Tous les avis Eurofil assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à Eurofil Assurance auto calculée sur 1022 Avis

2.3

jeudi 27 août 2015 à 20:38

Un sinistre responsable sans gravité et toujours un bonus conséquent mais je reçois ce jour une lettre recommandée avec avis de réception résiliant mon contrat sans explication ni raison motivée. Organisme fantoche à fuir absolument, d'autant plus que ses tarifs ne sont pas particulièrement compétitifs !

jeudi 20 août 2015 à 15:19

Les montants des franchises (mentionnés dans le contrat reçu après engagement sur le Net) est très élevé.

lundi 17 août 2015 à 12:49

NOUVEAU CLIENT CHEZ EURO FIL , LE FAIT DE VOIR AUTANT DE COMMENTAIRES NEGATIF JE COMMENCE A AVOIR DES DOUTES SUR LE SERIEUX DE CETTE ASSURANCE..................................................................................................

vendredi 14 août 2015 à 11:13

attention si vous avez déclarer 2 accrochages auquel vous n'êtes pas en tord. C'est simple il vous vire. On a voulu réassurer un autre véhicule il nous ont fait poireauter pendant plus de 20minutes et ils n'ont pas eu le courage de nous le dire , nous nous sommes adresser à une autre assurance qui nous ont dit de les virer nous mêmes sinon vous êtes dans le ficher des mauvais conducteurs.

mardi 04 août 2015 à 18:40

Très bon rapport qualité prix. Offre compétitive et attractive si l'on dispose d'un peu de bonus. Encore plus attractive quand on multiplie les contrats et l'on utilise le parrainage. Je recommande cette assurance par internet.

samedi 01 août 2015 à 10:19

C'est entreprise n'est qu'une blague !!!, Cotisation qui augmente la deuxième année (quasiment le double) même sans accident ... Aucun service client, 6 mois pour avoir une réponse ... une honte

mercredi 29 juillet 2015 à 14:35

J'avais souscrit et ai résilié dans les délais de réflexion. Après plusieurs courriers en recommandé précisant la demande de remboursement, Eurofil a refusé de rembourser la totalité de la somme partant du principe que j'ai été assuré 7 jours, Eurofil s'est permis de garder 6 €... Ce n'est pas en règle avec la Loi... 6 € c'est rien, mais ça laisse penser qu'ils doivent le faire avec plusieurs assurés... ça frôle les milliers d'euros extorqués... Très déçu.

jeudi 09 juillet 2015 à 16:31

Enfin une assurance à la hauteur des attentes. J’ai souscrit un contrat automobile depuis avril 2015, et je n’ai eu que des satisfactions à tous points de vus, en effet, le côté philanthropique passe avant le mercantilisme. J’ai eu 2 soucis, Messieurs FRERET , Alexandre Vautier et Alexandre Raymond ont fait preuves d’une grande pugnacité et de charisme pour résoudre mes problèmes, notamment vis-à-vis de mon ancienne compagnie, que je suis loin de conseiller. Franchement je conseille vivement EUROFIL , qui vous verrez , malgré une assurance en ligne, je mets cela, parce que des personnes fustigent celles-ci, et aussi efficace, voir plus que certaines qui ont pignons sur rues.

mardi 30 juin 2015 à 17:27

Opératrice qui ose me demander de faire passer en conducteur principal celui qui conduit le moins! Une aberration et un danger en cas de sinistre car cela pourrait constituer une fausse déclaration et un refus de couverture! Si comme moi vous flairez le problème, ne vous laissez pas tenter par le prix et fuyez, autrement vous pourriez le regretter!

