Tous les avis Carrefour Assurances autres produits

2.2

15 jours

16,67%

Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Un suivi de dossier très perfectible, une relation "client" inexistante, une dimension au mieux uniquement "gestionnaire",... Bref passez votre chemin !

Avis publié le 09/10/2023 suite à une expérience en août 2023

J'ai souscrit un contrat d'assurance en juillet et en Août je me faits voler mon IPhone et rapidement il m'a été remplacé. Il est tombé panne et aussi rapidement il a été réparé et il fonctionne très bien. Les conseillers au téléphone très sympathique, courtois et très clair .Le top du top !!!

Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en mars 2023

Message de prévention À la suite d'un vol de smartphone et en effectuant toutes les démarches pour une prise en charge. Carrefour assurance a refusé de prendre en charge le sinistre car le n°IMEI du smartphone n'était pas indiqué sur la facture ! Sur les documents de l'assurance à aucun endroit cela est indiqué qu'il faut fournir la facture avec le n° d'IMEI en cas de vol. Alors que l'indication du n° d'EMEI sur la facture n'est pas obligatoire suivant l'article L441-9 du code du commerce qui précise les mentions obligatoires. Message de prévention À la suite d'un vol de smartphone et en effectuant toutes les démarches pour une prise en charge. Carrefour assurance a refusé de prendre en charge le sinistre car le n°IMEI du smartphone n'était pas indiqué sur la facture ! Sur les documents de l'assurance à aucun endroit cela est indiqué qu'il faut fournir la facture avec le n° d'IMEI en cas de vol. Alors que l'indication du n° d'EMEI sur la facture n'est pas obligatoire suivant l'article L441-9 du code du commerce qui précise les mentions obligatoires. Après de nombreux échanges sans retour positif, je n'ai plus que le médiateur pour régler le litige.

Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Une véritable catastrophe cette assurance .Un bug dans leur site en permanence .Suite à la perte de mes clés de voiture , j'ai constitué un dossier .Si vous voulez enfoncer des portes ouvertes ,si vous voulez perdre du temps,si vous voulez envoyer à moultes reprises des documents déjà transmis ..prenez donc cette assurance !!!..je les fait intervenir en complément du remboursement de ma banque qui elle a traité mon dossier en 5 jours !!cherchez l'erreur ...

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Avis concernant l’assurance chien chat. Traitement des frais très rapide. Accueil téléphonique toujours de qualité. Prix très corrects par rapport aux concurrents avec des garanties équivalentes. Je recommande.

Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

sur l'assurance Multi Pass protection, le Dossier n'avance pas, les courriels sont sans fin on me demande de fournir des justificatifs qui ont déjà été fourni Exemple: justificatif de facture pour les frais engagés 3 fois, pièces d'identité 3 fois, facture acquittée 2 fois, relevé de compte bancaire pour prouver que la somme engagée a bien été débitée 3 fois , et ce n'est pas fini.... je ne recommande pas cette assurance. ( le 5/01/2023 j'avais perdu mes clé de voiture).Pour l'instant rien est réglé, je pense qu'il vont encore me demander les mêmes justificatifs que j'ai déjà envoyés.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Au retour d'un circuit au Monténégro , mon groupe a été bloqué 48hà Belgrade, de même que plusieurs centaines d'autres voyageurs . Nous avons manqué la correspondance à quelques minutes près . Il a fallu négocier des heures avec les employé d'AirSerbia pour obtenir un transfert à l'hôtel . C'était le vendredi 16 septembre , , et à cause de la grève des aiguilleurs du Ciel à Paris , nous n'avons pu prendre un avion que le dimanche en fin d'après-midi . Pas moyen de contacter TUI Nouvelles Frontières , ni Carrefour Voyage , ni l'assurance , qui aurait pu nous conseiller , ni le numéro d'urgence . Nous avons passé au moins 30 h dans les aéroports . Au retour , nous avons entamé un dossier auprès de l'assurance , pour une prise en charge des frais supplémentaires: aucun moyen d'obtenir une indemnisation , il nous manquait l'attestation de la compagnie justifiant le motif du retard !! Nous pensions naïvement que les cartes d'embarquement suffisaient et personne n'a pensé à demander une attestation : il était déjà difficile de se faire comprendre ! Souscrire une assurance complémentaire est donc totalement inutile , il y aura toujours un motif d'exclusion . Je déconseille fortement cette assurance: au téléphone , personne à peine aimable , et par la suite échange de mail avec un robot !

