Tous les avis Eca Assurances

Note moyenne attribuée à Eca Assurances sur tous ses produits calculée sur 682 Avis

1.8
Assez mauvais

mardi 27 octobre 2020 à 15:00

Je vous les déconseille fortement.... Ils se cachent derrière de nombreuses excuses pour ne jamais rembourser... Je bloque les prélèvements et quitte immédiatement

mercredi 21 octobre 2020 à 22:08

Bonsoir, Cette assurance est à fuir, cela fait 4 ans que j'ai assuré mes 3 chats. Pour celle de 15 ans j'avais pris la première formule car il m'avait dit qu'ils remboursaient un peu, puis, sans me le dire ils ont augmenté la formule et depuis 4 ans ils ne me remboursent rien, chaque année je tente de résilier mais rien à faire. je paie plus de 75 € par mois. Il ne répondent jamais aux messages et depuis toutes ces années je n'ai eu de cesse de demander à voir les montants des remboursements en ligne, mais également rien à faire, je ne vois la liste des sinistres que depuis le mois d'août 2020 pour chacun de mes chats, puis en juillet une commerciale qui s'est faite passée pour une conseillère a mis en place un nouveau contrat sauf que les prénoms sont différents de ce nous avions convenu par téléphone, elle a fait n'importe quoi, et l'on m'a répondu que cela n'était pas grave, elle a même assuré un chat pour le 21 mars prochain, mais où va-t-on ? je ne sais où je serai en mars prochain ou si mon petit chat sera toujours là !!! je leur ai répondu que c'était grave, puis je me retrouve en octobre à régler 120 €, c'est-à-dire que le 1er contrat n'a pas été annulé et je me suis retrouvé avec 2 contrats donc 5 chats au lieu des 3 habituels. J'ai donc fait annulé le 2ème paiement par ma banque. Ils ne sont pas sérieux. J'ai ma petite chatte qui a 4 ans et qui est souvent malade. J'ai tellement envoyé de remboursements que je ne savais pas ce qu'ils réglaient, jusqu'au mois d'août 2020 ou j'ai pu enfin avoir accès à la liste des sinistres, sauf que j'ai des sinistres de 2019 qui n'apparaissent pas, je viens de leur envoyer un sinistre d'octobre 2019 de 79 € et ils me répondent qu'ils n'ont aucune connaissance dudit sinistre, mais je sais que je leur ai envoyé sauf que, je n'ai jamais eu aucun moyen de contrôler ce qu'ils remboursaient à cette époque et bien entendu, cette déclaration reste sous silence, et j'en ai d'autres que je ne vois pas sur la liste des sinistres, j'en déduit qu'ils ne me rembourseront pas sachant que c'est de fin 2019. Par contre, ils sont contents que je paie la mensualisation sans aucun souci !! Autre chose, j'ai constaté qu'ils ne paie jamais les médicaments, c'est une honte. Je leur ai demandé pourquoi, mais toujours sous silence !!!!! j'ai de nombreuses factures avec prescription de médicaments qui ne sont pas remboursés. Puis j'ai mon petit chat qui a des croquettes médicalisées ; avec la formule + j'ai droit à un remboursement de 50 % à hauteur de 100 € par an, sauf que pour 2019 je leur ai dit que pour moi cela s'arrête à environ 60 € alors que je leur ai envoyé des factures de croquettes et bien ils ont raison et répètent toujours la même chose. Donc c'est fini, j'arrête de jeter mon argent par les fenêtres. Je n'ai pas le droit, mais je casse les contrats et à la vue de toutes ces erreurs (la liste est longue), puis 2 contrats bidons, ils n'auront pas gain de cause. J'ai envoyé un courrier LRAR pendant les congés d'été et j'attends encore la réponse !!! et si cela leur plaît direction le Tribunal, cela ne me dérange pas.

