Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1026 Avis

2.3

vendredi 06 mai 2016 à 17:32

Pour faire court, Assuré depuis 1996 chez Eurofil, la totale, 2 autos dont une en 5 étoiles tous risques, habitation et protection familiale,aucun sinistre,je répète aucun sinistre sur aucun contrat en 20 ans.le 25.04.2016 1 sinistre non responsable sur véhicule aux tiers,

vendredi 06 mai 2016 à 09:12

J'ai vécu ma pire expérience client avec EUROFIL. Ma femme a été sinistrée au mois de mars 2016 avec notre véhicule. EUROFIL n'a d'abord pas été en mesure de communiquer correctement par message certaines informations (véhicule de prêt). Ensuite, je reçois une attestation de non alcoolémie à remplir. L'attestation était adressée à mon nom alors que je n'étais pas présent au moment de l'accident. En outre, afin de compléter notre dossier d’indemnisation, nous avons mon épouse et moi envoyé un dossier complet au service concerné, et comme par magie l’originale de la carte grise a disparu. Nous devons faire une déclaration de perte à la gendarmerie et renvoyer de nouveau un courrier à EUROFIL. Enfin, le comble, je m'aperçois que je suis encore prélevé mensuellement.

mardi 12 avril 2016 à 16:49

assurance parfaite tant que l'on a pas de sinistres,mais elle fonctionne comme une banque et vous radie faute de rentabilité

mardi 12 avril 2016 à 15:38

on ne connait la qualité de son assurance que si l'on est confronté à un sinistre. Par chance aucun sinistre ( auto / domicile ) depuis au moins 20 ans, donc je ne sais pas ce que vaut Eurofil ( Aviva... )

samedi 09 avril 2016 à 18:22

A fuir

mardi 05 avril 2016 à 09:12

Eurofil ma fait rouler sans assurance pendant 1 mois, j'ai était résilier et il ne me l'on même pas dit j'ai du appeler car je ne pouvais plus me connecter sur mon compte ( j'ai était résilier car sois disant axa ma résilier avant ça mais j'ai juste pas renouvelé mon contrat avec eux car 3 ans sans sinistre pour 127e par mois...) bref je déconseille fortement eurofil meme si les prix sont très bas il vait mieux payer 20e par mois en plus pour vraiment être assuré.

dimanche 03 avril 2016 à 17:13

Mauvaise expérience - résilié par Eurofil à cause de "trop" de sinistres non-responsables déclarés: 2 en 3 ans. Sinistres concernaient les bris de glace (par brise et optiques avant) - l'option qui faisait parties de mes garanties et, donc, que je payais. A part ça, content globalement.

mercredi 30 mars 2016 à 19:43

Très mauvaise expérience chez Eurofil Chez Eurofil depuis 3ans 0,50 de bonus cette année 1 sinistre non responsable , i optique + un antibrouillard donc 2 bris de glace changé , mauvaise surprise cette année tout simplement résiliation du contrat par leur soins car je suis un mauvais conducteur REF 40474911

vendredi 25 mars 2016 à 18:40

assurè depuis 4 ans sans aucun sinistre je recois une lettre de resiliation inadequation du risque au regard de la politique d acceptation de la compagnie j ai toujours payè et aucun sinistre je rapel eurofil l assurance de la honte ma ref 264011838179681 pas capable de conserver des clients sans histoire

vendredi 25 mars 2016 à 07:10

trop compliquer a comprendre les conditions d’adhésion dans cette boite , terme et condition piège , donc a évitè cette assurance.trop compliquer a comprendre les conditions d’adhésion dans cette boite , terme et condition piège , donc a évitè cette assurance.trop compliquer a comprendre les conditions d’adhésion dans cette boite , terme et condition piège , donc a évitè cette assurance.

lundi 21 mars 2016 à 01:24

Suite à un accident dans lequel on me rentre dedans par l'arriere et passage de l'expert, pas de suivi du dossier, aucun appel après un mois d'attente. Pas de message non plus pour me tenir informé, j'appelle et la on m'informe que le service n'a pas réussi à prendre contact avec l'assurance du tiers et qu'ils vont renvoyer un courrier ; limite c'est à moi de mettre en place un dossier avec l'assureur de la partie adverse que j'ai eu par telephone et n'a jamais eu de demande concernant le dossier en question completement abherant, eurofil: à fuir!!!! Résultat je me lance dans des courriers recommandés et faire appel à des juristes, une vraie perte de temps! Vraiment, eurofil à fuir!!!

dimanche 13 mars 2016 à 17:10

J'ai eu deux sinistres depuis maintenant 9 ans que je suis chez eux. Le premier léger accident remboursé. Le second mauvais carburant dans mon véhicule.

