Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 11

Note moyenne pondérée attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 418 Avis

Avis publié le 06/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Bonjour, je vous déconseille fortement cette compagnie Eurofil. J'ai appelé il y a quelques semaines pour étudier la possibilité d'apporter une modification à mon contrat en ajoutant d'autres garanties. au retour et dans l'immédiat, on m'informe que mon contrat sera résilié alors que moi je n'ai à aucun moment demander une résiliation j'ai juste demandé une information...demander une information cela m'a couté une résiliation chez Eurofil...je vous laisse vous même juger ! Attention attention attention à fuir au plus vite avant de vous faire avoir comme moi ...j'ai été résilié pour aucun mais vraiment aucun motif valable.

Avis publié le 31/08/2017 suite à une expérience en août 2017

De l’appât légal puisque il faut 24 mois de bonus seulement j'ai eu une voiture assuré en collection durant 6 mois par conséquent j'ai fais de fausse information puisqu'il n'y a pas de bonus sur des voiture de collection. Le paiement comptant de l'année n'a pas été remboursé malgré qu'ils ne m'assure plus.

Avis publié le 29/08/2017 suite à une expérience en août 2017

eurofil est une assurance de publiciter monsengere on leur verse un acompte pour un contrat auto et en final le contrat auto na pas prix effet et aucun accompte et renbourser

Avis publié le 26/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Depuis bientôt dix ans chez eux , deux accidents non responsable , le premier véhicule épave,mais indemniser à sa juste valeur, le deuxième véhicule épave aussi, mais très mal expertiser du coup contre expertise de ma part et là, ils n'aiment pas, du coup ils cherchent des complications à n’en plus finir, depuis février 2017 mon dossier traîne et toujours non indemniser.

Avis publié le 23/08/2017 suite à une expérience en août 2017

En cas d'accident grave , même si vous n'êtes pas en tort , il faut batailler et on vous éjecte

Avis publié le 23/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Assurance a fuire absolument !!!! J'ai voulu bénéficier de mon pack assistance mécanique que je paye tous les mois. J'appelle le service client pour savoir comment procéder, on m'explique qu'il faut déposer la voiture dans un garage avec une remorque donc moi j'explique que ma voiture roule encore et si je suis obligé de quand meme appeler une remorque on me dit que non deposer la voiture et vous n'avez qu'a transmettre vos informations au garage pour qu'il prenne contact avec eux pour la mise en place de la garantie. Et a ma grande surprise Eurofil refuse la prise en charge car ce n'est pas une remorque qui a deposer ma Voiture. Malgré mon appel pour leurs dire que c'est eux qui m'avait donner de fausses informations il n'ont rien voulu savoir!!! Bref fuyez!!!!!

Avis publié le 11/08/2017 suite à une expérience en août 2017

depuisn3 ans à eurofil prix intéressant au début qui augmente systématiquement chaque année sans sinistre avec des justificatifs pas convaincants. les nouveaux adhérents payent moins cher que les anciens ?

Avis publié le 08/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Service client très désagréable, il fut attendre la fin des congés pour pouvoir recevoir une prise en charge alors que le véhicule est immobilisé, pour bris de glace.

Avis publié le 07/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Suite à un accident soit disant en tort partagé, mon véhicule stationné avec une port ouverte un autre véhicule fait marche arrière et arrache ma portière, mise à l'épave et remboursement royal de 400€ pour une mégane en bon état. Assuré pour payer oui, pour être indemnisé correctement non!!!

Avis publié le 30/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Eurofil a tout simplement résilier mon contrat car je n'ai renvoyé mon relevé d'information des derniers 24 mois, alors qu'il avait reçu celui des 12 dernier mois. Alors que j'allais leur envoyer, c'était juste un document à récupérer auprès de mon ancien assureur. De plus cela faisait 10 jours que je roulais sans assurance sans le savoir. Je suis partie en vacances sans assurance et sans être au courant. C'est seulement à mon retour de vacances que j'ai découvert un courrier postal me disant que mon contrat avait été résilié depuis 10 jours. Ils sont inconscients. À fuir..

Avis publié le 27/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Alors que je n'ai pas eu d'accident depuis des années, donc aucun chez Eurofil. La compagnie vient de me signifier la résiliation de mon contrat pour "inadéquation du risque au regard de la politique de la compagnie" !!!

