Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 11

2.2

01 février 2017 suite à une expérience en février 2017

bon prix ,

31 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Client eurofil depuis 2012 avec 50% de bonus et sans le moindre accident chez eux, ma cotisation augmentait sans raison tous les ans de 30 euros environ sous prétexte d'augmentation annuelle alors qu'en faisant le devis sur leur site ou sur un comparateur d'assurance le prix était moins élevé.

28 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

à fuir vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont désagréable et j'ai assuré 1 voiture neuve , je n'avais l'immatriculation de la voiture qu'ils m'ont dit que ma carte était déjà envoyée depuis 3 jours : n'importe quoi!!!!

26 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

tres surpris d'apprendre qu'Eurofil résilie mon contrat automobile voici la lettre que je viens de recevoir : Suite à un récent examen de votre dossier l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour le période a venir en sacahant que je n'ai pas eu de sinistre sauf bris de glace , en payant par mensualité l'asurance est toujours payée a temps je suis a 0,50 depuis des années et mon contrat et résilié quand même en agissant comme cela eurofil va perdre pas mal de clients dont moi en premier, j'ai 4 contrats chez eux je viens d'envoyer ma lettre de résiliation sur les autres contrats

26 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Gestion du dossier exécrable puisque malgré toutes les informations données pour résoudre la décision de mon assureur à mon grée injuste et malgré mes diverses relances (courriers, appels téléphoniques...) . J'ai mis fin à mon contrat, à cause des plusieurs anomalies constatées !!! Et par ailleurs à titre d'information à ce-jour en souffrance.

24 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Fin décembre, je fais un devis sur Eurofil. La question précisément est "êtes vous assuré depuis plus de 24 mois?" Etant assuré depuis 2009, je répond oui. On m'appelle le 18 après avoir fourni toutes les pièces justificatives pour me dire que mon contrat est interrompu car je suis certes assurée depuis 2009 mais pas en conducteur principal alors pour eux ils ne veulent même pas m'assurer en jeune conducteur. Après cela Eurofil refuse de me rembourser mon acompte de 165e après seulement 18 jours d'assurance. Et j'ai vu que ce n'était pas la première fois... J'attends au moins de leur part un remboursement au prorata de mon contrat. On m'a rappelé le jour même (18 janvier) en me précisant qu'un nouveau contrat m'était proposé et aujourd'hui le 24 janvier, je m'entends dire par le service client qu'en réalité non je ne recevrai même pas de nouveau contrat avec un bonus de 5% et non de 15%.

20 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Option supplémentaire payante: "0 km en cas d'accident et de panne (Voir Dispositions Personnelles)". Mais en réalité ne vous couvre pas en cas de panne, car cette garantie EUROFIL couvre la panne de carburant... Quelle honte !

17 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Bonjour Après avoir souscrit 4 contrat auto chez eux Eurofil en 2015. 3 d'entre eux ils ont été resilié en octobre 2016 sans motif et sans me prévenir ,juste un simple mail avec une entête relève d'information.et qu'on dit qu'on va résilie le 4 eme aussi ils réponds "ça serait bien.en gros il faut éviter cette assurance c'est la plus mauvais du marché actuel. Si vous avez un accident non responsable c'est une autre boîte qui gère les sinistre et la galère commence

16 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Suite à une résiliation par Loi Chatel en date de novembre 2016,Eurofil arrive à un prélèvement annuel indu le 5 janvier 2017 et compte me rembourser à partir du 25 janvier 2017 donc février 2017.

06 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

lors d'un appel pour ajouter un 3eme contrat auto avec signalement de la fin prochaine de la fin de formation de conduite accompagnées de mon fils, j'ai été informé que l'on me demandais de trouver un autre assureur, eurofil refusant le droit a mon fils d’être assuré pour continuer a conduire mes véhicules assurés chez eurofil ?

27 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

eutofil est une bonne assurance tans que l'on a pas de problème, malheureusement j'ai u un sinistre, je suis a 50% de bonus depuis très longtemps , et on ne veux plus m'assurer sur mon prochain véhicule, ATTENTION personnes âgés, mes parents après 30 ans sans accident eurofil a refusé de les assurer sur leur nouveau véhicule sans raison je devine que c'est l'âge (c'est de la discrimination sur personne âgé punissable par la loi ) donc voilà les prix sont attractifs mais attention au moindre pépin on vous jette

26 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Mon Tarif auto 2017 : mauvaise surprise !! + 15,4% pour l'une et +6.24% pour l'autre. client depuis plus de 5 ans, bonus 50%

23 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Nul, n'assure pas pour un assureur c'est grave ! Mon profil 50% de bonus depuis plus de vingt ans, assure chez eux pour un véhicule de sport de marque alemande (p.....sche) et aujourd'hui ne veulent pas assurer en plus une Fiat 500x....trop de vols sur ce type de véhicule. ...ce sont des rigolos

19 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Assure tius risques : Un pare brise cassé et des coups de clé (peinture porte a refaire) et je suis viré comme un malpropre. Un assureur juste bon a prendre l argent et qui vous vire lorsque qu il y a un probleme.

