Tous les avis Pacifica assurance vie

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Assurance vie calculée sur 11 Avis

2.1

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Zéro pacifica, je suis tombé et me suis cassé la malléole et pacifica ma dit qu'il fallait que je passe par le médecin pour expliquer si je garde des séquelles et je lui demande par rapport au pertes de salaire oui j'aurais droit mais pas de suite il faut passer par le médecin puis un expert après donc 26,23 par mois pendant 2ans et la c'est passé à 27,03pour qu'elle raison si sa ne marche pas, en arrêt depuis 1mois et demi puis de nouveau arrêt 3mois et tj pas d'indemnisation alors que quand vous allez au crédit agricole il vous dise maxi au bout de 1mois et demi vous toucher le rappel mais c'est pas vrai il connaisse rien du tt ils vous vendent ce quils veulent je préfère payé une pierre tombale avec mon cercueil tout les mois plutôt que donné 27,03par mois et sa ne sert à rien il se font du ponion derrière notre dos ne vous faite pas avoir par pacifica crédit agricole

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Suite à un accident de la vie Pacifica m’a fournie une aide ménagère à hauteur de 300€ m’a remboursé le taxi et m’a indemnisé dans les délais très satisfaisants A ce jour j ai de nouveau recours à eux je suis tombé pour l instant j ai eu une aide ménagère et j espère que tout va bien ce passé pour la suite le 20/08/22

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je confirme tous les avis précédents l'assurance accident de la vie ne sert strictement à rien si ce n'est que les engraisser depuis 4 ans de cotisations inutiles...

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour à tous, j'ai eu un accident de la vie le 22 décembre 2021, en arrêt depuis cette date, j'ai un contrat de la vie depuis 2016, attendre un rendez-vous avec un médecin expert le 11 juillet 2022, pour une perte de salaire, j'ai payé et franchement déçu de Pacifica, je compte résilier tous mes contrats,

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour Mon fils s'est fait casser une dent définitive de devant par un gamin de son collège en décembre 2020. Un an plus tard le dossier traîne. Soit disant ils écrivent à l'assurance adverse pour leur demander une indemnisation mais un 1an plus rard toujours rien. Je les appelle régulièrement et là ils me disent c'est long les dossiers de blessures corporelles mais on va les relancer. Déçu déçu

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Il vaut mieux garder son argent que prescrire une assurance auprès de Pacifica ça fait un an que je me bas pour un accident sur mon lieu de travail tout ça pour me dire que j’ai droitÀ une incapacité de travail de 2 % je peux plus marcher j’ai du mal à lever les bras mal au dos impossible de reprendre le travail et bien suivant l’assurance ne marche pas garder votre argent éviter de souscrire Un contrat chez Pacifica

Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Mon frère est décédé d'un accident de la vie dans sa maison en chutant de ses escaliers à l'âge de 33 ans l'assurance ne veux rien savoir on a beau leur donner le résultat du SAMU ils nous demande toujours plus de précisions. Nous avons donc appeler une nouvelle fois le SAMU qui bien gentiment nous a dit qu'il fallait que Pacifica les appelle car ils n'avaient pas le droit de demander d'avantages d'explications car secret médical la personne de Pacifica a répondu à ma mère que se n'était pas son travail. Et voilà comment mon frère a payer pendant X année pour assurer en-cas de problème nous nous retrouvons dans rien. Il profite du malheur des autres c'est inadmissible.

Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ne fonctione pas.Rien n'est pris en compte.Accident en arrêt suite aune agression .6 semaines rien n'est pris en compte.Pourtant on paye.Personne non aimable au téléphone limite je leur dérange.Déçu déçu déçu.

Avis publié le 07/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Contraints de souscrire cette assurance de crédit sous peine de voir notre crédit refusé. Suite à un accident, non responsable, refus de prise en charge de mes parts des mensualités du crédit immobilier " Exclusions supplémentaires : "Atteinte à la colonne vertébrale ", écrit en tout petit, et à un autre endroit que les cas d'exclusions du contrat.

Avis publié le 04/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J ai une très mauvaise opinion. Ça fait un an et demi que j attends un rremboursement et rien n arrive. J appelle tres régulièrement et on me demande toujours de patienter. Je suis à bout

Avis publié le 20/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonjour voilà malheureusement mon papa est décédé et je sais qu'il a souscrit à une assurance pacifica garantie accident de la vie il payer une somme de 18.22 j'aimerais savoir à quoi les héritiers ont le droit avec cette assurance du au décès de mon papa car j'ai donner L acte de décès et j'ai pas de nouvelle