lundi 29 juin 2015 à 19:34

Une assurance de lâcheur. Fuyez cette assurance, les tarifs peuvent être parfois compétitifs du moins au début. J'ai assuré chez eux un véhicule neuf fin 2013. La mal chance a fait que j'ai eu un premier sinistre qui a été réglé par l'autre assuré qui était dans son tort. ( ou est le problème pour eurofil ? ) Deuxième sinistre, je suis victime d'un délit de fuite. Là on commence à me dire que ma prime va augmenter à la prochaine échéance bien que je ne sois pas responsable. Effectivement, plus de 300 euros d'augmentation sans jamais avoir été responsable. Je suis maintenant dans les prix des assureurs classiques. Pour finir, troisième sinistre, cette hiver , je dois surement prendre un cailloux ou une projection de sel sur la partie noire du vitrage ( la partie la plus fragile ) évidemment j'écope d'une grosse fissure. Je fais remplacer le pare brise. Quelques temps plus tard, je vends mon véhicule. Je pars par la suite en vacances et dans l'entre temps je reçois un relevé de situation sur le quel le sinistre avec délit de fuite est noté sous ma responsabilité. J'appelle donc pour demander le tarif d'assurance pour un véhicule qu'on vient de me céder. La réponse est non car j'ai eu trop de sinistre. Il faut donc bien être conscient que chez cette pseudo assurance, si vous avez des sinistres même non responsables, il faut payer de votre poche et ne pas utiliser l'assurance pour laquelle vous payez sans quoi vous vous ferez éjecter. Au sujet du délit de fuite, la personne au téléphone me dit que c'est normal et que même si ils l'ont pris en charge , du fait qu'il n'y avait pas de tiers, c'était de ma faute ( quoi de plus logique )... Je viens donc d'informer les deux clients ( famille ) que j'avais ramené chez eux ( parce que ça aussi ils l'ont oublié ) du sérieux de cette compagnie qui vous lâche quand bien même vous n'avez jamais été responsable de quoi que ce soit. Ces personnes vont donc partir... Au final, j'en conclu qu'heureusement que j'ai vendu ce véhicule ou j'imagine que l'on m'aurait résilié comme un mal propre à l'échéance de mon contrat avec l'effet dramatique d'une résiliation pour retrouver une assurance.

mercredi 27 mai 2015 à 18:41

Mauvais contact. Promesse pas tenue. Assurance qui ne souhaite pas être sollicité en cas de sinistre donc assurance qui ne sert à rien. Juste pour être assuré au cas ou il vous arrive rien. Après des années de cotisations ils vous résilie au moindre sinistre. A fuir. Pas fiable. Jamais le même interlocuteur qui parle tous juste la langue française. Besoins de répéter son cas à chaque appel. Lenteur des dossiers.

jeudi 21 mai 2015 à 15:54

Nul, NUL ET NUL - à ne pas conseiller car eurofil nous a radié radicalement alors que nous étions chez eux depuis 12 ans pour un accident de ma fille (jeune permis) lésant ainsi les souscripteurs.( ma femme qui n'a jamais eu d'accident). Par ailleurs, la valeur du remboursement du véhicule accidenté est très faible. Nous sommes très déçus- Mauvaise publicité pour eux, Tant pis!

samedi 18 avril 2015 à 15:09

Encore une assurance qui éjecte ses clients sur le principe de la quantité de sinistre responsable ou non. NE FAITES PAS RÉPARER VOS IMPACTS SUR VOTRE PARE BRISE. Vous en serez pénalisé, par l'augmentation de votre cotisation et prenez le risque de vous faire résiliez par votre assureur. Imaginez ensuite le prix à payer pour trouver une assurance qui voudra bien de vous alors que vous avez été résiliez par une autre. Mieux vaut attendre le contrôle technique de votre automobile pour faire changer votre pare brise et payer la franchise que d'avoir à payer 200 ou 300 euros de plus par ans pendant 2 ou trois ans parce que vous totalisez au moins 3 sinistres sur les 3 dernières années.

mardi 31 mars 2015 à 07:51

Nul tout simplement

lundi 30 mars 2015 à 17:51

Assurance en ligne qui me satisfait parfaitement. Parfaite prise en charge d'un sinistre non responsable, sans avance de fonds.

