Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1004 Avis

2.1

5 échanges
dimanche 30 juillet 2017 à 06:11

Eurofil a tout simplement résilier mon contrat car je n'ai renvoyé mon relevé d'information des derniers 24 mois, alors qu'il avait reçu celui des 12 dernier mois. Alors que j'allais leur envoyer, c'était juste un document à récupérer auprès de mon ancien assureur. De plus cela faisait 10 jours que je roulais sans assurance sans le savoir. Je suis partie en vacances sans assurance et sans être au courant. C'est seulement à mon retour de vacances que j'ai découvert un courrier postal me disant que mon contrat avait été résilié depuis 10 jours. Ils sont inconscients. À fuir..

jeudi 27 juillet 2017 à 19:27

Alors que je n'ai pas eu d'accident depuis des années, donc aucun chez Eurofil. La compagnie vient de me signifier la résiliation de mon contrat pour "inadéquation du risque au regard de la politique de la compagnie" !!!

mercredi 26 juillet 2017 à 20:12

Qualité des appels odieux , ce soir 26/07 pour modif de contrat a 19h40 soit 20 minutes avant fermeture : réponse : ah ben non c'est l'été , je n'ai pas la main sur votre dossier ( client depuis 2008 ) . Je ne peux rien faire:

4 échanges
mercredi 26 juillet 2017 à 15:05

Je suis extrêmement insatisfait des services de Eurofil. Pour faire court, j'ai déclaré 3 sinistres dans l'année : - 2 bris de glace, (le 1er un gravillon et le 2ème un oiseau qui vient taper mon pare-brise) - 1 vandalisme : une personne civilisée c'est amusée à rayer tout le côté gauche de la voiture avec une clé. 3 sinistres pour lesquels je ne comprends pas bien où est ma responsabilité. Aujourd'hui, j'ai changé de région et Eurofil se sert de l'article L.113.16 du code des assurances pour me jeter comme un mal propre. Ce qui me rends encore plus furieux, c'est que lorsque je fais des demandes de devis sur les comparateurs en indiquant les sinistres et ma nouvelle adresse postale, Eurofil se permet de me contacter pour me faire une proposition. Ces gens-là se payent ma tête, ils ne m'ont pas résilier à cause de mon déménagement mais à cause de 3 sinistres pour lesquels je n'y suis absolument pour rien et pour lesquels je leur ai demandé de faire le travail pour lequel je les paye : m’indemniser en cas de sinistre. Tu sers à quoi Eurofil ? A empocher le fric des gens et les jeter si tu dois en sortir de ta poche !!! Je n’appelle pas ça une assurance, juste une pompe à fric. Je vous déconseille vivement de signer un contrat d’assurance avec Eurofil.

lundi 24 juillet 2017 à 11:56

Odieux et irrespectueux. Tarifs compétitifs au début mais qui augmentent très vite.

samedi 22 juillet 2017 à 16:50

service client odieux, je veux juste assurer un autre véhicule, j'ai eu trois interlocuteurs, trois explications, trois personnes odieuses. Ils me mentent et me disent que je suis soit une fraudeuse soit une idiote (sous entendu bien sur) à fuir. Je résilie tous mes contrats

jeudi 13 juillet 2017 à 21:05

trop peu d'assurance telle que eurofil était à notre porter alors que jusqu'à l'année 2015 nous avons souhaiter faire un comparatif d'assurance et de ce fait nous avions consulter eurofil pour basculer tout les contrats auto que nous pocédions à la banque populaire des alpes...

lundi 10 juillet 2017 à 10:29

Je demande un devis. Je suis contacté par téléphone, on me vente les qualités de cette assurance, on me dit que je suis totalement assuré, bref... jusqu'au moment où je leur dit que je n'ai jamais été assuré en France mais dans un autre pays européen. On m'a raccroché au nez!

