Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1008 Avis

2.1

samedi 20 février 2016 à 23:35

Ils sont competitifs au moment ou je comparais les assureurs entre eux ....

mardi 09 février 2016 à 14:34

bjr c bizarre!!!!!!!!!!!!! avant de signée une contrat il faut mettre un acompte qui sera de suite perdu c'est tes papier ils sont pas complet. Alors pour que je soit remboursé il faut que fait un courrier de résiliation pour une contrat qui ne pas endort vue jour avec EUROFIL

mercredi 03 février 2016 à 22:25

Nous ne sommes qu'un numero pour cette assurance. Je viens d'avoir un petit sinistre responsable (en sortant de mon garage) apres 8 ans sans sinistrés et plus de 15 ans d'anciennté. juste avant de changer de voiture, donc j'ai fais réparer, grâce à mon ancienneté je n'avais pas de franchise car elle se réduit tous les ans de 10% (à la base elle était de 220 euros) ca n'a pas du plaire, car je viens de refaire un contrat pour ma nouvelle voiture sur le site, et en lisant le contrat apres validation, je vous que la franchise est passée à 460 euros, soit plus du double ! C'est peut être un signe pour me dire de chercher ailleurs...

samedi 30 janvier 2016 à 10:03

Bonjour, Est bien voilà à mon d'être resilié apres 3 sinistres mineur don un bris de glace. Aprés 16 ans d'ancienneté et 13 sans sinistre voilà le remerciement. Pourtant j'ai joué le jeu en prenant leur garage agrée (garage à deux francs six sou). Alors chez eurofil certe vous ne payez pas chére mais au bout du deuxiéme sinistre payez vos réparation vous même ça evitera bien de mauvaise surprise, voilà la notion d'assureur chez eurofil.

lundi 25 janvier 2016 à 20:45

J'appelle ce jour eurofil pour leur communiquer ma nouvelle adresse et la ont m'apprend que min assurance auto va être resilier il le laisse 10 jours .. motif : un déménagement est un risque supplémentaires car j'ai un sinistre en date du 25 septembre 2015 ... et 2 ancien en 2013 ...et la aujourd'hui il se réveille alors que j'ai reçu mon nouvel échéancier au 1er novembre 2015 ..si il avait du me résilier il aurai du le faire soit après mon sinistre soit avant mon nouvel échéancier... . .résiliation abusive. . .comment trouver une nouvelle assurance en 10 jours ...il ai hors de question que je me laisse faire ... je déconseille fortement cette assurance ma soeur est chez eux et elle va vite resilier sa c'est sur .. eurofil est à éviter si vous ne voulez pas être viré comme des malpropres...

lundi 18 janvier 2016 à 18:37

bonne assurance mais surtout pas avoir incident du style bris de glace sinon résiliation en vue

mardi 12 janvier 2016 à 19:32

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

samedi 09 janvier 2016 à 01:25

déconseillé comme compagnie pour le moindre de souci vous risquez de retrouver a la rue comme mon cas juste pour un changement d'adresse il m'ont résilier sans avoir des explication et comme j'ai 3 senistre courant 2014 dont un je suis responsable je me retrouve sans assurance depuis 30/09

samedi 02 janvier 2016 à 11:57

vous avez une façon cavalière de traiter les assurés, c'est à dire que chez vous il ne faut pas avoir "d'accident" !!! sinon on vous éjecte et c'est ce qui vient de m'arriver ! autrement dit, vous êtes des profiteurs ! tant que ça rapporte c'est bon mais ensuite si vous débourser là rien ne va plus ......il n'y a plus d'assureur ! chercher l'erreur

mardi 29 décembre 2015 à 12:32

Je suis trés déçu de cette compagnie d'assurance,prix en continuelle augmentation sans aucun sinistre responsable.Argument de l'assureur votre sinistre inondation nous a couté cher

mardi 29 décembre 2015 à 11:31

Je suis tombée en panne un samedi à 170 kms de chez moi et malgré une assurance tout risques 5 étoiles et un pack tranquillité, je n'ai pu être prise en charge qu'à 180 euros , donc 420 euros de ma poche pour remorquer mon véhicule, alors que si j'avais eu une formule au tiers avec option, l'assistance prenait à concurrence de 3000 euros.

