Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1003 Avis

2.1

lundi 16 janvier 2017 à 09:03

Suite à une résiliation par Loi Chatel en date de novembre 2016,Eurofil arrive à un prélèvement annuel indu le 5 janvier 2017 et compte me rembourser à partir du 25 janvier 2017 donc février 2017.

vendredi 06 janvier 2017 à 20:44

lors d'un appel pour ajouter un 3eme contrat auto avec signalement de la fin prochaine de la fin de formation de conduite accompagnées de mon fils, j'ai été informé que l'on me demandais de trouver un autre assureur, eurofil refusant le droit a mon fils d’être assuré pour continuer a conduire mes véhicules assurés chez eurofil ?

mardi 27 décembre 2016 à 21:30

eutofil est une bonne assurance tans que l'on a pas de problème, malheureusement j'ai u un sinistre, je suis a 50% de bonus depuis très longtemps , et on ne veux plus m'assurer sur mon prochain véhicule, ATTENTION personnes âgés, mes parents après 30 ans sans accident eurofil a refusé de les assurer sur leur nouveau véhicule sans raison je devine que c'est l'âge (c'est de la discrimination sur personne âgé punissable par la loi ) donc voilà les prix sont attractifs mais attention au moindre pépin on vous jette

lundi 26 décembre 2016 à 10:48

Mon Tarif auto 2017 : mauvaise surprise !! + 15,4% pour l'une et +6.24% pour l'autre. client depuis plus de 5 ans, bonus 50%

vendredi 23 décembre 2016 à 12:30

Nul, n'assure pas pour un assureur c'est grave ! Mon profil 50% de bonus depuis plus de vingt ans, assure chez eux pour un véhicule de sport de marque alemande (p.....sche) et aujourd'hui ne veulent pas assurer en plus une Fiat 500x....trop de vols sur ce type de véhicule. ...ce sont des rigolos

lundi 19 décembre 2016 à 18:55

Assure tius risques : Un pare brise cassé et des coups de clé (peinture porte a refaire) et je suis viré comme un malpropre. Un assureur juste bon a prendre l argent et qui vous vire lorsque qu il y a un probleme.

0 échange
lundi 19 décembre 2016 à 18:47

cette assurance ne vous defend pas des qu il y a litige et applique le malus meme si vous avez raison . augmentation exponentiel de ass d ann ee en annee.vite a changer ...zero............je ne conseil pas cEtte assURANCE . idem GMF ET DIRECT ASS NUL...................

lundi 05 décembre 2016 à 16:00

Après 4 ans de contrat, toujours un coefficient «bonus-malus» constant de 50 % de moins de 3 ans??.. Contrat en cours avec une augmentation de 10 %???… Malgré le non-respect de ses obligations et des lois, cet assureur refuse encore la résiliation des contrats.

lundi 05 décembre 2016 à 10:20

La gestion de mes sinistres a toujours été gérée parfaitement par Eurofil. J'en suis très satisfait pour le moment mais, suite aux nommbreux commentaires lus ci-dessous, j'espère ne pas être expulsé prochainement !

vendredi 02 décembre 2016 à 15:03

Bonjour, je suis client eurofil depuis 01/01/2002,Référence clien 125716 aujourd'hui j'ai, demandé un devis ppour un nouveau véhicule et pour avoir des garanties équivalantes le tarif à augmenté de 45 pour cent. Quant j'ai voulu établir un devis dans mon espace personnel le système ne me la pas permis et lorsque j'essaye de passer par un comparateur d'assurance Eurofil l ne propose pas de tarif. Ce qui me laisse à penser qu'ils ne veulent plus m'assurer vu mon age 76 ans alors que j'ai 50 pour cent de bonus et un seul accident responsable en 15 années d'assurance chez Eurofil. De plus des garanties ont été supprimées comme la protection juridique vie courante. Alors attention lorsque vous recevez un devis de EUROFIL, EN CAS DE CHANGEMENT DE VÉHICULE COMPARÉ BIEN TOUTES LES NOUVELLES GARANTIEZS PAR RAPPORT A VOTRE CONTRAT EXISTANT.

mercredi 30 novembre 2016 à 13:48

Nous avons appelé il y a 15 jours pour faire assurer notre nouveau véhicule. Nous avons reçu, suite à ça, un contrat d'assurance pour une véhicule qui n'existe pas puisqu'ils ont indiqué la marque du nouveau véhicule mais la plaque de l'ancien... Nouvel appel : geste commercial catégoriquement refusé, et nous attendons tjs le certificat d'assurance... ça fait donc 12 jours que nous payons une assurance pour un véhicule que nous ne pouvons pas utilisé... Adieu Eurofil !

