Tous les avis Carrefour Assurances assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Carrefour Assurances Assurance auto calculée sur 332 Avis

2.1

vendredi 17 janvier 2020 à 17:45

je suis assurer tout risque depuis plusieurs annee chez carrefour, je travaille egalement pour carrefour. Tres decu de l assurance voiture , mon vehicule a ete incendier le 31 octobre puis voler et depuis je n ai toujours pas recu mon rembrousement. c est honteux. je ne recommande pas du tout. En attendant, je reste sans voiture ceux la fait 2 mois....

jeudi 16 janvier 2020 à 20:13

Incapables de gérer correctement une résiliation loi Hamon. Par leur faute, j'ai continué à être assuré par mon ancien assureur (AVIVA) en parallèle car ils ne les ont pas prévenus de la résiliation. Plutôt que de gérer l'incident, tout ce qu'ils proposent est d'annuler mon contrat chez eux. alors que AVIVA se contenterait d'un courrier a posteriori pour régler la situation.

vendredi 10 janvier 2020 à 17:18

A FUIR !!! ma voiture a était incendiée par 2 pyromane témoin a l'appuie constaté par les force de l'ordre le jour de l'incendie.cela fait plus de 6 mois que j'attends de recevoir l'indemnisation de ma voiture mais l'assurance trouve tout les prétexte les plus ridicule pour repousser le paiement je vais donc défendre mes droit par le biais des instance juridique pour mon indemnisation et d'éventuelle dommage est intérêt pour le retard

vendredi 10 janvier 2020 à 11:57

Au 1er janviet 2020 j'ai vu mon prélèvement mensuel augmenter de plus de 20% sans aucun avertissement ni justification Ceci concerne auto + habitation avec plus de 20 ans d'assurance. Plus d'agences assurances dans les surpermarchés Carregour Galère pour avoir un RV téléphonique qui n'est même pas honoré Je pense qu'il faut changer d'assureur.

vendredi 10 janvier 2020 à 09:52

Je suis chez Carrefour assurance depuis 5 mois attriré par le prix très bas et lorsque je reçoit mes cotisations pour 2020, je constate une augmentation de 35 % !! alors que je n'ai eu aucun sinistre. On me répond qu'ils ont eu énormément d'incidents en 2019 qui les ont poussé à augmenter le prix des cotisations ... Imaginez un peu si l'augmentation était de 35% chaque année ! Le pire c'est que si je retourne sur un comparateur de prix d'assurance, cela me repropose Carrefour assurances avec le tarif initial !

samedi 28 décembre 2019 à 10:18

J'ai déménagé et demandé à stopper mon assurance logement. Ceux-ci m'ont demandé un document que je leur ai transmis. Par la suite ils ont continué à vouloir me prélever la somme chaque mois (prélèvements que j'ai bloqués), me disant qu'ils n'ont jamais reçu le document et qu'il fallait que je paye les mois non-dus et que je renvoie le document afin de me faire rembourser. Refusant de le faire, ils m'ont résilié mon assurance auto que je détenais également chez eux du jour au lendemain. Sans compter qu'il a fallu refaire 4 fois le contrat pour ces deux assurances lors de leur mise en place suite à diverses erreurs de l'autre part et mauvaise communication entre leurs services.

dimanche 22 décembre 2019 à 19:30

client depuis la mi 2019 , j'ai souscrit un contrat auto au tiers à 172,23 E pour l'année , ce qui me convient .Il y a quelques jours , je recois l'échéancier pour 2020 pour la somme de 237,25 soit 37 pour cent d'augmentation !!!Le service client me confirme par telephone mon augmentation en m'expliquant qu'ils ont eu des sinistres et qu'ils répercutent sur les cotisations ... A FUIR , ALLEZ VOIR AILLEURS

vendredi 20 décembre 2019 à 15:14

Voilà une assurance qui se targue de ne prendre des assurés qu'avec un minimum de bonus. Un accident et au 1 janvier de l'année suivante, votre cotisation annuelle augmente de 62%. A cela, vient s'ajouter les 25% de malus, soit 78% d'augmentation et une invitation à résilier votre contrat. Et pour vous, le délai pour retrouver une autre assurance ? Pas leur problème.

