Avis publié le 04/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
A fuir je vous déconseille car le jour que vous aurez qu'un seul sinistre le contrat sera résilié lis nous prennent pour des vaches à lait,.......................................................
Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Pas eu de sinistre depuis presque 1 an chez eux donc difficile à évaluer.
Obtenu bon rapport prix/garanties avec promo 2 mois offerts via souscription offre Veepee fin 2018 (en provenance de chez Direct Assurance qui a des bons prix aussi mais franchises variables assez élevées et qui ne couvre pas les crevaisons hors autoroute même en formule tous risques hélas entre autres !) pour 417e remisés au lieu de 500e pour Clio 4 diesel de 2015
Avis publié le 29/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Attention aux prestations en option notamment assistance rapatriement avec voiture de prêt
Asssuré tout risque et prise avec option panne et accident 0km pas de véhicule de prêt inclu dans l'assistance de base option payante d'assistance à rajouter en supplément bonus 50 a 311e annuel tout risque et 200e de frais de location pour retour à mon domicile a mes frais une honte avec 2 enfants le soir en week end demande de résiliation
Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle voiture qui est issu d'une importation donc elle est immatriculée avec des plaques provisoires, je décide d'en profiter pour faire jouer la concurrence afin de bénéficier d'un meilleur tarif pour m'assurer ( A ce moment là Macif ) Je vais donc avec mon smartphone sur un site comparateur ( Le lynx) pour choisir ma nouvelle assurance et là Eurofil me propose un très bon tarif Avec de très bonne garantie.
N'ayant pas toutes les informations comme mon bonus en tête je rempli au mieux les informations demandées en me disant que si une information n'est pas pas correct je pourrais la rectifier avec le relevé conducteur puis je verse un acompte de 267 euros pour les premiers mois d'assurance.
Quelques jours plus tard je m'envole pour plusieurs semaines en voyage a l'etranger et donc forcément ayant la tête aux vacances j'ai pas pris la peine de m'occuper des papiers pensant m'en occuper à mon retour mais à mon retour je reçois un courrier de leur part me demandant mon relevé d'information que j'ai en ma possession ainsi que de la carte grise définitive du véhicule... que je n'ai pas évidement puisque les délais en préfecture sont très long...je possède seulement la demande d'immatriculation provisoire
Je prend l'initiative de téléphoner à Eurofil qui me dit que sans la carte grise malheureusement à la fin du mois d'assurance provisoire je serai dans l'obligation d'aller chez un autre assureur, je lui demande du coup si on va me rembourser mon acompte et payer seulement le 1er mois d'assurance et on me répond que non...Je fais pars de mon étonnement et on me répond de faire une réclamation depuis l'espace client, mais celui-ci m'est déjà fermé et mon dossier verrouillé et inaccessible alors que j'etais encore dans les trente jours. ( par ailleurs la personne au téléphone était pas du tout aimable )
Est-ce normal ?
Ai-je des recours ?
Merci pour vos réponses
Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Prix très correct, service client parfait pas besoin d'attendre 1h pour joindre une personne même quand je suis tombé en panne après 20h après on verra par la suite.
Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
j'ai souscrit une assurance automobile puis 3 jours plus tard; j'ai fait une demande de rétractation part mail car a la suite de mon envoie des relevés d'information j'ai reçu un mail avec un avenant au contrat qui augmenté le prix de 100e et modifié négativement mon bonus alors que toute les information que j avais donné a la souscription du contrat été bonne.
Lors de ma demande de rétractation j'ai demandé a etre remboursé de la somme de 108 euro que j' ai payé lors de la souscription du contrat dont j'espere bien étre remboursé!!
Avis publié le 06/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Bonjour jai souscris chez eux une assurance voiture avec paiement d'avance de 139€ le 16 09 2019 Ils m'ont résillé deux jours plus tard car jai indiqué 090 de bonus sur le devis en ligne alors que le RI indiqué 095 Une légère erreur que je paie cash Surtout quand on a un mois pour valider le dossier Je me retrouve donc sans assurance et sans aucun remboursement. Je suis face à un mur Révoltant.
Avis publié le 04/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
J'ai souscrit une assurance auto le 10 septembre, le 22 septembre, j'ai fourni les relevés d'information, le 4 octobre j'ai recu une recommandé pour me prévenir que mon assurance sera résilié le 10 octobre car ils n'ont pas recu le justificatif de la carte grise. je l'ai envoyé le 1 er octobre et elle est toujours en cours de traitement! j'ai payé 3 mois d'assurance! je vais leur envoyé une mise en demeure pour me rembourser les 2 mois: a fuir!!!
Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Attention, limite honnêteté. Assuré depuis 5 ans, sans accident, au moment de résilier mon contrat, loi Hamont, ils ne recoivent soit disant pas les documents de résiliation de ma nouvelle assurance. J'ai du les renvoyer moi même. Ils ont donc gagné un mois de paiement. J'espère être remboursé du trop perçu.
Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
FUYEZ !!! J ai souscrit un contrat le 21 juin 2019 . Je leur est bien envoyer les papier dans les temps , sauf que je n avais pas encore reçu la carte grise a mon nom . J ai payer 4 mois de cotisation (190 euro) . Le temps passe et je m apercois que je n ai toujours pas reçu de carte verte définitif. J appelle le service client ( qui au passage est exécrable) , celui ci m indique que mon contrat est résilier depuis le 21 juillet !!!! J ai donc rouler sans assurance avec mes enfants sans le savoir C EST INADMISSIBLE !!!!! AUCUN EMAIL NI COURRIER DE LEUR PART POUR INFORMER DE TOUT SA !Bien sur aucun recours pour récupérer les cotisations payer a l avance . Tout sa juste pour une carte grise a mon nom que je n avais pas encore reçu !!! Je vois que je ne suis pas le seul a qui cela est arriver cela semble être une pratique courante chez Eurofil . Pour information, ancien client de direct assurance , ces derniers m avais laisser un délai supplémentaire pour leur remettre une carte grise a mon nom. Je me renseigne demain auprès d'un avocat spécialiste en droit des assurance pour savoir s'il ne s agit pas de conditions abusive pour le non remboursement des sommes perçus !
Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
J'ai été très agréablement surprise par l'efficacité et la rapidité de ma prise en charge sur un accident.
Voiture réparée en 1 semaine pour mon mariage... Je suis très reconnaissante aux opérateurs que j'ai eu au téléphone.
Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Catastrophique.
Résiliation suite à deux sinistres non responsables après 950 euros de franchise par sinistre. Nous venons de nous apercevoir suite à une modification de contrat ce jour que nous roulons sans assurance depuis 3 mois ! Eurofil nous a écrit à une mauvaise adresse et ne s'est pas étonné du retour du recommandé avec la mention d'erreur. Une bande de gros nuls.
Avis publié le 04/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
dommage d'avoir fait une inscription en fonction du prix avec 50 de bonus sans regarder les commentaires affolants et je constate que tout est vrai : communication au tél néant , ou en pause , alors que le site mentionne de 8h45 à 20 h tous les jours , ou alors écrire sur facebook , un monde ! il faut rester accroché à facebook 1 H pour attendre la réponse.....qui ne vient pas quand même . Le tout est purement INCROYABLE
Avis publié le 31/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Assurance habitation résiliée après 1 sinistre non responsable!
Le service client, après plusieurs appels de ma part sans que l'on accepte de m'expliquer pourquoi j'étais résilié, a finit par admettre que la résiliation était liée à ce fameux sinistre non responsable et au fait que je leur coutais plus d'argent que je ne leur en rapportais.
Effectivement, après 18 mois d'assurance et 1 sinistre à 500e difficile d'etre un client rentable. Le pire dans l'histoire c'est que durant la meme période j'ai également eu un sinistre avec mon assurance auto Eurofil, responsable celui ci, et que seule mon assurance habitation a été résiliée! Donc un petit conseil si vous souscrivez à une assurance Eurofil ou Aviva: attendez quelques années avant d'avoir un souci, et tâchez d'être un client rentable!!!
Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019
A FUIR
Service client impoli
notamment au service des paiements
incapable d'appliquer un changement de RIB
Ça les arrange
paiement refusé
demande de paiement intégral
on vois le vice de cette compagnie
1ère année terminée
départ le mois prochain
Avis publié le 24/08/2019 suite à une expérience en août 2019
A fuir absolument , plateforme téléphonique totalement incompétente .Après 30 minutes d' attente , le personnel incapable de donner les bonnes informations et surtout ne fait aucun effort.
Avis publié le 03/08/2019 suite à une expérience en août 2019
A fuir!!!!
Par le biais d'un comparateur et séduit par le tarif, j'ai souscrit une assurance sans tenir compte des avis formulés par d'anciens clients. Apres rempli un questionnaire qui n'est pas du tout explicite et flou, je verse un accompte et reçoit un échéancier. Au bout de 3 semaines, je reçois un recommandé pour me signifier ma résiliation sous prétexte que les réponses donnés lors de mon inscription n'étaient pas exacte!!!!!! Je leur demande pourquoi avoir attendu 3 semaines pour me le signifier? Pas de réponse et le pire ce sont mes différentes interlocutrices qui ne vous aident pas du tout et qui vous prennent de haut comme si vous étiez le dernier des navets.
