Tous les avis AcommeAssure assurance habitation - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 315 Avis

3.9

mercredi 20 janvier 2021 à 13:24

Après une augmentation sans précédent j ai contacté A com assure pour résilier mon contrat et une correspondante m a proposé un nouveau contrat à un prix raisonnable. Très content de cette proposition.

dimanche 13 décembre 2020 à 10:51

La conseillère a su répondre à toutes mes interrogations et me proposer les garanties correspondant à mes besoins. Disponible et professionnelle, je suis satisfaite de l'échange que j'ai pu avoir avec elle.

vendredi 11 décembre 2020 à 14:53

Anne Laure est une personne très sympathique à 'l écoute et très aimable Ma très bien expliquée Le contenu de mon assurance ainsi que le tarif Personne très professionnelle

vendredi 27 novembre 2020 à 16:44

Je viens de signer le contrat aujourd’hui. Prix imbattable, service aimable j’espère ça passe bien après en cas d’un problème.

jeudi 26 novembre 2020 à 16:57

J'ai envoyé le courrier à leur ancienne adresse, malgré cela ils ont été compréhensif Un remboursement suite à une erreur de ma part, c'est très agréable d'être entendu sans avoir à batailler Merci

lundi 09 novembre 2020 à 19:04

Bonne Assurance, très satisfait du contrat. Les conseillers sont très réactif et disponible dans les minutes qui suivent. Je vous remercie de votre amabilité

vendredi 30 octobre 2020 à 11:00

Rapide clair efficace tout ce qu'on demande à un assureur. Un devis et des prix attractifs une disponibilité. Une conseillère de grande qualité avec des réponses claires un plus pour sa tranquillité

mercredi 21 octobre 2020 à 11:45

J’ai été rappelé rapidement par un conseil qui était efficace connaît bien son travail et qui en plus était avenant et très sympathique c’était agréable d’avoir quelqu’un comme lui au téléphone merci à lui.

mardi 13 octobre 2020 à 11:04

très bon rapport qualité-prix plateforme en ligne vraiment facile à utiliser même moi qui ne suis pas à l'aise avec Internet j'y suis arrivé suis très satisfait je recommande

jeudi 17 septembre 2020 à 17:33

Bonjour, J’ai été amené à changer de logement (vente du 1er location du 2ème) Pour différentes raisons, les 2 biens sont restés assurés. Je ne m’en suis aperçu que tardivement. J’ai donc pris contact avec mon assureur À comme Assuré et après explications, et fournitures des justificatifs une résiliation rétroactive à été effectuée à mon profit avec remboursement du trop versé (conséquent). Je les en remercie, d’autant plus que les échanges téléphoniques ont été simples, clairs, et aimables. François

jeudi 17 septembre 2020 à 09:40

Réactif, compétant et sympathique ! Et 20%moins cher que Groupama... Les conseils sont précis et la chargée de clentele aimable et disponible ! Merci

1 lecture
vendredi 11 septembre 2020 à 19:40

Service client réactif et accueillant. Les sinistres causés ont été pris en charge rapidement par les conseillers. Accueil telephonique facile à obtenir.

mardi 01 septembre 2020 à 15:16

Je recommande l'efficacité et le professionnalisme dans les réponses qui me sont données à chacun de mes appels. Ce professionnalisme se traduit par une écoute des attentes du client et le tout avec un accueil courtois.

dimanche 23 août 2020 à 14:31

bonne relation client, prix compétitifs, souscription rapide, comparateur pratique. seul regret : les frais de dossier à payer alors que je souscris une nouvelle assurance chez AcommeAssure et que je suis déjà titulaire d’un contrat.

vendredi 14 août 2020 à 09:36

Je viens d'effectuer une modification de contrat. Toutes les options et nouvelles conditions ont été clairement exposées par la personne que j'avais au téléphone. Les formulaires ont été établis en quelques minutes et le nouveau contrat en moins d'un quart d'heure. Très bon contact, sérieux et aimable.

mardi 11 août 2020 à 17:03

Excellents conseils de la part de Pauline. Patiente et à l écoute. Elle connaît bien son travail, appliquée, autonome , a répondu à toutes mes questions.

lundi 10 août 2020 à 11:44

J'ai du intervenir rapidement auprès de mon assureur dans le cadre d'un plan de réduction global de mes dépenses. J'ai un besoin minimum en matière d'assurance. Ma préoccupation a été bien comprise, et une solution correcte m'a été proposée.

mercredi 05 août 2020 à 16:35

RAS pour le moment car je n'ai pas encore de sinistre, à part une augmentation d'environ 10% par an mais il peut vous faire un geste commercial. A voir sur le long terme.

jeudi 30 juillet 2020 à 17:54

très bonne interaction avec le conseiller pour l"établissement d'un devis d'assurance habitation, suggestions d'options pertinentes pour le bien à assurer, coût annuel résultant me paraissant tout à fait correct. Si mon projet immobilier aboutit je donnerai une suite positive à ce devis.