jeudi 06 juillet 2017 à 16:41

EUROFIL EST LE PIRE DES ASSUREURS. Ne souscrivez jamais avec eux, tout simplement. L'argent ils le collectent bien, ca ce n'est pas un soucis. Cependant, je confirme que le "service client" est en fait un service de resiliation. Si vous demandez quoi que ce soit, ils vous resilieront directement sans preavis ni discussion. En fait, vous ne le saurez meme pas... Un jour vous appellerez de bonne foi, et on vous dira que vous n'etes pas assure :) Le service client enregistre vos appels et vous etes etudies: si votre conversation renvoi a un "soupcon de risque": vous etes radies sans sommation. Par soupcon on entends: soupcon de declaration de sinistres, soupcon de resiliation, soupcon de changement de situation (vous voulez baisser ou augmenter vos garanties), soupcon de changement d'assureur (vous demandez un devis ou un avis de situation)... En gros, n'appelez pas. J'ai moi-meme appele pour augmenter mes garanties apres un changement d'emploi (donc un plus grand risque a mes yeux...), la demoiselle m'a repondu que ce n'etait pas possible, reponse qui ma peu satisfait mais bon... j'aurai fait avec ! Mais pas Eurofil: mon compte a ete immediatement gele, impossible de les joindre ou d'etre joint par eux... Evidemment le prelevement subsiste (ce serait trop beau sinon voyons !) Je vous aurai prevenus....

dimanche 02 juillet 2017 à 11:44

Depuis des années j'étais à Euforil, j'étais satisfaite. Hier je reçois un courrier recommandé comme quoi je ne suis plus assurée. Ils ne me donnent aucune raison. je dois chercher une assurance avant fin août et on est le 2/07 ! je n'ai jamais eu d'accident à mon tort. je suis écœurée. Fuyez cette assurance . Ils n'ont aucun respect de leurs clients.

lundi 12 juin 2017 à 20:02

EUROFIL A FUIR !!!!! Je suis dans la même situation que les autres, je demande si je peux rajouter ma fille jeune conductrice en tant que conductrice secondaire sur ma voiture et HOP on me résilie mon contrat !!! Le pire j'appelle le service client on me dit qu'ils ne peuvent rien faire c'est bon résilié et ils veulent aussi me faire croire que moi même j'ai dit que même si vous n'acceptez pas de jeune conducteur je laisserai quand même ma fille conduire ! En plus elle me dit ça nous arrive pas de résilier des contrats d'un coup comme ça ! Vu vos commentaires je me dis que je ne suis pas la seule.

vendredi 02 juin 2017 à 10:03

Assuré pour un vehicule depuis plus de 3 ans.. et lorsque j'appelle pour leur dit que je change de véhicule on m'informe qu'eurofil ne veut plus m'assurer et tout ca sans me donner la moindre explication. Dire que je leur faisais de la pub... maintenant ca ne va plus etre le cas!!!

mercredi 31 mai 2017 à 18:12

ATTENTION! je souscris en ligne en notant tout les renseignements nécessaires, Je note mon bonus actuel et je constate qu'ils enregistrent un bonus "recalculé"légèrement plus faible. Je ne me pose pas plus de questions... ils envoient la résiliation a mon assureur, encaisse mon règlement puis me téléphone pour vérifier les données et s'apercevoir que le bonus indiqué par mes soins est celui de l'année en cours et donc...ils ne peuvent pas m'assurer!! mais ils ont résilié mon assurance et ne peuvent plus rien faire. Juste scandaleux et incompétents...

