Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1021 Avis

2.3

dimanche 14 janvier 2018 à 16:00

Je pensait que vous etiez une assurance responsable et humaine mais je commence a me rendre compte qu en faite je me trompe, apres des années passé chez vous sans aucun soucy,aucun retard de paiement, je viens de recevoir mon nouvelle échéancié et je prend plus de 200e pour 1 tout petit sinistre malheresement presque indépendant de ma volonté, certe je suis reconnu reponsable mais la situation fait que la premiere voiture a fauté et c est moi qui a pris, et pourtant ce n etais que des petits dégats materiel !! , il y a quelque mois j ai appelé un de vos conseiller qui m a assurer que la cotisation ne serai pas tres haute et qu il fallait que je prenne une assurance habitation chez vous pour refaire descendre le prix et que cela pencherai dans la balance lors de l avis de nouvel échéance !!!! quenini il n en ai rien j appel une dame me disant que cela n ai pas possible du tout !!! bizard le discours a bien changer en quelque mois je suis totalement décu de vos promesses non tenue et pourtant j appréciait d etre chez vous et je vais aller surement voir la concurance sachant que j ai déja recu des offres a option egal ou proche pour presque 300e moin cher Ah oui j oubliai on me reproche aussi un bris de glace completement independant de ma volonté ( j ai acheté le vehicule comme ca) j ai pourtant l option bris de glace avec la franchise a 0 et on me dit que je doit payer en plus car j ai fait appel a vos service pour ca !!! et pourtant je paie pour ca tout les mois pourquoi m augmenté a cause de cela aussi ??? donc je paie double je commence a me sentir comme un pigeon !!

vendredi 12 janvier 2018 à 17:33

Je viens de telephoner au service client de Eurofil pour un devis auto , après qq minutes passer avec l´operateur je lui pose une question sur les vtc et il decide de plus continue mon devis prétextant que les vtc ne les interressait pas . Je suis photographe de metier et non VTC !!! il m´a quasi racroché au nez . ALLUCINANT . Bon courage aux futuré assurés en cas de panne ou sinistre ça promet !!!

vendredi 12 janvier 2018 à 16:11

C'est vrai qu'elle est saoulante la community manager, ça fait un moment que je lis les avis clients sur eurofil car je souhaite changer d'ass auto, et j'avoue être refroidie après avoir lu tout ce que j'ai lu. Alors certes ils sont moins chers mais il semblerait que cela soit au détriment de l'accueil, du suivi, des services et j'en passe. Mais le plus navrant ce sont les réponses des community manager qui répondent toujours la même chose et le même blabla, ce ne sont que des réponses "type" qu'elles envoient à chaque message!! vive la médiocrité

mercredi 03 janvier 2018 à 19:45

Demande de devis pour un vehicule que je compte me servir en secour de mon vehicule principale qui est assuré allieur donc il me fait le devis et mz dit que durant les 3 premier moi j aurai une une pénalité de 3000 euro en plus de ma franchise en cas de sinistre lol car c est un vehicule qu on ma deposer en depaneuse en panne que je vais repare et qui n est actuelement pas assure ha aussi chez eux si vous pretez votre vehicule assure vous que la personne a plus de 5 an de permis sinon vous l avez dans le .. Et oui c est pas 3 an le permis probatoire chez eux lol fin breff je n est qun conseil changer vite d assurance!! Desolé pour l'hortographe..

mardi 02 janvier 2018 à 18:03

Je viens d avoir un accident sevice assistance au top et rapide des personnes a votre ecoute vraiment tres contant d eurofil je conseil cette assurance a rien a envier avec une assurance classique en plus j ai une assurance tous risque maxi donc pret de voiture pouf 21j

lundi 25 décembre 2017 à 21:21

Assuré depuis 15 ans environ chez Eurofil (habitat et auto) j'ai reçu fin décembre un courrier me signifiant la non reconduction de mon contrat. Cette année 2017, j'ai connu un bris de glace (caillou ayant percuté le pare brise avant) et j'ai aussi croisé un marcassin la nuit... Cela n'explique pas le courrier très impersonnel et ne précisant aucunement les motifs de cette radiation... Je suis actuellement en contact avec l'ACAM afin d'obtenir les informations qu'Eurofil a obligation de me communiquer et surtout pour ne plus avoir à faire à eux !!!

