Tous les avis Abeille Assurances - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à Abeille Assurances

2.2

1,5 jour

65%

Avis contrôlés conformes

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a noté Abeille Assurances
Avis publié le 04/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Assurance abeille impossible de faire indemnisé un incendie maison mais si les responsables on était arrêté, fenêtre brisée maison location impossible de faire indemnisé de 2021 toujours des excuses bibons pour retarder le payement et dire si pas retour on clôture bien abeille des incompétent

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Avis publié le 04/06/2024 suite à une expérience en avril 2024

Suite accident , je préviens le jour même ABEILLE ASSURANCE VIE . Impossible d'avoir un suivi , des conseils. Quelques jours aprés je transfére un arrêt maladie rempli par le médecin. Un mois aprés je reçois un formulaire à remplir (entre la date du courrier et le cachez de la poste une semine). Le jour même , je renvois les éléments demandés. Depuis ABEILLE ASSURANCE , joue la montre malgré plusieurs courriers recommandés envoyés. Troisième dossier chez cet assureur (client depuis 30 ans d'AVIVA repris par ABEILLE ) qui ne trouve pas de conclusion positive malgré un réglement mensuel supérieur à 1000 euros sur la prévoyance. Je vais devoir aller devant la médiation , puis certainement UFF , ACPR , DGCCRF , UFC ,.....Mais cette fois ci je ne lacherais rien étant dans mon bon droit.

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Avis publié le 08/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très mauvais assureur. A fuir. Ne réponds pas.... Personnel hautain, qui ne fait pas avancer les dossiers. Il faut mieux prendre un assureur moins cher qui fera aussi mal...

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Avis publié le 26/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

A fuir Aucune communications est possible il me declare un sinistre sur un vehicule que je n'avais pas acheté. Impossible de leur faire comprendre le tarif pour les jeunes conducteurs est astronomique ne sait pas garder les bons conseillers , quel dommage

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Avis publié le 26/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

A fuir! Aviva voir abeille assurance me declare un sinistre sur un vehicule sur lequel je navais pas acheté, ils ne reconnaissent pas leurs torts et cela nous causent des problemes avec nos nouvelles assurances les tarifs des jeunes conducteurs qui ont eu un sinistre est enorme Aucunes communications ne peuvent etre possible avec eux ne garde jamais les bon conseillers, bien dommage

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Avis publié le 24/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

TROIS ANS POUR UN ACCIDENT DONT J’AI ÉTÉ VICTIME! Font semblant de n’a pas comprendre, ne donne pas de nouvelles puis invente des nouvelles pièces à fournir dont ils n’avaient jamais parlé précédemment, ne tiennent pas au courant de ce qui peut éventuellement manquer au dossier, certaines opératrices sont limites insultantes, à fuir absolument, ils n’ont pas l’air d’avoir honte, rassurez vous ceux qui souscrivent chez vous finissent tous par avoir honte d’avoir été assez bêtes pour le faire.

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Avis publié le 14/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

Une assurance qualifiée pour recouvrir ses primes, mais qui sais user et abuser de ses experts pour s exhonerer de ses responsabilités, ou diminuer le montant des prestations en s appuyant sur des erreurs de surface. Il s agit d une assurance à charge qui ne défend aucunement les droits de ses assurés. Il serait intéressant sur une étude nationale de voir le taux de prise en charge des sinistres, et les experts partenaires... On ne sait jamais....

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Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je ne recommande pas. Après 2 sinistres responsable en 18 mois SANS victime (1 rétroviseur en 2021 et 1 portiere en 2023) et 50% de bonus, j'ai reçu ce jour une lettre recommandée m'annonçant la résiliation de mon contrat pour "sinistre frequent". Assurée chez cet organisme depuis au moins 18 ans et sans autre sinistre, j'estime qu'il y a énormément d'abus de leur part. Bon,OK, cet organisme a pris en charge une partie des frais d'avocat lorsque j'ai mis une procédure judiciaire en route suite à l'accident de mon fils, VICTIME renversé par une voiture (accident en 2017 procédure close en 2023). Et puis l'assurance a aussi payé le véhicule de prêt quand ma voiture est tombée en panne en 2022....Peut-être que je leur revenais trop cher. Mais vu le prix des cotisations, ce n'est même pas un retour sur investissement pour moi. Bien entendu je n'assurerai ni ma maison ni mon véhicule chez leur partenaire Assurpeople dont ils m'ont fourni les coordonnées. Espérons que les victimes des intempéries depuis novembre 2023 ne se retrouvent pas dans le même cas que moi

