Tous les avis Abeille Assurances

2.3

1,5 jour

94,44%

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en avril 2024

bonjour j'ai souscris un contrat obsèques depuis avril 2024, suite à une erreur j'ai corrigé & à ce jour toujours rien reçu malgré mes courriers, mails, il faut patienter. alors que dois-je penser

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bonjour Je suis très contente de mon assurance Très bien accueilli très très bien conseillers. J'ai envoyé des nouveaux clients Je parle de abeille flers

Avis publié le 08/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très mauvais assureur. A fuir. Ne réponds pas.... Personnel hautain, qui ne fait pas avancer les dossiers. Il faut mieux prendre un assureur moins cher qui fera aussi mal...

Avis publié le 26/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

A fuir Aucune communications est possible il me declare un sinistre sur un vehicule que je n'avais pas acheté. Impossible de leur faire comprendre le tarif pour les jeunes conducteurs est astronomique ne sait pas garder les bons conseillers , quel dommage

Avis publié le 26/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

A fuir! Aviva voir abeille assurance me declare un sinistre sur un vehicule sur lequel je navais pas acheté, ils ne reconnaissent pas leurs torts et cela nous causent des problemes avec nos nouvelles assurances les tarifs des jeunes conducteurs qui ont eu un sinistre est enorme Aucunes communications ne peuvent etre possible avec eux ne garde jamais les bon conseillers, bien dommage

Avis publié le 24/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

TROIS ANS POUR UN ACCIDENT DONT J’AI ÉTÉ VICTIME! Font semblant de n’a pas comprendre, ne donne pas de nouvelles puis invente des nouvelles pièces à fournir dont ils n’avaient jamais parlé précédemment, ne tiennent pas au courant de ce qui peut éventuellement manquer au dossier, certaines opératrices sont limites insultantes, à fuir absolument, ils n’ont pas l’air d’avoir honte, rassurez vous ceux qui souscrivent chez vous finissent tous par avoir honte d’avoir été assez bêtes pour le faire.

Avis publié le 21/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Malgré mes 50% de bonus depuis plus de 16ans Abeille Assurance a résilié mes 3 contrats assurance auto le jour où je les ai appelé pour les informer que ma fille venait d’avoir son permis de conduire. Pourtant elle était en conduite accompagnée déclaré chez Abeille Assurance. Ils savaient donc qu’un jour ou l’autre elle aurait son permis. Pour justifier la résiliation la conseillère m’a dit qu’Abeille Assurance ne couvrait pas les jeunes conducteurs. Conclusion si vous avez des enfants adolescents qui vont bientôt passer leur permis de conduire fuyez avant de vous faire résilier. Sinon à vous de voir si vous souhaitez être couvert par un assureur qui traite ses clients comme cela.

Avis publié le 14/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

Une assurance qualifiée pour recouvrir ses primes, mais qui sais user et abuser de ses experts pour s exhonerer de ses responsabilités, ou diminuer le montant des prestations en s appuyant sur des erreurs de surface. Il s agit d une assurance à charge qui ne défend aucunement les droits de ses assurés. Il serait intéressant sur une étude nationale de voir le taux de prise en charge des sinistres, et les experts partenaires... On ne sait jamais....

Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

A fuir! Aucun suivi des sinistres, aucunes communications. Application de franchise qui est absolument injustifiée...en bref lamentable. Juste bon à vous soutirer votre argent.

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je ne recommande pas. Après 2 sinistres responsable en 18 mois SANS victime (1 rétroviseur en 2021 et 1 portiere en 2023) et 50% de bonus, j'ai reçu ce jour une lettre recommandée m'annonçant la résiliation de mon contrat pour "sinistre frequent". Assurée chez cet organisme depuis au moins 18 ans et sans autre sinistre, j'estime qu'il y a énormément d'abus de leur part. Bon,OK, cet organisme a pris en charge une partie des frais d'avocat lorsque j'ai mis une procédure judiciaire en route suite à l'accident de mon fils, VICTIME renversé par une voiture (accident en 2017 procédure close en 2023). Et puis l'assurance a aussi payé le véhicule de prêt quand ma voiture est tombée en panne en 2022....Peut-être que je leur revenais trop cher. Mais vu le prix des cotisations, ce n'est même pas un retour sur investissement pour moi. Bien entendu je n'assurerai ni ma maison ni mon véhicule chez leur partenaire Assurpeople dont ils m'ont fourni les coordonnées. Espérons que les victimes des intempéries depuis novembre 2023 ne se retrouvent pas dans le même cas que moi

