Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 429 Avis

2.2

12 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Je ne voudrais pas porter un jugement ni subjectif ni haineux, un cas réel, cette assurance, en l’occurrence me couvre en quoi ? Cas d’étude : Ne pas avoir un accident sur un parking d’une « grande surface » (si les gens de voyages vous dégradent votre voiture). Remboursement à vos vrais. Ne surtout pas sortir de votre département (pourtant il n’assurent « remorquage qu’à partir de 27 ou 50 km selon département). Malheureux, si vous avez un accident en dehors de la France ; catastrophe, votre véhicule, ni rapatrié, ni réparé, ni prit en charge …. Allo …. Allo…. Silence… Pourtant, à la date du prélèvement, « EUROFIL EST LA »… bizarre pour encaisser très prompt et réactif présent ?

11 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Personnel agressif au téléphone les différents services se contredisent entre eux. Ils résilient des contrats d'assurance en falsifiant les dates d'envoi! Le facteur à mis trois semaines pour me présenter un recommandé! Résiliation faite après plus de 15 années d'assurance sans aucun sinistre déclaré!

09 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

je suis depui+ de 20 ans chez euophil aujourd'hui je quite cet assureur je suis ce que l'on apelle un bon conducteur ss accident depuis 30 ans j'ai demander un geste commercial pr mon assurance tous risque ce qui m'a ete donne puis retirer cette annee l'interlocuteur que j'ai eu est on ne peux plus desagreable je quite donc europhil ss etat d'ame

05 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Suite à un sinistre le 30/09/2017, je n'ai toujours pas été pris en charge à ce jour (05/04/2018) Donc STOP !

03 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Assuré depuis 2 ans chez Eurofil pour une auto, j'ai reçu un recommandé me signifiant la résiliation de mon contrat en des termes flous "inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la Cie". J'ai appelé le service clientèle qui m'a confirmé que ce n'était ni une blague ni une erreur et qu'effectivement certaines contraintes et exigences notamment au niveau des risques étaient apparus et qu'ils mettaient donc un terme au contrat fin mai 2018. Bref on me vire comme un malpropre alors qu'il n'y a jamais eu aucune déclaration de sinistre et que mes cotisations sont à jour. Le pire c'est qu'on ne veut pas m'en donner la raison surtout qu'on m'a dit que ce renvoi pourrait m'être préjudiciable au moment de m'assurer ailleurs (ils me conseillent de prendre contact avec leur partenaire Assurpeople, connu pour être l'assureur des cas désespérés). Tout ceci est lamentable ... Que puis-je faire ?

29 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Je suis cliente pour mon assurance voiture et maison depuis plusieurs années avec un bonus 0.5 pour ma voiture et je viens de recevoir une lettre recommandée de résiliation pour "augmentation du risque". J'ai eu 3 sinistres depuis le début de mon contrat dont 2 non responsable et je me retrouve à devoir trouver une assurance pour assurés résiliés (et donc beaucoup plus chère) alors que les 2 derniers sinistres ne sont pas de mon fait (par ex le dernier est un bris de glace suite à une pierre reçue sur la route). Cette assurance n'a pas hésité à me résilier mais elle n'est pas vu de problème à augmenter mes cotisations assurance chaque année : ma prime a pris 80% en 5 ans ...

28 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Comparé aux autres assurances je suis plutôt satisfait au vu des différents devis reçus par d autres compagnies d assurance automobile.

28 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Clients depuis 25 ans chez EUROFIL, nous recevons aujourd'hui un recommandé qui nous informe qu'EUROFIL résilie notre contrat auto pour "inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de leur compagnie " Nous venons de les appeler : la raison est 3 sinistres en deux ans (pour lesquels notre responsabilité n'a pas été engagée)

23 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

N'honore pas leurs devis, change le tarif par téléphone sans accord, 200e de plus sur un claquement de doigts, 2/2 conseillers telephoniques désagréables qui ne repondent pas à vos questions

22 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

J'ai été assuré chez eurofil pendant de nombreuses années sans probléme puis pendant 3 ans j'ai eu un accident avec 50% de responsabilité, un bris de pare brise puis undegat du à la gréle. L'assurance a choisi de rompre une si belle relation. j'ai donc changé d'assureur depuis 3 ans et maintenant donc aprés 3 ans sans probléme, j'espérais revenir chez eurofil, que nenni, visiblement une fois résilié c'est pour toujours. J'ai l'impression de demander un crédit à un banquier aprés être guéri d'un cancer, celà me revolte

22 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

les conseillers sont impolis, agressifs, on vous impose de changer vos données contractuelles selon leur convenance suite à une conversation téléphonique : ils font ce qu'ils veulent, ils abusent pour manipuler leurs clients!

