Tous les avis Carrefour Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Carrefour Assurances Assurance auto calculée sur 106 Avis

2.3
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis de sur Carrefour Assurances
30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je ne suis plus assurée chez carrefour assurances par ma faute. Période difficile donc paiement non effectué. Très bonne assurance. Tarifs intéressants. Bonne assurance

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

service client injoignable apres 3 appels de plus de 25 mn d attente. toujours pas de rappel du conseiller malgres la demande. heureusement que c est pour resiliation et non pas un sinistre

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le service client vous raccroche au nez... 2mois pour être remboursé un contrat que je n'ai même pas souscrit. Pas de possibilité de parler à un responsable en cas de litige. Plus d'une semaine pour qu'ils vous rappel... Désastreux, impoli, et je vous en épargne! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
05 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Voici 10 mois que j'ai résilié mon assurance carrefour Carma, tout dans les règles ! Et bien depuis ils m'ont débité 2 mois plein pot et 7 euros tous les mois ! J'écris avec des recommandés AR , j'ai une réponse mais je ne suis pas dans le bon service ...étrange ! Assurance à éviter.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
27 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis plusieurs années chez Carrefour Assurances, Les sinistres ont été réglés dans les meilleurs délais. Les horaires d'ouverture du magasin facilitent les contacts physiques avec les agents d'assurance.Les tarifs sont très corrects et le personnel très à l'écoute. A recommander.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Suite aux intempéries, difficile de faire une déclaration de sinistre sur assurance carrefour CARMA; impossible de les joindre, même après une semaine

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
18 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Un scandale assure habitation nous venons de subir une tempête dans le sud ouest locataire j’appelle mon assureur car un arbre est tombé, sa réponse ?? L’arbre c’est vous qu’il’ avez planter ? Non? Bah c’est à votre propriétaire !!!! En plus le conseiller se moque ouvertement de moi alors que je suis assuré incendie et risques annexes donc vents violents et grêle . Un vrai scandale je vais résilier rapidement alors pour mes véhicules je n’y pense même plus . Bref payons plus cher mais chez des pros

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
18 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

peu etre bonne assurance mois qui na pas daccicent par contre jai contacté pour une demande la reponse ma été donné en 30 seconde donc voila probablement vous quitter ma question est je fait moins de 2000km par an jai demander 1) etre assurer au km reponse non 2) massurer depannage 0 km aucune reponse donc je ne cest pas si jaurai pouvoir mai jaurai demander par ecrit je vous remerci mon bonnus est 50% DEPUIS plusieur années bien cdlm

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
17 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Une assurance pas chère mais absente en cas de sinistre. Dossier dégât tempête que l expert a qualifie de cat nat. Malgre la reconnaissance verbale de l erreur de l expert suite aux photos, vidéos, et attestation de professionnel du bâtiment, ilsI ont été incapables de trancher et n ont pas remboursé le dégât tempête pour lequel j étais assurée. Le montant des travaux étaient environ de 2000 euros. Bref, mieux vaut payer un peu plus cher et avoir du professionnalisme en face. J ai enlevé mes 2 voitures, mes 2 maisons de chez eux.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
15 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Un scandale... impossible d'avoir un relevé d'information à jour ... après environ 1 semaine et 10 h suspendu à mon téléphone le relevé fourni n'est toujours pas à jour !!! Service client nul vous attendez des heures au téléphone, le service est surchargé évidemment les demandes des clients ne sont pas traités correctement. Déclaration d'un conducteur secondaire pas prise en compte... tant que vous avez pas de problème tout va bien dès que vous en avez un c'est autre chose... Plus de 3 ans après un accident les parts de responsabilité ne sont toujours pas rempli dans le relevé d'information... que des problèmes et toujours pas de solutions...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
25 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Concernant les prix aucun problème mais, si vous avez un sinistre c'est autre chose !.. J'ai déclaré un sinistre le 28 mars par téléphone et lettre recommandée avec AR, n'ayant pas de réponse j'ai ensuite adressé deux messages qui restent hélas sans réponse également. Aucun expert, aucune communication, à vous de juger de la fiabilité de cette assurance. Je précise que le sinistre est un très petit sinistre alors un gros ?....

