Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1021 Avis

2.3

mardi 26 septembre 2017 à 23:12

Fuyez!!!!!! Ils vous virent à la moindre occasions et après c'est l'enfer pour trouver une autre assurance!!!

mardi 26 septembre 2017 à 22:19

Je ne suis pas actuellement client, mais les expériences des utilisateurs me donnent zéro envie d'y aller plus loin. Je suis les conseils et j'évite le modèle lowcost.

mardi 26 septembre 2017 à 16:27

Je viens de faire un devis en ligne pour un nouveau véhicule. Le tarif est compétitif à l'identique de Direct.Assurance. J'ai appelé pour avoir des précisions et là je suis tombé sur une personne très affable et surtout qui savait de quoi elle causait . Toutes mes questions ont trouvé une réponse argumentée. On a devant nous des personnes compétentes et professionnelles et non de simples télé conseillers qui ne font que lire des argumentaires prédéfinis. Je pense que je vais souscrire le contrat me sentant en totale confiance.

jeudi 21 septembre 2017 à 09:45

personnel très désagréable ( MADAME LEROY) , crie au téléphone quand on lui demande de répéter bref tres énervent surtout le matin !!! , sinon leurs pub sur le fait de partir comme on veux ... c'est du blabla car on vous demande les mèmes justificatifs que les autres comme par exemple un certificat de cession en cas de rupture de contrat pour vente donc rien de nouveau , niveau prix comme les autres

mercredi 20 septembre 2017 à 19:53

Bonsoir J'ai souscrit chez Eurofil fin juillet en passant par le comparateur Lesfurets.com en croyant avoir fait la bonne affaire seulement depuis je n'ai reçu ni contrat et encore moins la carte verte. J'ai essayé de les contacter mais jamais de réponses. Récemment je reçois un courrier de résiliation unilatéral, donc j'appelle pour avoir plus d'informations on me dit tout simplement que le contrat etait résilié et que j'ai perdu l'acompte qui est de 290 euros. La conseillere me dit qu'on vous a envoyé le contrat mais le courrier nous a été retourné et qu'on vous a laissé un message sur votre répondeur ... enfin du n'importe quoi quoi. Il faut signaler que la conseillère était très désagréable, je demande une reconduction du contrat (chose logique) et ainsi clore ce malentendu elle me répond expressement par un négatif et elle va jusqu'à me narguer en me suggérant d'aller devant la justice et que de toute manière j'avais plus à y perdre. Alors qu'à aucun moment je n'ai abordé ce volet la. Incroyable venant d'une professionnelle, j'étais vraiment choqué par le ton employé. J'espère que cette affaire est le fait seulement d'une employée un peu aigrie et non pas une politique à grande échelle d'un assureur, sinon cela fait très peur.

mardi 19 septembre 2017 à 12:12

Bonjour, à fuire, à éviter, payer un peu plus cher ailleurs, ne vous vous inscrivez jamais chez eux. pour l'inscription c'est des gens sympas on dirait des anges. pour demander par exemple un relevé d'information c'est catastrophique,ils parlent mal et si tu n'est pas content ils t'invite à chercher autre assurance et résilier. Je suis assurer en conducteur principale avec 0.60 de coefficient et ma femme en conducteur secondaire avec un nouveau permis. j'ai acheté une deuxième voiture pour ma femme mais malheureusement la voiture avait des problèmes mécanique du coup je l'ai rendu au garage. eurofil mon résilier le contrat du 2 eme voiture par ce que je n'ai pas fournie la carte grise ce qui est normal car je l'ai rendu la voiture. maintenant ils ont assuré ma voiture actuelle avec le coefficient du nouveau permis celui de ma femme ça veut dire à 0.95 au lieu de 0.60. donc je repart à nouveau comme un nouveau conducteur. est ce que vous trouvez ça normal? si vous avez une solution et est ce que ils ont le droit de m'enlevez les bonus? je ne comprend rien la je vais payer dans les 80 euros par mois au lieu de 26 euros. personnellement je déconseille cette compagnie low cost. merci

mercredi 13 septembre 2017 à 16:39

Après être passée par Allianz et Direct Assurance, je peux garantir que Euro fil est largement mieux!