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Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Abeille est un assureur qui ne se bouge que quand on le bouge. Abeille embauche visiblement des femmes dépressives (il n'y a que des femmes au téléphone, j'ai parlé à 10 personnes: Que des femmes, je ne sais pas pourquoi et je m'en tape, mais c'est un fait) ou malades: Elles sont toujours en congé, ou en arrêt maladie. Vous ne pouvez jamais parler à la personne ne charge de votre dossier. Les dossier pourrissent pendant des mois (trois mois sans aucune action dans mon cas). L'assurance est désorganisée: elles s'y prennent la veille pour le lendemain pour mandater un expert et elles vous expliquent c'est pas de leur faute si elles n'en trouvent pas. Toutes mes interlocutrices semblent toujours tomber de la dernière pluie. Vous leur expliquer leur (in) action a des conséquences dans la vie réelle, et là ça les interpelle. C'est comme si on leur apprenait un truc. Le sens du service client est inexistant: Elles n'en ont rien a carer. Si vous les appelez vous les ennuyez. Ca soupire au téléphone, ça prend des tons agacés parce que vous demandez des RESULTATS. Elles sont TRES TRES MAUVAISES. Si vous n'avez besoin de rien, Abeille peut vous aider. Sinon, vous pouvez crever la bouche ouverte, leur équipe n'en a strictement rien à foutre. Si vous perturbez leur routine de glande vous les emmerdez et elles vous le feront bien sentir.

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Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je déconseille totalement abeille assurance, suite à un cambriolage de mon domicile, l'assurance à tout fait pour ne pas nous indemniser, même après 2 passages d'un expert. Ils cherchent le moindre détail défavorable qui ne rentre pas dans le contrat pour ne pas indemniser. Et plus de 6 mois d'attente pour une réponse. Les conseillers sont incompétent, ne connaissent jamais les dossiers traités et ne peuvent jamais apporter une réponse précise . Une honte cette assurance. A éviter littéralement.

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Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en juin 2023

9 mois pour rembourser des lunettes cassées ! Vous trouvez que c’est un délai « raisonnable » ? L’abeille n’est pas mon assurance, mais celle de mon ami. En juin 23, son chien me vole mes lunettes sur la table et les mange ! Donc on fait une déclaration ! La, la galère commence ! Plutôt que de demander tous les documents nécessaires tout de suite, on les demande 1 à 1, 1 par mois… comme ça il faut 4 à 5 mois pour compléter le dossier !!! Et puis attendre ! Au total 9 mois pour rembourser 530€ !!! J’invite les adhérents à attendre 9 mois pour régler les cotisations !

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Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Aucune considération pour ses assurés en l'occurrence moi même. Victime de deux cambriolages depuis plus de 2 mois, je n'ai aucun retour de leur part malgré les appels et relances répétés. Aucun professionalisme ! A fuir et à dénoncer!

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Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Assureur vie à fuir afin de ne ias connaître la déconvenue. Aucun suivi technique et un très très très mauvais accompagnement.On va même jusqu’à vous responsabiliser sur le suivi alors que l’assureur n’a pas l’outil pour vous communiquer les bonnes valeurs : gestion honteuse

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Avis publié le 03/02/2024 suite à une expérience en octobre 2023

assurance inactive impoli qui fait trainer les dossiers afin de ne pas payer ce qui leur incombe etant en procedure juridique avec eux depuis 4 mois le dossier traine et il font tout pour cela

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Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

bonjour j'ai reçu mes échéances d'assurance auto, quelle surprise 55% augmentation pour une voiture et 65%pour l'autre! Je contacte mon agent qui se renseigne, on lui répond que j'avais avant un contrat pro qui me réduisait de 30% ma prime. Mais c'est faux sur mon contrat il y a 10%.mon agent les recontacte il donne une explication incompréhensible ,et maintienne le prix. Pour perdre un client il y a pas mieux, autant me dire de partir, ce que je vais faire. dommage pour l'agent.

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Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Mauvais remplissage du contrat DONC CONTRAT NON APPLICABLE : c'est fait volontaire pour ne pas payer si j'en aurai eu besoin A vous appréciez à votre tour.

