Tous les avis AcommeAssure assurance habitation - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 137 Avis

01 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

C'est vrai que l'assurance n'est pas cher et qu'il est facile de s'inscrire. Ceci dit, mieux vaut ne pas avoir de sinistre. J'ai eu un dégât des eaux qui a abimé un meuble de cuisine et un plan de travail. Le meuble est tombé du mur sur le plan de travail à cause du mur gorgé d'eau... bref, un beau bordel. Ils ont envoyé une entreprise partenaire qui ne fait que la peinture. Depuis je les appelle et je n'ai jamais de réponse de la personne qui gère mon dossier, malgré mes appels quotidiens. Le dossier serait selon une autre personne déjà bouclé, donc sans prise en compte du meuble, de son installation et du changement du plan de travail. Sans parler du fait que l'entreprise partenaire vous fais signer un papier pour que vous passiez forcément par eux. C'est un peu limite. Vraiment à déconseiller

29 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Professionnel à l'écoute, qui connaît son travail, d'une grande disponibilité. Je recommande à 100%. Vous pouvez y allez en toute confiance.

10 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je suis une nouvelle cliente donc je ne peux pas me prononcer pour le moment sur les assurances contractées. Par contre la conseillère à été très pro je lui donne 5*

10 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bon rapport qualité prix après avoir comparé de nombreux assureurs. Flexibilité pour ajuster son contrat à ses besoins précis.

24 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je n'ai pas réussi à couvrir plus que 1000 euros de biens mobiliers dans mon apprtement

05 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Ayant eu un sinistre il y a plus d'un ans chez moi, je suis toujours entrain de courir après eux pour pouvoir être indemnisé comme il se doit. Des que ce sera fait je vais changer d'assurance car je trouve inadmissible, de ne pas avoir de réponse après leur avoir envoyer le devis demandé à plusieurs reprises.

08 août 2018 suite à une expérience en août 2018

FUYEZ! C'est encore un truc d'assureur, ils sont là quand tout va bien, mais lorsqu'il y a un pépin, il n' y plus personne...ce que je leur reproche c'est surtout de laisser leur client (donc nous) dans l'attente d'une réponse à des mails envoyés... leur truc c'est de ne jamais répondre en fait...

11 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Une prise en charge rapide et efficace, et un prix défiant toute concurrence... C est ce que je cherchais... de plus l accueil téléphonique était vraiment cordial et la personne très disponible.

20 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

j'ai eu affaire avec Me Elodie LE QUAY qui c'est occupée de tout mon dossier de soucription, suivie, conseil ect. Tout c'est tres bien déroulé et je la remercie vivement pour son implication, son professionnalisme et la prise en charge de ma demande de bout en bout. Merci !

11 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Nouvelle assurée chez acommeassure

14 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Je viens de souscrire un contrat qui prendra effet qu'en début décembre. Je peux dire que j'ai été très bien reçu par le conseiller référent. Il y a rien à dire.

11 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

pas cher ,mais maintenant je sais pourquoi . L'inondation n'est pas couvert dans le dégât des eaux et ce n'est pas précisé dans le contrat . ASSUREUR à FUIRE !!! Je vais retourner chez ALLIANZ qui sont bien plus correctes .

10 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Plutôt satisfaite