Tous les avis AcommeAssure assurance habitation - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 138 Avis

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Abonner à cette assurance depuis mars 2013, je vis une expérience très désagréable suite à une déclaration de dégât des eaux en mai 2021. Ayant déclarer un sinistre en mai 2021, celui-ci n'est toujours réglé. L'assurance et ses experts me font tourner en bourrique en me faisant attendre mois après mois, trouvant toujours une bonne explication pour me faire attendre davantage. Résultat : le dégât des eaux ne semble pas réparé, la remise en état est repoussée aux calendes grecques, le conseiller m'explique clairement que si je souhaite faire appel à la concurrence, grand bien m'en fasse. Conclusion : efficace pour encaisser les virements, beaucoup moins pour résoudre les problèmes.

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir !! En 2018 j’ai assuré mon Appart chez ACommeassure il étaient très abordables en 2019 augmentation de 7% en 2020 augmentation de 11,5 % et 2021 augmentation de 19% !! La cerise sur le gâteau c’est que j’ai fait une simulation avec un nom et mail différent pour mon appartement sur leur site et devinez quoi !! Le prix était 48% inférieur à celui que La Acolmeassure m’impose Le pire est que la conseillère m’a juré que l’augmentation était parfaitement justifiée et que c’est impossible de faire mieux !! Du coup j’ai résilié et trouver une autre assurance moins chère avec les mêmes couvertures

23 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Hélas il ne faut surtout pas déclaré de sinistre sinon RESILIATION Même si la prise en charge est rapide ainsi que le règlement 3 mois plus tard recommandé!!!

16 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

attention tout est bien tant qu'il n'y a pas de sinistre,pour un petit sinistre déclaré (350 €) il font beaucoup d’histoires je me demande ce qu'il adviendrait si c'était une somme plus importante ?? Je déconseille fortement

13 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Malgré ma résiliation, ils continuent de me prélever la cotisation, et pas de remboursement en vue après plusieurs semaines malgré mes demandes à répétition au support... J'espère qu'un message ici les incitera à résoudre mon problème.

08 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Très médiocre, aucun retour ni par mail ni par téléphone ni par courrier. ils ne vont même pas chercher les recommandés

06 février 2018 suite à une expérience en février 2018

défaillante au niveau administratif et communication. Jamais la même personne en ligne.

21 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Au premier appel, refuse de m'envoyer une attestation d'assurance... et refuse de m'envoyer un échéancier et tant pis pour moi si je n'ai pas d'imprimante... ça promet...

15 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Nous vivons un vrai calvaire depuis la souscription de notre contrat n° AQ000362 / ACA7704616079Z à effet du 03/12/2017. Car malgré nos relances, aucune action de résiliation auprès de notre ancienne assurance n'a été faite. et nous recevons des recommandé du côté de la MFA.

12 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Les habituelles "jeux de mots" et exclusions non mentionnées dans les CG des assurances....bravo ! Attention, rien de sert de lire le contrat....en cas de litige, on vous dira comme a moi de prendre un bon dictionnaire !

11 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Une organisation plus que douteuse. Ils vous appâtent avec des tarifs attrayants puis vous radient sans raison!! Ils n'hésitent pas à utiliser le mensonge pour se justifier. A éviter!!

25 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Une assurance, ça sert en cas de probleme. On ne devrait commenter ici que si on a effectivement fait appel à elle. Dans mon cas, bien sûr ça a a l’air bien a la souscription. En pratique, dégât des eaux, l’assurance met 3 jours à repondre, puis m’explique qu’elle ne fera rien (même si degats des eaux est bien dans le contrat) et que je n’ai qu’a Me débrouiller avec ce le syndic de l’immeuble. Quand je dis qu’au minimum toutes les assurances s’arrangent entre elles (la mienne et celle de l’immeuble) pour déterminer qui rembourse, la femme, très indifférente a la limite de l’impolitesse, me dit que non, pas eux, je me debrouille cela ne les concerne pas. La conversation se finit par 20s de silence quand je dis « donc je paye pour le droit d’etre abandonné le jour ou j’ai un problème ? »... pas de réponse. Passez votre chemin, dans mon cas ce n’est pas une vraie assurance mais un bout de papier qui me dit que je suis assuré

01 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

29 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Bonjour, A vous qui me lisez, je vous donne un excellent conseil: n'allez pas chez AcommeAssur. J'étais client du crédit mutuel pendant des années et je me suis dit que comme c'est la même enseigne pourquoi ne pas essayer un service meilleur marché? Assureur en ligne moins cher, c'était tentant! Une vaste fumisterie! Ils augmentent leurs tarifs chaque année, jusqu'au point où vous vous demandez pourquoi avez vous changé! Ensuite le Service: NUL! Ils ne remboursent rien, ou à peine, et de plus sont injoingnables. Seules les menaces de résiliation les font se manifester. Alors exemple concret: Mon chauffe eau thermodynamique à 3600€ (hors montage) qui fuit: NON ils ne remboursent que les dégats avoisinant. Par contre je dois faire analyser l'origine de la fuite à mes frais (désossement de l'appareil avec fiche détaillée) et ensuite ils aviserons si oui ou non ils remboursent les dégats au placo! Alors disons 200€ de placo éventuellement remboursables, et 600€ de frais de main d'oeuvre du plombier qui doit effectuer l'analyse! J'espère que vous saisissez bien le niveau de présation que l'on vous "offre"! Pareil pour une casse de congélateur: je n'ai jamais eu le moindre dédommagement . Et je vous pris de croire que je n'ai pas pris la version d'assurance la moins chère! Je préfère payer 300€ plus par an, mais au moins j'ai une vrai assurance pour mon bien et surtout ma famille. Le jour où il arrivera quelque chose aux miens je ne pense pas que je puisse compter sur eux. Bonne lecture et sutout faites le bon choix.

24 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

A éviter car propose des prix attractifs lors de la souscription du contrat puis augmentations de plus de 40% sur 2 ans ! De plus refuse la demande de résiliation du contrat en feignant d'ignorer la "Loi Hamon" ! Pas sérieux.

14 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Passez votre chemin il rembourse rien jai subit un dégât des eaux et 11 mois après rien Je les contacte plusieurs fois rien n'y change .... Ils Disent qu'ils arrive pas à joindre le bailleur.... foutage de geule

02 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Il ne faut jamais demander un changement de contrat. Car toujours les garanties sont modifiées aussi que le prix qui augmentent de 20%. Les conseillers sont incompétents, ils ne sont pas formés pour des demandes spéciales uniquement pour vendre de nouveaux contrats. Ils ne savant pas de quoi il parle et demande systématiquement de mauvaises réponses.

24 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

aucun remboursement suite à sinistre degat des eaux suite inondations malgré région en catastrophe naturelle: prétexte : vétusté faut il avoir une habitation neuve et tout tout neuf pour etre assurée et indeminsée en cas de catastrophe. C'est ma mutuelle santé qui m'a octroyé une indemnité exceptionnelle suite à l'envoi du meme dossier avec toutes les memes pièces!!!