Tous les avis Carrefour Assurances

Note moyenne attribuée à Carrefour Assurances sur tous ses produits calculée sur 625 Avis

jeudi 14 janvier 2021 à 18:26

A fuir!! J'ai un dégât de eaux depuis hier. 1er appel aujourd'hui: je tombe sur une jeune femme charmante qui ouvre un dossier Je fais appel à un artisan dans l'après midi et il me transmet un devis. J'appelle de nouveau le service sinistre et tombe sur un homme désagréable qui me prend pour une imbécile: je me permets de lui préciser que c'est son métier pas le mien et que c'est la 1ere fois que je suis confrontée à ce genre de problème d'où mon ignorance. Il m'explique (mal) les choses et m'envoit un mail qui, ne correspond pas à la situation.... M'a t il vraiment écouté ou était pressé de se débarrasser de moi? Une chose est sure: dans 9 mois je change d'assurance!

jeudi 14 janvier 2021 à 10:08

A fuir ça fait plus d’un an que je cours derrière eux pour un sinistre mais toujours pas de solution Sachant que l’assurance ne cesse pas d’augmenter A déconseiller A fuir

lundi 11 janvier 2021 à 11:05

c'est impossible de déclarer un sinistre à cause du grand nombre d'appel. Mais il accepte des déclarations que pour téléphone. Donc cette assurance ne serve à rien. je perd 30 minute par jour pour chercher de prendre la ligne. je vais changer d'assurance

dimanche 10 janvier 2021 à 08:01

j'ai souscrit une assurance habitation (le plus haut de gamme) il y a plusieurs années, je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai eu le carrelage de mon allée qui s'est décollé suite à une infiltration d'eau de pluie, l'assurance à refusé de jouer je n'ai toujours compris pourquoi, j'ai demandé l'aide de l'assistance juridique inclus dans le contrat mais il m'ont demandé tout un tas de preuves et documents pendant plus de 2 mois et à l'arrivé ils m'ont dit que c'était trop tard pour nommer un expert ! A FUIR !

vendredi 08 janvier 2021 à 17:58

Je viens de me prendre une augmentation de cotisation de plus de 30 € dans les dents et SANS AUCUNE JUSTIFICATION!!!! Rappel des faits: * J'appelle en mai 2020 pour informer d'un changement d'adresse dans l'année, devis de facturation 6€ de plus ce qui est totalement raisonnable et me convient. *J'appelle le 12 décembre 2020 afin d'effectuer ce changement d'adresse, l'interlocuteur change ma formule d'assurance sans m'en informer avec une augmentation de 82€ à la clé, due selon lui au seul changement d'adresse, je suis en colère j'informe de mon souhait de changer d'assurance *J'appelle le 15 décembre afin d'avoir un relevé d'information dans le but précédent, l'interlocuteur m'explique l'erreur de son collègue et s'en excuse puis m'assure que tout va rentrer dans l'ordre (j'abandonne mon projet de changement, j'ai confiance) *S'ensuit des appels le 19 décembre ou il m'informe que cela ne sera possible qu'en 2021 par rapport à la compta, puis le 4 janvier, puis le 6 janvier, (on passe de 107€ à 205€ de cotisation) perte de temps, stress ...Puis le 8 janvier 2021 àpres 20min d'attente, je me prends dans la face cette augmentation de plus de 30€ pour le même contrat et sans aucune raison, l'interlocuteur est incapable de me fournir une explication, C'EST COMME CA! Vous devez payer et fermer votre bouche! Voilà Carrefour Assurance: des prix qui montent et descendent au grès des coups de téléphone et qui au final vous prennent en otage!

lundi 04 janvier 2021 à 20:44

Prix moyen, assistance moyen remboursement terrible ??, même le niveau de remboursement pour la dépannage me coûte plus que 400€ . Donc , j’ai changé mon assurance. Puis après la voiture s’est fini au caisse avec un contrôle technique de moins de 6 mois j’ai reçu.....400€ pour ma golf IV . Tout est dans les détails !

samedi 26 décembre 2020 à 20:57

Assurée depuis 8ans pour l habitation sans aucun soucis pour 500 euros par an tout vas pour le mieux....lors de la dernière tempête les tuiles s envolent...il pleut on est confiné...on fait un devis on répare parcequ on a déjà une infiltration et là carrefour refuse de rembourser ....alors je déconseille vous payer mais vous n êtes pas assuré...

