Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1021 Avis

2.3

mardi 07 mars 2017 à 16:34

J'ai été assuré à EUROFIL pour mon véhicule et mon habitation pendant 12 ans1/2. A l'échance de mars 2017, j'ai reçu une lettre de résiliation de mon contrat auto uniquement, (curieusement le contrat habitation n'était pas concerné), sans aucune raison déclarée. (aucun sinistre responsable) J'ai compris que le seul motif était mon âge mais personne à EUROFIL n' voulu me l'avouer. Eh oui, EUROFIL a une politique discriminatoire, elle fait du racisme "anti-vieux". Je suis revenu à mon ancien assureur, la GMF, qui m'a accueilli avec plaisir. Résultat je vais payer 50 € de moins pour mon véhicule et l'habitation (j'ai pris la décision de dénoncer le contrat habitation)...pour une meilleure garantie (a la GMF, il n'y a pas de limite de kilométrage annuel) Alors ne vous fiez pas aux publicités. EUROFIL n'est pas le moins cher !!...et de plus si vous avez plus de 70 ans, vous serez bientôt résilié.

lundi 06 mars 2017 à 17:13

même avec 50% bonus ils vous résilient avec 2 sinistres non responsables !!

samedi 04 mars 2017 à 15:02

Nous sommes clients chez EUROFIL depuis 19 ans et avons demandé un simple devis pour mettre à jour une situation qui changera en Mai prochain. A la demande d'EUROFIL nous avons dû faire cette demande par écris avec relevé d'information de notre fils. Résultat , EUROFIL résilie notre contrat voiture pour le 2 avril prochain et devons chercher un autre assureur en urgence !!! Et oui c'est comme ça qu'EUROFIL récompense ses clients fidèles (19ans), sans AUCUN effort commercial !!! Nous sommes très déçus. Depuis quelques années la qualité de service de cet assureur se dégrade de plus en plus . Les informations communiquées sont différentes d'un interlocuteur à l'autre (manque de fiabilité ) et ne les recommandons SURTOUT PAS !!!

mardi 28 février 2017 à 12:01

C'est un scandale! Cela fait deux mois et demie que je ne peux pas récupérer mon véhicule qui est a été reparé au garage suite à un dommage causé par un dépanneur mandaté par Eurofil eux meme et qui a défoncé ma voiture sur le trajet. C'est scandaleux, Eurofil n'assume absolument pas sa responsabilité dans ce dossier et me prive de mon véhicule. Aucune communication possible avec un responsable! Je n'ai jamais vu ça!

samedi 25 février 2017 à 19:21

Trois ans de contrat jamais eu de problème.assurance pas chère payable fin janvier après les fêtes.augmentation minime à chaque année. Vraiment rien à redire et je la recommande

jeudi 23 février 2017 à 14:25

Après avoir effectué une comparaison sur un comparateur d'assurances, Eurofin était la deuxième sur la liste (bien évidemment, stratégie marketing bien rodée), une conseillère m’appelle et commence à me parler des détails du devis. Au moment où elle me parle du prix qui est à payer en une seule fois et que ça va devenir plus cher avec en payant par mois, la conseillère me dit "On aura essayé monsieur" et me remballe, limite elle me raccroche au nez. Ca tombe bien j'étais déjà sur le site au moment où je lui parlais! La community manager: pas la peine de mettre une réponse je ne reviendrai plus et je conseille tous le monde de faire pareil !!

