Tous les avis AcommeAssure mutuelle santé - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Mutuelle santé calculée sur 20 Avis

3.4
Assez bon

lundi 13 juillet 2020 à 15:44

J'ai contacté AcommeAssure pour une recherche pour une nouvelle mutuelle santé. J'ai eu un très bon conseiller, à l'écoute et attentif à mes besoins. très courtois également.

vendredi 26 juin 2020 à 18:54

bonjour, AccommeAssure sont très biens et très réactifs, avec une qualité de service remarquable.

jeudi 25 juin 2020 à 11:18

excellent communication des interlocuteurs, jamais déçu, des réponses claires et précises, quais pas de temps d'attente téléphonique, je recommande vivement A comme Assure

dimanche 12 avril 2020 à 17:37

bonjour, j'ai très bien été reçue par téléphone. la personne a été très courtois et a l'écoute de mes attente. dans l'attente de recevoir la carte de mutuel pour moi et ma femme. cordialement andre premel

vendredi 13 décembre 2019 à 15:32

Chloé LEMAITRE (la conseillère qui a suivi mon dossier), a fait preuve de patience, d'explications claires et tout cela dans la bonne humeur.

jeudi 05 décembre 2019 à 15:27

J'ai eu une prise en charge immédiate par téléphone et par mail ! Avec une personne très patiente et à l'écoute de mon besoin qui m'a directement trouvé ce qu'il me fallait avec des tarifs très abordables que je n'ai pas trouvé avec d'autre courtiers.

mercredi 20 novembre 2019 à 13:58

Une attention, un suivi des dossiers exceptionnels dont je n'avais plus l'habitude. Franchement je conseille l'abandon des anciennes mutuelles qui ronronnent doucement dans leur coin sans se soucier de la satisfaction client ! J'ai été accueilli et informé par Anaïs, très gentille et attentive au moindre besoin. Je ne regrette pas ma démarche et vive les services par internet (et également Les Furets malins ces petites bêtes). Quant au tarif mutuelle santé, il correspond exactement à ma demande.

mardi 05 septembre 2017 à 12:56

personnel tres efficace et gentil et prenne le temps d'expliquer rapiditer d'envoi de document et tes patiens mon interlocuteur youness et super gentil je ne regrette en rien de les avoir contacter

lundi 14 mars 2016 à 15:40

Satisfaction niveau garantie et prix Prise en charge immédiatement des frais optiques