Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1039 Avis

2.2

jeudi 11 août 2016 à 16:15

Je me retrouve avec une voiture plus assuré depuis plus de 3 mois avec euro fil et maintenant je ne peut plus l'assuré . Il on donc arrêté l'assurance sans aucun document de vente et me retrouve assuré pour un véhicule que je n'ai jamais possédé

mardi 09 août 2016 à 18:51

Mauvaise assurance tant voiture que habitation. Je pars chez un autre assureur qui lui me propose au même tarif de meilleures garanties. Voilà mon avis sur cette assurance plus que médiocre. Et je ne suis pas prêt de retourner vers une assurance comme celle-ci

mardi 02 août 2016 à 23:07

Je vous fait part de mon expérience. Nous avons répondu aux questions des furets puis ils nous ont proposé des assurances. Nous avons choisi une d'entre elles et payons l'assurance. Un mois plus tard, l'assurance ( Eurofil) nous indique que nous ne sommes plus assurés et ils gardent l'argent. Nous nous retournons vers lesfurets qui ne disposent pas de numéro de téléphone pour les joindre. Depuis plus d'une semaine, nous sommes en attente de leur réponse. Je vous déconseille ce site.

vendredi 29 juillet 2016 à 11:34

bonjour suis assuré chez eurofil depuis plusieurs années .j'ai été cambriolé mi juin avec vol de mon véhicule . à ce jour toujours aucun remboursement . tout est fait pour retarder le remboursement . papiers experts ....assurance à éviter

mercredi 27 juillet 2016 à 11:41

SURTOUT NE PAS S ASSURER ICI VOUS RESILIE AU MOINDRE SINISTRE A TORT APRES PLUSIEURS ANNEES DE FIDELITE SANS ACCIDENTS je ne conseille pas du tout

mardi 26 juillet 2016 à 21:56

Assurance pas chère mais il ne pas indique d'avoir des problèmes. D'ailleurs comme pour la plus part des sociétés d'assurance qui se font du beurre sur notre dos. Bientôt on va être obliges d'être assures pour pouvoir boire une bière ou manger un sandwichs.Je pense que sont le plus puissants lobbies.

mardi 19 juillet 2016 à 11:53

Acompte de 55€ demandé au téléphone, contrat envoyé par mail ensuite... Je n'ai pas signé les contrats, les ai appelé pour dire que finalement je ne donnais pas suite, on a essayé de me rattraper mais on m'a répondu ok. J'ai appelé à nouveau suite à des relances de règlement alors que je n'ai reçu aucune carte verte, on m'a alors fait clairement comprendre que j'étais 1 menteuse... et maintenant j'ai 1 recouvrement amiable me réclamant 38€... 93€ pour des contrats non signés et surtout pour lesquels je n'ai jamais reçu de carte verte... ça fait mal...

lundi 27 juin 2016 à 22:15

ATTENTION!! FUYEZ CETTE PSEUDO ASSURANCE QUI NE PENSE QU'A PONCTIONNER VOTRE CARTE BLEUE A LA SOUSCRIPTION UN DIMANCHE (200E DE PRELEVEMENT SUR UN CONTRAT ANNUEL DE 600E ET QUI VOUS RESILIE AU BOUT D'UN MOIS POUR UN MOTIF FALACIEUX....COUT :2400E L'AN........PETITE EXPLICATION : JE DISPOSE D UN CONTRAT MOTO 1100CM3 AVEC UN BONUS DE 0,50 ET QUAND JE REMPLI LE QUESTIONNAIRE SUR LES GENTILS FURETS.COM UN DIMANCHE ON ME DEMANDE SI J AI UN VEHICULE ET QUEL EN EST LE BONUS....UN VEHICULE DONC ON NE ME DEMANDE A AUCUN MOMENT S'il S AGIT D'UNE MOTO D'UNE AUTO ....OU D'UN AEROPLANE...JE RELIS 12 FOIS,JE VALIDE ET ON ME DEBITE 200E SUR MA CARTE.....AU BOUT DE MOINS DE TROIS SEMAINES, RECOMMANDE AR EUROFIL QUI ME RESILIE AU BOUT D'UN MOIS EN ME DISANT QUE JE NE SATISFAIT PAS AU CONDITIONS....J'AI UN GENTIL CONSEILLER AU TELEPHONE QUI ME DIT JE CITE " C 'EST TOUJOURS COMME CA AVEC LES GENS DE NICE, IL NE FALLAIT PAS SOUSCRIRE UN DIMANCHE....DEPLORABLE ET CALAMITEUX...... CETTE MANIERE DE FAIRE EST SANS DOUTE MULTIPLIEE DES MILLIERS DE FOIS A LONGEUR D'ANNEE....JE N'AI PAS DE MOTS POUR QUALIFIER CES GENS AU RISQUE DE DEVENIR TRES MALPOLIS....J'AI FINI PAR ASSURER MA VOITURE AU COIN DE MA RUE A LA MMA QUI M'A ELLE REPRIS MON BONUS DE 050 ET JE PAYE A PEINE PLUS DE 800E L'AN AU LIEU DE 2400E POUR ETRE VRAIMENT ASSURE..............UN SEUL CONSEIL FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ

mercredi 22 juin 2016 à 15:14

Je ne veux mettre aucune étoile à une assurance qui avait pour moi toute les qualités mais qui m'a résilié sans aucun motif valable. Est indiqué sur le courrier "l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie...etc". J'ai 0.68 de bonus, 9000kms en 10 mois, aucun accident depuis des années, aucune infraction hormis un flash pour 1km/h de plus et un autre pour 4km/h de plus, seul conducteur,... Est-ce parce que j'ai 50 ans cette année ? Que mon fils s'est fait mordre par un chien et doit être indemnisé par une autre assurance mais peut-être du même groupe ? Je ne comprends pas et cela me rend la tache difficile pour trouver une autre assurance. Et surtout le PRIX qu'on veut me faire payer à cause de cette résiliation arbitraire. Méfiez-vous !

vendredi 10 juin 2016 à 17:18

Nous sommes chez eurofil depuis au moins 4 ans et nous avons un accident non responsable .c est un premières donc j appel assez souvent je sens bien que sa agace a leur façon de me répondre mais j aimerai être indemnisé car nous avons perdu notre voiture en épaves et nous partons bientôt.nous avons retourner des document dont un est pas signer donc retour encore.sinon notre gestionnaires est sympa

lundi 30 mai 2016 à 12:37

suite à une panne de voiture Eurofil me dit je vous envoi un taxi c'est pris en charge, le taxi arrive pour me chercher avec 40€ au compteur puis 40€ pour me rendre chez moi. L'assurance me facture 35€ car j'ai dépassé le montant total alloué pour ce service alors que j'étais prêt à rentrer en transport j'étais pas loin de chez moins en plus ...

mardi 24 mai 2016 à 19:49

Compagnie sérieuse, et surtout disponible sans attente téléphonique. Pas de plateforme à l'étranger, on est en direct avec un professionnel en France. L'accueil est agréable et on répond a toutes vos questions et on vous conseille pertinemment.

mardi 17 mai 2016 à 18:52

Vache à lait! Voilà ce que je suis pour eux. Mes prélèvements bloquent depuis quelques mois sans raison alors qu'avant ça passait sans souci. Je dois batailler tous les mois pour payer par cb. Je ne peux pas payer en ligne, ni faire de virement! Ils n'ont pas prévu d'autres moyens de paiement! Ma banque que j'ai harcelée m'assure que le rejet de prélèvement ne vient pas de chez eux!! J'ai vérifié le rib est bon (il n'a pas changé!). Ils me proposent soit de payer l'adhésion trimestriellement par prélèvement (lol) ou annuellement (pas de précision sur le mode vu qu'on ne peut payer ni par chèque ni en ligne). Je viens de leur proposer de supprimer tout prélèvement pour remettre en place un prélèvement de zéro qui devrait passer dès fois que ce soit un bug informatique. Ils ne m'ont JAMAIS contactée à ce sujet, ni proposé de solution amiable (ils me donnent un rib, je mets en place un virement et on n'en parle plus!!). J'ai pu payer deux fois par téléphone mais ils ne font RIEN de leur côté. Visiblement, j'ai cru comprendre qu'ils n'ont jamais contacté leur banque pour voir si ça vient de là. Là, j'ai reçu un courrier demandant la résiliation pour impayé alors que je suis à jour dans mes paiements!!!!!!!!!!!!! et le paiement du reste de la cotisation:300 € que je vais sortir de mon chapeau! Je crois que leur souci réel, c'est que je ne leur rapporte rien car j'ai une assurance auto de base et habitation avec aucun sinistre. Ce qui ne leur rapporte rien donc ils me poussent vers la sorite. Normalement, je n'ai pas à leur donner sur un plateau la liste de solutions alternatives de règlement! Ils ne m'ont JAMAIS contactée d'eux-mêmes pour trouver une solution amiable. Vas y que je résilie sans prévenir parce que tes cotisations sont à jour, mais que tu ne rapporte rien en tant que bonne conductrice. Je les soupçonne fortement d'avoir bloqué les prélèvements de leurs côtés car ils n'ont pas de raison d'être rejetés de mon côté: pas de découvert, pas d'ordre de ma part. Dommage pour eux car je n'ai jamais eu d'accident, hors bris de glace! Enfin, je me dis que ça doit être leur souci...J'ai gardé toutes les preuves de ma bonne foi, j'attends leur réponse avant de faire intervenir ma protection juridique.