mercredi 21 octobre 2020 à 13:31

La pire de ma vie . J'ai subi un Home jacking avec agression, mise a la rue , vol de la totalité de mes affaires , nuits d'hôtels à ma charge , 3 mois d'arrêt maladie . Je les ai sollicité a plusieurs reprises ( avec procès verbal, factures, jours d'ITT , attestations ...etc , a l'appui ) , et leur réponse fut toujours la même : aucune indemnisation car pas de bris de glace (!!!) . Le comble étant la façon dont on m'a répondu . Bref : scandaleux

vendredi 16 octobre 2020 à 10:28

M'envoie deux échéanciers, l'un je ne doit pas payer 2 mois, l'autre 4 mois pour deux chiens. Me prélevé quand même, je vais en litige, ne se prennent pas la peine de répondre, ni au recommandé, ni à la conciliation. Je vais au procès

1 échange
jeudi 15 octobre 2020 à 14:45

l assureur ma bien remboursé les vaccins sans franchises et m a envoyé des papiers par la poste pour que je les ai sous la main pour un passage chez le véterinaire si besoin. du coup je recommande cette offre avec le plus grand sérieux. a 8 euro 33 par mois pour ma part. SELF ASSURANCE ECA SELFASSURANCE MUTUELLE LAPIN CHAT ;;;;;;..... un peu compliqué pour s y retrouver sur le net ( eca et selfassurance font partie du meme groupe pour un animal qui a plus de 3 ans ou un cartain age, selfassurance ne peu pas assurer l animal et eca , si . ils sont joignable plus par telephone je pense. nb pour un lapin il ya aussi santevet mais il faut que l animal soit jeune et il y a aussi fidanimo. un petit peu plus cher mais simple sur le site.

jeudi 15 octobre 2020 à 13:41

J'ai payé 79 euros au mois de septembre par CB sur assurance habitation ( j'ai eu un peu de retard suite à perte total de revenus) et 1 mois plus tard je m'apperçoit qu'ils ont résilié mon contrat sans me prévenir et qu'ils n'ont aucune trace de ce paiement sauf que j'ai eu accusé de réception de ce paiement par mail en me disant que mon contrat est à jour

lundi 12 octobre 2020 à 19:34

Pas de remboursement, pas de réponse par téléphone avec mon conseiller. Envoi AR et arrêt prélèvement bancaire et là magie... Ils appellent, me harcèlent ts les jours par téléphone et ensuite m'envoie une mise en demeure. Des personnes pas sérieuses du tout ! A éviter !

lundi 12 octobre 2020 à 14:45

Déçu par leur prise en charge pour les vaccinations et malgré une assurance au Max pour mon deuxième chat la prise en charge pour mes médoc et vitamines n’est pas plus prise en compte résultat je paye plus de 40€ par mois pour au final je vais faire stériliser ma petite et après stop finish

lundi 12 octobre 2020 à 09:43

Cette assurance n'est en aucun cas sérieuse. ils font tout pour ne pas payer... Ils relancent sans cesse pour des papiers qu'ils ont déjà.délai de remboursement est de minimum 3 mois . Je déconseille fortement cet assurance.

mercredi 07 octobre 2020 à 17:38

Si j’avais pu mettre zéro étoile je l’aurai fait ...il faut se battre sans arrêt pour être remboursé, la télétransmission ne leur suffit pas , il faut une facture , le décompte de sécu ... 3 mois pour me rembourser mes frais de kiné malgré de multiples courriers et appels ..jamais vu ça Première et dernière année chez eux Fuyez...

lundi 05 octobre 2020 à 14:16

Relationnel d une nullité absolue. N habitent plus à l adresse indiquée et ne font pas suivre le courrier. Ça évite ainsi de rembourser les clients je pense..!!!!

