Tous les avis Abeille Assurances - Page 2

2.3

2 jours

82,35%

Avis publié le 11/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023

_Ils ne savent pas conseiller dans le bon sens et les droits des clients ! Ils ont résilié ce contrat pour 2 litiges dont 1, j'ai signé responsable alors que l'assureur présent à son bureau aurait du me proposer une expertise ! La partie hayon de ma voiture...après le "petit" choc, pas une seule égratignure... après avoir reculé dans l'avant d'une petite berline... son capot, phares, pares-choc étaient défoncés... (elle sortait de chez Norauto... par hasard)... j'ai signé à tord ma responsabilité... Donc 2 litiges dont 1 vraiment de ma faute... le second, quoi-que un pavé était décroché du terre-plein central détruit un pneu... (voirie responsable) ils m'ont radié ! J'étais tous risques... Ne parlez plus de "Abeille" Pont l'Abbé..

Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Augmentation fulgurante des prix malgré un bonus malus en baisse. Il m'a fallut 7 courriers recommandés avec AR pour résilier mon assurance, oui 7. A chaque fois on me répondait avec des dates erronées comme quoi je ne pouvais pas résilier avant 2024 alors que mon contrat est de 2022. Une fois la résiliation confirmée , ils ont pris la date du dernier courrier alors que le premier courrier aurait dû faire foie et ils m'envoient une mise en demeure pour 10 euros alors qu'ils devaient me rembourser. A éviter

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Honteux !! Inhumain !!! Mon père paie depuis 1999, nous demandons le paiement de l’indemnité dépendance depuis 2019 suite à un AVC qui l’ai laissé paralysé avec une hemiparesie demandant une aide QUOTIDIENNE pour tous les actes vitaux (toilettes, habillement, repas, déplacement de plus de 15 mètres). Nous devons en être au 6e recommandé, visiblement mon père devrait être un légume raccroché à des tuyaux pour toucher l’indemnité !!! Les questionnaires demandés sont incompréhensibles même pour le médecin et les infirmières ! Honte à vous, nous essayons de garder notre père dans les meilleures conditions possibles pour lui et vous nous en empêchez, vous êtes monstrueux, tout simplement.

Avis publié le 05/08/2023 suite à une expérience en avril 2023

Quand vous n’avez besoin de rien ils sont parfait, en revanche n’ayez surtout aucun sinistre, ils ne vous seront d’aucune utilité !!! Nous avons eu 3 sinistres différents dans des immeubles locatifs, et 2 ans plus tard, un Ping Ping d’expert en tout genre qui font tout ce qu’ils peuvent pour ne jamais nous indemniser, tant et si bien qu’aucun de nos dossier n’est résolu, à force c’est inadmissible !! Ils envoient des entreprises partenaires situées à 1000km de notre domicile pour une réparation de joint de fenêtre, ça n’a aucun sens, encore moins pour l’ecologie. Bref FUYEZ !!!

Avis publié le 04/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Cet assureur est à fuir à tout prix ! En effet, le service client est injoignable. Ils ne répondent à aucun mail (4 sollicitations sans réponse) et les conseillers contactés par téléphone sont d’une mauvaise foi indécente. Je déconseille fortement.

Avis publié le 03/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022

A fuir immédiatement, je vous déconseille fortement leur service car il est médiocre et inexistant. Pour ma part, je n'ai jamais eu de suivi, ni de rappel du service juridique concernant un litige avec une agence immobilière dans le cadre d'une vente immobilière.

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Service client très désagréable et condescendant avec les personnes qui les contacts j ai eu une dame au téléphone qui ma raccrocher au nez. cordialement

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Voila plus de 6 mois qu ils doivent me verser de l'argent suite a un accident que j ai eu. Ni mon avocat ni moi avons un retour de leur part. IMPOSSIBLE de les joindre par téléphone. IMPOSSIBLE de créer un compte sur leur espace afin que je puisse suivre le dossier. Une CATASTROPHE ET UNE HONTE! Aucun sérieux ni professionnalisme! A fuir!

