Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1026 Avis

2.3

mardi 13 mai 2014 à 00:23

J'ai résiliée mon ancienne assurance à compter du 5 Mai. Suite à une erreur, mon contrat chez Eurofil, commence le 7 Mai (Qui à commis cette impardonnable faute- peut être moi ou peut être bien Eurofil intentionnellement???)De ce fait je suis obligé de faire établir un constat par un garagiste pour constater les éventuiels défauts de carrosserie qui auraient pu être occasionnés durant ce seul jour du 6 Mai.Un moyen commode pour l'assureur dobtenir un constat gratis sur l'état du véhicule. ? C'est pas beau ça ? P.S.Aucun sinistre déclaré depuis 5 ans.

lundi 12 mai 2014 à 10:00

Toujours disponibles, les conseillers sont aimables et prennent le temps nécessaire à l'étude des différentes situations posées. Je conseille à mes amis de comparer leur contrat d'assurance au mien et je constate que je suis bien mieux placée à tous les niveaux.

vendredi 09 mai 2014 à 19:00

Je suis chez Eurofil depuis 2 ans. J'ai eu un accident (bénin) responsable et j'ai donc reçu une résiliation pour la fin du mois ! Ils m'ont passé des "copains" à eux aux téléphone qui sont prêts à m'assurer pour deux fois plus cher ! En fait, ce sont des gens ... à fuir !

dimanche 27 avril 2014 à 22:34

J'était assuré chez maif pour la même voiture de 2008 aux fin décembre 2013 j'ai résilié a l'échéance pour mettre ma voiture en vente suite a des problèmes financiers et je suis resté sans assurance pendant trois mois et je n'est pas pu la vendre j'ai fait recours a internet pour trouver une assurance moins cher et je tombe sur eurofil qui me propose une assurance avec les mêmes garantit que j'avais avec la maif pour 50% moins cher je m'inscrit et je paie une avance de 50€ déduit de la cotisation annuelle par la suite je reçoit la carte verte provisoire j'envoie les documents demandés(carte grise permis de conduire et le relevé de situation) a la réception je reçoit un coup de fil de la part d'eurofil pour me demander la raison de non assurance de véhicule de janvier 2014 aux fin mars 2014 après explications des raison il on fait rupture de contrat conclusion 20 jours d'assurance résiliation sans motif valable et beaucoup de difficultés de trouver une assurance suite a une résiliation d'assureur.

dimanche 06 avril 2014 à 15:03

Vous demandez à inscrire un deuxième conducteur, vous êtes mal reçu, et c'est tout juste si on ne vous demande pas de fournir un extrait de casier judiciaire. J'imagine comment on doit être reçu si on a un sinistre ! L'option dépannage à zéro kilomètre, on ne connaît pas, c'est en plus du contrat Vous résiliez, parce que, à la sortie, c'est plus cher qu'ailleurs, on vous baratine que la demande de prélèvement est déjà partie et qu'il faudra attendre 25 jours pour être remboursé! Chez Eurofil, l'argent file ... et met du temps pour revenir ! En un mot, avant de vous engager, vérifiez bien que vous ne trouvez pas moins cher ailleurs et avec des interlocuteurs dignes de ce nom ! A éviter

vendredi 04 avril 2014 à 12:20

Assuré en garantie "dommages" depuis 9 ans, j'ai demandé une indemnisation concernant une barre de direction à remplacer suite à un choc sur une bordure de route. Eurofil n'a pas voulu prendre en charge cette réparation et a considéré que c'était un sinistre ce qui m'a valu une résilation du contrat. Vraiment, je suis déçu par cette assurance.

samedi 29 mars 2014 à 08:31

J'ai reçu une résiliation de mon assurance voiture SOUS 10 JOURS car j'ai indiqué que ma fille qui était en conduite accompagnée a réussi son permis de conduire. J'étais pourtant client depuis 10 ans sans un seul accident en tort!!!

vendredi 28 mars 2014 à 19:56

problème de fuite de part le toit. Plafond et plancher abîmés. En 3 mois, tout est réglé et indemnisé. Conseillé-conseillère au tél très pro et très sympa. Merci a toute l'équipe.

