Tous les avis Carrefour Assurances

Note moyenne attribuée à Carrefour Assurances sur tous ses produits calculée sur 607 Avis

2.4
Assez mauvais

vendredi 23 octobre 2020 à 11:12

Je suis déçu par votre assurance Je suis client chez vous depuis des années, et j'ai reçu un courrier me disant que vous n'assurez plus une de mes voitures a partir du 01/01/2021!!???

jeudi 15 octobre 2020 à 10:47

Assurez depuis 10 ans fait appel à eux 4 fois je reçois un recommandé me disant qu'il résilie mon contrat car en gros je leur ai coûté trop cher même si c est pas votre faute prendre argent très déçu de t elle comprennent

mercredi 14 octobre 2020 à 16:14

services horrible et lent , prix qui augmentent chaque annee et impossible a resilier . je regrette beaucoup d'avoir contracter avec eux , cest tellement une perte d'argent.

lundi 12 octobre 2020 à 22:28

je suis ravi de carrefour assurances je reproche seulement que les tarifs augmentent tout le temps et je pense changer d'assureur autrement je suis ravi et pleinement satisfait

samedi 03 octobre 2020 à 17:17

Carrefour n'a pas encore de tarif 2021, nous n'avons pas eu de sinistre nous ne pouvons donc pas les juger, simplement sur le prix et le contact service client

jeudi 24 septembre 2020 à 15:02

à éviter de toute urgence ayant une assurance tout risque chez eux on me dit que je n'ai pas droit à une voiture de remplacement seulement si mon véhicule et voler ou brûlée mais si vous venez à tomber en panne vous n'avez droit à rien autant partir ailleurs et payer 10 € en plus et être bien assuré

mercredi 23 septembre 2020 à 15:27

Éjecté comme un malpropre à l agence de Vitrolles qui a refusée de m assurer après une résiliation de quelques mois ma voiture ayant été vendue et n ayant pas besoin de véhicule puisque nous partions à l etr6

samedi 19 septembre 2020 à 22:35

Très cher, pas prise en compte dépannage du véhicule, peu sympathique au téléphone. Je quitte Carma pour l'auto et l'appartement. Plus engagé, je désire ne plus rester chez vous

samedi 12 septembre 2020 à 10:34

marsL'assurance habitation attire beaucoup''d'épargnants''si on peut dire par le tarif et aucune franchise ce qui permet d'attirer le chaland mais cela présage ''anguille sous roche parce qu'on se dit en fond sonore que en contre partie se rattrappent certainement au moment des sinistres pour indemniser le moins possible Me contestent indemnisation apres un cambriolage survenu au bout de deux mois et demi d'absence qui était prévue du 2 janvier 2020 au 19 mars 2020 alors que le risque est prévu pour 90 jours d'inhabitation mais j'ai eu un cas force majeure accident le 29 fevrier 2020 qui m'empechait de prendre l'avion pendant 1 mois et ensuite mes 2 vols retours annulés avec arrivée du covid et n'ai pu rentrer que le 5 avril donc 93 jours d'absence Ai eu beau envoyer 2 recommandés vous envoient bouler Je sens que je vais les trainer au tribunal avec mon assistance juridique et demander des dommages et intérets

mercredi 09 septembre 2020 à 16:46

A fuir ! option disparaissant pour le même prix au moment de la souscription, suite à une "erreur" ? informatique, service client refusant le remboursement ou l'alignement J'ai souhaité souscrire une assurance pour mon chien chez carrefour assurances. Je choisis la formule ainsi que les options que je souhaite. Le tarif et les garanties me conviennent par rapport à la concurrence, je décide donc d'appuyer sur le bouton souscrire. On me demande de payer 3 mois d'assurance par carte bancaire, bon ok. et ensuite on me demande de signer mon contrat ; et la en lisant le contrat, je constate que les options n'ont pas été prise en compte (pour le même tarif !!!) je contact donc le service après vente, car ce contrat, ne correspond donc pas à ma demande, et là on me répond qu'avec les options c'est 12€/mois en plus. Je demande donc l'annulation de ma demande et le remboursement, le rapport/qualité prix ne correspondant pas à mes attentes. IMPOSSIBLE. On me demande d'envoyer un recommandé à mes frais pour faire jouer mon délai de rétractation suite à un beug informatique de leur site ?! mais où va-t-on !!!

