Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 8

Note moyenne pondérée attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 411 Avis

Avis publié le 23/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

cie beaucoup trop rigide nous n avons de leur part que la possibilité de souscrire ce qui est sans risque pour eux 1) impossible de souscrire comme conducteur 2 voitures une seule acceptée 2)impossible d indiquer sur les 2 contrats son conjoint titulaire du permis comme conducteur secondaire 3) impossible de désigner son conjoint titulaire du permis comme conducteur secondaire si vous indiquez qu'il est possible qu'elle conduise la voiture pour aller au travail 4) s'ils ne veulent pas assurer pour les motifs précédents, vous avez le summum de la médiocrité car ils vous résilient d'office sous 15 jours 5) pour cette raison je vous interdit tout contact avec moi je vous résilie

Avis publié le 16/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai assuré ma voiture depuis 15 jours et je viens de recevoir un nouvel échéancier qui double ma cotisation mensuelle! Aucune demande de consentement, cette modification a été faite sans même me consulter.

Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

J AI UN VEHICULE ASSUR2 PLUS 1 APPARTEMENT JE DEMANDE UN AUTRE DEVIS ET LA JE TOMBE SUR UNE OPERATRICE TRES DESAGREABLE QUI NA PAS ENVIE DE TRAVALLER ET QUI SE PERMET de faire des jugements sans savoir ELLE N A VRAIMENT RIEN A FAIRE DERRIERE UN TELEPHONE

Avis publié le 03/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Très mauvaise expérience. Demande de devis pour un éventuel changement de mon contrat. On m'a changé ce contrat d'office, sans que je n'ai rien signé ou accepté... je l'ai appris en recevant un nouvel échéancier de prélèvement. Impossible d'annuler cette modification non désirée si ce n'est par la résiliation du contrat... et même avec ça on me bloque un mois de plus chez eux au tarif que je n'ai jamais accepté. J'ai été baladé d'interlocuteurs en interlocuteurs, de services en services, avec des conseillers complètement dépassés... des appels innombrables pour rien je suis écoeuré. Hâte que le mois en cours se termine pour partir... loin... très loin.

Avis publié le 30/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

A éviter de s'assurer chercher cette compagnie assurance des qu'il deux problème non responsable résilier non rembourser en plus avec un bonus50% plus assure de plus 25 Anne chercher eu ? Je ne conseil pas de vous assurer cher eu

Avis publié le 26/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

A fuir !!! suite à un accident non-responsable, j'ai du batailler pour que le dossier avance, pour joindre les personnes etc

Avis publié le 22/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bonjour assurés depuis des années sans accident , nous avons eu un sinistre sans tiers avec un vehicule . Euro fil a été très réactif : prise en charge et expertise immédiates , la franchise de 420 euros offerte et pas de malus appliqué ... Bravo et merci

Avis publié le 11/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Difficile de comprendre la direction prise par le groupe, voyez plutôt: véhicule citadin assurée depuis maintenant 9 ans, zéro sinistre depuis toujours. Cette année mon "geste commercial" (17 euros) acquis l'année derniere disparu, augmentation d'environ 5% de ma prime auto, parrainage d'un proche sur cette année 2018 certes j'ai bien obtenu les 30 euros, mais................donner d'un coté pour mieux reprendre de l'autre?. Pour l'année 2019 mon frangin voulait changer sa compagnie d'assurance moto pour éventuellement rejoindre le groupe Eurofil..............A MEDITER!!!

Avis publié le 21/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Bonjour, Je suis déjà client chez Eurofil et pour l'instant je suis content. Je voulais juste savoir si vous assurez les voitures acheter à l'étranger ? Dans l'Union Européenne . Cordialement.