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
22 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Assurance a fuir!!!!! 3 mois et demie pour arriver qu il me change la fenêtre de la chambre de mes enfants une semaine avant de pouvoir avoir quelqu’un par téléphone et qui m ont fais traîner mon dossier sinistre, alors que mes enfants avais la fenêtre cassé et tout ça en plein hiver. Assurance à éviter absolu

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
23 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour, Je vais changer mon assurance auto car j'ai trouvé moins cher pour les mêmes garanties. Je vous ferai parvenir ma résiliation par courrier en recommandé Merci Cordialement Mm huguette Nicolini

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
28 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Toujours assurée chez eux, aucun soucis. Aujourd'hui pour les joindre, impossible. Il faut toujours taper 1, 2... ras le bol de ne pas avoir quelqu'un en ligne sans avoir été obligée d'épuiser le clavier téléphonique. Je vais faire les démarches pour changer et pouvoir avoir quelqu'un en face, confinement ou pas. Nous n'avons pas toujours les numéros de contrats avec nous

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
22 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Le prix initial est intéressant (à la souscription) après les hausses s'enchainent (même avec le confinement, les couvres feu et le tele travail). Pas d'écoute pour négocier. Une écoute inexistante, et je pense qu'il ne vaut mieux avoir de problème. Ceci dit si le prix est interessant cela n'explique pas l'attitude "cheap"

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
14 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

A fuir ça fait plus d’un an que je cours derrière eux pour un sinistre mais toujours pas de solution Sachant que l’assurance ne cesse pas d’augmenter A déconseiller A fuir

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
08 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je viens de me prendre une augmentation de cotisation de plus de 30 € dans les dents et SANS AUCUNE JUSTIFICATION!!!! Rappel des faits: * J'appelle en mai 2020 pour informer d'un changement d'adresse dans l'année, devis de facturation 6€ de plus ce qui est totalement raisonnable et me convient. *J'appelle le 12 décembre 2020 afin d'effectuer ce changement d'adresse, l'interlocuteur change ma formule d'assurance sans m'en informer avec une augmentation de 82€ à la clé, due selon lui au seul changement d'adresse, je suis en colère j'informe de mon souhait de changer d'assurance *J'appelle le 15 décembre afin d'avoir un relevé d'information dans le but précédent, l'interlocuteur m'explique l'erreur de son collègue et s'en excuse puis m'assure que tout va rentrer dans l'ordre (j'abandonne mon projet de changement, j'ai confiance) *S'ensuit des appels le 19 décembre ou il m'informe que cela ne sera possible qu'en 2021 par rapport à la compta, puis le 4 janvier, puis le 6 janvier, (on passe de 107€ à 205€ de cotisation) perte de temps, stress ...Puis le 8 janvier 2021 àpres 20min d'attente, je me prends dans la face cette augmentation de plus de 30€ pour le même contrat et sans aucune raison, l'interlocuteur est incapable de me fournir une explication, C'EST COMME CA! Vous devez payer et fermer votre bouche! Voilà Carrefour Assurance: des prix qui montent et descendent au grès des coups de téléphone et qui au final vous prennent en otage!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
04 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Prix moyen, assistance moyen remboursement terrible ??, même le niveau de remboursement pour la dépannage me coûte plus que 400€ . Donc , j’ai changé mon assurance. Puis après la voiture s’est fini au caisse avec un contrôle technique de moins de 6 mois j’ai reçu.....400€ pour ma golf IV . Tout est dans les détails !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
26 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurée depuis 8ans pour l habitation sans aucun soucis pour 500 euros par an tout vas pour le mieux....lors de la dernière tempête les tuiles s envolent...il pleut on est confiné...on fait un devis on répare parcequ on a déjà une infiltration et là carrefour refuse de rembourser ....alors je déconseille vous payer mais vous n êtes pas assuré...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
16 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