samedi 23 décembre 2017 à 10:44

augmentation des tarifs trop important pas de remise concentie

mercredi 13 décembre 2017 à 14:56

adhérente depuis 3 ans, je reçois un courrier résiliant mon assurance auto sans autres explications. impossibilité de joindre le service client pour savoir pourquoi. au final il s’avère que mon pare brise réparé 2 fois en 3 ans (et oui, on roule en ile de france entre les camions et les camionettes... ce genre de chose peut arriver!!) plus un accident responsable m'ai coûté mon contrat! lors de mon appel pour faire réparer mon pare brise, personne ne m'a jamais dit ce que je risquais, si j'avais su, j'aurais fait réparé mon pare brise a mes frais!

mardi 12 décembre 2017 à 21:36

Très satisfait Conseillers à l'écoute, compétents Bien informé et assisté le long de la procédure indemnisation suite au sinistre que j'ai déclaré le mois de novembre 2017 (accident de voiture) Indemnisé rapidement conformément aux clauses de contrat malgré que la somme remboursée est élevés (véhicule accidenté presque neuf).

mardi 12 décembre 2017 à 21:35

C'est de la substance marron qui sort des fesses !!! résilié pour documents non conformes après qu'il m'ont prélevé de 215 euros lors de ma souscription sur leur site de morback. alors que j'ai fournis tous les documents nécessaires, le problème reste donc un mystère, je n'aurais jamais de réponse concrète. Chacun dit sa version quand on appel le service ... C'est un coup le sinistre, un coup le devis, un coup les documents, un coup le bonus , après c'est la date .... le service consommateur ne répond pas lorsque je demande si je suis résiliée ou non. Je fais comment alors !!! Qui est le cerveau de cette boîte, parce que c'est déplorable la !! Donc n'y aller Pas !!!!!

dimanche 10 décembre 2017 à 18:58

Souscription d'un contrat d'assurance habitation et auto (peugeot 207 premiere main de 2008), assurer chez EUROFIL voila déja 8 ans, conducteur exemplaire ayant zéro sinistre depuis tous ce temps, possesion du permis obtenu en 1988(30 ans), bonus 50% ( en 2001). Reçu a ce jour mon avis d'échéance avec tenez vous bien une augmentation de ma prime auto de 10%( 9 fois plus que l'inflation)???. Déja que l'année derniere celle ci avait bondit de plus de 41%( OUI VOUS AVEZ BIEN LU), naturellement pour maintenir ma cotisation de 2017 au niveau des années précédentes j'avais du raboter ma prime d'assurance auto( plus de bris de glace, indemnisation protection conducteur diviser par 2).........AU SECOUUUUUUUUUUURS.

vendredi 24 novembre 2017 à 18:02

A fuir, aussi vite que vous pouvez

mercredi 22 novembre 2017 à 10:39

Ne jamais s'assurer chez eux . Cliente actuel ma voiture ma étais volé assuré tout risque même pas de véhicule de prêt pas un courier je suis laisser a labondon . Sa fais 2 mois 1/2 que ma voiture a étais volé et tjr rien à chaque fois que j'appel la même réponse je site votre dossier et chez la direction je n'est pas plus d'info a vous donner c'est du grand n'importe quoi allez partout mais pas chez eux

vendredi 17 novembre 2017 à 20:34

L'assurance à distance, je ne conseille pas. Accueil et amabilité déplorable. Aucune reconnaissance du client. Nous n'avons pu tester la qualité des prises en charges des garanties. Je déconseille fortement et recommande l'agence avec bureau accessibles et contact franc.

jeudi 16 novembre 2017 à 08:18

Compliqué quand vous avez une demande. Ils mettent plus d'une semaine à vous répondre alors que j'ai appelé trois fois, fourni une pièce jointe. Si vous avez besoin de prêter votre véhicule sans attendre leur réponse, ils vous résilient sans vous laisser l'espace de vous expliquer.

