Tous les avis AcommeAssure assurance habitation - 1 étoile

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 287 Avis

3.9

mercredi 18 novembre 2020 à 11:16

Un prix bas certes, mais qui résiliera votre contrat au premier sinistre (même si c'est l'occupant du dessus qui est responsable du dégât des eaux dont vous avez été victime. Bref encore une assurance qui se désiste dès qu'elle doit être activée. Fuyez !!

jeudi 12 novembre 2020 à 17:45

Pire assurance que j'ai pu avoir. Après une tentative d'effraction, je sollicite mon assureur pour me dédommager. Un soi disant expert fixe le prix du marché sur un serrurier et on me rembourse que dal. J'insiste, ne souscrivait pas à cet assureur.

vendredi 05 avril 2019 à 17:43

A refusé de me reprendre comme client car mon profil n'était financièrement plus assez intéressant pour AcommeAssure.

samedi 10 mars 2018 à 13:43

ASSURANCE A EVITER Assurance a éviter !!! Ne souscrire aucun contrat chez eux. 2 Sinistre refusé et non seulement ça la conseillère me rappel après 48h pour me dire que votre sinistre n'est pris en charge avec un temps inacceptable et me raccroche au nez !!!! Service client médiocre ASSURANCE A EVITER

vendredi 25 août 2017 à 15:56

Je vois que Acomme assure réponds plus vite au forum qu'à ses clients! Alors je teste: sinistrée depuis 7 jours, on m'a tout d'abord envoyé petre en disant que le changement de mes serrures n'etaient pas prise en charges (assurance habitation, cambriomlage) Finalement en forcant un peu, "envoyez vos factures" ce que j'ai fait immédiatement par mail pour partie puisque toutes les serrures ne sont pas encore changées. Apparement ma clé de voiture volée chez moi n'est pas remboursée non plus. Bref, depuis 7 jours consecutifs, mail, appels incessants, personne ne me réponds, je n'ai aucun numéro de sinistre ni preuve de dépôt. Comme disparus dans la nature, société fantome!! Fuyez fuyez fuyez!!

mercredi 16 août 2017 à 19:35

Après une tentative d'effraction et malgré une plainte déposée refus d'indemnisation sans motif légitime Une assurance qui ... n'assure pas

mardi 23 mai 2017 à 12:43

Assuré depuis 3 ans chez AcommeAssure j'ai voulu résilier mon contrat suite à des augmentations incessantes. Je rencontre beaucoup de difficulté pour la résiliation qui dure depuis 1 ans. En 2016 j'ai payé 2 assureurs. AcommeAssure n'est pas honnête et ne fait pas son métier de Couretier, l'assureur Suravenir Assurance filialle du Crédit Mutuel est complice de ces comportements. A FUIR;

lundi 14 novembre 2016 à 14:52

+6 mois que je cours pour récupérer les mois prélevés en trop suite à ma résiliation avec Etat des lieux. un foutage de..... total!!! +6 mois que je cours pour récupérer les mois prélevés en trop suite à ma résiliation avec Etat des lieux. un foutage de..... total!!! +6 mois que je cours pour récupérer les mois prélevés en trop suite à ma résiliation avec Etat des lieux. un foutage de..... total!!! +6 mois que je cours pour récupérer les mois prélevés en trop suite à ma résiliation avec Etat des lieux. un foutage de..... total!!!

0 échange
samedi 12 novembre 2016 à 14:48

MOINS CHER HAUSSE IMPORTANTE EN RAISON DES PRELEVEMENTS DE L'ETAT SUR LES ASSURANCES.

0 échange
vendredi 21 octobre 2016 à 15:26

je suis particulièrement satisfaite de la compétence des prix ,de le gentillesse du personnel, et de la garantie des produits proposes,

vendredi 23 septembre 2016 à 10:11

L'assurance est un métier, mais à priori pas le leur..... après plusieurs heures passées à attendre au téléphone, après plusieurs interlocuteurs, toujours aucune nouvelle. C'est un sinistre sur un lotissement, toutes les assurances ont répondu présents, sauf eux.

vendredi 09 septembre 2016 à 16:05

juste IMPOSSIBLE de les faire nouger ! inondation minime provenant de l'appartement du dessus ! En droit complet pour une réparation de 150 € ... A EVITER A ÉVITER ils ne bougent pas ... des charlots

3 échanges
jeudi 18 août 2016 à 12:13

Bonjour, pour un simple renseignement auprès du service sinistre, j'ai passé 1/2 matinée à essayer de joindre ce service par téléphone, sans résultat, à se demander si ce n'est pas un service "fantôme". En appelant le service client, celui-ci vous propose de vous mettre en relation avec un conseiller mais lorsque l'appel est transféré, aucun conseiller disponible... Totalement ubuesque!!! Il n'y a que pour souscrire un contrat que tout ce passe bien... J'ai vraiment le sentiment que cette compagnie d'assurance se fiche du monde...

mardi 26 juillet 2016 à 08:56

j ai souscris une assurance habitation au près de eux mais ils ne sont pas du tout bien organisé car il n ont pas assuré le suivi de la résiliation de mon ancien assurance habitation et ont simplement encaissé mon argent sans ce soucier du reste. Ce ne sont pas des gens très pro je suis très déçu et ne renouvellerai pas l expérience avec eux. car ils ne sont pas non plus commerciale pour rattraper leurs incompétence et mauvaise fois.

vendredi 22 juillet 2016 à 17:24

J'ai essayé de joindre le service sinistre à plusieurs reprises par téléphone au 0970 809 407 (+ de 8 fois avec au moins 6 min d'attente) et mail ( 2 fois), pour avoir des informations sur la déclaration et prise en charges des dégâts des eux, mais personne ne répond. Vraiment déçu!

samedi 20 février 2016 à 09:51

suite résiliation abusive: merci d'avoir noté uniquement le nom de la rue et pas la ville lors de ma demande de changement adresse par téléphone, merci de ne pas considérer ma demande de modification nouveau rib et nouvelle demande de prélèvement mensuel.or vous avez envoyer un virement de régularisation sur mon nouveau compte, et pour prélever nouvelle cotisation, votre intelligence part à l' ancien rib. Adieu ! et profitez bien...conseil: envoyez une demande par lettre recommandée en non par téléphone...

3 échanges
dimanche 18 octobre 2015 à 09:24

Acomme assure est apparemment une très grosse boîte. Quand vous appelez, vous tombez sur une plateforme et visiblement, ça turbine. les prix, au départ, sont extrêmement attractifs, mais ensuite les augmentations sont carrément affolantes, de l'ordre de 13%, sans sinistre. N'ayant pas eu à recourir à leurs services autrement que pour obtenir une attestation (et souscrire un contrat), je ne sais ce qu'ils valent dans ce cas. Mais si nous voulons contester l'augmentation injustifiée à l'échéance, ils ne peuvent rien. Il faut alors appeler Suravenir assurances sur un n° surtaxé !!! Donc le service est vraiment minimal : quand il faut payer, ils assurent, quand on réclame, il n'y a plus personne.

jeudi 11 juin 2015 à 16:09

Je suis chez Acommeassure depuis moins d'un an. Je viens de recevoir mon avis d’échéance. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma prime d'assurance habitation a augmentée de pas loin de 20%. C'est énorme, et surtout incompréhensible. Ou plutôt , j'ai compris que a Acommeassure, appâte les clients avec une prime d'assurance très intéressante, pour mieux ferrer le pigeon la seconde année. J'ai pris aussi une assurance auto chez eux, et j'ai la très désagréable sensation qu'il vont me faire le même coup sur la prime auto.