vendredi 11 mars 2016 à 22:03

Je suis insatisfait d'Eurofil car ils ont résilié mon contrat (pour sinistres) au 31/03/16, sans information préalable Et je trouve celle-ci très abusive, au regard de mon bonus (0.50 depuis 13 ans), de mon ancienneté (2003), et de ma part de responsabilité dans ma sinistralité (depuis 3 ans seulement un matériel mi-responsable, les autres étant un matériel non responsable et un bris glace)

vendredi 11 mars 2016 à 11:55

Si vous faites une erreur sur les demarches de creation du contrat ils vous taxent.Si vous faites une erreur sur les demarches de creation du contrat ils vous taxent. j'étais assuré chez eux de 2011 a 2014, puis départ à l'étranger pour un ans donc je résilie mon contrat. je re souscrit en janvier 2016 et la ils m'annonce que vu que je n'ai pas été assuré en 2015 il me résilie le contrat et garde mon accompte de 60€! service client au telephone qui se fout ouvertement de moi... a ne pas conseiller

vendredi 04 mars 2016 à 14:52

Je viens davoir une panne sur mon vehicule, surchauffe de l'alternateur qui a failli mettre le feu à la voiture. J'appel le service client pour avoir une précision sur la garantie incendie qui stipule aussi la prise en charge " les dommages de nature électrique subis par les installations et les appareils électriques et électroniques" Hors, on me répond que c'est une panne mécanique, j'ai du mal à comprendre cette réponse car cette mention est bien stipulé dans les conditions générale, je suis assuré tout risque 5 étoiles avec option confort et serenité Merci de m'apporter une réponse

lundi 29 février 2016 à 13:51

mes parents viennent de se faire jeter sans aucune explication. un simple recommandé et hop c'est fini ! Bravo ! sur leur courrier, ils mettent les coordonnés du service client et lorsqu'on les appelle, ils ne sont pas fichus de nous donner les éléments qui ont motivé leur décision que le peut donc qualifier d'arbitraire. il faut écrire au service consommateur qui ne daigne même pas nous répondre. Quand tout va bien, y a pas de pb mais après, y a plus personne. le général aurait autrefois qualifié ces individus de gens foutres!

dimanche 28 février 2016 à 18:29

Donner mon avis sur Eurofil, c'est simple, compagnie à éviter, après quelques années passées chez eux sans aucuns sinistres, voilà que sur l'année 2015 je déclare un bris de glace et un sinistre matériel non responsable, et voilà qu'Eurofil m'envois un courrier de résiliation de mon contrat pour profil en inéquation du capital risque de la compagnie, ah bin c'est beau....

dimanche 28 février 2016 à 13:21

Comment se retrouver sans assurance ? Se faire résilier par eurofil sans raison (puisqu'ils ne sont pas tenus de nous dévoiler la raison "valable"). Même si a mon avis c'est dû à mes bris de glace. Je déconseille fortement.!!!!! La personne que j'ai eu au téléphone n'était pas très aimable !! Augmenté de 25 euros par mois pour un passage au km supérieur ! On me dit que je serais désormais prélevé de 93 euros, et je reçois un échéancier ou on me préléve 110 euros le premier mois, sans explication !

samedi 20 février 2016 à 23:35

Ils sont competitifs au moment ou je comparais les assureurs entre eux ....

mardi 09 février 2016 à 14:34

bjr c bizarre!!!!!!!!!!!!! avant de signée une contrat il faut mettre un acompte qui sera de suite perdu c'est tes papier ils sont pas complet. Alors pour que je soit remboursé il faut que fait un courrier de résiliation pour une contrat qui ne pas endort vue jour avec EUROFIL

mercredi 03 février 2016 à 22:25

Nous ne sommes qu'un numero pour cette assurance. Je viens d'avoir un petit sinistre responsable (en sortant de mon garage) apres 8 ans sans sinistrés et plus de 15 ans d'anciennté. juste avant de changer de voiture, donc j'ai fais réparer, grâce à mon ancienneté je n'avais pas de franchise car elle se réduit tous les ans de 10% (à la base elle était de 220 euros) ca n'a pas du plaire, car je viens de refaire un contrat pour ma nouvelle voiture sur le site, et en lisant le contrat apres validation, je vous que la franchise est passée à 460 euros, soit plus du double ! C'est peut être un signe pour me dire de chercher ailleurs...