mardi 14 novembre 2017 à 20:07

Presque tous les conseillers son agressifs au moment des renseignements, alors imaginez quand vous avez un problème !!! Comment dans mon cas j'ai eu un petit accident et malgré une assurance tout risques maxi ils m ont fait payer une partie des travaux de réparation. J'ai vu 2 avocats tous deux inanimes cest inadmissible. Je suis en cours de procédure avec eux. Affaire à suivre.

mardi 14 novembre 2017 à 16:10

bonjour a tous apres avoir longuement hesité et avoir lu tout vos commentaires j'en conclu que eurofil est une tres bonne assurance si nous avons zero sinistre jusqu a la fin de nos jour!!!!!je pense donc rester a mon assurance initial qui me coute certe 35 euros de plus par mois que cette assurance en ligne mais au moins j ai un bureau dans ma ville pour les voirs et surtout en cas de souci il me trouveront une solution car avec 2 voitures et 2 maisons assurés chez eux je ne pense pas etre viré au premier pepin

lundi 13 novembre 2017 à 17:56

Nous avions moi et mon conjoint contacter cette assurances pour notre voiture. Il nous ont assuré temporairement jusqu’a recevoir les papiers demandés. Dernier jours où nous sommes assuré ils nous appellent pour nous dire qu’ils ne peuvent pas nous assuré. Je suis très en colère contre cette assurance. Je déconseille.

samedi 11 novembre 2017 à 11:08

Bon service client et tarif très compétitif sur mon Xsara Picasso. Par contre, cet assureur a refusé de faire assurer un autre véhicule non utilisé et non assuré pendant 2,5 ans. Le conseiller qui me l'a annoncé et qui m'a appris qu'il y avait obligation d'assurer même un véhicule qui n'est pas utilisé s'est en plus montré très moyennement aimable ce jour là. Quelques recherches sur des comparateurs m'ont permis de faire assurer mes deux véhicules sans soucis à des prix légèrement inférieurs. Dommage pour Eurofil...

vendredi 10 novembre 2017 à 09:22

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle cotisation auto : elle a augmenté de 8% et aucune explication dans le courrier ! J’appelle donc le service client : là non plus l’assistante ne peut pas me donner de raison. Je lui rappelle que l’augmentation moyenne des compagnies est de 2 à 3 %. “Je ne peut rien faire pour vous monsieur” me dit elle (dur métier) . Je lui demande de faire remonter mon incompréhension, ma colère et mon souhait de résilier.

jeudi 09 novembre 2017 à 13:22

NE FAITE PAS L'ERREUR DE SOUSCRIRE UN CONTRAT AVEC EUROFIL ! Non client chez eurofil j'ai fait un devis chez eux. Le prix était intéressant mais le harcèlement des conseillers qui me rappelle 10x par jour pour souscrire et les avis des internautes mon vite fait déchanté. Je leurs est dit que je ne souhaitais pas m'assurer chez eux suites aux avis que j'avais vu , et tout de suite le conseiller est devenu hyper agressif pour me finalement me raccrocher au nez. Ce qui prouve justement que les avis des clients reflètent une simple vérité.

mardi 07 novembre 2017 à 23:05

Cela fait 17 ans que je suis cliente pour mon assurance voiture et habitation. Je déménage et là on m’annonce que l’on ne reconduira pas mon contrat et que j’ai deux mois avant que n’intervienne la résiliation. Un bris de glace en 17 ans et jeter comme une malpropre. Le comble est que je n’arrive pas à obtenir un courrier disant que je suis résiliée à l’amiable. Courrier que me reclame un futur assureur suspicieux de me voir arriver comme client. De plus j’ai été agressee au telephone alors que je cherche simplement à obtenir cette attestation. Finalement je me demande Si je ne suis pas victime de discrimination liée à mon âge. Je ne manquerai pas de vous adresser un courrier recommandé afin d’obtenir ce courrier.

