Tous les avis AcommeAssure mutuelle santé - 1 étoile

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Mutuelle santé calculée sur 11 Avis

4.2

16 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Nous avons ce matin reçu de MutuaGestion le remboursement tant attendu. Ou presque. En effet, le montant s'élève à 2€ pour l'ensemble des consultations concernées en lieu et place des 26€ évoqués dans un mail reçu aujourd'hui. Les retenues sont imputées à une option qui est censée avoir été résiliée. Etant donné que nous payons dans les 180€ par mois, se faire rembourser 2€ pour cet ensemble de prestations est proprement scandaleux. Sans compter les consultations de sage-femme, non-remboursées pour de prétendus dépassements d'honoraires alors que ses tarifs sont conventionnés. Sans compter non plus le fait que A Comme Assure par le biais de qui nous avons souscrit le contrat nous avait demandé d'envoyer des recommandés pour résilier les contrats, résilisations finalement rejetée par Mutua Gestion. Il nous avait en effet été demandé d'envoyer la demande en recommandé au moins deux mois avant le premier anniversaire de début de contrat afin de pouvoir résiliser celui-ci. D'autres conseillers de A comme Assure, que j'ai eus au téléphone entretemps, se sont d'ailleurs montrés eux aussi très surpris de ce refus. Par ailleurs, la télétransmission avait été interrompue chez Mutua Gestion en ce début d'année, sans explication de leur part. Enfin, je tiens à signaler qu'un contrat fonctionne dans les deux sens. De même que nous avons une obligation financière de notre côté, MutuaGestion a une obligation de service. Le non-respect de ce contrat est grave et les différents problèmes rencontrés en plus du tarif exorbitant tendent à démontrer un manque de sérieux certain, aggravé par le flou qui entoure tout cela.

16 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

J'ai souscrit en mai 2016 une complémentaire santé chez eux, suite au conseil du courtier que j'ai eu au téléphone. Sur le papier, tout aurait dut etre parfait. Dans les faits, je paies une mutuelle hors de prix (fuyez UMC Mutuelle et Mutuagestion !) pour des remboursements ridicules. Je suis affublée d'une "option" qui retient 2euros sur chacun de mes passages chez le médecin ou en pharmacie, si bien que je ne suis quasiment jamais remboursée, c'est scandaleux. En octobre, j'ai expliqué au courtier d'A comme assure que je n'étais pas satisfaite, et que je souhaitais résiliée. Il m'a expliqué qu'il me fallait envoyer un recommandé 2 mois avant la date anniversaire, ce que j'ai fait. Quelle ne fut pas ma surprise quand Mutuagestion m'a refusé cette résiliation. Sachez que vous vous engagez pour un minimum de 12 mois mais que vous ne pourrez résilier que l'année civile suivante ! Le courtier m'a donc menti !!! Et c'est un recidiviste, puisque je lui avais demandé de supprimer cette maudite option qui fait que je ne suis quasiment remboursée de rien, et il ne l'a pas fait ! Fuyez les courtiers et trouver une mutuelle qui a pignon sur rue, avec des personnes qui ne trahiront pas votre confiance

19 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Des courtiers qui font tout pour attirer de la clientèle pour des assurances mais une fois abonné aucune relation, je ne recommande pas, au niveau du prix on vous assure qu'il y aura pas d'augmentation, une année plustard vous recevez un avis d'écheance avec les prix considérablement élevés on vous dit on peut rien faire.