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Abeille est un assureur qui ne se bouge que quand on le bouge. Abeille embauche visiblement des femmes dépressives (il n'y a que des femmes au téléphone, j'ai parlé à 10 personnes: Que des femmes, je ne sais pas pourquoi et je m'en tape, mais c'est un fait) ou malades: Elles sont toujours en congé, ou en arrêt maladie. Vous ne pouvez jamais parler à la personne ne charge de votre dossier. Les dossier pourrissent pendant des mois (trois mois sans aucune action dans mon cas). L'assurance est désorganisée: elles s'y prennent la veille pour le lendemain pour mandater un expert et elles vous expliquent c'est pas de leur faute si elles n'en trouvent pas. Toutes mes interlocutrices semblent toujours tomber de la dernière pluie. Vous leur expliquer leur (in) action a des conséquences dans la vie réelle, et là ça les interpelle. C'est comme si on leur apprenait un truc. Le sens du service client est inexistant: Elles n'en ont rien a carer. Si vous les appelez vous les ennuyez. Ca soupire au téléphone, ça prend des tons agacés parce que vous demandez des RESULTATS. Elles sont TRES TRES MAUVAISES. Si vous n'avez besoin de rien, Abeille peut vous aider. Sinon, vous pouvez crever la bouche ouverte, leur équipe n'en a strictement rien à foutre. Si vous perturbez leur routine de glande vous les emmerdez et elles vous le feront bien sentir.

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je déconseille totalement abeille assurance, suite à un cambriolage de mon domicile, l'assurance à tout fait pour ne pas nous indemniser, même après 2 passages d'un expert. Ils cherchent le moindre détail défavorable qui ne rentre pas dans le contrat pour ne pas indemniser. Et plus de 6 mois d'attente pour une réponse. Les conseillers sont incompétent, ne connaissent jamais les dossiers traités et ne peuvent jamais apporter une réponse précise . Une honte cette assurance. A éviter littéralement.

Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en juin 2023

9 mois pour rembourser des lunettes cassées ! Vous trouvez que c’est un délai « raisonnable » ? L’abeille n’est pas mon assurance, mais celle de mon ami. En juin 23, son chien me vole mes lunettes sur la table et les mange ! Donc on fait une déclaration ! La, la galère commence ! Plutôt que de demander tous les documents nécessaires tout de suite, on les demande 1 à 1, 1 par mois… comme ça il faut 4 à 5 mois pour compléter le dossier !!! Et puis attendre ! Au total 9 mois pour rembourser 530€ !!! J’invite les adhérents à attendre 9 mois pour régler les cotisations !

Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Alan est un mutuelle humaine, avec une couverture remarquable ! Je suis bien satisfaite de la couverture. L'application est fluide et facile à l'utilisation ! Les tech ont vraiment effectue du beau boulot !

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Cet assureur respecte ses assurés a conserver l'essence meme de ce metier est tres disponible par son reseau d'agent professionnel competent seul critere de recrutement de la part de la direction

Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Après avoir malheureusement eu un accident avec un chevreuil il m'ont résiliez d'office. Alors que je n'avais jamais eu d'accident depuis l'obtention de mon permis. Un comportement litigieux pour un organisme d'assurance limite. À éviter ! Pas réglo du tout !

Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

Prestations à la hauteur du sérieux de cette Compagnie d'Assurances, seuls les tarifs me paraissent un peu élevé, par rapport à d'autres Sociétés. Fidèle à cette Compagnie depuis plus de 50 ans !!!

Avis publié le 25/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Niveau tarif pas de soucis ils sont bien placés donc parfait si vous n’avez pas de sinistre. En revanche c’est la première fois que je tombe sur une assurance avec un tel service déplorable !!!! Sinistre qui date du mois d’Aout, nous sommes en février c’est une honte. Malgré nos mails, nos relances téléphoniques, les fausses promesses du soit disant responsable qui renvoie la faute sur l’expert qui lui non plus ne souhaite plus nous prendre car nous ne sommes pas son client, nous en sommes toujours au même point. Je déconseille vraiment cette assurance déplorable.

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Aucune considération pour ses assurés en l'occurrence moi même. Victime de deux cambriolages depuis plus de 2 mois, je n'ai aucun retour de leur part malgré les appels et relances répétés. Aucun professionalisme ! A fuir et à dénoncer!