vendredi 06 mai 2016 à 17:32

Pour faire court, Assuré depuis 1996 chez Eurofil, la totale, 2 autos dont une en 5 étoiles tous risques, habitation et protection familiale,aucun sinistre,je répète aucun sinistre sur aucun contrat en 20 ans.le 25.04.2016 1 sinistre non responsable sur véhicule aux tiers,

vendredi 06 mai 2016 à 09:12

J'ai vécu ma pire expérience client avec EUROFIL. Ma femme a été sinistrée au mois de mars 2016 avec notre véhicule. EUROFIL n'a d'abord pas été en mesure de communiquer correctement par message certaines informations (véhicule de prêt). Ensuite, je reçois une attestation de non alcoolémie à remplir. L'attestation était adressée à mon nom alors que je n'étais pas présent au moment de l'accident. En outre, afin de compléter notre dossier d’indemnisation, nous avons mon épouse et moi envoyé un dossier complet au service concerné, et comme par magie l’originale de la carte grise a disparu. Nous devons faire une déclaration de perte à la gendarmerie et renvoyer de nouveau un courrier à EUROFIL. Enfin, le comble, je m'aperçois que je suis encore prélevé mensuellement.

mardi 12 avril 2016 à 16:49

assurance parfaite tant que l'on a pas de sinistres,mais elle fonctionne comme une banque et vous radie faute de rentabilité

mardi 12 avril 2016 à 15:38

on ne connait la qualité de son assurance que si l'on est confronté à un sinistre. Par chance aucun sinistre ( auto / domicile ) depuis au moins 20 ans, donc je ne sais pas ce que vaut Eurofil ( Aviva... )

samedi 09 avril 2016 à 18:22

A fuir

mardi 05 avril 2016 à 09:12

Eurofil ma fait rouler sans assurance pendant 1 mois, j'ai était résilier et il ne me l'on même pas dit j'ai du appeler car je ne pouvais plus me connecter sur mon compte ( j'ai était résilier car sois disant axa ma résilier avant ça mais j'ai juste pas renouvelé mon contrat avec eux car 3 ans sans sinistre pour 127e par mois...) bref je déconseille fortement eurofil meme si les prix sont très bas il vait mieux payer 20e par mois en plus pour vraiment être assuré.

dimanche 03 avril 2016 à 17:13

Mauvaise expérience - résilié par Eurofil à cause de "trop" de sinistres non-responsables déclarés: 2 en 3 ans. Sinistres concernaient les bris de glace (par brise et optiques avant) - l'option qui faisait parties de mes garanties et, donc, que je payais. A part ça, content globalement.

