Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1039 Avis

2.2

vendredi 03 novembre 2017 à 08:23

Eurofil éjecté les clients pour 1accident responsable et Deux non responsable vraiment lamentable

mardi 31 octobre 2017 à 15:48

Eurofil, un assureur qui lâche ses clients

mercredi 25 octobre 2017 à 23:14

Depuis deux j’etais a 0,64 de bonus passé l.annee dernière à 0,84 suite accrochage superficiel ou j.etais a tort certes mais mon véhicule n.avait pas eu de dommage (la personne que j.ai percuté etait en leasing). Puis on m.a accroché en se rabattant sur moi, cette année avec une voiture neuve, le conducteur a pris la fuite j.ai eu le temps de prendre des photos pour avoir la plaque et j.ai pas arrêté de témoin ds la panique. On m.avait averti sur le faite que cela pouvait être 100% a tort si elle se déclarait pas, niait les faits , et il s.est passé 50/50 car déclaration inverse de la personne suite démarche de relance demandé par moi via eurofil.. Résultat on m.envoi une lettre de résiliation sachant que mon véhicule n.est pas encore réparé à cause du barème fixe à 150€ Par l.expert sur une jante ( pu neuf 350€). La solution de réparation est d.envoye cette jante au Portugal avec une loc d.un véhicule de prêt pour 2 jours via prestataire agréé ... donc dans cette histoire on m.a sanctionné plusieurs fois, un j.etais pas en tort, le code assurantiel le voit différemment certes.mais la personne se barre et ne présente pas ces papiers, et c’est peut être même une fausse déclaration si pas bon conducteur déclaré en face ( impossible à verifier), et à la fin vous avez rien demandé on vous raddi avec les hausses tarifaires que cela engendre à la concurrence.. ou est l.humain dans ton cela ? Ou la relation clientèle ?

mardi 24 octobre 2017 à 14:26

je viens d'être résiliée pour mon assurance auto et caravane après 4 ans. Le motif : "suite à un récent examen de votre dossier, l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour la période à venir". Je leur demande de me communiquer les raisons de ce choix, sachant que je n'ai pas eu de retrait de permis, de conduite en état d'ivresse, de points retirés, factures honorées, qu'un accrochage en 2014. Je souhaite un contact avec le médiateur eurofil. Merci. Je leur envoie un courrier recommandé ce jour pour comprendre quelque chose.

lundi 23 octobre 2017 à 18:27

Je ne suis toujours pas remboursé après plus de 8 mois suite à un accrochage non responsable avec un véhicule étranger! Le dossier passe en contentieux. Je regrette que l'assurance n'ait pas avancé les frais pour la réparation de mon véhicule.

lundi 23 octobre 2017 à 17:40

Un accident et on se retrouve avec une résiliation d'assurance par lassureur car on correspond plus a leur politique d'assurance. ( en gros on paye tout est bien et le jour ou on a un soucis on se fait radier). Vraiment lamentable.

jeudi 19 octobre 2017 à 14:49

Assuré depuis 3 ans, mon contrat vient d'être résilié. La raison? elle est simple j'ai eu un sinistre non responsable qui a coûté 0 euros à Eurofil. Merci à eux maintenant à cause de la résiliation je vais devoir payer plus cher. A fuir !!!!!!!!!!

samedi 14 octobre 2017 à 12:30

assurance chère pour un véhicule ancien (plus de 20ans)au maximum de bonus,avec des garanties très précaires(341 euros pour vieux diesel de 7 chevaux)

samedi 14 octobre 2017 à 11:23

. Des degats non pris sur une aile car celle ci avait des rayures auparavent. Bref je me retouve a devoir changer une aile a mes frais suite a un accident dont je ne suis pas responsable. En passant client depuis 10 ans sans aucun sinistre auto! L assureur cherche a minimiser ses frais!

mardi 10 octobre 2017 à 17:51

Futur client chez eurofil j'ai annulé mon contrat après un harcelement téléphonique ( 7 appels rien que ce mardi 10 novembre ) alors que mon contrat débutait le 1 novembre, donc aucun caractère d'urgence . Résultat, un client en moins pour 1 voiture et 2 suivantes .