jeudi 17 décembre 2020 à 13:44

Bonjour, Mes différents lettre recommander a ma réclamation datte du mois juillet sans retour, et portant selon mon contrat l assurance est obliger indemniser le sinistre. Méfiance des expert envoyé par cette assurance. cette assurance ne me semble pas sérieux.

mercredi 16 décembre 2020 à 12:37

minable !! je viens d'apprendre que mon contrat à étais résilier par défaut de fourniture d'un mandat segpa signé , alors que je paye à l' année !! de plus on me dit m' avoir envoyé une lettre recommandé en plein confinement que je n'ai jamais reçu !! une honte !! personne ne m'a appelé !!!rien !! ca fait six mois que je roule sans assurances !!! aucun respect du client !! à fuir !! des charlots , des incapables de l' assurance !!

jeudi 10 décembre 2020 à 18:09

Attention j'ai eu trois accident a raison sur une période de trois ans il ont resilie mon assurance après les avoir contacter ils mon dit que je ne rentrée plus dans leurs critères réfléchisses avant de souscrire.

mardi 08 décembre 2020 à 18:48

Pas du tout sérieux comme assurance avec leur prestataire CARMA. Service clients médiocre, trop long pour le traitement si jamais vous déclarez un sinistre, & an après j'ai reçu un cheque pour les travaux de peinture après un dégât des eaux dont je ne suis pas responsable en plus. J'attends toujours la partie remboursement meuble + nettoyage !

mercredi 02 décembre 2020 à 14:01

Bonjour, assureur à fuir, les tarifs augmentent tous les ans, frais de dossiers récurrents, j'ai mis un mois et demi pour résilier mon contrat alors que j'avais vendu mon véhicule, ils continuent à me prélever depuis 2 mois Scandaleux !

0 échange
mardi 24 novembre 2020 à 16:38

Bonjour, Après avoir fait une comparaison avec assurland il y a certaine différence de prix avec d'autres compagnies même pour habitation Aucun accident depuis nombreuses années donc ? Je ne serai dire comment cela fonctionne en cas d'accident pour le remboursement Puis il nous est impossible d'accéder à nos contrats par le web Bien cordialement Mr Gilbert DOISY

lundi 23 novembre 2020 à 17:39

Vraiment très mauvais, on appel pour des renseignements sur un accident depuis 4 mois, et avec un merci au revoir ils vous raccrochent le téléphone au visage. Plante porté auprès des services consommateur

vendredi 20 novembre 2020 à 12:16

Leurs prix attractifs nous amènent chez eux mais c'est normal puisque ils n'assurent pas vraiment les gens... Je déconseille vivement cette assurance qui rafistolent lorsqu'il s'agit de réparer le véhicule d'un client..

0 échange
jeudi 12 novembre 2020 à 11:19

Incompétent ! Impossible d'avancer sur le dossier au moins 40 min d'attente à chaque appel toutes les 48h pour avoir des avis divergents à chaque fois, parfois ils prennent en charge et après ils ne prennent plus c'est inHumain dossier 20490032074

mardi 10 novembre 2020 à 14:04

CARMA Assurance Carrefour est une honte : viré comme un malpropre après 15 ans de primes payées rubis sur l'ongle... la cause ? 3 accrochages en 4 ans (non responsables) survenus alors que j'étais en stationnement. Assuré tout risques avec surprime pour utilisation professionnelle (je suis agent immobilier), jamais d'accident grave, 12 points sur le permis me voilà sans assurance juste pour avoir eu l'outrecuidance de leur demander de faire leur métier. De plus, c'est l'assurance tiers qui a payé à chaque fois les réparations vu que ma responsabilité n'était pas engagée. Si vous voulez quand même vous assurez chez eux, je vous donne la recette : payez bien vos cotisation et lorsque vous avez une tôle froissée : ne déclarez surtout rien !!! payez le carrossier en direct et fermez là : il ne faudrait pas en plus que vous leur coûtiez de l'argent, si le cochon de payant demande en plus à faire valoir ses garanties, où va-t-on ?!? Cerise sur le gâteau pour finir : j'ai écrit au siège pour protester, défendre ma cause et leur demander de revenir sur leur décision : je reçois 15 jours plus tard un courrier m'informant qu'ils ont bien pris note de "ma demande de résiliation" => on appelle çà se moquer du monde. Vous voilà prévenus, bonne journée à tous !