samedi 27 mai 2017 à 04:03

Résiliation après 2 accidents non responsables, mais surtout après la contestation d'une réparation, malfaçons constatées à la reprise du véhicule, non réparation d'un choc à une roue et garagiste véreu qui lacéré une durite pour se venger de ne pas avoir réussi à me faire payer la location du véhicule censée être gratuite...merci eurofil

lundi 22 mai 2017 à 11:45

Assuré tout risque depuis plusieurs années, 50% de bonus. 2 voitures et 1 habitation assurées chez eux. Aucun dommage déclaré depuis que nous sommes chez eux. La société de ma femme rachète son véhicule qu'elle continuera à conduire. L'assurance passe de 395 euros à 622 euros par an pour les mêmes conditions. Soit 63% d'augmentation. Soit disant, applications des nouvelles conditions tarifaires. Nous sommes considérés comme de nouveaux clients. Belle façon de récompenser la fidélité. Du coup, nous allons résilier l'ensemble des contrats... Il n'y a pas de raison que nous soyons les seuls perdants.

samedi 20 mai 2017 à 13:02

A la suite d'une demande de contrat d'assurance auto pour une voiture de collection, il m'a été adressé un devis qui m'a paru très intéressant. J'ai donc fourni mes coordonnées bancaires pour finaliser l'opération et ai été débité d'un premier montant de 50€ qui, en attente de la finalisation du contrat, me permettait de circuler avec une attestation provisoire d'un mois. Après avoir fourni les pièces demandées, à savoir un scan de la carte grise et du bulletin de situation de mon ancienne assurance, il m'a été signifié que Eurofil ne pouvait pas m'assurer à ces conditions. Au delà du temps perdu, j'ai payé pour un mois d'assurance 50€, non négociable,ce qui rapporté à un an de cotisations équivaut à 600€. Bien trop cher pour moi!

jeudi 18 mai 2017 à 18:53

Assurance de plus en en plus naze.... Je demande un renseignement savoir si j'achète un véhicule et que plus tard je le donne à ma fille jeune permis, c'est possible. LA jeune femme me répond avec agacement que non suite à UN sinistre grave jeune permis, ça ne se fait plus chez eux et que si je compte faire ça, je ne serais plus assuré chez eux car je vais leur faire perdre du temps administrativement :) Alors c'est simple, je vais trouver une assurance jeune permis et je vais virer mes contrats eurofil Content eurofil, un client de 10 ans en moins

lundi 15 mai 2017 à 18:17

10 ans d'assurée auto chez eurofil. Zéro dommages, habitations et 2 véhicules. Extension d'assurance pour la conduite accompagnée de notre fille sur 1 an. Je les appelle aujourd'hui pour demander s'ils assurent les jeunes permis car elle l'a obtenu. On me répond qu'ils n'assurent pas les jeunes conducteurs et qu'ils vont résilier de suite mon assurance auto du véhicule concerné. On est le 15 mai 2017, je serai sans assurance le 26 mai 2017, ils résilient immédiatement. Je me retrouve sans assurance du jour au lendemain pour un simple renseignement téléphonique. Titulaire du permis depuis 1984, sans accidents ni dommages, 12 points. Voilà le super service client !

samedi 13 mai 2017 à 09:56

Client depuis 2011 pour 3 contrats. Résilié sous 10 jours pour 3 sinistres non responsables: 2014: bris de glace 2016: bris de glace et vol de mes jantes J'ai eu la mauvaise idee de les appeler pour une modification de mon contrat (trajets pro)=resilié sous 10 jours.

mercredi 05 avril 2017 à 21:43

ASSURANCE NULISSIME

lundi 27 mars 2017 à 23:16

je souhaitais souscrire aupres de cet assureur mais parceque j'ai vendu mon vehicule il y a 8 mois et n'en rachete un qu'a present donc n'ayant pas ete assurée dernierement. Je suis refusée par l'assureur. J'ai pourtant aucun sinistre dans les années passées, bonus à 0,50...