vendredi 06 décembre 2019 à 12:02

Depuis le 23/10 on me dit que Carrefour va prendre en charge la résiliation de mon ancienne assurance, résultat voilà bientôt deux mois que je paie deux assurances auto et pas de réponse au téléphone.

mercredi 27 novembre 2019 à 22:15

Un service clientèles toujours disponible , à l'écoute Et efficace.

mardi 22 octobre 2019 à 19:38

Début des vacances on me casse la vitre arrière et on nous derobe mon sac de vêtements, celui de ma fille avec la console portable pour la route ses jouets la console pour jouer ensemble au gîte etc également des bijoux de mon épouse car comme toute femme elles aiment emporter quelques bijoux si toutefois

jeudi 29 août 2019 à 16:53

Me résilié pour un paiement pas passé. Client depuis 2007. Jai reçu le courier 15 jours après me disant qu'il me reste 10 jours pour payer. J'ai roulé 15 jours sans assurance sans le savoir. Lamentable

dimanche 28 juillet 2019 à 22:27

A fuir très mauvaise assurance . Ils m'ont laissé tombé sur l'autoroute. Ils voulaient pas m'envoyer une dépanneuse. Ils m'ont dit c'est qui devait le faire et avancé tous les frais. A fuir c'est un cauchemar

vendredi 05 juillet 2019 à 18:37

Suite à un sinistre non à tort, l'assurance désigne un expert qui va à l'encontre de mes intérêts. Le tiers identifié étant totalement en tort, l'expert me propose une somme ridicule sans tenir compte de la valeur du véhicule assuré tous risques et me suggère d'aller en chercher une identique à 1000 km et à mes frais. Belle complicité entre ce pseudo-expert et un marchand de saucisson chez qui j'ai été assuré pendant 16 ans sans sinistres.

mardi 11 juin 2019 à 18:05

2 MOTS : A FUIR !! je n'avais malheureusement pas regardé les avis avant de m'engager. ils ont oublie de résilier avec mon ancienne assurance (loi Hamon) Résultat : l ancien assureur me réclame l intégralité de la cotisation annuelle. Ne répondent pas aux email

lundi 27 mai 2019 à 00:17

Suite à un sinistre mon remboursement à été effectué intégralement et rapidement. Je suis satisfait je conseil à tous carrefour assurance automobile.

mardi 21 mai 2019 à 16:52

FUIEZ !!!!!!! J'ai eu un accident de voiture, je paye une assurance en TOUT RISQUE. Et il ne prene pas tous en compte, et veulent me faire paye 2 franchise à 400E car il considère ça comme 2 sinistre. Alors un homme ma percuter et je me retrouve a payer 400E de franchise mais ma voiture et a moitié réparer ! Ou je payer 800E de franchise pour avoir une voiture totalement réparé. C'est une honte ! Ou alors je fais le reste des travaux moi même et la j'en ai pour 600E. Sa reste une Honte !!!!! Et sacher que après mon accidents j'ai fais toute les démarche pour mettre en place l'assurance. Quand je l'ai ai eu au téléphone il mon AFFIRMER QUE JE N'AURAIS PAS 2 FRANCHISE A PAYER .... MÊME il considéré cela comme 2 sinistre !!!!! Je suis très dessus, un mec me percute et c'est moi qui dois payer sois 600E ou 800E et en plus je paye une assurance en TOUS RISQUE ! Cette assurance est une grosse farce !!!!!

jeudi 25 avril 2019 à 16:32

Un vrai cauchemar. Une vitre brisee a Barcelone a 22h et l assurance vous laisse vous débrouillez. J ai du dormir dans la voiture . De plus il faut avancé tous les frais.