jeudi 01 octobre 2020 à 21:01

ABSOLUEMENT ZERO ! des remboursements qui n'arrivent pas, et surtout pas d'appel de cotisations mais des lettres recommandée d'impayés !!! 2 sinistres en un an, pour le premier j'ai reçu 28 € au lieu des 48 € prévus et pour le second (75 € déboursés) ... rien du tout !!! Ajoutons pour finir de trop nombreuses sollicitations pour proposer d'autres contrats ! Bref à fuir comme la peste !

mardi 29 septembre 2020 à 12:57

Chez ECA depuis 7 ans. Au début très satisfait mais Aujourd'hui extrêmement déçu !!!! La qualité de service a considérablement baissée alors que les cotisations, elles, ont bien bien augmentées !!! Et je n'ai pas fait de fautes de frappes en écrivant " bien " 2 fois !!! Pour l'achat d'une paire de lunettes avec un dossier ouvert par mon opticien le 12 mars, je n'ai obtenu le remboursement, après 3 appels et 3 mails de ma part, que le 25 juin !!! WAF alors ok il y a eu le covid qui est passé par là, mais bon !!!?? quand même !!! A un moment il a bon dos le covid !! Et le bonus de lunettes verres spécifiques, après 5 appels et 2 mails, pas obtenu au 20 septembre !!!! 6 mois que j'attend !!! Il a fallu en passer par mon service juridique de banque pour obtenir enfin cette somme !! Pitoyable.... Et à chaque fois le même discours au téléphone.... Non je ne peux pas vous passer ma responsable, elle est occupée mais ne vous inquiétez pas, je fais remonter l'information... Il n'y a pas de soucis on s'occupe de vous !!!! Faux ... Archi Faux !!! hypocrisie, mensonges, foutage de gueule !!! TOUT CE QUE VOUS AVEZ GAGNE C'EST QUE JE VAIS RESILIER MON CONTRAT ET ALLER VOIR AILLEURS !!!!! D'AUTRES SERONT TRES CONTENT D'AVOIR MES 97 EUROS MENSUEL !!! PARCE QUE EUX VOUS N'OUBLIEZ PAS DE ME LES PONCTIONNER... CA C'EST SUR !!! ET DIRE QUE JE PAYAIS 85€ IL YA 4 OU 5 ANS !!!! Allez fin de l'histoire !!!

dimanche 27 septembre 2020 à 04:42

Du grand n’importe quoi, aucune prise en charge d’aucune demande. Le jour de la souscription la personne est très gentille mais une fois qu’ils ont votre IBAN impossible d’arrêter quoi que ce soit, j’ai souscrit fin juillet pour mes 3 chats et j’ai vite fait la demande de renonciation dans les temps, le remboursement de 2 prélèvements ne s’est jamais fait et c’est pas faute de les avoir appelé au moins 5 fois, pour qu’on me disent qu’il va falloir patienter 3 semaines alors qu’ils continuaient à me prélever! obligée de demander les rejets et opposition à ma banque

samedi 26 septembre 2020 à 17:19

Je suis déçu depuis juillet toujours pas eu mes remboursement et mal remboursée je vais me résilier car pour être retiré sur votre compte c'est bien les 1er je conseille personne de prendre cette assurance

vendredi 25 septembre 2020 à 18:01

Extrêmement déçu de cette mutuelle pour animaux. Ne mérite même pas une demi étoile. Je ne sais pas ce que 100% veux dire pour eux. Par contre quand il s’agit de prélever la cotisation mensuelle il n’y a aucun souci. J’espère que la mutuelle pour humain est meilleure sinon il ne mérite que de mettre la clé sous la porte. Je déconseille vivement de souscrire un contrat chez eux.