16 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Je suis assurée chez eurofil depuis plus de 8 ans pour deux vehicules. Ma fille est en conduite supervisée et lorsque j'ai voulu connaitre les couts de son assurance après son permis on m'a annoncé qu'ils n'assuraient pas les jeunes conducteurs. Conséquence je cherche une nouvelle compagnie pour mes voitures

15 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Ils m'ont résilié après un mois parce que je n'avais pas été conductrice principale auparavant. J'avais payé 5 mois d'assurance. Ils ne m'ont RIEN remboursé.

27 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Cette assurance a résilié mon contrat car je ne pouvais pas fournir la carte grise que je n'ai pas encore reçu à cause d'une demande tardive de mon vendeur à l'ANTS. Compagnie à éviter absolument.

25 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Assuré depuis 2005 auprès de la compagnie EUROFIL pour jusqu'à 3 véhicules et 3 résidences je n'avais qu'à me louer des services de cette assurance "LOW COST" au regard du montant des primes et des services proposés. Jusqu'à ce que je reçoive cette semaine un courrier recommandée AR m'informant de l'inadéquation du risque qui ne permet pas la reconduction d'un contrat automobile pour la période à venir. A la lecture du relevé d'informations apparaissent : 1) un accident non responsable en 05/2017 2) un changement de pare-brise en 02/2016 3) une réparation d'éclat de pare-brise en 04/2015 Je suis invité à aller voir ailleurs ! Ne choisissez pas cette assurance. Tant que tout va bien on encaisse vos primes. Et on vous vire quand on l'a décidé.... ! Pas correct et surtout très injuste.

24 février 2018 suite à une expérience en février 2018

À fuir / perte sèche de votre acompte: surtout si vous achetez un véhicule neuf. Assurance minable qui résilie automatiquement votre contrat après 30 jours, car vous n'avez pas une carte grise définitive (ce qui est normal, car le véhicule est neuf). Le certificat que j'ai fourni est pourtant valable 4 mois et donc complètement légal.

23 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Je ne peux témoigner de leur niveau de garantie, j'ai eu seulement 2 bris de glace en 4ou5 ans. J'ai quitté cette assurance (voiture) car chaque année, l'augmentation du tarif était importante, arrivée à plus de 650€ annuels, l'augmentation a été de 150€ en 4ou5 ans!!! Ils étaient donc bien placés la première année mais sont dorénavant devenus plus chers que les autres assurances avec agences. J'ai reçu une confirmation de ma rupture du contrat le 25 janvier, valable à compter du 31 janvier. Or, le 5 février, ils m'ont tout de même prélevé le montant annuel pour l'année suivante : donc 650€ !! Après 2 appels, et étant le 23 février, je n'ai toujours pas été remboursée, et ils prétendent que c'est normal. Je ne recommande absolument pas cet assureur.

21 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Très déçue de cette assurance qui: - Se trompe d'adresse lors de l'envoi d'un recommandé pour résilier l'assurance précédente et trouve le moyen de dire que le client a donné une mauvaise info. - Promet des garanties avant la souscription du contrat et change de discours en toute impunité une fois le contrat signé et débuté... Encore une fois, on s'entend dire au téléphone que c'est un "quiproquo".