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

RAS - je n'ai pas encore eu de sinistre (on croise les doigtrs), mais mon conseiller était très sympathique. A voir sur la durée, on sait comment ça finit en général

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Assureur vie à fuir afin de ne ias connaître la déconvenue. Aucun suivi technique et un très très très mauvais accompagnement.On va même jusqu’à vous responsabiliser sur le suivi alors que l’assureur n’a pas l’outil pour vous communiquer les bonnes valeurs : gestion honteuse

Avis publié le 03/02/2024 suite à une expérience en octobre 2023

assurance inactive impoli qui fait trainer les dossiers afin de ne pas payer ce qui leur incombe etant en procedure juridique avec eux depuis 4 mois le dossier traine et il font tout pour cela

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

bonjour j'ai reçu mes échéances d'assurance auto, quelle surprise 55% augmentation pour une voiture et 65%pour l'autre! Je contacte mon agent qui se renseigne, on lui répond que j'avais avant un contrat pro qui me réduisait de 30% ma prime. Mais c'est faux sur mon contrat il y a 10%.mon agent les recontacte il donne une explication incompréhensible ,et maintienne le prix. Pour perdre un client il y a pas mieux, autant me dire de partir, ce que je vais faire. dommage pour l'agent.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Mauvais remplissage du contrat DONC CONTRAT NON APPLICABLE : c'est fait volontaire pour ne pas payer si j'en aurai eu besoin A vous appréciez à votre tour.

Avis publié le 13/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Lors d'un échange téléphonique avec l'un de vos conseillers j'ai posé une question sur la possibilité de prêter mon véhicule à titre exceptionnel à mon frère, jeune conducteur durant les vacances scolaires de Noël.  Par ailleurs, mon frère a acheté un véhicule assuré à son nom, dès janvier. Bien qu'assurée chez vous depuis plusieurs années sans aucun accident responsable ou non responsable, je trouve inadmissible que vous ayez résilié mon contrat sans aucune information préalable et pour une raison injustifiée. Il est regrettable de résilier un contrat suite à une interrogation (l'honnêteté ne paye pas !) Malgré mes demandes, vous avez même refusé de m'adresser un courrier explicatif facilitant mes démarches futures auprès d'autres compagnies d'assurance.

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Vous voulez vous avoir des interlocuteurs qui ne peuvent rien faire Qui vous prélèvent alors que vous avez demander l arrêt des prélèvements Vous souhaitez récupérer vos fonds et il leur faut 3 semaine pour vous dire qu ils ont besoin de documents supplémentaires Faite confiance à Abeille assurance ce sont les champions!!!!

Avis publié le 29/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Mon véhicule tombe en panne, j'appelle l'assistance qui me dit que la dépanneuse devrait arriver dans 45 minutes à 1 h... Nous avons été pris en charge 5 h après !! Je ne recommande pas l'assistance ABEILLE ASSURANCES...

Avis publié le 26/12/2023 suite à une expérience en août 2023

j'étais choqué de savoir qu'après payer la valeur de mon assurance véhicule-j'étais résilié. Un attendent m'a dit que je ne suis plus assure et en plus 799,44€ que j'ai paye, je ne serais pas remboursé. C'est un délire. JE VAIS FAIRE UNE PROCEDURE JUDICIEL.

Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Après avoir rempli , signé un contrat obsèques , et fourni les justificatifs demandés , AUCUNE nouvelles de l'assureur abeilles , de ce fait je n'ai aucun contrat a télécharger et a imprimer ? J'ai envoyé mail , mais personne ne me répond , il me reste qu'à attendre encore quelques jours , et ensuite je devrai voir avec ma banque , car j'ai du fournir un RIB , donc visiblement pas sérieux

Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Un scandale cette protection juridique. Des gens incompétents qui vous baladent de service envers services. Les personnes vous parlent très mal et vous raccroche au nez scandaleux à fuir. Je résilie de suite mon contrat

Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très mauvaise expérience dans le cadre d un sinistre habitation. Pas de suivi ni de communication, aucune considération et au final une indemnisation partielle sans explication

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

A éviter les interlocuteurs ne connaissent pas leur métier( un jour c est noir, un autre jour blanc) et traitent les dossiers en fonction des gens. Si vous ne leur apporter pas d argent (franchise 100% et malus 0.50), ils essaie de vous résilier le contrat (conducteur et second conducteur). Je suis tombé sur une femme qui m accuse de faits inexistants. J appel pour assurer mon enfant qui vient d avoir le permis donc la mettre en second conducteur et elle insiste en me disant clairement qu'il faut me résilier mes contrats parce que mon enfant conduit mes voitures sans aucunes preuves juste en comparant son enfant au mien et sa famille a la mienne. Cette femme doit être une clandestine chez moi) UN CIRQUE QUELLE HONTE, elle me juge et en plus se fout de moi derrière son téléphone à rire. Quand cela les arrange les appels sont enregistrés et quand cela les met en cause les appels n ont pas été sauvegardé.