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je recherchais une assurance pour ma petite york et j'ai choisis carrefour pour le prix et la protection animale. Maintenant je vais voir dans la durée si je suis satisfaite et si ma confiance est avérée

Avis publié le 29/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assurance carte pass premium. En vacances au Canada j'ai été obligé d'aller aux urgences car je toussais et crachait du sang. Les urgences après plusieurs examens m'ont détecté une pneumonie. J'ai envoyé la facture à CARMA et il m'ont répondu qu'ils ne la prenait pas en charge car j'aurais dû leur envoyer un devis de l'hôpital pour acceptation avant de me faire soigner, une aberration car les urgences ne peuvent pas établir un devis sans avoir fait des examens. Je pense que CARMA fait tout pour ne pas indemnisé les assurés.

Avis publié le 02/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai souscrit chez Carrefour assurance une assurance Multi Nomade pour les équipements numériques de ma famille il y a environ 18 mois. Au tout début, J'en ai eu besoin pour le téléphone portable de mon fils et cela n' a pas fonctionné. En effet Carrefour m'a demandé de fournir une facture comportant le numéro IMEI ou le numero de série de l'équipement. Je n'ai jamais pu avoir ce type de facture auprès du revendeur.J'ai acheté ensuite plusieurs smartphone/iphone/PC et je n'ai jamais eu de facture comportant le numéro de série ou numero IMEI. Jugeant alors mon assurance inoperationelle, je la résilie aujourd'hui.

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai souscrit à une assurance Pack Prémium lors de l'achat de mon ordinateur portable chez carrefour. Au bout de 2 ans, l'écran de mon ordinateur a commencé à se décoller sans raison (je prends grand soin de mon ordinateur). J'ai donc contacté l'assurance, puis carrefour, puis le SAV... chacun se renvoie la balle. Pour finalement m'indiquer que cette réparation n'est pas prise en charge. plusieurs mois que j'espère une solution. Carrefour m'a donc fait payer une assurance pour être tranquille en cas de problème, mais lorsque le problème arrive, il ne veut pas prendre en charge ! C'est honteux.

Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Ma fille a fait sa rentrée 2020-2021 au Lycée et a bénéficié d'une tablette Lenovo. Nous avons pris l'assurance recommandé par le Lycée et la région. Suite à une une casse nous avons ouvert un sinistre auprès de l'assurance CARMA le 22/07. Nous avons envoyé les documents complémentaires le 27/07, que j'ai du renvoyer le 18/08. Malgré pas moins de 4 relances rien ne bouge. Le contact CARMA m'indique que le sinistre est pris en compte, mais le dossier ne change même pas de statut et reste à l'état "a reprendre" en attente de documents. Suite à l'intervention de la Région, le dossier le 26/08 j'ai eu une demande de complément d'information de la part de l'assurance et j'ai apporté les précisons demandées le jour même. Sans retour de leur part le 31/08 sur l'état du dossier, j'ai demandé des précisions sur l'avancement du dossier. Je n'ai pas eu de réponse. En résumé, depuis le 22/07, le sinistre est ouvert et le dossier n'a pas bougé après près de 2mois alors que ma fille a fait sa rentrée. Je déconseille fortement cette assurance.

