Tous les avis Carrefour Assurances assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Carrefour Assurances Assurance auto calculée sur 303 Avis

2.7
Assez bon

Exemple d'avis positif

mardi 23 décembre 2008 à 13:13

Les conseillers sont super et en plus j'ai gagné 250,00 € par rapport à la MACIF malgré 43 ans de fidèlité + 50% de bonus et 130,00 € de prime bon conducteur. Carrefour me fait vraiment une grosse impression, surtout dans l'explication des différents contrats? Bravo également pour Assurland qui nous donnent également entière satisfaction . Gérard TEXIER

Exemple d'avis négatif

6 échanges
mardi 09 juin 2020 à 18:23

Suite à la vente de mon véhicule, j'ai suspendu mon contrat. Après l'achat d'un nouveau véhicule, l'agent de carrefour a clos mon ancien contrat pour en ouvrir un nouveau ! ! ! Ainsi je repars pour un an avant de pouvoir changer de société d'assurance. De surcroît, le prix a été énormément augmenté alors que le nouveau véhicule est beaucoup moins cher et moins puissant que l'ancien. À remarquer que depuis 8 mois que l'ancien contrat a été suspendu, puis clos, je n'ai toujours pas été remboursé du solde de 33,35 euros. Je suppose que les agents de carrefour touchent une gratification à l'ouverture de chaque nouveau contrat chez l'assureur Carma ! ! ! Un conseil, fuyez cette société d'assurance . . .

lundi 24 septembre 2018 à 10:17

Je vous déconseille fortement cette assurance, une fois assuré il ne réponde plus aux appels, il vous demande 1 mois de cautions a chaque contrats pour m'a part ce montant et de 89.49 euros puis plus rien

3 échanges
lundi 10 septembre 2018 à 19:06

Très mauvais assureur avec lequel je suis en litige avant même d'avoir commencé (et annulé dans la foulée quand j'ai vu leur incompétence) mes contrats d'assurance avec eux (2 voitures et habitation + protection famille). J'attends des remboursements, on ne me répond jamais... ils prélèvent les cotisations alors que je n'ai pas renvoyé les documents pour conclure le contrat et que j'ai fait un recommandé demandant d'annuler mes démarches... ils disent qu'ils ne peuvent pas rembourser le mois d'engagement alors que c'est écrit que si dans les conditions de vente... A éviter absolument. Quelqu'un sait vers qui je peux me tourner pour obtenir mes remboursements ?

jeudi 09 août 2018 à 11:05

Très mauvais contact client. Ne savent pas répondre a nos attente ne savent pas non plus traiter leur document. Il devait me couper mon ancienne assurance ce qu'il n'ont pas fait et je me suis donc retrouver a payer deux assurance (maison, voiture) dans deux agence différente pendant deux mois, et ne veulent en aucun cas faire un remboursement. Conseillère désagréable... A éviter vraiment !

6 échanges
lundi 25 juin 2018 à 16:44

Il y a moins d'un mois que j'ai contracté une assurance avec carrefour après avoir consulté un comparateur, j'ai appris que mon assurance n'est valable que jusqu'au 31.12, on me change donc mon échéance qui est au 5 juin, on m'a fait payer le 1er mois, mais j'apprends aujourd'hui qu'il ne s'agit pas de ça mais d'une caution comme pour un loyer remboursable si je résilie à la vente du véhicule chose qui n'est pas mentionnée dans le reçu, on me fera payer aussi 15€ pour le renouvellement au 1.janvier et on recule mon échéance au 31.12. J'ai proposé de garder mon échéance au 5 juin et de payer la totalité de l'année, on ne veut rien savoir, au final, on veut me prendre une caution de 15 € + 15 € au 1er janvier + si je veux retirer tout mandat SEPA ou RIB je dois payer à ma banque au minimum 15 €. Je suis dépitée et ne sait quoi faire, il me reste le médiateur des assurance à qui je dois exposer mon problème ou aller devant les juridictions.

