Tous les avis Abeille Assurances assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à Abeille Assurances Assurance habitation calculée sur 3 Avis

1.3

Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très mauvaise expérience, aucune prise en compte de mon dossier. A fuir absolument. Auncun accompagnement dans mes démarches administratives et juridiques, aucun retour et aucune réponse. Assurance protection juridique "Abeille Assurances" inutile et inexistante. A éviter

Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Un conseil: fuyez ! Que ce soit l'assurance ou la protection juridique, tout le monde se renvoie la balle. Personne ne peut faire avancer votre dossier. On dirait qu'ils n'écoutent même pas ce qu'on leur dit On a l'impression de les déranger. Ils ne veulent tout simple pas travailler. Et pour couronner le tout, on nous parle sur un ton hautain et méprisant. C'est une horreur. Plus jamais !!!

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

AVIVA devenue ABEILLE ont du mal à régler les sinistres, plus facile pour encaisser les primes... Depuis le 22/6/22 je leur ai donné tous les documents réclamés pour un sinistre Dommages électriques de plus de 1500 € et j'attends toujours le règlement sur lequel on m'a indiqué retenir 80% de vétusté... Pourquoi ne m'a t-on pas conseillé de garantir en valeur de remplacement, c'est ce que m'a précisé mon ancien assureur... J'ai essayé de leur tél... VOUS RESTEZ EN ATTENTE PLUS DE 10 MN. on vous dit de ne pas quitter, qu'un conseiller va vous répondre et... communication coupée !!.. A FUIR, je résilie dès que j'ai le règlement pour retourner chez mon ancien assureur, un peu plus cher mais bcp plus sérieux, notamment lors des règlements ...