lundi 09 octobre 2017 à 14:48

Bravo à vous Eurofil ! Sinistre il y a + de 6 mois ! Après de nombreux coups de téléphones et menace ce jour même de partir, Eurofil comme par enchantement vient de faire le nécessaire : Mr, l'expert à fait partir le dossier ce jour même vous êtes chanceux ! ouaah quel efficacité (Ils ont perdu la photo d’expertise puis l'on retrouvé et j'en passe).. Comme c'est un transporteur européen on m'annonce encore 1 an d'attente... 6 mois perdu à vous recontacter sans cesse... Vous êtes des incapables ! Attention aux petites lignes, leurs prix sont agressifs mais nombre de "limitations" sont à déplorer tel que le kilométrage précisé à aucun moment !

lundi 09 octobre 2017 à 13:52

Eurofil n'a pas les moyens de sa stratégie

vendredi 06 octobre 2017 à 19:47

Service client catastrophique. Achat d'une voiture supplémentaire en attendant la vente de l'ancienne et 3 jours sans pouvoir souscrire car ce n'est jamais le bon service concerné etc etc Au bout de 3 jours enfin quelqu'un téléphone et comme par magie 10 euros plus chère que le précédent devis fais par téléphone ( ne faite pas vos devis sur internet il y a toujours quelque chose qui iras pas le contrat et qui vous coûtera sûrement chère ) . Le conseiller n'a pas accepté cette remarque et c'est mis à mal me parler , m'accuser de tout et n'importe quoi et c'est permis de critiquer mon choix de peu être aller voir ailleurs vu que le prix avais augmenté . Je n'avais jamais eu a faire au service client en 1 ans vu que je n'ai jamais rien eu à déclaré et le plus tard a été le mieux je vais donc me rediriger vers une autre assurance même plus cher mais au moins d'avoir un service client digne de ce nom et surtout qui respecte ses clients .

vendredi 06 octobre 2017 à 17:31

10 ans et viré Après 2 sinistres (tout petits accrochages sans corporel)responsables en 2 ans

jeudi 05 octobre 2017 à 18:51

NON !!! top c trop - "ne quittez pas nous vous passons le service concerné..."10 minutes d'attente .... puis... "ne quittez pas nous vous passons le service concerné .... puis "a vous avez un truc de 2ans là..." bref l'assurance que l'on déteste dans toute sa splendeur...

jeudi 05 octobre 2017 à 17:07

Bonjour, D'abord il faut savoir que les gens qui mettent des commentaires négatifs ne sont pas tjrs des " insatisfaits de la vie ou des jamais contents' voilà. Je travaille comme téléconseillère et je sais très bien ce qu'un conseiller doit dire et ne pas dire. J'ai appelé deux fois pour souscrire à une assurance auto chez eux, la première avant hier et la deuxième et dernière aujourd'hui. Personnel désagréable,cela m'est rarement arrivé surtout pour un premier contact. La dame que j'ai eu s'est vite excitée alors que je n'appelais ni pour contester ni pour me plaindre mais bien pour me renseigner et souscrire , j'ai dû lui dire" calmez vous madame " et le monsieur que j'ai eu aujourd'hui était froid, me reprochait limite pour quoi je posais certaines questions. Dates et heures de mes appels: 1. 2 Octobre 11h44 2. 5 Octobre 16h30 Vos réponses aux commentaires sont: Oui les conversations sont réécoutées, excusez moi votre personnel est froid et limite méchant donc commencez par revoir votre service client car franchement ça ne donne pas envie. Je pense que je vais aller voir un peu plus cher et vous éviter. Merci.