mardi 12 juin 2018 à 23:32

Une catastrophe, assure intégrale mais ne rembourse rie, trouve toujours des excuses pour ne pas payer et ne respect pas le contrat. Je vais me retourner vers les instances juridique compétentes pour faire valoir mes droits.

mardi 12 juin 2018 à 10:26

Ma voiture a été remorquée jusqu’au garage ce matin à l´heure dite , 9 h. La personne qui s’est occupée de ce travail a été compétente, rapide, efficace et .... souriante. Merci ??.

jeudi 19 avril 2018 à 09:22

Assurée à un prix plus que competitif, souscription rapide et facile, pas de frais de prélèvement, je suis satisfaite

mercredi 18 avril 2018 à 10:15

Service client Carrefour Assurances via le téléphone est très satisfaisant, très réactif, compréhensif et agréable contrairement au service client des agences dans les centres commerciaux

jeudi 12 avril 2018 à 19:07

Trop déçue. Je la déconseille,d'ailleurs je vais l'arrêter .

jeudi 12 avril 2018 à 18:31

Ai souscrit une offre carrefour assurance pour ma voiture. J'avais un mois pour renvoyer les papiers d'assurance. Je les renvoi au bout de 27 jours, ils les reçoivent 2 jours après (le recommandé faisant foi). Ils me contactent près d'1 semaine après m'informant qu'ils m'ont résilié 5 jours auparavant pour non réception de mon dossier dans le temps. Je les informe que je l'ai renvoyé en temps et en heure, mais ils me disent que "dans le mois pour envoyer le dossier, il faut tenir compte du délais de traitement, et que je n'avais qu'à l'envoyer le jour de ma souscription". Grace a eux j'ai donc roulé près d'1 semaine sans assurance auto, et j'ai eu un mal de fou à trouver un assureur qui acceptait d'assurer quelqu'un qui a été résilié. Niveau amateurisme, je n'ai jamais vu pire.

2 échanges
lundi 09 avril 2018 à 16:26

Bonjour, ayant eu un sinistre "voiture épave" non responsable le 23/08/2017, j'ai été indemnisé en décembre, mais aujourd'hui le 09/04/2019 on me prélève toujours ma cotisation, il n'y a pas moyen de résilier. Après des recommandé et des visites au bureau, la réponse est toujours la même : ne vous en faites pas ça sera réglé cette semaine. Et toujours Rien....... Passez votre chemin... On est à 8 mois de prélèvements pour une voiture que je n'ai plus.

lundi 26 février 2018 à 12:27

on etait assure depuis 2013 jusqu'au fevrier 20118 et on eteit tres satisfait niveau prix apres service client sa depant des perssonne il yen a de tres accueillant et d'autre pas dutout

mercredi 21 février 2018 à 15:06

2 MOTS : A FUIR !! je n'avais malheureusement pas regardé les avis avant de m'engager. ils s'occupent soi-disant de la résiliation de votre ancienne assurance sauf..... qu'ils ont "oublié" de le faire. Résultat : j'ai payé 2 assurances pendant 2 mois... et maintenant je dois attendre pour qu'ils me remboursent les 2 mensualités !! de plus, ils ne répondent jamais à vos e-mails.

mardi 26 décembre 2017 à 16:17

J'ai été très bien reçu au téléphone suite à mon devis sur internet, explication claire, et offre commerciale de 2 mois en plus, rien à redire.

lundi 11 décembre 2017 à 18:17

SMS reçu m'informant de la stabilité de la cotisation, mais échéancier avec augmentation de 12% pour 2018. Réponse: le SMS est une erreur ! Gag?

vendredi 20 octobre 2017 à 18:08

Compagnie sérieuse, qui prend en charge rapidement votre demande et règle directement auprès du prestataire la totalité de la facture.