2 échanges
mercredi 23 septembre 2020 à 21:57

Même pas 1 an avec eux et je regrette déjà de mettre assurer chez eux !!! Depuis le 16 juillet j’attends toujours un remboursement de mes frais de vétérinaire, pas loin de 1500€ !!! Je suis bien dans la M ! Et ça chipote pour rembourser ! Par contre, quand le dernier prélèvement n’est pas passé et pour cause !! là ils ont su réclamer leur dû, et même se resservir sur mon compte ! Obligé de faire des mains et des pieds pour vivre avec un cratère sur mon compte. Bref je laisse le relai à mon assurance maison, la protection juridique se chargera d’eux, et je me casse de chez eux à la date anniversaire des contrats !

mercredi 23 septembre 2020 à 11:36

Je suis chez Eca depuis 2 ans est je suis très mal renbourser je vais quitter eca à la date anniversaire merci Mme METTETAL mauricette

jeudi 17 septembre 2020 à 13:56

Pour être rembourser la mensualité doit etre élevée Les avis sur opinion assurance ne sont pas très bon en faveur de Eca Assurance...la date de prélèvement n'a jamais été respectée en ce qui me concerne ..je vais donc arrêter..

mardi 15 septembre 2020 à 13:03

Il faudrait créer une évaluation à 0 étoiles pour cette assurance. Aucune réactivité, les retours ne sont jamais pertinents, un service client inexistant, des délais de traitement de plusieurs mois en moyenne et j'en passe. A FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!

lundi 14 septembre 2020 à 14:52

Tres decue de trouver aucun dialogue en cas de sinistre et etre obliger d envoyer mes dossiers en recommande avec accuse de receptio chaque fois et d attendre 3 mois des remboursements le covid a bon dos!! Mauvaise foi et mes dossiers depuis le 20 juin ne sont toujours pas rembourses Je ne recommande a personne cette societe

vendredi 11 septembre 2020 à 18:36

A éviter, service client pitoyable... Harcèlement tel, mail... Délais de rétractation non respecté. 1 an minimum pour pouvoir résilier ! Courriers recommandés et mails à volonté pour recouvrement, mise en demeure, impayé.

vendredi 11 septembre 2020 à 08:02

Malheureusement, je ne peux pas mettre une note de 0 étoile. Les délais de remboursement sont de plusieurs mois. Ils ne répondent pas aux mails et il est très difficile de les contacter par téléphone

mercredi 09 septembre 2020 à 10:38

Mon chien est décédé et ils ne veulent pas résumer mon assurance, même avec envoies d'acte de décès de la part de mon vétérinaire et facture de crémation. C'est une honte !!! J'ai du faire opposition aux prélèvements à ma banque.

mardi 08 septembre 2020 à 11:20

Je reçois ma carte verte et m'aperçois que depuis 1 an je paie des cotisations pour une voiture qui n'est pas la mienne ( l'immatriculation n'est pas la bonne.). Le 07 /09/2020 au matin, après 1 heure d'attente au téléphone, un "charmant" monsieur me répond que cela ne le concerne pas, d'envoyer un mail (sans préciser l'adresse mail) et raccroche !!!!! Impossible de me connecter à mon espace client. Je réitère ma demande ce matin, il m'est alors répondu ( après de nouveau plus d'une heure d'attente ) que le nécessaire va être fait et que je serai informée par mail ... quand ? Je ne sais pas et en attendant, pas de carte verte, pas d'assurance et toujours impossible de me connecter à mon espace client (la personne contactée ce matin ne comprend pas, elle va paraît-il contacter un service qui doit revenir vers moi). A FUIR, A FUIR, A FUIR !!!!

lundi 07 septembre 2020 à 11:36

SERVICE RELATION CLIENTS TEMPS D ATTENTE AU TÉLÉPHONE 30 à 60 MINUTES EN MOYENNE C EST GRAVE GRAVE GRAVE..... POUR LA RÉSOLUTION DES Problèmes AUCUNE RÉPONSE NI DE PRISE EN COMPTE DE NOTRE DEMANDE OU RÉCLAMATION C EST ABJECT..