Avis publié le 10/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Bonjour, assurance résiliée pour défaut de documents par courrier AR. L'ensemble des documents étaient pourtant sur le site largement avant la fin du premier mois d'assurance. Le service client m'a indiqué que le motif de la résiliation était lié au fait que mon profil ne correspondait pas aux conditions générales. L'argument avancé n'avait rien à voir avec un défaut de document. Je n'ai pas trouvé l'argument avancé dans les conditions générales non plus. J'ai donc deux problèmes: remboursement ou geste commercial, aucun et beaucoup plus important au vu de la lettre AR aucun assureur ne veut me reprendre aux conditions normales car je serai selon eux fiché AGIRA pour 3 ans. Au téléphone le service client m'assure que je ne suis pas fiché AGIRA. Je demande un courrier indiquant qu'il ne s'agissait pas d'une résiliation compagnie et que je ne suis pas fiché AGIRA pour pouvoir l'envoyer à mon nouvel assureur et diminuer la prime; réponse du service client aucun courrier ne me sera envoyé. C'est inadmissible et inacceptable. A titre personnel, j'ai plusieurs véhicules, 50% de bonus depuis 19 ans et une seule déclaration pour accident non responsable en 2017

Avis publié le 10/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

J aurais gagné du temps et de l argent, et de la serennité a ne pas être assuré...

Avis publié le 09/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

J ai eu un accident a peine arriver chez eux aucun souci ,ne mon même pas appeler rien !!ils on tous régler!! Je vais assurer des que possible mes autres voitures

Avis publié le 07/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

la societe vient de resilier mon contrat sous 10 jours car mon fils ( qui ne boit pas et ne sort pas il adore le sport)vient d avoir son permis est un risque aggravant pour leur benefices en conduisant ma clio!!! alerte a tout les parents d ado serieux vous etes jeté du jour au lendemain bonus 50% jamais d accident 30 ans de permis!!!!! appelez vous verrez!!!!!!

Avis publié le 03/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

contrat souscrit le 01/01/2002 pour deux autos et pour une habitation premier sinistre le 04/04/2018 soit 16 ans et 4 mois sans sinistre le sinistre en question intervient sur un parking de ma ville surchargé espace réduit entre deux voitures j'effleure l'arrière gauche de la voiture située à ma droite le conducteur de cette voiture présent à bord de celle ci ouvre la porte ce qui entraine le contact entre les 2 voitures Je reçois une lettre de résiliation standard photocopie d'après les avis lus par ailleurs aucune explication particulière

Avis publié le 27/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Un leurre : Eurofil est une pompe à fric. Dès le premier sinistre, même dérisoire et après plus de dix ans de bons et loyaux paiements, Eurofil vous vire.

Avis publié le 26/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Mieux vaut être bon conducteur, sans histoires. les meilleurs tarifs avec de bonnes garanties.

Avis publié le 21/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

A deconseiller fortement, client depuis 10 ans et après un sinistre ou ma responsabilité n'est pas engagé on m'oblige à payer une franchise de 290 euros ou ma voiture ne seras pas réparé

Avis publié le 15/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Client depuis 2012 avec un bonus à 0,54, c'est à dire 12 ans sans accidents responsable, mais voilà après un bris de glace l'hiver dernier, un vandalisme en début d'année et malheureusement un léger accident cet été (mais responsable), je me voies notifier d'une résiliation. Alors que j'ai cumulé plusieurs contrats chez eux avec de nombreuses années sans le moindre incidents. J'aurais aimé être prévenu pour négocier la résiliation. J'ai essayé de contacter le service client par mail (mail donné par le support téléphonique) et 3 semaines après, je n'ai toujours pas de réponses. Maintenant je vais etre fiché et avoir des difficultés à me réassurer. Et je ne parle même pas de la manière dont mon précédent sinistre a été géré.. Quand je pense que j'ai parrainé de nombreux amis, j'espère qu'ils n'auront pas de problèmes...

