Tous les avis AcommeAssure assurance habitation - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 231 Avis

3.7
Assez bon

0 lecture
jeudi 30 juillet 2020 à 10:57

Bonjour, Je suis satisfaite de la prestation car il y a eu un très bon accueil des assureurs et bon rapport qualité prix de l'assurance souscrite. Merci

vendredi 17 juillet 2020 à 10:52

Service client très efficace. Soucis de fin de résiliation de contrat le problème a été résolu avec efficacité et amabilité. Service client facilement joignable ce qui est rare aujourd'hui

mercredi 15 juillet 2020 à 15:43

J'ai contacté AcommeAssure pour une assurance habitation. J'ai eu un très bon conseiller, à l'écoute et attentif à mes besoins. Cependant quand on appelle pour renseignement l'on tombe toujours sur quelqu'un de different qui ne connait pas notre situation ce qui cause des malentendus et parfois des erreurs.

vendredi 29 mai 2020 à 10:58

Professionnel à l'écoute, qui connaît son travail, d'une grande disponibilité. Je recommande à 100%. Vous pouvez y allez en toute confiance.

mardi 10 décembre 2019 à 15:44

Je suis une nouvelle cliente donc je ne peux pas me prononcer pour le moment sur les assurances contractées. Par contre la conseillère à été très pro je lui donne 5*

3 échanges
jeudi 10 octobre 2019 à 13:37

Bon rapport qualité prix après avoir comparé de nombreux assureurs. Flexibilité pour ajuster son contrat à ses besoins précis.

mercredi 24 octobre 2018 à 11:40

Je n'ai pas réussi à couvrir plus que 1000 euros de biens mobiliers dans mon apprtement

vendredi 05 octobre 2018 à 11:41

Ayant eu un sinistre il y a plus d'un ans chez moi, je suis toujours entrain de courir après eux pour pouvoir être indemnisé comme il se doit. Des que ce sera fait je vais changer d'assurance car je trouve inadmissible, de ne pas avoir de réponse après leur avoir envoyer le devis demandé à plusieurs reprises.

mercredi 08 août 2018 à 11:32

FUYEZ! C'est encore un truc d'assureur, ils sont là quand tout va bien, mais lorsqu'il y a un pépin, il n' y plus personne...ce que je leur reproche c'est surtout de laisser leur client (donc nous) dans l'attente d'une réponse à des mails envoyés... leur truc c'est de ne jamais répondre en fait...

2 échanges
vendredi 11 mai 2018 à 19:54

Une prise en charge rapide et efficace, et un prix défiant toute concurrence... C est ce que je cherchais... de plus l accueil téléphonique était vraiment cordial et la personne très disponible.

vendredi 20 avril 2018 à 17:41

j'ai eu affaire avec Me Elodie LE QUAY qui c'est occupée de tout mon dossier de soucription, suivie, conseil ect. Tout c'est tres bien déroulé et je la remercie vivement pour son implication, son professionnalisme et la prise en charge de ma demande de bout en bout. Merci !

mercredi 11 avril 2018 à 15:56

Nouvelle assurée chez acommeassure

mardi 14 novembre 2017 à 13:14

Je viens de souscrire un contrat qui prendra effet qu'en début décembre. Je peux dire que j'ai été très bien reçu par le conseiller référent. Il y a rien à dire.

mardi 11 juillet 2017 à 18:23

pas cher ,mais maintenant je sais pourquoi . L'inondation n'est pas couvert dans le dégât des eaux et ce n'est pas précisé dans le contrat . ASSUREUR à FUIRE !!! Je vais retourner chez ALLIANZ qui sont bien plus correctes .