jeudi 30 juillet 2020 à 12:01

une interlocutrice à l'ecoute, serieuse, qui prend le temps, donne de bons conseils .. et un super rapport qualité prix. Que demander de ++++ je les recommande vivement.

mercredi 22 juillet 2020 à 23:27

Rapide pratique et fiable. Service client à l'écoute. Rien a dire de négatif.

jeudi 09 juillet 2020 à 14:39

Dans l'ensemble, ça va

mercredi 08 juillet 2020 à 16:27

Très bon contact avec mon conseiller par téléphone, basé en Bretagne. A l'écoute, clair, aime le contact client. Que des points positifs !

vendredi 03 juillet 2020 à 17:03

Service client très compétant et agréable. A l'écoute des demandes et renseignements de qualité. Sens du commerce.

samedi 25 avril 2020 à 09:49

Rien mauvais a dire.——————————————————————————————————————————————-——————————————————— j'ai besoin de 200 caractères :( 200 caractères c'est trop.

mardi 24 mars 2020 à 17:33

Globalement satisfait de l'offre mais aussi et surtout du service client avec le suivi par email et par un seul conseiller tout au long entre le devis et la prise de l'assurance. Même avec les problèmes techniques inhérents du télétravail, on a pu trouver une solution avec un de ses collègues.

mercredi 26 février 2020 à 15:44

Suite à une réclamation, mon problème a été pris en charge et réglé rapidement.

mercredi 29 janvier 2020 à 19:31

Je viens de souscrire, mon avis est surtout par rapport que service client. Très bon accueil de la conseillère , tres efficace , tres tres réactive . Très aimable , tres bons conseils.

vendredi 13 décembre 2019 à 18:19

Ma conseillère est agréable, tout en étant professionnelle, très disponible, si ce n'est pas le cas, prends tjrs le temps de me rappeler. Elle prend le temps de chercher le meilleur produit correspondant a toutes mes attentes. Je les recommande volontiers.

mardi 03 décembre 2019 à 17:17

La personne que j'ai eue au bout du fil Christelle c'est une personne agréable et fais un très bon travail

mardi 03 septembre 2019 à 13:25

RAS pour l'instant, j'étais habituée avec l'assurance de ma banque et d'autres grands groupes. Service client à la hauteur, à l'écoute et conseil car pour moi nouvelle adhérente, fidèle à ma banque cela n'a pas été facile de couper le cordon. A voir dans le futur en cas de sinistre. Les conseillers marque le coup disponible attentionné j'envisage résilier ma protection juridique et souscrire celle de AcommeAssure. Rapport qualité prix pas de comparaison avec les Grands groupes.

mercredi 26 juin 2019 à 12:01

Je viens de souscrire, mon avis est surtout par rapport que service client. je ne suis pas encore tester aucune prestation pour l'instant.

samedi 06 avril 2019 à 21:20

Assurance modulable où le prix de chaque service est clair. En février 2019, c'était la moins chère assurance habitation sur le marché à prestation égale. Je n'ai pas encore eu de sinistre donc pas pu attester de la qualité du service de remboursement. Mais le service de vente était réactif à mes e-mail et très attentionné au téléphone. A noter néanmoins que le vendeur a fait quelques erreurs d'inattention dans la rédaction du devis, ce qui a nécessité qqs allers-retours.

mercredi 23 janvier 2019 à 13:02

Je ne peux pas me permettre de donner d'avis étant tout nouveau client, pour la souscription de mon contrat, je peux dire que j'ai été satisfait par les prix et les garanties pour le reste, je pourrais me prononcer dans quelques temps, en espérant tout de même ne pas à avoir de sinistres ou autres !!!!

mercredi 09 janvier 2019 à 21:40

Bonne assurance quand on a pas besoin d'assistance (ou si ça vous dérange pas de faire toutes les démarches vous même vous même...)

mercredi 09 janvier 2019 à 05:25

tres bon contact rapide tres bonne reactivite assurance a recommander a des amis a voir dans le temps en cas de sinistre ce que je ne souhaite pas

mercredi 21 novembre 2018 à 19:09

Je ne peux pas trop juger les prix par manque de moyen de comparaison. Service client au top, même avec les clients indécis qui font des erreurs (désolé)

lundi 05 novembre 2018 à 16:42

Ai souscrit mon contrat en ligne, ai rencontré quelque difficultés car la signature électronique ne fonctionnait pas mais j'ai eu un conseiller en ligne qui a pu tout arranger.

4 échanges
jeudi 01 novembre 2018 à 23:26

Etant une assurance "en ligne" les tarifs sont très concurrentiels. J'ai déclaré un dégât des eaux mineur dans ma salle d'eau (peinture à refaire). Je n'ai eu aucun problème pour me faire rembourser ces travaux.

mardi 14 août 2018 à 19:41

Je suis cliente chez Acomme Assure depuis plusieurs années et je dois dire que je ne suis pas déçue bien au contraire. A chaque fois que le besoin se présentait, ils ont pu faire preuve de réactivité et m'adresser les documents souhaités.