Tous les avis AcommeAssure mutuelle santé - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Mutuelle santé calculée sur 41 Avis

3.4
Assez bon

mercredi 04 novembre 2020 à 11:48

je n'ai pas trouvé moins cher a garantie egale je ne comprend pas que RM n'ai pas proposé dans le choix que vous proposé toute les propositions que vous avais faite etait beaucoup trop chére

mercredi 04 novembre 2020 à 10:44

Je suis satisfait des produits de la mutuelle santé niveau 4 et le tiers payant m est super rien a payer par contre une personne du service commercial m a parlé d une facon pas aimable

lundi 02 novembre 2020 à 08:09

Je me suis inscrit en ligne et j'ai vraiment eu tout les details, que je voulais savoir sans aucun probleme. Tres bonne acceuil, simple et rapide.Je vous le recommande

jeudi 12 mars 2020 à 12:13

nous avons trouvés mon mari et moi même une assurance complémentaire de santé grâce à vos services sur internet.

2 échanges
lundi 04 janvier 2016 à 16:51

Très mauvais suivi. Le 2 janvier je reçois un courrier m'informant que mes cotisations augmentent de 31% avec premier prélèvement le 10 janvier. Après avoir envoyé un mail et téléphoné moi même, la raison évoquée est : la mutuelle conseillée en 2014 est une jeune mutuelle, elle s'est trompé dans ses tarifs et a du les réajuster à la hausse. Et quelle hausse ! Enorme 31% ! heureusement que dans leur courrier était mentionné que les nouveaux 7% de taxe de l'état n'étaient pas imputés. Enfin, voilà le suivi auquel j'ai eu droit, juste comme ça, pas d'appel en amont, pas d'initiative ou de conseils proactifs. Je serai bien prélevée le 10 janvier. Alors bien sûr j'ai décidé de résilier d'urgence ce contrat, mon nouveau conseiller attribué (l'ancien est parti) me propose une autre mutuelle plus ou moins équivalente. ok un peu prise au dépourvu et l'urgence je prends une nouvelle mutuelle et ACA me prend bien eux 30 euros de frais de dossier au passage alors qu'ils n'ont su ni gérer mon dossier dans les temps pour m'éviter un prélèvement qui sera suivi d'un remboursement si tout se passe bien, ni le chevauchement de deux mutuelles, l'absence de carte tiers payant valide dans l'immédiat, etc

0 échange
samedi 04 mai 2013 à 10:10

Le jour où j'ai souscrit mon contrat mutuelle je venais de commencer mon travail dans une nouvelle entreprise, j'ai eu droit à une mutuelle d'entreprise. J'ai contacté mon conseiller chez "A comme assure" pour indiquer que je voulais annuler du coup mon contrat, elle m'avait précisé lors de l'inscription qu'un simple coup de téléphone annulait le contrat... trop simple!! Après avoir dû envoyer une attestation de mon employeur, plus la carte de mutuelle qu'elle m'avait envoyée. L'histoire a trainée 1 mois et demi, "A comme Assure" ont retiré sur mon compte 45 euros pour 0 jours de couverture, après plusieurs mails sans réponses, j'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'il ne me rembourserait pas !!! Honteux et cavalier!!! A ÉVITER !!!!