20 février 2018 suite à une expérience en février 2018

aucunes nouvelles depuis le declration de sinistre le 9 janvier et apres le passage de l'expert le 13 janvier,depuis aucun contact téléphonique

18 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Une assurance qui résilie un contrat d'assurance avec pour seul motif : notre politique interne à décidé de ne pas renouveler votre contrat... En 4 ans d'assurance chez eux 1 accident non responsable (2015) et 1 accident responsable (2017). INADMISSIBLE

18 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Quand on choisit une assurance lowcost, il faut s'attendre à un service lowcost. évidemment, ce forum est un peu le bureau des pleurs et la plupart des gens qui écrivent ici sont la pour exprimer un mécontentement. Pour ma part, je suis client pour ma voiture ( qui a 19 ans ) et c'est l'assurance qui me proposait le meilleur prix. Ce que je recherche, c'est uniquement un papier vert à coller au parebrise pour rouler en toute légalité. Je ne me fais pas d'illusion;.. en cas de sinistre ( responsable ou pas) je sais très bien que ce sera le parcours du combattant pour obtenir réparation .. Pas que l'assurance soit malhonnête, mais que le traitement du dossier se fera lentement et pas forcément traité avec beaucoup d'attention et d'empathie ( ils respecteront le contrat, la loi et rien de plus.. contrairement aux assurances prémium qui offrent une vraie relation client). Pour ma voiture ( qui vaut moins de 1000 euros) Je n'ai pas besoin de plus.. si je suis victime d'un accrochage, je devrai prendre mon mal en patience, mais cela ne me causera pas de problème financier... En revanche, pour une voiture neuve achetée à crédit, il est clair que cela pourrait poser problème à pas mal de personnes.. réfléchissez bien avant de signer ( et c'est valable pour toutes ses assurances pas chères.. pas spécialement eurofil) bref, on a le service qu'on paye... Moi ça me convient.

13 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Pas très commerciale, cette compagnie ne s'intéresse qu'à votre paiement et vous lâche très vite en cas de sinistre...

13 février 2018 suite à une expérience en février 2018

a fuir !! assure depuis plus de 10 ans 2 eclats sur un parebrise et 1 accrochage en stationnement on vous assure plus une nouvelle voiture malgré bonus de 50 si vous avez un eclats sur le pare brise ne faites pas reparer attendez qu il casse ca leur coute plus cher ,et vous pouvez peu etre passer un an de plus

09 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Mieux vaut ne pas avoir de sinistre chez Eurofil . J ai dû me battre avec à l appui des photos pour faire reconnaître un accident où je n étais absolument pas responsable . J ai eu un accident responsable en reculant dans une barrière en 2016 et un acte de vandalisme responsabilité nullement en 2017 . Je suis à 50/100 depuis une dizaine d années . Eurofil a décidé de me résilier mon contrat pour inadéquation du risque au regard de la politique d acceptation de la compagnie . Cette compagnie vous assure si vous avez zéro sinistre responsable ou pas . Je suis chez Eurofil depuis 16 ans (2002) avec aussi un contrat habitation . EUROFIL m a augmenté ma prime d assurance suite au sinistre de 2016 de 100€ .

02 février 2018 suite à une expérience en février 2018

avec cette assurance je vous souhaite de ne jamais avoir d'accrochage votre véhicule ne sera jamais réparé ;sur un choc notre véhicule ne sera jamais réparé

02 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Assurés depuis 15 ans chez eurofil pour cinq contrats. Trois voitures et deux habitations. Refus de rembourser une portière enfoncée sur un parking. Bravo. Vous venez de perdre cinq contrats. Aberrant de voir une service commercial si nul

25 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Attention au contrat sur cet assureur ! Il y a des clauses abusives !!! Qu’on ne vous prévient pas au moment de la signature du contrat ! Je pensais que c’était une franchise, mais en fait j’ai découvert que c’est une pénalité ! Alors faites attention ne pas prêter votre voiture si vous êtes chez EUROFIL Une pénalité (amende) de 3'000 euros si vous prêtez votre véhicule à quelqu'un qui a son permis depuis moins de 5 ans J’ai prêté mon véhicule à mon fils qui a eu un sinistre dont les torts sont reconnus partagés par Eurofil. (Je ne rentrerai pas dans les détails, car je conteste les tords, plusieurs courriers avec photos à l’appuies) Je comprends mieux pourquoi Eurofil ne fait pas l’effort de contacter l’assureur adverse, c’est plus intéressant pour eux de gagner 3000 euros. De ce fait une pénalité de 3000 Euros s'applique .Ci-dessous le courrier reçu par EUROFIL : Votre responsabilité étant partiellement engagée, la moitié de vos dommages chiffrés par l'expert à 561,84 euros et réglés par la partie adverse sera déduite de cette somme. En conséquence, la somme restant à votre charge pour ce sinistre s'élève à 2438,16 euros 1. Je suis surpris du calcul par Eurofil, cela voudrait dire que si les dégâts de ma voiture aurait été plus élevée. J'aurais moins à payer ??? 2. Je ne trouve pas honnête de EUROFIL de récupérer de l'argent sur le dos des assurés ! (Les travaux de la partie adverse ne dépasserais pas 500 €) Que le montant total des dégâts des 2 voitures soit divisé et payé par les assurés ça parait plus logique. C'est une clause abusive !! Je n'avais pas compris cela sur leur contrat. Une franchise de 3000 € oui, mais une pénalité de 3000 euros NON ! Même un avocat met en garde les assurés : https://www.opinion-assurances.fr/eurofil-assurance-auto-avis-71945.html