minable !! je viens d'apprendre que mon contrat à étais résilier par défaut de fourniture d'un mandat segpa signé , alors que je paye à l' année !! de plus on me dit m' avoir envoyé une lettre recommandé en plein confinement que je n'ai jamais reçu !! une honte !! personne ne m'a appelé !!!rien !! ca fait six mois que je roule sans assurances !!! aucun respect du client !! à fuir !! des charlots , des incapables de l' assurance !!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
10 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Attention j'ai eu trois accident a raison sur une période de trois ans il ont resilie mon assurance après les avoir contacter ils mon dit que je ne rentrée plus dans leurs critères réfléchisses avant de souscrire.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
02 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour, assureur à fuir, les tarifs augmentent tous les ans, frais de dossiers récurrents, j'ai mis un mois et demi pour résilier mon contrat alors que j'avais vendu mon véhicule, ils continuent à me prélever depuis 2 mois Scandaleux !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
24 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, Après avoir fait une comparaison avec assurland il y a certaine différence de prix avec d'autres compagnies même pour habitation Aucun accident depuis nombreuses années donc ? Je ne serai dire comment cela fonctionne en cas d'accident pour le remboursement Puis il nous est impossible d'accéder à nos contrats par le web Bien cordialement Mr Gilbert DOISY

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
23 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Vraiment très mauvais, on appel pour des renseignements sur un accident depuis 4 mois, et avec un merci au revoir ils vous raccrochent le téléphone au visage. Plante porté auprès des services consommateur

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Leurs prix attractifs nous amènent chez eux mais c'est normal puisque ils n'assurent pas vraiment les gens... Je déconseille vivement cette assurance qui rafistolent lorsqu'il s'agit de réparer le véhicule d'un client..

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
10 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

CARMA Assurance Carrefour est une honte : viré comme un malpropre après 15 ans de primes payées rubis sur l'ongle... la cause ? 3 accrochages en 4 ans (non responsables) survenus alors que j'étais en stationnement. Assuré tout risques avec surprime pour utilisation professionnelle (je suis agent immobilier), jamais d'accident grave, 12 points sur le permis me voilà sans assurance juste pour avoir eu l'outrecuidance de leur demander de faire leur métier. De plus, c'est l'assurance tiers qui a payé à chaque fois les réparations vu que ma responsabilité n'était pas engagée. Si vous voulez quand même vous assurez chez eux, je vous donne la recette : payez bien vos cotisation et lorsque vous avez une tôle froissée : ne déclarez surtout rien !!! payez le carrossier en direct et fermez là : il ne faudrait pas en plus que vous leur coûtiez de l'argent, si le cochon de payant demande en plus à faire valoir ses garanties, où va-t-on ?!? Cerise sur le gâteau pour finir : j'ai écrit au siège pour protester, défendre ma cause et leur demander de revenir sur leur décision : je reçois 15 jours plus tard un courrier m'informant qu'ils ont bien pris note de "ma demande de résiliation" => on appelle çà se moquer du monde. Vous voilà prévenus, bonne journée à tous !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
23 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis déçu par votre assurance Je suis client chez vous depuis des années, et j'ai reçu un courrier me disant que vous n'assurez plus une de mes voitures a partir du 01/01/2021!!???

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
15 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurez depuis 10 ans fait appel à eux 4 fois je reçois un recommandé me disant qu'il résilie mon contrat car en gros je leur ai coûté trop cher même si c est pas votre faute prendre argent très déçu de t elle comprennent

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
12 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

je suis ravi de carrefour assurances je reproche seulement que les tarifs augmentent tout le temps et je pense changer d'assureur autrement je suis ravi et pleinement satisfait

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
03 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Carrefour n'a pas encore de tarif 2021, nous n'avons pas eu de sinistre nous ne pouvons donc pas les juger, simplement sur le prix et le contact service client

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
24 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

à éviter de toute urgence ayant une assurance tout risque chez eux on me dit que je n'ai pas droit à une voiture de remplacement seulement si mon véhicule et voler ou brûlée mais si vous venez à tomber en panne vous n'avez droit à rien autant partir ailleurs et payer 10 € en plus et être bien assuré