samedi 26 novembre 2016 à 15:56

Je suis sociétaire depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu aucun problème.Que ce soit en assurance auto où Eurofil est très réactif et si on est en couple, le bonus du meilleur conducteur est pris en compte!J'ai eu 1 dégât des eaux remboursé sans problème, et j'ai même eu une assistance juridique à ma disposition, pour un procès qui m'opposait à un voyagiste.

jeudi 24 novembre 2016 à 14:33

En 3ans 3 sinistres, un cailloux sue le pare prise, un enfant qui saute sur le capot et une catastrophe naturelle. Dans les 3, cas je ne suis pas responsable. Résultat, courier en AR ils mettent un terme au contrat. Tant que tout va bien, restez chez eux, sinon...

mercredi 23 novembre 2016 à 15:48

Bonjour, Nous sommes assurées depuis plus de 20 ans chez EUROFIL, soit depuis 1996 avec 4 contrats ( 2 voitures,habitation,emprunteur)et étions très satisfait jusqu'à maintenant,mais hélas je reçois ce jour le 23/11/2016 au courrier, une lettre recommandée de résiliation avec la formules "un examen de votre dossier, l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour la période à venir." soit effet le 31 Janvier 2017 ???!!! Je crois faire un cauchemar, je demande des explications à une hôtesse elle finit par me dire "que suite a des statistiques sur les trente six derniers mois cela provoque la résiliation" et là surprise ! : la compagnie prend en compte des "sinistres" non responsables !!!! super assurance : on est pénalisé même lorsque nous payons des garanties assurée avec des options supplémentaires !!!! on se demande pourquoi on est résilié et là on vous répond que les sinistres même non responsables sont comptés ?!!!! bref, suite à tout ça je suis très très déçus de la politique commerciale de cette assurance, qui récompense et remercie ses fidèles clients comme nous de cette manière. Nous nous retrouvons exclue sans motif et en plus nous ne pouvons pas nous réassurer ailleurs car ils ont eu la méchante idée de noter sur le relevé d'information la mention "résiliation de la compagnie" à cause de cette formule assassine nous nous retrouvons sans aucune autre compagnie ! j'attends des nouvelles de la compagnie EUROFIL. PS: Assuré depuis plus de 20 ans. versement cotisation totale = 23676 euros / 20 ans. Nombre de sinistres non responsable sur 20 ans = 3 ( 1 bris de glace le 23/07/2013, 1 accrochage le 19/11/2014,1 bris de glace le 03/06/2016). Cout total sinistres = 2424 euros / 20 ans.

samedi 19 novembre 2016 à 20:36

Après avoir souscrit à cette assurance et transmis mon relevé d'information via l'espace perso, il a fallu une semaine pour qu'ils me répondent qu'il manque le relevé précédent (24 mois). Je leur envois alors le document et il a alors fallu 10 jour pour qu'ils me disent qu'il manque encore ces relevés. Avec du mal et beaucoup de patience , j'arrive à joindre un service pouvant m'aider et là la conseillère me dit qu'ils ont bien reçu mes documents mais que le tarif augmente suite à un sinistre non responsable chez une précédente assurance. Je souhaite alors ne pas finaliser ma souscription mais là pas moyen de contacter un service résiliation, pas d' informations sur leur site internet, pas d'adresse mail, c' est le flou total pour savoir comment faire. Ps: pour encaisser un accompte de plus de 200€ sur une assurance à 350€ à l' année, ils n'ont eu aucun problème et ont réagis très rapidement ( j'espère que ma non souscription sera pris en compte assez rapidement pour qu'ils ne trouvent pas une excuse pour garder cet accompte.)

