Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en novembre 2022
Suite à un sinistre important, l'assureur dans un premier temps donne son accord aux conclusions de son expert puis une fois que je me suis engagé aiprés des entreprises de renovation, puis l'assureur change unilateralement de position emputant d'une somme importante a fuire@
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je quitte mon appartement le 28 février 2022 j’envoie le message de résiliation le 2 mars retour de la saisie le 8 mars par mail et facturation du mois de mars soi-disant ils ont eu l’info que le 8 mars alors que je l’ai envoyé le deux bravo….. et tout le monde fait semblant de pas comprendre
Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Abonner à cette assurance depuis mars 2013, je vis une expérience très désagréable suite à une déclaration de dégât des eaux en mai 2021.
Ayant déclarer un sinistre en mai 2021, celui-ci n'est toujours réglé. L'assurance et ses experts me font tourner en bourrique en me faisant attendre mois après mois, trouvant toujours une bonne explication pour me faire attendre davantage.
Résultat : le dégât des eaux ne semble pas réparé, la remise en état est repoussée aux calendes grecques, le conseiller m'explique clairement que si je souhaite faire appel à la concurrence, grand bien m'en fasse.
Conclusion : efficace pour encaisser les virements, beaucoup moins pour résoudre les problèmes.
Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021
A fuir !!
En 2018 j’ai assuré mon Appart chez ACommeassure il étaient très abordables en 2019 augmentation de 7% en 2020 augmentation de 11,5 % et 2021 augmentation de 19% !!
La cerise sur le gâteau c’est que j’ai fait une simulation avec un nom et mail différent pour mon appartement sur leur site et devinez quoi !! Le prix était 48% inférieur à celui que La Acolmeassure m’impose
Le pire est que la conseillère m’a juré que l’augmentation était parfaitement justifiée et que c’est impossible de faire mieux !!
Du coup j’ai résilié et trouver une autre assurance moins chère avec les mêmes couvertures
Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Hélas il ne faut surtout pas déclaré de sinistre sinon RESILIATION
Même si la prise en charge est rapide ainsi que le règlement 3 mois plus tard recommandé!!!
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
attention
tout est bien tant qu'il n'y a pas de sinistre,pour un petit sinistre déclaré (350 €)
il font beaucoup d’histoires je me demande ce qu'il adviendrait si c'était une somme plus importante ??
Je déconseille fortement