vendredi 03 novembre 2017 à 08:23

Eurofil éjecté les clients pour 1accident responsable et Deux non responsable vraiment lamentable

mardi 31 octobre 2017 à 15:48

Eurofil, un assureur qui lâche ses clients

mercredi 25 octobre 2017 à 23:14

Depuis deux j’etais a 0,64 de bonus passé l.annee dernière à 0,84 suite accrochage superficiel ou j.etais a tort certes mais mon véhicule n.avait pas eu de dommage (la personne que j.ai percuté etait en leasing). Puis on m.a accroché en se rabattant sur moi, cette année avec une voiture neuve, le conducteur a pris la fuite j.ai eu le temps de prendre des photos pour avoir la plaque et j.ai pas arrêté de témoin ds la panique. On m.avait averti sur le faite que cela pouvait être 100% a tort si elle se déclarait pas, niait les faits , et il s.est passé 50/50 car déclaration inverse de la personne suite démarche de relance demandé par moi via eurofil.. Résultat on m.envoi une lettre de résiliation sachant que mon véhicule n.est pas encore réparé à cause du barème fixe à 150€ Par l.expert sur une jante ( pu neuf 350€). La solution de réparation est d.envoye cette jante au Portugal avec une loc d.un véhicule de prêt pour 2 jours via prestataire agréé ... donc dans cette histoire on m.a sanctionné plusieurs fois, un j.etais pas en tort, le code assurantiel le voit différemment certes.mais la personne se barre et ne présente pas ces papiers, et c’est peut être même une fausse déclaration si pas bon conducteur déclaré en face ( impossible à verifier), et à la fin vous avez rien demandé on vous raddi avec les hausses tarifaires que cela engendre à la concurrence.. ou est l.humain dans ton cela ? Ou la relation clientèle ?

mardi 24 octobre 2017 à 14:26

je viens d'être résiliée pour mon assurance auto et caravane après 4 ans. Le motif : "suite à un récent examen de votre dossier, l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour la période à venir". Je leur demande de me communiquer les raisons de ce choix, sachant que je n'ai pas eu de retrait de permis, de conduite en état d'ivresse, de points retirés, factures honorées, qu'un accrochage en 2014. Je souhaite un contact avec le médiateur eurofil. Merci. Je leur envoie un courrier recommandé ce jour pour comprendre quelque chose.

lundi 23 octobre 2017 à 18:27

Je ne suis toujours pas remboursé après plus de 8 mois suite à un accrochage non responsable avec un véhicule étranger! Le dossier passe en contentieux. Je regrette que l'assurance n'ait pas avancé les frais pour la réparation de mon véhicule.

lundi 23 octobre 2017 à 17:40

Un accident et on se retrouve avec une résiliation d'assurance par lassureur car on correspond plus a leur politique d'assurance. ( en gros on paye tout est bien et le jour ou on a un soucis on se fait radier). Vraiment lamentable.

jeudi 19 octobre 2017 à 14:49

Assuré depuis 3 ans, mon contrat vient d'être résilié. La raison? elle est simple j'ai eu un sinistre non responsable qui a coûté 0 euros à Eurofil. Merci à eux maintenant à cause de la résiliation je vais devoir payer plus cher. A fuir !!!!!!!!!!

samedi 14 octobre 2017 à 12:30

assurance chère pour un véhicule ancien (plus de 20ans)au maximum de bonus,avec des garanties très précaires(341 euros pour vieux diesel de 7 chevaux)

samedi 14 octobre 2017 à 11:23

. Des degats non pris sur une aile car celle ci avait des rayures auparavent. Bref je me retouve a devoir changer une aile a mes frais suite a un accident dont je ne suis pas responsable. En passant client depuis 10 ans sans aucun sinistre auto! L assureur cherche a minimiser ses frais!

mardi 10 octobre 2017 à 17:51

Futur client chez eurofil j'ai annulé mon contrat après un harcelement téléphonique ( 7 appels rien que ce mardi 10 novembre ) alors que mon contrat débutait le 1 novembre, donc aucun caractère d'urgence . Résultat, un client en moins pour 1 voiture et 2 suivantes .

lundi 09 octobre 2017 à 14:48

Bravo à vous Eurofil ! Sinistre il y a + de 6 mois ! Après de nombreux coups de téléphones et menace ce jour même de partir, Eurofil comme par enchantement vient de faire le nécessaire : Mr, l'expert à fait partir le dossier ce jour même vous êtes chanceux ! ouaah quel efficacité (Ils ont perdu la photo d’expertise puis l'on retrouvé et j'en passe).. Comme c'est un transporteur européen on m'annonce encore 1 an d'attente... 6 mois perdu à vous recontacter sans cesse... Vous êtes des incapables ! Attention aux petites lignes, leurs prix sont agressifs mais nombre de "limitations" sont à déplorer tel que le kilométrage précisé à aucun moment !

