Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1008 Avis

2.1

vendredi 02 septembre 2016 à 10:17

Déçu par cette assurance ou je suis depuis plus de 4 ans (sans aucuns sinistres) mais malheureusement le jour ou j'ai eu un sinistre plus personne au bout du fil . Service téléphonique déplorable voir inexistant Personnes au bout du fil peu aimable et ne sont pas à l'écoute.

lundi 29 août 2016 à 18:06

Quelle déception !!! malgré les nombreux clients furieux sur les différents forum dédiés à Eurofil je restais positif sur cette assurance. Client depuis de nombreuses années, je n'avais jamais eu de sinistres pour lesquels j'étais responsable donc jamais réellement confronté à un besoin réel venant d'eux. Mais à ce jour j'ai été victime d'un abus de confiance et me suis fait voler ma voiture. Réponse d'Eurofil : vous avez été victime d'une "escroquerie" et donc ce n'est pas pris en charge, contrairement à l'abus de confiance... le dossier est desormais entre les mains d'un avocat mais me concernant je déconseillerai fortement cette assurance, et comme je travaille pour une marque automobile de luxe....

samedi 27 août 2016 à 11:01

Comme d'habitude tant qu'il ne vous arrive rien tout va bien mais dès que les sinistres commencent .... Traitement de 2 sinistres OK quoique un peu long. Mais attention l'augmentation de prime en conséquence : - 1 sinistre 50/50 = +30% d'augmentation de prime alors que l'interlocutrice que j'avais eu au tel m'avait dit qu'il n'y aurait aucune conséquence sur le prix de la prime. - 1 sinistre non responsable = +5% d'augmentation de la prime, pourquoi ? on me répond "ba c'est comme ça et de toute façon même si vous n’êtes pas responsable on paie quand meme donc on répercute sur votre prime" BRAVO !!! rien n'a ajouter : service commercial au top !

jeudi 25 août 2016 à 14:11

En pleine galère sur les vacances avec un embrayage qui lâche sur l autoroute ,mieux :sur le pont de Normandie en plein week end chassé croisé !! Bref rapidité,efficacité pour le dépannage,véhicule de location et le taxi .bravo à toute votre équipe. Je suis (r) assuré. maintenant je sais que je peux partir tranquille .

mercredi 24 août 2016 à 17:49

Je viens de recevoir de la part d'Eurofil une lettre AR dans laquelle il mentionne qu'il résilie mon contrat car j'ai eu 2 sinistres NON RESPONSABLE.... ce n'est tout de même pas de ma faute si les autres conducteurs avec permis ne savent pas conduire (un perte du controôe de son véhicule et arrive droit dans ma voiture et l'autre conducteur recule et ne regarde pas dans ses rétro du coup tamponne ma voiture qui était stationnée) !!! C'est moi qui suis privé d'assurance alors que je n'ai AUCUN MALUS et mon coeff et de 050 !!!! Aucun accident responsable depuis 25 ans que je conduis... c'est vraiment lamentable... il ne faut s'étonner que les gens conduisent sans assurance ou fassent faire leur réparation au black... elle est jolie la société dans laquelle nous vivons où ceux qui sont victime deviennent en fait responsable !!!!

lundi 22 août 2016 à 16:54

aucune satisfaction,plus de problèmes que de solutions manque de professionalisme,de communications accueil innomable pas de dialogue c'est l'assureur qui décide augmentation des pris du malus dès le 1 er sinistre sans application des clauses du contrat.c'est un désastre.fuyez,fuyez à toutes jambes allez voir ailleurs il y a mieux.

dimanche 21 août 2016 à 11:42

Client depuis plus de 16 ans j ai eu 2 panne avec ma voiture taxi voiture de remplacement pendant la duree des vacances voiture de pret redu a cote de mon domicile. Super service

samedi 20 août 2016 à 22:38

Après de nombreuses années chez EUROFIL, 50 % de bonus sur 2 véhicules, résiliation au 30/09 pour inadéquation du risque sur 1 véhicule ( 2 rayures et 1 bris de glace ) Donc recherche nouvel assureur, qui prend les 2 voitures et fait jouer la loi HAMON, et là, stupeur : refus de la prise en compte des résiliations sur les 2 voitures ! Prétexte : "résilié à notre initiative, conformement à notre AR " Hors aucune info sur AR et rien de marqué sur loi HAMON en ce sens ! Au final, je vais laisser le médiateur trancher sur la question car si l'on ne veut plus de moi, il faut l'assumer, me laisser partir et sur mes 2 véhicules !!!!