vendredi 28 mars 2014 à 15:43

Panne sur l' A6 un samedi soir. Prise en charge immédiate par l'assistance, voiture remorquée. Le taxi organisé par l'assurance est arrivé 10 mm après nous au garage !!! Organisation rapide et efficace. Retour en taxi (170 kms), prêt d'un véhicule le lundi suivant. AUCUN FRAIS et surtout le sentiment d'avoir été écouté, compris et rassuré. Je lis dans les autres commentaires les mécontentements concernant les radiations mais je sais, par expérience,que la GMF faisait déjà cela il y a 20 ans... BRAVO à Eurofil et je n'hésiterai pas à recommander le professionnalisme de cette assurance.

mercredi 26 mars 2014 à 17:58

Bonjour , en ce qui me concerne j ai eu un accident non responsable en janvier 2013 ,l assurance n'a pas voulu prendre en compte le constat amiable car il y a eu déplacement pompier pour mon amie donc déplacement police , et la surprise le constat amiable est refusé car maintenant seul le constat police fait fois ! pour faire accélérer l'indemnité le policier qui à fait le constat ma remis tous les renseignements et en cas de besoin son numéro de téléphone pour que l assurance puisse le contacter !! super sympa et la surprise l'assurance refuse le contacte avec la police sous prétexte que le policier pouvait mentir ?? ou va t'on !! et pour poursuivre le pv de police ne fait plus fois ?? et oui maintenant c'est la réponse du tribunal qui fait fois !!!! bref tout pour retarder l'indemnité !! sauf que l assurance à pris soin de faire retirer mon vl à mon domicile car ils ont racheté mon vl en épave jusque la tous va pour le mieux sauf que l assurance à continué à prélever mes cotisations la franchement il aura fallu plusieurs conseillères pour aboutir à quelques chose ( 2 Mois ) normalement la dernière conseillère devait éffectuer le paiement de l indemnité pour mon vl et le remboursement des cotisation s bien sur !!!!!!!!! tout ça pour dire qu'il y a quand même de gros problème avec les plates formes ( des conseillères très agréable mais aussi des conseillères qui vous prennent de haut et qui vous font comprendre qu'il s'agit d'une plate forme donc aucune possibilité de les rencontrer et quand vous vous fâchez elles vous réponde " mr je note ce que vous dite ? bein non moi je souhaitais une réponse et non mr je note !!!! franchement une conseillère est sensé vous conseiller et non prendre des note surtout que je n ai jamais eu réponse à mes demandes donc oui un peut dessus par eurofil .

mercredi 26 mars 2014 à 16:38

Eurofil : le profit avant tout !! Assuré depuis 2010 j'ai eu le malheur de déclarer 2 sinistres en 2013 dont un pour lequel je n'avais aucun tort ....et eurofil me résilie mon contrat par lettre recommandé ....et cerise sur le gâteau , je suis fiché en tant que client résilié pour l'ensemble des assureurs ....que du bonheur !! Nous vivons dans un monde de tordus

mercredi 26 mars 2014 à 14:57

Eurofil se permet de debiter ses anciens clients 1mois apres la resiliation Apres avoir telephoner au service client aucunes explications et me rembourse 1 mois plus tard apres le debit Assureur a fuir de plus ils aigmentent leur tarif de 10 points chaque annee

samedi 15 mars 2014 à 14:04

apres 5ans chez eux et un bonus de 50% depuis plus de 12ans, j'ai eu un accident responsable et 1 non responsable, il on reconduit mon assurance sans soucis je suis tjrs à 50% de bonus, je fais un changement d'adresse et la il me dise nous vous resilions pour agravassion du risque. Voila nos assurances actuel, je leurs demande laissez moi resilier moi meme afin d'eviter d'etre fiché, il me reponde non!!bravo il te foute dans la mouise et te maintienne la tete dans l'eau!BRAVO

lundi 17 février 2014 à 23:18

sa serais bien que les prix odemente pas un peut dessus mais par rapport a mon ancienne assurance j ai beaucoup gagné sur les prix j espère que pour la suite sa va pas trop odementer sinon j irais voir d autre assurance

dimanche 09 février 2014 à 07:40

Cela fait plus de 10 ans que nous sommes chez Eurofil pour notre assurance auto et habitation. Leur tarifs sont imbattables et surtout en cas de sinistre une prise en compte de celui-ci rapidement et paiement sur votre compte avant exécution des travaux. Nous recommandons les yeux fermés.