jeudi 24 décembre 2015 à 11:00

Je suis vraiment écoeurée, ils vous attirent avec des prix attractifs, vous signez en ligne vous payez d'avance deux mois de cotisation, en ligne votre dossier est accepté ils encaissent l'argent puis sous un pretexte de resiliation d'un ancien contrat pour document remis en retard mais bien entendu cela n'apparait pas sur votre relevé d'info et bien ils vous résile sans même vous couvrir au moins la période que vous avez déjà payé, sans même vous passer un coup de fil ou un mail ou un courrier. C'est en voulant aller sur mon compte d'eurofil, n'ayant pas réussi à me connecter JE les ai contacté et LA j'ai appris qu'ils avaient résilié mon contrat donc que je n'étais plus assurer depuis 20 jours, j'ai donc roulé sans etre assuré sans meme le savoir, heureusement que je n'ai pas eu de problème. Pour une assurance c'est vraiment très grave de ne pas m'avoir contacté pour me prévenir qu'ils m'avaient résilier, c'est vraiment irresponsable de leurs part. Je suis déçu et j'ai vraiment l'impression que j'ai été trompé, ils encaissent facilement vos deux mois d'assurances et finalement vous résilie au bout de 10 jours sans vous prévenir. Alors oui ils sont un peu mois cher que d'autre assurance mais je comprend mieux pourquoi et a priori sur se site je ne suis pas la seule victime d'Eurofil. je ne les remercies pas. Nous sommes le 24 Decembre j'ai su celai hier le 23 Decembre merci. Au lieu de courir comme tout les mondes les magasins, je cours pour trouver une assurance.

mercredi 23 décembre 2015 à 13:33

Bonjour, client depuis maintenant plusieurs années chez eurofil j'en suis pour l'instant très satisfait.j'ai utilisé deux fois l'assistance eurofil pour une panne de véhicule et un bris de glace.rien à redire sur la prise en charge, pas de surprise. Des prix compétitifs mais forcément quelques contraintes en échange, le prêt du véhicule doit être signalé pour évité la surfranchise, un kilométrage limité. Je penses que ce type d'assurance s'adresse tout de même a un panel de clients ciblés: peu ou pas de sinistres, 5 ans de permis...

samedi 19 décembre 2015 à 19:29

Fidèle chez Eurofil et très content depuis 6 ans, sans aucunes déclarations de sinistres que ce soit pour le contrat auto ou habitation. Véhicule de 8 ans, bonus de 0.50 depuis au moins 15 ans , roulant très peu (maxi 5000 km/an), parrainage d'un membre de ma famille............ J'ai eu la désagréable surprise de voir mon contrat auto augmenter de 4.42% et celui de l'habitation de 3.66% pour l'année 2016. Certes, j'ai contacté par téléphone ( comme toutes les années) et par 2 fois celle ci leurs services pour m'entendre que 4.42% et 3.66% d'augmentation n'avait rien d'excessif alors et pour rappel l'inflation de cette année 2015 n'excède même pas les 0.1%. Résigner sur mon sort jusqu'au moment ou le magazine AutoP... 1424 de cette fin d'année dévoile une enquète sur les augmentations tarifaires des assureurs autos ( maxi 3% d'après eux), qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Eurofil rester stable pour 2016 par rapport a 2015..................................MAIS DE QUI SE MOQUE T'ON? de plus est ce que la fidélité d'un client sans aucuns sinistres pendant toutes ces années a encore un sens chez eux?

mardi 15 décembre 2015 à 18:15

Après avoir subi le vol de ma caravane chez moi cette assurance ma rembourser la caravane à la valeur de l expert donc ion ont pas eu le choix puisque c était la décision de l expert par j étais assurer les biens à l'intérieur sur une valeur de 2000 euros même en présentant facture et ticket caisse j ai eu le droit à 0 euros et oui c est absolument scandaleux éviter cette assurance atout prix

vendredi 04 décembre 2015 à 01:24

Une assurance qui n est pas à l écoute. J étais chez MMA je payais plus cher mais finalement t quand j avais un souci je pouvais me déplacer. La j'ai eu plusieurs plaisantins au téléphone qui ne connaissaient pas leur métier.

samedi 28 novembre 2015 à 17:23

j'ai quitté MMa ou j'étais depuis de nombreuses années et eurofil et de loin le moins cher et le meilleur assureur, j'ai deux véhicules assurés chez eux et deux habitations . mon fils y est depuis plus de 20 ans et vraiment chapeau.

vendredi 27 novembre 2015 à 13:45

Service Commercial lamentable , aucune explication par téléphone concernant les différents problèmes qu un client peux rencontrer. Si vous avez fait une erreur sur la copie internet , il n'y a aucune possibilité d'explication logique. Si vous omettez de mentionner un bris de glace comme un sinistre , il vous fiche pendant trois ans comme fausse déclaration ? Vive Eurofil sur internet

jeudi 26 novembre 2015 à 19:09

Il n'y a rien de bien dans cette assurance en ligne! Ils vous appâtent avec des tarifs intéressants pour après vous signifiez qu'ils ne vous prennent pas au motif qu'une prétendue résiliation a été enregistrée au titre de mon précédent contrat. En fait mon précédent contrat n'a pas été résilié mais pour une situation de contrat dont la garantie a été non transformée au 17 novembre 2015. Malgré cela, ils décident unilatéralement de résilier mon contrat au 03/12/2015 (alors que que la garantie provisoire me couvrait jusqu'au 17/12/2015) au motif de "fausse déclaration non intentionnelle"! C'est du n'importe quoi!