mercredi 22 février 2017 à 20:49

SI VOUS CROISEZ EUROFIL, FUYEZ ! Au mois de Novembre, ma voiture a subi des dégâts sur un parking. Soit un conducteur indélicat parti sans laisser d'adresse, soit plus sûrement d'après le garagiste expert d 'Eurofil, du vandalisme. J'ai porté plainte pour détérioration volontaire du bien d'autrui avec transmission à Eurofil. Stupéfaction, je reçois aujourd'hui un recommandé d' Eurofil, qui résilie mon assurance et m' inscrit au fichier AGIRA pour la raison que la résiliation d'un contrat affecté d'au moins un sinistre au cours des 36 derniers mois entraîne cette inscription à AGIRA; Me voila donc fiché comme personne non grata, faisant fi de mon bonus de 50% et même d'une réduction de franchise de 10%. . Mais soucieux quand même de choyer ses clients, Eurofil me facilite la recherche d'un nouvel assureur en me communicant l'adresse d'un partenaire (je pencherai plutôt pour le mot complice) Enfin, voici ma conclusion: Le plus simple est de ne jamais mettre les pieds dans ce genre d'officine. Un jour ou l'autre vous le regretterez. Si vous adhérerez quand même chez ce pseudo assureur, lisez bien votre contrat Conditions générales page 19 article 7.1.4. Dans quel cas le contrat peut il être résilié? Réponse: Par nous:de plein droit en cas de retrait de notre agrément. Eurofil n'a pas à justifier de sa décision. C'est le fait du Prince, il vous retire son agrément et vous inscrit au fichier des mauvais conducteurs. C'est mon vendeur d'automobile qui m'a aiguillé vers ce pseudo assureur qu'est Eurofil, mais jamais au grand jamais, je ne souscrirai plus une assurance dans une boite inconnue, cela m'attire vraiment trop d'ennuis. Mais comme écrivait La Fontaine, il jura mais peu tard qu'on ne le reprendrai plus !

jeudi 09 février 2017 à 23:27

Je suis assurer depuis plus d'un an; pas de sinistres pas de problèmes particulier, j'ai donc noter en positif. Dans l'attente qu'un jour n'arrivera pas de sinistre et je reviendrais donner mon opinion....

mardi 07 février 2017 à 14:04

Aucun sens commercial.j'ai changer d'assureur pour passer chez eux.on me dit on s'occupe des formalités avec votre ancienne assurance pour résilier votre ancien contrat.malheureusement au bout de 4 mois je m'aperçois que je paye deux assurance car eurofil n'a pas fais les démarches comme prévu. Après un coup de téléphone passé chez eux pour avoir des explications on me remballe gentiment en me disant qu'il ont rien à ce rapprocher alors qu'il sont incapable de me faire parvenir la preuve de leur soit disant recommandé avec A.R.Fuyez eurofil leur service client vous méprise et ce donne des droits qu'il n'on pas.

samedi 04 février 2017 à 11:20

J'ai souscrit deux assurances auto, l'une pour la voiture principale, l'autre pour une voiture de loisir (Méhari). Pour cette dernière, j'ai déclaré mon fils de 31 ans (qui habite Paris, nous étant à Lyon, donc pour de l'occasionel pur) comme second conducteur, sans connaître précisément son Bonus/Malus, mais je savais que son coefficient B/M était inférieur à 1 (bonus). La commerciale m'a fait un contrat provisoire avec 0,9. Quand j'ai finalement produit un relevé où le coefficient était 0,95. Eurofil a alors immédiatement et sans autre communication, résilié ce contrat. Alors que: 1) on ne m'avait pas prévenu qu'un coefficient supérieur à 0,9 n'était pas accepté et 2) on aurait simplement pu me dire que mon fils n'était pas assurable chez eux, même temporairement. Au lieu de cela on m'a immédiatement envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, sans autre. Bonjour la relation commerciale: excellente avant la vente (conseillère aux petits oignons), détestable dès lors qu'on a signé ! Mépris des clients. Je fuis à la première occasion.

mercredi 01 février 2017 à 15:46

bon prix ,

mardi 31 janvier 2017 à 11:44

Client eurofil depuis 2012 avec 50% de bonus et sans le moindre accident chez eux, ma cotisation augmentait sans raison tous les ans de 30 euros environ sous prétexte d'augmentation annuelle alors qu'en faisant le devis sur leur site ou sur un comparateur d'assurance le prix était moins élevé.

samedi 28 janvier 2017 à 19:26

à fuir vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont désagréable et j'ai assuré 1 voiture neuve , je n'avais l'immatriculation de la voiture qu'ils m'ont dit que ma carte était déjà envoyée depuis 3 jours : n'importe quoi!!!!