19 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

cette assurance ne vous defend pas des qu il y a litige et applique le malus meme si vous avez raison . augmentation exponentiel de ass d ann ee en annee.vite a changer ...zero............je ne conseil pas cEtte assURANCE . idem GMF ET DIRECT ASS NUL...................

05 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Après 4 ans de contrat, toujours un coefficient «bonus-malus» constant de 50 % de moins de 3 ans??.. Contrat en cours avec une augmentation de 10 %???… Malgré le non-respect de ses obligations et des lois, cet assureur refuse encore la résiliation des contrats.

05 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

La gestion de mes sinistres a toujours été gérée parfaitement par Eurofil. J'en suis très satisfait pour le moment mais, suite aux nommbreux commentaires lus ci-dessous, j'espère ne pas être expulsé prochainement !

02 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Bonjour, je suis client eurofil depuis 01/01/2002,Référence clien 125716 aujourd'hui j'ai, demandé un devis ppour un nouveau véhicule et pour avoir des garanties équivalantes le tarif à augmenté de 45 pour cent. Quant j'ai voulu établir un devis dans mon espace personnel le système ne me la pas permis et lorsque j'essaye de passer par un comparateur d'assurance Eurofil l ne propose pas de tarif. Ce qui me laisse à penser qu'ils ne veulent plus m'assurer vu mon age 76 ans alors que j'ai 50 pour cent de bonus et un seul accident responsable en 15 années d'assurance chez Eurofil. De plus des garanties ont été supprimées comme la protection juridique vie courante. Alors attention lorsque vous recevez un devis de EUROFIL, EN CAS DE CHANGEMENT DE VÉHICULE COMPARÉ BIEN TOUTES LES NOUVELLES GARANTIEZS PAR RAPPORT A VOTRE CONTRAT EXISTANT.

30 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Nous avons appelé il y a 15 jours pour faire assurer notre nouveau véhicule. Nous avons reçu, suite à ça, un contrat d'assurance pour une véhicule qui n'existe pas puisqu'ils ont indiqué la marque du nouveau véhicule mais la plaque de l'ancien... Nouvel appel : geste commercial catégoriquement refusé, et nous attendons tjs le certificat d'assurance... ça fait donc 12 jours que nous payons une assurance pour un véhicule que nous ne pouvons pas utilisé... Adieu Eurofil !

26 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Je suis sociétaire depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu aucun problème.Que ce soit en assurance auto où Eurofil est très réactif et si on est en couple, le bonus du meilleur conducteur est pris en compte!J'ai eu 1 dégât des eaux remboursé sans problème, et j'ai même eu une assistance juridique à ma disposition, pour un procès qui m'opposait à un voyagiste.

24 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

En 3ans 3 sinistres, un cailloux sue le pare prise, un enfant qui saute sur le capot et une catastrophe naturelle. Dans les 3, cas je ne suis pas responsable. Résultat, courier en AR ils mettent un terme au contrat. Tant que tout va bien, restez chez eux, sinon...

23 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Bonjour, Nous sommes assurées depuis plus de 20 ans chez EUROFIL, soit depuis 1996 avec 4 contrats ( 2 voitures,habitation,emprunteur)et étions très satisfait jusqu'à maintenant,mais hélas je reçois ce jour le 23/11/2016 au courrier, une lettre recommandée de résiliation avec la formules "un examen de votre dossier, l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour la période à venir." soit effet le 31 Janvier 2017 ???!!! Je crois faire un cauchemar, je demande des explications à une hôtesse elle finit par me dire "que suite a des statistiques sur les trente six derniers mois cela provoque la résiliation" et là surprise ! : la compagnie prend en compte des "sinistres" non responsables !!!! super assurance : on est pénalisé même lorsque nous payons des garanties assurée avec des options supplémentaires !!!! on se demande pourquoi on est résilié et là on vous répond que les sinistres même non responsables sont comptés ?!!!! bref, suite à tout ça je suis très très déçus de la politique commerciale de cette assurance, qui récompense et remercie ses fidèles clients comme nous de cette manière. Nous nous retrouvons exclue sans motif et en plus nous ne pouvons pas nous réassurer ailleurs car ils ont eu la méchante idée de noter sur le relevé d'information la mention "résiliation de la compagnie" à cause de cette formule assassine nous nous retrouvons sans aucune autre compagnie ! j'attends des nouvelles de la compagnie EUROFIL. PS: Assuré depuis plus de 20 ans. versement cotisation totale = 23676 euros / 20 ans. Nombre de sinistres non responsable sur 20 ans = 3 ( 1 bris de glace le 23/07/2013, 1 accrochage le 19/11/2014,1 bris de glace le 03/06/2016). Cout total sinistres = 2424 euros / 20 ans.

