Tous les avis Carrefour Assurances assurance habitation

2.3

15 jours

16,67%

Avis publié le 01/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

NUL !!!! NUL !!! NUL !! Impossible de la avoir au téléphone suite à un sinistre et lorsqu' qu'on y arrive enfin par miracle après plusieurs heures, voir jours les. conseillères sont incompétentes, ne vous laissent pas parler et vous raccrochent au nez en vous faisant croire qu'elles passent le relai à leurs collègues et après impossible de les joindre. Ils ne répondent pas aux mails La pire assurance ! je déconseille

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

L'une des pires si ce n'est la pire assurance que j'ai pu rencontré dans le cadre la couverture de sinistre sur mes appareils nomades. Tout est bon pour repousser les échéances, tout est bon pour décourager les assurés. Dès le début, les signaux d'alarme étaient apparents. Non seulement l'assurance exigeait une pléthore de documents, mais même les forces de l'ordre et les services après-vente de magasins ont été scandalisés par leurs demandes excessives. Quel sens cela a-t-il de réclamer des justificatifs sans rapport avec le sinistre ? Des factures téléphoniques ont été demandées sans la moindre pertinence, retardant ainsi au maximum la prise en charge des sinistres légitimes. Leur processus, loin d'être efficace, est devenu un véritable labyrinthe administratif, où la satisfaction du client semblait être reléguée au second plan. Les délais de traitement étaient non seulement excessifs, mais également déconcertants, laissant les clients dans un état de frustration et de vulnérabilité prolongées. Pire encore, la qualité du standard télephonique laissait beaucoup à désirer. Les réponses étaient vagues, les résolutions des problèmes étaient reportées indéfiniment, et l'empathie envers les clients semblait absente de leur protocole. En résumé, mon expérience avec Carrefour assurance a été une descente aux enfers administrative et émotionnelle. Leur approche incohérente, leurs demandes excessives de documents, et leur manque de considération pour les clients ont révélé une face sombre de l'assurance nomade.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bravo,continuez dans ce sens, il n'y a rien à redire .Une personne aimable est à l'écoute dont ont ne rencontre peu à ce jour il connaît son travail encore un grand Merci.

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en septembre 2023

4 mois d'échanges par mail relatant les circonstances du sinistre, envoie des factures d'origines, des devis de remplacement, et des relances sans réponse, pour me signifier, avec une indécence peu commune que mon contrat ne couvre pas les dommages déclarés. Un portier, une caméra de surveillance un câble d'alimentation etc.. éléments de sécurité du domicile ne sont pas garantis! pourtant c'est les assureurs qui nous poussent à sécuriser notre habitat!, imaginez le cout des devis de réparation (à ma charge) demandé par l'un des multiples télé gestionnaire (interlocuteurs) pour du matériel foudroyé à la suite d'un orage, alors qu'il suffisait de lire le contrat sans attendre 4 mois. avant de signer le contrat lisez attentivement les nombreuses exclusions qui justifient un tarif légèrement inférieur à d'autres assureurs plus sérieux.

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Réponse à mes demandes et bonne écoute de la conseillère, elle a bien analysé mon cas, a proposé la solution adéquate et a parfaitement respecté mes attentes. Les tarifs sont très raisonnables et le site parfaitement clair.

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis assurée depuis plus de 15 ans chez carrefour assurance. Les conseillers sont à notre écoute et j'ai toujours été satisfaite lors de mes demandes. J'ai eu un dégât des eaux, qu'ils ont pris en charge rapidement et avec de bons conseils. Seul bémol, ils ont refusés d'assurer mon fils.

Avis publié le 18/12/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Prévenu trois mois avant mon assurance pour resiliation suite demenagement, contrat de plus d'un an.Reponse le préavis d'un mois commencera à reception avis de sortie des lieux donc on paye un mois pour rien.Conctater un conseiller qui se retranche derrière code des des assurances et qui a court d'arguments me signale que le studio reste assuré même vide pendant un mois,le pompon!!!!!!Contacter le service réclamation aucune réponse depuis 2 mois Bravo le suivi. Si vous avez besoin de rien vous êtes au bon endroit.A fuir.Laissons au assureurs les assurances et à carrefour vous vendre des salades.

Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Suite aux intempéries de l'été 2023 j'ai signalé des dommages électriques sur mon installation de surveillance (frappée par la foudre) Ayant fournis les factures d'achat des équipements HS, carma carrefour me demande un devis de réparation ou de remplacement des équipements. le matériel étant manifestement irréparable ou tout simplement obsolète je leur fournis un devis équivalent au près d'enseignes de vente. Cela ne leur convient pas et réclame une attestation d'iréparabilité, au près de revendeurs désignés, qui me conseillent un assembleur réparateur, tout en me signifiant qu'ils ne délivre pas ce type de document. Après avoir passé beaucoup de temps à rechercher les devis respectifs j'ai demandé à Carma de m'envoyer un expert pour faire le constat localement. Assuré chez eux depuis 2017 sans aucun sinistre déclaré, me voilà confronté aux nombreux interlocuteurs qui manifestement n'ont pas observé l'historique de mes échanges mail (4 mois). Dans l'attente d'une décision.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Organisme peu recommandable.Relation client inexistante, vendeurs qui ne savent pas de quoi ils parlent (par contre placer quasiment de force la carte pass il savent faire). Ça sent la boîte qui va fermer.

Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

La conseillère très à l'écoute, a répondu à toutes mes questions avec beaucoup d'amabilité et simplicitéen m'expliquant tout. Je lui Merci et bravo à elle

Avis publié le 14/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Carrefour assurance nous a adressé un courrier pour nous informer qu'ils mettaient fin purement et simplement à notre contrat au 31/12/2023 pour la raison suivante : "Fréquence de sinistres". Or notre chienne n'a eu qu'un seul sinistre ! Elle a eu malheureusement la patte cassée en 2022 ce qui a nécessité des radios avant et après une opération qui a consisté à la pose d'une plaque. Il n'y a eu qu'une seule radio en 2023 et on nous oppose une fréquence de sinistres élevée. Appelé, le service clients nous déclare que chaque feuille de soins équivaut à un sinistre, même pour le même accident ! En gros, nous ne sommes pas assez rentables pour eux et donc dehors ! Sans parler que ce motif d'exclusion nous vaudra une surtaxe chez notre nouvel assureur... Bref évitez cette assurance !

Avis publié le 14/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J'avais pris la formule intégrale pour l'habitation et quand j'ai besoin de l'assurance pour une demande particulière, c'est exclu. Je déconseille cette assurance. On me donne des numéros de serruriers ouverts 24h/24 et personne ne répond. À fuir. On m'a ouvert un dossier responsabilité civile et on me dit après que ça ne servait à rien. Très mal conseillée. Je pars ailleurs.

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Assurance vraiment incompétente j’ai cassé la plaque vitro de ma collègue impossible de la remplacer il manque toujours un papier maintenant il lui faut la facture de l’achat sachant qu’elle loue à une agence et la plaque y était déjà. Vraiment déçu de cette assurance je ne ferais pas la publicité

Avis publié le 18/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour , Bravo à toute l'équipe carma assurances bonne continuation et bon courage Je suis très satisfaite de vos services assurances habitations

Avis publié le 17/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Après notification demenagement et demande resiliation contrat notifié plus d'un mois avant la date choisi.Contrat habitation locataire Carrefour Banque de plus d' un an .On me dit un mois de préavis après etat des lieux de sortie donc je paye un mois de plus pour rien ..Réponse du conseiller c'est dans le code des assurances on assure encore le logement un mois après le départ du locataire.Si quelqu'un peut me renseigner.