mardi 24 novembre 2015 à 21:31

Ne pas faire confiance à cette assurance, il m on résilier après avoir demander un changement d adresse, il mon dit que j avais trop de sinistres (4 sinistres bris de glace en 3 ans) et il voulais pas prendre de risque pour m assurer puisque je déménage, grâce à eux je suis obliger de chercher une autre assurance, mais vu qu il m on résilier j'ai du mal à trouver, j ai aussi chez eux une assurance maison, je me pose la question si je vais pas m assurer ailleurs

samedi 31 octobre 2015 à 17:32

clients depuis 12 ans eurofil nous résilie nos 2 assurances voitures parce que 5 sinistres en deux ans dont 3 qui ne sont pas de notre fait (2 grèles et un non responsable)!10 sinistres en 13 ans...et nous sommes renvoyés !!!

samedi 10 octobre 2015 à 09:38

Discrimination avec les jeunes permis.

jeudi 24 septembre 2015 à 19:14

Service client nul, aucun renseignement utile en cas de réclamation. Les courriers ne contiennent pas de contact, ni d'adresse mail. Nous sommes très insatisfaits et déçus.

mercredi 23 septembre 2015 à 22:18

clauses douteuses voir meme inexistantes pour modifier le montant des mensualités

dimanche 20 septembre 2015 à 17:36

prix exorbitant par rapport a la concurrence Aucun geste commercial pour assuré depuis plusieurs années et désirant rester( aucun dommage déclaré)

lundi 14 septembre 2015 à 12:15

Je suis avocat et je mets les clients en garde contre les petites clauses des contrats d'Eurofil, tout à fait insolites par rapport aux autres assurances. Notamment: pénalité (amende) de 3'000 euros si vous prêtez votre véhicule à quelqu'un qui a son permis depuis moins de 5 ans (même sans accident !!). Pénalité si vous dépassez les kilomètres estimés lors de la demande de devis. Attention, donc !

jeudi 27 août 2015 à 20:38

Un sinistre responsable sans gravité et toujours un bonus conséquent mais je reçois ce jour une lettre recommandée avec avis de réception résiliant mon contrat sans explication ni raison motivée. Organisme fantoche à fuir absolument, d'autant plus que ses tarifs ne sont pas particulièrement compétitifs !

jeudi 20 août 2015 à 15:19

Les montants des franchises (mentionnés dans le contrat reçu après engagement sur le Net) est très élevé.

lundi 17 août 2015 à 12:49

NOUVEAU CLIENT CHEZ EURO FIL , LE FAIT DE VOIR AUTANT DE COMMENTAIRES NEGATIF JE COMMENCE A AVOIR DES DOUTES SUR LE SERIEUX DE CETTE ASSURANCE..................................................................................................

vendredi 14 août 2015 à 11:13

attention si vous avez déclarer 2 accrochages auquel vous n'êtes pas en tord. C'est simple il vous vire. On a voulu réassurer un autre véhicule il nous ont fait poireauter pendant plus de 20minutes et ils n'ont pas eu le courage de nous le dire , nous nous sommes adresser à une autre assurance qui nous ont dit de les virer nous mêmes sinon vous êtes dans le ficher des mauvais conducteurs.

mardi 04 août 2015 à 18:40

Très bon rapport qualité prix. Offre compétitive et attractive si l'on dispose d'un peu de bonus. Encore plus attractive quand on multiplie les contrats et l'on utilise le parrainage. Je recommande cette assurance par internet.

samedi 01 août 2015 à 10:19

C'est entreprise n'est qu'une blague !!!, Cotisation qui augmente la deuxième année (quasiment le double) même sans accident ... Aucun service client, 6 mois pour avoir une réponse ... une honte

mercredi 29 juillet 2015 à 14:35

J'avais souscrit et ai résilié dans les délais de réflexion. Après plusieurs courriers en recommandé précisant la demande de remboursement, Eurofil a refusé de rembourser la totalité de la somme partant du principe que j'ai été assuré 7 jours, Eurofil s'est permis de garder 6 €... Ce n'est pas en règle avec la Loi... 6 € c'est rien, mais ça laisse penser qu'ils doivent le faire avec plusieurs assurés... ça frôle les milliers d'euros extorqués... Très déçu.

jeudi 09 juillet 2015 à 16:31

Enfin une assurance à la hauteur des attentes. J’ai souscrit un contrat automobile depuis avril 2015, et je n’ai eu que des satisfactions à tous points de vus, en effet, le côté philanthropique passe avant le mercantilisme. J’ai eu 2 soucis, Messieurs FRERET , Alexandre Vautier et Alexandre Raymond ont fait preuves d’une grande pugnacité et de charisme pour résoudre mes problèmes, notamment vis-à-vis de mon ancienne compagnie, que je suis loin de conseiller. Franchement je conseille vivement EUROFIL , qui vous verrez , malgré une assurance en ligne, je mets cela, parce que des personnes fustigent celles-ci, et aussi efficace, voir plus que certaines qui ont pignons sur rues.