dimanche 31 mars 2019 à 09:00

garantie intéressente si en prend le formule tout risque la plus couteuse paye un mois de cautions pour les deux assurances auto habitations je pars le 15 mai de cette assurance en plus dépannage a 40 km a, part dans formule la plus couteuse

jeudi 28 mars 2019 à 14:27

600e de franchise pour vandalisme je me suis alors rendu dans un de leur garage agréer sans me poser de question apres tout je suis assuré en tout risque et la le garage me demande 495e je compte faire un recours

lundi 04 mars 2019 à 18:55

Je suis dégoutté de m être laisser tenter par les prix , vu que les franchises sont faites pour vous reduire vos remboursements

mardi 12 février 2019 à 11:03

Aucun suivi au niveau de la relation clientèle il faut sans cesse les relancer pour obtenir une réponse a nos questions. J ai eu des problèmes lors de mon adhésion, car aucun suivi n etait fait et maintenant que je suis cliente cela fait 8 mails que je leur envoi pour qu ils m envoient mon attestation d assurance pour l année en cours et je n obtient aucun retour de leur part !

mercredi 30 janvier 2019 à 16:25

Je souhaite faire assurer un véhicule supplémentaire...devis sur le net,ils sont les moins chers.je peaufine le truc sur le site et on me demande de contacter le 09...bilan ne veulent pas assurer car voiture plus assurée depuis plus de 24h?le vendeur me m'a livrée elle est dans mon garage pour la révision depuis quelques semaines ...pas aimables au tel,dommage j'ai 4 autres véhicules potentiellement à récupérer.jamais vu ca en 25 ans que je roule!

mercredi 09 janvier 2019 à 01:57

Carrefour Assurance, ils prennent votre argent et ne répondez plus à vos messages : TROP DE GENS LE DISENT, je ne les ai pas crus, mal m'en a pris ! N Y ALLEZ PAS VOUS ALLEZ LE REGRETTER Ce n'est pas parce qu'ils sont en apparence honnête dans leur grande surface qu'il ne vont pas essayez de vous gruger sur l'assurance !

mardi 01 janvier 2019 à 17:30

Augmentation subite sans raisons! C est scandaleux, ma paie n a pas augmenté vous savez?! La moindre des chose c est deja de prevenir le client des augmentations

lundi 17 décembre 2018 à 15:14

Victime du vol de ma caravane l'assurance refusé tout remboursement ,alors qu'elle était dans un terrain clos ,portail ferme à clé et munie d'un antivol sous bâche ( la caravane venait d'être vendue,)charma assurance groupe AXA

samedi 01 décembre 2018 à 22:08

Client depuis 2009, les tarifs ont explose et une conseillere n'a pas du tout repondu a mes attentes. Et malheureusement n'a rien fait pour me garder comme client, je suis parti ailleurs avec un meilleure service clientele a 30% moins chere et plus de garantie a la GMF

mercredi 24 octobre 2018 à 17:36

a fuir.... premiere annee tarif interressant puis augmentation des tarifs la deuxieme annee sans aucun sinistre et un bonnus de 50 %.. pire encore on m annonce une fin de contrat a la date annivetsaire car trop de sinstre.... effectivement j ai fait reparee mon parebrise.... donc asdurance a fuire et je part a la concurrence moins cher et dans les meme condition...

lundi 24 septembre 2018 à 21:12

Je viens de souscrire 2 assurances auprès de carrefour donc après devis sur un comparateur ils n ont pas arrête de m appeler. J ai tout renvoyé les documents et aujourd'hui ils me disent qu ils n ont rien reçu.j essaye d appeler en vain 3 matinées non stop et j ai envoyé 4 mails.ilpossible d avoir une réponse je suis désespérée et regrette déjà C est inadmissible

lundi 24 septembre 2018 à 10:17

Je vous déconseille fortement cette assurance, une fois assuré il ne réponde plus aux appels, il vous demande 1 mois de cautions a chaque contrats pour m'a part ce montant et de 89.49 euros puis plus rien

lundi 10 septembre 2018 à 19:06

Très mauvais assureur avec lequel je suis en litige avant même d'avoir commencé (et annulé dans la foulée quand j'ai vu leur incompétence) mes contrats d'assurance avec eux (2 voitures et habitation + protection famille). J'attends des remboursements, on ne me répond jamais... ils prélèvent les cotisations alors que je n'ai pas renvoyé les documents pour conclure le contrat et que j'ai fait un recommandé demandant d'annuler mes démarches... ils disent qu'ils ne peuvent pas rembourser le mois d'engagement alors que c'est écrit que si dans les conditions de vente... A éviter absolument. Quelqu'un sait vers qui je peux me tourner pour obtenir mes remboursements ?