dimanche 08 novembre 2020 à 10:49

La grande classe, service 5*. Ma porte d’entrée abîmée suite à tentative de cambriolage : j’ai été intégralement remboursé sur déclaration du prix de la nouvelle porte avant même qu’elle ne soit réparée. J’ai jamais vu une telle réactivité et en plus ils sont joignables très facilement contrairement à certains commentaires lus sur ce site.

vendredi 23 octobre 2020 à 11:12

Je suis déçu par votre assurance Je suis client chez vous depuis des années, et j'ai reçu un courrier me disant que vous n'assurez plus une de mes voitures a partir du 01/01/2021!!???

jeudi 15 octobre 2020 à 10:47

Assurez depuis 10 ans fait appel à eux 4 fois je reçois un recommandé me disant qu'il résilie mon contrat car en gros je leur ai coûté trop cher même si c est pas votre faute prendre argent très déçu de t elle comprennent

mercredi 14 octobre 2020 à 16:14

services horrible et lent , prix qui augmentent chaque annee et impossible a resilier . je regrette beaucoup d'avoir contracter avec eux , cest tellement une perte d'argent.

lundi 12 octobre 2020 à 22:28

je suis ravi de carrefour assurances je reproche seulement que les tarifs augmentent tout le temps et je pense changer d'assureur autrement je suis ravi et pleinement satisfait

samedi 03 octobre 2020 à 17:17

Carrefour n'a pas encore de tarif 2021, nous n'avons pas eu de sinistre nous ne pouvons donc pas les juger, simplement sur le prix et le contact service client

jeudi 24 septembre 2020 à 15:02

à éviter de toute urgence ayant une assurance tout risque chez eux on me dit que je n'ai pas droit à une voiture de remplacement seulement si mon véhicule et voler ou brûlée mais si vous venez à tomber en panne vous n'avez droit à rien autant partir ailleurs et payer 10 € en plus et être bien assuré

mercredi 23 septembre 2020 à 15:27

Éjecté comme un malpropre à l agence de Vitrolles qui a refusée de m assurer après une résiliation de quelques mois ma voiture ayant été vendue et n ayant pas besoin de véhicule puisque nous partions à l etr6

samedi 19 septembre 2020 à 22:35

Très cher, pas prise en compte dépannage du véhicule, peu sympathique au téléphone. Je quitte Carma pour l'auto et l'appartement. Plus engagé, je désire ne plus rester chez vous

samedi 12 septembre 2020 à 10:34

marsL'assurance habitation attire beaucoup''d'épargnants''si on peut dire par le tarif et aucune franchise ce qui permet d'attirer le chaland mais cela présage ''anguille sous roche parce qu'on se dit en fond sonore que en contre partie se rattrappent certainement au moment des sinistres pour indemniser le moins possible Me contestent indemnisation apres un cambriolage survenu au bout de deux mois et demi d'absence qui était prévue du 2 janvier 2020 au 19 mars 2020 alors que le risque est prévu pour 90 jours d'inhabitation mais j'ai eu un cas force majeure accident le 29 fevrier 2020 qui m'empechait de prendre l'avion pendant 1 mois et ensuite mes 2 vols retours annulés avec arrivée du covid et n'ai pu rentrer que le 5 avril donc 93 jours d'absence Ai eu beau envoyer 2 recommandés vous envoient bouler Je sens que je vais les trainer au tribunal avec mon assistance juridique et demander des dommages et intérets

mercredi 09 septembre 2020 à 16:46

A fuir ! option disparaissant pour le même prix au moment de la souscription, suite à une "erreur" ? informatique, service client refusant le remboursement ou l'alignement J'ai souhaité souscrire une assurance pour mon chien chez carrefour assurances. Je choisis la formule ainsi que les options que je souhaite. Le tarif et les garanties me conviennent par rapport à la concurrence, je décide donc d'appuyer sur le bouton souscrire. On me demande de payer 3 mois d'assurance par carte bancaire, bon ok. et ensuite on me demande de signer mon contrat ; et la en lisant le contrat, je constate que les options n'ont pas été prise en compte (pour le même tarif !!!) je contact donc le service après vente, car ce contrat, ne correspond donc pas à ma demande, et là on me répond qu'avec les options c'est 12€/mois en plus. Je demande donc l'annulation de ma demande et le remboursement, le rapport/qualité prix ne correspondant pas à mes attentes. IMPOSSIBLE. On me demande d'envoyer un recommandé à mes frais pour faire jouer mon délai de rétractation suite à un beug informatique de leur site ?! mais où va-t-on !!!