mercredi 02 septembre 2020 à 10:02

J ai resilie en temps et en heure une assurance animaux et ils me harcellent au tel et en plus le gas me dus d aller me faire foutre!!!!!!!un comble la personne etait des le depart desagreable et menacante

lundi 31 août 2020 à 22:32

A eviter incompétents ne rembourse rien prise en charge nul 1 conseil chercher 1 autre mutuel sérieuse et qui vous demande pas de faire l avance de vos frait eca nul nul nul

lundi 31 août 2020 à 16:29

j'ai parrainé 3 personnes, je n'ai jamais vu l'offre de parrainage. depuis plusieurs mois, ils ont pourtant les numéros des contrats signés, ils ne m'ont jamais offert l'offre dont j'avais le droit.C'est de la publicité mensongère et c'est surtout déplorable et assez minable qu'une societé comme celle ci n'honore pas un geste qui ne lui coûtait pas grand chose !!! Qu'est ce que cela représente pour eux ? déplorable vraiment !!!

jeudi 27 août 2020 à 18:15

Des prix pas particulièrement attrayants. ET SURTOUT DES DELAIS DE REMBOURSEMENTS POUVANT ATTEINDRE PLUS DE TROIS MOIS même après plusieurs relances sans effet. Réponse lors d'un appel suite à un mail de juillet : Nous n'avons pas encore traité les mails de Juillet (nous étions le 25 septembre ! ! ! ).Mutuelle à surtout éviter.

mercredi 26 août 2020 à 22:01

J’ai fait des recherches sur les mutuelles sur un comparateur. A partir de ce jour une commerciale n’a pas cessé de me harceler. Elle était obséquieuse et sarcastique : Insupportable et quand j’ai demandé des justificatifs sur les exclusions par mail elle n’a jamais répondu. Bref l’on m’a donné un nouveau contact lorsque j’ai envoyé un mail pour demander des explications sur des termes techniques aucune réponse. Bref j’ai encore reçu un appel de la commerciale qui a été détestable quand j’ai demandé des explications et de nouveau sarcastique. Et en me donnant des leçons. Bref quand je lui ai demandé de répondre à mon mail quand à la traduction des pathologies non prises en compte traduites en terme techniques sur le contrat elle m’a répondu « vous me faites chier » et m’a raccroché au nez. Morale : après le harcèlement l’indécence des commerciaux hors du commun que je remercie aujourd’hui car ils m’ont évité d’avoir souscrit à une assurance qui ne promet rien de bien

mardi 25 août 2020 à 12:00

avec eux tout est lent et compliqué, surtout pour se faire rembourser, j ai voulut faire des economies suite a leur demarchage , j aurais mieux fait de rester chez harmonie ou tout se passait bien. a fuir vite

vendredi 21 août 2020 à 03:04

Je ne comprends pas les avis négatifs qu'il y a sur cette assurance ECA j'ai pris la formule confort depuis que mon petit chien a eu 2 mois . Vers l'âge d'un an il a été opéré de la hanche j'ai été remboursé à 70 % de son opération je suis remboursé de la moitié de son vaccin à chaque fois qu'il en a un je l'ai fait castrer sur 130 € j'ai été remboursé 100 € la seule chose où je me suis trompé c'est que je pensais que le détartrage était compris dans la formule bien sûr je ne suis pas remboursé pour la maladie ni les visites de Veto et bien sûr pas les médicaments non plus mais j en reviens à dire que cette Assurance pour ma part pour l'instant j'en suis contente .Mon petit chien a 2 ans et demi bien sûr j'espère avoir besoin d'eux le moins possible le seul truc que je déplore c'est que en même pas 2 ans passer c'est que de 28 € je suis déjà passé à 32 € et des poussières pourquoi je n'en sais rien pour l'instant je reste chez eux en attendant d'en trouver une un peu moins cher où il rembourserai comme j'ai dit le détartrage quand il en aura besoin et si je pouvais trouver aussi pour les visites de vétérinaire et les maladies je changerai très certainement et aussi pour le décès .Bien sûr bien que je ne souhaite pas qu'il décède pauvre petit bonhomme je voudrais rajouter que quand je téléphone j'ai toujours quelqu'un au téléphone quand je pense que le remboursement n'arrive pas très vite bien c'est très rare et que je tombe toujours sur des personnes très aimable pour ma part je conseille cette assurance en attendant d en trouver une qui soit à peu près dans les mêmes tarifs et que j'ai un peu plus de garantie.