mardi 12 septembre 2017 à 16:44

Ne souscrivez pas d'assurance chez Eurofil car le seul souci de cette assurance est de faire de l'argent sur votre dos et de vous virer au premier petit incident. Cliente depuis plus de 10 ans sans jamais aucun accident, j'ai eu en 2 ans 2 pare brises cassés et un bas de porte endommagé par un trottoir. Du coup Eurofil m'a tout simplement résilié sans jamais me prévenir. Ils me disent avoir envoyé un recommandé que bien sur je n'ai jamais reçu et quand j'en demande la preuve bien sur ils ne l'ont pas. J'ai juste eu le droit de m'entendre dire que l'assureur aussi a le droit de résilier un contrat sans en donner les explications! Sympa comme récompense fidélité !!

mercredi 06 septembre 2017 à 09:33

Bonjour, je vous déconseille fortement cette compagnie Eurofil. J'ai appelé il y a quelques semaines pour étudier la possibilité d'apporter une modification à mon contrat en ajoutant d'autres garanties. au retour et dans l'immédiat, on m'informe que mon contrat sera résilié alors que moi je n'ai à aucun moment demander une résiliation j'ai juste demandé une information...demander une information cela m'a couté une résiliation chez Eurofil...je vous laisse vous même juger ! Attention attention attention à fuir au plus vite avant de vous faire avoir comme moi ...j'ai été résilié pour aucun mais vraiment aucun motif valable.

jeudi 31 août 2017 à 12:50

De l’appât légal puisque il faut 24 mois de bonus seulement j'ai eu une voiture assuré en collection durant 6 mois par conséquent j'ai fais de fausse information puisqu'il n'y a pas de bonus sur des voiture de collection. Le paiement comptant de l'année n'a pas été remboursé malgré qu'ils ne m'assure plus.

mardi 29 août 2017 à 17:12

eurofil est une assurance de publiciter monsengere on leur verse un acompte pour un contrat auto et en final le contrat auto na pas prix effet et aucun accompte et renbourser

samedi 26 août 2017 à 15:14

Depuis bientôt dix ans chez eux , deux accidents non responsable , le premier véhicule épave,mais indemniser à sa juste valeur, le deuxième véhicule épave aussi, mais très mal expertiser du coup contre expertise de ma part et là, ils n'aiment pas, du coup ils cherchent des complications à n’en plus finir, depuis février 2017 mon dossier traîne et toujours non indemniser.

mercredi 23 août 2017 à 12:05

En cas d'accident grave , même si vous n'êtes pas en tort , il faut batailler et on vous éjecte

mercredi 23 août 2017 à 07:12

Assurance a fuire absolument !!!! J'ai voulu bénéficier de mon pack assistance mécanique que je paye tous les mois. J'appelle le service client pour savoir comment procéder, on m'explique qu'il faut déposer la voiture dans un garage avec une remorque donc moi j'explique que ma voiture roule encore et si je suis obligé de quand meme appeler une remorque on me dit que non deposer la voiture et vous n'avez qu'a transmettre vos informations au garage pour qu'il prenne contact avec eux pour la mise en place de la garantie. Et a ma grande surprise Eurofil refuse la prise en charge car ce n'est pas une remorque qui a deposer ma Voiture. Malgré mon appel pour leurs dire que c'est eux qui m'avait donner de fausses informations il n'ont rien voulu savoir!!! Bref fuyez!!!!!

vendredi 11 août 2017 à 18:02

depuisn3 ans à eurofil prix intéressant au début qui augmente systématiquement chaque année sans sinistre avec des justificatifs pas convaincants. les nouveaux adhérents payent moins cher que les anciens ?

mardi 08 août 2017 à 11:37

Service client très désagréable, il fut attendre la fin des congés pour pouvoir recevoir une prise en charge alors que le véhicule est immobilisé, pour bris de glace.

lundi 07 août 2017 à 12:06

Suite à un accident soit disant en tort partagé, mon véhicule stationné avec une port ouverte un autre véhicule fait marche arrière et arrache ma portière, mise à l'épave et remboursement royal de 400€ pour une mégane en bon état. Assuré pour payer oui, pour être indemnisé correctement non!!!