jeudi 26 janvier 2017 à 12:17

tres surpris d'apprendre qu'Eurofil résilie mon contrat automobile voici la lettre que je viens de recevoir : Suite à un récent examen de votre dossier l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour le période a venir en sacahant que je n'ai pas eu de sinistre sauf bris de glace , en payant par mensualité l'asurance est toujours payée a temps je suis a 0,50 depuis des années et mon contrat et résilié quand même en agissant comme cela eurofil va perdre pas mal de clients dont moi en premier, j'ai 4 contrats chez eux je viens d'envoyer ma lettre de résiliation sur les autres contrats

jeudi 26 janvier 2017 à 00:34

Gestion du dossier exécrable puisque malgré toutes les informations données pour résoudre la décision de mon assureur à mon grée injuste et malgré mes diverses relances (courriers, appels téléphoniques...) . J'ai mis fin à mon contrat, à cause des plusieurs anomalies constatées !!! Et par ailleurs à titre d'information à ce-jour en souffrance.

mardi 24 janvier 2017 à 10:07

Fin décembre, je fais un devis sur Eurofil. La question précisément est "êtes vous assuré depuis plus de 24 mois?" Etant assuré depuis 2009, je répond oui. On m'appelle le 18 après avoir fourni toutes les pièces justificatives pour me dire que mon contrat est interrompu car je suis certes assurée depuis 2009 mais pas en conducteur principal alors pour eux ils ne veulent même pas m'assurer en jeune conducteur. Après cela Eurofil refuse de me rembourser mon acompte de 165e après seulement 18 jours d'assurance. Et j'ai vu que ce n'était pas la première fois... J'attends au moins de leur part un remboursement au prorata de mon contrat. On m'a rappelé le jour même (18 janvier) en me précisant qu'un nouveau contrat m'était proposé et aujourd'hui le 24 janvier, je m'entends dire par le service client qu'en réalité non je ne recevrai même pas de nouveau contrat avec un bonus de 5% et non de 15%.

vendredi 20 janvier 2017 à 16:42

Option supplémentaire payante: "0 km en cas d'accident et de panne (Voir Dispositions Personnelles)". Mais en réalité ne vous couvre pas en cas de panne, car cette garantie EUROFIL couvre la panne de carburant... Quelle honte !

mardi 17 janvier 2017 à 22:08

Bonjour Après avoir souscrit 4 contrat auto chez eux Eurofil en 2015. 3 d'entre eux ils ont été resilié en octobre 2016 sans motif et sans me prévenir ,juste un simple mail avec une entête relève d'information.et qu'on dit qu'on va résilie le 4 eme aussi ils réponds "ça serait bien.en gros il faut éviter cette assurance c'est la plus mauvais du marché actuel. Si vous avez un accident non responsable c'est une autre boîte qui gère les sinistre et la galère commence

lundi 16 janvier 2017 à 09:03

Suite à une résiliation par Loi Chatel en date de novembre 2016,Eurofil arrive à un prélèvement annuel indu le 5 janvier 2017 et compte me rembourser à partir du 25 janvier 2017 donc février 2017.

vendredi 06 janvier 2017 à 20:44

lors d'un appel pour ajouter un 3eme contrat auto avec signalement de la fin prochaine de la fin de formation de conduite accompagnées de mon fils, j'ai été informé que l'on me demandais de trouver un autre assureur, eurofil refusant le droit a mon fils d’être assuré pour continuer a conduire mes véhicules assurés chez eurofil ?