jeudi 18 août 2016 à 13:07

Jamais eu de soucis avec cette compagnie . Une fois un bris de glace qui a été pris en charge très rapidement. L accueil y est excellente les conseiller polis . Je reçois mes carte verte en temps et en heure, bref je recommande vivement

jeudi 11 août 2016 à 16:15

Je me retrouve avec une voiture plus assuré depuis plus de 3 mois avec euro fil et maintenant je ne peut plus l'assuré . Il on donc arrêté l'assurance sans aucun document de vente et me retrouve assuré pour un véhicule que je n'ai jamais possédé

mardi 09 août 2016 à 18:51

Mauvaise assurance tant voiture que habitation. Je pars chez un autre assureur qui lui me propose au même tarif de meilleures garanties. Voilà mon avis sur cette assurance plus que médiocre. Et je ne suis pas prêt de retourner vers une assurance comme celle-ci

mardi 02 août 2016 à 23:07

Je vous fait part de mon expérience. Nous avons répondu aux questions des furets puis ils nous ont proposé des assurances. Nous avons choisi une d'entre elles et payons l'assurance. Un mois plus tard, l'assurance ( Eurofil) nous indique que nous ne sommes plus assurés et ils gardent l'argent. Nous nous retournons vers lesfurets qui ne disposent pas de numéro de téléphone pour les joindre. Depuis plus d'une semaine, nous sommes en attente de leur réponse. Je vous déconseille ce site.

vendredi 29 juillet 2016 à 11:34

bonjour suis assuré chez eurofil depuis plusieurs années .j'ai été cambriolé mi juin avec vol de mon véhicule . à ce jour toujours aucun remboursement . tout est fait pour retarder le remboursement . papiers experts ....assurance à éviter

mercredi 27 juillet 2016 à 11:41

SURTOUT NE PAS S ASSURER ICI VOUS RESILIE AU MOINDRE SINISTRE A TORT APRES PLUSIEURS ANNEES DE FIDELITE SANS ACCIDENTS je ne conseille pas du tout

mardi 26 juillet 2016 à 21:56

Assurance pas chère mais il ne pas indique d'avoir des problèmes. D'ailleurs comme pour la plus part des sociétés d'assurance qui se font du beurre sur notre dos. Bientôt on va être obliges d'être assures pour pouvoir boire une bière ou manger un sandwichs.Je pense que sont le plus puissants lobbies.

mardi 19 juillet 2016 à 11:53

Acompte de 55€ demandé au téléphone, contrat envoyé par mail ensuite... Je n'ai pas signé les contrats, les ai appelé pour dire que finalement je ne donnais pas suite, on a essayé de me rattraper mais on m'a répondu ok. J'ai appelé à nouveau suite à des relances de règlement alors que je n'ai reçu aucune carte verte, on m'a alors fait clairement comprendre que j'étais 1 menteuse... et maintenant j'ai 1 recouvrement amiable me réclamant 38€... 93€ pour des contrats non signés et surtout pour lesquels je n'ai jamais reçu de carte verte... ça fait mal...

lundi 27 juin 2016 à 22:15

ATTENTION!! FUYEZ CETTE PSEUDO ASSURANCE QUI NE PENSE QU'A PONCTIONNER VOTRE CARTE BLEUE A LA SOUSCRIPTION UN DIMANCHE (200E DE PRELEVEMENT SUR UN CONTRAT ANNUEL DE 600E ET QUI VOUS RESILIE AU BOUT D'UN MOIS POUR UN MOTIF FALACIEUX....COUT :2400E L'AN........PETITE EXPLICATION : JE DISPOSE D UN CONTRAT MOTO 1100CM3 AVEC UN BONUS DE 0,50 ET QUAND JE REMPLI LE QUESTIONNAIRE SUR LES GENTILS FURETS.COM UN DIMANCHE ON ME DEMANDE SI J AI UN VEHICULE ET QUEL EN EST LE BONUS....UN VEHICULE DONC ON NE ME DEMANDE A AUCUN MOMENT S'il S AGIT D'UNE MOTO D'UNE AUTO ....OU D'UN AEROPLANE...JE RELIS 12 FOIS,JE VALIDE ET ON ME DEBITE 200E SUR MA CARTE.....AU BOUT DE MOINS DE TROIS SEMAINES, RECOMMANDE AR EUROFIL QUI ME RESILIE AU BOUT D'UN MOIS EN ME DISANT QUE JE NE SATISFAIT PAS AU CONDITIONS....J'AI UN GENTIL CONSEILLER AU TELEPHONE QUI ME DIT JE CITE " C 'EST TOUJOURS COMME CA AVEC LES GENS DE NICE, IL NE FALLAIT PAS SOUSCRIRE UN DIMANCHE....DEPLORABLE ET CALAMITEUX...... CETTE MANIERE DE FAIRE EST SANS DOUTE MULTIPLIEE DES MILLIERS DE FOIS A LONGEUR D'ANNEE....JE N'AI PAS DE MOTS POUR QUALIFIER CES GENS AU RISQUE DE DEVENIR TRES MALPOLIS....J'AI FINI PAR ASSURER MA VOITURE AU COIN DE MA RUE A LA MMA QUI M'A ELLE REPRIS MON BONUS DE 050 ET JE PAYE A PEINE PLUS DE 800E L'AN AU LIEU DE 2400E POUR ETRE VRAIMENT ASSURE..............UN SEUL CONSEIL FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ

mercredi 22 juin 2016 à 15:14

Je ne veux mettre aucune étoile à une assurance qui avait pour moi toute les qualités mais qui m'a résilié sans aucun motif valable. Est indiqué sur le courrier "l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie...etc". J'ai 0.68 de bonus, 9000kms en 10 mois, aucun accident depuis des années, aucune infraction hormis un flash pour 1km/h de plus et un autre pour 4km/h de plus, seul conducteur,... Est-ce parce que j'ai 50 ans cette année ? Que mon fils s'est fait mordre par un chien et doit être indemnisé par une autre assurance mais peut-être du même groupe ? Je ne comprends pas et cela me rend la tache difficile pour trouver une autre assurance. Et surtout le PRIX qu'on veut me faire payer à cause de cette résiliation arbitraire. Méfiez-vous !

vendredi 10 juin 2016 à 17:18

Nous sommes chez eurofil depuis au moins 4 ans et nous avons un accident non responsable .c est un premières donc j appel assez souvent je sens bien que sa agace a leur façon de me répondre mais j aimerai être indemnisé car nous avons perdu notre voiture en épaves et nous partons bientôt.nous avons retourner des document dont un est pas signer donc retour encore.sinon notre gestionnaires est sympa

lundi 30 mai 2016 à 12:37

suite à une panne de voiture Eurofil me dit je vous envoi un taxi c'est pris en charge, le taxi arrive pour me chercher avec 40€ au compteur puis 40€ pour me rendre chez moi. L'assurance me facture 35€ car j'ai dépassé le montant total alloué pour ce service alors que j'étais prêt à rentrer en transport j'étais pas loin de chez moins en plus ...

mardi 24 mai 2016 à 19:49

Compagnie sérieuse, et surtout disponible sans attente téléphonique. Pas de plateforme à l'étranger, on est en direct avec un professionnel en France. L'accueil est agréable et on répond a toutes vos questions et on vous conseille pertinemment.

mardi 17 mai 2016 à 18:52

Vache à lait! Voilà ce que je suis pour eux. Mes prélèvements bloquent depuis quelques mois sans raison alors qu'avant ça passait sans souci. Je dois batailler tous les mois pour payer par cb. Je ne peux pas payer en ligne, ni faire de virement! Ils n'ont pas prévu d'autres moyens de paiement! Ma banque que j'ai harcelée m'assure que le rejet de prélèvement ne vient pas de chez eux!! J'ai vérifié le rib est bon (il n'a pas changé!). Ils me proposent soit de payer l'adhésion trimestriellement par prélèvement (lol) ou annuellement (pas de précision sur le mode vu qu'on ne peut payer ni par chèque ni en ligne). Je viens de leur proposer de supprimer tout prélèvement pour remettre en place un prélèvement de zéro qui devrait passer dès fois que ce soit un bug informatique. Ils ne m'ont JAMAIS contactée à ce sujet, ni proposé de solution amiable (ils me donnent un rib, je mets en place un virement et on n'en parle plus!!). J'ai pu payer deux fois par téléphone mais ils ne font RIEN de leur côté. Visiblement, j'ai cru comprendre qu'ils n'ont jamais contacté leur banque pour voir si ça vient de là. Là, j'ai reçu un courrier demandant la résiliation pour impayé alors que je suis à jour dans mes paiements!!!!!!!!!!!!! et le paiement du reste de la cotisation:300 € que je vais sortir de mon chapeau! Je crois que leur souci réel, c'est que je ne leur rapporte rien car j'ai une assurance auto de base et habitation avec aucun sinistre. Ce qui ne leur rapporte rien donc ils me poussent vers la sorite. Normalement, je n'ai pas à leur donner sur un plateau la liste de solutions alternatives de règlement! Ils ne m'ont JAMAIS contactée d'eux-mêmes pour trouver une solution amiable. Vas y que je résilie sans prévenir parce que tes cotisations sont à jour, mais que tu ne rapporte rien en tant que bonne conductrice. Je les soupçonne fortement d'avoir bloqué les prélèvements de leurs côtés car ils n'ont pas de raison d'être rejetés de mon côté: pas de découvert, pas d'ordre de ma part. Dommage pour eux car je n'ai jamais eu d'accident, hors bris de glace! Enfin, je me dis que ça doit être leur souci...J'ai gardé toutes les preuves de ma bonne foi, j'attends leur réponse avant de faire intervenir ma protection juridique.