dimanche 30 juillet 2017 à 06:11

Eurofil a tout simplement résilier mon contrat car je n'ai renvoyé mon relevé d'information des derniers 24 mois, alors qu'il avait reçu celui des 12 dernier mois. Alors que j'allais leur envoyer, c'était juste un document à récupérer auprès de mon ancien assureur. De plus cela faisait 10 jours que je roulais sans assurance sans le savoir. Je suis partie en vacances sans assurance et sans être au courant. C'est seulement à mon retour de vacances que j'ai découvert un courrier postal me disant que mon contrat avait été résilié depuis 10 jours. Ils sont inconscients. À fuir..

jeudi 27 juillet 2017 à 19:27

Alors que je n'ai pas eu d'accident depuis des années, donc aucun chez Eurofil. La compagnie vient de me signifier la résiliation de mon contrat pour "inadéquation du risque au regard de la politique de la compagnie" !!!

mercredi 26 juillet 2017 à 20:12

Qualité des appels odieux , ce soir 26/07 pour modif de contrat a 19h40 soit 20 minutes avant fermeture : réponse : ah ben non c'est l'été , je n'ai pas la main sur votre dossier ( client depuis 2008 ) . Je ne peux rien faire:

mercredi 26 juillet 2017 à 15:05

Je suis extrêmement insatisfait des services de Eurofil. Pour faire court, j'ai déclaré 3 sinistres dans l'année : - 2 bris de glace, (le 1er un gravillon et le 2ème un oiseau qui vient taper mon pare-brise) - 1 vandalisme : une personne civilisée c'est amusée à rayer tout le côté gauche de la voiture avec une clé. 3 sinistres pour lesquels je ne comprends pas bien où est ma responsabilité. Aujourd'hui, j'ai changé de région et Eurofil se sert de l'article L.113.16 du code des assurances pour me jeter comme un mal propre. Ce qui me rends encore plus furieux, c'est que lorsque je fais des demandes de devis sur les comparateurs en indiquant les sinistres et ma nouvelle adresse postale, Eurofil se permet de me contacter pour me faire une proposition. Ces gens-là se payent ma tête, ils ne m'ont pas résilier à cause de mon déménagement mais à cause de 3 sinistres pour lesquels je n'y suis absolument pour rien et pour lesquels je leur ai demandé de faire le travail pour lequel je les paye : m’indemniser en cas de sinistre. Tu sers à quoi Eurofil ? A empocher le fric des gens et les jeter si tu dois en sortir de ta poche !!! Je n’appelle pas ça une assurance, juste une pompe à fric. Je vous déconseille vivement de signer un contrat d’assurance avec Eurofil.

lundi 24 juillet 2017 à 11:56

Odieux et irrespectueux. Tarifs compétitifs au début mais qui augmentent très vite.

samedi 22 juillet 2017 à 16:50

service client odieux, je veux juste assurer un autre véhicule, j'ai eu trois interlocuteurs, trois explications, trois personnes odieuses. Ils me mentent et me disent que je suis soit une fraudeuse soit une idiote (sous entendu bien sur) à fuir. Je résilie tous mes contrats

jeudi 13 juillet 2017 à 21:05

trop peu d'assurance telle que eurofil était à notre porter alors que jusqu'à l'année 2015 nous avons souhaiter faire un comparatif d'assurance et de ce fait nous avions consulter eurofil pour basculer tout les contrats auto que nous pocédions à la banque populaire des alpes...

lundi 10 juillet 2017 à 10:29

Je demande un devis. Je suis contacté par téléphone, on me vente les qualités de cette assurance, on me dit que je suis totalement assuré, bref... jusqu'au moment où je leur dit que je n'ai jamais été assuré en France mais dans un autre pays européen. On m'a raccroché au nez!