samedi 30 janvier 2016 à 10:03

Bonjour, Est bien voilà à mon d'être resilié apres 3 sinistres mineur don un bris de glace. Aprés 16 ans d'ancienneté et 13 sans sinistre voilà le remerciement. Pourtant j'ai joué le jeu en prenant leur garage agrée (garage à deux francs six sou). Alors chez eurofil certe vous ne payez pas chére mais au bout du deuxiéme sinistre payez vos réparation vous même ça evitera bien de mauvaise surprise, voilà la notion d'assureur chez eurofil.

lundi 25 janvier 2016 à 20:45

J'appelle ce jour eurofil pour leur communiquer ma nouvelle adresse et la ont m'apprend que min assurance auto va être resilier il le laisse 10 jours .. motif : un déménagement est un risque supplémentaires car j'ai un sinistre en date du 25 septembre 2015 ... et 2 ancien en 2013 ...et la aujourd'hui il se réveille alors que j'ai reçu mon nouvel échéancier au 1er novembre 2015 ..si il avait du me résilier il aurai du le faire soit après mon sinistre soit avant mon nouvel échéancier... . .résiliation abusive. . .comment trouver une nouvelle assurance en 10 jours ...il ai hors de question que je me laisse faire ... je déconseille fortement cette assurance ma soeur est chez eux et elle va vite resilier sa c'est sur .. eurofil est à éviter si vous ne voulez pas être viré comme des malpropres...

lundi 18 janvier 2016 à 18:37

bonne assurance mais surtout pas avoir incident du style bris de glace sinon résiliation en vue

mardi 12 janvier 2016 à 19:32

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

samedi 09 janvier 2016 à 01:25

déconseillé comme compagnie pour le moindre de souci vous risquez de retrouver a la rue comme mon cas juste pour un changement d'adresse il m'ont résilier sans avoir des explication et comme j'ai 3 senistre courant 2014 dont un je suis responsable je me retrouve sans assurance depuis 30/09

samedi 02 janvier 2016 à 11:57

vous avez une façon cavalière de traiter les assurés, c'est à dire que chez vous il ne faut pas avoir "d'accident" !!! sinon on vous éjecte et c'est ce qui vient de m'arriver ! autrement dit, vous êtes des profiteurs ! tant que ça rapporte c'est bon mais ensuite si vous débourser là rien ne va plus ......il n'y a plus d'assureur ! chercher l'erreur

mardi 29 décembre 2015 à 12:32

Je suis trés déçu de cette compagnie d'assurance,prix en continuelle augmentation sans aucun sinistre responsable.Argument de l'assureur votre sinistre inondation nous a couté cher

mardi 29 décembre 2015 à 11:31

Je suis tombée en panne un samedi à 170 kms de chez moi et malgré une assurance tout risques 5 étoiles et un pack tranquillité, je n'ai pu être prise en charge qu'à 180 euros , donc 420 euros de ma poche pour remorquer mon véhicule, alors que si j'avais eu une formule au tiers avec option, l'assistance prenait à concurrence de 3000 euros.

jeudi 24 décembre 2015 à 11:00

Je suis vraiment écoeurée, ils vous attirent avec des prix attractifs, vous signez en ligne vous payez d'avance deux mois de cotisation, en ligne votre dossier est accepté ils encaissent l'argent puis sous un pretexte de resiliation d'un ancien contrat pour document remis en retard mais bien entendu cela n'apparait pas sur votre relevé d'info et bien ils vous résile sans même vous couvrir au moins la période que vous avez déjà payé, sans même vous passer un coup de fil ou un mail ou un courrier. C'est en voulant aller sur mon compte d'eurofil, n'ayant pas réussi à me connecter JE les ai contacté et LA j'ai appris qu'ils avaient résilié mon contrat donc que je n'étais plus assurer depuis 20 jours, j'ai donc roulé sans etre assuré sans meme le savoir, heureusement que je n'ai pas eu de problème. Pour une assurance c'est vraiment très grave de ne pas m'avoir contacté pour me prévenir qu'ils m'avaient résilier, c'est vraiment irresponsable de leurs part. Je suis déçu et j'ai vraiment l'impression que j'ai été trompé, ils encaissent facilement vos deux mois d'assurances et finalement vous résilie au bout de 10 jours sans vous prévenir. Alors oui ils sont un peu mois cher que d'autre assurance mais je comprend mieux pourquoi et a priori sur se site je ne suis pas la seule victime d'Eurofil. je ne les remercies pas. Nous sommes le 24 Decembre j'ai su celai hier le 23 Decembre merci. Au lieu de courir comme tout les mondes les magasins, je cours pour trouver une assurance.

