Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Je déconseille très très fortement. Ne souscrivez pas. La souscription est simple, pour payer aussi ! J'ai dépassé (de 9 jours) le délai de 30 jours pour obtenir ma carte grise donc contrat résilié à J30 +1 par eurofil alors que j' ai fais une avance de 3 mois comme le demande eurofil ; ils ne veulent rien savoir des délais administratifs pour lesquels malheureusement je ne suis pas responsable. 30 ans de permis, aucun sinistre. Ils ne prenaient pas grand risque avec moi. Nous sommes pris pour des portes
monnaie. A moins qu' ils ne changent d'avis, je porte l'affaire plus loin même si mon cas est insignifiant comparé à d'autres assurés.
Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
assurance qui attire avec ses prix , Mais je vous la déconseille Fortement , car quand on a des problèmes il y'a plus personne , ça fait 5 mois que j'attends un remboursement, j'ai appelé plusieurs fois ,à la fin on me dit d'aller voir le service consommateur si je suis pas contente
Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Tout est parfait tant que rien ne vous arrive ! Client fidèle depuis près de 15 ans avec un seul sinistre, je n'ai aucune aide de mon assureur, pire, il vous enfonce ! Scandaleux, fuyez !
Avis publié le 11/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
refuses de s'aligner au prix affiché sur les devis et refuses toute négociation poussant même a partir chez la concurrence, invraisemblable j'ai jamais vu un service client avec autant de mépris pour ses clients de longue date
Avis publié le 02/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Bonjour, aucun sinistre à mon actif, bonus à taux plein et l'assurance décide de me résilier SANS MOTIF et veut me diriger vers son partenaire Assur People. Bien joué la technique, je me demande à quels taux sont vos commissions...
Avis publié le 02/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Étant client chez vous depuis 3 ans pour 2 voitures et l'habitation maintenant tout ce passe très bien. Malheureusement premier accrochage cette semaine non responsble ( à l'arret à un cedez le passage et la voiture derrière n'a pas freiné ) Tout c'est très bien passé, contact très rapide, dossier ouvert est expertise photo le même jour dans un garage agrée ( très bon point cela ) très étonné de votre rapidité malgrés les prix agressifs que vous proposez.
Mais, il y a un mais. Après tour les avis que je vois sur ce site j'ai peur d'être résilié à cause de cet accrochage. Et d'etre fiché AGIRA alors que j'ai rien fais de mal. Quand je vois toute les personnes résilié ca me fait un peu peur.
Après je pense aussi que cela ne reflète pas forcement la réalité. Il y a toujours plus de personne insatisfaite qui laisseront des commentaires sur ce site que des personnes qui n'ont rien à vous reprocher.
Avis publié le 27/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
7 ans tous risques sans accident bonus -50 + 2016 remboursement aile abîmée cause borne béton, 2018 délit de fuite d'un motard qui abime ma portière, 2019 virée de l'assurance Cliente à risque ,paria, circulez !!!!!
Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
A éviter à tout prix
Virée sans aucun ménagement et sans aucun motif
réponse du service commercial on arrête votre contrat comme vous vous pouvez l'arreter jai toujours payée mes cotisations jamais eu d'accident
Merci de ne pas revenir vers moi en commentaire dessous car aucune solution n'as été trouver et surtout aucune raison ne m'as été communiqué
Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Bonjour,
Assuré depuis plus de 15 ans chez Eurofil (2 maisons, 1 voiture, protection familiale), je suis sidéré par leur façon de faire
Mon fils ayant eu son permis, nous voulons le mettre en conducteur secondaire le temps qu'il achète sa propre voiture. Lorsque mon épouse appelle, une dame très désagréable lui rétorque qu'elle résilie le contrat helico-presto. Mon épouse n'a même pas eu le temps de lui expliquer quoique ce soit ni même essayé de trouver une autre solution (ne pas ajouter mon fils sur le contrat par exemple). Dans la foulée nous recevons une notification de résiliation.
Je veux donc chercher une autre assurance et demande à Eurofil de ne pas laisser la mention "résilié par l'assureur" pour éviter les conséquences négatives lors de ma recherche. Là aussi, refus de leur part jusqu'à ce que je trouve une autre assurance (très pratique je trouve.....).
bref, je suis ecoeuré et vais enlever tous mes biens assurés chez eux car ils ne méritent que ça
FUYEZ EUROFIL et ne vous fiez surtout pas à leurs tarifs "attractifs"... la Qualité a un prix!
Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Bonjour,
J'ai 2 voitures assurées chez Eurofil. Ma femme vient d'avoir son permis. Je souhaite l'assurer en tant que conducteur secondaire sur l'une d'entre elles. Eurofil ne veut l'assurer qu'en conducteur principal et donc du coup le tarif triple. Le seul motif de refus est parce que j'ai 2 voitures. Est ce normal? C'est pas mentionné dans le contrat non?
Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
J'ai voulu souscrire une assurance auto chez eux, assuré sans interruption depuis 2005, aucun sinistre un bonus de 0.50, mon contrat a été résilié avant la fin des 30 jours provisoires.
La raison: je n'ai pas été assuré en tant que conducteur principal sur les 24 deniers mois. J'étais "seulement" assuré en tant que conducteur secondaire, mais sur un contrat de mes parents, ce qui apparemment n'est pas pris en compte pour Eurofil. Tous les autres assureurs prennent bien en compte cet historique. Malheureusement pour moi, je me suis rendu compte de cette subtilité trop tard, j'avais déjà payé l'équivalent de 4 mois de cotisations, non récupérables selon leur dire...
Assureur à éviter !
Avis publié le 15/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
C'est simple. Ma cotisation annuelle s'élevée a 231e. J'ai choisis le paiement mensuel comme bon nombre de client. A la fin de mon contrat (au moment de payer) Eurofil m'a demandé un paiement par CB de 193e. Soit 83% de ma cotisation annuelle ! A vous d'en juger
Avis publié le 14/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
assuré plusieurs années sans accident, réduction 50%++++, pour 2 voitures
Puis 2 accidents en 3 ans et contrat résilié sans avertissement!!!!!!
Prix corrects mais il ne faut pas avoir d'accident
Avis publié le 13/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
attention !! cette compagnie d'assurance propose des tarifs compétitifs au départ pour appâter des nouveaux clients puis sournoisement d'année en années les tarifs s'envolent sans raison , 117 euros de plus par apport a un nouveau client pour la même voiture et les mêmes garanties , je change pour l'olivier on verras bien !!
Avis publié le 12/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Envoi des papier resiliation du contrat le 15 aout 2018 le 22/03/2019 je paie encore une voiture que je n est plus je renvoi les papier et la toujours rien je paie encore le 12 avril 2019 aucun remboursement Et après 15 mn sa donne et toujours rien
Avis publié le 11/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
A fuir, ils m ont résilié car je souhaitais ajouter mon conjoint en conducteur occasionnel et ils me l ont refusé car il avait des sinistres. Et ils ont refusé de m assurer seul comme conducteur principal de mon auto car ils nous considèrent comme un foyer. Aberrant, illogique et injuste car je n ai eu aucun sinistre durant 5 ans. J aurai du rester chez direct assurance.
Avis publié le 04/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Ils cherchent la petite bête pour invalider le contrat!
Ils considèrent que vendre une voiture et acheter une autre, comme interruption d'assurance durant les deux dernières années.
A 4 jours près j'ai faillis me retrouver sans assurance.
A éviter.
Avis publié le 29/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
Depuis la fusion de Eurofil avec Aviva, je ne reconnais plus mon assurance avec laquelle je n'avais pas eu de problème en 5 ans. Mais depuis... c'est la catastrophe! Service client déplorable qui diffuse de fausses informations par téléphone (on me fait croire que le vol de mon véhicule va être pris en charge par mon assurance tous risques) et puis on n'hésite pas à être très désagréable avec vous. Je suis assurée tous risques et ils ont pourtant refusé de m'indemniser le vol de mon véhicule au motif qu'il n'avait pas eu d'effraction (vol de mon sac à main avec mes clés de voiture dedans puis vol de mon véhicule avec la clé volée: l'assurance était bien évidemment au courant de tout). Pire, ils se sont servis de ce "sinistre" non pris en charge pour me refuser une indemnisation de plus de 600 euros pour un autre sinistre quelques semaines plus tard, toujours non responsable. Cerise sur le gâteau : ils m'ont résilié mes 2 contrats d'assurance dans la foulée ! Pourtant, sur 3 sinistres pour nos 2 véhicules assurés chez eux, seul 1 était responsable (celui de mon conjoint). Que de petits dégâts matériels je précise ! Aucun dégât physique. Je fais désormais partie des "persona non grata" des assurances alors que je suis loin d'être une mauvaise conductrice, tout comme mon conjoint qui n'a eu qu'un petit accrochage en 5 ans. Bref, ASSURANCE A EVITER !!
Avis publié le 22/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
C'était tres bien et bon tarif jusqu'au jour où il vous envoie une lettre de résiliation sans raison comme pour ma part ! ( sans avoir eu un seul sinistre, ni aucun défaut de paiement ) quand on cherche à comprendre pas de raisons c'est leur droit de résilier à échance super !