jeudi 06 juillet 2017 à 16:41

EUROFIL EST LE PIRE DES ASSUREURS. Ne souscrivez jamais avec eux, tout simplement. L'argent ils le collectent bien, ca ce n'est pas un soucis. Cependant, je confirme que le "service client" est en fait un service de resiliation. Si vous demandez quoi que ce soit, ils vous resilieront directement sans preavis ni discussion. En fait, vous ne le saurez meme pas... Un jour vous appellerez de bonne foi, et on vous dira que vous n'etes pas assure :) Le service client enregistre vos appels et vous etes etudies: si votre conversation renvoi a un "soupcon de risque": vous etes radies sans sommation. Par soupcon on entends: soupcon de declaration de sinistres, soupcon de resiliation, soupcon de changement de situation (vous voulez baisser ou augmenter vos garanties), soupcon de changement d'assureur (vous demandez un devis ou un avis de situation)... En gros, n'appelez pas. J'ai moi-meme appele pour augmenter mes garanties apres un changement d'emploi (donc un plus grand risque a mes yeux...), la demoiselle m'a repondu que ce n'etait pas possible, reponse qui ma peu satisfait mais bon... j'aurai fait avec ! Mais pas Eurofil: mon compte a ete immediatement gele, impossible de les joindre ou d'etre joint par eux... Evidemment le prelevement subsiste (ce serait trop beau sinon voyons !) Je vous aurai prevenus....

dimanche 02 juillet 2017 à 11:44

Depuis des années j'étais à Euforil, j'étais satisfaite. Hier je reçois un courrier recommandé comme quoi je ne suis plus assurée. Ils ne me donnent aucune raison. je dois chercher une assurance avant fin août et on est le 2/07 ! je n'ai jamais eu d'accident à mon tort. je suis écœurée. Fuyez cette assurance . Ils n'ont aucun respect de leurs clients.

lundi 12 juin 2017 à 20:02

EUROFIL A FUIR !!!!! Je suis dans la même situation que les autres, je demande si je peux rajouter ma fille jeune conductrice en tant que conductrice secondaire sur ma voiture et HOP on me résilie mon contrat !!! Le pire j'appelle le service client on me dit qu'ils ne peuvent rien faire c'est bon résilié et ils veulent aussi me faire croire que moi même j'ai dit que même si vous n'acceptez pas de jeune conducteur je laisserai quand même ma fille conduire ! En plus elle me dit ça nous arrive pas de résilier des contrats d'un coup comme ça ! Vu vos commentaires je me dis que je ne suis pas la seule.

vendredi 02 juin 2017 à 10:03

Assuré pour un vehicule depuis plus de 3 ans.. et lorsque j'appelle pour leur dit que je change de véhicule on m'informe qu'eurofil ne veut plus m'assurer et tout ca sans me donner la moindre explication. Dire que je leur faisais de la pub... maintenant ca ne va plus etre le cas!!!

mercredi 31 mai 2017 à 18:12

ATTENTION! je souscris en ligne en notant tout les renseignements nécessaires, Je note mon bonus actuel et je constate qu'ils enregistrent un bonus "recalculé"légèrement plus faible. Je ne me pose pas plus de questions... ils envoient la résiliation a mon assureur, encaisse mon règlement puis me téléphone pour vérifier les données et s'apercevoir que le bonus indiqué par mes soins est celui de l'année en cours et donc...ils ne peuvent pas m'assurer!! mais ils ont résilié mon assurance et ne peuvent plus rien faire. Juste scandaleux et incompétents...

samedi 27 mai 2017 à 04:03

Résiliation après 2 accidents non responsables, mais surtout après la contestation d'une réparation, malfaçons constatées à la reprise du véhicule, non réparation d'un choc à une roue et garagiste véreu qui lacéré une durite pour se venger de ne pas avoir réussi à me faire payer la location du véhicule censée être gratuite...merci eurofil

lundi 22 mai 2017 à 11:45

Assuré tout risque depuis plusieurs années, 50% de bonus. 2 voitures et 1 habitation assurées chez eux. Aucun dommage déclaré depuis que nous sommes chez eux. La société de ma femme rachète son véhicule qu'elle continuera à conduire. L'assurance passe de 395 euros à 622 euros par an pour les mêmes conditions. Soit 63% d'augmentation. Soit disant, applications des nouvelles conditions tarifaires. Nous sommes considérés comme de nouveaux clients. Belle façon de récompenser la fidélité. Du coup, nous allons résilier l'ensemble des contrats... Il n'y a pas de raison que nous soyons les seuls perdants.