vendredi 20 mars 2015 à 23:52

je me suis assuré chez eurofil il y a six mois, nous avons convenu d'attendre la date anniversaire pour résilié mon ancienne assurance, j'avais stipulé à ma conseillere eurofil que j'avais vendu mon véhicule courant de l'année et que j'était resté environs trois mois sans assurance ce qui ne causait pas de problème, eurofil c'est occupé de résilié mon ancien contrat mais à deux semaines du début des garanties, je recois un coup de téléphone pour me dire que sur les relevé d'information, j'ai été 4 mois non assuré et de ce fait ils annule mon contrat, j'ai payé un acompte et je me retrouve avec mon assurance résilié et eurofil qui ne veulent plus m'assurer, je tiens à précisé que j'ai effectivement déclarer que j'avais interrompu mon ancienne assurance pendant trois mois au lieu de quatre, mais on m'a téléphoner quand j'étais au travail, je n'avais plus les dates en tête et personne ne ma prévenu qu'il faisait une différence entre 3 et 4 mois, j'aurais apprécié que l'on me mette en garde des conséquence de cette différence car je serais resté assuré ou j'étais, bref, ils n'on même pas chercher à trouvé une solution, il ont annulé mon contrat alors que je n'ai jamais eu d'accident, j'ai mon bonus à 50%, je ne comprend pas leur décision et je déconseille fortement cette assurance

samedi 14 mars 2015 à 18:10

J'ai souscrit en date du 10 mars une assurance auto avec Eurofil en passant par le comparateur des furets. Etant donnée que leur assurance présentait la meilleure offre. J'ai ainsi rempli le formulaire des furets avec une exactitude parfaite mes justificatifs de relevé d'informations de permis et de carte grise le prouvent. J'ai ainsi choisit leur assurance à un tarif de 24 euro Mois en souscrivant directement à partir du site les furets. A aucun moment, il m' a été demandé si j'avais interrompu une assurance au cours des 2 ou 3 dernières années. Et ainsi je m'étais engagé avec l'organisme. Après avoir contacté hier le 13 Mars une consultante d'Eurofil. Cette dernière a décidé d'interrompre délibérément mon contrat d'assurance sous prétexte que je ne possédait plus de véhicule depuis Juillet 2014 et donc pas d'assurance depuis cette date qui est tout à fait normal vu que j'étais sans véhicule de Juillet 2014 à Janvier 2015. Que puis je faire sachant que je n'ai plus d'assurance, que j'ai payé un acompte de 132 Euro d'assurance pour lequel il m a été précisé par cet organisme que je ne pourrai rien réclamer. J'estime sincèrement que j'ai été trompé suite à cette décision délibéré de me résilier mon contrat tout en gardant l'intégralité de l'acompte.

vendredi 13 mars 2015 à 23:06

Client depuis des années chez Eurofil, j’ai deux contrats en cours (voiture et habitation). Pas de sinistre depuis des années et bénéficiaire d’une réduction de franchise de 100%. Je viens d’acheter une Renault. J’ai contacté Eurofil. Plusieurs conversations téléphoniques avec pour seules réponses : « l’ordinateur ne reconnaît pas cette voiture » « L’ordinateur refuse de l’assurer » Pour quelle raison ? « Je ne sais pas pourquoi » « Je ne peux pas vous donner de raison, je n’y suis pas habilitée » « Mon supérieur n’est pas disponible » Un autre jour : même type de réponse. « Mon supérieur est sorti »… En désespoir de cause, je demande comment obtenir une raison à ce refus. Je dois écrire (un comble pour une compagnie qui s’appelle EuroFIL). Réponse après plusieurs jours : « notre société, … maintient des tarifs compétitifs au prix de l’application de contraintes et exigences aussi bien de notre part que de celle de nos clients » « Votre dossier ne correspond plus à ces exigences » . ---- En d’autres termes, Eurofil n’assure que des clients sans risques et laisse les mauvais aux autres… pour être plus compétitif.

jeudi 05 mars 2015 à 11:49

Assurés chez EUROFIL depuis 18 ans nous venons d'être virés pour le vol de nos 4 roues de voiture, et ce 2 fois en un an. Sommes nous responsable ??? non. C'est une résidence avec parking sous-terrain ... on ne peut rien faire de plus. Au 2ème vol j'ai même fait mettre des jantes en tole au lieu des jantes en alu, avec écrou anti vol, pour moins tenter les voleurs. Du coup j'ai perdu sur la valeur de la voiture. et ça leur à coûté moins cher en réparation. Mais cette semaine je reçois une lettre de résiliation de notre contrat sans aucune explication. Au téléphone, si la dame qui nous répond est payée pour ne pas être aimable, ils devraient l'augmenter car elle fait très très bien son boulot. Elle je lui met 5 etoiles ! En insistant j'ai quand même eu la raison de cette résiliation.