Avis publié le 18/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
Ne comptabilise pas les années en tant que conducteur secondaire et donc mon bonus actuel n'est pas applicable. Bien on m'annonce cela après avoir souscris, alors que j'avais bien précisé ce point dès le départ. Bref, j'ai perdu au total près de 2 heures au téléphone avec une compagnie d'assurance pas du tout professionnelle. Contrat donc résilié le même jour Je ne recommande pas du tout.
Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
ATTENTION a toute personne souhaitant souscrire chez eux: si vous avez un malus et que vous changez d'adresse, il vous diront qu'il n'est plus possible d'assurer votre véhicule sous prétexte qu'ils n'ont plus de prix a vous proposer et vous laisseront 1 mois pour trouver une autre assurance.... MAGNIFIQUE !!!!
Avis publié le 02/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
Si vous pensiez avoir trouvé un rapport qualité /prix en choisissant eurofil , vous êtes dans l'erreur !!!
Vous découvrez , malheureusement et tardivement , qu'il s'agit d'une assurance low cost .
En effet , pour proposer une tarification , qui a première vue , pourrait paraître avantageuse , la qualité de service est moindre.
Pour ma part , je decouvre qu'à la suite d'un accident sur autoroute pour lequel je ne suis pas responsable , je suis obligée de me démener pour me faire rapatier depuis le lieu d'accident , que je n'ai pas de prêt de voiture , et que je ne bénéficie même pas d'un taxi qui pourrait me déposer sur un centre de location de véhicule. De plus les garages agrées vers lesquels vous dirige l'assureur , ne disposent pas de véhicules de coutoisie. Vous devez jongler par téléphone , entre les differents services. Il n'existe pas de fluidité, ni même de coordination entre les services.Il ne s'agit que de la première étape de cet accident . Je n'ose imaginer la suivante!!
Un conseil ?.... FUYEZ !!!
A tarif quasi égal et à prestations bien supérieures , je vous invite , pour ceux qui y sont , à ne pas quitter GMF
Forte de ce début d'expérience , pour ma part , je retournerai dans quelques mois.
Les quelques euros gagnés ne justifient pas une telle aberration
Avis publié le 20/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Assurance a fuire de toute urgence. Irrespectueux, de mauvaise foi, meprisants,..inhumain!! Ils sont la juste pour empocher de l'argent....le jours ou vous ferez appel a eux ils seront vos ennemis! Etant chez eux depuis un an et demi avec aucun sinitres ni impayes ni souci j ai decider de les appeler pour voir si c etait possible qu'il rajoute ma femme qui vient d avoir son permis en deuxieme conducteur biensur ils ont refusé mais en plus ils ont decidé de resilier mon contrat a moi et biensur c etait noté sur le relevé d'informations avec lequel les autres assurances ont refusé de me prendre parceque j ai ete resilié par une assurance...je ne retournerais plus jamais chez cette assurance qui n a aucun respect pour ses clientS.
Avis publié le 20/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Eurofil-Aviva Assurance Low-Coast !!!
Tout est au rabais !!!
Afin de maximiser leurs profits, ils tentent par exemple de vous obliger à réparer votre véhicule dans un garage avec lequel ils ont des arrangements... Malgres l'obligation LÉGALE ( loi Hamon du 17 Mars 2014) " libre choix du réparateur " .
Non seulement ils ne vous informe pas de votre liberté de réparer votre véhicule ( arrêté du 29 décembre 2014 ), mais tentent par de l'intimidation ( si la réparation est mal faites vous le serez pas couvert, vous allez devoir payer de votre poche etc etc. Multiples appels pour vous dissuader d'aller ailleurs, font semblant que votre désir n'a pas été formulé etc etc..) .
Je déconseille Fortement ce commerçant.
Avis publié le 20/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Je suis choquée de l'incompétence des équipes.
c'est simple , tout se passe très bien quand on a besoin de rien mais dès que nous faisons appel à eux, plus rien ne va.
pour eux il est logique d'augmenter les tarifs d'une année à l'autre sans négociation possible et sans même prévenir. j'ai essayé plusieurs fois de les joindre et sur mon compte personnel mais aucun tarif pour l'année 2019 n'est affiché et que je n'ai pas reçu de courrier. Et au vu du prix je leur demande cette fois de mensualisé l'assurance mais là IMPOSSIBLE selon l'interlocutrice. Nous sommes à 15 jours du prélèvement mais la seule solution qu'on me propose est de faire opposition.
je compte bien résilier mes 2 contrats
Avis publié le 18/02/2019 suite à une expérience en février 2019
je suis assez contente des services EUROFIL, mais par contre j ai parrainé quelqu un qui s est inscris et je devais donc avoir une réduction sur ma cotisation que je n ai jamais eu , malgré de nombreux coup de fil : ils ne tiennent pas leur promesse :
Avis publié le 14/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Client Eurofil depuis 8 années avec deux voitures différentes successives.
