Tous les avis Carrefour Assurances assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à Carrefour Assurances Assurance auto calculée sur 105 Avis

2.2

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

service client injoignable apres 3 appels de plus de 25 mn d attente. toujours pas de rappel du conseiller malgres la demande. heureusement que c est pour resiliation et non pas un sinistre

Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Voici 10 mois que j'ai résilié mon assurance carrefour Carma, tout dans les règles ! Et bien depuis ils m'ont débité 2 mois plein pot et 7 euros tous les mois ! J'écris avec des recommandés AR , j'ai une réponse mais je ne suis pas dans le bon service ...étrange ! Assurance à éviter.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Une assurance pas chère mais absente en cas de sinistre. Dossier dégât tempête que l expert a qualifie de cat nat. Malgre la reconnaissance verbale de l erreur de l expert suite aux photos, vidéos, et attestation de professionnel du bâtiment, ilsI ont été incapables de trancher et n ont pas remboursé le dégât tempête pour lequel j étais assurée. Le montant des travaux étaient environ de 2000 euros. Bref, mieux vaut payer un peu plus cher et avoir du professionnalisme en face. J ai enlevé mes 2 voitures, mes 2 maisons de chez eux.

Avis publié le 28/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Toujours assurée chez eux, aucun soucis. Aujourd'hui pour les joindre, impossible. Il faut toujours taper 1, 2... ras le bol de ne pas avoir quelqu'un en ligne sans avoir été obligée d'épuiser le clavier téléphonique. Je vais faire les démarches pour changer et pouvoir avoir quelqu'un en face, confinement ou pas. Nous n'avons pas toujours les numéros de contrats avec nous

Avis publié le 04/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Prix moyen, assistance moyen remboursement terrible ??, même le niveau de remboursement pour la dépannage me coûte plus que 400€ . Donc , j’ai changé mon assurance. Puis après la voiture s’est fini au caisse avec un contrôle technique de moins de 6 mois j’ai reçu.....400€ pour ma golf IV . Tout est dans les détails !

Avis publié le 16/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

minable !! je viens d'apprendre que mon contrat à étais résilier par défaut de fourniture d'un mandat segpa signé , alors que je paye à l' année !! de plus on me dit m' avoir envoyé une lettre recommandé en plein confinement que je n'ai jamais reçu !! une honte !! personne ne m'a appelé !!!rien !! ca fait six mois que je roule sans assurances !!! aucun respect du client !! à fuir !! des charlots , des incapables de l' assurance !!

Avis publié le 02/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour, assureur à fuir, les tarifs augmentent tous les ans, frais de dossiers récurrents, j'ai mis un mois et demi pour résilier mon contrat alors que j'avais vendu mon véhicule, ils continuent à me prélever depuis 2 mois Scandaleux !

Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

CARMA Assurance Carrefour est une honte : viré comme un malpropre après 15 ans de primes payées rubis sur l'ongle... la cause ? 3 accrochages en 4 ans (non responsables) survenus alors que j'étais en stationnement. Assuré tout risques avec surprime pour utilisation professionnelle (je suis agent immobilier), jamais d'accident grave, 12 points sur le permis me voilà sans assurance juste pour avoir eu l'outrecuidance de leur demander de faire leur métier. De plus, c'est l'assurance tiers qui a payé à chaque fois les réparations vu que ma responsabilité n'était pas engagée. Si vous voulez quand même vous assurez chez eux, je vous donne la recette : payez bien vos cotisation et lorsque vous avez une tôle froissée : ne déclarez surtout rien !!! payez le carrossier en direct et fermez là : il ne faudrait pas en plus que vous leur coûtiez de l'argent, si le cochon de payant demande en plus à faire valoir ses garanties, où va-t-on ?!? Cerise sur le gâteau pour finir : j'ai écrit au siège pour protester, défendre ma cause et leur demander de revenir sur leur décision : je reçois 15 jours plus tard un courrier m'informant qu'ils ont bien pris note de "ma demande de résiliation" => on appelle çà se moquer du monde. Vous voilà prévenus, bonne journée à tous !