vendredi 04 septembre 2020 à 07:55

Assurance qui ne s’occupe pas de ses clients vous envoie des experts qui roulent pour eux et qui sont de mauvaise foi. J’ai finalement eu gain de cause avec une contre expertise à mes frais. A fuir.

jeudi 03 septembre 2020 à 10:13

Service déplorable depuis le covid. Plus d’assurance en agence, c’est inadmissible. De plus le numéro de téléphone est limite injoignable (45min d’attente)

lundi 31 août 2020 à 18:26

Au départ, bonne assurance, bon rapport qualité prix. Par la suite deux dépannages dans l'année et résiliation au bout du compte. Ils appellent cela le remerciement

lundi 31 août 2020 à 10:44

Assurance catastrophique.Je suis en danger dans ma maison cela fait 2 ans que j'ai fais ma declaration les choses n'avancent pas.Ils laissent pourrir la situation.Ne repondent pas aux mails où un mail bateau. conselliers incompetents..je saisis la justice A FUIR ABSOLUMENT

samedi 29 août 2020 à 09:57

Alors prix attractif mais on se rend compte que quand il y a un sinistre c'est la galère..vous appelez et ne tombez jamais sur le bon service.. entre l'attente et les pb informatiques . Les bureaux fermes et les transferts téléphoniques qui ne aboutissent a rien ...pour se faire rembourser une franchise faut pas être presse ...

vendredi 28 août 2020 à 17:40

Une assurance a fuir . Il faut savoir que Carrefour n'est pas un assureur , c'est Libertynet qui vous assure.Si probleme , c'est la croix et la banniere. Mais c'est du pas cher.

7 échanges
mardi 25 août 2020 à 23:15

Assurer depuis plus environ 15 ans. Ma femme a eu un accident le 9 mai, la partie adverse après plusieurs changement à refusé de signer le constat. Donc chacun de son côté on a rendu son constat sauf qu'il a mis 1moi et demi pour le renvoyé (n'est-ce pas 5 jours ouvrable) tous ça pour donner un 50/50. Photos à l'appui et l'ayant montré à plusieurs personnes des Forces de l'ordre et des assureurs de mon entourage ils ont donné quasi-gains de cause au tier. Je vous déconseil cette assurance qui a rabaisser ma femme en lui disant que c'était de notre faute car on été au tier. Je demande juste qu'un vrai pro revise ces photos. Et non une télé conseillère qui ne connais que la convention irsa

1 lecture
lundi 24 août 2020 à 21:49

bonne assurance et pas cher, mais pas a l ecoute des gens 1 rejet ca peut arriver et ils m ont résilé , rien voulu savoir,j ai 3 voitures en attente d assurance et je cherche un assureur, mais ont nous appel les mauvais payeurs , j ai téléphoné plusieurs fois pour qu ils me reprennent mais de nos jours faire une erreur n est plus permis ! A croire que ca n arrive a personne, je n aie jamais eu d accident , ni de retrait de permis. j ai fait une faute oui....j ai été en maladie et mon échéance n est pas passer ...

lundi 17 août 2020 à 19:06

J' étais assuré pendant 16 ans environ et je n' ai rien à redire sur cette assurance. J' en suis très content. Sauf que l' on a eu un petit problème à cause de mes retards de payements que je n' ai pu rattraper à cause des problèmes financiers et j' ai oublié de leur dire que je me suis mis à la BdF, donc ils ont été obligé de me résilier. Mais je recommande.

lundi 17 août 2020 à 09:22

Bonjour, je recommande cette assurance. Très satisfaite de leurs services, rapide, efficace et professionnelle. Je recommande autour de moi. Cordialement

1 lecture
dimanche 02 août 2020 à 18:28

En vacances au Portugal, ma voiture as été fracturée, après plusieurs appels téléphoniques aucun suivi! J' ai donc payé la réparation et je verrai en rentrant. Ça sent la résiliation !