mardi 27 décembre 2016 à 21:30

eutofil est une bonne assurance tans que l'on a pas de problème, malheureusement j'ai u un sinistre, je suis a 50% de bonus depuis très longtemps , et on ne veux plus m'assurer sur mon prochain véhicule, ATTENTION personnes âgés, mes parents après 30 ans sans accident eurofil a refusé de les assurer sur leur nouveau véhicule sans raison je devine que c'est l'âge (c'est de la discrimination sur personne âgé punissable par la loi ) donc voilà les prix sont attractifs mais attention au moindre pépin on vous jette

lundi 26 décembre 2016 à 10:48

Mon Tarif auto 2017 : mauvaise surprise !! + 15,4% pour l'une et +6.24% pour l'autre. client depuis plus de 5 ans, bonus 50%

vendredi 23 décembre 2016 à 12:30

Nul, n'assure pas pour un assureur c'est grave ! Mon profil 50% de bonus depuis plus de vingt ans, assure chez eux pour un véhicule de sport de marque alemande (p.....sche) et aujourd'hui ne veulent pas assurer en plus une Fiat 500x....trop de vols sur ce type de véhicule. ...ce sont des rigolos

lundi 19 décembre 2016 à 18:55

Assure tius risques : Un pare brise cassé et des coups de clé (peinture porte a refaire) et je suis viré comme un malpropre. Un assureur juste bon a prendre l argent et qui vous vire lorsque qu il y a un probleme.

lundi 19 décembre 2016 à 18:47

cette assurance ne vous defend pas des qu il y a litige et applique le malus meme si vous avez raison . augmentation exponentiel de ass d ann ee en annee.vite a changer ...zero............je ne conseil pas cEtte assURANCE . idem GMF ET DIRECT ASS NUL...................

lundi 05 décembre 2016 à 16:00

Après 4 ans de contrat, toujours un coefficient «bonus-malus» constant de 50 % de moins de 3 ans??.. Contrat en cours avec une augmentation de 10 %???… Malgré le non-respect de ses obligations et des lois, cet assureur refuse encore la résiliation des contrats.

lundi 05 décembre 2016 à 10:20

La gestion de mes sinistres a toujours été gérée parfaitement par Eurofil. J'en suis très satisfait pour le moment mais, suite aux nommbreux commentaires lus ci-dessous, j'espère ne pas être expulsé prochainement !

vendredi 02 décembre 2016 à 15:03

Bonjour, je suis client eurofil depuis 01/01/2002,Référence clien 125716 aujourd'hui j'ai, demandé un devis ppour un nouveau véhicule et pour avoir des garanties équivalantes le tarif à augmenté de 45 pour cent. Quant j'ai voulu établir un devis dans mon espace personnel le système ne me la pas permis et lorsque j'essaye de passer par un comparateur d'assurance Eurofil l ne propose pas de tarif. Ce qui me laisse à penser qu'ils ne veulent plus m'assurer vu mon age 76 ans alors que j'ai 50 pour cent de bonus et un seul accident responsable en 15 années d'assurance chez Eurofil. De plus des garanties ont été supprimées comme la protection juridique vie courante. Alors attention lorsque vous recevez un devis de EUROFIL, EN CAS DE CHANGEMENT DE VÉHICULE COMPARÉ BIEN TOUTES LES NOUVELLES GARANTIEZS PAR RAPPORT A VOTRE CONTRAT EXISTANT.

mercredi 30 novembre 2016 à 13:48

Nous avons appelé il y a 15 jours pour faire assurer notre nouveau véhicule. Nous avons reçu, suite à ça, un contrat d'assurance pour une véhicule qui n'existe pas puisqu'ils ont indiqué la marque du nouveau véhicule mais la plaque de l'ancien... Nouvel appel : geste commercial catégoriquement refusé, et nous attendons tjs le certificat d'assurance... ça fait donc 12 jours que nous payons une assurance pour un véhicule que nous ne pouvons pas utilisé... Adieu Eurofil !

samedi 26 novembre 2016 à 15:56

Je suis sociétaire depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu aucun problème.Que ce soit en assurance auto où Eurofil est très réactif et si on est en couple, le bonus du meilleur conducteur est pris en compte!J'ai eu 1 dégât des eaux remboursé sans problème, et j'ai même eu une assistance juridique à ma disposition, pour un procès qui m'opposait à un voyagiste.