19 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Après avoir souscrit à cette assurance et transmis mon relevé d'information via l'espace perso, il a fallu une semaine pour qu'ils me répondent qu'il manque le relevé précédent (24 mois). Je leur envois alors le document et il a alors fallu 10 jour pour qu'ils me disent qu'il manque encore ces relevés. Avec du mal et beaucoup de patience , j'arrive à joindre un service pouvant m'aider et là la conseillère me dit qu'ils ont bien reçu mes documents mais que le tarif augmente suite à un sinistre non responsable chez une précédente assurance. Je souhaite alors ne pas finaliser ma souscription mais là pas moyen de contacter un service résiliation, pas d' informations sur leur site internet, pas d'adresse mail, c' est le flou total pour savoir comment faire. Ps: pour encaisser un accompte de plus de 200€ sur une assurance à 350€ à l' année, ils n'ont eu aucun problème et ont réagis très rapidement ( j'espère que ma non souscription sera pris en compte assez rapidement pour qu'ils ne trouvent pas une excuse pour garder cet accompte.)

18 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Je suis assurée depuis l'acquisition de mon véhicule VOLVO chez EUROFIL, soit en aout 2012; je reçois en septembre 2016, une lettre de résiliation avec les mêmes formules (comme lus sur les autres messages) "un examen de votre dossier, l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour la période à venir." ???!!! Je crois faire un cauchemar, je demande des explications à une hotesse très pressée de raccrocher... elle finit par me dire "je vous envoie un relevé d'information" et là surprise ! : la compagnie prend en compte des "sinistres" non responsables !!!! super assurance : on est pénalisé même lorsque l'assurance ne rembourse rien puisque non responsable !!!! on se demande pourquoi on est résilié et là on vous répond que les sinistres même non responsables sont comptés ?!!!! bref, suite à tout ça et à la politique commerciale de cette assurance, je me retrouve exclue sans motif et en plus je ne peux pas me réassurer ailleurs car ils ont eu la méchante idée de noter sur le relevé d'information la mention "résiliation de la compagnie" à cause de cette formule assassine je ne trouve aucune autre compagnie ! j'attends des nouvelles de la compagnie EUROFIL

06 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

J'ai 78 ans. Je viens d'avoir un petit sinistre responsable (6OO€) . Eurofil a résilié mes deux contrats automobile sans me donner de raison! En fait, renseignements pris, c'est à cause de mon age. Méfiez-vous donc! J'ai donc résilié de moi même les deux contrats multirisques habitation que j'avais chez eux ainsi que l'assurance auto de mon épouse. Ce qu'il faut savoir : il est difficile de vous réassurer quand votre contrat a été résilié par la compagnie d'assurance.

05 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Je suis client eurofil depuis septembre 2014, j'ai bénéficier du parrainage grâce à mon père , du jour où je suis passé chez eux j'ai économisé entre 40 et 50 euros mensuelle et en étant mieux assuré. Options zéro km et dépannage que je n'avais pas avant.

02 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Bonjour, Je suis en possession d'un devis d assurance auto Eurofil, qui nécessite quelques éclaicissements. Ce devis est accompagné d'un mail indiquant un lien permettant de poser toutes questions utiles à propos de ce devis. Le problème, c'est que ce lien ne fonctionne pas et nous renvoi au formulaire de demande de devis ou de demande des conditions générales, bref, ne satisfait pas la nécessité d'obtenir des précisons spécifiques à notre cas J'ai tenté d'obtenir par téléphone une adresse e-mail ou poser les dites questions. J'ai essuyé un refus ! Eurofil ne communique pas son adresse mail. TOUT doit se faire par téléphone, donc nécessairement sans écrit. Eurofil est probablement la seule société d'assurance à distance dont les échanges mails ne sont possibles que dans le sens Assureur- Assuré, jamais dans le sens Assuré-Assureur.! Pour toutes explications mon correspond Eurofil, précise au téléphone que l'assureur est en droit de choisir les règles et moyens de communication, qui lui convienne.! Si ce principe prévaut, pourquoi ne pas imposer demain que les déclarations d'accidents ne seront reçues que les Mardi et Jeudi de 16 h à 19 h, et les règlements de cotisations par C.B. que le Vendredi à partir de 14 h30, si tel est le bon vouloir de l'Assureur ! Aviva serait avisé de veiller à ce que sa filiale ne "pête pas les plombs". Voila qui promet de futures relations hautes en couleurs, en cas de sinistre ! N'ayant aucune envie de faire confiance à une Société d'Assurance aussi peu crédible Pour moi Eurofil c'est NON ! J'adresse copie de ce message à la Direction générale Aviva Salutations Distinguées Ph Sinaeve

27 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

EUROFIL, il ne faut pas surtout pas faire confiance à cette assurance. En cas de sinistre (deux en trois ans), il vous résilie le contrat ( ce qui commercialement peut se comprendre ) MAIS sans NULLEMENT vous en informer. Il vous prétexte alors que vous avez refusé un recommandé pendant votre absence (un mois en congé à l'étranger ). En tant qu'ancien gendarme, je ne supporte pas que l'on puisse ainsi mentir et mettre en danger un client qui roule avec son véhicule, sans assurance, n'ayant pas été informé de la résiliation par l'assureur. C'est cela : Eurofil.

21 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Pas de surprise malgrè un accrochage responsable