jeudi 30 juillet 2020 à 14:24

A FUIR !!! Service client totalement incompétent, 1 mois pour réussir à joindre quelqu'un afin de régler un impayé, pour s entendre refuser une demande de régularisation par virement...Inadmissible !!! Quand on a ni chéquier, ni carte bleue et qu on ne peut pas se déplacer en agence car invalide et sans véhicule on se retrouve coincé, mes contrats vont être résilié car ils ne sont pas capable de transmettre un rib pour que je puisse faire un virement ce qui aurait résolu le problème!!!!

lundi 27 juillet 2020 à 15:48

SERVICE CLIENT ZÉRO cela fait plusieurs jour que je cherche à joindre le service sinistre pour déclarer un sinistre habitation avec une facture de serrurier à 1050€ dans la nature toujours en attente de remboursement !! On me dit qu'on me rappèlera et personne ne le fait c'est Inacceptable comme situation , du jamais vu pour un assureur !

mercredi 22 juillet 2020 à 11:07

assurance nulle! 1ere fois que j ai besoin d eaux et j arrive a joindre personne depuis 3 jours! resultat ma nvlle voiture est coincee chez le concessionnaire impossible de faire le transfert d assurance!!! honteux!! plus jms je me re assure chez eux!

mardi 21 juillet 2020 à 12:15

Impossible de les contacter, ni par mail (Accusé réception, mais rien ...) ni par téléphone "actuellement fermé, contactez-nous de 9h à 20h ..." ben faudrait savoir ! 20 jours que j'attends pour un bout de papier, ce sera quoi, lors d'un sinistre ? lors d'une urgence ?

lundi 20 juillet 2020 à 00:21

Extension d'assurance casse, vol, corrosion contractée pour un smartphone. Suite à une bousculade, l'ecran est cassé. Cela fait 15j qu'il est chez le réparateur (sous-traitant) qui dit que l'assureur ne lui a pas donné la pièce. L'assureur dit qu'il na rien à faire. Chacun se renvoit la balle... je ne suis pas prête de récupérer mon téléphone!!!

jeudi 09 juillet 2020 à 16:18

Assurance mobile non fiable

samedi 04 juillet 2020 à 22:06

Assuré en juillet pour mon mobile chez carrefour, victime d un bris en octobre 2019, indemnisé en décembre. Cet assureur remplit ses obligations avec cependant quelques démarches laborieuses.

jeudi 02 juillet 2020 à 10:36

Franchement assurance à éviter, j'ai deux voitures chez eux, je suis en train de résilier les deux, on m'a refusé une priorité et l'autre conducteur m'a bousillé le côté gauche, l'expert est passé est avec l'assureur ont estimés que la voiture était irréparable juste à cause de son kilométrage, franchement on s'en fou du kilométrage la voiture est entretenue et je paie une assurance c'est pas pour faire beau. L'assurance ne vous informe pas non plus lorsque votre contrat arrive à sa date d'anniversaire et lorsque vous voulez résilier pour destruction de véhicule, ils font tout pour que vous continuez à payer (document de destruction pas à votre nom donc pas possible mais le véhicule a été détruit c'est tout c'est bien la première assurance qui me sort ça)

dimanche 28 juin 2020 à 02:01

aucun service , impossible de les joindre , sinistre de novembre 2019 pas encore réglé en juin 2020 apres 6 mails, 2 lettres suivie 1 mettre recommandée ne répondent pas

samedi 27 juin 2020 à 17:36

Je suis avec Carrefour Assurances depuis 2016 donc on a pas un sinistre on sait pas donc je suis assuré tout risque par contre le conseiller vous explique pas que il y a 3 catégorie de touristes il y a la basilique de l'intégrale est le moyen donc on m'a mis dans le moyen sans expliqué à l'assuré les différents garantie, en cas de sinistre non responsable c'est Carrefour Assurances qui fait à tous les démarches et estime votre voiture puis se mettre d'accord avec l'autre assureur donc il vous votre voiture jusqu'à ce que il vous propose de racheter votre voiture à moindre coût comme ils ont fait avec moi donc j'avais que j'ai acheté à 11000 € on m'a proposé de le racheter juste pour problème de peinture sinistre non responsable à 1500 € donc au lieu que mon assurance faire le nécessaire pour mon dommage et auprès de l'assurance adversaire en fait le contraire et sont mis d'accord les deux assurances sur mon dos et je me trouve en plein galère tandis que je n'ai rien demandé il y a une dame qui m'a rentrer dedans et là je suis en train de perdre ma voiture juste à cause de voilà un peu de peinture qui coûte cher alors avis