samedi 08 février 2014 à 12:31

j'ai souscrit une assurance auto chez eurofil apres leurs avoir envoyé les documents 3 fois j'ai été résilié pour absence de justificatif... donc heureusement que j'ai été résilié on va dire car si un jours il devait y avoir un accident ou souci si déjà ils n'arrivent pas a traité les contrats j'imagine pas le reste...

vendredi 07 février 2014 à 10:20

fuyez cette assurance il y a bien mieux en mutuelle par exemple

jeudi 06 février 2014 à 11:26

a recommander pour leurs qualités aussi bien pour le prix que les traitements des dossiers le contacte avec la clientel les rembourssement sont rapide client depuis 15 ans chez eux

mardi 04 février 2014 à 13:34

attention au piège bien gentils à la souscription, après ca se gâte, vous n'avez droit qu'à 2 sinistres après c'est de votre poche même en tout risque. Bien reflechir avant de s'engager même si le pris à l'air attirant...............................................................................................................................................

jeudi 30 janvier 2014 à 11:07

Assurés depuis de nombreuses années chez Eurofil,j'ai eu un accident,tout c'est fait par téléphone rapidement!Tombé en panne 2 fois,dépanné rapidement ! De bonnes garanties aussi bien voiture que habitation.

mercredi 29 janvier 2014 à 14:09

La non apposition du certificat d'assurance sur le pare brise est soumise à un procès verbal de 2° catégorie !! min. 35 Euros!! Réponse au téléphone: mais les agents de police savent bien qu'il y a des délais de courriers (sic)Si je ne suis pas là et que ma voiture est stationnée, j'y ai droit !!!!! Allez contester un PV .......;

vendredi 24 janvier 2014 à 23:15

Résilier au bout d'un mois pour absences de justificatifs alors que tous a été envoyer et services clientèle très médiocre, ont a l'impression de parler a des machines car ils ont tous le même discours , je ne recommanderais a personne cette assurance qui vous prenne juste pour un numéro

lundi 20 janvier 2014 à 15:05

je suis un client depuis 2012 car je compare régulierement les prix et je n'hesite pas à changer tous les ans s'il le faut (faites de même) et j'ai économiser environ 500 € pour 2 véhicules en venant chez eurofil. comparer!!

jeudi 16 janvier 2014 à 15:12

Attention menteurs! Leur soit disant parrainage donnant droit à 30 euros de remise pour le parrain et son filleul est un mensonge! Le parrainage en se fait ni entre membre d'une même famille ni conjoint ou concubin, autant dire que ce procédé est abusif, inexplicable et injuste. Leur service client est médiocre.

mercredi 15 janvier 2014 à 09:09

No comment : tout a été dit !

lundi 13 janvier 2014 à 08:41

Cliente depuis plus de 10 ans avec 50% de bonus Eurofil a résilié mon contrat car j'avais eu 3 sinistres NON RESPONSABLE (pas d'accident uniquement des bris de glace). Je n'ai eu que 1 mois pour trouver un autre assureur et j'ai eu d'énormes difficultés car les compagnies d'assurance ne veulent pas vous établir de contrat si c'est votre ancien assureur qui vous a exclu. Soyez donc très vigilent. Si je n'avais pas eu 50% de bonus je n'aurais peut-être pas trouvé d'assureur...

