Tous les avis Abeille Assurances assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à Abeille Assurances Assurance auto calculée sur 22 Avis

1.8

Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en mars 2022

J'ai souscrit chez eux via un courtier une assurance prévoyance en 2016. Je pensais être bien couverte en cas d'arrêt de travail. Je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à l'année dernière où j'ai dû m'arrêter à 4 mois de grossesse à cause de chutes de tensions qui m'empêchent d'exercer mon métier de kiné. Je comptais sur eux mais la première réponse qui est arrivée… deux mois après le début de mon arrêt, a été que mon contrat était supérieur a mes besoins et que du coup ils allaient me verser la moitié de ce qui était prévu initialement, puis si la situation se prolongeait, seulement le tiers !!! Pardon ?? Il s'avère que le courtier en assurance a tout mis en indemnité journalière au lieu de diviser mes besoins en indemnité journalière et frais fixes, ce qui donne l'impression que j'ai cotisé au-delà de mes besoins, alors que mon compte pro fait une chute vertigineuse. C'est une erreur de courtage, mais le courtier a bien sûr revendu sa société, et Abeille assurance n'a rien voulu savoir. Ils ont refusé de me rembourser à hauteur de ce qui était prévu et signé dans le contrat, ils ont également refusé de me rembourser du trop perçu des cotisations. Aujourd'hui, mon bébé a 5 mois et je suis épuisée parce que je travaille énormément pour essayer de sortir mon compte professionnel du négatif… il était à +10.000 € avant mon arrêt maladie. J'ai essayé une solution diplomatique avec l'intermédiaire d'un conciliateur de justice. Ça n'a pas marché, alors j'envisage une action en justice même mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Heureusement que mon conjoint a pu me prêter de l'argent, je n'ose même pas imaginer comment j'aurai fait si je m'étais cassé le bras et que je vivais seule. Inutile de dire que je les déconseille, j'imagine ?

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en juin 2022

Resp tech en préf, je gère un banal litige avec serv recours. Malus/franchise pour leur sociétaire qui a cassé notre portail pour nous l'enfumage bzzz

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis rattachée à une agence et je suis très satisfaite de leur professionnalisme et de leur gentillesse, tant pour la gestion des contrats que les sinistres

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en février 2022

A moins que vous aimez vous faire traiter comme une m*rde et je pèse mes mot, je conseille de fuir cette assurance Abeille assurance anciennement aviva en collaboration avec eurofil ) après 1ans de contrat chez eux augmentation du prix malgré un bonus et aucun sinistre, 0 malu et en plus sans vous en avertir . Vous appelez pour des explications ils vous raccroche au nez , ne vous respecte même pas , vous traite comme un chiens ! j’ai décidé de quitter cette assurance pour se manque de respect de plus j’ai trouvé 2 fois moins cher ailleurs!!

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour j'ai été à la agence de Lunel pour me renseigner sur l'assurance voiture,j'avais mes bonus et ils sont cru que c'était de faux et l'homme m'a dit que l'autre assureur m'a fait un gros cadeaux pour les bonus que j'avais directement mon dis d'aller ailleurs.Efectivement c'était un erreur de mon ancien assureur,mais pas un cadeaux comme lui a dit j'avais le 0,68 depuis des années,biensur je ne vais pas faire l'assurance chez vous pour l'attitude de ses deux personnes.a fuir!!!

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Nul nul nul marre de payer encore tout les mois pour en fin de compte payé de ma poche 50 euros pour le taxi + les frais de gardienage de ma voiture alors que je suis assuré Tout risque,sans aucun accident.! UNE HONTE ! QUAND ont paye tout les mois y a du monde mais pour le reste renvoie de Balle entre l assistance & l assurance elle même. Cordialement

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assurances sans problème quand on a rien besoin. Ils augmentent de 9% sur une année sans réponse et quand on appelle on nous fait patienter et ensuite les appels raccrochent... C'est bon je change tous mes contrats Vraiment de la belle fumisterie.

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai reçu un courrier m'informant de ma radiation après un seul accident. Je suis désormais obligé de pointer chez une assurance pour personne résilié.

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Cliente depuis peu chez abeille assurance de Saint Etienne de Saint Geoirs je n'ai eu aucun problème pour le moment. Conseiller très actif et à l'écoute, m'a permis d'avoir un prix sur mon assurance auto pour que je ne paye pas trop cher. Je recommande cette agence.

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

A fuir absolument ! Mon conjoint appelle pour savoir pourquoi mon assurance a augmentée car je travaillais. Au fil de la conversation, on lui dit que je suis censé payer plus car je bosse avec ... Alors que je bosse à 7 min en voiture donc il décide d'augmenter de + de 400 euros à l'année. Quand j'appelle moi même pour savoir ils me disent qu ils ne peuvent pu rien faire. Du jamais vu mais vraiment !!! Je suis partie vite fait bien fait !

Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Assurance à fuir, après plusieurs mails et appelle disent ne pas avoir reçu les documents et encore quand il décroche le téléphone Quand il décroche vous parle avec un manque de respect sans nom en vous Disant ne pas avoir reçu sauf que vous avez quand même un mail du service qui dit bien recu et vous le confirme par téléphone Et pour couronner le tout vous informe traiter les dossiers reçu en juin alors que nous sommes en novembre dans quelques jours !!!!! Sincèrement je ne recommande pas du tout d'autant que tous avons confirmation que la parti adverse à tous envoyé et nous avons envoyé en double exemplaire en plus C'est sur que faire de la pub a la télé est plus important que d'indemniser le client Pour rappel déclaration faite le 22 août nous sommes le 22 octobre !!!!!! FUYEZ FUYEZ ET ENCORE FUYEZ

Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai vendu mon véhicule et souhaite dans ce contexte mettre fin à notre assurance auto pour récupérer le mintant déjà réglé au prorata. Nous essayons depuis deux semaines de leur transmettre le certificat de vente via leur site internet. Nous parvenons à nous connecter à notre espace client mais ce dernier est vide depuis le passage d'Aviva vers Abeille assurances.. : pas de possibilité de voir nos informations, de transmettre un document ou de voir notre contrat. Nous avons contacté par téléphone à plusieurs reprises le service client qui nous répète inlassablement de nous connecter à notre espace client pour ce type de démarche.. et ce, sur un ton très hautain sans pour autant nous accompagner davantage. Le service informatique était censé intervenir pour débloquer la situation, hors depuis leur intervention, notre compte n'est tout simplement plus accessible et mieux encore, ils nous demandent pas mail de compléter un mandat de prélèvement ! Nous avons une nouvelle fois essayé de les contacter par téléphone, maintenant c'est leur ligne téléphonique qui est "exceptionnellement fermée".. Assurance à fuir absolument, service client incompétent, déplorable et désagréable.

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Sans explication, j'ai reçu un courrier de résiliation de mon contrat automobile suite à deux sinistres en 3 ans, un premier en janvier 2020 et autre en juillet 2021. Pour ces deux sinistres je n'ai pas fait de réparations sur la voiture puisque qu'il s'agissait de légères rayures. Je vais donc résilier tous mes contrats chez eux !!!! Je déconseille

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Actuellement client d'Abeille Assurance avec 2 contrats automobile et 2 contrats d'habitation, dont un pour ma résidence principale, et un en tant que propriétaire bailleur. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas d'option d'assistance juridique sur ce dernier contrat. Et qu'il n'est pas possible d'en ajouter non plus. Abeille ne propose pas!! Abeille refuse de m'accorder une dérogation afin que je puisse bénéficier d'assistance juridique que j'ai sur mon contrat d'habitation de ma résidence principale. Au final, pas de dérogation possible. Et pas de possibilité pour bénéficier d'assistance juridique sur le contrat bailleur non occupant. Je ne vois pas d'autre possibilité que de transférer mes 4 contrats vers un assureur capable de me proposer toutes les options dont j'ai besoin, et que je suis prêt à payer!!!

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Après un sinistre grêle, conseillère incapable de gérer le dossier, j ai été obligé de prendre l attache d une autre agence et d un autre gestionnaire pour faire avancer le dossier ! Client depuis 36 ans, je n ai eu d autres choix que de quitter cette assurance ! Mauvais accueil, incapable de nous renseigner , et après 1,5 mois de résiliation de l ensemble de nos contrats ! Toujours pas remboursé des cotisations trop perçues...une honte !! A éviter à tout prix !!

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Victime d'un chauffard agressif, qui a pilé volontairement et failli faire un carambolage. Le constat n'était ni signé par l'autre partie ni date MAIS l'assurance me dit que je suis responsable à 100%, adieu à mon bonus 0.5 alors que je suis chez eux depuis longtemps en tous risques et sans accident. Aucun tact, de pure technocrate. Ne vous fier pas au prix attractif sur les comparateurs de prix, vous pouvez trouver bien mieux surtout au regard des garanties et du service client DEPLORABLES. A fuir, je ne recommande pas du tout ! 0 étoile

Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ils ont surfacturé mon père avec des assurances hors de prix pendant des années et même après son décès ils ont continué de facturer malgré l'envoi du certificat de décès. Une honte.

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Un service téléphonique déplorable et personne ne répond au bout de 2h après plusieurs tentatives de 30 minutes. Minable je la déconseille a tous! Et je suis juste témoin d'un accident!!!! Nulle, si tout le monde travaillait comme vous, nous ferions parti du tiers Monde

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Des incapables, suite à un accident ou mon calculateur a lâcher, diagnostique certifiant cela . L’expert a classé le dossier disant que c’était impossible. Au final 900€ pour ma pomme . Assurance déplorable ! Et je ne parle même pas des agents à fuire

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Une assurance bien incompétente… Après avoir été chez Toyota pendant 1 ans en tant que jeune conductrice, je passe chez Aviva pour passer chez une assurance moins chère. Je change d’assurance début juillet et Aviva me garantit qu’ils résilieront mon contrat chez Toyota eux mêmes…. En septembre je remarque que Toyota me prélève toujours l’assurance. Après plusieurs appels chez Aviva qui m’assure d’avoir envoyée le courrier de résiliation; Toyota m’assure qu’ils n’ont jamais reçu de courrier. Il se trouve qu’Aviva, à bien envoyer le courrier mais à la mauvaise adresse postale. On se demande combien de Toyota Assurance il y a en France… Pour remédier à cela après qu’ils aient admis que ce soit de leur faute, ils ne n’ont même pas proposer de me rembourser ou autre décharge. Assurance à fuite

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

L’assistance abeille assurance est à fuir… En panne de voiture en Espagne, l’assistance a été incapable de me rapatrier avec ma famille ( d’eux enfants 8 et 10 ans) Sans logement et sans voiture nous sommes rentrés en France avec un Blablacar trouvé par nos propres moyens… aucune solution nous a été proposée ! Je vais faire un recours avant de les quitter

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assurance à bannir, 3 ans chez Aviva, j'ai vu une augmentation de 30% de cotisation par ans pour mon véhicule assuré au tiers et sans avoir de sinistre. Je décide de résilier mon contrat, 1 mois avant son renouvellement par le biais de la concurrence.15 jrs après, j'apprends par le nouveau assuranceur qu'Aviva à refuser mon ordre d'annulation de contrat, j'envoie ma demande par courrier AR. Aviva m'envoie une résiliation du contrat pour défaut de paiement et bloque toute ma demande auprès des autres assurances.