2010 lectures
mercredi 22 mars 2017 à 18:02

A fuir, apres plus de 5 ans chez eux sans aucun sinistre, j'ai malheureusement eu 2 accidents sans gravité sur mon vehicule.On me dit que le 1er etant bon conducteur, aucun malu appliqué alors que le second verra mon malus augmenté, normal je dirais.Facture suivante, le malus a été appliqu" sur les 2 accidents pour cause que j'avais deja eu un accident responsable il y'a 20 ans. je trouve cela scandaleux et ne vais pas rester chez eux car pas de parole.

mardi 21 mars 2017 à 15:00

J'étais assurée auprès de Direct Assurance et lors d'un changement de véhicule, j'ai voulu faire un comparatif tarifaire, ce qui m'a amené à souscrire à une assurance Eurofil, GROSSE ERREURRRRRRRR. Le service client est très désagréable (pourtant j'ai eu plusieurs conseillers en ligne), j'ai l'impression que la communication ne doit pas durer plus d'une minute... J'ai demandé un échancier, je reçois à la place une facture annuel, lorsque j'appel, on me répond "vous vous fourvoyez", je répond que non, je suis sûre d'avoir demandé un échéancier, je dispose d'ailleurs du montant mensuel... On me répond, de façon très désagréable que je ne dois pas comprendre le sens du mot fourvoyer et que c'est un terme français (sans blague, je suis prof de français...). Le service client ne veut rien entendre, il n'y a strictement aucune démarche de satisfaction client, je regrette fortement mon choix!!!!!!

6 échanges
mardi 07 mars 2017 à 16:34

J'ai été assuré à EUROFIL pour mon véhicule et mon habitation pendant 12 ans1/2. A l'échance de mars 2017, j'ai reçu une lettre de résiliation de mon contrat auto uniquement, (curieusement le contrat habitation n'était pas concerné), sans aucune raison déclarée. (aucun sinistre responsable) J'ai compris que le seul motif était mon âge mais personne à EUROFIL n' voulu me l'avouer. Eh oui, EUROFIL a une politique discriminatoire, elle fait du racisme "anti-vieux". Je suis revenu à mon ancien assureur, la GMF, qui m'a accueilli avec plaisir. Résultat je vais payer 50 € de moins pour mon véhicule et l'habitation (j'ai pris la décision de dénoncer le contrat habitation)...pour une meilleure garantie (a la GMF, il n'y a pas de limite de kilométrage annuel) Alors ne vous fiez pas aux publicités. EUROFIL n'est pas le moins cher !!...et de plus si vous avez plus de 70 ans, vous serez bientôt résilié.

lundi 06 mars 2017 à 17:13

même avec 50% bonus ils vous résilient avec 2 sinistres non responsables !!

samedi 04 mars 2017 à 15:02

Nous sommes clients chez EUROFIL depuis 19 ans et avons demandé un simple devis pour mettre à jour une situation qui changera en Mai prochain. A la demande d'EUROFIL nous avons dû faire cette demande par écris avec relevé d'information de notre fils. Résultat , EUROFIL résilie notre contrat voiture pour le 2 avril prochain et devons chercher un autre assureur en urgence !!! Et oui c'est comme ça qu'EUROFIL récompense ses clients fidèles (19ans), sans AUCUN effort commercial !!! Nous sommes très déçus. Depuis quelques années la qualité de service de cet assureur se dégrade de plus en plus . Les informations communiquées sont différentes d'un interlocuteur à l'autre (manque de fiabilité ) et ne les recommandons SURTOUT PAS !!!

mardi 28 février 2017 à 12:01

C'est un scandale! Cela fait deux mois et demie que je ne peux pas récupérer mon véhicule qui est a été reparé au garage suite à un dommage causé par un dépanneur mandaté par Eurofil eux meme et qui a défoncé ma voiture sur le trajet. C'est scandaleux, Eurofil n'assume absolument pas sa responsabilité dans ce dossier et me prive de mon véhicule. Aucune communication possible avec un responsable! Je n'ai jamais vu ça!

samedi 25 février 2017 à 19:21

Trois ans de contrat jamais eu de problème.assurance pas chère payable fin janvier après les fêtes.augmentation minime à chaque année. Vraiment rien à redire et je la recommande