Avis publié le 21/08/2021 suite à une expérience en août 2021

j'ai acheter un téléphone sur RUE DU COMMERCE et j'ai pris une assurance vol et casse 2ans.(qu'on vous propose lors de l'achat) Aujourd'hui l'assurance CARREFOUR (CARMA) refuse de prendre en charge la réparation car l'assurance est destinée au personne physique et que la facture du téléphone est a une société. Je tient a préciser que j'ai souscrit l'assurance en même tant que l'achat (donc j'ai pas rempli un contrat, j'ai juste cocher la case assurance qui est relier a cet appareil) pourquoi voulez que je paye 111 euros pour un contrat, que vous ne rembourserai pas quoi qui ce passe soit vous rembourser la cotisation, ce qui veut dire que c'est une erreur de souscription de contrat soit vous prenez en charge la réparation LA FACTURE ET LE CONTRAT SONT AU MEME NOM ET SUR LA FACTURE C ECRIT SARL DONC VOUS AVEZ LES RENSEIGNEMENT NESSECAIRE POUR REFUSER LE CONTRAT A LA SOUSCRIPTION

Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai dû faire appel à Carrefour Assurance suite à 2 accidents de ski en 2019 et 2020. A ces 2 occasions, la gestion des dossiers a été un vrai parcours du combattant alors que j'avais transmis des dossiers complets: réponses à toutes les questions, fournitures des documents du médecin et des remboursements sécu/mutuelle, forfaits de remontées mécaniques,... Pendant des semaines, les "conseillers" n'ont pas arrêté de me demander à nouveau ces documents au compte-goutte. Les dossiers sont restés ouverts pendant plusieurs mois, tout ça pour quelques centaines d'euros. Il est évident que l'on cherchait à me décourager, mais j'ai insisté sans rien lâcher et j'ai finalement obtenu les remboursements attendus. Une honte ! Donc à fuir sans hésiter !

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

L,on m’a volé mon téléphone,et de ce fait j’ai fait tout le nécessaire pour envoyer l’ensemble des documents à carrefour, entre coup de téléphone où l’on m’indique que tous est bon ,e-mail entre-temps qui m’indique qu’il manque toujours un document et une conseillère qui me raccroche au nez en me disant que les lois françaises l`importe peu et que je devrais faire comme elle l’a décidé, n’essaye pas d’employer un quelconque vocabulaire soutenue car cette dame vous fera comprendre que le langage de rue est plus approprié . Je suis très choqué de cette violence verbale .

Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pire service de ma vie et pourtant j'en ai vu... J'ai souscrit à une assurance pour mon chat le 11/03/2021, j'ai bien évidemment commencé par payer et payer et payer (mois d'avances ect ect..) bref quand il faut prélever du pognon tu peux être sur que ça ne traine pas... Par contre depuis, j'ai transmis les documents, les ai relancés plus de 3/4 fois toujours aucune réponse alors voilà maintenant je ne sais même pas si je bénéficie de la moindre garantie car l'assureur fait le mort... Plus que déçu j'espère au moins jque je serai remboursé..

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

détenteur d'une carte PASS carrefour je suis en arrêt de travail depuis le 12/02/2020 et "indemniser" depuis juin 2020 par CARMA via le groupe CBP hors 9 mois a peine après de début de l'indemnisation de nouveaux je dois refournir certificat médicale comptes rendu médicaux , consultations etc etc ..... alors que je fournis déjà tous les mois les décompte IJ de la CPAM et mes fiches de salaires sur lesquels apparait le complément indemnisation d'arrêt de travail de mon employeur !!!! tout est bon pour essayer de ne pas régler ce qui est du a l'assurer ....CARMA avait déjà en 2019 refuser de prendre en charge le prêt suite a ma mise en invalidité CAT 2 par la CPAM me jugeant pas assez invalide !!!!

Avis publié le 20/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Extension d'assurance casse, vol, corrosion contractée pour un smartphone. Suite à une bousculade, l'ecran est cassé. Cela fait 15j qu'il est chez le réparateur (sous-traitant) qui dit que l'assureur ne lui a pas donné la pièce. L'assureur dit qu'il na rien à faire. Chacun se renvoit la balle... je ne suis pas prête de récupérer mon téléphone!!!

Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assurance mobile non fiable

Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Plus jamais!

Avis publié le 28/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Vraiment satisfaite de cette assurance appareils nomades de chez Carrefour chez qui je suis depuis deux ans. Suite à mon vol de téléphone portable je me le suis fait remplacer avec un délai assez rapide et sans aucun soucis.