mardi 30 juin 2015 à 17:27

Opératrice qui ose me demander de faire passer en conducteur principal celui qui conduit le moins! Une aberration et un danger en cas de sinistre car cela pourrait constituer une fausse déclaration et un refus de couverture! Si comme moi vous flairez le problème, ne vous laissez pas tenter par le prix et fuyez, autrement vous pourriez le regretter!

lundi 29 juin 2015 à 19:34

Une assurance de lâcheur. Fuyez cette assurance, les tarifs peuvent être parfois compétitifs du moins au début. J'ai assuré chez eux un véhicule neuf fin 2013. La mal chance a fait que j'ai eu un premier sinistre qui a été réglé par l'autre assuré qui était dans son tort. ( ou est le problème pour eurofil ? ) Deuxième sinistre, je suis victime d'un délit de fuite. Là on commence à me dire que ma prime va augmenter à la prochaine échéance bien que je ne sois pas responsable. Effectivement, plus de 300 euros d'augmentation sans jamais avoir été responsable. Je suis maintenant dans les prix des assureurs classiques. Pour finir, troisième sinistre, cette hiver , je dois surement prendre un cailloux ou une projection de sel sur la partie noire du vitrage ( la partie la plus fragile ) évidemment j'écope d'une grosse fissure. Je fais remplacer le pare brise. Quelques temps plus tard, je vends mon véhicule. Je pars par la suite en vacances et dans l'entre temps je reçois un relevé de situation sur le quel le sinistre avec délit de fuite est noté sous ma responsabilité. J'appelle donc pour demander le tarif d'assurance pour un véhicule qu'on vient de me céder. La réponse est non car j'ai eu trop de sinistre. Il faut donc bien être conscient que chez cette pseudo assurance, si vous avez des sinistres même non responsables, il faut payer de votre poche et ne pas utiliser l'assurance pour laquelle vous payez sans quoi vous vous ferez éjecter. Au sujet du délit de fuite, la personne au téléphone me dit que c'est normal et que même si ils l'ont pris en charge , du fait qu'il n'y avait pas de tiers, c'était de ma faute ( quoi de plus logique )... Je viens donc d'informer les deux clients ( famille ) que j'avais ramené chez eux ( parce que ça aussi ils l'ont oublié ) du sérieux de cette compagnie qui vous lâche quand bien même vous n'avez jamais été responsable de quoi que ce soit. Ces personnes vont donc partir... Au final, j'en conclu qu'heureusement que j'ai vendu ce véhicule ou j'imagine que l'on m'aurait résilié comme un mal propre à l'échéance de mon contrat avec l'effet dramatique d'une résiliation pour retrouver une assurance.

mercredi 27 mai 2015 à 18:41

Mauvais contact. Promesse pas tenue. Assurance qui ne souhaite pas être sollicité en cas de sinistre donc assurance qui ne sert à rien. Juste pour être assuré au cas ou il vous arrive rien. Après des années de cotisations ils vous résilie au moindre sinistre. A fuir. Pas fiable. Jamais le même interlocuteur qui parle tous juste la langue française. Besoins de répéter son cas à chaque appel. Lenteur des dossiers.

jeudi 21 mai 2015 à 15:54

Nul, NUL ET NUL - à ne pas conseiller car eurofil nous a radié radicalement alors que nous étions chez eux depuis 12 ans pour un accident de ma fille (jeune permis) lésant ainsi les souscripteurs.( ma femme qui n'a jamais eu d'accident). Par ailleurs, la valeur du remboursement du véhicule accidenté est très faible. Nous sommes très déçus- Mauvaise publicité pour eux, Tant pis!

samedi 18 avril 2015 à 15:09

Encore une assurance qui éjecte ses clients sur le principe de la quantité de sinistre responsable ou non. NE FAITES PAS RÉPARER VOS IMPACTS SUR VOTRE PARE BRISE. Vous en serez pénalisé, par l'augmentation de votre cotisation et prenez le risque de vous faire résiliez par votre assureur. Imaginez ensuite le prix à payer pour trouver une assurance qui voudra bien de vous alors que vous avez été résiliez par une autre. Mieux vaut attendre le contrôle technique de votre automobile pour faire changer votre pare brise et payer la franchise que d'avoir à payer 200 ou 300 euros de plus par ans pendant 2 ou trois ans parce que vous totalisez au moins 3 sinistres sur les 3 dernières années.

mardi 31 mars 2015 à 07:51

Nul tout simplement