Un conseil, il vaut mieux payer plus cher et avoir une vraie société d'assurance.
Avis publié le 25/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Je me suis retrouvé en contentieux juste pour un faute de leur part. J'ai envoyé plusieurs fois le rib mais personne ne suis réellement le dossier . Aucune écoute a évité
Avis publié le 22/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
J'ai réalisé un devis en ligne, le tarif me convenait, j'ai versé un acompte en ligne, à la suite de quoi mon contrat à signer apparait dans mon compte, mais a un tarif plus élevé. Ils ne repondent pas aux mails donc pour l'instant je ne peux pas utiliser mon véhicule.
Avis publié le 18/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Incroyable ces gens de cette assurance. 30 ans d'assurance et 3 sinistres au total dont 1 déclaré il y a 2 ans. J'ai eu le malheur d'annoncer un problème pour une rayure causé par une tige de ferraille chez Castorama. J'étais certain que Casto était en tort car ils avaient laissé des tiges de fers devant ma voiture et casto m'avait confirmer qu'ils en porteraient la responsabilité. J'ai pas fait réparé ce petit problème et Eurofil l'a considéré comme un sinistre. Et pourtant l'expert s'est déplacé qu'une fois pour un sinistre et vérifier la rayure causé chez Catorama pour un montant de 200 euros de réparation ! Le conseiller nous a prit de haut comme si nous étions des délinquants !!! Plus jamais de ma vie chez Aviva ni Eurofil (même groupe). J'en parlerai pas de façon positive autour de moi. A fuir absolument ! 1 an pour régler le seul sinistre prit en charge par eux (portière rayée).
Avis publié le 13/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
service client nul 2voitures assurer chez eux sans problème(mais aucun accident aucun souci). J'assure une 3ème voiture et bien sur il me laisse un mois pour les pièces ma carte grise pas arrivé car retard je les appelle deux jours avant la fin de ce mois pour avoir un délai car ils ont du retard au niveau des cartes grises donc il m'ont fourni un papier comme quoi elle était bien en cours dimpression . La dame me dis clairement pas de délais le papier de la carte grise on s'en fous . Je lui précise que c'est mon 3ème contrat et que je n'ai jamais eu de retard de pièces à fournir . Elle me réponds que vous ayez un contrat ou quinze contrat chez nous c'est pareil . Donc je lui dis que je vais déplacer tous mes contrats dans une autre assurance elle me réponds faites ce n'est pas mon problème si nous n'avons pas votre carte grise dans deux jours on vous radie. Sympa le service client pour eux vous êtes bon a payer une seule demande et on vous remballe comme si vous n'étiez qu'un compte bancaire donc le jour même avant radiation bien sur j'ai déplacer mes contrats . Assurance sans humanité. Vous le déconseille fortement .
Avis publié le 07/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
A la suite de 2 prélèvements rejetés car changement coordonnées bancaires pas de mail ni de sms ils m'ont facturé 320 euros de frais recouvrement et radié aucun détail pas de facture RELATION CLIENT NULLE
Avis publié le 03/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Pour un sinistre non responsable il suffit que la parti responsable de l'accident nie les faits et vous ne serez pas indemnisé. J'avais pourtant envoyé un tas de photo mais le service client m'a bien fait comprendre que sans témoins on je pouvait rien faire. J'ai juste bien compris qu'ils voulaient clore le dossier.(1906989)
Deuxième sinistre. Une voiture me rentre dedans, constat à l'amiable fait. Le responsable est identifié et reconnaît les faits. Réponse de l'assurance ? Pas d'indemnisation (1918973).
Low cost mais également low service. A fuir
Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Très mécontent à FUIR . Client depuis + 7 ans, pas d'impayé, pas de sinistre sauf 1 il y a 4 jours, reçu ce jour LRAR pour éjection (aucun motif) à l'échéance le 31/8! En plus nous recommande un assureur partenaire ! Par téléphone à la déclaration du sinistre, nous avait certifié pas d'incidence sur bonus 50% très ancien...Ce jour contacté service clients qui ne peut indiquer le motif de la résiliation: c'est une décision de la Direction, le fait du Prince donc....
Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
A fuir.
J'ai souscrit auprès d'eux pour une voiture toute neuve le 28 mai 2019. Voilà que 20 jours on me résilie le contrat car une fois qu'ils ont obtenue ma carte grise provisoire ils voient en co titulaire mon mari qui n'as pas le permis alors que je l'ai signaler lorsque j'ai fait le devis chez eux.
