Tous les avis Abeille Assurances assurance prévoyance

Note moyenne pondérée attribuée à Abeille Assurances Assurance prévoyance calculée sur 2 Avis

1.2

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai souscrit un perp par l'intermédiaire d'UFF auprès d'abeille vie (encore à l'époque aviva vie). En avril 2021, Aviva vie a transféré à tort mon contrat à un autre assureur (je ne sais pas lequel, UFF ne veut pas me donner le nom !) et je n'ai aucune nouvelle de mon perp ! J'ai fait confiance à UFF qui était mon interlocuteur qui aujourd'hui se "défosse" sur Abeille vie et me renvoie vers eux. A ce jour, Abeille vie n'a jamais eu la politesse a minima de me contacter. Et quand je contacte abeille vie ils ne me connaissent pas et pour cause puisque mon contrat est cloturé ! Et UFF me répond que Abeille vie n'arrive pas à récupérer mon contrat car l'autre assureur (qui ?) ne veut pas rendre les fonds. je n'ai plus comme solution que de faire connaitre au maximum cette situation ubuesque pour que Abeille vie réagisse. Quelle confiance peut-on avoir dans une assurance qui cloture vos contrats de cette façon ?

Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Étant indépendante et malheureusement en arrêt depuis le 15 avril suite à une chute, ayant fourni tous les documents, les comptes rendus des examens, de mon médecin traitant même de mon cabinet de kinésithérapie même les indemnisations journalières demandés depuis 2016 où ils ont bien vu que je n’ai jamais été indemnisé donc jamais malade , j’ai envoyé le dossier complet, ils ont traînés en s’excusant qu’au mois de mai il y a beaucoup de ponts, après relance ils me redemandent les mêmes papiers sous une autre forme et depuis je ne suis pas indemnisée alors que j’ai fais les soins nécessaires pour être consolidée au plus vite pour reprendre une vie active. J’ai fais appel à mon courtier, je les ai appelé ils me disent qui manquent les comptes rendus des examens alors que j’ai envoyé en recommandé et alors que j’ai tout envoyé pour la 3 eme fois . Je me retrouve dans une situation précaire, toutes mes factures sont rejetées, je n’arrive plus à payer mon loyer ni manger, je vais mieux physiquement suite à mes soins chez le kinésithérapeute mais moralement je sombre à cause d’eux alors qui sont là pour nous aider en cas de coups durs . C’est la première fois qui m’arrive un accident et je m’en souviendrai toute ma vie. Depuis le 15 avril toujours rien . J’ai envoyé un mail en urgence aujourd’hui suite à un échange téléphonique en renvoyant les documents et même mon courtier m’a confirmé la semaine dernière que mon dossier est en cours de traitement et aujourd’hui on me dit le contraire . Je suis catastrophée au bord du suicide car je ne vois plus le bout du tunnel. Je vais me retrouver à la rue alors que j’ai tout suivi à la lettre, mes soins, mon traitement médicamenteux pour m’établir au plus vite. Maintenant c’est la dépression alors que je ne savais pas ce que c’est . Si je ne suis pas payé d’ici 1 semaine je me retrouve à la rue et je vais aller devant la justice car je n’ai pas demandé à tomber et me faire mal . À quoi ils servent ? Pour nous enfoncer ? Je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai besoin d’aide