Avis publié le 14/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Après plus de 10 ans chez Eurofil avec 4 contrats , j,ai été mis dehors lors de mon changements d'adresse. Sans explication à part que j'avais eu en 18 mois 3 bris de glaces non responsables. Eurofil comme beaucoup d'assurances est la pour faire du chiffre sur votre dos. a fuir

Avis publié le 10/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Attention si vous achetez une voiture en leasing et que vous vous assure chez Eurofil. Ma voiture de moins de 2 ans 17000kms estimée à...7680e alors que l'argus est à 11000 hors option.Selon l'expert, ce qui est du n importe quoi, les couts de la réparation sont plus chers que le prix de la voiture(c'est de la folie). Chez Eurofil, on a le droit de payer et après un sinistre, la société de leasing et l'assurance s arrangent ensemble.Méfiez vous!!!. Le leasing, plus jamais! Eurofil, plus jamais non plus, encore moins d'ailleurs

Avis publié le 05/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je suis assuré chez eurofil depuis 2 ans avec une assurance tous risques. Il y a six mois, ma voiture a été endommagée alors qu'elle était garée sur la route. Leur technicien a déclaré que la voiture ne pouvait pas être endommagée et a donc indiqué que les réparations ne seraient pas effectuées. En gros, j'ai un dommage de 4000 euros et aucune réparation. Restez à l'écart d'Eurofil

Avis publié le 27/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Sans que je fasse aucun accident ils augmente les prix. De ce fait je ne suis pas du tout content d'eurofil, j'ai même l'intention de résilier tout mes contrats chez eux.

Avis publié le 20/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Bonjour Suite a un debut de creation de contrat le 26 aout et un paiement de 280 euros ils m indiquent aujourd hui 20 septembre que dans mes releves d information une periode n est pas valable car j ai ete assure en second conducteur. N etant pas un professionnel dans le milieu de l assurance, c est avec toute mon honnetete que j etais persuade que d etre assure en second conducteur sur le vehicule de ma compagne était valable aussi. Certes je reconnait mon erreur sur la meconnaissance du systeme du releve d information et je veux bien qu ils ne m acceptent donc pas en tant que client, mais j ai fais une réclamation a propros du paiement que je leur ai fait 280e. Un mois afin de me relancer pour me dire que le dossier ne tiendrait pas et bien sur l argent a ete encaisse. Vu les circonstances cela me parait completement inadmissible je n ai jamais vu cela.

Avis publié le 18/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

assurance qui vous fait rêvé après un sinistre non responsable pas de renouvellement indemnisation 4 mois apres l'accident apres plusieurs reclamation vivement deconseille payer un peu plus chere de preference que etre chez eurofil

Avis publié le 17/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

cette assurance ne vous defend pas des qu il y a litige et applique le malus meme si vous avez raison . augmentation exponentiel de ass d ann ee en annee.vite a changer ...zero............je ne conseil pas cEtte assURANCE . idem GMF ET DIRECT ASS NUL...................

Avis publié le 17/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

a fuire en panne a 280 km il on oublier d'appeler le taxi et le depanneur était trop loin il paie pas la difference

Avis publié le 05/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Mauvaise communication, ils ont attendu le dernier moment pour me dire qu'il y avait un soucis avec les documents que j'ai fourni, mon conseiller ne m'a jamais recontacter pour me donner la finalité par rapport a ma situation, ils sont non chalant et franchement je préfère payé un peu plus et avoir un meilleur suivi.

Avis publié le 04/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

suiteune a un degat important sur ma caravane ,j'ai donc prevenu par telephone mon assureur eurofil.Reponse pas deprobleme nous ouvrons un dossier.Ce fut la seule demarche que j'ai du effectué.Ensuite une proposition pour le passage de l'expert,reparations (6200euros)et recuperation de ma caravane apres un cheque de 150 euros de franchise.Je suis extremement satsfait de la prise en chargede mon sinistre et je recommande vivement de souscrire vos assurances chez eurofil.PAS DE Blablas seulement le respect du contrat et une simplicité dans la demarche lors d'un probleme. declaration faite en septembre 2017.Autre vehicule assuré laguna 8chv formule tout risques sans franchise accident

Avis publié le 01/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Tout simplement un tromperie. A fuir ! Sauf si vous voulez avoir à chercher un nouvel assureur au 1er sinistre. Au fait, quand on est résilier les prix sont multiplié par 2 alors ce qu'on a gagné pendant un an on le perd pendant toutes les années après.