jeudi 24 novembre 2016 à 14:33

En 3ans 3 sinistres, un cailloux sue le pare prise, un enfant qui saute sur le capot et une catastrophe naturelle. Dans les 3, cas je ne suis pas responsable. Résultat, courier en AR ils mettent un terme au contrat. Tant que tout va bien, restez chez eux, sinon...

mercredi 23 novembre 2016 à 15:48

Bonjour, Nous sommes assurées depuis plus de 20 ans chez EUROFIL, soit depuis 1996 avec 4 contrats ( 2 voitures,habitation,emprunteur)et étions très satisfait jusqu'à maintenant,mais hélas je reçois ce jour le 23/11/2016 au courrier, une lettre recommandée de résiliation avec la formules "un examen de votre dossier, l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour la période à venir." soit effet le 31 Janvier 2017 ???!!! Je crois faire un cauchemar, je demande des explications à une hôtesse elle finit par me dire "que suite a des statistiques sur les trente six derniers mois cela provoque la résiliation" et là surprise ! : la compagnie prend en compte des "sinistres" non responsables !!!! super assurance : on est pénalisé même lorsque nous payons des garanties assurée avec des options supplémentaires !!!! on se demande pourquoi on est résilié et là on vous répond que les sinistres même non responsables sont comptés ?!!!! bref, suite à tout ça je suis très très déçus de la politique commerciale de cette assurance, qui récompense et remercie ses fidèles clients comme nous de cette manière. Nous nous retrouvons exclue sans motif et en plus nous ne pouvons pas nous réassurer ailleurs car ils ont eu la méchante idée de noter sur le relevé d'information la mention "résiliation de la compagnie" à cause de cette formule assassine nous nous retrouvons sans aucune autre compagnie ! j'attends des nouvelles de la compagnie EUROFIL. PS: Assuré depuis plus de 20 ans. versement cotisation totale = 23676 euros / 20 ans. Nombre de sinistres non responsable sur 20 ans = 3 ( 1 bris de glace le 23/07/2013, 1 accrochage le 19/11/2014,1 bris de glace le 03/06/2016). Cout total sinistres = 2424 euros / 20 ans.

samedi 19 novembre 2016 à 20:36

Après avoir souscrit à cette assurance et transmis mon relevé d'information via l'espace perso, il a fallu une semaine pour qu'ils me répondent qu'il manque le relevé précédent (24 mois). Je leur envois alors le document et il a alors fallu 10 jour pour qu'ils me disent qu'il manque encore ces relevés. Avec du mal et beaucoup de patience , j'arrive à joindre un service pouvant m'aider et là la conseillère me dit qu'ils ont bien reçu mes documents mais que le tarif augmente suite à un sinistre non responsable chez une précédente assurance. Je souhaite alors ne pas finaliser ma souscription mais là pas moyen de contacter un service résiliation, pas d' informations sur leur site internet, pas d'adresse mail, c' est le flou total pour savoir comment faire. Ps: pour encaisser un accompte de plus de 200€ sur une assurance à 350€ à l' année, ils n'ont eu aucun problème et ont réagis très rapidement ( j'espère que ma non souscription sera pris en compte assez rapidement pour qu'ils ne trouvent pas une excuse pour garder cet accompte.)

vendredi 18 novembre 2016 à 11:25

Je suis assurée depuis l'acquisition de mon véhicule VOLVO chez EUROFIL, soit en aout 2012; je reçois en septembre 2016, une lettre de résiliation avec les mêmes formules (comme lus sur les autres messages) "un examen de votre dossier, l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour la période à venir." ???!!! Je crois faire un cauchemar, je demande des explications à une hotesse très pressée de raccrocher... elle finit par me dire "je vous envoie un relevé d'information" et là surprise ! : la compagnie prend en compte des "sinistres" non responsables !!!! super assurance : on est pénalisé même lorsque l'assurance ne rembourse rien puisque non responsable !!!! on se demande pourquoi on est résilié et là on vous répond que les sinistres même non responsables sont comptés ?!!!! bref, suite à tout ça et à la politique commerciale de cette assurance, je me retrouve exclue sans motif et en plus je ne peux pas me réassurer ailleurs car ils ont eu la méchante idée de noter sur le relevé d'information la mention "résiliation de la compagnie" à cause de cette formule assassine je ne trouve aucune autre compagnie ! j'attends des nouvelles de la compagnie EUROFIL