samedi 30 septembre 2017 à 21:11

Aprés avoir contacté Eurofil pour un simple changement d'adresse, on m'informe que l'on résilie mon contrat et que je vais recevoir un recommandé. Résilié pour un changement d'adresse sans explication, avec bien sur des conséquences très onéreuses chez l'assureur suivant (la conseillère au téléphone m'avait prétendu le contraire). Je déconseille fortement cet assureur qui se cache derrière les conditions générales de l'Assurance. Et je lis dans les commentaires que je suis loin d'être le seul à avoir connu cette situation avec Eurofil ... Dommage

mercredi 27 septembre 2017 à 08:40

même si vous etes un bon conducteur, si vous n'avez pas de chance et que vous déclarez 2 bris de glace ils vous mettent dehors alors attention quand vous faites réparer à la résine un impact sur le pare-brise=1 sinistre et si jamais c'est mal fait tant pis pour vous ce sera 1 autre sinistre...puis ils vous metteront dehors et alors là vous vous faire assurer ailleurs vous payerez plus cher grâce à eux...alors c'est pas avec eux au final qu'on fait des économies

mardi 26 septembre 2017 à 23:12

Fuyez!!!!!! Ils vous virent à la moindre occasions et après c'est l'enfer pour trouver une autre assurance!!!

mardi 26 septembre 2017 à 22:19

Je ne suis pas actuellement client, mais les expériences des utilisateurs me donnent zéro envie d'y aller plus loin. Je suis les conseils et j'évite le modèle lowcost.

mardi 26 septembre 2017 à 16:27

Je viens de faire un devis en ligne pour un nouveau véhicule. Le tarif est compétitif à l'identique de Direct.Assurance. J'ai appelé pour avoir des précisions et là je suis tombé sur une personne très affable et surtout qui savait de quoi elle causait . Toutes mes questions ont trouvé une réponse argumentée. On a devant nous des personnes compétentes et professionnelles et non de simples télé conseillers qui ne font que lire des argumentaires prédéfinis. Je pense que je vais souscrire le contrat me sentant en totale confiance.

jeudi 21 septembre 2017 à 09:45

personnel très désagréable ( MADAME LEROY) , crie au téléphone quand on lui demande de répéter bref tres énervent surtout le matin !!! , sinon leurs pub sur le fait de partir comme on veux ... c'est du blabla car on vous demande les mèmes justificatifs que les autres comme par exemple un certificat de cession en cas de rupture de contrat pour vente donc rien de nouveau , niveau prix comme les autres

mercredi 20 septembre 2017 à 19:53

Bonsoir J'ai souscrit chez Eurofil fin juillet en passant par le comparateur Lesfurets.com en croyant avoir fait la bonne affaire seulement depuis je n'ai reçu ni contrat et encore moins la carte verte. J'ai essayé de les contacter mais jamais de réponses. Récemment je reçois un courrier de résiliation unilatéral, donc j'appelle pour avoir plus d'informations on me dit tout simplement que le contrat etait résilié et que j'ai perdu l'acompte qui est de 290 euros. La conseillere me dit qu'on vous a envoyé le contrat mais le courrier nous a été retourné et qu'on vous a laissé un message sur votre répondeur ... enfin du n'importe quoi quoi. Il faut signaler que la conseillère était très désagréable, je demande une reconduction du contrat (chose logique) et ainsi clore ce malentendu elle me répond expressement par un négatif et elle va jusqu'à me narguer en me suggérant d'aller devant la justice et que de toute manière j'avais plus à y perdre. Alors qu'à aucun moment je n'ai abordé ce volet la. Incroyable venant d'une professionnelle, j'étais vraiment choqué par le ton employé. J'espère que cette affaire est le fait seulement d'une employée un peu aigrie et non pas une politique à grande échelle d'un assureur, sinon cela fait très peur.