samedi 21 février 2015 à 11:22

Fuyez cette compagnie qui n'a d'autre que vous dire au téléphone : C'est vous le client c'est pas mon problème et nous ne ferons rien pour vous car c'est un cas unique !

vendredi 20 février 2015 à 14:27

J'ai contacté Eurofil pour comparer avec mon assurance auto. La prime annuelle étant moins chère, je me suis laissé séduire et j'ai eu le malheur de communiquer mes coordonnées bancaires. Mon interlocutrice m'a assuré qu'elle allait m'envoyer un dossier écrit par courrier et je pensais (naïvement) que rien ne serait fait avant que je signe le contrat. Mais au nom de la loi Hamon, Eurofil a directement résilié mon contrat chez mon ancien assureur et m'a prélevé 55 euros sur mon compte. Entre temps j'ai changé d'avis et gardé mon ancien assureur, mais pas question de récupérer les 55 euros et il a fallu que je refasse tout mon dossier avec mon ancien assureur. Eurofil, à fuir comme la peste!!! Et surtout ne pas donner ses références bancaires.

mardi 17 février 2015 à 15:37

Je suis client avec 2 assurances voiture et l'assurance maison. Je viens d'avoir un sinistre voiture, non fautif, et un important dégâts des eaux à la maison. Tout a été réglé parfaitement, dans les temps et AIMABLEMENT ! Ça me change des ECA, AllSecur et autres NEOLIANE, dommage qu'Eurofil ne puisse me proposer une complémentaire Santé, car j'ai 58 ans...et changer de complémentaire santé tous les 2, 3 ans, on en fait vite le tour (si quelqu'un peut me recommander une complémentaire santé ?. Bref, vous l'aurez remarqué, je suis un client Eurofil content !

dimanche 08 février 2015 à 19:16

Une assurance dont le but est de faire un maximum de bénéfices pour un minimum de frais, y compris et surtout en cas de sinistre.

jeudi 05 février 2015 à 20:01

Hallucinant le nombre de commentaires négatifs à l'encontre de cette assurance !!! Voilà le mien, un de plus ! 12 ans d'ancienneté, 50% de bonus depuis plus de 5 ans, aucune mensualité impayée. Et un jour de 2012, un accident grave non responsable. Depuis, à par me redemander des documents déjà moulte fois envoyés, histoire de noyer le poisson et vider mon porte-monnaie à cause des RAR (obligatoire avec des personnes qui prétextent ne jamais rien recevoir) toujours aucun avancement dans ce litige, encore moins l'ombre d'un euro. Seul geste de leur part, mon éviction avec comme motif de responsabilité : "indéterminée" ! Relisez et surtout assumez votre Charte, surtout le chapitre "la rapidité". L'assurance est obligatoire, certes, mais un contrat ne doit-t'il pas être respecté par les 2 parties ? Avec Eurofil, ce contrat n'est qu'unilatéral hélas. Futur(e)s assuré(e)s : FUYEZ cette assurance sauf si vous êtes certains qu'il ne vous arrivera jamais rien et que vous ne les solliciterez jamais ! Aujourd'hui je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher, mais avoir affaire à des assureurs de métiers et ayant pignon sur rue ! Au moins, ils ne peuvent pas se réfugier derrière leurs écrans, leur téléphone et leurs courriers pour vous faire avaler des couleuvres ! Si j'avais pu lire tous ces commentaires à l'époque, je n'aurai jamais contracté avec cette compagnie. Vous voilà prévenus

mercredi 04 février 2015 à 15:07

Depuis 5 ans chez EUROFIL avec 50% de bonus 3 contrats (auto, caravane et habitation) aucun accident responsable 1 accident non responsable en Octobre 2013 (mais que faire lorsqu'une voiture vous percute par l'AR), cotisations toujours réglées sans problème puisque prélevées. Par contre j'ai dû chaque année adresser jusqu'à 5 courriers pour qu'EUROFIL daigne respecter la prime de 15€ sur chaque contrat à partir du second. Argument invoqué la réduction est comprise dans la tarification. C'est faux. Cela n'empêche pas EUROFIL d'augmenter ses tarifs au-delà des augmentations de la concurrence. Je ne dénie pas à un assureur de résilier un contrat tout comme un assuré peut le faire, mais je le conteste au vu du déséquilibre inadmissible que cela créé en défaveur de l'assuré. Il n'est pas acceptable qu'EUROFIL résilie les contrats sans plus d'analyse. Ces pratiques poussent certains à ne plus s'assurer vu les difficultés qu'ils rencontrent à le faire. FUYEZ cette assurance.