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

à éviter de toute urgence ayant une assurance tout risque chez eux on me dit que je n'ai pas droit à une voiture de remplacement seulement si mon véhicule et voler ou brûlée mais si vous venez à tomber en panne vous n'avez droit à rien autant partir ailleurs et payer 10 € en plus et être bien assuré

Avis publié le 03/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Service déplorable depuis le covid. Plus d’assurance en agence, c’est inadmissible. De plus le numéro de téléphone est limite injoignable (45min d’attente)

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Au départ, bonne assurance, bon rapport qualité prix. Par la suite deux dépannages dans l'année et résiliation au bout du compte. Ils appellent cela le remerciement

Avis publié le 29/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Alors prix attractif mais on se rend compte que quand il y a un sinistre c'est la galère..vous appelez et ne tombez jamais sur le bon service.. entre l'attente et les pb informatiques . Les bureaux fermes et les transferts téléphoniques qui ne aboutissent a rien ...pour se faire rembourser une franchise faut pas être presse ...

Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurer depuis plus environ 15 ans. Ma femme a eu un accident le 9 mai, la partie adverse après plusieurs changement à refusé de signer le constat. Donc chacun de son côté on a rendu son constat sauf qu'il a mis 1moi et demi pour le renvoyé (n'est-ce pas 5 jours ouvrable) tous ça pour donner un 50/50. Photos à l'appui et l'ayant montré à plusieurs personnes des Forces de l'ordre et des assureurs de mon entourage ils ont donné quasi-gains de cause au tier. Je vous déconseil cette assurance qui a rabaisser ma femme en lui disant que c'était de notre faute car on été au tier. Je demande juste qu'un vrai pro revise ces photos. Et non une télé conseillère qui ne connais que la convention irsa

Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

assurance nulle! 1ere fois que j ai besoin d eaux et j arrive a joindre personne depuis 3 jours! resultat ma nvlle voiture est coincee chez le concessionnaire impossible de faire le transfert d assurance!!! honteux!! plus jms je me re assure chez eux!

Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Impossible de les contacter, ni par mail (Accusé réception, mais rien ...) ni par téléphone "actuellement fermé, contactez-nous de 9h à 20h ..." ben faudrait savoir ! 20 jours que j'attends pour un bout de papier, ce sera quoi, lors d'un sinistre ? lors d'une urgence ?

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Franchement assurance à éviter, j'ai deux voitures chez eux, je suis en train de résilier les deux, on m'a refusé une priorité et l'autre conducteur m'a bousillé le côté gauche, l'expert est passé est avec l'assureur ont estimés que la voiture était irréparable juste à cause de son kilométrage, franchement on s'en fou du kilométrage la voiture est entretenue et je paie une assurance c'est pas pour faire beau. L'assurance ne vous informe pas non plus lorsque votre contrat arrive à sa date d'anniversaire et lorsque vous voulez résilier pour destruction de véhicule, ils font tout pour que vous continuez à payer (document de destruction pas à votre nom donc pas possible mais le véhicule a été détruit c'est tout c'est bien la première assurance qui me sort ça)

Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je suis chez Carrefour assurance depuis 5 mois attriré par le prix très bas et lorsque je reçoit mes cotisations pour 2020, je constate une augmentation de 35 % !! alors que je n'ai eu aucun sinistre. On me répond qu'ils ont eu énormément d'incidents en 2019 qui les ont poussé à augmenter le prix des cotisations ... Imaginez un peu si l'augmentation était de 35% chaque année ! Le pire c'est que si je retourne sur un comparateur de prix d'assurance, cela me repropose Carrefour assurances avec le tarif initial !

Avis publié le 28/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai déménagé et demandé à stopper mon assurance logement. Ceux-ci m'ont demandé un document que je leur ai transmis. Par la suite ils ont continué à vouloir me prélever la somme chaque mois (prélèvements que j'ai bloqués), me disant qu'ils n'ont jamais reçu le document et qu'il fallait que je paye les mois non-dus et que je renvoie le document afin de me faire rembourser. Refusant de le faire, ils m'ont résilié mon assurance auto que je détenais également chez eux du jour au lendemain. Sans compter qu'il a fallu refaire 4 fois le contrat pour ces deux assurances lors de leur mise en place suite à diverses erreurs de l'autre part et mauvaise communication entre leurs services.

Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Début des vacances on me casse la vitre arrière et on nous derobe mon sac de vêtements, celui de ma fille avec la console portable pour la route ses jouets la console pour jouer ensemble au gîte etc également des bijoux de mon épouse car comme toute femme elles aiment emporter quelques bijoux si toutefois

Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Me résilié pour un paiement pas passé. Client depuis 2007. Jai reçu le courier 15 jours après me disant qu'il me reste 10 jours pour payer. J'ai roulé 15 jours sans assurance sans le savoir. Lamentable

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Suite à un sinistre non à tort, l'assurance désigne un expert qui va à l'encontre de mes intérêts. Le tiers identifié étant totalement en tort, l'expert me propose une somme ridicule sans tenir compte de la valeur du véhicule assuré tous risques et me suggère d'aller en chercher une identique à 1000 km et à mes frais. Belle complicité entre ce pseudo-expert et un marchand de saucisson chez qui j'ai été assuré pendant 16 ans sans sinistres.

Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

FUIEZ !!!!!!! J'ai eu un accident de voiture, je paye une assurance en TOUT RISQUE. Et il ne prene pas tous en compte, et veulent me faire paye 2 franchise à 400E car il considère ça comme 2 sinistre. Alors un homme ma percuter et je me retrouve a payer 400E de franchise mais ma voiture et a moitié réparer ! Ou je payer 800E de franchise pour avoir une voiture totalement réparé. C'est une honte ! Ou alors je fais le reste des travaux moi même et la j'en ai pour 600E. Sa reste une Honte !!!!! Et sacher que après mon accidents j'ai fais toute les démarche pour mettre en place l'assurance. Quand je l'ai ai eu au téléphone il mon AFFIRMER QUE JE N'AURAIS PAS 2 FRANCHISE A PAYER .... MÊME il considéré cela comme 2 sinistre !!!!! Je suis très dessus, un mec me percute et c'est moi qui dois payer sois 600E ou 800E et en plus je paye une assurance en TOUS RISQUE ! Cette assurance est une grosse farce !!!!!

Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Un vrai cauchemar. Une vitre brisee a Barcelone a 22h et l assurance vous laisse vous débrouillez. J ai du dormir dans la voiture . De plus il faut avancé tous les frais.

Avis publié le 31/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

garantie intéressente si en prend le formule tout risque la plus couteuse paye un mois de cautions pour les deux assurances auto habitations je pars le 15 mai de cette assurance en plus dépannage a 40 km a, part dans formule la plus couteuse

Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Je suis dégoutté de m être laisser tenter par les prix , vu que les franchises sont faites pour vous reduire vos remboursements

Avis publié le 24/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

a fuir.... premiere annee tarif interressant puis augmentation des tarifs la deuxieme annee sans aucun sinistre et un bonnus de 50 %.. pire encore on m annonce une fin de contrat a la date annivetsaire car trop de sinstre.... effectivement j ai fait reparee mon parebrise.... donc asdurance a fuire et je part a la concurrence moins cher et dans les meme condition...

Avis publié le 24/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je viens de souscrire 2 assurances auprès de carrefour donc après devis sur un comparateur ils n ont pas arrête de m appeler. J ai tout renvoyé les documents et aujourd'hui ils me disent qu ils n ont rien reçu.j essaye d appeler en vain 3 matinées non stop et j ai envoyé 4 mails.ilpossible d avoir une réponse je suis désespérée et regrette déjà C est inadmissible

Avis publié le 10/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Très mauvais assureur avec lequel je suis en litige avant même d'avoir commencé (et annulé dans la foulée quand j'ai vu leur incompétence) mes contrats d'assurance avec eux (2 voitures et habitation + protection famille). J'attends des remboursements, on ne me répond jamais... ils prélèvent les cotisations alors que je n'ai pas renvoyé les documents pour conclure le contrat et que j'ai fait un recommandé demandant d'annuler mes démarches... ils disent qu'ils ne peuvent pas rembourser le mois d'engagement alors que c'est écrit que si dans les conditions de vente... A éviter absolument. Quelqu'un sait vers qui je peux me tourner pour obtenir mes remboursements ?

