Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023
Très mauvaise expérience dans le cadre d un sinistre habitation. Pas de suivi ni de communication, aucune considération et au final une indemnisation partielle sans explication
Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
Je suis assurée chez eux en ayant pris le maximum de garanties sauf qu’une tempête (catastrophe naturelle) est passée par là en juin 2023.cette tempête m’a arraché le toit et à ce jour chaque interlocuteur se renvoie la balle en me disant que mon dossier est à la direction pendant ce temps ma maison prend l’eau de toutes parts…on dort par terre sur des lits de fortune car tout est pourri les murs les meubles l’électroménager etc…
L’expert a rendu un avis favorable mais rien ne change.ils font une enquête pour savoir si j’ai eu d’autres sinistres avant…c’est inhumain immonde ces gens là sont à fuir …ils encaissent l’argent mais sont inexistants ensuite…
Je les ai appelés chaque semaine mais je n’ai jamais la même personne qui me dit qu’elle comprend mais ne peut rien pour moi .j’ai envoyé des multitudes de mails toujours sans réponse…
Je crois que j’aurais dû être plus vigilante avant de m’assurer chez eux .je ne vais pas me laisser faire.si la justice existe je vais m’en référer à elle .
A bon entendeur !
Avis publié le 05/08/2023 suite à une expérience en avril 2023
Quand vous n’avez besoin de rien ils sont parfait, en revanche n’ayez surtout aucun sinistre, ils ne vous seront d’aucune utilité !!!
Nous avons eu 3 sinistres différents dans des immeubles locatifs, et 2 ans plus tard, un Ping Ping d’expert en tout genre qui font tout ce qu’ils peuvent pour ne jamais nous indemniser, tant et si bien qu’aucun de nos dossier n’est résolu, à force c’est inadmissible !!
Ils envoient des entreprises partenaires situées à 1000km de notre domicile pour une réparation de joint de fenêtre, ça n’a aucun sens, encore moins pour l’ecologie.
Bref FUYEZ !!!
Avis publié le 04/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Cet assureur est à fuir à tout prix ! En effet, le service client est injoignable. Ils ne répondent à aucun mail (4 sollicitations sans réponse) et les conseillers contactés par téléphone sont d’une mauvaise foi indécente. Je déconseille fortement.
Avis publié le 03/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022
A fuir immédiatement, je vous déconseille fortement leur service car il est médiocre et inexistant. Pour ma part, je n'ai jamais eu de suivi, ni de rappel du service juridique concernant un litige avec une agence immobilière dans le cadre d'une vente immobilière.
Avis publié le 30/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
N'est pas à vos côtés. Le sentiment qu'ils cherchent à tous prix à se dédouaner. Aucun moyen de les contacter. Tout passe par la messagerie..c'est volontaire.
Avis publié le 29/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Plus aucun contact téléphonique possible. C'est volontaire. Incompréhension totale du contexte de l'incident. Demande de prouver la faute alors que la partie adverse a constaté officiellement l'origine du problème dont elle est responsable. Bref, met des bâtons dans les roues, à croire que ce n'est pas la compagnie d'assurance que nous payons et qui est censée nous seconder, nous conseiller, nous défendre. 2nde mauvaise expérience avec Abeilles assurance. C'e est trop nous allons résilier.
Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en août 2022
Incendie avec décès de mes parents en 2022 :
- erreurs dans l’évaluation de l’indemnité de reconstruction
- Sous évaluations manifeste du sinistre incendie par Abeille Assurances.
- Délais de traitement ahurissant du dossier : dossier tjrs pas résolu !
Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en avril 2023
Après passage de l’expert suite à un des eaux très important, abeille assurances ne rembourse que 20% du devis de réparation!
LAMENTABLE!
C’est inadmissible vu le prix des cotisations!
Par conséquent, j’invite l’ensemble des consommateurs à passer leur chemin!
Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en octobre 2022
Service client et juridique désastreux et incompétent. L'assistance protection juridique est pratiquemment injoignable et surtout inutile car ils n'apportent aucune solution ni conseil. Suite à un litige immobilier et juridique, ils n'ont pas pu me répondre parce qu'il faut prendre une assurance à part.