24 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Mon épouse et moi sommes assurés depuis 2 ans chez Eurofil pour nos 2 voitures, avec un coefficient de réduction de 0.50 depuis plus de 3 ans. A notre grande surprise Eurofil vient de résilier nos 2 contrats sans, malgré notre demande, nous donner la raison de cette résiliation. Je précise que nous avons déclaré en 2017 un sinistre matériel mineur (accrochage rétroviseur) avec responsabilité partielle, sur un de nos 2 contrats et aucun sinistre sur le 2ème contrat.

15 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je viens de faire deux devis en ligne chez Eurofil pour assurer deux voitures actuellement assurées, un peu cher, à la MACSF: c'est vrai, les relances sont incessantes jusqu'à ce qu'on décroche; c'est vrai, les tarifs sont, disons-le, alléchants. Comparativement mon ancienne assurance offre des prestations nettement plus "haut de gamme" (franchises, bris de glace, prêt de véhicule...). Là, je me promène sur ce site et je ne vois que des mécontents, donc je vais réfléchir à deux fois (peut être même à trois) avant de quitter la MACSF, qui, en 45 ans ne m'a jamais posé de problème, sinon celui d'être trop cher désormais pour mois.Il vaut mieux tenir que courir, je n'ai pas envie de me faire virer à 65 ans comme un malpropre, un beau matin, par mail, sans espoir à ce que je lis, de retrouver une bonne assurance.

15 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

UNE HONTE !! Je m’assure chez eux, ils me demandent les papiers un par un une fois que je leurs envoie (cela a pris du temps puisque chaque fois ils me demandent quelques chose de nouveau, non pas me demander tous d’un coup), ils me résilient mon assurance pour faute de temps alors que c’est eux qui n’ont pas traité les papiers attend. Et pour couronner le tout ils ne peuvent plus m’assurer puisque, je cite, « une fois résilier c’est résilier » JE DÉCONSEILLE COMPLÈTEMENT CETTE ASSURANCE ! Je n’ai jamais vu ça

14 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je pensait que vous etiez une assurance responsable et humaine mais je commence a me rendre compte qu en faite je me trompe, apres des années passé chez vous sans aucun soucy,aucun retard de paiement, je viens de recevoir mon nouvelle échéancié et je prend plus de 200e pour 1 tout petit sinistre malheresement presque indépendant de ma volonté, certe je suis reconnu reponsable mais la situation fait que la premiere voiture a fauté et c est moi qui a pris, et pourtant ce n etais que des petits dégats materiel !! , il y a quelque mois j ai appelé un de vos conseiller qui m a assurer que la cotisation ne serai pas tres haute et qu il fallait que je prenne une assurance habitation chez vous pour refaire descendre le prix et que cela pencherai dans la balance lors de l avis de nouvel échéance !!!! quenini il n en ai rien j appel une dame me disant que cela n ai pas possible du tout !!! bizard le discours a bien changer en quelque mois je suis totalement décu de vos promesses non tenue et pourtant j appréciait d etre chez vous et je vais aller surement voir la concurance sachant que j ai déja recu des offres a option egal ou proche pour presque 300e moin cher Ah oui j oubliai on me reproche aussi un bris de glace completement independant de ma volonté ( j ai acheté le vehicule comme ca) j ai pourtant l option bris de glace avec la franchise a 0 et on me dit que je doit payer en plus car j ai fait appel a vos service pour ca !!! et pourtant je paie pour ca tout les mois pourquoi m augmenté a cause de cela aussi ??? donc je paie double je commence a me sentir comme un pigeon !!