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
23 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Éjecté comme un malpropre à l agence de Vitrolles qui a refusée de m assurer après une résiliation de quelques mois ma voiture ayant été vendue et n ayant pas besoin de véhicule puisque nous partions à l etr6

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
19 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très cher, pas prise en compte dépannage du véhicule, peu sympathique au téléphone. Je quitte Carma pour l'auto et l'appartement. Plus engagé, je désire ne plus rester chez vous

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
12 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

marsL'assurance habitation attire beaucoup''d'épargnants''si on peut dire par le tarif et aucune franchise ce qui permet d'attirer le chaland mais cela présage ''anguille sous roche parce qu'on se dit en fond sonore que en contre partie se rattrappent certainement au moment des sinistres pour indemniser le moins possible Me contestent indemnisation apres un cambriolage survenu au bout de deux mois et demi d'absence qui était prévue du 2 janvier 2020 au 19 mars 2020 alors que le risque est prévu pour 90 jours d'inhabitation mais j'ai eu un cas force majeure accident le 29 fevrier 2020 qui m'empechait de prendre l'avion pendant 1 mois et ensuite mes 2 vols retours annulés avec arrivée du covid et n'ai pu rentrer que le 5 avril donc 93 jours d'absence Ai eu beau envoyer 2 recommandés vous envoient bouler Je sens que je vais les trainer au tribunal avec mon assistance juridique et demander des dommages et intérets

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
03 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Service déplorable depuis le covid. Plus d’assurance en agence, c’est inadmissible. De plus le numéro de téléphone est limite injoignable (45min d’attente)

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
31 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Au départ, bonne assurance, bon rapport qualité prix. Par la suite deux dépannages dans l'année et résiliation au bout du compte. Ils appellent cela le remerciement

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
29 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Alors prix attractif mais on se rend compte que quand il y a un sinistre c'est la galère..vous appelez et ne tombez jamais sur le bon service.. entre l'attente et les pb informatiques . Les bureaux fermes et les transferts téléphoniques qui ne aboutissent a rien ...pour se faire rembourser une franchise faut pas être presse ...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
25 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Assurer depuis plus environ 15 ans. Ma femme a eu un accident le 9 mai, la partie adverse après plusieurs changement à refusé de signer le constat. Donc chacun de son côté on a rendu son constat sauf qu'il a mis 1moi et demi pour le renvoyé (n'est-ce pas 5 jours ouvrable) tous ça pour donner un 50/50. Photos à l'appui et l'ayant montré à plusieurs personnes des Forces de l'ordre et des assureurs de mon entourage ils ont donné quasi-gains de cause au tier. Je vous déconseil cette assurance qui a rabaisser ma femme en lui disant que c'était de notre faute car on été au tier. Je demande juste qu'un vrai pro revise ces photos. Et non une télé conseillère qui ne connais que la convention irsa

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
24 août 2020 suite à une expérience en août 2020

bonne assurance et pas cher, mais pas a l ecoute des gens 1 rejet ca peut arriver et ils m ont résilé , rien voulu savoir,j ai 3 voitures en attente d assurance et je cherche un assureur, mais ont nous appel les mauvais payeurs , j ai téléphoné plusieurs fois pour qu ils me reprennent mais de nos jours faire une erreur n est plus permis ! A croire que ca n arrive a personne, je n aie jamais eu d accident , ni de retrait de permis. j ai fait une faute oui....j ai été en maladie et mon échéance n est pas passer ...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Carrefour Assurances
17 août 2020 suite à une expérience en août 2020

J' étais assuré pendant 16 ans environ et je n' ai rien à redire sur cette assurance. J' en suis très content. Sauf que l' on a eu un petit problème à cause de mes retards de payements que je n' ai pu rattraper à cause des problèmes financiers et j' ai oublié de leur dire que je me suis mis à la BdF, donc ils ont été obligé de me résilier. Mais je recommande.

Je commente l'avis
2 3
VOS TÉMOIGNAGES