mardi 05 septembre 2017 à 11:42

Nulle de chez nulle, les agents de puget sur argens sont sympas, mais,mais les ... qui se cachent derrière dans leur bureaux aux nord se sont payés juste pour vexé et empêcher les gens d'avoir leur droit que se sois le prix, ça sert à rien d'assurer sa voiture tout risque chez eux parce que quoi qu' il arrive vous aurez rien du tout sauf des empêchement et c'est pas compris c'est pas possible et c'est pas garantie etc... pour le prix j'ai trouvé moin chère, pour la qualité du service client des empêchement de par tout, pour la qualité des garanties il n'y a pas, vous déclarez une sinistre vous aurez que perdre vos bonus et des mauvaise réputation sur l'attestation, satisfaction alors s'il vous plait ne me le demandé pas, c'est horrrrrrrible.

1980 lectures
mardi 22 août 2017 à 09:52

Pour ma part plutot satisfait du service carrefour, j'ai eu deux besoins: une car j'ai retrouvé ma voiture défoncée sur un parking (forcement sans temoin!!) et la prise en charge à été au top : prise en charge rapide et prêt de véhicule gratuit pendant les travaux. une deuxième pour un bris de glace : pas de mauvaise surprise pris tout en charge sans franchise.

jeudi 15 juin 2017 à 13:59

A éviter totalement, j'ai eu un accident de voiture le 14/04/17 j'ai jamais était contacté par ma gestionnaire ( quand je peux tomber sur elle car la plupart du temps c'était sa remplaçante qui parler comme un chien sauf que je lui ai répondu pareil et a la fin elle ne faisait plus sa maline) a chaque fois c'était moi qui l'appelée pour lui demander des renseignements car sinon il ne vous disent rien, je lui réclame de l'argent (compensation corporel) car je suis toujours actuellement en accident de travail je ne peux pas reprendre mon travail du coup perte de salaire toujours rien comme compensation salaire depuis que j'ai eu l'accident j'ai du l'appeler plus d'une dizaine de fois et elle 0... Ma voiture épave heureusement ca ca été vite le remboursement aussi sauf le remboursement du remorquage de 150euros que j'attend toujours je leurs ai envoyé par courrier la facture et mon rib au bout d'un moi j'appel pour savoir ou sa en ai il me réponde qu'il non toujours rien reçu super j'ai mon rib qui se promène, et il te disent de le renvoyai a se foutre de ma tete.. Mon contrat auto a été fait par un débutant (qui a l'heure d'aujourd'hui n'est plus la) il ma refait un contrat auto alors que j'en avait déjà un et modifié mon bonus. Du coup pour m'assurer ailleurs on a du demander a plusieurs reprise le bon document avec le bon bonus a chaque fois il se rejeté la faute dessus le commercial disait d'appeler le siège et le siège disait d'appeler le commercial... En plus d'avoir un contrat auto nous avons fait un contrat maison neuve (construction) le contrat et pas bon du tout il nous a fait un contrat juste pour les murs et toit ( soit maison vide) on a déjà était le voir pour qu'il modifie il nous dit c'est bon c'est modifié ok 2mois plus tard on est toujours prélevé le même montant pas chère 15euros on était étonné mais bon finalement il n'avait rien modifié... ce sont que des soit disant commerciaux il ne connaissent en rien les assurances ça peut être les moins chère tant qu'il vous arrive rien tant mieux vous gagner mais si vous avez le malheur d'avoir un accident ou autre vous êtes dans la misere...

mardi 06 juin 2017 à 17:16

A éviter. Résilier par le siège social pour pièce manquante (aucun contact téléphonique pour en faire la demande ou pour comprendre pourquoi ils n'ont pas le document). Difficile pour s'assurer après ça. Ils vous disent, il y a d'autre assurance qui peuvent vous prendre en charge, oui effectivement mais pas au même tarif qu'à l'accoutumer. Le pire c'est que j'ai assuré deux véhicules ma compagne et moi. Elle se retrouve dans la galère par la même. Un conseil, éviter de souscrire deux assurances dans la même compagnie, malgré la réduction s'il y en a.

