Tous les avis AcommeAssure mutuelle santé - 2 étoiles

Assez bon

0 échange
Avis de sur AcommeAssure
samedi 01 juin 2013 à 14:30

J'ai eu affaire à une conseillère qui m'appelait pratiquement tous les jours, même sur mon fixe pour me vendre une mutuelle, comme j'en avais besoin et qu'elle m'a mise en confiance j'ai souscrit en ligne. J'ai ensuite été prélever 2 fois le montant convenu et je ne recevais pas de remboursement de leur part suite à des consultations médicales. Elle m'a même menti sur le montant de mes remboursement!! Depuis, impossible de contacter cette conseillère pour comprendre ce qu'il se passe, quand j'essaye de la contacter, je tombe sur ses collègues qui me disent un jour qu'elle est en pose et qu'elle va me rappeler et le lendemain on me dit qu'elle est en vacances depuis une semaine bref on me ment et elle m'évite clairement! Cela fait 2 mois qu'elle ne répond ni à mes appels ni à mes e-mails. Elle cours derrière ses commissions et il n'y a aucun suivis en cas de problèmes je trouve sa scandaleux!!! Bref je me suis bien fait avoir!! Un seul conseil ne faites pas affaire avec AcommeAssure!!!

0 échange
Avis de sur AcommeAssure
mardi 05 février 2013 à 12:12

CETTE MUTUELLE ME PRELEVE DES MENSUALITES DE 48E8O DEPUIS LE MOIS DE DEC AU MOIS D OCTOBRE ILS M ONT PRELEVE 98 E ENVIRON ALORS QU ILS ONT ENCAISSE UN CHEQUE DE MA SECURITE SOCIALE DE 500 L AIDE A LA MUTUELLE JE LEUR ENVOIE DES MAIL. LA CONSEILLERE ME DIT QU ELLE VA FAIRE LE NECESSAIRE ET RIEN N EST FAIT CECI DEPUIS JANVIER ILS NE REPONDENT PAS A MES MAILS ET CONTINUENT A ME PRENDRE DE L ARGENT INDUEMENT COMMENT CA S APPELLE CELA ???????