment aimer se faire traire comme des vaches parce que eurofil tout ce que ca fait c'est récolté les cotisations mais alors niveau service nada. Limite souscrire a eurofil sert juste a etre en regle legalement mais apres si vous vous retrouver dans un accident ya plus personnes. bien sur apres si vous les appeler pour leur aide ne vous etonner pas si votre contrat a ete ou va etre resilier car ces dans leur politique de se debaraser des clients qui font appel a eux. Limite quand je les ai appeler j'ai du leur faire des excuses pour leur mauvais services!!!! En gros eurofil cest payer les et laissez les tranquilles sinon ca risque de barder.

1937 lectures
jeudi 22 août 2013 à 20:27

Ayant prévenu mon assurance eurofil de l'obtention du permis de conduire de mon fils après conduite accompagnée, ils ont résilié pour aggravation de risques, sans sinistre, avec bonus de 0,50 depuis plus de 5 ans ! mais pourquoi avoir résilier mon contrat ? quel est le profil idéal chez eurofil ????? de plus au vue de résiliation de l'assureur sur le relevé d'information j'ai galéré pour trouver une autre assurance ! UNE HONTE

mercredi 21 août 2013 à 12:14

Dans ses conditions générales et ses tarifs Eurofil impose une annexe défense juridique. Dans le principe c'est intéressant. Sauf que... lorsque j'ai voulu faire intervenir cette garantie ont m'a raconté que, mes conditions générales, il y avait un plafond maximum d 'intervention et que le litige, étant supérieur ne pouvait pas être pris en compte. Mais RIEN dans mes conditions générales ne stipule cela. Ils prétendent avoir modifié les C.G. Mais je n'en ai jamais été avisé. Leur service client ne trouve aucune trace de modifications de mes C G . Aujourd hui bien que mon contrat soit antérieur à leur soi disante modifications ils refusent de m'aider . Fuyez cet assureur .

2055 lectures
samedi 10 août 2013 à 19:12

J'étais stationnée dans une place réservée à cet effet lorsqu'une camionnette DARTY Garée en double file à ma hauteur m'a endommagée les 2 portières et les 2 pare chocs. L'expert mandaté par EUROFIL a rejeté la responsabilité de DARTY et les réparations restent entièrement à ma charge.

2030 lectures
2 échanges
lundi 05 août 2013 à 12:15

je ne recommande pas cette assureur : au premier pépin, il vous tacle. au départ, leur offre est plutot alléchante mais la réalité est tout autre... donc ne pas y aller... c'est mon conseil après ma longue expérience dans le domaine des assureurs auto... A vous de voir !

dimanche 04 août 2013 à 13:16

Respect du client est important c'est pourquoi que je change d'assurance. cordialement MR.ROMAIN

dimanche 04 août 2013 à 11:18

J'ai trouvé à meilleure prix. Maintenant il faut voir toutes les garanties.

2 échanges
dimanche 28 juillet 2013 à 22:24

Se faire résilier automatiquement par un courrier recommandé n'en donnant pas le motif c'est quand même le comble de la gestion automatisée pour une rentabilité maximale. Je me fais résilier un contrat mais pour les 3 autres contrats, ce sera de moi que viendra la résiliation. Bref à éviter si vous envisagez une assurance dans le long terme.

vendredi 26 juillet 2013 à 12:24

encaisser des primes est leur seul objectif. Pas d'accident tout va.... Sinistre, rien ne va plus.. J apprends par mon relevé d information que je suis résilié par l 'assureur mais je n'ai rien reçu. Lettre le 01 juillet puis nouvelle demande le 19, pour réclamer justificatif de cet envoi. C'est quand même la moindre des choses ! au vu des difficultés pour trouver un assureur dans ces conditions et de la tarification ! Nous sommes le 26 aucune réponse !!!!!! La moindre des choses, oui , mais pas pour eux !!!

jeudi 25 juillet 2013 à 10:30

cliente depuis 1998 à 50% DE BONUS pendant tout ce temps. 1 sinistre déclaré justement car absence de pb depuis longtemps mais insignifiant et aucun degat sur mon véhicule. Malheureusement 2e sinistre par mon fils jeune conducteur : sinistre matériel peu important,refus de prise en charge et résiliation dans la foulée. Il me reste 38% de bonus mais grosses difficultés pour trouver un assureur. Je trouve cette attitude scandaleuse, car ils me mettent vraiment dans l embarras sans tenir compte de l antériorité. Les cotisations seules les interessent pas les clients Au moins 4 personnes ont résilié suite à mes soucis, et si j en rencontre encore , je les 'engage à faire de même. MAIS SI VOUS CHERCHEZ ALLEZ AILLEURS , C EST MIEUX POUR VOUS CAR MALHEUREUSEMENT PERSONNE N EST A L ABRI D UN ACCIDENT ET LA VOUS N AUREZ PERSONNE EN FACE POUR VOUS CONSEILLER