lundi 09 octobre 2017 à 13:52

Eurofil n'a pas les moyens de sa stratégie

vendredi 06 octobre 2017 à 19:47

Service client catastrophique. Achat d'une voiture supplémentaire en attendant la vente de l'ancienne et 3 jours sans pouvoir souscrire car ce n'est jamais le bon service concerné etc etc Au bout de 3 jours enfin quelqu'un téléphone et comme par magie 10 euros plus chère que le précédent devis fais par téléphone ( ne faite pas vos devis sur internet il y a toujours quelque chose qui iras pas le contrat et qui vous coûtera sûrement chère ) . Le conseiller n'a pas accepté cette remarque et c'est mis à mal me parler , m'accuser de tout et n'importe quoi et c'est permis de critiquer mon choix de peu être aller voir ailleurs vu que le prix avais augmenté . Je n'avais jamais eu a faire au service client en 1 ans vu que je n'ai jamais rien eu à déclaré et le plus tard a été le mieux je vais donc me rediriger vers une autre assurance même plus cher mais au moins d'avoir un service client digne de ce nom et surtout qui respecte ses clients .

vendredi 06 octobre 2017 à 17:31

10 ans et viré Après 2 sinistres (tout petits accrochages sans corporel)responsables en 2 ans

jeudi 05 octobre 2017 à 18:51

NON !!! top c trop - "ne quittez pas nous vous passons le service concerné..."10 minutes d'attente .... puis... "ne quittez pas nous vous passons le service concerné .... puis "a vous avez un truc de 2ans là..." bref l'assurance que l'on déteste dans toute sa splendeur...

jeudi 05 octobre 2017 à 17:07

Bonjour, D'abord il faut savoir que les gens qui mettent des commentaires négatifs ne sont pas tjrs des " insatisfaits de la vie ou des jamais contents' voilà. Je travaille comme téléconseillère et je sais très bien ce qu'un conseiller doit dire et ne pas dire. J'ai appelé deux fois pour souscrire à une assurance auto chez eux, la première avant hier et la deuxième et dernière aujourd'hui. Personnel désagréable,cela m'est rarement arrivé surtout pour un premier contact. La dame que j'ai eu s'est vite excitée alors que je n'appelais ni pour contester ni pour me plaindre mais bien pour me renseigner et souscrire , j'ai dû lui dire" calmez vous madame " et le monsieur que j'ai eu aujourd'hui était froid, me reprochait limite pour quoi je posais certaines questions. Dates et heures de mes appels: 1. 2 Octobre 11h44 2. 5 Octobre 16h30 Vos réponses aux commentaires sont: Oui les conversations sont réécoutées, excusez moi votre personnel est froid et limite méchant donc commencez par revoir votre service client car franchement ça ne donne pas envie. Je pense que je vais aller voir un peu plus cher et vous éviter. Merci.

samedi 30 septembre 2017 à 21:11

Aprés avoir contacté Eurofil pour un simple changement d'adresse, on m'informe que l'on résilie mon contrat et que je vais recevoir un recommandé. Résilié pour un changement d'adresse sans explication, avec bien sur des conséquences très onéreuses chez l'assureur suivant (la conseillère au téléphone m'avait prétendu le contraire). Je déconseille fortement cet assureur qui se cache derrière les conditions générales de l'Assurance. Et je lis dans les commentaires que je suis loin d'être le seul à avoir connu cette situation avec Eurofil ... Dommage

mercredi 27 septembre 2017 à 08:40

même si vous etes un bon conducteur, si vous n'avez pas de chance et que vous déclarez 2 bris de glace ils vous mettent dehors alors attention quand vous faites réparer à la résine un impact sur le pare-brise=1 sinistre et si jamais c'est mal fait tant pis pour vous ce sera 1 autre sinistre...puis ils vous metteront dehors et alors là vous vous faire assurer ailleurs vous payerez plus cher grâce à eux...alors c'est pas avec eux au final qu'on fait des économies