mercredi 08 janvier 2014 à 11:47

Après deux ans de conduite accompagnée sur un véhicule (modeste citroen Berlingo) mon fils réussi son permis. je contacte Eurofil pour les informer que je n'ai plus besoin de l'option conduite accompagnée, et je demande à mettre mon fils comme conducteur désigné sur ce véhicule. Je pense devoir régler un supplément pour 'jeune conducteur. ' On m'annonce + 150€ je donne mon accord. On me rappelle 20 minutes plus tard pour m'annoncer + 300€ je trouve que c'est cher, mais je donne mon accord. On me rappelle une heure plus tard pour me dire que c'est impossible, et que mon fils n'a absolument pas le droit de conduire le véhicule. Je leur déclare que sur mon contrat il est clairement stipulé qu'il peut conduire, mais que en cas d'accident la franchise est de 3000€. Réponse d'Eurofil 'On dénonce le contrat vous avez 30 jours pour trouver un autre assureur pour cette voiture " 15 ans d'assurances chez Eurofil 4 contrats en cours 50% de bonus sur tous les contrats depuis plus de 3 ans .

lundi 30 décembre 2013 à 19:12

Suite à une panne (erreur de carburant) à 300 km de chez moi un samedi soir avec enfants en bas age et voiture pleine, j'apprend que ma panne n'est pas prise en compte (assurance tout risque) et que je dois me débrouiller pour trouver un dépanneur et un garage... Même pas eu une adresse de dépanneur que j'étais bien sûr près à payer... Décevant, j'ai donc résilié mon contrat !

dimanche 29 décembre 2013 à 08:20

comme toutes les assurances, elles préfèrent gagnées, plutôt que de rembourser des sinistres !!!!

vendredi 20 décembre 2013 à 11:36

cette assurance est a fuire responsable a zero il nous met a 50% et en + nous demande de payer . franchement cette assurance ne devrait pas exister et etre juger pour leur incompetence je ne recommaderai jamais cette assurance a un ami a mettre sur la toile leur agissement .

mercredi 11 décembre 2013 à 12:35

J'ai été client plus de 10 ans pour 3 contrats chez Eurofil.( 2 véhicules et une maison ) Aucun accident responsable ou pas , aucun sinistre, 0,50 de bonus ,jamais aucun retard de paiement des cotisations. En 2012 au moment du dégel des routes, je récolte deux cailloux sur le pare brise en 3 mois en croisant des véhicules sur les routes de campagne ou j'habitais, en aout 2013 ma voiture subit un dégât par grêle ( on était plus de 5000 voitures sinistrées ou j'habitais dans l'oise),voila mes "sinistres" fort malheureusement rapprochés dans le temps et tous non responsables... il est très étonnant de constater qu'eurofil est extremement vindicatif lorsque vous les appelez. Je vous donne un exemple, j'ai vendu une de mes voitures cet été a mon ex conjoint qui lui meme s'est assuré chez eurofil et a fourni l'acte de cession. Eurofil l'a bien constaté , enregistré mais continue a essayer de me prélever les cotisations pour ce véhicule. C'est étonnant n'est ce pas ? car par contre je les ai simplement appelé en septembre 2013 pour indiquer que je déménageais dans le sud de la france pour raison professionnelle et qu'il convenait de mettre a jour mon dossier . Et bien accrochez vous, la conseillere , uniquement sur la base de la conversation que nous avions , m'a indiqué que son logiciel refusait de modifier mon adresse et de fait j'étais "résilié " a 30 jours pour "changement d'adresse " c"'est d'ailleurs le document que j'ai recu d'eurofil. J'ai demandé a un responsable de la plateforme téléphonique ce qui m'etait reproché hormis les bris de glace, il m'a répondu que "je ne faisais plus partie des personnes qui interessent Eurofil". Donc pour moi , assureur a éviter absolument. Cet assureur n'est pas loyal, vous aurez beau avoir un bon bonus, payer régulierement, etre chez eux depuis une décennie etc. Cela ne changera rien. Je suis retourné depuis aux enseignes traditionnelles et je m'en portes mieux , je peux au moins parler a une personne unique. J'ai raconté ma mésaventure avec Eurofil aux gens auxquels je l'avais conseillé et 3 d'entre eux ont déjà résilié leurs contrats. Fuyez cet assureur

mardi 10 décembre 2013 à 07:49

apres maintes coups de telephones et un recommandé eurofil a enfin fait machine arriere . bonne journée à tous . Ce n'est quand meme pas normal d'avoir besoins de se battre de cette facon pour faire valoir ses droits . Ca ne donne certainement pas envie de rester chez eux et de leur faire de la publicité .