jeudi 09 août 2018 à 11:05

Très mauvais contact client. Ne savent pas répondre a nos attente ne savent pas non plus traiter leur document. Il devait me couper mon ancienne assurance ce qu'il n'ont pas fait et je me suis donc retrouver a payer deux assurance (maison, voiture) dans deux agence différente pendant deux mois, et ne veulent en aucun cas faire un remboursement. Conseillère désagréable... A éviter vraiment !

lundi 25 juin 2018 à 16:44

Il y a moins d'un mois que j'ai contracté une assurance avec carrefour après avoir consulté un comparateur, j'ai appris que mon assurance n'est valable que jusqu'au 31.12, on me change donc mon échéance qui est au 5 juin, on m'a fait payer le 1er mois, mais j'apprends aujourd'hui qu'il ne s'agit pas de ça mais d'une caution comme pour un loyer remboursable si je résilie à la vente du véhicule chose qui n'est pas mentionnée dans le reçu, on me fera payer aussi 15€ pour le renouvellement au 1.janvier et on recule mon échéance au 31.12. J'ai proposé de garder mon échéance au 5 juin et de payer la totalité de l'année, on ne veut rien savoir, au final, on veut me prendre une caution de 15 € + 15 € au 1er janvier + si je veux retirer tout mandat SEPA ou RIB je dois payer à ma banque au minimum 15 €. Je suis dépitée et ne sait quoi faire, il me reste le médiateur des assurance à qui je dois exposer mon problème ou aller devant les juridictions.

mardi 12 juin 2018 à 23:32

Une catastrophe, assure intégrale mais ne rembourse rie, trouve toujours des excuses pour ne pas payer et ne respect pas le contrat. Je vais me retourner vers les instances juridique compétentes pour faire valoir mes droits.

mardi 12 juin 2018 à 10:26

Ma voiture a été remorquée jusqu’au garage ce matin à l´heure dite , 9 h. La personne qui s’est occupée de ce travail a été compétente, rapide, efficace et .... souriante. Merci ??.

jeudi 19 avril 2018 à 09:22

Assurée à un prix plus que competitif, souscription rapide et facile, pas de frais de prélèvement, je suis satisfaite

mercredi 18 avril 2018 à 10:15

Service client Carrefour Assurances via le téléphone est très satisfaisant, très réactif, compréhensif et agréable contrairement au service client des agences dans les centres commerciaux

jeudi 12 avril 2018 à 19:07

Trop déçue. Je la déconseille,d'ailleurs je vais l'arrêter .

jeudi 12 avril 2018 à 18:31

Ai souscrit une offre carrefour assurance pour ma voiture. J'avais un mois pour renvoyer les papiers d'assurance. Je les renvoi au bout de 27 jours, ils les reçoivent 2 jours après (le recommandé faisant foi). Ils me contactent près d'1 semaine après m'informant qu'ils m'ont résilié 5 jours auparavant pour non réception de mon dossier dans le temps. Je les informe que je l'ai renvoyé en temps et en heure, mais ils me disent que "dans le mois pour envoyer le dossier, il faut tenir compte du délais de traitement, et que je n'avais qu'à l'envoyer le jour de ma souscription". Grace a eux j'ai donc roulé près d'1 semaine sans assurance auto, et j'ai eu un mal de fou à trouver un assureur qui acceptait d'assurer quelqu'un qui a été résilié. Niveau amateurisme, je n'ai jamais vu pire.

lundi 09 avril 2018 à 16:26

Bonjour, ayant eu un sinistre "voiture épave" non responsable le 23/08/2017, j'ai été indemnisé en décembre, mais aujourd'hui le 09/04/2019 on me prélève toujours ma cotisation, il n'y a pas moyen de résilier. Après des recommandé et des visites au bureau, la réponse est toujours la même : ne vous en faites pas ça sera réglé cette semaine. Et toujours Rien....... Passez votre chemin... On est à 8 mois de prélèvements pour une voiture que je n'ai plus.