0 échange
samedi 10 juin 2017 à 12:41

Plutôt satisfaite

0 échange
vendredi 14 octobre 2016 à 20:25

Ayant vécu un sinistre j'ai été remboursé très rapidement et correctement par cette assurance. Toutefois un bémol les prix ont augmenté de plus de 30 pourcents d'une année sur l'autre j'ai donc dû resilier. Il est facile d'attirer les clients avec des prix bas si c'est pour les augmenter aussi fortement par la suite

5 échanges
mercredi 01 juin 2016 à 08:48

Prix attractifs, mais communication proche du dialogue de sourd !Non pas avec les agents du site, mais avec Suravenir Assurance, qui ne doivent pas lire les courriers qui leurs sont adressé. Pa de problème de sinistre, juste pour le paiement, impossible de le faire par prelèvement bancaire, suite a une erreur de ma banque, deux courrier explicatifs, avec paiement par chèque, deux memes réponse absurdes, ...on ne paie que par prélèvement.... dialogue de sourd ! Adieu !

8 échanges
mardi 10 mai 2016 à 14:17

Extrêmement déçue !

3 échanges
mardi 26 avril 2016 à 16:24

Nous sommes 4 propriétaires sur une toiture a parts égales, un coup de vent et hop: sinistre. Une partie des tuiles c'est arraché. Les assurances des trois autres propriétaires ont immédiatement pris en charge, attestant qu'il y avait plus de 100 km/h de vent... AcommeAssure, assure envers et contre tous qu'il n'y avait que 90 km/h de vent et refuse la prise en charge du sinistre. Voilà des jours que je bataille pour le leur prouver et leur dernière réponse a été: on a peut-être regardé trop loin, on va demander une vérification de la météo plus près de chez vous... En attendant les travaux sont bloqués et je risque la chute d'une tuile sur la tête d'un passant. Méfiez-vous!

lundi 18 avril 2016 à 14:22

Inadmissible! j'ai résilié par lettre reco il y a plus d'un mois... mais il continue d'insister pour toucher la prime d'assurance de 2016 qui n'est pas due puisque j'ai résilié... leur incompétence du suivi client n'est plus à démontrer...

jeudi 18 décembre 2014 à 17:44

Je ne suis pas du tout écoutée par la personne qui suit mon dossier. Plus je lui envoie des e-mails, moins elle y répond, ou le fait en étant "à côté" Je perds confiance. Mon seul souhait est pourtant d'une simplicité : une attestation faisant figurer la date d'effet du contrat, c'est à dire, le jour de mon emménagement dans mon nouveau logement. D'autre part, j'ai demandé à ce qu'on mette la franchise au minimum : on m'a mis d'office un montant supérieur. Très déçue, seule et incomprise. Vraiment.

vendredi 22 août 2014 à 11:18

j'ai efféctué un devis habitation je l'ai mis à mon nom alors que c'était pour ma mère. au moment de signer le contrat je me suis apercue de cette erreur et je les ai appelé pour qu'ils réctifient le contrat. on me dit que ce n'est pas possible et qu'il faut résilier en lettre recommandé avec AR ??!! RESILIER UN CONTRAT QUI N'A PAS ETE SIGNE???!!! donc normalement pas pris en compte on est d'accord, et ben si d'après eux...

jeudi 19 septembre 2013 à 15:59

même mes n° d'appel sont difficiles à trouver ! en cas d'accident on découvre ce qu'est la solitude face à une daministration

mercredi 07 août 2013 à 10:06

Je suis partie de Direct Assurance pour le prix. Je me suis fait littéralement "avoir" par un COURTIER en assurance qui vous promet un tarif attractif avant de revenir dessus sous des prétextes incohérents du nombre d'années en bonus 50% alors que le questionnaire ne demandait pas à renseigner le nombre d'année mais juste le taux de bonus ... Ce n'est qu'un revendeur d'assurance donc un simple intermédiaire avec beaucoup de promesses non suivi derrière par un service clientèle incompétent. A EVITER !!!

mardi 21 mai 2013 à 17:00

Jusqu'à aujourd'hui tout se passe bien. J'ai choisi une assurance en ligne pour éviter de me déplacer à chaque fois qu'il y a des formalités ou des démarches à faire. Tout peut se faire par internet, téléphone ou courrier.

2 échanges
mercredi 15 mai 2013 à 11:04