vendredi 06 mai 2016 à 17:32

Pour faire court, Assuré depuis 1996 chez Eurofil, la totale, 2 autos dont une en 5 étoiles tous risques, habitation et protection familiale,aucun sinistre,je répète aucun sinistre sur aucun contrat en 20 ans.le 25.04.2016 1 sinistre non responsable sur véhicule aux tiers,

vendredi 06 mai 2016 à 09:12

J'ai vécu ma pire expérience client avec EUROFIL. Ma femme a été sinistrée au mois de mars 2016 avec notre véhicule. EUROFIL n'a d'abord pas été en mesure de communiquer correctement par message certaines informations (véhicule de prêt). Ensuite, je reçois une attestation de non alcoolémie à remplir. L'attestation était adressée à mon nom alors que je n'étais pas présent au moment de l'accident. En outre, afin de compléter notre dossier d’indemnisation, nous avons mon épouse et moi envoyé un dossier complet au service concerné, et comme par magie l’originale de la carte grise a disparu. Nous devons faire une déclaration de perte à la gendarmerie et renvoyer de nouveau un courrier à EUROFIL. Enfin, le comble, je m'aperçois que je suis encore prélevé mensuellement.

mardi 12 avril 2016 à 16:49

assurance parfaite tant que l'on a pas de sinistres,mais elle fonctionne comme une banque et vous radie faute de rentabilité

mardi 12 avril 2016 à 15:38

on ne connait la qualité de son assurance que si l'on est confronté à un sinistre. Par chance aucun sinistre ( auto / domicile ) depuis au moins 20 ans, donc je ne sais pas ce que vaut Eurofil ( Aviva... )

samedi 09 avril 2016 à 18:22

A fuir

mardi 05 avril 2016 à 09:12

Eurofil ma fait rouler sans assurance pendant 1 mois, j'ai était résilier et il ne me l'on même pas dit j'ai du appeler car je ne pouvais plus me connecter sur mon compte ( j'ai était résilier car sois disant axa ma résilier avant ça mais j'ai juste pas renouvelé mon contrat avec eux car 3 ans sans sinistre pour 127e par mois...) bref je déconseille fortement eurofil meme si les prix sont très bas il vait mieux payer 20e par mois en plus pour vraiment être assuré.

dimanche 03 avril 2016 à 17:13

Mauvaise expérience - résilié par Eurofil à cause de "trop" de sinistres non-responsables déclarés: 2 en 3 ans. Sinistres concernaient les bris de glace (par brise et optiques avant) - l'option qui faisait parties de mes garanties et, donc, que je payais. A part ça, content globalement.

mercredi 30 mars 2016 à 19:43

Très mauvaise expérience chez Eurofil Chez Eurofil depuis 3ans 0,50 de bonus cette année 1 sinistre non responsable , i optique + un antibrouillard donc 2 bris de glace changé , mauvaise surprise cette année tout simplement résiliation du contrat par leur soins car je suis un mauvais conducteur REF 40474911

vendredi 25 mars 2016 à 18:40

assurè depuis 4 ans sans aucun sinistre je recois une lettre de resiliation inadequation du risque au regard de la politique d acceptation de la compagnie j ai toujours payè et aucun sinistre je rapel eurofil l assurance de la honte ma ref 264011838179681 pas capable de conserver des clients sans histoire

vendredi 25 mars 2016 à 07:10

trop compliquer a comprendre les conditions d’adhésion dans cette boite , terme et condition piège , donc a évitè cette assurance.trop compliquer a comprendre les conditions d’adhésion dans cette boite , terme et condition piège , donc a évitè cette assurance.trop compliquer a comprendre les conditions d’adhésion dans cette boite , terme et condition piège , donc a évitè cette assurance.