jeudi 20 avril 2017 à 10:05

Trés rapide pour prélever la 1ére cotisation mais aucun remboursement si vous ne concrétiser pas votre contrat méme si vous le faites en recommandé avec AR comme la loi le prévoit

mardi 20 décembre 2016 à 11:25

Je suis assure chez eux depuis 3ans et chaque années j'ai un augmentation de tarif sans au qu'un raison et quand j'ai demande explication pour ce la -on ma répondue que si ca ne me conviens pas je peux résilie mon contract

1941 lectures
mercredi 14 décembre 2016 à 06:29

Prix attractif si vous avez PAs de sinistre rien à dire Ils vous prélèvent votre argent PAs de soucie mais a partir ou y'a un sinistre ce sera le Debut des problèmes pour le remboursement!!Jai un la malchance d'avoir un accident Non responsable a 100% Avec Du corporel Et La pour le remboursement Cest une vrai Galere!!Meme Pour avoir des infos!!Le service Client Est zero,Ils ne savent jamais rien!!Ils se moque totalement de votre dossier.En Plus Je voulais avoir La copie de mon contrat impossible Faut La demander au siège Et payer 7eur !!Du Jamais vue!!Ils ne travaillent pas par mail que des recommandée!!Cest Moi qui doit appeler l'expert pour lui Donné des infos ou aller voir la voiture, bref une vrai Galere !!Conseil d'ami éviter cette assurance vous allez le regretter Comme Je le regrette!!Jai qu'une hate que cette histoire ce finisse un jour pour leur dire aurevoir !!

lundi 05 décembre 2016 à 17:45

très bon contact cette année avec les services commerciaux de Carrefour assurances. Heureusement je n'ai pas eu l'occasion de tester l'efficacité du service

mercredi 30 novembre 2016 à 11:10

Grosse déception . L'offre 2 mois offert n'est qu'un mensonge , une fois contrat validé la commerciale n est plus dans la société . Menace de résiliation par la super incompétente "Helene" très hautaine de la comptabilité pour un RIB qu'elle ne trouve pas ( alors que 2 prélèvements on été effectué sur mon compte ainsi que des remboursements ! Carrefour ferait mieux de vendre des boîtes de conserves , laissez les assurances aux pro svp !

dimanche 13 novembre 2016 à 17:03

j'ai changé pour carrefour car alléchée par les tarifs. sur le papier c'est très bien mais au premier problème, vous vous débrouillez toute seule pour les démarches et ils trouvent vite la faille pour ne pas vous rembourser.

vendredi 14 octobre 2016 à 15:19

A fuir car ils sont très cher et que en cas de sinistres ils ont des franchises énorme. ils n ont pas une grande considération du clients et disent clairement qu ils appliqueront la franchise qui est la mieux pour eux.. les conseillers au telephone ne sont ni competent ni agréable ils aiment se cacher derriere les petits paragraphe des contrat pour les exclusions et nous affirme qu il ne faut pas être de bonnes fois et faire des fausses déclarations... mais dans tous les cas la franchise c est eux qui decident et ils font ce qu ils veulent. je pars donc de cette assurance et mon entourage aussi. adieu assurance carma et mma de carrefour !!

lundi 26 septembre 2016 à 11:39

Des pires assurances sur lesquelles je suis passeé, les réponses sont trop longues, s'il y a un sinistre le temps d'avoir une réponse c'est du n'importe quoi, j'ai du attendre longtemps pour avoir ma voiture réparer et j'ai couru a gauche et à droite pour réussir une réponse. Honteux

mercredi 21 septembre 2016 à 22:14

je suis assuré chez eux depuis de nombreuses années tant que vous n' avez pas de problème tout baigne . j'ai 2 voitures , la maison , 2 assurance scolaire , les 3 type d 'assurance sont nulles dès lors ou vous avez besoin d 'eux ils votent en touche .très grande incompétence du personnels sur site .il ne respect pas le client le prenne de haut réponde à coté ou donne de mauvais renseignements sur des questions précise pour appâter le client je vais arrêter toutes mes assurances chez eux car après 8 ans et les problèmes que j' ai subit c 'est juste insupportable .j' ai écris au codir pour expliquer bien des lacunes dans leurs système ainsi que des failles a combler . mon fils a subit un très grave accident a cause d 'un produit de la grande distribution je n' ai même pas d 'expert pour m’accompagner dans les démarches . j'ai fais rentrer du monde chez eux je vais faire passer le message pour qu il quitte au plus vite ce type d assurance