Tout ça apparemment c'est écrit dans leurs conditions mais le respect ? La façon de parler à leur client ?
La personne que j'ai eue au téléphone m'as tout simplement répondu que je pouvais le prendre comme je le voulais quand je leur ai dit que en gros je viens de m'asseoir sur 260e ? Parce que bien évidemment ils vous prennent la somme des 4 mois en avance et ils vous ne le rendent pas quand ils vous résilie. Je suis tout simplement choquée par la façon dont on vous traite
Je ne donne jamais mon avis ou que se soit mais je prend la peine de le faire ici pour qu'une autre personne se fasse pas avoir comme moi.
J'ai derrière mois 7 ans de permis jamais eue de soucis toujours eue les meilleurs offres des assurances mais voilà que à cause d'eux je me retrouve avec peu d'assurance qui veulent de moi et à des prix très élevés car je me suis fait résilier par une assurance.
Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Malgré les tarifs très attractifs, cette assurance ne présente rien de comparable à une assurance
discount et je ne suis en rien d'accord avec certains commentaires lus sur internet.
Les équipes sont très professionnelles et les conseils sont très avisés.
Je recommande vivement cette assurance et sans aucune hésitation
Avis publié le 10/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Bonjour:
Vendredi dernier J' ai reçu par courrier ma prime d' assurance auto.
je constate une augmentation de 17%, alors que je n' ai aucun sinistre et que mon coefficient réduction à baisser.
De qui se moque t'on ?.
Je ne comprends pas la position d' EUROFIL.
Il me reste 2 solutions: quitter EUROFIL ou rouler sans assurance et plus j'y pense................
Je vous laisse seul juge pour aller chez EUROFIL
Avis publié le 07/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Assurée depuis 25 ans chez Eurofil je dois aujourd'hui changer d'assurance car il ne veulent pas assurer mon nouveau véhicule. Malgré l'envoi de l'acte de cession de mon ancien véhicule il m'ont prélevé ma nouvelle prime et refuse de me rembourser immédiatement les 600 euros me demande d'attendre un mois !!!
Avis publié le 31/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
assurance prise hier soir,impossible de se connecter afin de signer le contrat d'assurance (après paiement provisionnel de 79 euros )ni d'obtenir un accès pour ouverture dossier pour la création du mot de passe.Après divers coup de téléphone la deuxième standardiste m'a prié d'acheter un nouvel ordi car leurs clients n'avaient aucun soucis dans ce domaine.Annulation du contrat avec un chèque en remboursement...chez eux,ils ne font pas le retour de la somme sur carte...c'est comme çà et pas autrement...Bravo pour l'accueil...nous avions en projet 4 véhicules à assurer..heureusement que cela se produit au premier essai...
Avis publié le 24/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Ne pas se fier aux tarifs, qui augmentent dès la seconde année.
Et attention à la garanti bris de glace, car si vous avez un sinistre vous êtes résilié dans l'année !!!
On vous ouvre des sinistre en trop, il vous faut compter une heure (littéralement) pour obtenir le classement sans suite.
Avis publié le 18/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
A FUIR Résilié en 30 secondes pour une simple question, rien ne vaut le petit assureur du quartier, avoir un vrai humain en face de soi de nos jours ça n'a pas de prix
Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Je déconseille très très fortement. Ne souscrivez pas. La souscription est simple, pour payer aussi ! J'ai dépassé (de 9 jours) le délai de 30 jours pour obtenir ma carte grise donc contrat résilié à J30 +1 par eurofil alors que j' ai fais une avance de 3 mois comme le demande eurofil ; ils ne veulent rien savoir des délais administratifs pour lesquels malheureusement je ne suis pas responsable. 30 ans de permis, aucun sinistre. Ils ne prenaient pas grand risque avec moi. Nous sommes pris pour des portes
monnaie. A moins qu' ils ne changent d'avis, je porte l'affaire plus loin même si mon cas est insignifiant comparé à d'autres assurés.
Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
assurance qui attire avec ses prix , Mais je vous la déconseille Fortement , car quand on a des problèmes il y'a plus personne , ça fait 5 mois que j'attends un remboursement, j'ai appelé plusieurs fois ,à la fin on me dit d'aller voir le service consommateur si je suis pas contente
Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Tout est parfait tant que rien ne vous arrive ! Client fidèle depuis près de 15 ans avec un seul sinistre, je n'ai aucune aide de mon assureur, pire, il vous enfonce ! Scandaleux, fuyez !
Avis publié le 11/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
refuses de s'aligner au prix affiché sur les devis et refuses toute négociation poussant même a partir chez la concurrence, invraisemblable j'ai jamais vu un service client avec autant de mépris pour ses clients de longue date