Tous les avis Carrefour Assurances assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à Carrefour Assurances Assurance habitation calculée sur 140 Avis

2.2
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

injoignable au téléphone avec des temps d'attente très long qui ne mènent à rien aucune nouvelle sur le dossier en cours par mail les seuls réponses sont des réponses automatiques scandaleux .

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Cette assurance est à fuir TOTALEMENT , il est toujours impossible de les joindre... ( sauf si vous voulez souscrire ) . Déjà plus de 190 appels depuis plusieurs jours et personne ne répond. Les mails sont lus mais ils ne répondent pas non plus. En cas de sinistre la prise en charge est catastrophique. FUYEZ et allez plutôt vers des assureurs qui ont "pignon sur rue" cela sera bien plus efficace.

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en juin 2022

Extrêmement mauvaise assurance, a fuir en courant ! J'ai déménagé et demander la résiliation de mon contrat, depuis juin. A ce jour l'assurance refuse ma résiliation. D'autres assurance sont au même prix pour un meilleur service !

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Si vous avez envie de passer une demi journée au téléphone allez chez eux....temps d'attente hyper long. 1ere conseillère s'est trompée sur mon contrat

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Dégât des eaux de décembre 2021, à ce jour les travaux n ont toujours pas eu lieu...et quand j essaie de les joindre toujours le même message pas de réponses à cause des orages....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Excellente prestation,. Mais un geste commercial au vue des nombreux contrats serait le bienvenu. A carrefour de faire le premier geste , pour marquer des points .

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Après un orage mon téléviseur OLED que j’avais payé 2500€ est tombée en panne Elle venait d’avoir huit ans réponse de carrefour Assurance, avec la vétusté c’est à peine si je ne leur devais pas de l’argent ! il me rembourse zéro euros je n’ai jamais vu ça ! ! Fuyez cette Assurance ! pour ma part je Fuirais également leur magasin !!

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Déçu de cette compagnie pas à l écoute de ses clients difficiles d avoir un bon interlocuteur Chère pour les prestations haut de gamme Je déconseille cette compagnie on peut trouver mieux et moins chère Merci

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Expérience lamentable Aucune réponse aux mails envoyés J'attends une indemnisation actée depuis plus de 2 mois Ils font un virement sur un compte cloturé (mais font bien les prélèvements sur le bon compte comme par hasard). Je relance, ils répondent "ah bah oui : on va vous faire une lettre chèque" => Ok 2 semaines plus tard je rappelle : "ah bah la lettre chèque est refusée par la trésorerie car il y a eu un virement qui a été rejeté" => Euh comment expliquer à la compta que s'il ne s'était pas trompé, ca ne serait pas arrivé ! Et que dans tous les cas si le virement a été rejeté, c'est bien que l'indemnisation n'a pas été faite ! Toutes les 2 semaines j'appelle et toujours aucun remboursement d'effectué !!! Depuis fin aout j'attends qu'on indemnise !!! Bref service commercial et comptable lamentable A fuir

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Un appel téléphonique de la part de mon assureur après un conflits de litige et être à notre écoute avec gentillesse est rassurant . Cela signifie, pour moi, qu'il a tout de même une part d'humanité derrière .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022

j'ai été cambriolé fin juillet avec une porte fenêtre fracturée qu'on ne peut plus fermer et quelques objets dérobés, nous sommes maintenant au mois d'octobre et la porte fenêtre n'a toujours pas été remplacée ou réparée et à part le passage d'un expert de la compagnie d'assurance qui a vérifié que nous étions bien couvert par l'assurance et une compagnie de réparation qui a transmis un devis à carrefour assurance...rien et comme il est impossible de les joindre au téléphone je ne sais plus quoi faire à part déconseiller fortement de s'assurer chez carrefour assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ils sont au top pour vous faire perdre patience Les mails restent sans réponse et les joindre par téléphone relève de l’exploit À FUIR En tarifs ils restent dans la moyenne mais il ne faut pas avoir de problème si vous voulez qu’il soit résolu

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

dégâts des eaux non résolu depuis juillet 2021 ! Assurance pas cher mais inutile en cas de problème !! Donc veuillez choisir attentivement votre assurance avant de souscrire

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Si le temps d'attente pour obtenir un interlocuteur pouvait être amélioré, le professionnalisme et l'aimabilité de ces dernier m'incite à un peu d'indulgence. N'ayant eu aucun sinistre, je ne peu me prononcer sur ce sujet.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Worst assurance ever! Very difficult to reach, not a single person speaks English but they don't want to communicate via email as well. They asks to call the number which keeps on hold for hours and then the person comes and don't want to talk further. It has been a nightmare to work with them! Please do not use them!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Trés satisfaite de mon assurance ,les dossiers toute de suite traité vraiment impecable je vous remercie beaucoup parce que aucun probleme vraiment merci.

