Tous les avis Carrefour Assurances assurance auto - 4 étoiles

2.6

15 jours

16,67%

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

revenue après les avoir quittés; j'espère ne pas être décue l'espace client est très utile et facile à utiliser la relation tel est très opérationnelle

Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

assuré depuis des années chez CARMA pour auto tous risques formule intégrale et habitation, j ai eu qq sinistres auto qui ont été gérés efficacement, notamment grâce à leur réseau de partenaires (dépanneurs/garages) en France et à l'etranger. Des interlocuteurs-conseillers dispos et compétents. Ils ne m'ont pas vendu du rêve ce qui m'a permis d avoir des réveils réalistes. Les délais de traitement peuvent paraitre longs, mais ca reste des délais administratifs. Coté tarif de primes d'assurance, CARMA est à la moyenne du marché. En cas de panne/sinistre, le montant raisonnable de la franchise ne vous fait pas regretter d'avoir payé qq euros de plus que le marché. Si vous y trouvez les garanties que vous recherchez, CARMA mérite d'être consultée dans votre étude de marché.

Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le site internet se développe et permet beaucoup plus d'opérations. Le service téléphonique est accessible ( au 2eme appel) et la prise en charge est bonne. Les réponses sont apportées a toutes les questions. Suite a un sinistre en 2021, la prise en charge s'est gérée directement avec le garage et l'expert.

Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Bonne assurance en général,un bon rapport qualité prix mais cela dépend du véhicule même si c’est un véhicule lambda. Les sinistres sont gérés en tant et en heures. Le gros point noir c’est le temps d’attente au téléphone ! Je suis satisfais de cette assurance. Cordialement

Avis publié le 23/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour, Je vais changer mon assurance auto car j'ai trouvé moins cher pour les mêmes garanties. Je vous ferai parvenir ma résiliation par courrier en recommandé Merci Cordialement Mm huguette Nicolini

Avis publié le 24/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, Après avoir fait une comparaison avec assurland il y a certaine différence de prix avec d'autres compagnies même pour habitation Aucun accident depuis nombreuses années donc ? Je ne serai dire comment cela fonctionne en cas d'accident pour le remboursement Puis il nous est impossible d'accéder à nos contrats par le web Bien cordialement Mr Gilbert DOISY

Avis publié le 03/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Carrefour n'a pas encore de tarif 2021, nous n'avons pas eu de sinistre nous ne pouvons donc pas les juger, simplement sur le prix et le contact service client

Avis publié le 27/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Un service clientèles toujours disponible , à l'écoute Et efficace.

*Note moyenne pondérée attribuée à Carrefour Assurances Assurance auto calculée sur 94 Avis