Avis publié le 12/11/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Très déçue : Cet assureur m'a prélevée 100 euros sans raison cette année. 90 euros parce que j'a oublié après mon déménagement de leur préciser que ma voiture était stationnée en lieu clos et 10 euros ce mois je ne sais même pas pourquoi car il n a pas d'espace personnel digne de ce nom en ligne. Jamais vu une assurance aussi minable, le mot est faible. A FUIR. Interlocuteurs très peu aimables et même mal polis. Pour ma part je m'occupe dès demain de résilier ce contrat.

Avis publié le 06/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Dépannage le 06/11/23. Panne : Audi A7 verrouillée avec clefs fermées dans le coffre Attente avant décroché : <5' Amabilité : 5/ 5 Professionnalisme : 5/5 Suivi : 5/5 Efficacité du dépanneur mandaté : 5 / 5 Bref un sans faute sur toute la ligne et j ai pu reprendre la route env 30' après mon appel à l assistance. Bravo à Abeille et au dépanneur APAD à Clermont-Ferrand Aubiere

Avis publié le 31/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

HONTEUX ! Pour ceux qui ont réussi à obtenir le remboursement global ou partiel de leur épargne, comment avez vous fait ?? Depuis que j'en ai parlé à mon conseiller il est devenu injoignable. Le service client que j'ai par la suite contacté m'a demandé d'envoyer un mail de demande avec un courrier signé et évidemment aucun retour également ! cela fait plus de 10 jours et pendant ce temps votre épargne continue de fondre comme neige au soleil. De plus si l'on veut faire un rachat partiel en ligne, ca bloque. on ne peut pas aller au bout de la démarche. Pour des gens si mielleux quand il faut souscrire, la situation en devient répugnante quand il faut verser les fonds. C'est HONTEUX !!!! merci de me recontacter.

Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis assurée chez eux en ayant pris le maximum de garanties sauf qu’une tempête (catastrophe naturelle) est passée par là en juin 2023.cette tempête m’a arraché le toit et à ce jour chaque interlocuteur se renvoie la balle en me disant que mon dossier est à la direction pendant ce temps ma maison prend l’eau de toutes parts…on dort par terre sur des lits de fortune car tout est pourri les murs les meubles l’électroménager etc… L’expert a rendu un avis favorable mais rien ne change.ils font une enquête pour savoir si j’ai eu d’autres sinistres avant…c’est inhumain immonde ces gens là sont à fuir …ils encaissent l’argent mais sont inexistants ensuite… Je les ai appelés chaque semaine mais je n’ai jamais la même personne qui me dit qu’elle comprend mais ne peut rien pour moi .j’ai envoyé des multitudes de mails toujours sans réponse… Je crois que j’aurais dû être plus vigilante avant de m’assurer chez eux .je ne vais pas me laisser faire.si la justice existe je vais m’en référer à elle . A bon entendeur !

Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis entièrement satisfait des services eurofil , de la déclaration de mon sinistre , jusqu"au remboursement de mon véhicule. Ils m'ont très bien suivi bien accompagné, j'ai eu mème le prêt d'un véhicule de location. Vraiment super toute l'équipe. Merci à tous.

Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je tombe en panne avec mon véhicule, je roule jusqu’au garage le plus proche afin de faire l’économie de la dépanneuse… un taxi envoyé par l’assistance vient me chercher pour me déposer à mon domicile. Et pour récupérer le dit véhicule 60€ de taxi de ma poche!!! Abeille assurance c’est terminé!!

Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en février 2023

Accident matériel non responsable du 15/02/2023 en Espagne. Notre Assurance EUROFIL devenue ABEILLE n'a pas voulu faire les avances de la réparation faite en Espagne, le montant de celle-ci s'élève a 942,40 euros que nous avons payés. La facture du 03/03/2023 a été immédiatement transmise a l'assureur. Malgré de très nombreuses réclamations auprès de la PROTECTION JURIDIQUE ABEILLE ASSURANCES, à ce jour le 23/10/2023 nous ne sommes toujours pas indemnisés. Cela va faire bientôt 8 mois que nous attendons. Chacun se fera une opinion de cette Assurance

Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Problème lors d’un rachat partiel d’assurance vie. C’est long pour obtenir les fonds ( demande du 1re octobre et versement le 21 octobre) …on a aucun moyen de contrôler la date réelle de rachat malgré l’engagement d’un agent général qui garantit oralement une valeur… Au bout du bout on a une très mauvaise surprise sur le montant versé. Perte de 10% avec une inflation de 10% . Autant enterrer son argent dans son jardin: on ne gagne rien mais au moins vous ne prenez pas une purge. Compagnie à fuir.

*Note moyenne pondérée attribuée à Abeille Assurances sur tous ses produits calculée sur 150 Avis