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Après une augmentation sans précédent j ai contacté A com assure pour résilier mon contrat et une correspondante m a proposé un nouveau contrat à un prix raisonnable. Très content de cette proposition.
La conseillère a su répondre à toutes mes interrogations et me proposer les garanties correspondant à mes besoins. Disponible et professionnelle, je suis satisfaite de l'échange que j'ai pu avoir avec elle.
Anne Laure est une personne très sympathique à 'l écoute et très aimable
Ma très bien expliquée
Le contenu de mon assurance ainsi que le tarif
Personne très professionnelle
J'ai envoyé le courrier à leur ancienne adresse, malgré cela ils ont été compréhensif
Un remboursement suite à une erreur de ma part, c'est très agréable d'être entendu sans avoir à batailler
Merci
Bonne Assurance, très satisfait du contrat.
Les conseillers sont très réactif et disponible dans les minutes qui suivent.
Je vous remercie de votre amabilité
Rapide clair efficace tout ce qu'on demande à un assureur.
Un devis et des prix attractifs une disponibilité.
Une conseillère de grande qualité avec des réponses claires un plus pour sa tranquillité
J’ai été rappelé rapidement par un conseil qui était efficace connaît bien son travail et qui en plus était avenant et très sympathique c’était agréable d’avoir quelqu’un comme lui au téléphone merci à lui.
très bon rapport qualité-prix plateforme en ligne vraiment facile à utiliser même moi qui ne suis pas à l'aise avec Internet j'y suis arrivé suis très satisfait je recommande
Bonjour,
J’ai été amené à changer de logement (vente du 1er location du 2ème)
Pour différentes raisons, les 2 biens sont restés assurés.
Je ne m’en suis aperçu que tardivement.
J’ai donc pris contact avec mon assureur À comme Assuré et après explications, et fournitures des justificatifs une résiliation rétroactive à été effectuée à mon profit avec remboursement du trop versé (conséquent).
Je les en remercie, d’autant plus que les échanges téléphoniques ont été simples, clairs, et aimables.
François
Service client réactif et accueillant.
Les sinistres causés ont été pris en charge rapidement par les conseillers.
Accueil telephonique facile à obtenir.
Je recommande l'efficacité et le professionnalisme dans les réponses qui me sont données à chacun de mes appels. Ce professionnalisme se traduit par une écoute des attentes du client et le tout avec un accueil courtois.
bonne relation client, prix compétitifs, souscription rapide, comparateur pratique. seul regret : les frais de dossier à payer alors que je souscris une nouvelle assurance chez AcommeAssure et que je suis déjà titulaire d’un contrat.
Je viens d'effectuer une modification de contrat. Toutes les options et nouvelles conditions ont été clairement exposées par la personne que j'avais au téléphone. Les formulaires ont été établis en quelques minutes et le nouveau contrat en moins d'un quart d'heure.
Très bon contact, sérieux et aimable.
Excellents conseils de la part de Pauline. Patiente et à l écoute. Elle connaît bien son travail, appliquée, autonome , a répondu à toutes mes questions.
J'ai du intervenir rapidement auprès de mon assureur dans le cadre d'un plan de réduction global de mes dépenses. J'ai un besoin minimum en matière d'assurance. Ma préoccupation a été bien comprise, et une solution correcte m'a été proposée.
RAS pour le moment car je n'ai pas encore de sinistre, à part une augmentation d'environ 10% par an mais il peut vous faire un geste commercial.
A voir sur le long terme.
très bonne interaction avec le conseiller pour l"établissement d'un devis d'assurance habitation, suggestions d'options pertinentes pour le bien à assurer, coût annuel résultant me paraissant tout à fait correct. Si mon projet immobilier aboutit je donnerai une suite positive à ce devis.
une interlocutrice à l'ecoute, serieuse, qui prend le temps, donne de bons conseils .. et un super rapport qualité prix. Que demander de ++++
je les recommande vivement.
Globalement satisfait de l'offre mais aussi et surtout du service client avec le suivi par email et par un seul conseiller tout au long entre le devis et la prise de l'assurance. Même avec les problèmes techniques inhérents du télétravail, on a pu trouver une solution avec un de ses collègues.
Je viens de souscrire, mon avis est surtout par rapport que service client. Très bon accueil de la conseillère , tres efficace , tres tres réactive . Très aimable , tres bons conseils.
Ma conseillère est agréable, tout en étant professionnelle, très disponible, si ce n'est pas le cas, prends tjrs le temps de me rappeler. Elle prend le temps de chercher le meilleur produit correspondant a toutes mes attentes. Je les recommande volontiers.
RAS pour l'instant, j'étais habituée avec l'assurance de ma banque et d'autres grands groupes.
Service client à la hauteur, à l'écoute et conseil car pour moi nouvelle adhérente, fidèle à ma banque cela n'a pas été facile de couper le cordon.
A voir dans le futur en cas de sinistre.
Les conseillers marque le coup disponible attentionné j'envisage résilier ma protection juridique et souscrire celle de AcommeAssure.
Rapport qualité prix pas de comparaison avec les Grands groupes.
Assurance modulable où le prix de chaque service est clair. En février 2019, c'était la moins chère assurance habitation sur le marché à prestation égale. Je n'ai pas encore eu de sinistre donc pas pu attester de la qualité du service de remboursement. Mais le service de vente était réactif à mes e-mail et très attentionné au téléphone. A noter néanmoins que le vendeur a fait quelques erreurs d'inattention dans la rédaction du devis, ce qui a nécessité qqs allers-retours.
Je ne peux pas me permettre de donner d'avis étant tout nouveau client, pour la souscription de mon contrat, je peux dire que j'ai été satisfait par les prix et les garanties pour le reste, je pourrais me prononcer dans quelques temps, en espérant tout de même ne pas à avoir de sinistres ou autres !!!!
Je ne peux pas trop juger les prix par manque de moyen de comparaison.
Service client au top, même avec les clients indécis qui font des erreurs (désolé)
Ai souscrit mon contrat en ligne, ai rencontré quelque difficultés car la signature électronique ne fonctionnait pas mais j'ai eu un conseiller en ligne qui a pu tout arranger.
Etant une assurance "en ligne" les tarifs sont très concurrentiels. J'ai déclaré un dégât des eaux mineur dans ma salle d'eau (peinture à refaire). Je n'ai eu aucun problème pour me faire rembourser ces travaux.
Je suis cliente chez Acomme Assure depuis plusieurs années et je dois dire que je ne suis pas déçue bien au contraire. A chaque fois que le besoin se présentait, ils ont pu faire preuve de réactivité et m'adresser les documents souhaités.