Avis publié le 29/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Mon premier avis sera pour Eurofil félicitation ! Je vois beaucoup de commentaires négatifs dus à beaucoup de résiliations de contrats. Réveillez-vous sérieux, vous payez votre assurance une misère (17€ par mois pour une 136 cv pour ma part). Et vous vous plaignez après un carton que l'assurance vous résilie votre contrat . Vous gagnez en argent avec eux, mais doivent aussi en gagner avec vous ! Si vous voulez pas être résilier après un accident peu importe vos années de fidélité allée chez un autre assurance payer le double voir le triple par mois ! Je suis content de payer si peux pour une assurance auto ! et je sais à quoi m'en tenir si je fais un accident responsable ! à moi de faire attention ! Voila ! Ps: Je note quand même en point négatif les résiliations excessives même si de mon point de vue je trouve ça normal.

Avis publié le 25/08/2018 suite à une expérience en août 2018

a fuire de toute urgence! je n'est que des litige avec eux! refus de prendre en compte le courrier, refus de prendre en compte la demande de résiliation, triple la prime d'assurance sur le moi d'après, réclamé une prime d'assurance avec 2 mois avance sinon il résilie, aucune réponse pas au mail, numéro surtaxé, bref y allez pas a fuir!!!

Avis publié le 24/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Assurée chez Eurofil depuis 7 ans, ils m'ont résilié mon contrat d'assurance auto au 1er sinistre responsable survenu au bout de 7 ans et demi chez eux. Inadmissible !!! Donc attention à ne pas aller chez eux si vous ne voulez pas être résilié au 1er sinistre! Je suis plus que mécontentement et je ferai passer ce message.

Avis publié le 23/08/2018 suite à une expérience en août 2018

prix correct mais pas aussi intéressant que l'indiqué les pubs pà cnotre les frachises sont enormes. 460e pour de la carrosserie

Avis publié le 16/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Bonjour , je souhaite réagir également sur un dossier ouvert depuis novembre au sein du service protection juridique. Je ne suis pas du tout satisfaite , sans mes multiples appels et courriers mon dossier resterais dans le bas de la pile . J'ai acheté un véhicule celui tombe en panne au bout de 6 mois , de grosse réparation à prévoir que vendeur refuse de prendre en charge . Jai avertis à maintes reprises que cette situation est insupportable d'autant plus que j'ai des enfants en bas âge . Je me retrouve à pied, tous l'hiver glacial a trainballer mes enfants à l'école , un petit de 3 ans que je dois porter je vous raconte pas l'horreur et les douleurs au dos que cela m'a engendré . Jai insisté pour que mon dossier avance , à ce jour rien est fait ! J'appréhende déjà la rentrée , mais personne en a rien à faire de la vie des autres et des difficultés que cela engendre et l'argent gaspillé (location de voiture, enfants privée de sport pour des abonnements payés, tickets de bus pour me déplacer, sans parler des sciatiques alorsque je n'avais jamais eu de mal de dos )Je vis un vrai cauchemar cette situation ne dérange personne , je paie tous les mois des assurances pour un véhicule immobilisé depuis bientot 1 an ( dans 2 mois ça fera 1 an que le dossier reste dans l'état ) je vous passe les détails de l'expert qui estime que je peux récupèrer Mon véhicule peut être réparer et de rouler avec sur des routes à 50 klm /h ( l'expert a expertisé une audi A1 pas une voiture sans permis ) me conseiller de récupèrer ma voiture et de rouler sur des routes limité c'est une honte ! Je pense me déplacer à la direction pour rencontrer un directeur . Parceque là c'est la catastrophe .

