Tous les avis AcommeAssure assurance habitation - 2 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 134 Avis

3.9
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je quitte mon appartement le 28 février 2022 j’envoie le message de résiliation le 2 mars retour de la saisie le 8 mars par mail et facturation du mois de mars soi-disant ils ont eu l’info que le 8 mars alors que je l’ai envoyé le deux bravo….. et tout le monde fait semblant de pas comprendre

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Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Abonner à cette assurance depuis mars 2013, je vis une expérience très désagréable suite à une déclaration de dégât des eaux en mai 2021. Ayant déclarer un sinistre en mai 2021, celui-ci n'est toujours réglé. L'assurance et ses experts me font tourner en bourrique en me faisant attendre mois après mois, trouvant toujours une bonne explication pour me faire attendre davantage. Résultat : le dégât des eaux ne semble pas réparé, la remise en état est repoussée aux calendes grecques, le conseiller m'explique clairement que si je souhaite faire appel à la concurrence, grand bien m'en fasse. Conclusion : efficace pour encaisser les virements, beaucoup moins pour résoudre les problèmes.

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Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir !! En 2018 j’ai assuré mon Appart chez ACommeassure il étaient très abordables en 2019 augmentation de 7% en 2020 augmentation de 11,5 % et 2021 augmentation de 19% !! La cerise sur le gâteau c’est que j’ai fait une simulation avec un nom et mail différent pour mon appartement sur leur site et devinez quoi !! Le prix était 48% inférieur à celui que La Acolmeassure m’impose Le pire est que la conseillère m’a juré que l’augmentation était parfaitement justifiée et que c’est impossible de faire mieux !! Du coup j’ai résilié et trouver une autre assurance moins chère avec les mêmes couvertures

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Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Hélas il ne faut surtout pas déclaré de sinistre sinon RESILIATION Même si la prise en charge est rapide ainsi que le règlement 3 mois plus tard recommandé!!!

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Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

attention tout est bien tant qu'il n'y a pas de sinistre,pour un petit sinistre déclaré (350 €) il font beaucoup d’histoires je me demande ce qu'il adviendrait si c'était une somme plus importante ?? Je déconseille fortement

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Avis publié le 13/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Malgré ma résiliation, ils continuent de me prélever la cotisation, et pas de remboursement en vue après plusieurs semaines malgré mes demandes à répétition au support... J'espère qu'un message ici les incitera à résoudre mon problème.

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Avis publié le 08/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Très médiocre, aucun retour ni par mail ni par téléphone ni par courrier. ils ne vont même pas chercher les recommandés

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Avis publié le 06/02/2018 suite à une expérience en février 2018

défaillante au niveau administratif et communication. Jamais la même personne en ligne.

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Avis publié le 21/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Au premier appel, refuse de m'envoyer une attestation d'assurance... et refuse de m'envoyer un échéancier et tant pis pour moi si je n'ai pas d'imprimante... ça promet...

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Avis publié le 15/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Nous vivons un vrai calvaire depuis la souscription de notre contrat n° AQ000362 / ACA7704616079Z à effet du 03/12/2017. Car malgré nos relances, aucune action de résiliation auprès de notre ancienne assurance n'a été faite. et nous recevons des recommandé du côté de la MFA.

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Avis publié le 12/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Les habituelles "jeux de mots" et exclusions non mentionnées dans les CG des assurances....bravo ! Attention, rien de sert de lire le contrat....en cas de litige, on vous dira comme a moi de prendre un bon dictionnaire !

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Avis publié le 11/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Une organisation plus que douteuse. Ils vous appâtent avec des tarifs attrayants puis vous radient sans raison!! Ils n'hésitent pas à utiliser le mensonge pour se justifier. A éviter!!

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Avis publié le 25/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Une assurance, ça sert en cas de probleme. On ne devrait commenter ici que si on a effectivement fait appel à elle. Dans mon cas, bien sûr ça a a l’air bien a la souscription. En pratique, dégât des eaux, l’assurance met 3 jours à repondre, puis m’explique qu’elle ne fera rien (même si degats des eaux est bien dans le contrat) et que je n’ai qu’a Me débrouiller avec ce le syndic de l’immeuble. Quand je dis qu’au minimum toutes les assurances s’arrangent entre elles (la mienne et celle de l’immeuble) pour déterminer qui rembourse, la femme, très indifférente a la limite de l’impolitesse, me dit que non, pas eux, je me debrouille cela ne les concerne pas. La conversation se finit par 20s de silence quand je dis « donc je paye pour le droit d’etre abandonné le jour ou j’ai un problème ? »... pas de réponse. Passez votre chemin, dans mon cas ce n’est pas une vraie assurance mais un bout de papier qui me dit que je suis assuré

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