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Nouvel épisode d'incompétence.

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Service médiocre, mais vraiment aucun intérêt à choisir cette assurance RECONDUITE chaque année et très pénible à résilier ! SAV incompétent et froid ! Bref, un seul conseil je peux vous fournir c'est : à fuir !

Avis publié le 27/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Pas de prise en charge de vol simple de portable prise en charge ? Pourquoi il faut obligatoirement un certificat medicale ?

Avis publié le 22/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Identifiant Client 53551282 Commande 1 491905385 J'ai acheté un téléphone portable et j'ai souscris une assurance vol moyennant un supplément. Je me le suis fait voler dans le tramway bondé alors qu'il était dans la poche de mon blouson . J'ai déclaré ce vol à la police et transmis tous les documents que l'on m'a demandé . En retour ,j'ai reçu un mail me signalent que le vol à la tire n'est pas pris en compte et que je n'aurai rien de remboursé. Alors, à quoi cela sert-il de souscrire une assurance vol si ce n'est pas pris en compte.

Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Vraiment honteux Je déconseille l'assurance nomade carrefour, j'avais une assurance avec un autre assureur. ils m'ont démarché et mon vendu le produit comme le meilleur tous les appareils nomades de la maison assuré. Alors je me suis laissé tenter. Mais voilà j'ai fait une déclaration pour un téléphone que j'ai malencontreusement cassé et là on me dit que je ne suis pas assuré pour ça car la facture est au prénom de mon fils et qu'il n'habite pas chez moi. Téléphone acheter à crédit par mon fils pour le l'offrir la facture et à mon nom et à mon adresse mais il a mis son prénom pour pouvoir faire le crédit. Il était militaire et son adresse était chez moi car il était sur base. Donc je vais contacter une association de consommateurs pour faire valoir mes droits. La personne que j'ai eu au téléphone m'as certifié que les cadeaux étaient pris en charge tant que le nom et l'adresse était là même. Vous devez avoir l'enregistrement de ma conversation. Dans l'attente de votre réponse.

Avis publié le 20/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Terriblement déçu la semaine dernière mon fils est tombé et a cassé mon téléphone portable j'ai déclaré mon sinistre et aujourd'hui on me dit que ce n'est pas prise en charge étant donné que le téléphone n'est pas à mon nom car il m'a été offert je trouve ça honteux car la personne qui m'a offert le téléphone m'a fait une attestation sur l'honneur pour dire qu'elle m'a bien offert l'appareil.

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

le 5/11 vol de mon portable. Ce 4/12 encore rien remboursé , et délais encore de 7, 14 ou 30 jours indiqué sur dernier mail . Obligé acheter un tel. Trop déçu !!! Par Carrefour

Avis publié le 20/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je suis extrêmement déçue de l'assurance carrefour

Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

J'ai déposé le 02/10 dernier une déclaration de sinistre pour mon portable WIko. j'ai eu l'accord de prise en charge par l' assurance Carrefour le 08/10 et le 15/10, j'ai reçu une confirmation de prise en charge et un remboursement par bons d'achat d'ici un délai de 72h maxi Ce délai s'est expiré le 18/10. Nous sommes le 23/10/19 et je n'ai toujours rien reçu de la part de Carrefour. Je suis sans portable depuis et cela gêne dans ma vie quotidienne. Le service ATM assurance m'informe que les services en charge des bons d'achat sont débordés et ne peut les contacter et qu'il faut attendre encore une semaine. Cordialement