Avis publié le 30/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

N'est pas à vos côtés. Le sentiment qu'ils cherchent à tous prix à se dédouaner. Aucun moyen de les contacter. Tout passe par la messagerie..c'est volontaire.

Avis publié le 29/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Plus aucun contact téléphonique possible. C'est volontaire. Incompréhension totale du contexte de l'incident. Demande de prouver la faute alors que la partie adverse a constaté officiellement l'origine du problème dont elle est responsable. Bref, met des bâtons dans les roues, à croire que ce n'est pas la compagnie d'assurance que nous payons et qui est censée nous seconder, nous conseiller, nous défendre. 2nde mauvaise expérience avec Abeilles assurance. C'e est trop nous allons résilier.

Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Incendie avec décès de mes parents en 2022 : - erreurs dans l’évaluation de l’indemnité de reconstruction - Sous évaluations manifeste du sinistre incendie par Abeille Assurances. - Délais de traitement ahurissant du dossier : dossier tjrs pas résolu !

Avis publié le 21/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Anciennement AVIVA Assurances, c'est une catastrophe depuis que c'est devenue Abeille Assurance .... Leur site ne fonctionne jamais, impossible de les contacter ! J'ai essayé plusieurs envoi de demande par leur "formulaire" jamais eu de réponse.... Par contre pour prélever tous les mois et augmenter les tarifs, ils sont bien présents ! Aucun suivis, aucun rappel, aucune réponse, et erreurs sur le coefficient de bonus jamais réparé ... Bref à éviter même si le prix de base est alléchant.

Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en avril 2023

Après passage de l’expert suite à un des eaux très important, abeille assurances ne rembourse que 20% du devis de réparation! LAMENTABLE! C’est inadmissible vu le prix des cotisations! Par conséquent, j’invite l’ensemble des consommateurs à passer leur chemin!

Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J'ai été contacté par Predictis, une société de courtage pour souscrire à une offre d'assurance vie. J'ai communiqué mes informations mais en voyant les avis sur ce site, entre autre, j'ai préféré me rétracter. Predictis a tout de même transmis mon mandat à Abeille Vie et je suis prélevé depuis quasiment 1 an sans m'en rendre compte. Cela fait plus d'un mois que je multiplie mails et appels pour tenter de racheter mon contrat, c'est mission impossible. Aucune réponse aux mails, service client inexistant par téléphone Fuyez.

Avis publié le 16/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Incompétence totale : petit café pour attirer le client, une fois le contrat signé, vous n'existez plus. Informations ; conseil financier ; gestion des dossiers ; service informatique & client : ZERO ! Agences locales Abeilles incapables d'assurer un suivit avec AFER. Jamais vu de telles nullités en 35 ans d'assurance (50% bonus) A fuir !

Avis publié le 14/07/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, juste une honte cette prévoyance Abeilles...... Sincèrement fuyez avant d'avoir le moindre problème..... Ils se moquent des professionnels, non absolument aucune considération et ils sont juste hors de prix..... J'ai souscrit en 2017, j'ai 53 ans et en pleine forme jusqu'à mon accident en mars 2023.... Abeilles Ex Aviva me prélève depuis 2017 et au moment de m' indemniser me demande mon RIB !!!!! Je tiens à préciser que j'ai apporté beaucoup de clients à Abeilles..... Mutuelle, Assurance vie etc.....et bien à part vous prendre pour des imbéciles et quasiment les entendre dire que mes demandes d'avance de paiement d'indemnités sont coûteuses pour eux et chronophage me donne envie de vomir......car à l'époque quand j'ai souscrit j'étais jeune entrepreneur et mon entreprise n'avait pas encore rentré un sous qu'il fallait déjà en sortir pour tout......bref, jamais ils ne sont revenus vers moi pour réévaluer mon chiffre d'affaire qui à bien sûr évoluer depuis 2017...... Pour le coup avec une mensualité à 50€/mois ils ne me versent que 802€ par mois...... c'est pas le montant car j'avais peut-être aussi intérêt à revisiter tout ça mais vous savez que lorsque vous êtes entrepreneur le temps pour tout ça n'est pas la priorité, qui plus est il y a un conseiller pour ça....... Bref vous verriez les courriers qu'ils m'envoient pour débloquer par anticipation le paiement en fin de mois alors que tous mes prélèvements ont lieu en début, à commencer par leur mensualité !!!!! Et bien en gros, c'est non pas de dérogation ou alors juste 300€ et de justifier que ça : " ça nécessite une intervention manuelle supplémentaire chronophage" Voilà et je vous parle pas du fric qui fond à vue d'œil sur des placements en assurance vie, alors que leurs concurrents arrivent à payer des bénéfices....... Voilà, franchement, je pense à terme aller auprès d'un avocat......en tout cas, ils sont BEAUCOUP PLUS CHER que la concurrence, je vous conseille vivement de comparer, de quitter si vous pouvez et surtout ne rien souscrire avec Abeilles assurances. Bien à vous

Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Ce sont tout simplement des vendeurs de vent de très mauvaise foi qui font tout pour ne pas payer leurs abonnés. De très mauvaises expériences avec eux. Je vais rapidement changer d assureur. Je déconseille fortement!

Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour , je suis très satisfait de la MGP l'attente au tph est modéré ,les renseignements obtenus m'ont donné entière satisfaction. Je n'ai jamais été déçu par la mutuelle ,que ce soit pour les remboursements et la prise en charge.

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

A fuir. Relation avec le client déplorable. Il ne faut surtout pas avoir besoin de faire appel à son assureur. Alors que nous avions de bonnes relations avec l'ancien responsable de l'agence, la situation s'est dégradée ensuite. Lors de la crise du COVID, nous avons eu droit à un geste commercial de 1000€ ! Lors d'une explication un peu vive, on m'a conseillé d'aller me faire assurer ailleurs. Je conseille à tous de mettre ce conseil en pratique et d'aller ailleurs !

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Expérience extrêmement mauvaise, et c'est un euphemisme. Vous remorque votre véhicule dans un garage qu'ils n'ont pas contacté alors qu'ils vous ont confirmé que "oui" pour que le garage refuse la PEC du véhicule.m et affirme n'avoir jamais echange avec l'assureur. Dépose le véhicule chez un dépanneur pour le remoquer à nouveau à plus de 30kms de mon domicile. Empêche l'expertise du véhicule car le nouveau garage (non choisi de mon côté) n'est pas sur le secteur de l'expert désigné. Le plus drôle, s'interroge sur la possibilité que j'ai des frais de gardiennage à régler alors qu'ils prennent par eux même la décision de déposer le véhicule auprès de ce garage... Vous mette à disposition un véhicule de courtoisie fictif que l'agence de location n'a jamais privatisé pour vous. Après moults appels, me répondent "désolé, pas de véhicule à Orly. On comprends pas pourquoi la location n'est pas passé". Vous oblige à les mettre tous en relation car personne ne sait quoi faire.. Que dire !?!?

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Service client et juridique désastreux et incompétent. L'assistance protection juridique est pratiquemment injoignable et surtout inutile car ils n'apportent aucune solution ni conseil. Suite à un litige immobilier et juridique, ils n'ont pas pu me répondre parce qu'il faut prendre une assurance à part.

Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis assuré pour mon véhicule tous risques chez abeille .l assureur est yeche et culinez à castelnau le lez 34170.je suis chez aviva abeille depuis 9 ans et je n ai jamais rien déclaré.suite a un accrochage on ne veut pas que les réparations soient effectuées.

Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

J'étais assuré avec deux voitures, puis une seule car vendu la première, je reçois un courrier de résiliation à l'échéance "Inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie" alors que je n'ai commis aucun accident, aucune infraction, je suis à jour de mes mensualités : on te jette comme un chiffon, je ne dois pas leur rapporter assez! là presque 50% de bonus. Je déconseille fortement ! Assurance à éviter

Avis publié le 04/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

27 ans que j'ai souscrit cette assurance prévoyance indemnités journalières. 70000€ sur 27 ans à fonds perdus pour m'assurer en cas de maladie, accident...etc. Jamais pris un seul jour d'arrêt de travail avant aujourd'hui. Indemnités refusées parce que je n'ai pas été hospitalisé. BRAVO!

Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour Madame, Monsieur, C'est pour vous dire que je suis satisfait de ma mutuelle santé Alan de mon travail de Burger King des Gratte - Ciels, je trouve qu'elle m'aide bien pour mes remboursements de soins dentaires d'après les devis de soins dentaires que je lui ai envoyé par plusieurs photos dans mon application mobile Alan, et je voulais vous dire aussi que j'attend toujours la réponse pour mon option 2 de ma mutuelle santé Alan pour me rembourser mieux pour mes soins dentaires, pour mon hospitalisation, pour mes soins optiques, pour la pharmacie et pour toutes autres prestations couvertes par ma mutuelle santé Alan. Bonne journée et à bientôt j'espère pour la réponse de mon option 2 pour ma mutuelle santé et mes remboursements de soins dentaires. Bye!

Avis publié le 13/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Nous essayons depuis mars de faire racheter un contrat obsèques souscrit auprès d aviva transfère a Abeille. Contrat détenu depuis 25 ans. Premier courrier en libre réponse égaré. Nous nous sommes présentés à une agence abeille qui a refusé de traiter l opération et nous a fourni une adresse mail ou transmettre notre demande Adresse inaccessible pour un particulier Le service réclamations n est guère plus efficace car il nous a transmis une autre adresse mail pour transmettre notre dossier, nouvelle adresse mail inexploitable pour transmettre un dossier. A croire que tout cela est volontaire !!! Bientôt il ne restera plus qu a contacter le médiateur. Tout ces tracasseries pour une opération simple au départ. Fuyez cette compagnie. Elle ne semble pas serieuse

Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'ai souscrit une convention obsèques ainsi que mon épouse auprès de Abeille Assurance et je reçois un appel téléphonique pour faire le point et me demandant des renseignements sur notre état de santé avec appel enregistré.jai déclaré être en bonne santé ce qui le cas et j'ai refusé l enregistrement. seule la déclaration initiale de bonne santé est pourtant demandée sauf en cas d'augmentation de capital La personne m '' a également déclaré faire cette démarche régulièrement étonnant...

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Une honte cette assurance! Pas un seul accident en 15 ans, mon conjoint qui est second conducteur a 2 petits accrochages de rien du tout en l’espace d’une semaine, et sans me prévenir, l’assuranceme résilie. Cela fait un mois que je roule sans assurance ?????? Lamentable Eurofil/Aviva/Abeil. Je déconseille à 100%

Avis publié le 28/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

suite a une demande d assistance juridique celle ci ma été refuser au motif avoir volontairement commis des violences sur la personne de dumont et me signal q il ne peuvent pas m accompagner dans cette affaire ! tout ça sans prendre de renseignement en fait ils me juge et me considère comme un délinquant ! tout ça sans prendre aucun renseignement ( a fuir cet assurance)

Avis publié le 28/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Un refus de remboursement de franchise pourtant dû. Un refus d'aide dans le cas d'une suspension de permis. Dossier repris sans problème par un assureur responsable. je ne recommande pas.

Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je me fais balader par cette compagnie depuis dix mois , au sujet d'une assurance-vie que cette compagnie tarde (le mot est faible) à me verser. Abeille me promène entre les services fiscaux et son administration, me réclame plusieurs fois les mêmes documents. Bref, un peu l'horreur.

Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Suite au decès d'un parent, survenu en Juin 2022, je n'ai pas pu encore toucher l'assurance vie qui m'était destinée, 10 mois après le décès. Abeille-vie me balade entre leurs administratifs et les services fiscaux, me demande sans arrêt de nouveaux justificatifs.... Bref, j'ai vraiment l'impression qu'on abuse de moi. Il est évident qu'après cette expérience, jamais plus je ne ferai confiance à cette compagnie.

