Tous les avis AcommeAssure assurance habitation - 1 étoile

Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 137 Avis

3.8

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ils sont très bien jusqu'à ce que vous vouliez résilier chez eux. Dès lors, tout est fait pour vous exclure des conditions admises pour résilier. Et il y a de quoi résilier, car sans sinistre depuis la conclusion du contrat, la prime à doublé en 2 ans. C'est normal de vous retenir donc. Bref, très insatisfait, et je ne recommande absolument pas.

Avis publié le 05/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

A refusé de me reprendre comme client car mon profil n'était financièrement plus assez intéressant pour AcommeAssure.

Avis publié le 10/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

ASSURANCE A EVITER Assurance a éviter !!! Ne souscrire aucun contrat chez eux. 2 Sinistre refusé et non seulement ça la conseillère me rappel après 48h pour me dire que votre sinistre n'est pris en charge avec un temps inacceptable et me raccroche au nez !!!! Service client médiocre ASSURANCE A EVITER

Avis publié le 25/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Je vois que Acomme assure réponds plus vite au forum qu'à ses clients! Alors je teste: sinistrée depuis 7 jours, on m'a tout d'abord envoyé petre en disant que le changement de mes serrures n'etaient pas prise en charges (assurance habitation, cambriomlage) Finalement en forcant un peu, "envoyez vos factures" ce que j'ai fait immédiatement par mail pour partie puisque toutes les serrures ne sont pas encore changées. Apparement ma clé de voiture volée chez moi n'est pas remboursée non plus. Bref, depuis 7 jours consecutifs, mail, appels incessants, personne ne me réponds, je n'ai aucun numéro de sinistre ni preuve de dépôt. Comme disparus dans la nature, société fantome!! Fuyez fuyez fuyez!!

Avis publié le 16/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Après une tentative d'effraction et malgré une plainte déposée refus d'indemnisation sans motif légitime Une assurance qui ... n'assure pas

Avis publié le 23/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Assuré depuis 3 ans chez AcommeAssure j'ai voulu résilier mon contrat suite à des augmentations incessantes. Je rencontre beaucoup de difficulté pour la résiliation qui dure depuis 1 ans. En 2016 j'ai payé 2 assureurs. AcommeAssure n'est pas honnête et ne fait pas son métier de Couretier, l'assureur Suravenir Assurance filialle du Crédit Mutuel est complice de ces comportements. A FUIR;