Alors que ma dernière voiture à été vandalisée deux fois en 6 mois, deux ans après Eurofil décide de me résilier pour "inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation".
Bonjour le choc !!!!
Bien entendu ensuite on est marqué au fer rouge et il est impossible de s'assurer correctement à moins de payer une prime exorbitante.
Il est absolument inadmissible de subir ceci et surtout ensuite d'être fiché comme un vulgaire contrevenant alors que j'ai 50% de bonus et en plus un autre bonus supplémentaire lié à ma fidélité.
Une résiliation par l'assuré à la demande de l'assureur serait beaucoup mieux pour éviter de se retrouver dans une situation inextricable.
Avis publié le 07/02/2019 suite à une expérience en février 2019
J'ai ete victime du vol de ma voiture assurer tous risques ++++ EUROFIL refuse de me rembourser mon vehicule,donc j'ai pris un avocat me defendre alors que j'ai jamais eu a faire avec la justice,je deconseil EUROFIL
Avis publié le 06/02/2019 suite à une expérience en février 2019
assuré tous risques max depuis 1 an en recevant ma facture je vois 5% de plus alors que si vous demander un nouveau devis pour même garantie c'est moins chère?
Avis publié le 04/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Je ne recommande a personnes !
Je suis victime d'un accident non responsable est assuré tout risque. Je suis en train de batailler pour que le dossier avance. J'ai envoyé tous les documents le jour même de l'accident. On me demande de payer la franchise malgré le fait que je ne sois pas en tort. . Des incompétents
Avis publié le 03/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Je suis vraiment surpris des commentaires des internautes sur Eurofil , je pense (et cela n'engage que moi!) que l'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre (si l'on cherche le tarif , on ne peut avoir le service , et inversement!), je n'ai pas a me plaindre d'eurofil ! (je touche du bois mais depuis 2016 : 0 incident) et TOUTES les assurances ont la meme politique : si vous leurs couter trop chere : DEHORS ! Tant qu'il n'y a pas de soucis : pas de problème. sinon !
Avis publié le 29/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Assuré depuis au moins 2001 chez eurofil , je va tais a les amis cette assurance... En 2019 ma femme a un accrochage dont elle est responsable puis huit mois plus tard un sanglier se jette sous mes roues une nuit . Service client impeccable. Mais dans la foulée résiliation pour "inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation ". Avec un bonus a 50% et de longues années sans soucis, je me demande qui a le droit d'être assuré chez eux !!!!
Avis publié le 23/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
cie beaucoup trop rigide nous n avons de leur part que la possibilité de souscrire ce qui est sans risque pour eux
1) impossible de souscrire comme conducteur 2 voitures une seule acceptée
2)impossible d indiquer sur les 2 contrats son conjoint titulaire du permis comme conducteur secondaire
3) impossible de désigner son conjoint titulaire du permis comme conducteur secondaire si vous indiquez qu'il est possible qu'elle conduise la voiture pour aller au travail
4) s'ils ne veulent pas assurer pour les motifs précédents, vous avez le summum de la médiocrité car ils vous résilient d'office sous 15 jours
5) pour cette raison je vous interdit tout contact avec moi je vous résilie
Avis publié le 16/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
J'ai assuré ma voiture depuis 15 jours et je viens de recevoir un nouvel échéancier qui double ma cotisation mensuelle! Aucune demande de consentement, cette modification a été faite sans même me consulter.
Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
J AI UN VEHICULE ASSUR2 PLUS 1 APPARTEMENT JE DEMANDE UN AUTRE DEVIS ET LA JE TOMBE SUR UNE OPERATRICE TRES DESAGREABLE QUI NA PAS ENVIE DE TRAVALLER ET QUI SE PERMET de faire des jugements sans savoir ELLE N A VRAIMENT RIEN A FAIRE DERRIERE UN TELEPHONE
Avis publié le 03/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Très mauvaise expérience.
Demande de devis pour un éventuel changement de mon contrat.
On m'a changé ce contrat d'office, sans que je n'ai rien signé ou accepté... je l'ai appris en recevant un nouvel échéancier de prélèvement.
Impossible d'annuler cette modification non désirée si ce n'est par la résiliation du contrat... et même avec ça on me bloque un mois de plus chez eux au tarif que je n'ai jamais accepté.
J'ai été baladé d'interlocuteurs en interlocuteurs, de services en services, avec des conseillers complètement dépassés... des appels innombrables pour rien je suis écoeuré.
Hâte que le mois en cours se termine pour partir... loin... très loin.
Avis publié le 30/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
A éviter de s'assurer chercher cette compagnie assurance des qu'il deux problème non responsable résilier non rembourser en plus avec un bonus50% plus assure de plus 25 Anne chercher eu ? Je ne conseil pas de vous assurer cher eu