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Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Vous voulez vous avoir des interlocuteurs qui ne peuvent rien faire Qui vous prélèvent alors que vous avez demander l arrêt des prélèvements Vous souhaitez récupérer vos fonds et il leur faut 3 semaine pour vous dire qu ils ont besoin de documents supplémentaires Faite confiance à Abeille assurance ce sont les champions!!!!

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Avis publié le 26/12/2023 suite à une expérience en août 2023

j'étais choqué de savoir qu'après payer la valeur de mon assurance véhicule-j'étais résilié. Un attendent m'a dit que je ne suis plus assure et en plus 799,44€ que j'ai paye, je ne serais pas remboursé. C'est un délire. JE VAIS FAIRE UNE PROCEDURE JUDICIEL.

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Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Un scandale cette protection juridique. Des gens incompétents qui vous baladent de service envers services. Les personnes vous parlent très mal et vous raccroche au nez scandaleux à fuir. Je résilie de suite mon contrat

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Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

A éviter les interlocuteurs ne connaissent pas leur métier( un jour c est noir, un autre jour blanc) et traitent les dossiers en fonction des gens. Si vous ne leur apporter pas d argent (franchise 100% et malus 0.50), ils essaie de vous résilier le contrat (conducteur et second conducteur). Je suis tombé sur une femme qui m accuse de faits inexistants. J appel pour assurer mon enfant qui vient d avoir le permis donc la mettre en second conducteur et elle insiste en me disant clairement qu'il faut me résilier mes contrats parce que mon enfant conduit mes voitures sans aucunes preuves juste en comparant son enfant au mien et sa famille a la mienne. Cette femme doit être une clandestine chez moi) UN CIRQUE QUELLE HONTE, elle me juge et en plus se fout de moi derrière son téléphone à rire. Quand cela les arrange les appels sont enregistrés et quand cela les met en cause les appels n ont pas été sauvegardé.

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Avis publié le 31/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

HONTEUX ! Pour ceux qui ont réussi à obtenir le remboursement global ou partiel de leur épargne, comment avez vous fait ?? Depuis que j'en ai parlé à mon conseiller il est devenu injoignable. Le service client que j'ai par la suite contacté m'a demandé d'envoyer un mail de demande avec un courrier signé et évidemment aucun retour également ! cela fait plus de 10 jours et pendant ce temps votre épargne continue de fondre comme neige au soleil. De plus si l'on veut faire un rachat partiel en ligne, ca bloque. on ne peut pas aller au bout de la démarche. Pour des gens si mielleux quand il faut souscrire, la situation en devient répugnante quand il faut verser les fonds. C'est HONTEUX !!!! merci de me recontacter.

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Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis assurée chez eux en ayant pris le maximum de garanties sauf qu’une tempête (catastrophe naturelle) est passée par là en juin 2023.cette tempête m’a arraché le toit et à ce jour chaque interlocuteur se renvoie la balle en me disant que mon dossier est à la direction pendant ce temps ma maison prend l’eau de toutes parts…on dort par terre sur des lits de fortune car tout est pourri les murs les meubles l’électroménager etc… L’expert a rendu un avis favorable mais rien ne change.ils font une enquête pour savoir si j’ai eu d’autres sinistres avant…c’est inhumain immonde ces gens là sont à fuir …ils encaissent l’argent mais sont inexistants ensuite… Je les ai appelés chaque semaine mais je n’ai jamais la même personne qui me dit qu’elle comprend mais ne peut rien pour moi .j’ai envoyé des multitudes de mails toujours sans réponse… Je crois que j’aurais dû être plus vigilante avant de m’assurer chez eux .je ne vais pas me laisser faire.si la justice existe je vais m’en référer à elle . A bon entendeur !

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Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Problème lors d’un rachat partiel d’assurance vie. C’est long pour obtenir les fonds ( demande du 1re octobre et versement le 21 octobre) …on a aucun moyen de contrôler la date réelle de rachat malgré l’engagement d’un agent général qui garantit oralement une valeur… Au bout du bout on a une très mauvaise surprise sur le montant versé. Perte de 10% avec une inflation de 10% . Autant enterrer son argent dans son jardin: on ne gagne rien mais au moins vous ne prenez pas une purge. Compagnie à fuir.

