Tous les avis AcommeAssure mutuelle santé - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Mutuelle santé calculée sur 41 Avis

3.4
Assez bon

mardi 03 novembre 2020 à 08:48

J'ai fais le tour, sur le net, et en physique, aucun assureur ne ma reçu comme RM, café convivialité était au rendez-vous. Le conseiller savez de quoi il me parlait et sa fais déja une grosse différence. Niveau tarif excellent 10€ moins chers par mois que la moyenne des concurrents sur mon niveau 4.

0 lecture
mardi 03 novembre 2020 à 08:06

Ma mère, personne âgée en maison de retraite et décédée à ce jour, était assurée par la RM santé, j'ai fait le suivie pendant des années de ma mère et je n'ai jamais eu le moindre problème même un remboursement 10 mois après le décès d'une facture tardive. Vraiment à l'écoute du client y compris dans des conditions extrêmes.

lundi 02 novembre 2020 à 16:54

Je suis passé par un courtier pour trouver ma mutuelle, j'ai ainsi économie 250€ par an. Le service client est vraiment efficace et c'est un vrai plus. Des réponses rapides à mes questions Pour le moment je sus très satisfait de mon contrat

1 lecture
samedi 31 octobre 2020 à 09:14

en cherchant dans la gamme il y a des formule presentant un bon rapport qualite prix pour un couple sans enfants pas de problemes pour la rapidite des remboursements. Bonne assurance ,Rapiditer dans les remboursements ,tarif abordable ,tiers payant,tres bonne accueille et renseignement

1 lecture
vendredi 30 octobre 2020 à 18:11

très bons et produits novateurs incluant prestations SS... recherche de nouvelles cibles, adaptation à différents profils. Je suis adhérente depuis plus de 20 ans et je suis satisfaite des services, j ai pu renégocier mon contrat avec un tarif moins élevé et une couverture plus adaptée à mes besoins.Peut-être pas la moins chère mais rapidité et service assuré.

vendredi 30 octobre 2020 à 15:23

Cela fait maintenant 2 ans que j’y suis, j'ai eu quelques soucis de sante rien de grave, j'ai été toujours bien conseillée par des personnes compétentes et disponibles et plus que rapidement remboursée. Je pense qu'il n y a pas assez d'assurances comme ça, vous pouvez y souscrire les yeux fermés.

0 échange
lundi 27 avril 2020 à 09:09

Romain a été très chaleureux, réactif et très efficace dans ses propositions. J'ai fait un devis à 10h57 et j'ai été rappeler directement. N'hésitez pas à faire appel à eux.

lundi 19 juin 2017 à 20:31

Très bons agents, très bonnes explications , clarté des réponses et très bonne écoute