Avis publié le 15/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour Carrefour Assurance. J'ai souscrit à une assurance dite PREMIUM pour l'achat de mon IPHONE 8 PLUS. Après un incident je me suis donc tout de suite tourné vers vous. Au départ, j'étais satisfaite de la réponse rapide de la conseillère concernant la casse de mon téléphone. Mais j'ai ensuite reçu plusieurs mails me disant qu'il fallait que je paie, à ma grande surprise, une franchise de 91.90 euro. J'ai donc été très étonné vu le prix auquel j'ai du payer l'assurance de devoir rajouter un complément. De plus, il est notifié que je dois envoyer mon téléphone pour expertise, sans proposition de téléphone de prêt !!! Je suis donc obligée de me racheter un téléphone pendant cette période. Je ne trouve pas ça normal qu'une assurance d'une grande enseigne tel que Carrefour n'ait pas prévu le remplacement du téléphone qui est pour moi un outil de travail. Et pour combler le tout il faut que je garantisse mon colis contre vol et perte, tout ça à ma charge !!! Cette assurance m'a couté deux cent trente euros, pour finalement avoir encore des frais supplémentaires, c'est inacceptable pour une assurance dite PREMIUM qui devrait prendre tout en charge sans avoir besoin de rajouter plus de 100 euros.Très fidèle à Carrefour, je ne reprendrais malheureusement plus d'assurance pour tout autre achat chez vous.

Avis publié le 30/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

souscription à l'achat d'un téléphone portable assurance casse-oxydation 26euros pour un appareil au prix de 159euros. Envoi de l'appareil au sav fabricant car fonction appel défectueuse. Le sav refuse la prise en charge car trace importante d'oxydation. Etonnée car n'ayant pas eu d'évènement majeur (chute dans un seau d'eau par exemple) mais les photos ne laissant pas de doute, je me tourne vers l'assurance souscrite, soulagée et contente que pour une fois je me sois assurée ! Honnête et transparente, j'explique comment j'ai su que l'appareil était oxydé, mais dans la case date et commentaire sur l'évènement exact, j'indique que malheureusement je ne sais pas quand cet appareil a pu se retrouver en contact de l'eau. Cela a pu être en utilisation dans une salle de bains (? Personnellement ça ne m'arrive jamais) ou peut-être un jour de pluie alors sorti de la poche et prise d'humidité. Plutôt confiante néanmoins car je fournis les photos explicites du sac, je demande même comment procéder à l'assurance car si je dois faire revenir le téléphone du sav, il en va de 37euros de frais. Alors s'ils procédé a un remboursement directement, il n'y a pas d'intérêt à engendrer des frais pour un appareil allant à la poubelle.... Un premier mail me demande des précisions de l'incident, auquel je réponds en toute franchise encore une fois : Je n'en ai aucune idée, probablement alors une utilisation un jour de pluie. GROSSE ERREUR : Les conditions de l'assurance requièrent une "déclaration écrite précisant les circonstances exactes du sinistre" et que donc ma demande de prise en charge ne peut donner suite à une issue favorable pour moi, dossier rejeté. J'ai pourtant donné les circonstances du sinistre expliquant la mise en sac de bonne foi, ensuite du dossier sinistre car preuve d'oxydation, mais l'assurance joue sur les mots. Mon téléphone n'en ai pas moins oxydé et inutilisable. Ce risque pour lequel j'ai justement souscrit une assurance ! Peu importe comment finalement le résultat et le même. Et à ce jour toujours au sav qui me relance pour savoir si ils le jettent, me le renvoie (pour 37euros...) ou le répare pour la modique somme de 251euros (plus cher qu'à l'achat) Je comprends comment ses assurances gagnent leur vie. En trouvant la petite mention contraire qui exclut la prise en charge. Il aurait fallu être malhonnête et faire une fausse déclaration (mardi 26 il est tombé dans les toilettes) pour de voir pris en charge Je me souviens maintenant pourquoi d'habitude je ne souscrit pas... Car c'est peine perdue....