mardi 19 septembre 2017 à 12:12

Bonjour, à fuire, à éviter, payer un peu plus cher ailleurs, ne vous vous inscrivez jamais chez eux. pour l'inscription c'est des gens sympas on dirait des anges. pour demander par exemple un relevé d'information c'est catastrophique,ils parlent mal et si tu n'est pas content ils t'invite à chercher autre assurance et résilier. Je suis assurer en conducteur principale avec 0.60 de coefficient et ma femme en conducteur secondaire avec un nouveau permis. j'ai acheté une deuxième voiture pour ma femme mais malheureusement la voiture avait des problèmes mécanique du coup je l'ai rendu au garage. eurofil mon résilier le contrat du 2 eme voiture par ce que je n'ai pas fournie la carte grise ce qui est normal car je l'ai rendu la voiture. maintenant ils ont assuré ma voiture actuelle avec le coefficient du nouveau permis celui de ma femme ça veut dire à 0.95 au lieu de 0.60. donc je repart à nouveau comme un nouveau conducteur. est ce que vous trouvez ça normal? si vous avez une solution et est ce que ils ont le droit de m'enlevez les bonus? je ne comprend rien la je vais payer dans les 80 euros par mois au lieu de 26 euros. personnellement je déconseille cette compagnie low cost. merci

mercredi 13 septembre 2017 à 16:39

Après être passée par Allianz et Direct Assurance, je peux garantir que Euro fil est largement mieux!

mardi 12 septembre 2017 à 16:44

Ne souscrivez pas d'assurance chez Eurofil car le seul souci de cette assurance est de faire de l'argent sur votre dos et de vous virer au premier petit incident. Cliente depuis plus de 10 ans sans jamais aucun accident, j'ai eu en 2 ans 2 pare brises cassés et un bas de porte endommagé par un trottoir. Du coup Eurofil m'a tout simplement résilié sans jamais me prévenir. Ils me disent avoir envoyé un recommandé que bien sur je n'ai jamais reçu et quand j'en demande la preuve bien sur ils ne l'ont pas. J'ai juste eu le droit de m'entendre dire que l'assureur aussi a le droit de résilier un contrat sans en donner les explications! Sympa comme récompense fidélité !!

mercredi 06 septembre 2017 à 09:33

Bonjour, je vous déconseille fortement cette compagnie Eurofil. J'ai appelé il y a quelques semaines pour étudier la possibilité d'apporter une modification à mon contrat en ajoutant d'autres garanties. au retour et dans l'immédiat, on m'informe que mon contrat sera résilié alors que moi je n'ai à aucun moment demander une résiliation j'ai juste demandé une information...demander une information cela m'a couté une résiliation chez Eurofil...je vous laisse vous même juger ! Attention attention attention à fuir au plus vite avant de vous faire avoir comme moi ...j'ai été résilié pour aucun mais vraiment aucun motif valable.

jeudi 31 août 2017 à 12:50

De l’appât légal puisque il faut 24 mois de bonus seulement j'ai eu une voiture assuré en collection durant 6 mois par conséquent j'ai fais de fausse information puisqu'il n'y a pas de bonus sur des voiture de collection. Le paiement comptant de l'année n'a pas été remboursé malgré qu'ils ne m'assure plus.

mardi 29 août 2017 à 17:12

eurofil est une assurance de publiciter monsengere on leur verse un acompte pour un contrat auto et en final le contrat auto na pas prix effet et aucun accompte et renbourser

samedi 26 août 2017 à 15:14

Depuis bientôt dix ans chez eux , deux accidents non responsable , le premier véhicule épave,mais indemniser à sa juste valeur, le deuxième véhicule épave aussi, mais très mal expertiser du coup contre expertise de ma part et là, ils n'aiment pas, du coup ils cherchent des complications à n’en plus finir, depuis février 2017 mon dossier traîne et toujours non indemniser.

mercredi 23 août 2017 à 12:05

En cas d'accident grave , même si vous n'êtes pas en tort , il faut batailler et on vous éjecte

mercredi 23 août 2017 à 07:12

Assurance a fuire absolument !!!! J'ai voulu bénéficier de mon pack assistance mécanique que je paye tous les mois. J'appelle le service client pour savoir comment procéder, on m'explique qu'il faut déposer la voiture dans un garage avec une remorque donc moi j'explique que ma voiture roule encore et si je suis obligé de quand meme appeler une remorque on me dit que non deposer la voiture et vous n'avez qu'a transmettre vos informations au garage pour qu'il prenne contact avec eux pour la mise en place de la garantie. Et a ma grande surprise Eurofil refuse la prise en charge car ce n'est pas une remorque qui a deposer ma Voiture. Malgré mon appel pour leurs dire que c'est eux qui m'avait donner de fausses informations il n'ont rien voulu savoir!!! Bref fuyez!!!!!