mercredi 30 mars 2016 à 19:43

Très mauvaise expérience chez Eurofil Chez Eurofil depuis 3ans 0,50 de bonus cette année 1 sinistre non responsable , i optique + un antibrouillard donc 2 bris de glace changé , mauvaise surprise cette année tout simplement résiliation du contrat par leur soins car je suis un mauvais conducteur REF 40474911

vendredi 25 mars 2016 à 18:40

assurè depuis 4 ans sans aucun sinistre je recois une lettre de resiliation inadequation du risque au regard de la politique d acceptation de la compagnie j ai toujours payè et aucun sinistre je rapel eurofil l assurance de la honte ma ref 264011838179681 pas capable de conserver des clients sans histoire

vendredi 25 mars 2016 à 07:10

trop compliquer a comprendre les conditions d’adhésion dans cette boite , terme et condition piège , donc a évitè cette assurance.trop compliquer a comprendre les conditions d’adhésion dans cette boite , terme et condition piège , donc a évitè cette assurance.trop compliquer a comprendre les conditions d’adhésion dans cette boite , terme et condition piège , donc a évitè cette assurance.

lundi 21 mars 2016 à 01:24

Suite à un accident dans lequel on me rentre dedans par l'arriere et passage de l'expert, pas de suivi du dossier, aucun appel après un mois d'attente. Pas de message non plus pour me tenir informé, j'appelle et la on m'informe que le service n'a pas réussi à prendre contact avec l'assurance du tiers et qu'ils vont renvoyer un courrier ; limite c'est à moi de mettre en place un dossier avec l'assureur de la partie adverse que j'ai eu par telephone et n'a jamais eu de demande concernant le dossier en question completement abherant, eurofil: à fuir!!!! Résultat je me lance dans des courriers recommandés et faire appel à des juristes, une vraie perte de temps! Vraiment, eurofil à fuir!!!

dimanche 13 mars 2016 à 17:10

J'ai eu deux sinistres depuis maintenant 9 ans que je suis chez eux. Le premier léger accident remboursé. Le second mauvais carburant dans mon véhicule.

vendredi 11 mars 2016 à 22:03

Je suis insatisfait d'Eurofil car ils ont résilié mon contrat (pour sinistres) au 31/03/16, sans information préalable Et je trouve celle-ci très abusive, au regard de mon bonus (0.50 depuis 13 ans), de mon ancienneté (2003), et de ma part de responsabilité dans ma sinistralité (depuis 3 ans seulement un matériel mi-responsable, les autres étant un matériel non responsable et un bris glace)

vendredi 11 mars 2016 à 11:55

Si vous faites une erreur sur les demarches de creation du contrat ils vous taxent.Si vous faites une erreur sur les demarches de creation du contrat ils vous taxent. j'étais assuré chez eux de 2011 a 2014, puis départ à l'étranger pour un ans donc je résilie mon contrat. je re souscrit en janvier 2016 et la ils m'annonce que vu que je n'ai pas été assuré en 2015 il me résilie le contrat et garde mon accompte de 60€! service client au telephone qui se fout ouvertement de moi... a ne pas conseiller

vendredi 04 mars 2016 à 14:52

Je viens davoir une panne sur mon vehicule, surchauffe de l'alternateur qui a failli mettre le feu à la voiture. J'appel le service client pour avoir une précision sur la garantie incendie qui stipule aussi la prise en charge " les dommages de nature électrique subis par les installations et les appareils électriques et électroniques" Hors, on me répond que c'est une panne mécanique, j'ai du mal à comprendre cette réponse car cette mention est bien stipulé dans les conditions générale, je suis assuré tout risque 5 étoiles avec option confort et serenité Merci de m'apporter une réponse

lundi 29 février 2016 à 13:51

mes parents viennent de se faire jeter sans aucune explication. un simple recommandé et hop c'est fini ! Bravo ! sur leur courrier, ils mettent les coordonnés du service client et lorsqu'on les appelle, ils ne sont pas fichus de nous donner les éléments qui ont motivé leur décision que le peut donc qualifier d'arbitraire. il faut écrire au service consommateur qui ne daigne même pas nous répondre. Quand tout va bien, y a pas de pb mais après, y a plus personne. le général aurait autrefois qualifié ces individus de gens foutres!

dimanche 28 février 2016 à 18:29

Donner mon avis sur Eurofil, c'est simple, compagnie à éviter, après quelques années passées chez eux sans aucuns sinistres, voilà que sur l'année 2015 je déclare un bris de glace et un sinistre matériel non responsable, et voilà qu'Eurofil m'envois un courrier de résiliation de mon contrat pour profil en inéquation du capital risque de la compagnie, ah bin c'est beau....