lundi 08 août 2016 à 17:24

2 sinistres en 6 ans. Remboursement rapide. avec franchise raisonnable à définir lors de la signature du contrat

mercredi 06 avril 2016 à 18:05

Je ne recommande pas du tout cette assurance. J'ai fait résilier par la Loi Hamon à compter d'Avril mon assurance auto et habitation par l'intermédiaire de ma nouvelle assurance. Carrefour me dit qu'ils n'ont jamais reçu les lettres recommandées de ma nouvelle assurance. J'ai révoqué mes prélèvements car à ce jour Carrefour fait comme si j'étais encore cliente ! On me raccroche au nez car ils n'acceptent pas mon mécontentement (je reste toujours polie) , me menacent de me faire payer les rejets des échéances alors que je ne suis plus cliente ! INCOMPETENCE NOTOIRE de cette assurance - hier encore une personne de MELUN se moquait de moi (elle riait ) car sa collègue venait de me raccrocher au nez ) -

vendredi 04 mars 2016 à 17:24

c'est une assurance cher est pas correcte .je n ierai pas m 'assurer cher eu .et je le conseillerai a personne .

lundi 25 janvier 2016 à 18:45

RAS

jeudi 17 décembre 2015 à 18:42

vendredi 16 octobre 2015 à 14:42

Hausses abusives de la cotisation, 22? en trois ans,. C'enst ptrendre cens Clients pour des demeurés ....j'ai donc résilié mon contrat, tout en ayant prévenu le service commercial de mon intention...j'ajouterai que je n'est pasété satisfait d'un règlement de litige: EN effet, suite à une détérioration de mon véhicule, rayure sur carrosserie et choc important sur le pare-choc, il m'a été déduit deux franchises, malgré que la gendarmerie ait costaté les faits.... affligeant !!!

samedi 10 octobre 2015 à 19:41

Nul Considère les roues comme des "accessoires" même avec l'assurance tout risques essentielle!!! Les tarifs sont attractifs mais les franchises sont exorbitantes et ils font tout pour ne pas rembourser quoi que ce soit

dimanche 30 août 2015 à 09:44

J'ai constaté une erreur de lieu de stationnement (les 2 en zone rurale, à 12 KM d'écart), omis par Carrefour lors de mon changement d'adresse il y a 4 ans. Je le signale à Carrefour, qui me demande 100 euros supplémentaires par véhicules (+ 30% sur mes cotisations annuelles)! La conseillère Carrefour me recommande même de changer d'assurance!

mercredi 20 mai 2015 à 18:20

Se trompe dans les contrats à part une personne le reste du personnel se repose sur cette même personne vu leurs incompétences...Au mieux on repart avec un numéro ou il faut appeler le siège aucun geste effort de leur part c est décevant une enseigne comme ça avec du personnel qui passe sont temps dans les galeries marchandes je deconseilles

lundi 23 mars 2015 à 17:52

assurance a fuir!!! En attente d un courrier depuis 2 mois et demi suite à un sinistre ma voiture a brûlé j étais assuré tous risques et impossible de savoir où d avoir une personne compétente !!! Je suis employée Carrefour et j ai un bonus de 50% depuis 7ans et 4 contrats et c est mon 1 er sinistre!!! Dégouté

samedi 21 mars 2015 à 19:27

A Fuir. Mensonge, mauvaise foi et incompétence après la déclaration d'un simple changement de pare-brise. Des guignols en action, pathétiques et horriblement désorganisés. Impossible d'avoir un responsable au téléphone. Je retourne à la MAAF.