Tous les avis Abeille Assurances - 5 étoiles

2.3

2 jours

82,35%

Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Alan est un mutuelle humaine, avec une couverture remarquable ! Je suis bien satisfaite de la couverture. L'application est fluide et facile à l'utilisation ! Les tech ont vraiment effectue du beau boulot !

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Cet assureur respecte ses assurés a conserver l'essence meme de ce metier est tres disponible par son reseau d'agent professionnel competent seul critere de recrutement de la part de la direction

Avis publié le 06/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Dépannage le 06/11/23. Panne : Audi A7 verrouillée avec clefs fermées dans le coffre Attente avant décroché : <5' Amabilité : 5/ 5 Professionnalisme : 5/5 Suivi : 5/5 Efficacité du dépanneur mandaté : 5 / 5 Bref un sans faute sur toute la ligne et j ai pu reprendre la route env 30' après mon appel à l assistance. Bravo à Abeille et au dépanneur APAD à Clermont-Ferrand Aubiere

Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis entièrement satisfait des services eurofil , de la déclaration de mon sinistre , jusqu"au remboursement de mon véhicule. Ils m'ont très bien suivi bien accompagné, j'ai eu mème le prêt d'un véhicule de location. Vraiment super toute l'équipe. Merci à tous.

Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour , je suis très satisfait de la MGP l'attente au tph est modéré ,les renseignements obtenus m'ont donné entière satisfaction. Je n'ai jamais été déçu par la mutuelle ,que ce soit pour les remboursements et la prise en charge.

Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour Madame, Monsieur, C'est pour vous dire que je suis satisfait de ma mutuelle santé Alan de mon travail de Burger King des Gratte - Ciels, je trouve qu'elle m'aide bien pour mes remboursements de soins dentaires d'après les devis de soins dentaires que je lui ai envoyé par plusieurs photos dans mon application mobile Alan, et je voulais vous dire aussi que j'attend toujours la réponse pour mon option 2 de ma mutuelle santé Alan pour me rembourser mieux pour mes soins dentaires, pour mon hospitalisation, pour mes soins optiques, pour la pharmacie et pour toutes autres prestations couvertes par ma mutuelle santé Alan. Bonne journée et à bientôt j'espère pour la réponse de mon option 2 pour ma mutuelle santé et mes remboursements de soins dentaires. Bye!

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis rattachée à une agence et je suis très satisfaite de leur professionnalisme et de leur gentillesse, tant pour la gestion des contrats que les sinistres

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Ayant travaillé en tant qu'expert d'assuré (défense des sinistrés) pendant plus de 4 ans, je savais qu'Aviva avait très bonne réputation dans la gestion des sinistres... J'ai donc souscrit un contrat pour mon appartement chez Abeille Assurances (ex-Aviva), et ai connu un dégât des eaux peu de temps après... 24h après avoir transmis le devis des travaux à effectuer, j'ai reçu mon indemnité immédiate... Je remercie vivement l'équipe de la place Hoche à Versailles pour sa réactivité et son professionnalisme.

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Cliente depuis peu chez abeille assurance de Saint Etienne de Saint Geoirs je n'ai eu aucun problème pour le moment. Conseiller très actif et à l'écoute, m'a permis d'avoir un prix sur mon assurance auto pour que je ne paye pas trop cher. Je recommande cette agence.

*Note moyenne pondérée attribuée à Abeille Assurances sur tous ses produits calculée sur 142 Avis