dimanche 28 février 2016 à 13:21

Comment se retrouver sans assurance ? Se faire résilier par eurofil sans raison (puisqu'ils ne sont pas tenus de nous dévoiler la raison "valable"). Même si a mon avis c'est dû à mes bris de glace. Je déconseille fortement.!!!!! La personne que j'ai eu au téléphone n'était pas très aimable !! Augmenté de 25 euros par mois pour un passage au km supérieur ! On me dit que je serais désormais prélevé de 93 euros, et je reçois un échéancier ou on me préléve 110 euros le premier mois, sans explication !

samedi 20 février 2016 à 23:35

Ils sont competitifs au moment ou je comparais les assureurs entre eux ....

mardi 09 février 2016 à 14:34

bjr c bizarre!!!!!!!!!!!!! avant de signée une contrat il faut mettre un acompte qui sera de suite perdu c'est tes papier ils sont pas complet. Alors pour que je soit remboursé il faut que fait un courrier de résiliation pour une contrat qui ne pas endort vue jour avec EUROFIL

mercredi 03 février 2016 à 22:25

Nous ne sommes qu'un numero pour cette assurance. Je viens d'avoir un petit sinistre responsable (en sortant de mon garage) apres 8 ans sans sinistrés et plus de 15 ans d'anciennté. juste avant de changer de voiture, donc j'ai fais réparer, grâce à mon ancienneté je n'avais pas de franchise car elle se réduit tous les ans de 10% (à la base elle était de 220 euros) ca n'a pas du plaire, car je viens de refaire un contrat pour ma nouvelle voiture sur le site, et en lisant le contrat apres validation, je vous que la franchise est passée à 460 euros, soit plus du double ! C'est peut être un signe pour me dire de chercher ailleurs...

samedi 30 janvier 2016 à 10:03

Bonjour, Est bien voilà à mon d'être resilié apres 3 sinistres mineur don un bris de glace. Aprés 16 ans d'ancienneté et 13 sans sinistre voilà le remerciement. Pourtant j'ai joué le jeu en prenant leur garage agrée (garage à deux francs six sou). Alors chez eurofil certe vous ne payez pas chére mais au bout du deuxiéme sinistre payez vos réparation vous même ça evitera bien de mauvaise surprise, voilà la notion d'assureur chez eurofil.

lundi 25 janvier 2016 à 20:45

J'appelle ce jour eurofil pour leur communiquer ma nouvelle adresse et la ont m'apprend que min assurance auto va être resilier il le laisse 10 jours .. motif : un déménagement est un risque supplémentaires car j'ai un sinistre en date du 25 septembre 2015 ... et 2 ancien en 2013 ...et la aujourd'hui il se réveille alors que j'ai reçu mon nouvel échéancier au 1er novembre 2015 ..si il avait du me résilier il aurai du le faire soit après mon sinistre soit avant mon nouvel échéancier... . .résiliation abusive. . .comment trouver une nouvelle assurance en 10 jours ...il ai hors de question que je me laisse faire ... je déconseille fortement cette assurance ma soeur est chez eux et elle va vite resilier sa c'est sur .. eurofil est à éviter si vous ne voulez pas être viré comme des malpropres...

lundi 18 janvier 2016 à 18:37

bonne assurance mais surtout pas avoir incident du style bris de glace sinon résiliation en vue

mardi 12 janvier 2016 à 19:32

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

samedi 09 janvier 2016 à 01:25

déconseillé comme compagnie pour le moindre de souci vous risquez de retrouver a la rue comme mon cas juste pour un changement d'adresse il m'ont résilier sans avoir des explication et comme j'ai 3 senistre courant 2014 dont un je suis responsable je me retrouve sans assurance depuis 30/09

samedi 02 janvier 2016 à 11:57

vous avez une façon cavalière de traiter les assurés, c'est à dire que chez vous il ne faut pas avoir "d'accident" !!! sinon on vous éjecte et c'est ce qui vient de m'arriver ! autrement dit, vous êtes des profiteurs ! tant que ça rapporte c'est bon mais ensuite si vous débourser là rien ne va plus ......il n'y a plus d'assureur ! chercher l'erreur