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Tres bon accueil et conseils dans la prise en charge de ma demande. Une conseillère avenante et à l écoute de mes besoins. Pas de forcing pour me suréquiper en produit d assurance au contraire. Une excellente expérience de relation client.

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pire assurance que j'ai jamais eu. J'ai eu un sinistre non responsable le 8 juin 2022 nous sommes le 9 septembre toujours pas de remboursement, 3mois d'attente. Ils disent qu'ils vous recontacte rapidement totalement FAUX ils faut les harceler au téléphone pour avoir des réponses. Suite au sinistre j'ai eu une expertise de mon véhicule, expertise qui évalu les réparations à plus de 600e (prix confirmé par le garagiste lui même) je demande donc de faire les réparations moi même bizarrement on me dit que l'expert c'est trompé qu'il doit refaire une expertise... sachant que je ne suis pas retourné au garage pour re faire une expertise et aussi on est sur de la carrosserie non de la mécanique. Aujourd'hui, on me dit suite à l'expertise on vous rembourse 300e soit la moitié du prix de l'expertise du départ. Carma assurance vous êtes juste des incompétents, j'ai jamais eu ce soucis avec d'autres assurances. J'attends de régler ce souci et je résilie mon assurance chez eux.

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Bon point : c'est pas cher. Mauvais point : impossible à contacter, site qui ne marche pas, refuse mon mot de passe (enregistré dans Chrome, donc bon, y a peu de chances que je me trompe...) et ne renvoie pas de lien de modification, et service au téléphone évidemment injoignable, ni en appel direct ("nos services sont débordés...") ni en rappel via le site (ne rappellent jamais...). Bref, c'esty bien pour payer sa cotis' pas cher, en revanche, j'imagine que le jour où il y a un sinistre à déclarer ça doit être l'enfer. Et je ne faisais qu'appeler pour une attestation scolaire. A FUIR, ce que je vais faire très vite.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Site fluide et clair. Souscription facile Tarifs et Garanties compétitifs. J'y suis et j'y reste. Je recommande . Bonne satisfaction globale. Plus rien d'autres à mentionner

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Ma maman est décédé depuis le mois d octobre 2021 elle avais souscrit assurance protection famille et depuis impossible,a joindre aucune réponse au mail et impossible de joindre au téléphone Assurance à ne surtout pas souscrire une bande d incapable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en février 2022

Très déçu de cette assurance, je dois faire les démarches moi même, je les appelle pour me renseigner sur un dossier en cours, un expert qui vient les mains dans les poches, sans faire de vrai recherches quand je les informe l'assurance me dit de lui envoyer des photos des dégâts alors que leur espert est passé 3 mois plutôt pour s'entendre dire 2 mois après les avoir appelé pour savoir où ça en est... qu'elle ne prendra pas en charge les travaux...5 mois d'attente pour rien en faisant moi même tout le boulot. Assurance Incompétente. Mes proches sont au courant.

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très déçu de l’accueil téléphonique qui m’a été réservé. Mon interlocutrice maïs fait ressentir son désintérêt total pour mon litige avec un artisan. Je me suis senti bien seul face à mon problème.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfaite de mon assurance habitation. Facile à avoir au téléphone, très rapide pour les réparations et les demarches demandé. Prix tres raisonnable avec de bonne option Agréable au téléphone ! Je recommande !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Après 2ans et demi chez eux, je me suis sentie trompée. Tout va bien tant que vous n avez pas de pb. Vous déclarer un sinistre suite à des travaux effectués par un artisan...2 mois de papiers, de visites d expert....sachant que vous êtes au maximum des garanties....vous recevez même les documents de dédommagement et puis vous recevez un courrier comme quoi c est à vous de régler directement le pb avec l assurance adverse et ils inventent une clause .....comme quoi c est plus leur pb

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Bonjour je suis satisfait avec l'assurance Carrefour je suis bien chez Carrefour assurance l'accueil a des très très bien et voilà merci je vous souhaite une bonne journée

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je viens juste de souscrire chez eux ont verra que sa donne ra j 'ai vue plusieurs avis négatif ont verra si je suis pas contente d'eux je résilierai avec le nouveau assureur aussi ont verra avec les augmentation j'ai vue sur plusieurs avis que vous refuser que les client quitte carrefour assurance ses inquiétant de se coté la