jeudi 20 août 2020 à 09:34

Bonjour Voilà je suis très en colère avec mon assurance eca mais surtout contre les personnes qui savent comment se jouer de nous j'ai assuré mes 2 chiens ?? ?? pour avoir l esprit tranquille malheureusement j'ai mon loulou qui et décédé en 24 h mort naturelle aujourd'hui j'ai appelé mon assurance pour savoir quand il y allait me rembourser les frais de vétérinaire et d hospitalisations et la on m'a dit non vous ne payez pas assez cher, la personne avec qui j'ai souscrits mes assurances ma même dit qu'il me rembourse 500€ pour la mort quand j'ai demandé des explications on m'a dit que je n avais droit a rien je ne conseil pas cet assurance

jeudi 20 août 2020 à 08:59

Ils auguemente les mensualité sans prévenir et sans que ça soit justifier. Impossible de résilier le contrat. J'ai donc stoppé les prélèvements. Et la je suis mise en demeure de 400 euros. Surtout ne prenez pas chez eux !

mardi 18 août 2020 à 07:04

assure chez eux pour mon chien depuis octobre 2019 je pars vite de chez eux.beaucoup trop de probleme avec remboursement exemple mon chien aeu besoin d'un medicament en pate pour des vomissement et ils ont confondu pate avec paté donc la commerciale m"a dit on ne peut pas vous rembourser ce medicament car c'est un aliment et vous avez epuise votre forfait.vraiment debile.cette ssurance vous rembourse comme bon leur semble et il vous endorme avec des bonne paroles.maintenant je suis tres content d'etre delivrer d'eux.

lundi 17 août 2020 à 18:13

Bonjour, je suis agréablement surprise, au début j'ai eu beaucoup d'hésitation avec les commentaires négatifs, j'ai souscrit à ECA en mars pour mon furet et malheureusement elle a déclaré une pathologie en juillet et j'ai cru la perdre heureusement j'ai une super veto, j'ai rempli les papiers de l'assurance et je viens de recevoir un mail comme quoi je vais être remboursé à hauteur de 70%, je vais garder cette assurance pour mon furet c'est certain, je pense qu'il faut bien lire le contrat pour ne pas être déçu et de la patience.

vendredi 14 août 2020 à 11:11

fuyez,un service client plus que lamentable impossible d'avoir une personne et son nom pour résoudre un problème tout ce passe par mail,que des réponses de complaisances et aucunes réponses au recommandé pourtant réceptionné (avis de réception AR1A17858760208) contrat ECAMRH1Y51001 Une société vraiment pas correcte qui parait moins chère mais c'est faux, on est mal assuré . C'est guère plus cher de passer par une agence avec de vrai conseil et un service correct Sur tout les sites plus de 80% d'avis plus que défavorables,posez vous des questions

jeudi 13 août 2020 à 17:11

Ce sont des menteur sur le contrat que j'ai souscrit il est mentionné que je serai remboursé à 85 % alors qu'en réalité il y a une franchise qu om vous retient sur le remboussementde la les factures de remboursement il ne vous reste plus que 45 % de rembourser

1 échange
jeudi 13 août 2020 à 13:05

super assurances, tant que le chien n'a pas de problèmes de santé ,à éliminer lors de la sélection .la pire assurance que je connaisse. mon chien à 12ans et pas de gros soucis de santé,sauf avec la canicule , il a eu un coup de chaleur, veto en urgence et aucun remboursement ,j'ai pourtant la formule complète à54.88€ mensuel je suis outré .