Tous les avis AcommeAssure assurance habitation - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4.1

4,5 jours

35,29%

Avis publié le 31/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J’ai été très bien conseillée sur le choix de mon assurance habitation ainsi que sur le tarif proposé

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bel échange, un professionnalisme parfait, très sympathique. Tout est bien expliqué, très à l'écoute de ses clients.. Je la recommande chaleureusement.

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Le Conseiller au téléphone est à l écoute, il me renseigne et m explique lorsque je n ai pas compris les détails du document. Il prend le temps de faire cela bien. Personne très aimable. Je recommande

Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très bon accompagnement jusqu'à la souscription, conseiller qui est à l'écoute et qui s'assure que les garanties sont adaptées aux besoins. Conseiller très agréable, poli et compétent. C'est une découverte très agréable !

a noté AcommeAssure
Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Les conseillères téléphoniques avec lesquelles j'ai été en contact ont su adapter très adéquatement les réponses posées dans des cas un peu compliqués, être très claires dans leurs réponses, patientes et compréhensives. Leur qualité de communication mérite d'être soulignée.

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Toutes mes félicitations pour cette Assurance ! Après être passé par un comparateur (Les furets.com), c'est la première à m'avoir contacté, les autres ont été moins réactifs ! L'accueil et le sourire que l'on perçoit de la conseillère m'a sincèrement séduit ! Son efficacité, son professionnalisme et sa disponibilité aussi ! Ses collègues sont aussi efficaces et prêts à vous renseigner ! Le prix, évidemment, est très intéressant ! C'est étonnant d'avoir un service d'une telle qualité !

Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Contact AcommeAssure dans le cadre d'un changement d'assurance habitation. Les pris sont corrects au vu des prestations proposées Le conseiller qui était très agréable a pris le temps de tout m'expliquer et de répondre à mes questions Merci

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis tombée sur une télé conseillère absolument charmante, qui m'a guidée dans ma recherche, m'a bien expliqué les différents contrats, a pris beaucoup de temps pour chercher avec moi la meilleure solution. Merci. J’attends maintenant de voir comment se passera la suite.

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en mars 2023

Agent à l'écoute. Je recommande. On a pu optimiser mon contrat ensemble et j'en suis ravi. La plarteforme Acommeassure est de qualité. J'espére que l'assureur Surravenir sera aussi compétent. J'ai un dossier de catastrophe naturelle en cour où l'expert a "baclé" son analyse. Il doit repasser. Mais le courtier est au top

Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Un grand merci à la conseillère pour toutes ses explications en détaille du contrat. Merci également pour sa patience et ses conseils. Cela va me permettre de faire vraiment des économies.

Avis publié le 17/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

J'ai fais une demande un vendredi soir sans conviction car mon besoin était atypique. j'ai été contacté le lendemain matin par un conseillé et en quelques minutes, j'avais un contrat d'assurance adapté à mon besoin. Merci pour votre efficacité.

Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

très bon contact avec la conseillère, explications très claires, et très cordiale les explications m ont permis de prendre l assurance habitation qui nous correspondait le plus donc je pense être satisfaite de ce contrat

Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Personnel, toujours très aimable. Un service après-vente, réactif et poli. Absolument rien à redire. La création et avenant de contrat se fait en un clic. Top !

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Service de courtage en assurance pour lequel la conseillère que j'ai eu était basée en France (Bretagne). Accueil téléphonique humain et produits proposés pertinents.

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très compétitif et pas cher et j’ai toujours des services clients si j’ai des problèmes et résoudre les problèmes dépend de l’importance de celle-ci . Ça ,qui m’a donne beaucoup de confiance dans cet assurance

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Dès que j'ai fait mon choix en terme de tarif et couverture, une conseillère clientèle m'a rapidement contacté. Après les vérifications d'usage, j'ai signé le contrat en ligne dans les 15mn. Le niveau d'effort me concernant a été très faible. je n'ai fourni aucun justificatif.

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Excellente prise en compte des besoins. Explications nettes et précises. Accueil téléphonique particulièrement chaleureux (l'accent Breton n'y change rien!). Suivi du dossier explicite.

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

j'ai beaucoup apprécié la disponibilité de mon interlocutrice ainsi que les explications par ailleurs le côté pécunière n'est pas négligeable ( une économie de 140 £ sur l'année avec les mêmes garanties )

Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Une nouvelle fois, je suis ravi de la qualité de l’accueil téléphonique d’A comme Assure. Certainement une référence dans le domaine dont bien des entreprises devraient s’inspirer. Ma conseillère était très agréable, efficace et rassurante. Je recommande tout à fait.

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Étant assuré pour mon auto depuis 2015, et très satisfaite du service, j'ai reconduit ma confiance pour mon assurance habitation. En plus un prix défiant toute concurrence.