Avis publié le 16/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Je confirme l'avis précédent du conducteur dans la même situation que la mienne Ne surtout pas prêter votre véhicule à un jeune conducteur sous peine de subir une clause abusive, une franchise-pénalité de 3000 euros Clause dont personne ne vous parle lors de la signature du contrat Ma fille à eu un accrochage sur un parking avec constat à l'amiable et l'on ma demandé de payer l'intégralité des frais (1600 euros). En plus de cela Eurofil a résilié mon contrat La réparation a eu lieu en juin de cette année et j'ai règlé directement le garagiste Sur ce je viens de recevoir un courrier de Eurofil rappelant que je leur doit 3000 euros. Au téléphone, le conseillé est incapable de m'expliquer pourquoi si ce n'est de me relire les clauses du contrat " franchise de 3000 euros en cas de prêt ...) Elle veut me passer le responsable qui n'est pas disponible Les pratiques de cette assurance sont très discutables J'en suis actuellement là et attends de leurs nouvelles. Plusieurs de mes connaissances fuient cette assurance

Avis publié le 13/08/2018 suite à une expérience en août 2018

eurofil a été très réactif pour traiter ma demande de remboursement, il a fallu seulement un appel téléphonique et un mail pour obtenir le remboursement en 3 semaines. J'ai eu à faire à des gens compétents, efficaces et très professionnels. J'ai un contrat assurance-auto depuis 2011 avec le même véhicule et les mêmes prestations j'ai eu une augmentation de 135 euros ce qui me paraît raisonnable

Avis publié le 08/08/2018 suite à une expérience en août 2018

A fuir, j'ai parlé à deux personnes sur la plate forme, lesquelles furent incapables de répondre à mes questions dont l'une fut méprisante tout ce qu'ils recherchent : des pigeons

Avis publié le 03/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Assurance qui se défosse au moment de prendre en charge un sinistre. Elle se fie aux conclusions d'un expert incompétent. Service client et commercial désastreux. A fuir!

Avis publié le 27/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Le prix était peu élevé à la souscription comparé à mon ancien assureur (MACIF), j'ai donc sauté le pas il y a quelques années pour Eurofil. Le premier hic est que, chaque année, votre tarif augment plus que si vous étiez "nouveau" client... En 3 à 4 ans, on se retrouve quasiment au tarif d'une assurance normale. Mais le principal problème que j'ai rencontré concerne la qualité des réparations et les conséquences qui en ont suivi : Victime d'un accident non responsable, j'ai fait réparé mon véhicule chez un garagiste "agréé" Eurofil. De formation carrossier, ce dernier n'a pas détecté un problème sur le véhicule qui, suite à la réparation, s'est mis à "tirer à droite" et à déparer dans les rondes points et virages sous la pluie. Plutôt que d'assumer ses responsabilités, l'assureur s'est réfugié derrière des experts. Tous ont reconnu le problème, aucune des solutions mises en oeuvre ne l'a résolu... Et eurofil a essayé la "guerre d'usure" : Nombreuses immobilisations du véhicule, nombreuses expertises... Mais aucune solution. Ha si, à l'échéance de mon contrat, ils ont tenté de me radier (sans explication, car ils n'y sont pas tenu légalement)... Heureusement, j'avais été plus rapide qu'eux, et avait dénoncé mon contrat juste avant. Finalement, je suis retourné chez un assureur classique (MAIF) qui est moins cher qu'Eurofil (tarif après quelques années) et qui offre un service sans aucune comparaison avec cet assureur "low cost", mais surtout ""low" tout court. Si vous êtes assuré chez eux, un conseil : choisissez vous même votre réparateur/garagiste. Vous en avez le droit et ils acceptent dans 80% des cas d'encaisser après que l'assurance vous ait elle-même remboursé.

Avis publié le 20/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

À fuire,service commercial,service client incompétents, j 'ai u affaire a 2 personne différente le même jour, et aucune des 2 n 'on su me répondre sur mon contra,le pire l une d'elle fuit même mes question et j 'ai l'impression de la déranger, je voulez juste être rassurer sur mes garantie mais là c'est sur je m'en vais de suite, c'est vraiment honteux d'avoir des personne aussi incompétente et désagréable au téléphone, vraiment a fuir après avoir assurer mes 2 voiture chez eux pendant 8 mois je retourne ver mon ancien assureur, bien plus professionnel !