Avis publié le 27/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

On vous accusé d'avoir ouvert l'ordinateur portable car il manque des vis. On leur dit qu'elles sont peut être tombé lors de la chute de l'appareil. Il est vrai que je suis trop cruche, disons stupide pour ouvrir l'appareil et leur envoyer avec des vis manquantes. On croit rêver. Surtout que cette appareil été neuf et qu'on ne la jamais ouvert. Une bonne raison de ne pas nous indemniser Comme beaucoup d'assurances. J'ai eu la stupidité de croire qu'on pouvez leur faire confiance. Quelle erreur. Je ne recommande pas l'assurance nomade nul

Avis publié le 27/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

j'ai eu une réponse négative suite un sinistre de dommage smartphone on m'a répondu que la facture était au nom de mon fils et qu"il n'était pas fiscalement rattaché à nous car il fait sa déclaration fiscal séparé mais il apparaît bien sur l'avis d'impôt taxe d'habitation avec la lettre R qui signifie rattaché à nous (ses parent) de plus il vit avec nous.lors de la souscription au service client carrefour carrée senart avec Mme Emmanuelle . j"ai expliqué que toutes les factures étaient au nom de mon fils on m"a confirmé que c'était bon du moment qu'il vit sous le même toit que ses parents Je suis très déçu avec une impression d'injustice si le services clients ne fait pas d"exception pour réétudier mon dossier et trouver une solution je résilierais mon contrat et je conseillerais à tous de fuir l'assurance carrefour.

Avis publié le 18/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Première et dernière souscription d'une assurance scolaire auprès de Carrefour Assurances. Qualité déplorable. J'ai été prélevé immédiatement mais n'ai reçu aucun document (ni contrat, ni attestation !!). Je n'ai donc aucun document pour l'école et mon fils sera privé d'activités tant que je ne recevrai pas ce document. Merci Carrefour Assurances... Le service client est mauvais : temps d'attente très long, on m'indique que mon dossier est transmis à la comptabilité et on m'a même raccroché au nez. Vous avez été très rapide pour recevoir l'argent alors merci de remplir votre part du contrat !!!

Avis publié le 05/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

impossiblité de se connecter a son compte client assurance scolaire je pense pour eviter le plus possible une resiliation. aucun moyen de commuqiuer par telephone

Avis publié le 26/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Refus de prise en charge de mon appareil photo, malgré un dossier complet juste pour : - Numéro de série ne figurant pas sur ma facture Amazon. C'est de l'abus, car si l'on reste sur des produits achetés dans la même enseigne, il n'y a jamais de numéro de série figurant sur les factures Carrefour magasin (et en boutique impossible de le rajouter), ni sur les factures par internet (Rue du Commerce) !!! Seul exception : la présence de l'IMEI pour les téléphone portable.

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance smartphone Tout est fait pour ne pas rembourser en cas de sinistre Le service contrat vous affirme que c'est très simple qu'il faut uniquement pour déclarer un sinistre la facture, une déclaration et une pièce d'identité. Quand le sinistre arrive, celui-ci ne peut-être pris en charge car la facture doit comporter différent code et numéro qui ne sont pas obligatoirement inscrits par le fournisseur en l'occurrence fnac.com (qui ne me parait pas un fournisseur farfelu). Ce n'est pas indiqué dans le contrat. De plus c'est au bon vouloir de votre interlocuteur qui a tout pouvoir et qui ose vous préciser qu'il peut grâce à un paragraphe des conditions générales demander tout autre document, expertise à son bon vouloir. J'ai eu trois interlocuteurs, 3 versions différentes, 2 prenaient en charge ma réparation le 3e a refusé, mon sinistre est resté à ma charge. assurance carrefour est le champion toute catégorie des petites lignes pas claire. Le service réclamation que j'ai saisi est resté jusqu'à ce jour silencieux.

Avis publié le 12/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ne prenez jamais une assurance vie chez Carrefour Banque. Alors que la loi encadre les délais de réglement des assurances, le système est fait pour que ces délais ne soient pas respectés. Ils sont sous-dimentionnés et le système de traitement du courrier est des plus bizarre. Les conseillers sont obligés d'aller à la pèche des courriers reçus !

Avis publié le 21/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assurance carrefour Nomade est tout sauf une assurance. Les conditions générales sont tellement restrictifs que sur 2 sinistres (vitre téléphone et vol Air Pod) qu'ils ne prennent rien en charge !!! Fuyez !

*Note moyenne pondérée attribuée à Carrefour Assurances Autres Produits calculée sur 42 Avis