Avis publié le 26/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Qualité des appels odieux , ce soir 26/07 pour modif de contrat a 19h40 soit 20 minutes avant fermeture : réponse : ah ben non c'est l'été , je n'ai pas la main sur votre dossier ( client depuis 2008 ) . Je ne peux rien faire:

Avis publié le 26/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Je suis extrêmement insatisfait des services de Eurofil. Pour faire court, j'ai déclaré 3 sinistres dans l'année : - 2 bris de glace, (le 1er un gravillon et le 2ème un oiseau qui vient taper mon pare-brise) - 1 vandalisme : une personne civilisée c'est amusée à rayer tout le côté gauche de la voiture avec une clé. 3 sinistres pour lesquels je ne comprends pas bien où est ma responsabilité. Aujourd'hui, j'ai changé de région et Eurofil se sert de l'article L.113.16 du code des assurances pour me jeter comme un mal propre. Ce qui me rends encore plus furieux, c'est que lorsque je fais des demandes de devis sur les comparateurs en indiquant les sinistres et ma nouvelle adresse postale, Eurofil se permet de me contacter pour me faire une proposition. Ces gens-là se payent ma tête, ils ne m'ont pas résilier à cause de mon déménagement mais à cause de 3 sinistres pour lesquels je n'y suis absolument pour rien et pour lesquels je leur ai demandé de faire le travail pour lequel je les paye : m’indemniser en cas de sinistre. Tu sers à quoi Eurofil ? A empocher le fric des gens et les jeter si tu dois en sortir de ta poche !!! Je n’appelle pas ça une assurance, juste une pompe à fric. Je vous déconseille vivement de signer un contrat d’assurance avec Eurofil.

Avis publié le 24/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Odieux et irrespectueux. Tarifs compétitifs au début mais qui augmentent très vite.

Avis publié le 22/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

service client odieux, je veux juste assurer un autre véhicule, j'ai eu trois interlocuteurs, trois explications, trois personnes odieuses. Ils me mentent et me disent que je suis soit une fraudeuse soit une idiote (sous entendu bien sur) à fuir. Je résilie tous mes contrats

Avis publié le 13/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

trop peu d'assurance telle que eurofil était à notre porter alors que jusqu'à l'année 2015 nous avons souhaiter faire un comparatif d'assurance et de ce fait nous avions consulter eurofil pour basculer tout les contrats auto que nous pocédions à la banque populaire des alpes...

Avis publié le 10/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Je demande un devis. Je suis contacté par téléphone, on me vente les qualités de cette assurance, on me dit que je suis totalement assuré, bref... jusqu'au moment où je leur dit que je n'ai jamais été assuré en France mais dans un autre pays européen. On m'a raccroché au nez!

Avis publié le 06/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

EUROFIL EST LE PIRE DES ASSUREURS. Ne souscrivez jamais avec eux, tout simplement. L'argent ils le collectent bien, ca ce n'est pas un soucis. Cependant, je confirme que le "service client" est en fait un service de resiliation. Si vous demandez quoi que ce soit, ils vous resilieront directement sans preavis ni discussion. En fait, vous ne le saurez meme pas... Un jour vous appellerez de bonne foi, et on vous dira que vous n'etes pas assure :) Le service client enregistre vos appels et vous etes etudies: si votre conversation renvoi a un "soupcon de risque": vous etes radies sans sommation. Par soupcon on entends: soupcon de declaration de sinistres, soupcon de resiliation, soupcon de changement de situation (vous voulez baisser ou augmenter vos garanties), soupcon de changement d'assureur (vous demandez un devis ou un avis de situation)... En gros, n'appelez pas. J'ai moi-meme appele pour augmenter mes garanties apres un changement d'emploi (donc un plus grand risque a mes yeux...), la demoiselle m'a repondu que ce n'etait pas possible, reponse qui ma peu satisfait mais bon... j'aurai fait avec ! Mais pas Eurofil: mon compte a ete immediatement gele, impossible de les joindre ou d'etre joint par eux... Evidemment le prelevement subsiste (ce serait trop beau sinon voyons !) Je vous aurai prevenus....