Tous les avis AcommeAssure assurance habitation - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 138 Avis

18 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonne réactivité; un effort pour accomplir un geste commercial dès lors que l'on est déjà client; très suivi dans sa demande; prix corrects compte tenu de l'augmentation générale des primes. a Conseiller

25 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Rien mauvais a dire.——————————————————————————————————————————————-——————————————————— j'ai besoin de 200 caractères :( 200 caractères c'est trop.

24 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Globalement satisfait de l'offre mais aussi et surtout du service client avec le suivi par email et par un seul conseiller tout au long entre le devis et la prise de l'assurance. Même avec les problèmes techniques inhérents du télétravail, on a pu trouver une solution avec un de ses collègues.

26 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Suite à une réclamation, mon problème a été pris en charge et réglé rapidement.

29 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je viens de souscrire, mon avis est surtout par rapport que service client. Très bon accueil de la conseillère , tres efficace , tres tres réactive . Très aimable , tres bons conseils.

13 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Ma conseillère est agréable, tout en étant professionnelle, très disponible, si ce n'est pas le cas, prends tjrs le temps de me rappeler. Elle prend le temps de chercher le meilleur produit correspondant a toutes mes attentes. Je les recommande volontiers.

03 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

La personne que j'ai eue au bout du fil Christelle c'est une personne agréable et fais un très bon travail

03 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

RAS pour l'instant, j'étais habituée avec l'assurance de ma banque et d'autres grands groupes. Service client à la hauteur, à l'écoute et conseil car pour moi nouvelle adhérente, fidèle à ma banque cela n'a pas été facile de couper le cordon. A voir dans le futur en cas de sinistre. Les conseillers marque le coup disponible attentionné j'envisage résilier ma protection juridique et souscrire celle de AcommeAssure. Rapport qualité prix pas de comparaison avec les Grands groupes.

26 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Je viens de souscrire, mon avis est surtout par rapport que service client. je ne suis pas encore tester aucune prestation pour l'instant.

06 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Assurance modulable où le prix de chaque service est clair. En février 2019, c'était la moins chère assurance habitation sur le marché à prestation égale. Je n'ai pas encore eu de sinistre donc pas pu attester de la qualité du service de remboursement. Mais le service de vente était réactif à mes e-mail et très attentionné au téléphone. A noter néanmoins que le vendeur a fait quelques erreurs d'inattention dans la rédaction du devis, ce qui a nécessité qqs allers-retours.

23 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je ne peux pas me permettre de donner d'avis étant tout nouveau client, pour la souscription de mon contrat, je peux dire que j'ai été satisfait par les prix et les garanties pour le reste, je pourrais me prononcer dans quelques temps, en espérant tout de même ne pas à avoir de sinistres ou autres !!!!

09 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonne assurance quand on a pas besoin d'assistance (ou si ça vous dérange pas de faire toutes les démarches vous même vous même...)

09 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

tres bon contact rapide tres bonne reactivite assurance a recommander a des amis a voir dans le temps en cas de sinistre ce que je ne souhaite pas

21 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je ne peux pas trop juger les prix par manque de moyen de comparaison. Service client au top, même avec les clients indécis qui font des erreurs (désolé)

05 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Ai souscrit mon contrat en ligne, ai rencontré quelque difficultés car la signature électronique ne fonctionnait pas mais j'ai eu un conseiller en ligne qui a pu tout arranger.

01 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Etant une assurance "en ligne" les tarifs sont très concurrentiels. J'ai déclaré un dégât des eaux mineur dans ma salle d'eau (peinture à refaire). Je n'ai eu aucun problème pour me faire rembourser ces travaux.

14 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Je suis cliente chez Acomme Assure depuis plusieurs années et je dois dire que je ne suis pas déçue bien au contraire. A chaque fois que le besoin se présentait, ils ont pu faire preuve de réactivité et m'adresser les documents souhaités.

08 août 2018 suite à une expérience en août 2018

TRES BON ASSURANCE SERVICE CLIENT A L'ECOUTE ET TRES REACTIF. LES GARANTIES SONT BONNES PAR RAPPORT AU PRIX DE L'ASSURANCE. JE SUIS PARTI DE CETTE ASSURANCE CAR JE TROUVAIS PLUS SIMPLE DE TOUT AVOIR A MA BANQUE MAIS JE RECOMMANDE A MES PROCHES CETTE ASSURANCE.

05 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Nouveau client, les prix sont raisonnable, le service parrait bien, les conseillers sont à l écoutent, agréables et connaissent leurs travail. Merci à eux, à voir le jour ou on à un problème cordialement P. R

26 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Je viens juste de m'assurer donc je n'ai pas assez de reculs pour juger de la qualité de l'assurance .

23 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

bon appréciation pour le moment, reste à voir lors d'un sinistre..

10 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Conseiller à l'écoute et agréable,prix abordable, je me suis sentie en confiance. Reactif

18 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Service client professionnel et à l'écoute. J'ai reçu mon attestation dans l'heure. Je recommande

03 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

C'est la deuxième fois que je fais appel à AcommeAssure pour une assurance habitation et j'en suis très satisfait, les tarif sont intéressants et la souscription en ligne est simple et rapide

05 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Je suis satisfaite de cette assurance depuis ma souscription en 2016. Echange cordiale avec les conseillers qui sont toujours à l'écoute. Les prix sont vraiment intéressants.

11 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Ayant un doute sur le devis en ligne j ai appelé un conseiller et qui m a finalement à finaliser mon contrat en me donnant des conseils vraiment utiles

07 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonne écoute des besoins du client, disponible pour répondre aux questions et efficace dans les réponses.

16 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Ancien contrat d assurance résilié pour non paiement de la prime d assurance