Tous les avis Abeille Assurances - 2 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Abeille Assurances sur tous ses produits calculée sur 32 Avis

1.4
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai reçu un courrier m'informant de ma radiation après un seul accident. Je suis désormais obligé de pointer chez une assurance pour personne résilié.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Sans explication, j'ai reçu un courrier de résiliation de mon contrat automobile suite à deux sinistres en 3 ans, un premier en janvier 2020 et autre en juillet 2021. Pour ces deux sinistres je n'ai pas fait de réparations sur la voiture puisque qu'il s'agissait de légères rayures. Je vais donc résilier tous mes contrats chez eux !!!! Je déconseille

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Après un sinistre grêle, conseillère incapable de gérer le dossier, j ai été obligé de prendre l attache d une autre agence et d un autre gestionnaire pour faire avancer le dossier ! Client depuis 36 ans, je n ai eu d autres choix que de quitter cette assurance ! Mauvais accueil, incapable de nous renseigner , et après 1,5 mois de résiliation de l ensemble de nos contrats ! Toujours pas remboursé des cotisations trop perçues...une honte !! A éviter à tout prix !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Victime d'un chauffard agressif, qui a pilé volontairement et failli faire un carambolage. Le constat n'était ni signé par l'autre partie ni date MAIS l'assurance me dit que je suis responsable à 100%, adieu à mon bonus 0.5 alors que je suis chez eux depuis longtemps en tous risques et sans accident. Aucun tact, de pure technocrate. Ne vous fier pas au prix attractif sur les comparateurs de prix, vous pouvez trouver bien mieux surtout au regard des garanties et du service client DEPLORABLES. A fuir, je ne recommande pas du tout ! 0 étoile

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

AVIVA devenue ABEILLE ont du mal à régler les sinistres, plus facile pour encaisser les primes... Depuis le 22/6/22 je leur ai donné tous les documents réclamés pour un sinistre Dommages électriques de plus de 1500 € et j'attends toujours le règlement sur lequel on m'a indiqué retenir 80% de vétusté... Pourquoi ne m'a t-on pas conseillé de garantir en valeur de remplacement, c'est ce que m'a précisé mon ancien assureur... J'ai essayé de leur tél... VOUS RESTEZ EN ATTENTE PLUS DE 10 MN. on vous dit de ne pas quitter, qu'un conseiller va vous répondre et... communication coupée !!.. A FUIR, je résilie dès que j'ai le règlement pour retourner chez mon ancien assureur, un peu plus cher mais bcp plus sérieux, notamment lors des règlements ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai fait une demande de rachat d'une assurance-vie le 30 mai 2022. Le 16 juin suivant, la compagnie m'écrit "...et nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons à un virement bancaire ..." J'ai cru, dans ma grande naïveté , que les fonds seraient débloqués dans les jours suivants. Nous sommes le 08/07/2022 et mon compte bancaire n'a toujours pas été crédité. J'ai envoyé trois mails de demande d'éclaircissements au service gestion, qui n'ont fait l'objet d'aucune réponse à mes questions. . Pour reprendre leur slogan :"Pensez à anticiper l'avenir", allez voir ailleurs ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Étant indépendante et malheureusement en arrêt depuis le 15 avril suite à une chute, ayant fourni tous les documents, les comptes rendus des examens, de mon médecin traitant même de mon cabinet de kinésithérapie même les indemnisations journalières demandés depuis 2016 où ils ont bien vu que je n’ai jamais été indemnisé donc jamais malade , j’ai envoyé le dossier complet, ils ont traînés en s’excusant qu’au mois de mai il y a beaucoup de ponts, après relance ils me redemandent les mêmes papiers sous une autre forme et depuis je ne suis pas indemnisée alors que j’ai fais les soins nécessaires pour être consolidée au plus vite pour reprendre une vie active. J’ai fais appel à mon courtier, je les ai appelé ils me disent qui manquent les comptes rendus des examens alors que j’ai envoyé en recommandé et alors que j’ai tout envoyé pour la 3 eme fois . Je me retrouve dans une situation précaire, toutes mes factures sont rejetées, je n’arrive plus à payer mon loyer ni manger, je vais mieux physiquement suite à mes soins chez le kinésithérapeute mais moralement je sombre à cause d’eux alors qui sont là pour nous aider en cas de coups durs . C’est la première fois qui m’arrive un accident et je m’en souviendrai toute ma vie. Depuis le 15 avril toujours rien . J’ai envoyé un mail en urgence aujourd’hui suite à un échange téléphonique en renvoyant les documents et même mon courtier m’a confirmé la semaine dernière que mon dossier est en cours de traitement et aujourd’hui on me dit le contraire . Je suis catastrophée au bord du suicide car je ne vois plus le bout du tunnel. Je vais me retrouver à la rue alors que j’ai tout suivi à la lettre, mes soins, mon traitement médicamenteux pour m’établir au plus vite. Maintenant c’est la dépression alors que je ne savais pas ce que c’est . Si je ne suis pas payé d’ici 1 semaine je me retrouve à la rue et je vais aller devant la justice car je n’ai pas demandé à tomber et me faire mal . À quoi ils servent ? Pour nous enfoncer ? Je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai besoin d’aide

Je commente l'avis
VOS TÉMOIGNAGES