samedi 27 juin 2020 à 05:42

La pire des assurances que j ai jamais souscrit à fuir à résilier équivaudrait à être sans assurance mais avec le paiement d une cotisation. Conseiller en agence carrefour traite les gens comme du bétail les renvoie à téléphoner au siège qui eu ne réponde même pas où envoie le client balader.

mercredi 24 juin 2020 à 12:12

Lorsqu'il est question de prendre vos responsabilités c'est le moment où vous vous rétractez avec un joker et vous jouez sur les mots. Carma assurance n'est pas recommandable, ne pas souscrire. comptez sur moi pour vous faire mauvaise presse. J'avais coopté mon entourage pour vous, je vais immédiatement leur dire de faire machine arrière. jouer sur les mots de cette manière c'est prendre les gens pour des idiots. Comptez sur moi pour contacter UFC que choisir et et donner mon avis autant que je le peux.

6 échanges
lundi 15 juin 2020 à 18:16

J'ai 3 biens assurés chez eux depuis plusieurs années. Jamais eu besoin de quoi que ce soit. Dernierement, tâche d'humidité dans un mur, service client qui se contredit selon sur qui on tombe, résultat je n'ai rien fait. Puis il y 15 jours, on me bouscule ma tv, dalle morte, je les appelle pour me faire rembourser par l'assurance adverse, il n'y a pas plus commun comme démarche, ça n'est pas compris dans mon contrat !!! Bref je me rends compte que qu'ils ne me servent à rien. Ayant un quatrième bien à assurer prochainement, je vais devoir faire les démarches pour trouver un assureur qui m'assure ????

mercredi 10 juin 2020 à 14:02

j'ai appeler plusieurs vitriers qui utilisent une grille tarifaire et qui m'ont garantie n'avoir jamais été refusés par aucune assurance, mais carrefour assurance (carma) refuse d'indemniser trouvant les prestations trop cher dans un bris de glace, et que je ne devais pas dépasser 240€.

6 échanges
mardi 09 juin 2020 à 18:23

Suite à la vente de mon véhicule, j'ai suspendu mon contrat. Après l'achat d'un nouveau véhicule, l'agent de carrefour a clos mon ancien contrat pour en ouvrir un nouveau ! ! ! Ainsi je repars pour un an avant de pouvoir changer de société d'assurance. De surcroît, le prix a été énormément augmenté alors que le nouveau véhicule est beaucoup moins cher et moins puissant que l'ancien. À remarquer que depuis 8 mois que l'ancien contrat a été suspendu, puis clos, je n'ai toujours pas été remboursé du solde de 33,35 euros. Je suppose que les agents de carrefour touchent une gratification à l'ouverture de chaque nouveau contrat chez l'assureur Carma ! ! ! Un conseil, fuyez cette société d'assurance . . .

mardi 19 mai 2020 à 09:47

Ce type d'assurances n'est en fait qu'un haut parleur, une caisse de résonance qui trouvera toujours des larbins sans convictions ni sens de l'intérêt général pour endosser les lois liberticides. Il suffit pour cela d'être un peu vénal, un peu vaniteux, ou un peu pervers. Ils sont là pour prendre les coups à la place des autres.

mercredi 06 mai 2020 à 12:27

Plus jamais!

mardi 28 avril 2020 à 17:01

Vraiment satisfaite de cette assurance appareils nomades de chez Carrefour chez qui je suis depuis deux ans. Suite à mon vol de téléphone portable je me le suis fait remplacer avec un délai assez rapide et sans aucun soucis.

jeudi 23 avril 2020 à 17:41

Nouvel épisode d'incompétence.