Tous les avis AcommeAssure - 5 étoiles - Page 6

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4.3

4,5 jours

85,19%

Avis publié le 29/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis très satisfaite de mon assurance, avec des personnes a l'écoute et très sympathique.

Avis publié le 25/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis totalement satisfaite du devis proposé par Romain, ainsi que de ses qualités d'écoute, de politesse et son professionnalisme. Grâce à la proposition de Romain , je gagne presque 200 euros par rapport à mon ancienne assurance !!

Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très bon accueil téléphonique, interlocuteur très sympathique, rapidité pour effectuer un devis, très bonne écoute............................................

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Suite à notre conversation téléphonique avec mr Romain je le trouve très sympa et à l'écoute et même pour l'assureur le prix est pas cher je recommande.

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

L' Interlocuteur est sympa, Très compréhensible selon nos besoin et à l'écoute de nos demande

Avis publié le 21/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Suite à un entretien téléphonique avec monsieur Romain, je souhaite indiqué, qu'il est très professionnel, très sympathique franchement top

Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Commerçant très agréable , à l'écoute et donne de très bon conseil. Je conseil vraiment cette assurance et ces conseillé qui répondent en toute transparence merci encore

Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Personnel très a l'écoute et compétent cherche vraiment une ou des solutions que se soit au niveau contrats et besoin

Avis publié le 16/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très satisfaite du service proposé. Conseillère à l'écoute, très claire dans ses explications, disponible et patiente. Merci Christelle!! Assureur fiable. Vivement conseillé.

Avis publié le 12/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

bonjour, j'ai très bien été reçue par téléphone. la personne a été très courtois et a l'écoute de mes attente. dans l'attente de recevoir la carte de mutuel pour moi et ma femme. cordialement andre premel

Avis publié le 03/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je ne peux que recommander cet assureur. Le service client a gérer mon dossier avec un sens du service parfait et on consenti a un geste commercial sans aucune obligation, dans la mesure où l'erreur venait de mon précédent assureur.

Avis publié le 31/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

efficace reactif, exellent rapport qualité, prix, qualité du service client et de son ecoute

Avis publié le 31/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

efficace et rapport qualité prix exellent. A repondu a mon attente dans des delais tres courts.

Avis publié le 18/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Accueil très agréable, prix très compétitifs!

Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Niveau purement assurances je n'ai (heureusement!) pas testé, mais surement pas de miracle.

Avis publié le 18/02/2020 suite à une expérience en février 2020

les prix sont vraiment très attractifs, les conseillers très agréables et à l'écoute. Le site est très simple d'utilisation. Je recommande vivement cette compagnie d'assurance.

Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

je viens de souscrire mon assurance auto, Elodie est très sympathique et explique très bien le contrat, cela change des plate formes téléphoniques basées à l'étranger ou l'on ne comprend rien.

Avis publié le 12/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très bon rapport garanties/prix de l'assurance Cosy. Excellente disponibilité au téléphone, très peu d'attente. Grande efficacité de ma conseillère qui a parfaitement su résoudre une situation complexe. Je suis satisfait.

Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très bon contacte au téléphone, je recommande vivement.

Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je suis nouveau client chez ACOMMEASSURE, je ne peux que juger l'accueil et les tarifs et je suis content de ces deux critères.

Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'y suis assuré depuis quelques années maintenant, d'abord pour une HondaCivic EJ9,puis une Nissan 100NX GA16DS, en ce moment pour une Ford Probe 2.0 16v et dans quelques jours pour une Toyota MR S. Service de qualité, équipe réactive et à l'écoute, tarifs intéressants et échanges agréables, je suis entièrement satisfait!

Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très contente de ce système de boîtier, original et avantageux pour le client ! De plus le service client est très réactif et à l'écoute.

Avis publié le 06/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bon service ,a l'écoute et réactif, formule selon mes besoins et prix clément pour mon budget modeste. Pour moi le service client est vraiment top,j'ai pu voir avec mon assistante une nouvelle formule a moindre prix et plus avantageuse que la précédente.

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Assureur réactif disponible et competent merci Gauthier le Gall d'avoir pris du temps pour gérer notre dossier même le weekend. Notre assureur a été à notre écoute pour nous proposer des solutions sur mesures et établir au mieux un rapport de confiance .

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très agréable échange avec Lucas, mon nouveau conseiller Auto ! J'ai au préalable effectué un comparatif au niveau des assurances auto, et souhaitant basculer sur une nouvelle assurance moins cher, et étant dans l'urgence, j'ai appelé AcommeAssure et Lucas, conseiller en assurance a pu rapidement me guider vers l'offre que je souhaitais.

a noté AcommeAssure
Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

excellent accueil, assureurs patients et agréables, je trouve toujours réponse à mes questions. j'ai pu facilement négocier mes contrats et obtenir les produits demandés. On ne cherche pas à forcer la vente d'une prestation que vous ne souhaitez pas.

Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Tout simplement parfait à commencer par les tarifs. Sollicités pour deux contrats espacés de quatre ans, une qualité de service restée la même.

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Tres bon accueil, à l'écoute de nos besoins. Bonne réactivité-tarifs très compétitifs - remise effective lorsque plusieurs contrats sont souscrits - garanties complètes - rapidité de souscription très appréciable

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très satisfait de mon assurance auto et domicile

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très bon accueil de la conseillère, efficace, réactive, très aimable et à l'écoute c'est important. Bons conseils. Laisse réfléchir les clients avant de les rappeler.

Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Les meilleurs assureurs pour jeunes conducteur, au top merci a comme assuré !

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai contacté AcommeAssure pour une assurance habitation, suite à des avis très positifs sur internet. Mon interlocutrice, Julie, a été très professionnelle, efficace et j'ai beaucoup apprécié son accueil chaleureux. Elle m'a proposé un contrat budget au prix correct pour le produit proposé, j'ai donc souscrit le contrat sans hésitation. "Venant du Nord"

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Vraiment très bien conseillère au top rien à dire juste merci

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai était pris au téléphone par Madame Maud PETTON une personne très agréable et au top souriante attentionné à l'écoute et très calme et qui explique très bien. UN grand merci a cette femme tres agréable .

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Merci à Mme THOMAS pour la remise pour l'année 2020. soit 9 euros de réduction chaque mois . Ce qui n'est pas négligeable

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour, Je suis très satisfait pour l'instant pour ce qui est du prix et des garanties. Tout a était clair je suis actuellement un nouveau client et si tout se passe comme prévu lors des prochaines années je resterai un client fidèle :)

Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je n'ai jamais vu une assurance aussi qualifié qu'AcommeAssure

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour merci de vos services de prestation et pour votre temps merci de votre compréhension. Nathalie MONIN j'ai étais très bien éclairé par rapport au démarche que j'ai effectué simple efficace, je recommande plus de demoiselle comme elle.

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Chloé LEMAITRE (la conseillère qui a suivi mon dossier), a fait preuve de patience, d'explications claires et tout cela dans la bonne humeur.

Avis publié le 11/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

conseillère très sympa , donne de bonnes explications sur le produit demandé et surtout et bien à l'écoute du client .Nous sommes ravi d'avoir eu affaire à cette personne compréhensible et pleine d'humanité

*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 424 Avis