Tous les avis Abeille Assurances - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Abeille Assurances sur tous ses produits calculée sur 32 Avis

1.4

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Actuellement client d'Abeille Assurance avec 2 contrats automobile et 2 contrats d'habitation, dont un pour ma résidence principale, et un en tant que propriétaire bailleur. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas d'option d'assistance juridique sur ce dernier contrat. Et qu'il n'est pas possible d'en ajouter non plus. Abeille ne propose pas!! Abeille refuse de m'accorder une dérogation afin que je puisse bénéficier d'assistance juridique que j'ai sur mon contrat d'habitation de ma résidence principale. Au final, pas de dérogation possible. Et pas de possibilité pour bénéficier d'assistance juridique sur le contrat bailleur non occupant. Je ne vois pas d'autre possibilité que de transférer mes 4 contrats vers un assureur capable de me proposer toutes les options dont j'ai besoin, et que je suis prêt à payer!!!

a noté Abeille Assurances
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Une assurance bien incompétente… Après avoir été chez Toyota pendant 1 ans en tant que jeune conductrice, je passe chez Aviva pour passer chez une assurance moins chère. Je change d’assurance début juillet et Aviva me garantit qu’ils résilieront mon contrat chez Toyota eux mêmes…. En septembre je remarque que Toyota me prélève toujours l’assurance. Après plusieurs appels chez Aviva qui m’assure d’avoir envoyée le courrier de résiliation; Toyota m’assure qu’ils n’ont jamais reçu de courrier. Il se trouve qu’Aviva, à bien envoyer le courrier mais à la mauvaise adresse postale. On se demande combien de Toyota Assurance il y a en France… Pour remédier à cela après qu’ils aient admis que ce soit de leur faute, ils ne n’ont même pas proposer de me rembourser ou autre décharge. Assurance à fuite