Avis publié le 26/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Attiré par le prix je suis fort déçu par la prestation, remboursements longs et compliqués, communication difficile car mal définie, agence locale inefficace

Avis publié le 25/04/2023 suite à une expérience en août 2022

Fuyez cet assureur . Dommage que le zéro n'existe pas . presque une annee sur un dossier pour obtenir un remboursement suite à un soucis habitation. Personne ne réponds , enfin les seul fois où ils répondent s'est pour dire nous n'avons pas les documents de la parti adverse, ce qui bien sûr est FAUX car j'ai contacté la parti adverse qui m'envoie copie du mail envoyé avec confirmation. A ce jour pas de remboursement, personne ne réponds . FUYEZ CE PSEUDO ASSUREUR Date de l'expérience: 23 août 2022

Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Aucun correspondant quand on appelle c’est honteux. Aucun suivi de sinistre. Je déconseille fortement et je vais d’ailleurs changer rapidement d’assurance

Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour Déçu ! Ça ne répond jamais et ils ne remboursent aucune séance ostéopathe ni chiropracteur. Ils sont long à la détente en plus pour les remboursements. Je compte résilier au plus vite

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

je fais appel à un déménageur Malheureusement il casse plusieurs objets pour une valeur à neuf autour de 10 000 euros Et pour mon malheur, il est assuré par abeille assurances et je suis moi meme assuré par abeille assurances et défendu par la "protection juridique" d'abeille assurances Protection juridique que de nom puisqu'à aucun moment il a défendu mes intérêts donc au lieu d'avoir une indemnisation juste, j'ai du me battre contre un service sinistre "autiste" (sans faire injure à ceux qui souffrent de cette maladie) Si cela avait été mon contrat multirisque habitation, j'aurais été indemnisé en totalité à valeur à neuf mais comme c'était la multirisque pro du déménageur, de victime je suis passé à grande victime: Un exemple: j'ai une télévision achetée 7490 euros il y a 18 mois, l'expert me propose un remboursement "à dire d'expert" de 5600 euros (déjà je râle) mais en plus Abeille assurances applique une vétusté sur 5600 euros et non sur 7490 euros allez comprendre la logique Bref chez Abeille assurances, vous payez vos cotisations dans l'espoir d'avoir un remboursement juste en cas de sinistre et au final, vous pleurez deux fois, vous cotisez mais vous êtes mal indemnisé et que dire du service protection juridique qui défend les intérêts d'abeille assurances alors qu'ils sont censés défendre les vitres puisque vous payez pour avoir cette option ce service ne cesse de vous dire que vous êtes david et qu'ils sont Goliath et que vous avez tout intérêt à prendre leur aumône et ne pas faire d'esclandre

Avis publié le 02/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai un plan retraite chez eux, sous mandat. Ils ont réussi à perdre 20% du capital. A ce niveau là, on se demande comment ils font, même un investissement au hasard ne donnerait pas un rendement plus médiocre. A fuir

Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, Nous .essayons depuis plusieurs jours de racheter notre contrat. C'es une vraie galère. Incompétence, indisponibilité, demande de remplissage de formulaire pour les nouveaux clients...!! Nous ne sommes plus très loin de passer le dossier à notre avocat.

Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je déconseille vivement Abeille et son assurance vie, son service gestion et sa relation clients. Je vais décrire des faits vérifiables et documentés, si l'assureur a le courage de m'appeler de regarder la réalité en face. Les entreprises courageuses ne sont pas légion actuellement. Je vis un cauchemar! Cela fait huit semaines que je me bats pour récupérer mon capital, le fruit de mon épargne, sans y parvenir, malgré les démarches de mon agent d'assurance qui est à mes côtés (oui, même lui n'en revient pas! ) et avec le renfort récent d'un commercial de Abeille ! Ils ne répondent pas, des demandes de documents qui n'existent pas, des fautes élémentaires dans la lecture des textes d'Assurance ou de relevés bancaires. Je m'interroge sur le niveau de recrutement et d'exigence de ABEILLE. Mes économies sont bloquées depuis huit semaines. C'est très angoissant. Vais-perdre mes économies? Je ne souhaite à personne de vivre cette expérience client qui est pour moi désastre. Je ne recommande à personne cette compagnie et ce produit. fuyez. Si vous avez des livrets d'épargne à la banque, au moins vous pouvez récupérer vos économies quand vous voulez.

*Note moyenne pondérée attribuée à Abeille Assurances sur tous ses produits calculée sur 143 Avis