Tous les avis AcommeAssure mutuelle santé - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Mutuelle santé calculée sur 11 Avis

4.2

12 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

bonjour, j'ai très bien été reçue par téléphone. la personne a été très courtois et a l'écoute de mes attente. dans l'attente de recevoir la carte de mutuel pour moi et ma femme. cordialement andre premel

13 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Chloé LEMAITRE (la conseillère qui a suivi mon dossier), a fait preuve de patience, d'explications claires et tout cela dans la bonne humeur.

05 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai eu une prise en charge immédiate par téléphone et par mail ! Avec une personne très patiente et à l'écoute de mon besoin qui m'a directement trouvé ce qu'il me fallait avec des tarifs très abordables que je n'ai pas trouvé avec d'autre courtiers.

20 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Une attention, un suivi des dossiers exceptionnels dont je n'avais plus l'habitude. Franchement je conseille l'abandon des anciennes mutuelles qui ronronnent doucement dans leur coin sans se soucier de la satisfaction client ! J'ai été accueilli et informé par Anaïs, très gentille et attentive au moindre besoin. Je ne regrette pas ma démarche et vive les services par internet (et également Les Furets malins ces petites bêtes). Quant au tarif mutuelle santé, il correspond exactement à ma demande.

05 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

personnel tres efficace et gentil et prenne le temps d'expliquer rapiditer d'envoi de document et tes patiens mon interlocuteur youness et super gentil je ne regrette en rien de les avoir contacter