Avis publié le 17/10/2023 suite à une expérience en mai 2023

ZÉRO ( EXT de GARANTIE, UN TRUC DE DINGUE !!!!?? 6 mois pour être remboursé d'une panne de frigo !!;! Ils ont tout fait pour me décourager, il manquait toujours soi-disant un papier que j'ai renvoyé de multitude de fois, c'est incroyable je n'ai jamais vu ça, j'ai envoyé au moins une cinquantaine de mails, et un surcoût de facture téléphonique, vous tombez sur des plateformes où les gens s'en foutre, le dossier passe dans les mains de tout le monde et personne n'y connaît rien, mais il ne faut pas lâcher un du et un du, bon courage !!; avec l'assurance Carrefour

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Une assurance à EVITER, ne regardez pas seulement le prix. Car c'est une assurance spécialisée dans le détail du genre "désolé ceci n'est pas compris ds votre contrat" L'arbre de la municipalité est tombé dans mon jardin et ils m'ont dit "désolé cet garantie n'est pas de votre contrat" alors que je suis victime

Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Assurée chez carrefour depuis maintenant 11ans et ayant eu deux sinistres je suis des plus satisfaites des services et du suivis de nos dossiers . Prix compétitifs , des dossiers suivis , sincèrement je ne changerai pas pour une autre assurance. La preuve je viens de reprendre un autre contrat assurance scolaire avec eu.

Avis publié le 05/08/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Cet assureur joue sur les détails pour ne pas prendre en charge un préjudice.. Je suis assuré pour murs ,clôtures,portails extérieur maison.. Suite à des travaux de la mairie envoyant de l'eau dans le chemin communal qui bordé ma descente de sous-sol, je me retrouve inondé l'eau suintant des murs.. Mais comme ils retiennent de la terre ,ils ne sont pas couverts ni la RC. Bien sur aucun mot dans le descriptif. Merci carrefour assurance.

Avis publié le 22/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Rapidité efficacité accueil parfait à la suite d'une demande d'attestations par téléphone le 22 07 2023. Je ne pouvais pas espérer mieux. C'est tout à fait à l'image d'un dégât des eaux que j'ai subit il y a 2 ans. Mon dossier avait été traité avec beaucoup de sérieux et de rapidité.

Avis publié le 29/06/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Je n ai jamais aime les filiale,faire une proposition et ne pas tenir sa parole et prelever ,et refuser le remboursement? Aortës que vous allée ailleur .

Avis publié le 28/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Efficacité et bonne écoute des différents problèmes. Courtoisie et efficace. Que demander de plus. Juste un peu d’attente au téléphone mais il suffit d’appeler en fin de journée quand c’est possible.

Avis publié le 17/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Assurance vraiment efficace aussi bien véhicule que maison habitation Personnel compétant et rapidité d exécution Suite à plusieurs sinistres Je recommande cette assurance

Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Assurance scolaire vraiment top niveau tarif prestation l accueil edt au top quand besoin de renseignement très rapide compétant et très facile de les joindre et au cas où c est eux qui nous rapel vraiment je conseil

Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Mon interlocutrice a su répondre à mes attentes avec courtoisie. Des prix adaptés et tout à fait correctes, la conseillère qui m'a accompagnée dans mes démarches est un modèle pour cette profession.

Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Problème avec mon assurance habitation depuis plusieurs mois malgré appel et mails et aucun retour de leurs part. On paye une assurance pour qu’à la final dès qu’il y a un sinistre personne n’es joignable. Très déçu !

Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Après une intrusion dans mon domicile, j'ai pu tester leur service qui est plus que médiocre. Par malheur, mon sinistre est intervenu un vendredi soir et aucun service n'est disponible le week end. J'ai dû avancer des frais de 1 600€. Aucune communication, mise en attente de la prise en charge depuis plus d'un mois. Toujours, une excuse pour justifier le non-remboursement.

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Pas cher mais totalement inutile si sinistre ou cambriolage. Standard surchargé, ne répond jamais ou alors ce sont des personnes agressives qui décrochent. Assurance pour les pauvres.

Avis publié le 12/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Satisfaite de l accueil. Satisfaite du prix, bon rapport qualité prix Al hamdoulilah. Je souscrivez In sha Allah. Et comme j aime carrefour c cool. Merci ??