mercredi 23 décembre 2015 à 13:33

Bonjour, client depuis maintenant plusieurs années chez eurofil j'en suis pour l'instant très satisfait.j'ai utilisé deux fois l'assistance eurofil pour une panne de véhicule et un bris de glace.rien à redire sur la prise en charge, pas de surprise. Des prix compétitifs mais forcément quelques contraintes en échange, le prêt du véhicule doit être signalé pour évité la surfranchise, un kilométrage limité. Je penses que ce type d'assurance s'adresse tout de même a un panel de clients ciblés: peu ou pas de sinistres, 5 ans de permis...

samedi 19 décembre 2015 à 19:29

Fidèle chez Eurofil et très content depuis 6 ans, sans aucunes déclarations de sinistres que ce soit pour le contrat auto ou habitation. Véhicule de 8 ans, bonus de 0.50 depuis au moins 15 ans , roulant très peu (maxi 5000 km/an), parrainage d'un membre de ma famille............ J'ai eu la désagréable surprise de voir mon contrat auto augmenter de 4.42% et celui de l'habitation de 3.66% pour l'année 2016. Certes, j'ai contacté par téléphone ( comme toutes les années) et par 2 fois celle ci leurs services pour m'entendre que 4.42% et 3.66% d'augmentation n'avait rien d'excessif alors et pour rappel l'inflation de cette année 2015 n'excède même pas les 0.1%. Résigner sur mon sort jusqu'au moment ou le magazine AutoP... 1424 de cette fin d'année dévoile une enquète sur les augmentations tarifaires des assureurs autos ( maxi 3% d'après eux), qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Eurofil rester stable pour 2016 par rapport a 2015..................................MAIS DE QUI SE MOQUE T'ON? de plus est ce que la fidélité d'un client sans aucuns sinistres pendant toutes ces années a encore un sens chez eux?

mardi 15 décembre 2015 à 18:15

Après avoir subi le vol de ma caravane chez moi cette assurance ma rembourser la caravane à la valeur de l expert donc ion ont pas eu le choix puisque c était la décision de l expert par j étais assurer les biens à l'intérieur sur une valeur de 2000 euros même en présentant facture et ticket caisse j ai eu le droit à 0 euros et oui c est absolument scandaleux éviter cette assurance atout prix

vendredi 04 décembre 2015 à 01:24

Une assurance qui n est pas à l écoute. J étais chez MMA je payais plus cher mais finalement t quand j avais un souci je pouvais me déplacer. La j'ai eu plusieurs plaisantins au téléphone qui ne connaissaient pas leur métier.

samedi 28 novembre 2015 à 17:23

j'ai quitté MMa ou j'étais depuis de nombreuses années et eurofil et de loin le moins cher et le meilleur assureur, j'ai deux véhicules assurés chez eux et deux habitations . mon fils y est depuis plus de 20 ans et vraiment chapeau.

vendredi 27 novembre 2015 à 13:45

Service Commercial lamentable , aucune explication par téléphone concernant les différents problèmes qu un client peux rencontrer. Si vous avez fait une erreur sur la copie internet , il n'y a aucune possibilité d'explication logique. Si vous omettez de mentionner un bris de glace comme un sinistre , il vous fiche pendant trois ans comme fausse déclaration ? Vive Eurofil sur internet

jeudi 26 novembre 2015 à 19:09

Il n'y a rien de bien dans cette assurance en ligne! Ils vous appâtent avec des tarifs intéressants pour après vous signifiez qu'ils ne vous prennent pas au motif qu'une prétendue résiliation a été enregistrée au titre de mon précédent contrat. En fait mon précédent contrat n'a pas été résilié mais pour une situation de contrat dont la garantie a été non transformée au 17 novembre 2015. Malgré cela, ils décident unilatéralement de résilier mon contrat au 03/12/2015 (alors que que la garantie provisoire me couvrait jusqu'au 17/12/2015) au motif de "fausse déclaration non intentionnelle"! C'est du n'importe quoi!

mardi 24 novembre 2015 à 21:31

Ne pas faire confiance à cette assurance, il m on résilier après avoir demander un changement d adresse, il mon dit que j avais trop de sinistres (4 sinistres bris de glace en 3 ans) et il voulais pas prendre de risque pour m assurer puisque je déménage, grâce à eux je suis obliger de chercher une autre assurance, mais vu qu il m on résilier j'ai du mal à trouver, j ai aussi chez eux une assurance maison, je me pose la question si je vais pas m assurer ailleurs

samedi 31 octobre 2015 à 17:32

clients depuis 12 ans eurofil nous résilie nos 2 assurances voitures parce que 5 sinistres en deux ans dont 3 qui ne sont pas de notre fait (2 grèles et un non responsable)!10 sinistres en 13 ans...et nous sommes renvoyés !!!

samedi 10 octobre 2015 à 09:38

Discrimination avec les jeunes permis.