Avis publié le 09/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Très mauvais contact client. Ne savent pas répondre a nos attente ne savent pas non plus traiter leur document. Il devait me couper mon ancienne assurance ce qu'il n'ont pas fait et je me suis donc retrouver a payer deux assurance (maison, voiture) dans deux agence différente pendant deux mois, et ne veulent en aucun cas faire un remboursement. Conseillère désagréable... A éviter vraiment !

Avis publié le 12/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Ai souscrit une offre carrefour assurance pour ma voiture. J'avais un mois pour renvoyer les papiers d'assurance. Je les renvoi au bout de 27 jours, ils les reçoivent 2 jours après (le recommandé faisant foi). Ils me contactent près d'1 semaine après m'informant qu'ils m'ont résilié 5 jours auparavant pour non réception de mon dossier dans le temps. Je les informe que je l'ai renvoyé en temps et en heure, mais ils me disent que "dans le mois pour envoyer le dossier, il faut tenir compte du délais de traitement, et que je n'avais qu'à l'envoyer le jour de ma souscription". Grace a eux j'ai donc roulé près d'1 semaine sans assurance auto, et j'ai eu un mal de fou à trouver un assureur qui acceptait d'assurer quelqu'un qui a été résilié. Niveau amateurisme, je n'ai jamais vu pire.

Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018

on etait assure depuis 2013 jusqu'au fevrier 20118 et on eteit tres satisfait niveau prix apres service client sa depant des perssonne il yen a de tres accueillant et d'autre pas dutout

Avis publié le 15/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

A éviter totalement, j'ai eu un accident de voiture le 14/04/17 j'ai jamais était contacté par ma gestionnaire ( quand je peux tomber sur elle car la plupart du temps c'était sa remplaçante qui parler comme un chien sauf que je lui ai répondu pareil et a la fin elle ne faisait plus sa maline) a chaque fois c'était moi qui l'appelée pour lui demander des renseignements car sinon il ne vous disent rien, je lui réclame de l'argent (compensation corporel) car je suis toujours actuellement en accident de travail je ne peux pas reprendre mon travail du coup perte de salaire toujours rien comme compensation salaire depuis que j'ai eu l'accident j'ai du l'appeler plus d'une dizaine de fois et elle 0... Ma voiture épave heureusement ca ca été vite le remboursement aussi sauf le remboursement du remorquage de 150euros que j'attend toujours je leurs ai envoyé par courrier la facture et mon rib au bout d'un moi j'appel pour savoir ou sa en ai il me réponde qu'il non toujours rien reçu super j'ai mon rib qui se promène, et il te disent de le renvoyai a se foutre de ma tete.. Mon contrat auto a été fait par un débutant (qui a l'heure d'aujourd'hui n'est plus la) il ma refait un contrat auto alors que j'en avait déjà un et modifié mon bonus. Du coup pour m'assurer ailleurs on a du demander a plusieurs reprise le bon document avec le bon bonus a chaque fois il se rejeté la faute dessus le commercial disait d'appeler le siège et le siège disait d'appeler le commercial... En plus d'avoir un contrat auto nous avons fait un contrat maison neuve (construction) le contrat et pas bon du tout il nous a fait un contrat juste pour les murs et toit ( soit maison vide) on a déjà était le voir pour qu'il modifie il nous dit c'est bon c'est modifié ok 2mois plus tard on est toujours prélevé le même montant pas chère 15euros on était étonné mais bon finalement il n'avait rien modifié... ce sont que des soit disant commerciaux il ne connaissent en rien les assurances ça peut être les moins chère tant qu'il vous arrive rien tant mieux vous gagner mais si vous avez le malheur d'avoir un accident ou autre vous êtes dans la misere...

Avis publié le 06/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

A éviter. Résilier par le siège social pour pièce manquante (aucun contact téléphonique pour en faire la demande ou pour comprendre pourquoi ils n'ont pas le document). Difficile pour s'assurer après ça. Ils vous disent, il y a d'autre assurance qui peuvent vous prendre en charge, oui effectivement mais pas au même tarif qu'à l'accoutumer. Le pire c'est que j'ai assuré deux véhicules ma compagne et moi. Elle se retrouve dans la galère par la même. Un conseil, éviter de souscrire deux assurances dans la même compagnie, malgré la réduction s'il y en a.