2021 lectures
vendredi 18 novembre 2016 à 11:25

Je suis assurée depuis l'acquisition de mon véhicule VOLVO chez EUROFIL, soit en aout 2012; je reçois en septembre 2016, une lettre de résiliation avec les mêmes formules (comme lus sur les autres messages) "un examen de votre dossier, l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour la période à venir." ???!!! Je crois faire un cauchemar, je demande des explications à une hotesse très pressée de raccrocher... elle finit par me dire "je vous envoie un relevé d'information" et là surprise ! : la compagnie prend en compte des "sinistres" non responsables !!!! super assurance : on est pénalisé même lorsque l'assurance ne rembourse rien puisque non responsable !!!! on se demande pourquoi on est résilié et là on vous répond que les sinistres même non responsables sont comptés ?!!!! bref, suite à tout ça et à la politique commerciale de cette assurance, je me retrouve exclue sans motif et en plus je ne peux pas me réassurer ailleurs car ils ont eu la méchante idée de noter sur le relevé d'information la mention "résiliation de la compagnie" à cause de cette formule assassine je ne trouve aucune autre compagnie ! j'attends des nouvelles de la compagnie EUROFIL

dimanche 06 novembre 2016 à 18:02

J'ai 78 ans. Je viens d'avoir un petit sinistre responsable (6OO€) . Eurofil a résilié mes deux contrats automobile sans me donner de raison! En fait, renseignements pris, c'est à cause de mon age. Méfiez-vous donc! J'ai donc résilié de moi même les deux contrats multirisques habitation que j'avais chez eux ainsi que l'assurance auto de mon épouse. Ce qu'il faut savoir : il est difficile de vous réassurer quand votre contrat a été résilié par la compagnie d'assurance.

samedi 05 novembre 2016 à 17:25

Je suis client eurofil depuis septembre 2014, j'ai bénéficier du parrainage grâce à mon père , du jour où je suis passé chez eux j'ai économisé entre 40 et 50 euros mensuelle et en étant mieux assuré. Options zéro km et dépannage que je n'avais pas avant.

5 échanges
mercredi 02 novembre 2016 à 09:53

Bonjour, Je suis en possession d'un devis d assurance auto Eurofil, qui nécessite quelques éclaicissements. Ce devis est accompagné d'un mail indiquant un lien permettant de poser toutes questions utiles à propos de ce devis. Le problème, c'est que ce lien ne fonctionne pas et nous renvoi au formulaire de demande de devis ou de demande des conditions générales, bref, ne satisfait pas la nécessité d'obtenir des précisons spécifiques à notre cas J'ai tenté d'obtenir par téléphone une adresse e-mail ou poser les dites questions. J'ai essuyé un refus ! Eurofil ne communique pas son adresse mail. TOUT doit se faire par téléphone, donc nécessairement sans écrit. Eurofil est probablement la seule société d'assurance à distance dont les échanges mails ne sont possibles que dans le sens Assureur- Assuré, jamais dans le sens Assuré-Assureur.! Pour toutes explications mon correspond Eurofil, précise au téléphone que l'assureur est en droit de choisir les règles et moyens de communication, qui lui convienne.! Si ce principe prévaut, pourquoi ne pas imposer demain que les déclarations d'accidents ne seront reçues que les Mardi et Jeudi de 16 h à 19 h, et les règlements de cotisations par C.B. que le Vendredi à partir de 14 h30, si tel est le bon vouloir de l'Assureur ! Aviva serait avisé de veiller à ce que sa filiale ne "pête pas les plombs". Voila qui promet de futures relations hautes en couleurs, en cas de sinistre ! N'ayant aucune envie de faire confiance à une Société d'Assurance aussi peu crédible Pour moi Eurofil c'est NON ! J'adresse copie de ce message à la Direction générale Aviva Salutations Distinguées Ph Sinaeve

jeudi 27 octobre 2016 à 19:37

EUROFIL, il ne faut pas surtout pas faire confiance à cette assurance. En cas de sinistre (deux en trois ans), il vous résilie le contrat ( ce qui commercialement peut se comprendre ) MAIS sans NULLEMENT vous en informer. Il vous prétexte alors que vous avez refusé un recommandé pendant votre absence (un mois en congé à l'étranger ). En tant qu'ancien gendarme, je ne supporte pas que l'on puisse ainsi mentir et mettre en danger un client qui roule avec son véhicule, sans assurance, n'ayant pas été informé de la résiliation par l'assureur. C'est cela : Eurofil.

vendredi 21 octobre 2016 à 22:27

Pas de surprise malgrè un accrochage responsable

mardi 18 octobre 2016 à 22:03

Satisfaisant de cette assurance jusqu'à ce que je sois "expulsé". Ne pas faire faire réparer les bris de glace chez eux car cela compte comme un sinistre et ils vous éjectent au bout de 3.