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Avis publié le 22/10/2023 suite à une expérience en février 2023

Bonjour, Abeille Assurance, voilà un bien joli nom, qui inspire confiance. Votre pub TV met l'abeille à l'honneur... en la précipitant à sa perte! Car un de ces insectes, enfermé dans un bocal, déplacé de quelques centaines de mètres puis relâché dans la nature pour poliniser une fleur, ne retrouvera jamais sa ruche et périra immédiatement! Espérons juste que vous traitez mieux vos clients que les abeilles...

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Avis publié le 07/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Depuis plusieurs jours j'essaie d'obtenir que l'avance que j'ai demandée ( 24500€)me soit versée. Je note que mon numéro d'adhérent n'est pas reconnu comme valide et que je ne peux recevoir un mot de passe provisoire pour accéder à mon compte. Certains de mes correspondants au téléphone me donnent le sentiment que leur rôle est de ne pa payer plutôt que l'inverse.

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Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Honteux. Je suis passé par un courtier pour placer mon argent qu'il a confié à Abeille A. Ils ont commis des fautes depuis le premier jour. Ils ont mis 6 mois à vouloir me prélever. Ont ensuite arrête les prélèvements sans mon autorisation et enfin ont été incapable de gérer les fluctuations boursières. Un ordinateur à été plus apte à me faire gagner de l'argent dans une autre banque en ligne que Abeille que l'on paye pour faire ça! J'ai perdu 4000 euros. Et leurs reponses sont dignes d'un enfant de 5ans. "C'est comme ça c'est la guerre en Ukraine, on y peut rien" . Bref à fuir

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Avis publié le 01/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour, en 6 ans de placement sur 16400€ j'ai perdu 1409,88€. Ce placement m'a fait perdre du temps et de l'argent alors que soit disant c'était le plan du siècle. J'ai quand même cassé mon PEL pour ça... honteux !

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Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Augmentation fulgurante des prix malgré un bonus malus en baisse. Il m'a fallut 7 courriers recommandés avec AR pour résilier mon assurance, oui 7. A chaque fois on me répondait avec des dates erronées comme quoi je ne pouvais pas résilier avant 2024 alors que mon contrat est de 2022. Une fois la résiliation confirmée , ils ont pris la date du dernier courrier alors que le premier courrier aurait dû faire foie et ils m'envoient une mise en demeure pour 10 euros alors qu'ils devaient me rembourser. A éviter

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Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Honteux !! Inhumain !!! Mon père paie depuis 1999, nous demandons le paiement de l’indemnité dépendance depuis 2019 suite à un AVC qui l’ai laissé paralysé avec une hemiparesie demandant une aide QUOTIDIENNE pour tous les actes vitaux (toilettes, habillement, repas, déplacement de plus de 15 mètres). Nous devons en être au 6e recommandé, visiblement mon père devrait être un légume raccroché à des tuyaux pour toucher l’indemnité !!! Les questionnaires demandés sont incompréhensibles même pour le médecin et les infirmières ! Honte à vous, nous essayons de garder notre père dans les meilleures conditions possibles pour lui et vous nous en empêchez, vous êtes monstrueux, tout simplement.

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Avis publié le 03/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022

A fuir immédiatement, je vous déconseille fortement leur service car il est médiocre et inexistant. Pour ma part, je n'ai jamais eu de suivi, ni de rappel du service juridique concernant un litige avec une agence immobilière dans le cadre d'une vente immobilière.

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Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Voila plus de 6 mois qu ils doivent me verser de l'argent suite a un accident que j ai eu. Ni mon avocat ni moi avons un retour de leur part. IMPOSSIBLE de les joindre par téléphone. IMPOSSIBLE de créer un compte sur leur espace afin que je puisse suivre le dossier. Une CATASTROPHE ET UNE HONTE! Aucun sérieux ni professionnalisme! A fuir!

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Avis publié le 30/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

N'est pas à vos côtés. Le sentiment qu'ils cherchent à tous prix à se dédouaner. Aucun moyen de les contacter. Tout passe par la messagerie..c'est volontaire.

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Avis publié le 29/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Plus aucun contact téléphonique possible. C'est volontaire. Incompréhension totale du contexte de l'incident. Demande de prouver la faute alors que la partie adverse a constaté officiellement l'origine du problème dont elle est responsable. Bref, met des bâtons dans les roues, à croire que ce n'est pas la compagnie d'assurance que nous payons et qui est censée nous seconder, nous conseiller, nous défendre. 2nde mauvaise expérience avec Abeilles assurance. C'e est trop nous allons résilier.