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assurance catastrophique: refuse de transmettre un constat pour indemnisation sous prétexte de ne pas avoir souscrit de protection juridique! On marche sur la tête! Que couvre leurs assurances? Mystère!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tres decu de la prise en charge. Sinistre toiture declarer en mai suite a un orage de grelon. Puis parcours du combattant pour trouver un artisan disponible pour un devis. Devis enfin envoye un mois plus tard. Conseiller assurance carrefour qui declare qu'il est trop tard. Que le devis n'a pas ete envoye a la bonne adresse mail ( fourni par leur soin ). Pire, il faut attendre un expert pour engager les travaux alors que le toit fuit l'eau de partout ! Carrefour fait tout pour se desengager de son role d'assurance ... Mais je ne compte pas en rester la car c'est totalement illegal et un contrat engage autant l'assureur que l'assure. A suivre ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai un dégat des eaux qui traine depuis plus d'un an. L'assurance est quasi impossible à joindre, j'ai passé des heures et des heures sur attente. Ils ne répondent pas plus aux emails.

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance qui n'assure pas! J'ai déclaré un sinistre en Novembre 2021,le dossier est resté inactif pendant des mois. J'ai ESSAYÉ de les joindre à multiples reprises par téléphone qui sonne ,sonne,sonne.....et par mail sans retour de leur part. Quand enfin,le dossier semble se débloquer (en Mai!), l'expert ne valide pas le devis car soi disant la fuite d'eau par ma cheminée est une cause d'exclusion aux garanties souscrites (l'assurance elle-même n'a jamais mentionné ce fait depuis la déclaration!). Je suis déçue,dégoûtée

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Deux sinistres et deux refus d'indemnisation, le premier refus pour mes panneaux solaires tombés en panne et le deuxième pour des dégradations subies sur ma porte. On est bon qu'à payer mais quand c'est leur tour hors de question de mettre la main au porte monnaie. Un assureur reste un assureur, un supermarché doit rester un supermarché la preuve en est !

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Personne très professionnelle rien à redire. Tout est clair et précis. Je recommande à d’autres personnes cette assurance sans hésitation. J’ai déjà ma voiture qui est assurée.

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai déclarer un sinistre mais carrefour ne veux pas intervenir pour mon volet roulant electrique se sont des incompétents je vous conseil de ne pas prendre cette assurance ils ne font rien à part me donner un numéro de téléphone pour la protection juridique

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je retire mon avis positif après mon dernier sinistre refusé par le service "solutions". Suite à une fuite d'eau invisible après compteur, Carrefour mandate un technicien pour la recherche, celui-ci se trompe de + de 10 m à 90° , résultat: extérieur endommagé (jardin, arbres, bitume, pavés, pierres…) par le plombier car le tuyau ne se trouvait même pas de ce côté, payé 500 euros en plus du devis. Je demande une prise en charge d'au moins la recherche de fuite invasive et la réponse est: "le recherche de fuite a été prise en charge à titre commercial" donc pas d'indemnisation, en sachant que une fuite d'eau n'est pas garanti par un bon contrat habitation chez eux.

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour ma part, toujours très bonne relation avec les conseillers et suivi des dossiers. Aucune difficulté mais je recommande de contacter les conseillers des sites et non ceux des magasins avec un site Carrefour banque/assurances. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en juillet 2021

très très déçue sur la gestion du dossier 9 mois après!!!! quant a l indemnisation envoyée par cheque l ai retourné le 7:04:22 en compensation d un virement a ce jour malgré maints mail toujours rien, pense vraiment changer d assurance!!!!!

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je ne recommande pas du tout cette assurance. Le service client ne réponds jamais, quand un expert est mandaté, il ne nous contacte jamais. Carrefour assurances démarche juste pour faire des avenants au contrat initial en promettant plus de garantie et au final ne dédommage pas le client

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je viens de saisir le médiateur des assurances. Après une dizaine de tentative de résiliation, carma refuse toujours ma résiliation alors que le contrat a plus d'un an. Un dialogue de sourd s'installe et rien n'avance. Très clairement, je ne reprendrai plus jamais cet assureur et je vous le déconseille fortement

Je commente l'avis
image
a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Incroyable mais vrais, j'ai céder mon véhicule a Carma en décembre suite a un sinistre et depuis il continue a prélever ma cotisation mensuel!!!!!! Pour être plus clair, il sont propriétaire du véhicule et moi je paie le contrat de leurs véhicule. On est chez les fous!!!!!!!

Je commente l'avis
2 3 4
VOS TÉMOIGNAGES