mercredi 12 octobre 2016 à 16:39

Cette assurance ne pense qu'a encaisser vos cotisations, et vous ejecte dès le moindre soucis si petit soit t'il ou d'autre assurance n'y prete meme pas leur attention, sans compter qu'il vous résilie sans vous avertir , vous recevez juste un relevé d'information sur votre adresse mail.

lundi 10 octobre 2016 à 18:11

pas de franchise/tres aimables/rapides et efficaces contact immediat et conseils assurés....c'est tellement rare! jamais eu de problèmes avec eurofil

mercredi 05 octobre 2016 à 09:53

Les tarifs sont effectivement attractifs. En revanche, n'ayez aucun pepin car les franchises sont plus élevées que la moyenne. Très mauvaie expérience avec Eurofil , puisque mon contrat a été résilié par la société suite à un bris de glace et a un accident survenu sur un parking ou malgré un constat à l'amiable, je suis tenu responsable à 100%. De ce fait , deux sinistres et c'est la porte assurée. Je ne recommande pas.

mercredi 28 septembre 2016 à 21:21

pour une simple demande d'attestation indiquant qu'il ne prendront pas le sinistre ( car 2 assurance pour la même chose) donc rien a payé pour eux ,3 jour après toujours rien ......3 personnes différente qui ne donne pas les bonne info...... catastrophique , j'ai appelé 5 ou 6 fois....

mercredi 28 septembre 2016 à 15:35

Client depuis 11 ans chez eux, 50% de bonus, 12 points sur mon permis et mes cotisations à jour..pas vraiment ce qu'on appelle un mauvais client !! Dernier sinistre il y a à peine un an, la partie adverse étant en tort à 100%. Avant dernier sinistre il y a plus de 3 ans, la partie adverse étant en tort à 100%....résultat : une lettre recommandée me signifiant la résiliation de mon contrat à la fin novembre...Au travers des phrases "type" qui m'ont signifié cette résiliation (bien sur, pas de faits concrets malgré mes demandes), j'ai cru comprendre que j'étais devenu un conducteur à risque !! En définitive, payer et ne faites jamais appel à eux, vous serez un très bon client..Je rajoute, pour être complètement honnête, que je n'ai jamais eu de souci avec les conseillers : disponibilité, explications, etc...voilà, j'avais à coeur de partager cette (mauvaise) expérience..cdlt

samedi 24 septembre 2016 à 23:00

Super service par eurofil. Prix défiant toutes concurrences. Gestion du contrat excellente. Société très sérieuse qui met au coeur de ses priorités la satisfaction du client. J'ai eu un sinistre non responsable et la gestion su sinitre a été très bien géré et même plus encore car ils n'hésitent pas à vous rappeler pour vous arranger au Mieux... Je recommande donc Eurofil a tous. Anass MESSAOUDI PARIS

jeudi 15 septembre 2016 à 05:55

tres deçu part cet assureur, je le déconseille dans mon entourage. La premiére année le prix est attractif mais il augmente très rapidement avec un pourcentage important. En cas de sinistre tout est fait pour vous augmenter et ne pad prendre en charge le sinistre meme assuré tous risques.Du jamais vu en quarante ans

mercredi 14 septembre 2016 à 16:39

Depuis le début d 'année chez eux, soucis sur une de mes 3 véhicules assurés chez eux....Le courrier pour résilier l'autre assurance n'a pas été fait correctement alors que l'on m avait assuré du contraire. Resultat deux assurances pour un même véhicule je m'en aperçois que ce mois de Septembre.Mes commentaires sont défavorables non pas pour l'erreur car je conçois que l'erreur est humaine.Je ne conçois pas en revanche que les deux interlocuteurs que j'ai eu ce jour me prenne de haut ,et que l'on me dise "l erreur est humaine monsieur mais bientôt il n'y aura que des machines et si il y a erreur se sera de votre faute!" je trouve dommage que Eurofil n'est pas une charte client à la hauteur de leurs prix très compétitifs !On signale que les appels peuvent être enregistrés mais y a t il des contrôles régulier ? Je trouve que les deux interlocuteurs que j'ai eu étaient très condescendants.