Avis publié le 09/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

La pire assurance, délais de réponse long et surtout aucun dédommagement suite au vol de mon ipad, une ribambelle de documents demandés sur des mois et des mois! J'ai dû racheter moi même mon ipad pro 1450€ et bien évidemment carrefour assurance ne m'a jamais dédommagé. Je ne conseil à personne cette assurance j'ai déboursé 260€/an de cotisation pour ne jamais avoir reçu d'aide. Passez votre chemin.

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en juin 2022

Suite à un sinistre tempête de juin 2022, nos volets roulants de notre véranda et lattes de toute notre clôture ont été impactée , cet assureur carrefour Carma n’a pas voulu prendre en compte nos dégâts nous étions pourtant assuré pour notre véranda. Tous nos voisins ont été remboursés de leur dégâts. Assureur pas réactif aux nombreux appels. Et parlons aussi de nos assurances voitures 500€ de différence par rapport à Groupama. le comble notre voiture a été impactée également mais vu des faibles dégâts nous avions fait le choix de ne pas réparer vu la franchise de 600€ et bien eux ils nous on compté un sinistre sur le relevé de situation alors qu’aucune réparation n’a été faite. Nous avions 2 contacts assurances maisons + 1 contrat pour appartement en location pour notre fille et 2 contrats voitures depuis plus de 10 ans …... Je ne recommande pas du tout les assurances carrefour . Et je donnerai encore mon avis sur d’autres réseaux sociaux.

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Globalement satisfaite de carrefour assurances chez qui je suis depuis très longtemps Seul bémol carrefour ne pratique pas l'assurance automobile aux kilomètres et c'est bien dommage par les temps qui courent, alors quand ????

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très bien, Très pro. Très satisfait. Expérience avec cette assurance très satisfaisante. Aucun problème de contact car toujours à l'écoute. Je recommande.

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Suite sinistre habitation déclaré (cambriolage) aucune nouvelle de Carrefour assurances or l'expert leur a bien remis le compte rendu mais injoignable, courrier avec AR, nombreuses réclamations par mails, j en suis à plus de 4 mois d'attente et toujours pas d'appel ni de courrier de leur part, je déconseille fortement, ne sont ni sérieux ni pro, ne savent que prélevé la cotisation, à fuir!

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, vérifier les documents à signer et en retour de vos service d’assurance s’en absence de documents qu’il faut contracté c’était mon cas Cordialement à vous

Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis cliente chez eux depuis 2020 pour mon chien (une mensualité de 31!) j’ai donc été viré car mon chien est malade…… pouvez vous m’indiquez à quoi vous servez alors? Ai-je choisis d’avoir un chien malade??????? Est-ce lui aussi est heureux d’être malade????? En plus ils ne prennent rien en compte, j’ai changé mon adresse par téléphone avec eux et ne trouve aucunes traces… je n’ai donc pas reçu le soit disant recommandé de résiliation de contrat de leur part. Je disais beaucoup de bien de vous aux différents vétérinaires… et bah cela va vite changer…. Assurance à fuir!

Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

La Carma, assurances Carrefour, vient de quadrupler mon prélèvement automatique mensuel De 9,21 en 2023, il vient de passer en janvier 2023 à 29, 65e sans notification et sans que j'ai demandé un changement dans cette assurance

Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Besoin d 1 arrestation couverture télé travail via mon assurance habitation.Mes collègues ont reçu la leur en 2 jours max. Moi j attends encore réponse à mes appels : vous pouvez demander à être rappelé, quand vient le moment is laissent sonner 2 fois et raccrocher. J écrit 3 mails dont 1 réclamation et suis toujours en attente de réponse. Ca fait maintenant 2 semaines. Que se passerait t'il en cas de dégâts des eaux par ex seraient ils aussi aux abonnés absent. Je préfère résilier avant.

Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Rapidité et efficacité merci beaucoup pour votre écoute et votre assistance sur tout les points que je me pose pour mon contrat d'assurance souscrit chez moi merci encore

Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Impossible de les joindre pour un litige de 183 euros , ils doivent envoyer un document qui n'arrive jamais , promet un mail qu'on ne verra jamais . Qui je peux joindre au niveau juridique ? merci du retour

*Note moyenne pondérée attribuée à Carrefour Assurances Assurance habitation calculée sur 156 Avis