12 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je viens de telephoner au service client de Eurofil pour un devis auto , après qq minutes passer avec l´operateur je lui pose une question sur les vtc et il decide de plus continue mon devis prétextant que les vtc ne les interressait pas . Je suis photographe de metier et non VTC !!! il m´a quasi racroché au nez . ALLUCINANT . Bon courage aux futuré assurés en cas de panne ou sinistre ça promet !!!

12 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

C'est vrai qu'elle est saoulante la community manager, ça fait un moment que je lis les avis clients sur eurofil car je souhaite changer d'ass auto, et j'avoue être refroidie après avoir lu tout ce que j'ai lu. Alors certes ils sont moins chers mais il semblerait que cela soit au détriment de l'accueil, du suivi, des services et j'en passe. Mais le plus navrant ce sont les réponses des community manager qui répondent toujours la même chose et le même blabla, ce ne sont que des réponses "type" qu'elles envoient à chaque message!! vive la médiocrité

03 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Demande de devis pour un vehicule que je compte me servir en secour de mon vehicule principale qui est assuré allieur donc il me fait le devis et mz dit que durant les 3 premier moi j aurai une une pénalité de 3000 euro en plus de ma franchise en cas de sinistre lol car c est un vehicule qu on ma deposer en depaneuse en panne que je vais repare et qui n est actuelement pas assure ha aussi chez eux si vous pretez votre vehicule assure vous que la personne a plus de 5 an de permis sinon vous l avez dans le .. Et oui c est pas 3 an le permis probatoire chez eux lol fin breff je n est qun conseil changer vite d assurance!! Desolé pour l'hortographe..

02 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je viens d avoir un accident sevice assistance au top et rapide des personnes a votre ecoute vraiment tres contant d eurofil je conseil cette assurance a rien a envier avec une assurance classique en plus j ai une assurance tous risque maxi donc pret de voiture pouf 21j

25 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Assuré depuis 15 ans environ chez Eurofil (habitat et auto) j'ai reçu fin décembre un courrier me signifiant la non reconduction de mon contrat. Cette année 2017, j'ai connu un bris de glace (caillou ayant percuté le pare brise avant) et j'ai aussi croisé un marcassin la nuit... Cela n'explique pas le courrier très impersonnel et ne précisant aucunement les motifs de cette radiation... Je suis actuellement en contact avec l'ACAM afin d'obtenir les informations qu'Eurofil a obligation de me communiquer et surtout pour ne plus avoir à faire à eux !!!

23 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

augmentation des tarifs trop important pas de remise concentie

13 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

adhérente depuis 3 ans, je reçois un courrier résiliant mon assurance auto sans autres explications. impossibilité de joindre le service client pour savoir pourquoi. au final il s’avère que mon pare brise réparé 2 fois en 3 ans (et oui, on roule en ile de france entre les camions et les camionettes... ce genre de chose peut arriver!!) plus un accident responsable m'ai coûté mon contrat! lors de mon appel pour faire réparer mon pare brise, personne ne m'a jamais dit ce que je risquais, si j'avais su, j'aurais fait réparé mon pare brise a mes frais!

12 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Très satisfait Conseillers à l'écoute, compétents Bien informé et assisté le long de la procédure indemnisation suite au sinistre que j'ai déclaré le mois de novembre 2017 (accident de voiture) Indemnisé rapidement conformément aux clauses de contrat malgré que la somme remboursée est élevés (véhicule accidenté presque neuf).

12 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

C'est de la substance marron qui sort des fesses !!! résilié pour documents non conformes après qu'il m'ont prélevé de 215 euros lors de ma souscription sur leur site de morback. alors que j'ai fournis tous les documents nécessaires, le problème reste donc un mystère, je n'aurais jamais de réponse concrète. Chacun dit sa version quand on appel le service ... C'est un coup le sinistre, un coup le devis, un coup les documents, un coup le bonus , après c'est la date .... le service consommateur ne répond pas lorsque je demande si je suis résiliée ou non. Je fais comment alors !!! Qui est le cerveau de cette boîte, parce que c'est déplorable la !! Donc n'y aller Pas !!!!!