samedi 10 septembre 2016 à 18:36

Nous avons 2 véhicules assurés chez eux,1ére année bien car prix attractifs, la 2eme année je leur ai demandé un geste commercial concernant le tarif que j 'ai trouvé sur assurland auprès d une autre assurance le NON a été catégorique partant du principe que la franchise accident était un peu moins chère que chez le concurrent

mercredi 07 septembre 2016 à 14:05

Une catastrophe a déconseiller service médiocre et vire les assures si vous avez un sinistre très mécontent Mon entourage a le même ressenti vis à vis de cet assureur

mardi 06 septembre 2016 à 22:56

pas satisfait de cette assurance, bon cas prendre les cotisations il ne faut pas avoir de sinistre, dés que on a un sinistre il défendre pas leur propre client, j'ai u un sinistre récemment j'ai expliqué mon cas , il veule rien savoir , je risque de partir définitivement de tous mes contrats et avoir une agence proche de chez moi au moins dés qu'il y a problème on peu discuter face a face

lundi 05 septembre 2016 à 21:18

Cette assurance a résilié mon ancienne assurance puis a refusé de me prendre en charge. Résultats je n'ai plus d'assurance... Tous les interlocuteurs sont incompétents et impoli car vous raccroche au nez dès qu'on leur fait un reproche. Bref à fuir!!

lundi 05 septembre 2016 à 13:11

Après avoir fait les tour des assurances, c'est celle qui nous a proposer le meilleur rapport qualité prix Des personnes agréables et disponibles (ce qui nous change beaucoup de la GMF) qui sont a notre écoute et qui vous propose des produits adaptés

vendredi 02 septembre 2016 à 10:17

Déçu par cette assurance ou je suis depuis plus de 4 ans (sans aucuns sinistres) mais malheureusement le jour ou j'ai eu un sinistre plus personne au bout du fil . Service téléphonique déplorable voir inexistant Personnes au bout du fil peu aimable et ne sont pas à l'écoute.

lundi 29 août 2016 à 18:06

Quelle déception !!! malgré les nombreux clients furieux sur les différents forum dédiés à Eurofil je restais positif sur cette assurance. Client depuis de nombreuses années, je n'avais jamais eu de sinistres pour lesquels j'étais responsable donc jamais réellement confronté à un besoin réel venant d'eux. Mais à ce jour j'ai été victime d'un abus de confiance et me suis fait voler ma voiture. Réponse d'Eurofil : vous avez été victime d'une "escroquerie" et donc ce n'est pas pris en charge, contrairement à l'abus de confiance... le dossier est desormais entre les mains d'un avocat mais me concernant je déconseillerai fortement cette assurance, et comme je travaille pour une marque automobile de luxe....

samedi 27 août 2016 à 11:01

Comme d'habitude tant qu'il ne vous arrive rien tout va bien mais dès que les sinistres commencent .... Traitement de 2 sinistres OK quoique un peu long. Mais attention l'augmentation de prime en conséquence : - 1 sinistre 50/50 = +30% d'augmentation de prime alors que l'interlocutrice que j'avais eu au tel m'avait dit qu'il n'y aurait aucune conséquence sur le prix de la prime. - 1 sinistre non responsable = +5% d'augmentation de la prime, pourquoi ? on me répond "ba c'est comme ça et de toute façon même si vous n’êtes pas responsable on paie quand meme donc on répercute sur votre prime" BRAVO !!! rien n'a ajouter : service commercial au top !

jeudi 25 août 2016 à 14:11

En pleine galère sur les vacances avec un embrayage qui lâche sur l autoroute ,mieux :sur le pont de Normandie en plein week end chassé croisé !! Bref rapidité,efficacité pour le dépannage,véhicule de location et le taxi .bravo à toute votre équipe. Je suis (r) assuré. maintenant je sais que je peux partir tranquille .

mercredi 24 août 2016 à 17:49

Je viens de recevoir de la part d'Eurofil une lettre AR dans laquelle il mentionne qu'il résilie mon contrat car j'ai eu 2 sinistres NON RESPONSABLE.... ce n'est tout de même pas de ma faute si les autres conducteurs avec permis ne savent pas conduire (un perte du controôe de son véhicule et arrive droit dans ma voiture et l'autre conducteur recule et ne regarde pas dans ses rétro du coup tamponne ma voiture qui était stationnée) !!! C'est moi qui suis privé d'assurance alors que je n'ai AUCUN MALUS et mon coeff et de 050 !!!! Aucun accident responsable depuis 25 ans que je conduis... c'est vraiment lamentable... il ne faut s'étonner que les gens conduisent sans assurance ou fassent faire leur réparation au black... elle est jolie la société dans laquelle nous vivons où ceux qui sont victime deviennent en fait responsable !!!!