mardi 03 février 2015 à 21:50

A EVITER ABSOLUMENT !!! Après 6 années d'assurance chez Eurofil, aucun problèmes de paiement et aucun sinistres responsables (2 bris de glaces non responsables, la grele qui est tombee sur ma voiture et y a 2 semaines 1 voiture qui m'est rentree dedans à l'arrière ), je viens de recevoir une lettre recommandee me signifiant qu'ils me resiliait et bien sur sans stipuler de raisons... Alors après quelques recherches' j'ai compris que c'était parce que j'avais eu 3 sinistres qu'ils ne voulaient plus m'assurer ! C'est HONTEUX !!! Pour empocher les cotisations qui augmentent chaque annee, y'a pas de problèmes mais pour etre présent quand on en a besoin, y'a plus personne !!! Et à lire les avis de nombreuses personnes je ne suis pas la seule dans ce cas la. Alors MERCI Eurofil ! Et bonjour la galere pour retrouver une assurance qui veuille bien assurer des particulires résiliés par leur assurance ! Pas étonnant que de plus en plus de gens roulent sans assurance ! Un seul conseil à donner : n'allez pas vous faire assurer chez eux ! Vaut mieux payer un peu plus ailleurs et avoir l'esprit tranquille !

samedi 31 janvier 2015 à 10:12

Après avoir fait un devis sur internet , je valide mon devis Eurofil et reçois mon avis de souscription valable 1 mois. Je roule donc pendant un mois attendant ma carte verte, ne voyant toujours rien arriver je les appelle et LA surprise !!!!! On m indique avoir résilié mon contrat à ma demande PAR TÉLÉPHONE. !!!!!! depuis quand peut t on résilier par téléphone ??? Après avoir envoyer la copie de ma souscription au médiateur : réponse nous ne pouvons donner suite à votre demande de garantie .... Je retourne donc vers des assureurs plus compétents et ne me ferai plus avoir avec ses assurances en ligne.

jeudi 29 janvier 2015 à 19:32

J'ai donné cette note parce que j'ai eu plusieurs déboires avec le service client qui vous prendra clairement pour un ***: on m'a redemandé tous les papiers : permis de conduire principal et secondaire; relevé d'information, etc... alors que j'étais déjà client chez eurofil. Ce que j'ai expliqué à la dame du service client qui n'a rien voulu savoir... c'est après un autre appel que la situation s'est débloquée. Je suis assez mécontent du traitement des clients par les opératrices chez eurofil et je vais le faire savoir surtout que ce n'est pas la première fois qu'un incident se produit et je trouve déplorable que cette assurance botte en touche chez son partenaire pour tous les clients qu'ils ne veulent pas : les personnes plus âgées sans jamais un accident et avec 50% de bonus depuis des dizaines d'années par exemple ! bref ce n'est pas le service client que j'attends d'une assurance. A bon entendeur...fuyez cette assurance!

jeudi 29 janvier 2015 à 19:16

J'ai donné cette note parce que j'ai eu plusieurs déboires avec le service client: on m'a redemandé tous les papiers : permis de conduire principal et secondaire; relevé d'information, etc... alors que j'étais déjà client chez eurofil. Ce que j'ai expliqué à la dame du service client qui n'a rien voulu savoir... c'est après un autre appel que la situation s'est débloquée. Je suis assez mécontent du traitement des clients par les opératrice chez eurofil et je vais le faire savoir surtout que ce n'est pas la première fois qu'un incident se produit et je trouve déplorable que cette assurance botte en touche chez son partenaire pour tous les clients qu'ils ne veulent pas : les personnes plus âgées par exemple ! bref ce n'est pas le service client que j'attends d'une assurance. A bon entendeur