lundi 21 mars 2016 à 01:24

Suite à un accident dans lequel on me rentre dedans par l'arriere et passage de l'expert, pas de suivi du dossier, aucun appel après un mois d'attente. Pas de message non plus pour me tenir informé, j'appelle et la on m'informe que le service n'a pas réussi à prendre contact avec l'assurance du tiers et qu'ils vont renvoyer un courrier ; limite c'est à moi de mettre en place un dossier avec l'assureur de la partie adverse que j'ai eu par telephone et n'a jamais eu de demande concernant le dossier en question completement abherant, eurofil: à fuir!!!! Résultat je me lance dans des courriers recommandés et faire appel à des juristes, une vraie perte de temps! Vraiment, eurofil à fuir!!!

dimanche 13 mars 2016 à 17:10

J'ai eu deux sinistres depuis maintenant 9 ans que je suis chez eux. Le premier léger accident remboursé. Le second mauvais carburant dans mon véhicule.

vendredi 11 mars 2016 à 22:03

Je suis insatisfait d'Eurofil car ils ont résilié mon contrat (pour sinistres) au 31/03/16, sans information préalable Et je trouve celle-ci très abusive, au regard de mon bonus (0.50 depuis 13 ans), de mon ancienneté (2003), et de ma part de responsabilité dans ma sinistralité (depuis 3 ans seulement un matériel mi-responsable, les autres étant un matériel non responsable et un bris glace)

vendredi 11 mars 2016 à 11:55

Si vous faites une erreur sur les demarches de creation du contrat ils vous taxent.Si vous faites une erreur sur les demarches de creation du contrat ils vous taxent. j'étais assuré chez eux de 2011 a 2014, puis départ à l'étranger pour un ans donc je résilie mon contrat. je re souscrit en janvier 2016 et la ils m'annonce que vu que je n'ai pas été assuré en 2015 il me résilie le contrat et garde mon accompte de 60€! service client au telephone qui se fout ouvertement de moi... a ne pas conseiller

vendredi 04 mars 2016 à 14:52

Je viens davoir une panne sur mon vehicule, surchauffe de l'alternateur qui a failli mettre le feu à la voiture. J'appel le service client pour avoir une précision sur la garantie incendie qui stipule aussi la prise en charge " les dommages de nature électrique subis par les installations et les appareils électriques et électroniques" Hors, on me répond que c'est une panne mécanique, j'ai du mal à comprendre cette réponse car cette mention est bien stipulé dans les conditions générale, je suis assuré tout risque 5 étoiles avec option confort et serenité Merci de m'apporter une réponse

lundi 29 février 2016 à 13:51

mes parents viennent de se faire jeter sans aucune explication. un simple recommandé et hop c'est fini ! Bravo ! sur leur courrier, ils mettent les coordonnés du service client et lorsqu'on les appelle, ils ne sont pas fichus de nous donner les éléments qui ont motivé leur décision que le peut donc qualifier d'arbitraire. il faut écrire au service consommateur qui ne daigne même pas nous répondre. Quand tout va bien, y a pas de pb mais après, y a plus personne. le général aurait autrefois qualifié ces individus de gens foutres!

dimanche 28 février 2016 à 18:29

Donner mon avis sur Eurofil, c'est simple, compagnie à éviter, après quelques années passées chez eux sans aucuns sinistres, voilà que sur l'année 2015 je déclare un bris de glace et un sinistre matériel non responsable, et voilà qu'Eurofil m'envois un courrier de résiliation de mon contrat pour profil en inéquation du capital risque de la compagnie, ah bin c'est beau....

dimanche 28 février 2016 à 13:21

Comment se retrouver sans assurance ? Se faire résilier par eurofil sans raison (puisqu'ils ne sont pas tenus de nous dévoiler la raison "valable"). Même si a mon avis c'est dû à mes bris de glace. Je déconseille fortement.!!!!! La personne que j'ai eu au téléphone n'était pas très aimable !! Augmenté de 25 euros par mois pour un passage au km supérieur ! On me dit que je serais désormais prélevé de 93 euros, et je reçois un échéancier ou on me préléve 110 euros le premier mois, sans explication !