vendredi 11 août 2017 à 18:02

depuisn3 ans à eurofil prix intéressant au début qui augmente systématiquement chaque année sans sinistre avec des justificatifs pas convaincants. les nouveaux adhérents payent moins cher que les anciens ?

mardi 08 août 2017 à 11:37

Service client très désagréable, il fut attendre la fin des congés pour pouvoir recevoir une prise en charge alors que le véhicule est immobilisé, pour bris de glace.

lundi 07 août 2017 à 12:06

Suite à un accident soit disant en tort partagé, mon véhicule stationné avec une port ouverte un autre véhicule fait marche arrière et arrache ma portière, mise à l'épave et remboursement royal de 400€ pour une mégane en bon état. Assuré pour payer oui, pour être indemnisé correctement non!!!

dimanche 30 juillet 2017 à 06:11

Eurofil a tout simplement résilier mon contrat car je n'ai renvoyé mon relevé d'information des derniers 24 mois, alors qu'il avait reçu celui des 12 dernier mois. Alors que j'allais leur envoyer, c'était juste un document à récupérer auprès de mon ancien assureur. De plus cela faisait 10 jours que je roulais sans assurance sans le savoir. Je suis partie en vacances sans assurance et sans être au courant. C'est seulement à mon retour de vacances que j'ai découvert un courrier postal me disant que mon contrat avait été résilié depuis 10 jours. Ils sont inconscients. À fuir..

jeudi 27 juillet 2017 à 19:27

Alors que je n'ai pas eu d'accident depuis des années, donc aucun chez Eurofil. La compagnie vient de me signifier la résiliation de mon contrat pour "inadéquation du risque au regard de la politique de la compagnie" !!!

mercredi 26 juillet 2017 à 20:12

Qualité des appels odieux , ce soir 26/07 pour modif de contrat a 19h40 soit 20 minutes avant fermeture : réponse : ah ben non c'est l'été , je n'ai pas la main sur votre dossier ( client depuis 2008 ) . Je ne peux rien faire:

mercredi 26 juillet 2017 à 15:05

Je suis extrêmement insatisfait des services de Eurofil. Pour faire court, j'ai déclaré 3 sinistres dans l'année : - 2 bris de glace, (le 1er un gravillon et le 2ème un oiseau qui vient taper mon pare-brise) - 1 vandalisme : une personne civilisée c'est amusée à rayer tout le côté gauche de la voiture avec une clé. 3 sinistres pour lesquels je ne comprends pas bien où est ma responsabilité. Aujourd'hui, j'ai changé de région et Eurofil se sert de l'article L.113.16 du code des assurances pour me jeter comme un mal propre. Ce qui me rends encore plus furieux, c'est que lorsque je fais des demandes de devis sur les comparateurs en indiquant les sinistres et ma nouvelle adresse postale, Eurofil se permet de me contacter pour me faire une proposition. Ces gens-là se payent ma tête, ils ne m'ont pas résilier à cause de mon déménagement mais à cause de 3 sinistres pour lesquels je n'y suis absolument pour rien et pour lesquels je leur ai demandé de faire le travail pour lequel je les paye : m’indemniser en cas de sinistre. Tu sers à quoi Eurofil ? A empocher le fric des gens et les jeter si tu dois en sortir de ta poche !!! Je n’appelle pas ça une assurance, juste une pompe à fric. Je vous déconseille vivement de signer un contrat d’assurance avec Eurofil.

lundi 24 juillet 2017 à 11:56

Odieux et irrespectueux. Tarifs compétitifs au début mais qui augmentent très vite.