Avis publié le 25/04/2023 suite à une expérience en août 2022
Fuyez cet assureur .
Dommage que le zéro n'existe pas .
presque une annee sur un dossier pour obtenir un remboursement suite à un soucis habitation.
Personne ne réponds , enfin les seul fois où ils répondent s'est pour dire nous n'avons pas les documents de la parti adverse, ce qui bien sûr est FAUX car j'ai contacté la parti adverse qui m'envoie copie du mail envoyé avec confirmation.
A ce jour pas de remboursement, personne ne réponds .
FUYEZ CE PSEUDO ASSUREUR
Date de l'expérience: 23 août 2022
Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en février 2023
A fuir absolument. Suite à une resiliation loi Hamon non faite, j ai eu droit à un double prelevement, promesse de rembourser à la prochaine échéance ...annuelle puis plus rien. Pas de son pas d image. Un mepris total du client.
Avis publié le 01/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Service client déplorable !! Je pense que les critères de recrutement prioritaires de cet assureur sont qu'il ne faut pas être sympa et qu'il faut juger les autres en permanence !
A fuir !!!
Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en novembre 2022
Après deux sinistres un le 19 novembre 2022 cambriolage et un au le 22 novembre 2022 pas de chance pour nous , lettre de rupture de contrat le 27 novembre par recommandé,
Assurance a fuire ......
Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en février 2022
Ayant travaillé en tant qu'expert d'assuré (défense des sinistrés) pendant plus de 4 ans, je savais qu'Aviva avait très bonne réputation dans la gestion des sinistres...
J'ai donc souscrit un contrat pour mon appartement chez Abeille Assurances (ex-Aviva), et ai connu un dégât des eaux peu de temps après... 24h après avoir transmis le devis des travaux à effectuer, j'ai reçu mon indemnité immédiate...
Je remercie vivement l'équipe de la place Hoche à Versailles pour sa réactivité et son professionnalisme.
Avis publié le 08/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Assureur à un prix attractif mais après un sinistre considére que l on est un cas à problème et nous vire sans concertation ,par conséquent après coût, pour retrouver une nouvelle assurance on est sur liste rouge ,merci aviva ,j ai 66 ans jamais connu cela auparavant, vous m avez attiré par votre prix,j aurais du rester à la maff que je considère, et qui ma repris à un tarif correct ,aviva assurance à éviter aviva abeille
Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très mauvaise expérience, aucune prise en compte de mon dossier. A fuir absolument. Auncun accompagnement dans mes démarches administratives et juridiques, aucun retour et aucune réponse. Assurance protection juridique "Abeille Assurances" inutile et inexistante. A éviter
Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Un conseil: fuyez !
Que ce soit l'assurance ou la protection juridique, tout le monde se renvoie la balle. Personne ne peut faire avancer votre dossier. On dirait qu'ils n'écoutent même pas ce qu'on leur dit On a l'impression de les déranger. Ils ne veulent tout simple pas travailler. Et pour couronner le tout, on nous parle sur un ton hautain et méprisant. C'est une horreur. Plus jamais !!!
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
AVIVA devenue ABEILLE ont du mal à régler les sinistres, plus facile pour encaisser les primes... Depuis le 22/6/22 je leur ai donné tous les documents réclamés pour un sinistre Dommages électriques de plus de 1500 € et j'attends toujours le règlement sur lequel on m'a indiqué retenir 80% de vétusté... Pourquoi ne m'a t-on pas conseillé de garantir en valeur de remplacement, c'est ce que m'a précisé mon ancien assureur... J'ai essayé de leur tél... VOUS RESTEZ EN ATTENTE PLUS DE 10 MN. on vous dit de ne pas quitter, qu'un conseiller va vous répondre et... communication coupée !!.. A FUIR, je résilie dès que j'ai le règlement pour retourner chez mon ancien assureur, un peu plus cher mais bcp plus sérieux, notamment lors des règlements ...