dimanche 06 novembre 2016 à 18:02

J'ai 78 ans. Je viens d'avoir un petit sinistre responsable (6OO€) . Eurofil a résilié mes deux contrats automobile sans me donner de raison! En fait, renseignements pris, c'est à cause de mon age. Méfiez-vous donc! J'ai donc résilié de moi même les deux contrats multirisques habitation que j'avais chez eux ainsi que l'assurance auto de mon épouse. Ce qu'il faut savoir : il est difficile de vous réassurer quand votre contrat a été résilié par la compagnie d'assurance.

samedi 05 novembre 2016 à 17:25

Je suis client eurofil depuis septembre 2014, j'ai bénéficier du parrainage grâce à mon père , du jour où je suis passé chez eux j'ai économisé entre 40 et 50 euros mensuelle et en étant mieux assuré. Options zéro km et dépannage que je n'avais pas avant.

mercredi 02 novembre 2016 à 09:53

Bonjour, Je suis en possession d'un devis d assurance auto Eurofil, qui nécessite quelques éclaicissements. Ce devis est accompagné d'un mail indiquant un lien permettant de poser toutes questions utiles à propos de ce devis. Le problème, c'est que ce lien ne fonctionne pas et nous renvoi au formulaire de demande de devis ou de demande des conditions générales, bref, ne satisfait pas la nécessité d'obtenir des précisons spécifiques à notre cas J'ai tenté d'obtenir par téléphone une adresse e-mail ou poser les dites questions. J'ai essuyé un refus ! Eurofil ne communique pas son adresse mail. TOUT doit se faire par téléphone, donc nécessairement sans écrit. Eurofil est probablement la seule société d'assurance à distance dont les échanges mails ne sont possibles que dans le sens Assureur- Assuré, jamais dans le sens Assuré-Assureur.! Pour toutes explications mon correspond Eurofil, précise au téléphone que l'assureur est en droit de choisir les règles et moyens de communication, qui lui convienne.! Si ce principe prévaut, pourquoi ne pas imposer demain que les déclarations d'accidents ne seront reçues que les Mardi et Jeudi de 16 h à 19 h, et les règlements de cotisations par C.B. que le Vendredi à partir de 14 h30, si tel est le bon vouloir de l'Assureur ! Aviva serait avisé de veiller à ce que sa filiale ne "pête pas les plombs". Voila qui promet de futures relations hautes en couleurs, en cas de sinistre ! N'ayant aucune envie de faire confiance à une Société d'Assurance aussi peu crédible Pour moi Eurofil c'est NON ! J'adresse copie de ce message à la Direction générale Aviva Salutations Distinguées Ph Sinaeve

jeudi 27 octobre 2016 à 19:37

EUROFIL, il ne faut pas surtout pas faire confiance à cette assurance. En cas de sinistre (deux en trois ans), il vous résilie le contrat ( ce qui commercialement peut se comprendre ) MAIS sans NULLEMENT vous en informer. Il vous prétexte alors que vous avez refusé un recommandé pendant votre absence (un mois en congé à l'étranger ). En tant qu'ancien gendarme, je ne supporte pas que l'on puisse ainsi mentir et mettre en danger un client qui roule avec son véhicule, sans assurance, n'ayant pas été informé de la résiliation par l'assureur. C'est cela : Eurofil.

vendredi 21 octobre 2016 à 22:27

Pas de surprise malgrè un accrochage responsable

mardi 18 octobre 2016 à 22:03

Satisfaisant de cette assurance jusqu'à ce que je sois "expulsé". Ne pas faire faire réparer les bris de glace chez eux car cela compte comme un sinistre et ils vous éjectent au bout de 3.