vendredi 04 septembre 2020 à 07:55

Assurance qui ne s’occupe pas de ses clients vous envoie des experts qui roulent pour eux et qui sont de mauvaise foi. J’ai finalement eu gain de cause avec une contre expertise à mes frais. A fuir.

jeudi 03 septembre 2020 à 10:13

Service déplorable depuis le covid. Plus d’assurance en agence, c’est inadmissible. De plus le numéro de téléphone est limite injoignable (45min d’attente)

lundi 31 août 2020 à 18:26

Au départ, bonne assurance, bon rapport qualité prix. Par la suite deux dépannages dans l'année et résiliation au bout du compte. Ils appellent cela le remerciement

lundi 31 août 2020 à 10:44

Assurance catastrophique.Je suis en danger dans ma maison cela fait 2 ans que j'ai fais ma declaration les choses n'avancent pas.Ils laissent pourrir la situation.Ne repondent pas aux mails où un mail bateau. conselliers incompetents..je saisis la justice A FUIR ABSOLUMENT

samedi 29 août 2020 à 09:57

Alors prix attractif mais on se rend compte que quand il y a un sinistre c'est la galère..vous appelez et ne tombez jamais sur le bon service.. entre l'attente et les pb informatiques . Les bureaux fermes et les transferts téléphoniques qui ne aboutissent a rien ...pour se faire rembourser une franchise faut pas être presse ...

vendredi 28 août 2020 à 17:40

Une assurance a fuir . Il faut savoir que Carrefour n'est pas un assureur , c'est Libertynet qui vous assure.Si probleme , c'est la croix et la banniere. Mais c'est du pas cher.

7 échanges
mardi 25 août 2020 à 23:15

Assurer depuis plus environ 15 ans. Ma femme a eu un accident le 9 mai, la partie adverse après plusieurs changement à refusé de signer le constat. Donc chacun de son côté on a rendu son constat sauf qu'il a mis 1moi et demi pour le renvoyé (n'est-ce pas 5 jours ouvrable) tous ça pour donner un 50/50. Photos à l'appui et l'ayant montré à plusieurs personnes des Forces de l'ordre et des assureurs de mon entourage ils ont donné quasi-gains de cause au tier. Je vous déconseil cette assurance qui a rabaisser ma femme en lui disant que c'était de notre faute car on été au tier. Je demande juste qu'un vrai pro revise ces photos. Et non une télé conseillère qui ne connais que la convention irsa

lundi 24 août 2020 à 21:49

bonne assurance et pas cher, mais pas a l ecoute des gens 1 rejet ca peut arriver et ils m ont résilé , rien voulu savoir,j ai 3 voitures en attente d assurance et je cherche un assureur, mais ont nous appel les mauvais payeurs , j ai téléphoné plusieurs fois pour qu ils me reprennent mais de nos jours faire une erreur n est plus permis ! A croire que ca n arrive a personne, je n aie jamais eu d accident , ni de retrait de permis. j ai fait une faute oui....j ai été en maladie et mon échéance n est pas passer ...

lundi 17 août 2020 à 19:06

J' étais assuré pendant 16 ans environ et je n' ai rien à redire sur cette assurance. J' en suis très content. Sauf que l' on a eu un petit problème à cause de mes retards de payements que je n' ai pu rattraper à cause des problèmes financiers et j' ai oublié de leur dire que je me suis mis à la BdF, donc ils ont été obligé de me résilier. Mais je recommande.

lundi 17 août 2020 à 09:22

Bonjour, je recommande cette assurance. Très satisfaite de leurs services, rapide, efficace et professionnelle. Je recommande autour de moi. Cordialement

dimanche 02 août 2020 à 18:28

En vacances au Portugal, ma voiture as été fracturée, après plusieurs appels téléphoniques aucun suivi! J' ai donc payé la réparation et je verrai en rentrant. Ça sent la résiliation !

jeudi 30 juillet 2020 à 14:24

A FUIR !!! Service client totalement incompétent, 1 mois pour réussir à joindre quelqu'un afin de régler un impayé, pour s entendre refuser une demande de régularisation par virement...Inadmissible !!! Quand on a ni chéquier, ni carte bleue et qu on ne peut pas se déplacer en agence car invalide et sans véhicule on se retrouve coincé, mes contrats vont être résilié car ils ne sont pas capable de transmettre un rib pour que je puisse faire un virement ce qui aurait résolu le problème!!!!