samedi 20 mai 2017 à 13:02

A la suite d'une demande de contrat d'assurance auto pour une voiture de collection, il m'a été adressé un devis qui m'a paru très intéressant. J'ai donc fourni mes coordonnées bancaires pour finaliser l'opération et ai été débité d'un premier montant de 50€ qui, en attente de la finalisation du contrat, me permettait de circuler avec une attestation provisoire d'un mois. Après avoir fourni les pièces demandées, à savoir un scan de la carte grise et du bulletin de situation de mon ancienne assurance, il m'a été signifié que Eurofil ne pouvait pas m'assurer à ces conditions. Au delà du temps perdu, j'ai payé pour un mois d'assurance 50€, non négociable,ce qui rapporté à un an de cotisations équivaut à 600€. Bien trop cher pour moi!

jeudi 18 mai 2017 à 18:53

Assurance de plus en en plus naze.... Je demande un renseignement savoir si j'achète un véhicule et que plus tard je le donne à ma fille jeune permis, c'est possible. LA jeune femme me répond avec agacement que non suite à UN sinistre grave jeune permis, ça ne se fait plus chez eux et que si je compte faire ça, je ne serais plus assuré chez eux car je vais leur faire perdre du temps administrativement :) Alors c'est simple, je vais trouver une assurance jeune permis et je vais virer mes contrats eurofil Content eurofil, un client de 10 ans en moins

lundi 15 mai 2017 à 18:17

10 ans d'assurée auto chez eurofil. Zéro dommages, habitations et 2 véhicules. Extension d'assurance pour la conduite accompagnée de notre fille sur 1 an. Je les appelle aujourd'hui pour demander s'ils assurent les jeunes permis car elle l'a obtenu. On me répond qu'ils n'assurent pas les jeunes conducteurs et qu'ils vont résilier de suite mon assurance auto du véhicule concerné. On est le 15 mai 2017, je serai sans assurance le 26 mai 2017, ils résilient immédiatement. Je me retrouve sans assurance du jour au lendemain pour un simple renseignement téléphonique. Titulaire du permis depuis 1984, sans accidents ni dommages, 12 points. Voilà le super service client !

samedi 13 mai 2017 à 09:56

Client depuis 2011 pour 3 contrats. Résilié sous 10 jours pour 3 sinistres non responsables: 2014: bris de glace 2016: bris de glace et vol de mes jantes J'ai eu la mauvaise idee de les appeler pour une modification de mon contrat (trajets pro)=resilié sous 10 jours.

mercredi 05 avril 2017 à 21:43

ASSURANCE NULISSIME

lundi 27 mars 2017 à 23:16

je souhaitais souscrire aupres de cet assureur mais parceque j'ai vendu mon vehicule il y a 8 mois et n'en rachete un qu'a present donc n'ayant pas ete assurée dernierement. Je suis refusée par l'assureur. J'ai pourtant aucun sinistre dans les années passées, bonus à 0,50...

mercredi 22 mars 2017 à 18:02

A fuir, apres plus de 5 ans chez eux sans aucun sinistre, j'ai malheureusement eu 2 accidents sans gravité sur mon vehicule.On me dit que le 1er etant bon conducteur, aucun malu appliqué alors que le second verra mon malus augmenté, normal je dirais.Facture suivante, le malus a été appliqu" sur les 2 accidents pour cause que j'avais deja eu un accident responsable il y'a 20 ans. je trouve cela scandaleux et ne vais pas rester chez eux car pas de parole.

mardi 21 mars 2017 à 15:00

J'étais assurée auprès de Direct Assurance et lors d'un changement de véhicule, j'ai voulu faire un comparatif tarifaire, ce qui m'a amené à souscrire à une assurance Eurofil, GROSSE ERREURRRRRRRR. Le service client est très désagréable (pourtant j'ai eu plusieurs conseillers en ligne), j'ai l'impression que la communication ne doit pas durer plus d'une minute... J'ai demandé un échancier, je reçois à la place une facture annuel, lorsque j'appel, on me répond "vous vous fourvoyez", je répond que non, je suis sûre d'avoir demandé un échéancier, je dispose d'ailleurs du montant mensuel... On me répond, de façon très désagréable que je ne dois pas comprendre le sens du mot fourvoyer et que c'est un terme français (sans blague, je suis prof de français...). Le service client ne veut rien entendre, il n'y a strictement aucune démarche de satisfaction client, je regrette fortement mon choix!!!!!!