Tous les avis Abeille Assurances assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à Abeille Assurances Assurance auto calculée sur 6 Avis

1.3

Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ils ont surfacturé mon père avec des assurances hors de prix pendant des années et même après son décès ils ont continué de facturer malgré l'envoi du certificat de décès. Une honte.

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Un service téléphonique déplorable et personne ne répond au bout de 2h après plusieurs tentatives de 30 minutes. Minable je la déconseille a tous! Et je suis juste témoin d'un accident!!!! Nulle, si tout le monde travaillait comme vous, nous ferions parti du tiers Monde

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Des incapables, suite à un accident ou mon calculateur a lâcher, diagnostique certifiant cela . L’expert a classé le dossier disant que c’était impossible. Au final 900€ pour ma pomme . Assurance déplorable ! Et je ne parle même pas des agents à fuire

a noté Abeille Assurances
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Une assurance bien incompétente… Après avoir été chez Toyota pendant 1 ans en tant que jeune conductrice, je passe chez Aviva pour passer chez une assurance moins chère. Je change d’assurance début juillet et Aviva me garantit qu’ils résilieront mon contrat chez Toyota eux mêmes…. En septembre je remarque que Toyota me prélève toujours l’assurance. Après plusieurs appels chez Aviva qui m’assure d’avoir envoyée le courrier de résiliation; Toyota m’assure qu’ils n’ont jamais reçu de courrier. Il se trouve qu’Aviva, à bien envoyer le courrier mais à la mauvaise adresse postale. On se demande combien de Toyota Assurance il y a en France… Pour remédier à cela après qu’ils aient admis que ce soit de leur faute, ils ne n’ont même pas proposer de me rembourser ou autre décharge. Assurance à fuite

a noté Abeille Assurances
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

L’assistance abeille assurance est à fuir… En panne de voiture en Espagne, l’assistance a été incapable de me rapatrier avec ma famille ( d’eux enfants 8 et 10 ans) Sans logement et sans voiture nous sommes rentrés en France avec un Blablacar trouvé par nos propres moyens… aucune solution nous a été proposée ! Je vais faire un recours avant de les quitter

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assurance à bannir, 3 ans chez Aviva, j'ai vu une augmentation de 30% de cotisation par ans pour mon véhicule assuré au tiers et sans avoir de sinistre. Je décide de résilier mon contrat, 1 mois avant son renouvellement par le biais de la concurrence.15 jrs après, j'apprends par le nouveau assuranceur qu'Aviva à refuser mon ordre d'annulation de contrat, j'envoie ma demande par courrier AR. Aviva m'envoie une résiliation du contrat pour défaut de paiement et bloque toute ma demande auprès des autres assurances.