mardi 03 décembre 2013 à 21:18

Eurofil conserve le contrat habitation ont est remercié sans ménagement aussitôt que vous avez touché a leurs portefeuille

jeudi 28 novembre 2013 à 18:44

les conditions générales vous donnent la faculté de résilier chaque année un contrat d’assurance conformément aux dispositions légales, et l’article 113.12 sur les délais de 2 mois de préavis. Qu’en effet, en premier lieu la compagnie résilie mon contrat, avec la mention sur le relevé d’information « résilié par la compagnie » qui a inévitablement pour effet de graves conséquences, et de vraies difficultés à retrouver un assureur sans suspicion d’évènement. Que dès lors, lorsque la mention « résilié par la compagnie » apparaît sur un relevé d’information, l’assuré n’ayant jamais eu de sinistre responsable, et non responsable n’entre systématiquement plus dans les critères d’acceptation de la plupart des Assureurs. Qu’en outre, du préjudice financier, il produit l’effet d’une augmentation de ma prime d’assurance. il est constant que lorsque un assuré résilie son contrat à l’échéance conformément à l’article L 113-12 du code des assurances, l’assureur ne subira jamais quant à lui aucun préjudice ni financier et encore moins d’une mention sur un relevé d’information. Je confirme ma décision légitime et fondée de saisir le Tribunal compétent pour réclamer la condamnation de la Compagnie d'assurances EUROFIL à des dommages intérêts, car la mention inscrite sur votre relevé « résilié par la Compagnie » à bien des conséquences préjudiciables dès lors rien ne démontre que la compagnie est subi aucun préjudice, et qu’il serait injuste de me faire supporter à l'assuré sans cause réelle et sérieuse. J'en fait une affaire Personnelle, et j'espère avoir le soutient d'autre victime d'assureur malveillants.

lundi 25 novembre 2013 à 19:58

Pour payer ma facture j ai fais 3 chèques a remettre sur 3 mois . Mme x une personne pas aimable du tout me dit qu'elle remet les 3cheques en même temps .j ai trouve que ce n était pas commercial du tout .donc j'attends la fin de mon contrat pour changer d'assurance avec des personnes plus agréables et compréhensives

samedi 16 novembre 2013 à 11:46

Assuré chez EUROFIL pendant 18 ans, je ne leurs est couté que deux par brises , il y a trois semaine j' ai eu un accrochage responsable sur un parking de super marché. Ils mon radié instantanément sans la moindre information, je suis maintenant a la recherche d'une nouvelle assurance, j' ai toujours 50 pour cent de bonus mais les tarifs que l'on me propose sont prohibitifs a cause de cette radiation

lundi 04 novembre 2013 à 13:23

Assurance à éviter !!! ou a prendre si vous ne sortez jamais votre voiture.

jeudi 31 octobre 2013 à 08:14

Assurance à éviter absolument. Une compagnie qui n'hésite pas à résilier ses clients juste après un sinistre responsable (qui soit dit en passant n'a occasionné que peu de dégâts puisque la franchise était même supérieur au montant des réparations de la partie adverse) et un bris de glace (pare brise). Même pas un appel du service client pour que l'on puisse s'expliquer. Je déconseille vivement cette assurance.

vendredi 18 octobre 2013 à 16:55

Je n'ai que des satisfactions vis à vis de cet assureur, chez qui je suis depuis début 2012, et je n'ai pas l'intention d'en changer. Il est évident que si on prend une couverture à deux balles on aura pas des réparations pour une mercédes.

jeudi 17 octobre 2013 à 13:00

je suis decu de eurofil,je suis assuré chez eux depuis l'année 2000 j'ai eu un accident en janvier 2013 à cause de la neige, je suis assuré tous risque et eurofil n'a pas pris en charges les réparations de mon véhicule, en plus ils ont profité que ma banque n'a pas payé l'echéance pour résilier mon contrat d'assurance pour non paiement, s'est une honte.je regrette d'avoir pris cette assurance et je la déconseille vivement