Avis publié le 11/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai eu à faire avec une femme très compétente, professionnelle, aimable et à l'écoute de mes demandes. Le prix me semble compétitif. Je suis très contente.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très professionnelle, des agents aimable et très sympa . Il y a des années que je suis avec eux , rien à dire, des que j'ai une question ils réponde très vite. Merci a toutes l'équipe ......

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Après avoir eu recours à un site de comparaison, j'ai choisi AcommeAssuré pour ses prix, la possibilité de choisir d'autres garanties. Le conseiller téléphonique a été très clair dans les explications et bien sympathique. Je recommande

Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Disponibilité des 2 conseillers avec qui j’ai pu discuter. Ils prennent le temps de vous écouter pour vous proposer l’assurance la plus adaptée à vos besoins. Prix très compétitifs, signature en ligne, ultrarapide. À voir en cas de sinistre… Pour l’instant, je recommande.

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très contente du service d'Acommeassure. Difficiles à avoir au téléphone aux heures pleines il suffit de leur laissé un message et ils rappellent. La conseillère que j'ai eu au téléphone a vraiment pris le temps de cerner mes attentes et de bien reprendre tous les points avec moi pour que l'assurance soit la plus adaptée à mes besoins. J'ai eu un petit doute, j'ai renvoyé un mail le lendemain et j'ai une réponse en 2 jours très claire et très détaillée. Je recommande

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très simple clair La personne qui m a rappelé est tombée à pic sinon j allais laisser mon dossier à l état de devis faute de courage. Aucune pression dans les options supplémentaires, tout est bien expliqué au fur et à mesure. Et top la signature électronique !

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

- Bon prix pour les services proposés. - Ils répondent rapidement au téléphone. - Très bon accueil , chaleureux et jovial. - Vous conseillent sans vous obliger à souscrire en vous laissant le temps a la réflexion. Pour toutes ces raisons , je donne un 10/10. Contrat souscrit le 21 mai 2021

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Mon interlocutrice était très professionnelle, aimable, pas avare d’explications, à répondu avec bienveillance à toutes mes questions, elle a su me convaincre. Merci ?? à cette jeune personne Cordialement Pierrette

Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le site est très clair. Il est facile de souscrire en quelques clic et après avoir répondu à un questionnaire. Tout se fait en ligne, zéro papier ! Le prix de la redevance pour un T2 est très correct.

Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Un service client disponible, très à l'écoute de nos demandes. Une aide précieuse à chaque étape. Des conseillers très agréables, compétents et réactifs

Avis publié le 21/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Suite à la perte de mes clés d'appartement j'ai pu compté sur l'assistance en ligne qui a dépéché un serrurier. Bonne surprise, si j'ai du avancé le réglement, j'ai été très bien accompagé pour monter un dossier pour mon remboursement qui, bien que partiel, est pleinement satisfaisant.

Avis publié le 08/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Interlocuteur à l’écoute qui prend en compte vos besoins - Disponible, prends le temps de vous faire une proposition correspondant à votre situation.

Avis publié le 06/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je ne donnerai pas son nom complet ... Je ne sais pas si je peux le faire mais mon conseiller Anthony P. a été un super gars au téléphone , il n'a pas essayé de me vendre monts et merveilles juste ce qu'il me fallait en étant sympa , courtois et souriant ( oui oui même au téléphone le sourire s'entend ) ... Je ne peux que le recommander .... Merci .

a noté AcommeAssure
Avis publié le 12/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Dans le cadre de mon travail, je suis régulièrement confronté à des souscription de contrats d'assurance habitation, et je peux dire que je ne contacterai plus que cet assureur!! conseillers SUPER ACCUEILLANTS

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

J'ai choisi cet assureur pour son positionnement low cost mais dans mon expérience client j'ai l'impression d'être plus chouchouté qu'avec des assureurs plus chers : disponibilité, réactivité, conseils avisés. Tout se fait rapidement par internet mais en cas de besoin de contacter quelqu'un au téléphone ça se fait facilement.

Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

J'aime beaucoup la qualité du Service client ils sont réactifs et disponibles, vous n'avez pas de surprise et quand vous avez une interrogation quelconque un simple mail et vous avez un retour sous 24h

Avis publié le 01/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

beaucoup de gentillesse et de patience au téléphone, Maela a su apporter toutes les réponses à mes questions pour un devis très avantageux

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Franchement je suis super ravie de cette assurance. Les personnes sont aimables, agréables, à l'écoute et au niveau réactivité, vraiment super

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Très professionnel aimable courtois et à l'écoute du besoin des clients. Acommeassuré est très fiable dans son suivi des demandes. Le technicien m'avait promis de me rappeler et il l'a fait.

Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Commerçant très agréable , à l'écoute et donne de très bon conseil. Je conseil vraiment cette assurance et ces conseillé qui répondent en toute transparence merci encore

*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 86 Avis