2032 lectures
0 échange
jeudi 23 février 2017 à 14:25

Après avoir effectué une comparaison sur un comparateur d'assurances, Eurofin était la deuxième sur la liste (bien évidemment, stratégie marketing bien rodée), une conseillère m’appelle et commence à me parler des détails du devis. Au moment où elle me parle du prix qui est à payer en une seule fois et que ça va devenir plus cher avec en payant par mois, la conseillère me dit "On aura essayé monsieur" et me remballe, limite elle me raccroche au nez. Ca tombe bien j'étais déjà sur le site au moment où je lui parlais! La community manager: pas la peine de mettre une réponse je ne reviendrai plus et je conseille tous le monde de faire pareil !!

mercredi 22 février 2017 à 20:49

SI VOUS CROISEZ EUROFIL, FUYEZ ! Au mois de Novembre, ma voiture a subi des dégâts sur un parking. Soit un conducteur indélicat parti sans laisser d'adresse, soit plus sûrement d'après le garagiste expert d 'Eurofil, du vandalisme. J'ai porté plainte pour détérioration volontaire du bien d'autrui avec transmission à Eurofil. Stupéfaction, je reçois aujourd'hui un recommandé d' Eurofil, qui résilie mon assurance et m' inscrit au fichier AGIRA pour la raison que la résiliation d'un contrat affecté d'au moins un sinistre au cours des 36 derniers mois entraîne cette inscription à AGIRA; Me voila donc fiché comme personne non grata, faisant fi de mon bonus de 50% et même d'une réduction de franchise de 10%. . Mais soucieux quand même de choyer ses clients, Eurofil me facilite la recherche d'un nouvel assureur en me communicant l'adresse d'un partenaire (je pencherai plutôt pour le mot complice) Enfin, voici ma conclusion: Le plus simple est de ne jamais mettre les pieds dans ce genre d'officine. Un jour ou l'autre vous le regretterez. Si vous adhérerez quand même chez ce pseudo assureur, lisez bien votre contrat Conditions générales page 19 article 7.1.4. Dans quel cas le contrat peut il être résilié? Réponse: Par nous:de plein droit en cas de retrait de notre agrément. Eurofil n'a pas à justifier de sa décision. C'est le fait du Prince, il vous retire son agrément et vous inscrit au fichier des mauvais conducteurs. C'est mon vendeur d'automobile qui m'a aiguillé vers ce pseudo assureur qu'est Eurofil, mais jamais au grand jamais, je ne souscrirai plus une assurance dans une boite inconnue, cela m'attire vraiment trop d'ennuis. Mais comme écrivait La Fontaine, il jura mais peu tard qu'on ne le reprendrai plus !

jeudi 09 février 2017 à 23:27

Je suis assurer depuis plus d'un an; pas de sinistres pas de problèmes particulier, j'ai donc noter en positif. Dans l'attente qu'un jour n'arrivera pas de sinistre et je reviendrais donner mon opinion....

mardi 07 février 2017 à 14:04

Aucun sens commercial.j'ai changer d'assureur pour passer chez eux.on me dit on s'occupe des formalités avec votre ancienne assurance pour résilier votre ancien contrat.malheureusement au bout de 4 mois je m'aperçois que je paye deux assurance car eurofil n'a pas fais les démarches comme prévu. Après un coup de téléphone passé chez eux pour avoir des explications on me remballe gentiment en me disant qu'il ont rien à ce rapprocher alors qu'il sont incapable de me faire parvenir la preuve de leur soit disant recommandé avec A.R.Fuyez eurofil leur service client vous méprise et ce donne des droits qu'il n'on pas.