mardi 27 janvier 2015 à 14:54

je deplore qu EUROFIL en qui j avais toute confiance aie RESILIER MON CONTRAT AUTOMOBILE SUITE A 2 SINISTRES NON RESPONSABLES ET LE VOL DE MES 4 ROUES CET ETE ASSURANCE A FUIR CAR TANT QUE VOUS N AVEZ PAS DE SINISTRE TOUT VA BIEN MAIS LE JOUR OU VOUS ETES VICTIME DE SINISTRES NON RESPONSABLES ON VOUS JETTE

mercredi 21 janvier 2015 à 10:17

Le simple fait d'informer par téléphone que ma fille a obtenu son permis a entraîné une résiliation d'office pour aggravation du risque! Incroyable! Pratique abusive. Si vous n'aimez pas être pris pour des pigeons un conseil: FUYEZ! D'autres assureurs sont plus corrects (GMF, MAIF...)

vendredi 02 janvier 2015 à 15:30

Je suis chez eux depuis 10 ans, j'ai eu 3 sinistres non responsable et ils me résilient, ils pensent juste à prendre votre argent et c'est tout, n ayez surtout pas de sinistre

mardi 30 décembre 2014 à 23:14

Je me suis fait résiliée de mon assurance habitation car le contrat était au nom de mon mari suite à son décès ils ont refusé de m'assurer. A ce jour, ils ont résilié d'office mon contrat assurance automobile pour les motifs, 2 sinistres pas de mon fait et 1 sinistre du à la grêle, je suis révoltée sachant que je fait 110km par jour pour aller travailler et jamais un accident.. Je ne conseille pas cette compagnie d'assurance.

samedi 20 décembre 2014 à 16:51

Apres un devis en ligne et UN acompte de 50 Euros. Le prix après contact téléphonique se voit augmenter je ne sais pour qu'elle raison de 15 euros... Sans raisons, dommage! Mauvais contact avec le service client! Avant même la mise en service de mon assurance j'ai déjà des pbs.

vendredi 12 décembre 2014 à 11:06

Étant actuellement assuré chez axa, j'ai fait des devis et je suis tombé sur eurofil. Je fais un devis en ligne et je vois, une différence de 25 euros entre axa et euro fil. J'appelle immédiatement eurofil pour faire un devis. Je suis conquis du service téléphonique. Je demande qu'il me rappelle dans les 48 heures... Et je fais des recherches sur les opinion-assurances.fr. Et la stupéfaction... Beaucoup de clients eurofil se plaignent d'eurofil. Et là je me dis que je vais rester chez axa et payé 25 euros de plus. De plus l'agence est à deux minutes de chez moi. Et je ne me rencontre que les assurances en ligne, ce n'est absolument pas fiable du tout...

dimanche 07 décembre 2014 à 12:10

Sur un devis de 2200 € (d'un garage agrée) il est accordé généreusement 490 €.

vendredi 05 décembre 2014 à 10:20

Après 21 ans de fidélité, 15 ans à 50% de Bonus EUROFIL procède de manière DRACONIENNE à la résiliation de votre contrat par lettre RECOMMANDÉE sans donner le motif. le seul interlocuteur que vous ayez est un certain "Luc VALLEE Service Consommateurs" injoignable par téléphone qui vous envoie 21 ans de relevé d'information et vous complique la souscription à une nouvelle assurance. C'est absolument Scandaleux et inadmissible ! Recommandations : allez chez L'Olivier Assurances, au moins le client est considéré normalement et respecté : EVITEZ EUROFIL ! C'est de l’acharnement GRATUIT ET MÉCHANT.

jeudi 04 décembre 2014 à 08:41

Cliente depuis plus de 10 ans sans aucun sinistre, j'ai eu fin 2013 et 2014 1bris de glace non responsable, février 2014, carroserie due à un choc parking, toujours non responsable. Il refuse d'assurer un 3ème véhicule au foyer sous prétexte que nous totalisons 3 sinistres NON RESPONSABLE avec mon mari. Très mal conseillé par la suite

samedi 29 novembre 2014 à 14:39

client sans le moindre incident durant de nombreuses années j'ai été résilié pour un dommage matériel de carroserie Moralité : cet assureur n'assure à long terme que si vous lui rapportez 100% : scandaleur

dimanche 09 novembre 2014 à 21:27

Ceci est un manque d' honnêteté de leur part à savoir que mes sinistres date de 2011 et il me résilie en 2014 Surement pour récupérer le paiement des sinistres