Tous les avis Pacifica assurance vie

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance vie calculée sur 7 Avis

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Il vaut mieux garder son argent que prescrire une assurance auprès de Pacifica ça fait un an que je me bas pour un accident sur mon lieu de travail tout ça pour me dire que j’ai droitÀ une incapacité de travail de 2 % je peux plus marcher j’ai du mal à lever les bras mal au dos impossible de reprendre le travail et bien suivant l’assurance ne marche pas garder votre argent éviter de souscrire Un contrat chez Pacifica

04 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Mon frère est décédé d'un accident de la vie dans sa maison en chutant de ses escaliers à l'âge de 33 ans l'assurance ne veux rien savoir on a beau leur donner le résultat du SAMU ils nous demande toujours plus de précisions. Nous avons donc appeler une nouvelle fois le SAMU qui bien gentiment nous a dit qu'il fallait que Pacifica les appelle car ils n'avaient pas le droit de demander d'avantages d'explications car secret médical la personne de Pacifica a répondu à ma mère que se n'était pas son travail. Et voilà comment mon frère a payer pendant X année pour assurer en-cas de problème nous nous retrouvons dans rien. Il profite du malheur des autres c'est inadmissible.

01 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ne fonctione pas.Rien n'est pris en compte.Accident en arrêt suite aune agression .6 semaines rien n'est pris en compte.Pourtant on paye.Personne non aimable au téléphone limite je leur dérange.Déçu déçu déçu.

07 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Contraints de souscrire cette assurance de crédit sous peine de voir notre crédit refusé. Suite à un accident, non responsable, refus de prise en charge de mes parts des mensualités du crédit immobilier " Exclusions supplémentaires : "Atteinte à la colonne vertébrale ", écrit en tout petit, et à un autre endroit que les cas d'exclusions du contrat.

04 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

J ai une très mauvaise opinion. Ça fait un an et demi que j attends un rremboursement et rien n arrive. J appelle tres régulièrement et on me demande toujours de patienter. Je suis à bout

20 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonjour voilà malheureusement mon papa est décédé et je sais qu'il a souscrit à une assurance pacifica garantie accident de la vie il payer une somme de 18.22 j'aimerais savoir à quoi les héritiers ont le droit avec cette assurance du au décès de mon papa car j'ai donner L acte de décès et j'ai pas de nouvelle

10 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Incompréhensible... tout simplement... on ne sait pas quelles sont les preuves réellement fiable POUR EUX!!! Leur spécialité : vous faire miroiter, attendre, espérer ... ils vous assurent que vous faites les choses comme il faut... puis au final ils ne vous rappellent pas... vous êtes obligés de les relancer 500000 fois... pour enfin recevoir un avis négatif sans explications tangibles... un comble...