samedi 04 février 2017 à 11:20

J'ai souscrit deux assurances auto, l'une pour la voiture principale, l'autre pour une voiture de loisir (Méhari). Pour cette dernière, j'ai déclaré mon fils de 31 ans (qui habite Paris, nous étant à Lyon, donc pour de l'occasionel pur) comme second conducteur, sans connaître précisément son Bonus/Malus, mais je savais que son coefficient B/M était inférieur à 1 (bonus). La commerciale m'a fait un contrat provisoire avec 0,9. Quand j'ai finalement produit un relevé où le coefficient était 0,95. Eurofil a alors immédiatement et sans autre communication, résilié ce contrat. Alors que: 1) on ne m'avait pas prévenu qu'un coefficient supérieur à 0,9 n'était pas accepté et 2) on aurait simplement pu me dire que mon fils n'était pas assurable chez eux, même temporairement. Au lieu de cela on m'a immédiatement envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, sans autre. Bonjour la relation commerciale: excellente avant la vente (conseillère aux petits oignons), détestable dès lors qu'on a signé ! Mépris des clients. Je fuis à la première occasion.

mercredi 01 février 2017 à 15:46

bon prix ,

mardi 31 janvier 2017 à 11:44

Client eurofil depuis 2012 avec 50% de bonus et sans le moindre accident chez eux, ma cotisation augmentait sans raison tous les ans de 30 euros environ sous prétexte d'augmentation annuelle alors qu'en faisant le devis sur leur site ou sur un comparateur d'assurance le prix était moins élevé.

samedi 28 janvier 2017 à 19:26

à fuir vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont désagréable et j'ai assuré 1 voiture neuve , je n'avais l'immatriculation de la voiture qu'ils m'ont dit que ma carte était déjà envoyée depuis 3 jours : n'importe quoi!!!!

6 échanges
jeudi 26 janvier 2017 à 12:17

tres surpris d'apprendre qu'Eurofil résilie mon contrat automobile voici la lettre que je viens de recevoir : Suite à un récent examen de votre dossier l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour le période a venir en sacahant que je n'ai pas eu de sinistre sauf bris de glace , en payant par mensualité l'asurance est toujours payée a temps je suis a 0,50 depuis des années et mon contrat et résilié quand même en agissant comme cela eurofil va perdre pas mal de clients dont moi en premier, j'ai 4 contrats chez eux je viens d'envoyer ma lettre de résiliation sur les autres contrats

jeudi 26 janvier 2017 à 00:34

Gestion du dossier exécrable puisque malgré toutes les informations données pour résoudre la décision de mon assureur à mon grée injuste et malgré mes diverses relances (courriers, appels téléphoniques...) . J'ai mis fin à mon contrat, à cause des plusieurs anomalies constatées !!! Et par ailleurs à titre d'information à ce-jour en souffrance.

mardi 24 janvier 2017 à 10:07

Fin décembre, je fais un devis sur Eurofil. La question précisément est "êtes vous assuré depuis plus de 24 mois?" Etant assuré depuis 2009, je répond oui. On m'appelle le 18 après avoir fourni toutes les pièces justificatives pour me dire que mon contrat est interrompu car je suis certes assurée depuis 2009 mais pas en conducteur principal alors pour eux ils ne veulent même pas m'assurer en jeune conducteur. Après cela Eurofil refuse de me rembourser mon acompte de 165e après seulement 18 jours d'assurance. Et j'ai vu que ce n'était pas la première fois... J'attends au moins de leur part un remboursement au prorata de mon contrat. On m'a rappelé le jour même (18 janvier) en me précisant qu'un nouveau contrat m'était proposé et aujourd'hui le 24 janvier, je m'entends dire par le service client qu'en réalité non je ne recevrai même pas de nouveau contrat avec un bonus de 5% et non de 15%.

vendredi 20 janvier 2017 à 16:42

Option supplémentaire payante: "0 km en cas d'accident et de panne (Voir Dispositions Personnelles)". Mais en réalité ne vous couvre pas en cas de panne, car cette garantie EUROFIL couvre la panne de carburant... Quelle honte !