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Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Incendie avec décès de mes parents en 2022 : - erreurs dans l’évaluation de l’indemnité de reconstruction - Sous évaluations manifeste du sinistre incendie par Abeille Assurances. - Délais de traitement ahurissant du dossier : dossier tjrs pas résolu !

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Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en avril 2023

Après passage de l’expert suite à un des eaux très important, abeille assurances ne rembourse que 20% du devis de réparation! LAMENTABLE! C’est inadmissible vu le prix des cotisations! Par conséquent, j’invite l’ensemble des consommateurs à passer leur chemin!

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Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J'ai été contacté par Predictis, une société de courtage pour souscrire à une offre d'assurance vie. J'ai communiqué mes informations mais en voyant les avis sur ce site, entre autre, j'ai préféré me rétracter. Predictis a tout de même transmis mon mandat à Abeille Vie et je suis prélevé depuis quasiment 1 an sans m'en rendre compte. Cela fait plus d'un mois que je multiplie mails et appels pour tenter de racheter mon contrat, c'est mission impossible. Aucune réponse aux mails, service client inexistant par téléphone Fuyez.

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Avis publié le 14/07/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, juste une honte cette prévoyance Abeilles...... Sincèrement fuyez avant d'avoir le moindre problème..... Ils se moquent des professionnels, non absolument aucune considération et ils sont juste hors de prix..... J'ai souscrit en 2017, j'ai 53 ans et en pleine forme jusqu'à mon accident en mars 2023.... Abeilles Ex Aviva me prélève depuis 2017 et au moment de m' indemniser me demande mon RIB !!!!! Je tiens à préciser que j'ai apporté beaucoup de clients à Abeilles..... Mutuelle, Assurance vie etc.....et bien à part vous prendre pour des imbéciles et quasiment les entendre dire que mes demandes d'avance de paiement d'indemnités sont coûteuses pour eux et chronophage me donne envie de vomir......car à l'époque quand j'ai souscrit j'étais jeune entrepreneur et mon entreprise n'avait pas encore rentré un sous qu'il fallait déjà en sortir pour tout......bref, jamais ils ne sont revenus vers moi pour réévaluer mon chiffre d'affaire qui à bien sûr évoluer depuis 2017...... Pour le coup avec une mensualité à 50€/mois ils ne me versent que 802€ par mois...... c'est pas le montant car j'avais peut-être aussi intérêt à revisiter tout ça mais vous savez que lorsque vous êtes entrepreneur le temps pour tout ça n'est pas la priorité, qui plus est il y a un conseiller pour ça....... Bref vous verriez les courriers qu'ils m'envoient pour débloquer par anticipation le paiement en fin de mois alors que tous mes prélèvements ont lieu en début, à commencer par leur mensualité !!!!! Et bien en gros, c'est non pas de dérogation ou alors juste 300€ et de justifier que ça : " ça nécessite une intervention manuelle supplémentaire chronophage" Voilà et je vous parle pas du fric qui fond à vue d'œil sur des placements en assurance vie, alors que leurs concurrents arrivent à payer des bénéfices....... Voilà, franchement, je pense à terme aller auprès d'un avocat......en tout cas, ils sont BEAUCOUP PLUS CHER que la concurrence, je vous conseille vivement de comparer, de quitter si vous pouvez et surtout ne rien souscrire avec Abeilles assurances. Bien à vous

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Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Ce sont tout simplement des vendeurs de vent de très mauvaise foi qui font tout pour ne pas payer leurs abonnés. De très mauvaises expériences avec eux. Je vais rapidement changer d assureur. Je déconseille fortement!

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Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Service client et juridique désastreux et incompétent. L'assistance protection juridique est pratiquemment injoignable et surtout inutile car ils n'apportent aucune solution ni conseil. Suite à un litige immobilier et juridique, ils n'ont pas pu me répondre parce qu'il faut prendre une assurance à part.

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Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis assuré pour mon véhicule tous risques chez abeille .l assureur est yeche et culinez à castelnau le lez 34170.je suis chez aviva abeille depuis 9 ans et je n ai jamais rien déclaré.suite a un accrochage on ne veut pas que les réparations soient effectuées.

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*Note moyenne pondérée attribuée à Abeille Assurances sur tous ses produits calculée sur 156 Avis
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